Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Forever young

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:39

Himiko ne savait pas tellement quoi répondre, après tout l'habitué lui plaisait énormément et depuis le temps qu'elle le regardait discrètement. De toute façon elle ne dira rien en face de son frère.

Akito ne tarda pas à arriver, se plaignant un peu du manque de son homme. Le pire était sans doute qu'il réagissait pas plus que cela, sauf peut être râler.

' Shin est calme ce soir. Mais demande à Akito, il en bave vraiment avec lui.'

Shin soupira agacé avant qu'Akito justement lui propose Aki pour se divertir. Ce qu'il trouvait pas très plaisant, surtout qu'elle ne l'intéressait pas.

" Parfait."

En tout cas, Akito n'était vraiment pas déranger pour tout avouer.

" Ah oui..."

Shin soupira disant bien qu'il gardait leur relation secrète, quoiqu'en dise la jeune femme il ne veut pas tellement changer. Mais comme depuis le début, Akito ne semblait pas déranger par la présence de sa cousine auprès de lui.

" Mais bon...."

Il prit une inspiration avant de dire d'un air déterminé.

" Donc tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je sorte avec elle ce soir. Parfait."

Shin regarda Aki avant de dire.

" Si tu veux ton article c'est maintenant ou jamais; Donc lève toi on y va."

De toute façon elle n'eut pas tellement le choix puisqu'elle se fit embarquer par Shin, laissant tout les autres au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Aki trouvait amusante ces histoires de couples, alors elle se demandait ce qu'elle faire Himiko et son ex, s'ils allaient en rester la à cause du frère ou non. Apparemment Shin était dur à vivre, mais Akito semblait bien le supporter.

"Bah, je m'inquiète pas, il le supportera très bien encore longtemps, il est maso.."

Elle sourit par contre, AKito propose à Shin de se divertir avec Aki, même s'il ne voulait pas vraiment. Du coup, Shin eut une drôle de réaction qui surpris le cousin comme la cousine.

'Pas ce soir !'

Mais bon, il n'avait d'autre choix.

'Shin ! '

Il soupira désespéré.

"Attend ! "

Elle regarda Shin surpris.

"Qu'est ce qui te prend ? Tu m'aimes pas non ? "

Elle suivit tout de même.

"Enfin, si tu veux après..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:19

Shin était agacé par le comportement d'Akito, il n'était pas tellement déranger par sa cousine. Et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, il n'y voyait aucune objection. Ce qui termina d'agacé le barman, ordonnant à Aki de se lever pour faire cet article.

" C'est ce soir, Akito."

Il le regarda agacé avant de s'en aller avec Aki, une fois assez loin il la lâcha marchant moins rapidement pour aller jusqu'à la fabrique.

" Tu le veux ton article oui ou non ?"

Shin soupira agacé, c'est vrai qu'il était parti avec elle uniquement pour cela. Qu'il l'apprécie ou pas.

" Tu fais ton article et tu te casses."

Sur ce il la fit entrer dans la fabrique, lui montrant ainsi comment ils faisaient le saké. Du moins une partie, il n'allait pas montrer le secret. Toutefois Shin lui montra les nouveautés de la maison en avance et étrangement il était plus sympa quand il parlait de son entreprise.

" Goûte celui-ci, mais bois le doucement."

Il lui servit un verre, tout comme lui préférant boire un peu pour passer l'agacement au sujet d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

Akito agissait ainsi pour une raison bien particulière, il avait peur que le jeune homme finisse par se lasser de lui, d'autant plus qu'il était un homme, alors que lui aimait à l'origine les femme. AU moins, s'il se soulageait avec Aki, il avait moins de crainte vis à vis de son homme.

'Shin ! '

Il soupira avant que Aki ne le suive sans avoir trop le choix.

"Oui, je le veux..."

Aki suivit calmement Shin qui était de mauvaise humeur.

"Du calme..."

Aki soupira et regarda comment il faisait le saké, elle prit des photos et enregistrait tout ce qu'elle disait. Elle regarda les nouveautés et les prit en photo, avant qu'il ne lui propose de goûter.

"Oh, merci ! "

Elle but doucement pour ne pas se faire gronder. Elle resta surprise par le goût.

"C'est vraiment bon ça."

Elle regarda le jeune homme surpris avant de sourire.

"Akito tient juste à toi, c'est sa façon de montrer qu'il est attaché à toi..."

Elle regarda le verre et but une petite gorgée.

"Non, je confirme, c'est vraiment bon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

Shin était agacé de se voir ainsi balloter vers une femme et c'est Akito qui lui conduisait. Alors il se mit en colère emportant Aki avec lui.

" Bon alors tais toi."

Il soupira agacé lui annonçant bien la couleur de la suite des évènements. Ainsi, il lui présenta la fabrication et comment ils travaillent, ainsi que l'histoire de l'entreprise. Tout ça en finissant par une petite dégustation dans la cave.

" Cela te plait ?"

Shin sourit satisfait avant de dire.

" C'est le nouveau que j'ai confectionné, j'avais un peu de crainte à ce sujet. Les nouvelles recettes sont pas toujours bonne."

Il soupira avant de boire un verre assez pensif au sujet d'Akito. Et qu'elle vienne à parler de lui l'agaça assez.

" Si c'est pour me parler de lui, tu peux partir."

Shin la regarda froidement avant de prendre une bouteille pour aller au salon. Là il se posa et dégusta tranquillement tout en regardant dehors pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Aki suivit, même si elle n'avait pas tellement le choix. Et puis de toute manière, cela l'arrangeait, puisque cela lui permettrait de faire son article, mais il était plutôt froid avec elle.

"..."

Elle finit par découvrir la fabrication du saké ce qui était plutôt intéressant. Elle regarda avec attention n'oubliant pas pour autant de prendre des photos.

Finalement, elle eut le droit à goûter une nouvelle recette, alors elle dégusta la boisson.

"Oui, beaucoup, c'est original... J'en ai jamais bu avec ce goût, mais c'est vraiment bon."

elle sourit, il avait craint que ce ne soit pas très bon, vu que tout n'est pas réussi.

"C'est normal, y a toujours des tests, mais celui là est vraiment délicieux."

Par contre, il n'aima pas qu'elle parle d'Akito, alors elle le regarda embêtée.

"Je suis désolée..."

Elle le suivit et s'assit à coté de lui le temps de finir son verre. Elle lui caressa l'épaule.

"Je peux parler des nouveau produits, ou je devrais éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

Shin avait finit par se détendre en lui présentant la fabrication du Saké Au moins elle aimait la nouveauté qu'il venait de produire.

" Je suis ravi de l'apprendre."

Il sourit au moins il était rassuré qu'il soit bon. Les tests étaient toujours stressant. Par contre il n'aimait pas tellement parler d'Akito.

" Evite la prochaine fois."

Shin soupira avant de monter dans le salon, dégustant un autre verre pour passer le temps. Aki ne tarda pas à le rejoindre, lui caressant doucement l'épaule. Shin lui attrapa la main pour la retirer mais ce n'est pas pour autant qu'il la lâcha.

" Non vas y, cela me dérange pas."

Il soupira posant sa tête contre l'épaule de la jeune femme. Parfois il avait vraiment dut mal à tenir l'alcool. Le rendant particulièrement docile

" J'avais oublié comment une femme pouvait être confortable..."

Shin garda les yeux fermé se reposant contre elle, sans même penser que ça pouvait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:39

Aki visita la fabrique de Saké pour son article, c'était assez intéressant, surtout qu'elle n'en avait jamais visiter avant, de toute manière, elle n'avait jamais fait un article sur ce sujet aupravant.

"Après, je ne sais pas si je suis une bonne juge. Mais s'il y a que moi j'en rachèterait."

Par contre, elle parla de Akito ce qui ne lui plaisait pas, alors elle s'excuser, pour ne pas qu'il lui en veuille davantage.

"... Oui..."

Elle finit par s'asseoir à coté du jeune homme et lui caressa l'épaule, mais il lui prit la main sans la lâcher.

"Merci."

Elle sourit avant qu'il ne s'appuie sur son épaule ce qui la surpris énormément. Elle le laissa faire.

"... Je suis pas sûr qu'une épaule soit particulièrement confortable..."

Elle sourit amusée et lui caressa la tête.

"Si tu veux quelque chose de confortable ma poitrine ou mes cuisses seront meilleure, mais bon, tu n'aimes pas ça, n'est ce pas ? "

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:10

Shin était assez soulagé que le nouveau saké soit apprécier. Aki se disait pas bonne juge, mais s'il était vraiment mauvais elle en aurait pas prit.

" Cela fait toujours plaisir à entendre."

Cependant, il préféra évité le sujet d'Akito, son comportement l'agaçait et il ne voulait pas tellement y penser. Il verra cela demain avec lui. Shin soupira tandis qu'Aki s'approcha lui caressant doucement l'épaule pour continuer à lui parler. Il n'appréciait pas tellement et enleva sa main. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la lâcha, il se posa même contre elle juste après vu que l'alcool commençait à faire son effet.

" Elle le serait bien plus si tu te taisais."

Par contre la suite l'agaça vraiment, il sortait avec avec Akito mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas le corps des femmes. Agacé, Shin ne tarda pas à se redresser pour faire tomber Aki sur le sol. La surplombant juste après.

" Je sors peut être avec un homme pour l'instant, mais je te rappelle que je suis hétéro à la base. Le corps des femmes ne m'a jamais répugné, loin de là."

Shin lui attrapa le visage avant de faire un sourire malsains.

" Mais tu veux peut être que je te le prouve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

"Ravi d'avoir pu te faire plaisir dans ce cas."

Aki sourit d'un air sympathique, mais il s'énerva quand elle aborda Akito. De ce fait, elle le rejoignit un peu plus tard, et le jeune homme finit même par se poser sur son épaule. Se plaignant qu'elle parle.

"T'as fini de te plaindre, je te signale que tu n'as même pas demandé pour t'installer..."

Elle finit par lui faire une remarque, qui ne plut visiblement pas à Shin, puisqu'elle se retrouva sur le sol, et il en profita pour la surplomber. D'abord surprise, Aki n'était pas forcément mécontente.

"Ah oui ? Vraiment ? "

Elle sourit amusée avant qu'il ne lui attrape son visage avec une expression qui valait tout de même le coup d'oeil. En plus, il proposai de lui prouver que le corps des femmes ne lui déplaisait pas.

"J'ai des doutes en effet, se serait bien que tu me le prouve."

Elle le regarda amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:46

Shin buvait un peu trop et ce à cause d'Akito qui lui prenait réellement la tête. Mais cela eu pour effet de le rendre également beaucoup plus docile avec elle. Voir même plus sympa puisqu'il s'était posé contre elle sous la fatigue.

" C'est pas comme si ça te dérangeait. Me la joue pas."

Il soupira tandis qu'elle continua de le provoquer, lui disant bien qu'il était dégouté par le corps féminin. Ce qui était loin d'être le cas, donc il ne tarda pas à réagir en faisant tomber la jeune femme pour la surplomber.

" Ne pense pas me connaître alors que tu ne sais rien de moi."

Shin lui attrapa le visage avant de sourire d'un air assez malsains. Lui proposant de lui montrer qu'elle avait tord. Et limite Aki se donnait à lui.

" Pitoyable."

Il se redressa, la libérant ainsi de son emprise.

" Je me tape pas les filles dans ton genre. J'ai un minimum de goût, que ce soit en matière de femme ... ou d'homme visiblement..."

Shin soupira a cette dernière phrase avant de se lever.

" Maintenant casse toi."

Il ne la regarda même pas préférant regarder le clair de lune dehors, se remettant aussi a fumer. De toute façon quand quelque chose l'agaçait avec Akito, il reprenait tout ses travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:57

AKi se plaignit du fait que Shin osait râler alors qu'il s'était installé sans lui demander son avis, mais sa réponse la fit sourire amusé, puisqu'il avait raison, elle était loin d'être dérangée.

"... Non, j'avoue, ça ne me dérange pas..."

Elle le provoqua un petit peu sur le corps féminin en disant que cela ne lui plaisait pas, et il réagit en conséquences ce qui lui fit plaisir, elle n'attendait que ça.

"Je n'ai pas dit ça... j'essaye juste de deviner."

Il lui attrapa le visage avec un joli sourire avant de dire qu'elle était pitoyable ce qui était un peu vexant.

"Qu'est ce qui ne te plait pas..."

Il voulait qu'elle parte, mais elle s'approcha de lui et lui prit sa cigarette des mains.

"Je n'ai pas besoin de toi pour faire ce que j'ai envie."

Et alors qu'elle tentait de faire quelque chose de lui, elle se fit tirer en arrière pas son cousin.

-Arrête ça...
"C'est toi..."
-Si c'est lui, mais la ça vient de toi, alors tu ne le touche pas...

Aki s'en alla un peu dégouté et Akito prit Shin dans ses bras.

"Je suis désolé, Shin... Tu m'en veux... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:15

Aki semblait réellement apprécier Shin, malgré qu'il soit assez froid. Elle tenta même de le provoquer pour le faire réagir en sa faveur. Ce qu'il fit au départ puis qu'il la surplomba.

" Tu devines mal."

Shin lui attrapa le visage, la menaçant plus ou moins. Mais elle accepta volontiers, ce qui déconcerta le jeune homme assez agacé par le comportement de cette femme.

" Peut être le fait que tu sois du genre fille facile ?"

Il soupira se levant tout en lui demandant de partir. Fumant un peu pour se détendre malgré le fait qu'il avait arrêté.

" ..."

Shin la regarda agacé tandis qu'elle s'approcha de lui. Mais vite arrêter par Akito qui lui la fit réellement partir. Prenant ainsi sa place auprès de lui.

" A ton avis Akito..."

Il soupira, malgré le fait qu'il soit assez content que le jeune homme l'est rejoint.

" T'essaye de me caser avec ta cousine, tu voudrais que je le prenne comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:25

Aki tenta de provoquer Shin pour avoir ce qu'elle voulait, malheureusement, ce n'était pas si simple, et même si cela commença par fonctionner, cela ne dura pas longtemps.

"Je te connais mal..."

La jeune femme finit par accepter que le jeune homme fasse ce qu'il voulait d'elle.

"Je ne suis pas une fille facile, j'ai juste les même point faible que mon cousin..."

Le jeune homme se leva et elle voulut continua tandis que son cousin l'arrêta pas lui demander de partir.

"Tu m'en veux..."

Il soupira quand Shin demanda comment il voulait qu'il le prenne quand Akito essayait de le caser avec sa cousine.

"Je me suis juste dit que tu te lasserais peut être de moi... Alors si tu avais un corps de femme sous la main tu resterais avec moi..."

Il prit Shin dans les bras et l'embrassa tendrement.

"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:04

Aki tentait de séduire Shin, sans trop de résultat puisqu'il arrêta avant de faire quoique ce soit de plus avec elle. Il trouvait la jeune femme trop facile à ce jeter ainsi dans les bras d'un homme qu'elle connaissait à peine.

" Donc tu veux te taper tout les mecs qu'il a eu, intéressant."

Shin finit par se lever agacé, mais Aki continua son manège jusqu'à l'arriver d'Akito qui la vira assez rapidement. Demandant ensuite ce que pensait son amant de la situation.

" Oui je t'en veux."

Il le regarda agacé avant de soupirer à son idée complètement idiote.

" Si je me met de nouveau à aller vers une femme. C'est que je ne veux plus de toi."

Akito le prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

" Si tu crois que je vais te pardonner comme ça."

Shin l'attrapa avant de le porter jusqu'à sa chambre, le déposant ainsi sur son lit tout en enlevant sa chemise.

" J'espère que tu n'as pas peur de passer une nuit blanche."

Il fit un sourire malsains avant d'embrasser longuement Akito. Lui laissant pas une seule minute de répit de sorte à l'épuisé réellement. Mais au moins lui était satisfait et comme il ne travaillait pas le lendemain matin. Il avait put s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Aki tenta de séduire Shin, mais sans grand succès finalement, ce qui semblait la décevoir un peu, mais elle passait pour une femme facile auprès de Shin.

"Non, toi, tout particulièrement..."

Aki s'apprêta à continuer, mais son cousin ne le laissa pas faire, alors elle s'en alla un peu dégoutée, mais elle avait eu ce qu'elle voulait. Akito essaya alors de se faire pardonner.

"Je suis désolé, Shin..."

Il finit par justifier ses paroles.

"Je ne le ferait plus..."

Akito finit par embrasser Shin, mais ce serait pas aussi simple de se faire pardonner visiblement. Shin le porta ce qui le surpris avant qu'il ne dise qu'il allait passer une nuit blanche.

"Je travaille demain, Shin..."

Mais ce n'était pas la peine d'y compter, il allait devoir faire avec les envies de Shin. Après, il n'allait pas s'en plaindre, il aimait beaucoup ce genre de moment avec Shin, même si c'était pour evacué sa colère. Alors le matin arrivé, il manquait vraiment de sommeil, déjà avec son déplacement, mais surtout avec la chaude nuit qu'il avait passé.

"Hum..."

Il finit par appeler son entreprise pour leur dire qu'il prenait un jour de conger et rejoignit Shin pour dormir.

"... La prochaine fois évite..."

Il se blottit contre Shin pour pouvoir rattraper sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

Aki tentait de le séduire, mais ce n'est pas pour autant que ça marchait. Shin était mine de rien très attaché à Akito et il n'oubliait pas son comportement envers lui. Ce qui avait eu le don de le mettre vraiment en rogne.

"..."

Il le regarda agacé avant de vouloir montrer à Akito son mécontentement, et ce en lui faisant passer une belle nuit blanche. Ce qui ne tentait pas vraiment le jeune homme.

" Tu dormiras mieux demain soir."

Shin ne lâcha pas Akito de toute la nuit, passant toute ses envies et sa colère avec lui. Même si le pauvre homme était complètement épuisé au matin, au point même qu'il dut se prendre un jour de congé.

"..."

Shin soupira, laissant Akito s'en dormir avant de se lever. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil de toute façon. Du coup il alla dehors pour se mettre de nouveau à fumer.

" Fais chier..."

Il écrasa le paquet dans sa main, réellement agacé. Il n'arrivait décidément pas à se calmer et c'était assez visible. Les mauvaises habitudes reprenaient vite ainsi. Le tout c'était de garder les idées clair pour pas se tromper de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:55

Akito rejoignit Shin pour essayer de le calmer, mais ce n'était pas simple. Surtout que le jeune homme était prêt à lui faire passer une nuit blanche ce qui n'était pas évident le lendemain matin, pour aller travailler.

"... Je vais pas tenir la journée.."

Mais tant pis, il n'eut pas d'autre choix, ce n'était ps déplaisant pour autant. Le matin par contre, il n'était vraiment pas en forme alors il décida de rester.

Il s'endormit confortablement et se réveilla après plusieurs heures, pas tellement en forme. Akito était encore fatigué, mais il allait bien mieux ainsi.

"...Shin..."

Il ne comprenait pas tellement le jeune homme qui semblait encore de mauvaise humeur. Cela l'inquiétait un peu.

"Qu'est ce qui t'arrive ? "

Il le regarda inquiet et lui prit la main.

"J'ai fais quelque chose de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Shin n'en faisait réellement qu'a sa tête. Akito pouvait être complètement épuisé, il en avait rien a faire. Il fallait bien qu'il passe sa colère quelque part au détriment du jeune homme.

La nuit passa très rapidement et dès le matin Akito appela pour prévenir de son absence. Comptant un peu récupérer sa nuit auprès de son amant. Si ce n'est que celui ci n'arrivait pas du tout à trouver le sommeil. Shin s'était levé et posé dehors en attendant que le temps passe. Fumant comme un pompier sans même parvenir à se détendre.

" Tu t'es réveillé ça y est."

Shin regarda Akito du coin de l'oeil avant de soupirer reportant son attention ailleurs.

" Je n'arrive pas à dormir."

Il soupira agacé avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier.

" Tu ne penses pas qu'on devrait en arrêter là ?"

Shin le regarda parfaitement sérieux.

" Là tu me propose d'être avec une femme. Mais la prochaine fois qu'est ce que ça sera ? Si t'es pas bien, on se sépare et on en parle plus. Mais si c'est pour continuer comme ça, très peu pour moi. J'ai autre chose à faire que d'attendre ta prochaine conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

Akito finissait par toujours subir les envie du jeune homme, mais il se laissait faire tout de même, appréciant rien que le fait d'être avec Shin. Cependant, en se réveilla, Shin n'était pas avec lui, ce qui le surprit, mais il rejoignit le jeune homme peu après.

"Je suis fatigué de ma nuit."

Par contre, Shin n'arrivait pas à dormir, ce qui était plutôt surprenant.

"Pourquoi ? "

Finalement, il lui posa une question étrange, et il se sentit soudainement assez mal. Il était assez triste tout de même.

"Shin..."

Il posa sa tête contre l'épaule du jeune homme.

"Ne parle pas de ça... Je ne veux pas..."

Il l'enlaça tendrement.

"Je ne ferais plus de connerie... Et... je t'aime Shin."

Il s'accrocha au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever young
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser