Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'homme et la biche

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'homme et la biche Empty
MessageSujet: L'homme et la biche   L'homme et la biche Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:04

Aziliz était une jeune femme issue de famille noble, fille de comte, elle était destinée à être mariée à un homme noble, mais un lourd secret rendait compliqué toute tentative de mariage des femmes de la famille. Azilis était maudite, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. Cette malédiction si particulière les transformait en animal la nuit. Chaque nuit elle se transformait en biche blanche. Si sa mère avait l’apparence normal d’une biche, ce n’était pas son cas, alors elle se faisait particulièrement remarquer puisqu’elle était d’un blanc pur.

Blonde aux yeux bleu en temps normal, elle était une ravissante jeune femme, souriante et joyeuse, appréciant la compagnie. Cependant, elle refusait toujours à se rendre à des réceptions, et disparaissait toujours à partir d’une certaine heure, le soir. Généralement à la fin du repas.

Azilis aurait aimé pouvoir vivre une vie normale comme tout les femmes de son âge, or c’était impossible, alors elle se cachait pour ne pas révéler sa malédiction à autrui.

Cependant, elle était victime des loups, tout comme sa mère, il fallait éviter à tout prix les loups, malheureusement, sa grand mère avant elle avait été chassé et tué par une meute. Aziliz ne l’avait pas connu, mais cela montrait combien la vies des maudites était dangereuse.

-Ma fille ! Va t’en !
“Hein ? “

Aziliz se sépara de sa mère pendant alors qu’elle était sous sa forme de biche et partit en courant pour éviter de se faire tuer. Il était bientôt l’heure qu’elle se transforme, mais elle ne pouvait pas abandonner pour le moment, car elle était chassée. Il fallait qu’elle retrouve le point où se trouvait ses vêtements, mais il était éloigné, au bord du bois principal qui constitua sa propriété.

Elle finit par prendre humaine alors qu’elle galopait ce qui la fit trébuché et elle glissa dans la boue se retrouvant couverte de la terre trempée.

“Ah… Mes vêtements sont à l’autre bout…”

Au moins, les chiens ne la trouverait pas à présent, mais elle était nue et il fallait qu’elle retrouve ses vêtements avant de rentrer. Bien heureusement, il y avait un point d’eau à coté de ses vêtements ce qui lui permettrait de se laver un peu, histoire de faire disparaître la boue. Mais le seul problème restait de pouvoir atteindre ses vêtements, les chasseurs étant dans les parages, il fallait tout de même qu’elle se montre discrète. Elle entendit alors les sabot d’un cheval ce qui la fit paniquer, d’autant plus qu’elle était un peu en mauvaise posture. Elle se cacha alors derrière un arbre en se recroquevillant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme et la biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser