Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise fréquentation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:00

Les îles pouvaient parfois être associé à des lieux paisibles, loin de tout problème. Un petit paradis en somme... Cependant, parfois le mauvais sort pouvait s'acharner contre nous transformant ainsi le paradis en véritable enfer.

Un jeune fortuné a pris possession de l'île, instaurant un régime de terreur ou les jeunes filles plutôt jolie était embarqué dans le manoir auprès du tyrans. Aucun être humain à part les deux y vivaient de ce fait, la jeune femme pouvait mourir entre les mains de l'aristocrate personne ne pouvait réagir. Son armée de robots indestructible laissait aucune chance à toute résistance, finissant ainsi dans une histoire tragique.

Les jeunes filles étaient souvent enlevée et les parents commençaient à être particulièrement inquiet. De ce fait, ils n'hésitaient pas à marier les jeunes femmes rapidement pour leur épargner un tel sort. Après tout le tyran descendait quand il se lassait de la mourante pour aller en chercher une nouvelle.

' Harue, tu rentres pas chez toi aujourd'hui ?'

La jeune femme étaient en train de regarder les lys blanc quand Inaya vint la rejoindre assez curieuse. Après tout c'était bientôt la fin d'après midi.

" Je reste encore un peu. Vu que ta chère soeur va batifoler avec les garçons du coin."

Inaya sourit amusé continuant d'aider son ami, quand un jeune garçon se mit à courir le long de la rue.

- Il arrive !!

Harue regarda l'enfant surpris avant de pousser Inaya à l'intérieur. Il fallait surtout pas qu'elle se fasse repéré par le tyran.

" Rentre dépêche toi !"
' Et toi ?'
" ça va, il ne m'aura pas."

Elle sourit légèrement quelque peu amusé avant de quitter la boutique en descendant la rue. Harue regarda de temps en temps derrière tout de même curieuse de voir l'image qu'avait ce tyran. Et une fois qu'elle l'avait plus ou moins aperçu elle s'en alla se cacher comme à son habitude quand il arrivait. Toujours à le regarder de loin avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:16

Azaren vivait depuis longtemps dans une profonde solitude, il ne côtoyait aucun humain et ses seuls partenaires de discussion étaient des robot pour le moins insensibles. Cela ne développa pas chez Azaren une très grande sensibilité non plus, plutôt solitaire, il restait le plus souvent enfermé chez lui. Quand il sortait, il le faisait pour une raison bien particulière, il s'était trouvé un loisir pour le moins malsain. De temps en temps, il allait chercher des jeunes femmes au village pour les emporter avec lui, dans son manoir, il les torturait, à coup de pieds, de poings parfois, à l'aise d'un couteau ou de ciseaux, parfois d'un fouet, d'autre fois d'un marteau.

Cela menait souvent à la mort de la femme en question, alors il allait régulièrement en chercher d'autres, toute jolie, toute capable de combler ses envies, plus ou moins longtemps, en fonction de leur résistance. Cette fois, il allait en ville, beaucoup le regardait avec terreur et se cachait à son arrivée.

Il regardait toute les femmes, quand elle se montrait et il portait sur une femme un intérêt tout particulier, puisqu'il la voyait chaque fois, sans jamais pouvoir s'en approcher.

"Il n'y a donc plus personne dans ce village capable de me satisfaire ? "

Il regarda les gens, montrant qu'il s'en prendrait sans doute à eux sans personne. Et un soir, quelques jours plus tard après sa venue, il alla retrouver la femme qui l'intéressait, l'attacha, et l'embarqua à l'aide ses robots.

Elle fut installée dans ce qui ressemblait à une ancienne cellule, le sang y avait visiblement beaucoup coulé et il lui attacha les poignet.

"Je t'ai enfin attrapé. Maintenant, tu vas m'obéir, si tu veux rester en vie..."

Il lui mit un coup de pied dans le ventre pour bien la réveiller et lui sourit d'un air malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:37

Harue n'était pas tellement emballé pour être le prochain jouer du tyran. C'était un homme assez malsain et déjà qu'elle aimait pas beaucoup les hommes. Lui il la tentait encore moins, pas tellement envie de mourir. Enfin si c'est possible pour elle surtout, après tout, elle est a moitié démone contrairement à ce que les villageois croient. En même temps, elle ne va pas dire qu'elle est démoniaque, ils ont bien assez d'un tyran pour faire peur.

En tout cas, Azaren n'arrivait pas du tout à trouver une femme qui lui convienne et Harue faisait en sorte de se tenir très loin de lui. Tout en le regardant de loin tout de même assez curieuse. Enfin, ce n'est pas bien grave. Sur ce elle rentra chez elle pour aller se reposer. Le lendemain Azaren n'avait pris personne et se fut pareil les jours suivant. Sauf qu'un soir, on lui tendit un piège qui allait changeait complètement sa vie.

Elle ne se réveilla que plus tard avec un bon coup dans le ventre qui la fit souffrir. Le pire était sans doute qu'elle était attaché au mur à cause de chaînes...

" ..."

Harue regardait autour avant de tourner son regard vers Azaren, cet homme qu'elle regardait toujours de loin. Toujours piqué par une certaine curiosité à son égard. Enfin ça restait un homme, soit il sont des parfaits connard... soit ils sont des parfaits connard mais d'une autre manière.

" Comme si je pouvais croire ça... C'est la phrase de bienvenue pour toute les nouvelles arrivantes."

Elle lui jeta un regard agacé avant de tourner son attention sur ses liens. Le truc rassurant c'est qu'elle pouvait partir à tout moment, il ne pourra pas la retenir encore plus dans un lieu sombre ou la nuit.

" Vous devriez trouver un autre jouet, je ne compte pas vous servir quoique vous fassiez."

Harue était vraiment sûr d'elle et ne comptait pas se laisser avoir par un homme. Elle les méprisait après tout et lui ne fera pas exception aussi curieux soit il. Il fallait qu'elle soit prudente et réfrène sa curiosité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

Azaren ne trouvait plus vraiment de femme qui lui plaisait, peut être en avait-il fait le tour, alors il songea à se montrer un peu plus délicat dans le but de les conserver un peu plus longtemps, même s'il ignorait s'il parviendrait à le faire. Il y en avait bien une qui attirait son attention, qu'il voyait de loin, toujours, mais elle ne restait jamais visible bien longtemps, alors, une nuit, il alla la chercher contre son gré.

Il l'emmena jusqu'à chez lui et l'attacha à des chaînes pour parvenir à la tenir, il ne la connaissait pas et ne saurait pas comment elle réagirait en face de lui, même si elle allait probablement, être morte de peur.

Il la frappa sans douceur dans le ventre; au moins elle fut réveillée, même si elle semblait être en colère. Il la regarda assez calmement avant de sourire d'un air malsain à sa réponse.

"C'est bien possible."

Mais elle ne comptait pas lui servir de jouet, c'était bien dommage, il aurait pourtant espéré mais il ne lui laisserait de toute manière par le choix.

"Mais je ne te laisse pas le choix..."

Il s'approcha d'elle et lui frappa le visage à plusieurs reprise.

"Tu es mienne de toute manière..."

Il enfonça même ses ongles dans le visage de la jeune femme/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:39

Harue évitait Azaren soigneusement, mais comme elle habitait un peu plus loin du village elle ne pouvait se cacher aussi vite. Alors elle l'apercevait toujours un peu avant de disparaître dans les bois.

Cependant, elle ne fut pas loin de tout danger longtemps puisqu'Azaren vint la kidnapper durant la nuit. Pour la conduire ainsi jusqu'à son manoir où il l'attacha. Le réveil fut brutale, ce qui était loin de plaire à la jeune femme qui essayait de se tenir en face de lui sans crainte.

" Je ne te le laisse pas non plus..."

Harue le regarda agacé avant de se faire frapper le visage brutalement, elle avait même du sang qui coulait le long de la commissure de ses lèvres.

"..."

Azaren lui imposait ses choix, voulant qu'elle lui soit sienne. Hors elle ne voulait appartenir a personne et le fit bien comprendre en se transformant en démone pour le projeter à distance convenable.

" Je n'appartiens à personne ! Et encore moins à toi..."

Harue le regarda furieuse avant de se libérer de ses liens grâce aux ombres. Le tout était de partir avant le levée du jour. Du coup, elle tenta de s'échapper tout en causant une belle pagaille, les couloirs n'étaient pas faite pour ses ailes immenses et comme elle était quelque peu stressé elle ne pouvait pas les faire disparaître. Alors les meubles tombaient régulièrement, comme les prises d'air qui l'empêchait d'aller très vite.

" Merde..."

C'était une vrai galère et en plus de cela fallait esquiver les robots... Elle n'était vraiment pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:56

Azaren finit par remarquer une jeune femme brune l'air sauvage, et s'il mit du temps avant de se décider à la retrouver,il parvint finalement, à l'enfermer chez lui. Elle ne se laissait pas faire pour autant loin d'être effrayée.

"Oh... On verra qui parviendra à imposer son choix."

Il sourit amusé avant de lui frapper le visage, il voulait qu'elle lui obéisse, même s'il comprenait aussi qu'elle serait compliquée à convaincre, son caractère étant assez fort. Elle se transforma en démone et fut projeté, ce qui le surprit et l'atterrissage fut assez brutal pour lui, puisqu'il n'avait pas pu s'y préparer.

"Je te prouverais le contraire, et tu seras rapidement à mes pieds, à m'obéir comme une bonne chienne..."

Mais elle se libéra ce qui le prit totalement au dépourvu et il la regarda surpris sans pouvoir rien faire. Par la suite, il la poursuivit, et il finit par la retrouver en plantant une courte épée dans ses ailes et dans le mur pour l'immobilisé.

"Tu croyais pouvoir me fuir longtemps ? TU ne quitteras pas cet endroit..."

Il la plaqua contre le mur. Et la regarda lui embrassant le cou.

"Si tu n'aimes pas les coups, j'ai une autre utilité pour toi, si tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

Harue était vraiment une belle brune, mais au caractère particulièrement difficile. Et comme elle n'aimait pas les hommes, ceux ci ne venait pas tellement vers elle. Bien au contraire, ils l'évitaient sauf un qui voulut tenter sa chance. Mais en croyant qu'elle serait bien docile, perdu...

" Ne te crois surtout pas gagnant..."

Elle lui jeta un regard noir avant de se faire frapper le visage assez brutalement, sans doute essayait il de s'imposer face à elle. Mais Harue tenait bon, ce n'est pas la brutalité qui l'effrayait. Ainsi elle montra sa puissance à ce tyran d'aristocrate. Le projetant brutalement contre le mur.

" C'est ça. Crève !"

Harue se libéra rapidement avant de partir pour prendre la fuite. Seul problème, les couloirs étaient beaucoup trop encombré ralentissant considérablement sa course. Alors qu'elle arrivait à son but, ses ailes furent planté et déchiré à cause des lames émettant une vive douleur dans son dos.

" Ah...."

Elle se crispa tout en regardant ses ailes meurtri par cette lame. Azaren ne tarda pas à l'attraper elle pour la bloquer contre le mur et ainsi imposer sa volonté tout en lui embrassant le cou. Harue se crispa immédiatement vraiment mal à l'aise, des frissons lui parcouraient toute l'échine rien qu'au contact de ses lèvres sur sa peau.

" Laisse moi..."

Elle préférait largement les coups, alors que ça, elle ne savait pas du tout comment réagir. Il la gênait et elle se sentait vulnérable à cause de cela. Harue inspira doucement avant de le regarder du coin de l'oeil espérant qu'il allait la lâcher ou qu'il allait de nouveau la provoquer pour qu'elle puisse de nouveau le contrer.

" De toute façon, tu devras trouver une autre femme pour combler tes désirs. Quoi que tu en dises, je ne compte pas rester ici..."

Harue essaya de changer de sujet pour le faire penser à autre chose et ainsi se libérer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:31

Azaren était prêt à tout pour imposer son choix auprès de la jeune femme, il ne voulait pas lui laisser une seconde de répit s'il le pouvait, c'était plus amusant ainsi, même si elle était plus résistante qu'il ne le pensait ce qui avait tendance à l'agacer.

"Oh, mais si."

Il lui frappa le visage et elle finit par l'envoyer contre le mur ce qui fut particulièrement désagréable.

"..."

Elle se libéra, et il la chercha rapidement, et il finit par planter à couteau dans ses ailes, les déchirant considérablement.

"..."


Il finit par l'embrasser dans le cou.

"Non..."

La suite le fit sourire, même rire tout de même amusé par la situation.

"Oh, mais je vais en profiter quoi que tu en dises..."

Il la regarda sérieusement.

"En commençant maintenant."

Autant en profiter pendant qu'il l'avait entre les mains. Il continua à l'embrasser détachant les vêtements de la jeune femme.

"Au moins, je t'aurais eu... même si tu dois mourir d'ici peu."

Il continua alors à profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

Harue ne voulait pas se laisser abattre, donc elle lui tenait clairement tête. Répondant à sa violence par des coups particulièrement brutaux pour lui faire passer l'envie de continuer

"..."

Elle lui jeta un regard terriblement noir avant de le frapper brutalement pour prendre la fuite juste après. Si elle avait été plus calme, elle aurait sans doute put quitter le manoir avant. Mais ce n'était pas le cas, Azaren la rattrapa, lui déchirant ses ailes avant de l'attraper pour lui embrasser le cou. Harue se crispa à son contact, lui demandant d'arrêter et de l'oublier. Mais il n'avait pas tellement envie de le faire.

" Non... Je ne veux pas..."

Il la regarda sérieusement, tandis qu'elle était assez mal à l'aise face à la situation. Azaren ne tarda pas à l'embrasser tout en lui défaisant ses vêtements troublant grandement la jeune femme qui se tenait aux épaules du jeune homme espérant le faire arrêter malgré la faiblesse qui la prit soudainement.

" Je ne mourrais pas... Tout comme tu ne m'auras pas."

Du moins ce soir. Harue le regarda complètement rouge avant de le repousser quand elle eut une ouverture. Là elle se releva rapidement en attrapant ses vêtement pour les tirer un peu plus sur elle. Son aspect démoniaque avait disparut et elle ne pouvait pas l'utiliser pour l'instant. Alors seule solution fut de se cacher dans une des pièces du manoir qui était affreusement grand... Sans compter les salles morbides qu'elle avait fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:00

Azaren fut surpris de voir que la jeune femme ne se laissait pas faire, d'habitude, elles étaient plutôt à se laisser faire en espérant qu'un miracle arrive. Mais elle était la première à vouloir se rebeller contre lui ce qui le perturbait puisqu'il n'en avait pas l'habitude. De ce fait, il se fit avoir, et elle s'en alla rapidement.

Il la poursuivit longuement, mais les lieux étaient un peu labyrinthique, alors il fallait réussir à ne pas la manquer dans ce dédale de couloir. Il finit par la retrouver en lui arrachant les ailes.

"Tu n'as pas choix..."

Il l'embrassa et défit ses vêtement, et elle ne semblait vraiment pas à l'aise ce qui contrastait énormément avec ses réactions habituelles. Puisqu'elle le frappa.

"Mourir ne dépendra que de toi, mais je t'aurais ! "

Elle semblait vraiment mal à l'aise, et finit même par s'enfuir. Il soupira et la laissa un peu tranquille. Il la retrouva un peu plus tard.

"Tu es toujours là ? Je croyais que tu n'allais pas rester... je ne te pensais pas aussi ridicule..."

Il sourit amusé.

"Elle est ou ta motivation..."

Il s'approcha et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

Harue se montrait forte en face d'Azaren, ici personne ne viendrait l'aider. Toute les jeunes femmes avaient périt sous ses mains et elle ne voulait pas finir de la même manière. Elle avait à peine vingt ans, il y a deux mois elle en avait encore dix neuf. Alors mourir si jeune autant dire que ce n'était pas bien tentant.

Cependant Azaren s'accrochait bien et même si elle se battait avec lui. Il la rattrapant, lui arrachant les ailes pour bien la coincer et lui faire comprendre qu'elle lui appartiendrait.

" Je l'ai encore..."

Il ne tarda pas à l'embrasser tout en défaisant ses vêtements progressivement. Harue se crispa à ses gestes, tremblant légèrement sous ses doigts tout en étant complètement rouge. Elle n'aimait pas du tout cette situation où elle se sentait vulnérable, elle préférait de loin qu'il la morde pour qu'elle fasse pareil.

" Je ne le souhaite pas..."

Harue se laissa faire jusqu'à ce qu'une occasion se présente afin qu'elle puisse s'échapper de ses bras. La fuite était impossible, la fatigue de la nuit la prenait. Le jour et les robots l'empêchait clairement de partir, alors quand elle se retrouva dans un petit salon pour se reposer. Autant dire qu'elle était encore plus vulnérable ainsi...

Alors qu'elle était a moitié assoupi sur le canapé, une voix la fit sursauter. Azaren l'avait retrouvé et se moquait clairement d'elle. Heureusement qu'elle était fatigué puisque le coussin qu'elle lui avait envoyé passa juste à côté de sa tête.

" Va te faire voir ! Tu as mis mes ailes en lambeau et on est au deuxième étage !"

Elle soupira tout de même sur ses gardes quand il approcha, encore plus quand il la toucha mais a part un mouvement de recule elle ne fit rien d'autre. Laissant ainsi Azaren la toucher tout en veillant à ce qu'il ne la blesse pas.

" Instinct de survie tu connais pas ?"

Même si c'était suicidaire, elle préférait se battre pour sa liberté et en mourir plutôt que de ne rien faire. Harue soupira avant de s'éloigner un peu tout de même.

" Et je déteste les hommes, tu ne feras pas exception à cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:31

La jeune femme disait avoir le choix,m ais elle ne l'avait clairement pas, du moins, il ne laisserait pas la jeune femme avoir le choix, il voulait faire ce qu'il voulait d'elle.

"NOn..."

Du coup, il l'embrassa en détachant ses vêtements petit à petit, jusqu'à ce qu'elle finit par se plaindre. En disant qu'il ne l'aurait pas.

"Mais tu n'as pas le choix..."

Il la laissa fuir pour le moment, et la retrouver un peu plus tard pour lui parler et surtout se moquer d'elle.

"Donc, tu as vraiment peu de volonté de fuir..."

Surtout qu'elle n'avait pas réussi à s'enfuir, alors il sourit amusé et s'approcha d'elle, mais elle ne réagissait pas. Ou bien trop peu.

"Si, je connais, c'est pour ça que je suis ici..."

Il sourit amusé avant qu'elle n'avoue ne pas aimer les hommes.

"Hum... Donc ce n'est pas que moi."

Il s'approcha pour l'embrasser, passant ses bras de chaque coté pour ne pas la laisser fuir.

"Mais j'y tiens je t'aurais ce soir... surtout vu comme tu es faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:01

Harue ne voulait pas croire qu'elle serait bloqué ici toute sa vie. Et surtout qu'elle devrait accepter les gestes d'Azaren qui se mit à l'embrasser puis à la déshabiller contre son gré. C'était vraiment gênant.

" Je l'ai..."

Elle refusait d'entendre le contraire et s'enfuit quand elle en eut l'occasion. Malheureusement, Azaren n'eut pas tellement de mal à la trouver puisqu'il la rejoint dans le salon où elle s'était réfugié tout en se moquant d'elle.

" Je l'ai..."

Mais elle ne souhaitait pas de se faire mal pour l'instant. Azaren s'approcha d'elle, disant bien qu'il connaissait l'instinct de survie... La blague quand même.

" Non toi c'est l'instinct de prédateur..."

De toute façon elle avait horreur des hommes, pas seulement Azaren. Mais il était le plus horrible de tous. Azaren l'embrassa de nouveau tout en la bloquant sur le canapé pour avoir ce qu'il souhaitait d'elle.

" Non !"

Harue avait dut mal à se défendre, mais elle parvint tout de même à le repousser au bout d'un moment pour aller vers la fenêtre. Ils étaient quand même au second, du coup elle inspira fortement avant de se jeter sur l'arbre en face. Elle réussit à utiliser faiblement ses ailes déchiré ravivant ainsi la douleur. Mais elle put attraper les branches pour amortir sa chute qui était déjà très dur en sois. Son bras avait même craquer sous le choc.

" Aïe...."

Elle se redressa doucement en regardant la fenêtre par laquelle, elle avait sauté avant de prendre la fuite en titubant jusqu'au village. Ne pouvant rentrer chez elle, elle préféra se rendre chez Inaya frappant ainsi à sa porte.

' Harue ?! Mais qu'est ce qu'il t'es arrivée ?!!!'

Inaya la fit rentrer et s'occupa d'elle soigneusement. Toute ses blessures furent désaffecter et son bras mit en écharpe pour qu'il puisse se remettre doucement avec une atèle. Heureusement ce n'était pas trop grave.

Après une bonne nuit de sommeil, Harue put sortir un peu prendre l'air toujours sous le regard attentif d'Inaya.

' Tu devrais te reposer.'
" ça va, t'inquiète pas."

Harue fit un petit sourire tout en s'occupant des fleurs de lys, comme elle aimait le faire en temps normal. Inaya soupira en voyant Harue complètement éteinte, cela se voyait qu'elle accusait un peu la fatigue à cause des émotions.

- Pour une fois qu'un homme veut de toi, t'aurais du rester là bas.

Emy fit un large sourire moqueur en regardant Harue qui était un peu casser. Si elle savait s'occuper un peu d'elle, elle serait splendide. Hors ce n'était pas le cas, la moquerie en devenait ainsi beaucoup plus facile.

" Lâche moi Emy..."
- Je dis ça pour toi.
' Emy...'

Inaya la regarda agacé n'appréciant pas tellement les paroles de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:17

Azaren voulait bloquer la jeune femme chez lui, et malgré une lutte apparente, elle ne faisait pas tellement peur, elle était plutôt calme. Et si elle faisait mal de temps en temps elle perdit tout courage quand il la déshabilla.

"..."

Finalement, elle s'en alla, puis il la rejoignit un peu plus tard pour se moquer d'elle en disant qu'il connaissait l'instinct de survie.

"Mais, je n'ai pas toujours été comme ça."

Il sourit amusé avant d'apprendre qu'elle n'avait pas peur que de lui. Du coup il la bloqua contre le canapé.

Elle chercha à le repousser et sauta par la fenêtre ce qui le surpris, surtout qu'elle allait se faire mal et il soupira bruyamment la laissant partir.

Il la chercha et la retrouva deux jours, il se rendit chez Inaya avec ses robot. Et il demanda à les saisir tout les deux.

"Oh... Deux pour le prix d'une parfait... Je vais vous prendre toute les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

Harue refusait de rester dans ce manoir, elle ne voulait pas être sa chose, son jouet ou bien quoique ce soit d'autre. De ce fait, elle profita d'une occasion pour s'enfuir de cet endroit. Même si c'était pas sans risque puisqu'elle se cassa le bras une fois en bas.

Une fois la propriété quitté, elle prit refuge chez Inaya qui veillait toujours sur elle tout en la soignant correctement pour qu'elle puisse bien se rétablir. Elle n'avait plus que le bras qui restait encore douloureux, mais cela sera partit d'ici quelques jours si elle ne forçait pas trop.

' Harue reste tranquille ! Sinon tu vas mettre des mois à guérir.'
" Oh ça va, je ne fais pas grand chose."

La jeune femme continuait de s'occuper quand des robots fort reconnaissable ne tardèrent pas à les rejoindre pour les attraper. Ce qui ne plaisait pas tellement à Harue.

" A quoi ça t'avance de me prendre ? Je suis blessé, je ne te serais d'aucune satisfaction."

Et au moins si elle restait libre, elle aurait peut être plus de chance de libérer Inaya. Enfin sauf qu'elle avait un bras cassé dans tout ça.

" Ou c'est juste par principe, juste histoire de finir avant de jeter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:42

Azaren finit par perdre de vu la jeune femme lorsqu'elle sauta par la fenêtre, il n'avait pas tellement le courage de la suivre, surtout pour se casser un os, alors il l'avait laissé partir, la cherchant simplement grâce à ses robots. Il mit deux jours à la retrouver, alors quand il la retrouva, il l'attrapa, ce qui mis en colère Harue.

"Et alors, rien ne m'empêche de te faire des blessures ailleurs ou de te faire encore plus mal."

Il sourit amusé, avant que la suite, ne le fasse souire.

"Peut importe... Mais si tu refuses de venir, je serais dans l'obligation de lui faire du mal, et même la tuer."

Il mit un couteau sous la gorge de Inaya.

"Si tu viens, je la prendrais, mais je ne la toucherait, pas... histoire qu'elle soit à portée de main si tu désobéit."

Il attrapa alors le visage de Harue et l'embrassa.

"On y va ? "

Il finit alors par se diriger vers lui et les laissa en liberté, mais sous surveillance permanente avec les robots. Mais il fit en sorte qu'elle soit un peu plus soignée qu'ele ne l'était grâce aux robot, au moins elle guérirait encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Harue avait fuit l'autorité d'Azaren prenant ainsi refuge chez Inaya. Celle-ci s'occupa très bien d'elle pour que sa blessure au bras se remette. Mais c'était particulièrement long et le tyran de la ville ne tarda pas à les retrouver en les attrapant assez brutalement. Harue était vraiment furieuse et ne comptait pas rester.

" Je suis peut être infirme d'un bras, mais je peux toujours t'envoyer mon poing dans la figure !"

Elle le regarda froidement avant qu'Azaren la menace, il ferait du mal à Inaya si elle refusait de venir.

" T'as pas le droit..."

Harue n'appréciait pas du tout la tournure, mais si elle venait. Inaya serait protéger de cette manière.

"..."

Elle soupira le laissant approcher d'elle et se laissa même embrasser sans apprécier. De cette manière elle se sentait vraiment à lui et cela lui déplaisait fortement.

" On y va..."

Harue soupira le suivant jusqu'à chez lui en compagnie d'Inaya. Une fois là bas, les deux jeunes femmes restaient souvent ensemble et surtout Ina fit de son mieux pour assister les robots dans la guérison de la démone. Du coup, elle pouvait un peu plus user de son bras.

' Il faudrait que tu rééduque un peu ton bras. La guérison rapide à dut le perturber.'
" Qu'est ce que tu veux que je fasse ?"
' Contracte tes doigts ! Allé fait un effort.'

Harue poussa un long soupir avant de s'entraîner un peu, même si c'était pas tellement facile.

' Je reviens, je vais te chercher un peu d'argile dehors.'

Sur ce elle s'en alla avec ses robots laissant la jeune femme avec les siens tout en essayant de faire fonctionner son bras. Même si c'était pas facile, elle avait encore beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:08

Azaren ne tarda pas à retrouver la jeune femme chez une de ses amies, alors évidemment il vint pour la menacer et lui demander de revenir dans son manoir, même si elle ne le voulait pas.

"... Tu ne le feras pas..."

Surtout qu'il menaça de blesser Inaya si elle n'obéissait pas. Il sourit amusé à sa réaction.

"Rien ne m'empêche de le faire, cependant."

Il haussa les épaules et il finit par s'approcher pour embrasser la jeune femme qui se laissa faire, et surtout elle accepta de venir.

"C'est bien."

Il sourit d'un air satisfait avant de la ramener chez lui avec Inaya, même s'il était loin de la suivre, il s'occupait aussi, mais quand elle fut seul il lui rendit visite.

"Harue."

Il l'attrapa et l'embrassa.

"Alors ton bras se remet."

Il sourit amusé et lui toucha le bras assez brutalement, avant de la regarder caressant l'épaule de la jeune femme.

"Tu me rejoins ce soir, vers vingt deux heures ? "

Il sourit.

"Sinon, ce sera Inaya, à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

Azaren ne tarda pas à la trouver chez Inaya, et tant qu'a faire autant la menacer pour être sûr qu'elle le suive sans protester.

" Essaie un peu et tu verras si je bluff."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne menace ouvertement son amie en face d'elle. Et autant dire que ça ne lui plaisait pas, elle ne voulait pas de sa mort sur la conscience et elle était bien obligé d'accepter.

"..."

Harue lui jeta un regard terriblement noir, tandis qu'il s'approcha pour l'embrasser. Ce qu'elle ne refusa pas sans pour autant l'apprécier. Sur ce, elles allèrent jusqu'à chez lui où Harue put se rétablir doucement à l'aide de son amie et des robots. Manquait plus qu'elle retrouve l'usage complet de son bras, ce qui n'était pas gagné. Encore plus quand Azaren est dans les parages.

" Qu'est ce que tu veux..."

Il l'attrapa pour l'embrasser, ce qu'elle n'appréciait pas tellement.

" Est que que ça t'intéresse vraiment ?"

Harue n'était pas tellement convaincue avant qu'il ne lui toucha brutalement son bras blessé. Crispant instantanément la jeune femme qui planta ses ongles dans les bras du jeune homme.

" aah....espèce de..."

Il voulait qu'elle vienne pour vingt deux heure ce soir, sinon ce serait Inaya qui prendrait sa place. Harue prit une inspiration toujours sous la douleur de son bras avant de lui répondre.

" Je viendrais... Maintenant vas t'en."

Harue lui jeta un regard terriblement noir attendant qu'il s'en aille avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:44

"Je ne ferais rien..."

Harue craignait vraiment que sa chère amie soit en danger, mais tant qu'il en avait une cela ne le dérangeait pas du tout d'en laisser une de coté. Et quand Harue lâcherait l'affaire il prendrait inaya de toute manière. Il sourit amusé et l'emmena chez lui. Finalement, il la laissa assez tranquille.

Puis il vint la voir alors que Inaya était partie. Harue était vraiment amusant.

"Je viens te voir tu pourrais au moins faire semblant d'être contente."

Il sourit amusé et l'embrassa avant qu'il ne lui fasse mal à son bras et il reçut de beau ongle dans le bras. Il se crispa.

"Espèce de brute..."

Du sang tâchait sa chemise. Il lui demanda alors de venir.

"Tu ne donne pas d'ordre."

Il la mordit au niveau du cou. Et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

Harue craignait pour Inaya, alors elle accepta de céder face à Azaren. Le tout c'est qu'elle ne meurt pas, sinon elle craignait vraiment pour la peau de son amie. Cet homme ne lui fera sans doute aucun cadeau.

Du coup, elle habitait chez lui avec son amie et guérissait doucement. Inaya restait souvent avec elle, mais quand elle fut partie pour chercher de quoi l'aider. Azaren ne tarda pas à rejoindre Harue qui était réellement agacé de le voir ici.

" Je ne vois pas pourquoi je devrais te donner se plaisir..."

Il sourit amusé et l'embrassa avant de lui faire mal. Et en retour il se fit planter par les ongles de la jeune femme suite à sa douleur.

" Et c'est toi qui dit ça..."

Harue le regarda agacé acceptant de le rejoindre pour ce soir, même si elle lui ordonna de partir. Ce qu'il n'apprécia pas et la mordit au passage.

" Abrutit..."

Elle soupira attendant que son amie revienne et lui annonça la mauvaise nouvelle. Mais elle n'était pas au bout de ses peines.

' Eh bien on va te faire toute belle du coup !'
" Tu déconne..."
' Non, je suis parfaitement sérieuse.'

Inaya fit un large sourire avant de la guider dans la salle de bain. Là elle fit prendre un bon bain à Harue et s'occupa de ses cheveux qu'elle coiffa très joliment. Juste donner un peu de mouvement à la coiffure, surtout s'il se passe des choses durant la soirée faut pas que ce soit compliqué. Ensuite elle habilla comme il fallait sa jolie Harue, jouant ainsi sur ses épaules, ses hanches et les formes qui devaient être bien soulignée par le vêtement.

" Inaya... Qu'est ce que tu fais... Je vais pas y aller comme ça."
' Azaren est un homme.'
" Oui et ?"
' Il sera très sensible a tes charmes, donc je compte sur toi pour jouer sur ce terrain. Tu es très belle, du genre femme fatale vu ton caractère. Et ton regard est très envouteur, je suis sûr que tu l'auras sans trop d'effort.'
" Tu fais peur..."
'Non je suis pratique, allé vas y !'

Inaya la poussa tout en étant souriante, plutôt amusé par la transformation qu'elle avait donné à sa petite Harue. Celle-ci était un peu angoissé, mais elle ne tarda pas à rejoindre Azaren à l'heure voulut vraiment pas emballée du tout.

" Maintenant que je suis là. Qu'est ce que tu attends de moi ? ..."

Déjà qu'elle avait l'impression de se donner à lui sous la menace, maintenant elle avait encore plus se sentiment d'appartenance qui la troublait. Agacé, Harue détourna la tête vraiment ennuyée par cette situation et la tenue gênante qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

Azaren rendit visite à Harue quand elle fut seule pour lui parler un petit peu, même s'il n'était pas du tout délicat avec la jeune femme.

"Parce que je pourrais m'en prendre à ta chère amie..."

Il sourit amusé et l'embrassa en lui faisant mal pour qu'elle comprenne où était sa place, mais le retour n'était pas forcément très agréable.

"Oui, c'est moi."

Il sourit amusé avant qu'elle n'accepte de le rejoindre et il la mordit avant de s'en aller.

Il attendit le soir pour la retrouver mais fut particulièrement surpris par l'apparence de la jeune femme. Mais ne chose était sûr, elle était vraiment séduisante ainsi. Il lui caressa le visage.

"Pas mal..."

Il la regarda.

"Je te veux juste toi..."

Il caressa le corps de la jeune femme.

"Tu es contre ? "

Il sourit amusé.

"A moins que tu ai peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:57

" Tu n'es qu'une ordure..."

Harue lui jeta un regard terriblement noir, tandis que lui était plus amusé qu'autre chose. L'embrassant tout en lui faisant mal, mais elle répondit également en enfonçant ses ongles dans sa chair.

" C'est l'hôpital qui se fout de la charité..."

Elle le regarda agacé le laissant ainsi partir de son côté. Inaya ne tarda pas à la retrouver et l’embellit bien comme il faut pour plaire à Azaren. Harue était si belle, il ne sera pas indifférent à ses charmes longtemps et la désirera plus qu'il ne faut. Et ce fut effectivement le cas, une fois le soir venu, le jeune homme fut surpris de la voir ainsi mais pas déplut du tout.

"..."

Elle respira doucement tout en apprenant qu'il la voulait pour cette nuit. Au moins il ne la torturait pas, c'était toujours ça de prit. Mais elle devait se donner à lui en échange.

" Ai je vraiment le choix de toute façon ?"

Harue avait vraiment peur de ce qui allait se passer et Azaren l'avait parfaitement vu.

"..."

Elle soupira, prenant une grande inspiration si elle voulait s'en sortir. Il fallait pas qu'elle cède maintenant. Harue le regarda avant de lui entoure le cou pour l'embrasser longuement, caressant aussi son visage.

" Tu veux continuer à parler ou passer au chose sérieuse ?"

Harue le regarda attendant sa réponse, mais elle ne se décolla pas de lui. Plus vite se sera fait, mieux elle se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:12

"Je te crois pas."

Il sourit amusé, il était une ordure, elle n'avait pas tord, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser faire et rester loin de la jeune femme, il comptait bien profiter d'elle quand il en aurait l'occasion.

"..."

Il soupira avant de laisser la jeune femme pour la retrouver bien plus tard le soir, mais elle était dans une tenue ravissante. De ce fait, il la voulait pour la nuit.

"Tu n'as pas le choix."

Et elle avait réellement peur ce qui lui plaisait, il aimait voir la peur dans les yeux des gens. De ce fait, il sourit amusé et elle finit par l'embrasser longuement.

"Passons aux choses sérieux."

Du coup, il l'embrassa et profita longuement de la jeune femme, et de chaque parcelle de son corps, elle était vraiment ravissante et avec de jolie formes ce qu'il appréciait énormément. Il ne faisait cependant pas du tout attention à la peur que pouvait ressentir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:02

" Abrutit..."

Harue lui jeta un regard terriblement noir, elle détestait vraiment cet homme qui faisait en sorte d'exercer sa loi sur elle. Malheureusement elle devait se montrer docile pour protéger Inaya. Celle ci avait eu une idée assez curieuse, attiré Azaren sur les formes de la jeune femme. Au moins elle l'aurait par l'attirance et il éviterait peut être de la frapper.

Personnellement, Harue trouvait cette idée complètement dérangeante. Elle avait horreur de cette idée, mais fut contrainte d'accepter. Et voir que cela plaisait à Azaren lui déplaisait encore plus. Un pervers riche qui lorgne sur elle de manière ignoble.

" Alors la question ne se pose pas."

Elle le regarda froidement, malgré sa peur elle voulait en finir le plus vite possible. Et comme elle le demandait, Azaren se mit à l'embrasser longuement et la toucher. Harue se crispa à ses contacts, le laissant faire sans avoir trop le choix. Mais le moment fut très désagréable, c'était un enfer du début jusqu'à la fin. Alors quand ce fut terminée, c'était un réel soulagement.

Harue se réveilla avant Azaren et en profita pour quitter la chambre rapidement. Sa première action fut de prendre une douche pour enlever cette horrible sensation sur sa peau. Mais quand elle vit Inaya elle ne tarda pas à lui reprocher son idée.

" Je ne le referais plus ! C'était ignoble !! "
' Harue... Prend sur toi un peu...'
" Que je prenne sur moi ? Tu te fiches de moi ?! c'est pas toi qui est dans le lit de ce porc !"

Inaya la regarda agacé avant de lui frapper la tête, ce qui surpris assez Harue. C'était rare qu'elle frappe.

' Cela suffit maintenant ! On est pas dans un contexte habituel. Je préfère te savoir dans son lit plutôt que dans une salle de torture en train de te vider de ton sang. Donc maintenant arrête de te plaindre. Je t'aurais remplacé si cela te permettait de garder la vie sauve...'

Elle soupira ennuyé avant de quitter la pièce un peu remontée quand même. Harue la regarda tristement avant de s'installer dans un salon un peu pensive. C'est vrai qu'elle n'était pas dans un contexte habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise fréquentation... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fréquentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser