Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise fréquentation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:30

Azaren voulait la jeune femme, ou plutôt son corps, il était assez beau et il aurait été dommage de ne pas en profiter, surtout quand elle vint jusqu'à lui avec une magnifique tenue et il était assez satisfait de la situation quand bien ême la jeune femme le détestait.

"Eh bien si."

Il finit par faire ce qu'il voulait d'elle, ne prenant pas compte de ce qu'elle pouvait ressentir, peur ou colère, il n'en avait rien à faire. Tout ce qui comptait c'était ce que lui pensait après tout.

Il s'endormit contre elle, et au réveil, il était seul ce qui n'était pas tellement surprenant, elle devait avoir fuit, puisqu'elle le détester.

Il se leva et la rejoignit.

"T'inquiète pas, je ne recommencerais pas,d u moins pas avec toi, je n'arrive même pas à prendre mon pied..."

Il sourit amusé et la regarda.

"Peut être que Inaya sera mieux que toi ? Je l'espère du moins, parce que c'est pas avec toi que je vais réussi à faire quelque chose... Je devrais peut être t'éliminer maintenant et garder Inaya..."

Il attendait devoir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:41

Azaren n'aimait que le corps d'Harue et souhaitait la posséder entièrement. Malheureusement, elle n'eut pas vraiment le choix et céda à ses désirs fort désagréable. Au moins, il avait eu ce qu'il voulait d'elle. Et elle espérait qu'il la laisserait tranquille le lendemain.

A son réveil, elle quitta la chambre pour se doucher et se disputer avec Inaya. Mais elle n'avait pas tord, elle était obligé de trouver une façon docile pour pas mettre Ina en danger. Hors quand elle vit Azaren, sa colère monta immédiatement.

" Bon eh bien tant mieux ! Au moins je n'aurais pas à subir un homme qui assouvi ses désirs comme un vieux en manque d'énergie."

Par contre la suite ne tarda pas à l'énerver. Harue se leva brutalement lui mettant bien son poing dans la figure. Mais ce ne fut pas le seul coup puisqu'elle le frappa de nouveau en se propulsant sur lui.

" Je te tuerais bien avant espèce d'ordure !!"

Elle allait réellement se battre contre lui et il avait intérêt de rappliquer s'il ne voulait pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:57

Harue n'avait d'autre choix que de lui obéir malheureusement pour elle, du moins, si elle ne voulait pas risquer la vie de son amie. Alors, il parvint à l'obtenir, même si ce fut par obligation. Elle partit avant même son réveil et il la rejoignit dès qu'il le put pour se moquer un petit peu d'elle et surtout pour la menacer encore davantage.

"... J'ai bien le droit de le faire non ? "

Il sourit amusé avant qu'elle ne se lève pour lui donner un coup de poing, il ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide alors il se le prit de plein fouet.

"Tu ne me tueras pas...."

Il sourit assez amusé et se défendit cette fois, même s'il n'avait pas l'occasion de riposter puisqu'elle était plus rapide de lui. Mais surtout un sifflement sourd se fit entendre dans ses oreilles et la surprise fit qu'il se prit un coup avant de frapper avec beaucoup plus de force que d'habitude pour envoyer la jeune femme un peu plus loin.

Il s'écroula alors au sol en se recroquevillant sur lui même et en se tenant la tête particulièrement douloureuse.

"Ahh... Arrête.... S'il te plaît..."

Il avait beaucoup de mal à supporter la douleur et il crispait tellement ses doit que ses ongles lui ouvrait la mains. Il en était de même pour sa lèvre qu'il mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:21

Harue était réellement en colère contre Azaren et elle n'aimait pas tellement la façon dont il se comportait. Ce qu'elle fit bien savoir.

" Oui, mais te plains pas si on s'endort pendant. T'es aussi énergique qu'une huître !"

Elle le regarda froidement avant de se mettre à le frapper plutôt brutalement comptant bien le mettre hors d'état de nuire. Azaren se mit à se défendre tout de même pour ne pas prendre la totalité de ses coups. Déjà qu'elle était rapide, faut pas qu'il s'expose plus qu'il ne l'est déjà.

Alors qu'il se défendait plutôt bien, Azaren eut une réaction étrange puisqu'il propulsa la jeune femme plus loin. Tout en la suppliant d'arrêter, chose qui la surpris vraiment et encore plus quand il se recroquevilla sur lui même. Harue le regarda surprise avant de se lever pour le rejoindre, lui attrapant ainsi les bras pour le relever et qu'il arrête de se mutiler également.

" Azaren..."

Harue soupira avant de le mettre contre elle et se mit même à l'embrasser tout en essayant de l'apaiser au niveau de sa migraine. Elle le regarda un instant avant de le libérer. Au moins il avait arrêter de mordre ses lèvres et planter ses mains.

"..."

Elle préféra quitter la pièce plutôt que de rester, cela servait plus à rien qu'elle soit là. Et puis elle ne frappe pas un homme déjà à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:35

"Ah ? Je te retourne le compliment ! "

Azaren regarda la jeune femme agacée, elle pouvait vraiment avoir des remarque désagréable parfois, mais de toute manière, elle ne tarda pas à le frapper et assez fort, il parvenait à beien se défendre, mais il ne pouvait que se défendre justement, donner des coups n'était pas possible, jusqu'à ce qu'il la frappe à cause de l'une de ses crises.

"Va... t'en..."

Mais contrairement à ce qu'il pensait, la jeune femme s'approcha de lui en le mettant contre elle, et elle l'embrassa il la regarda surprise avant de la repousser, toujours totalement crispé par la douleur, mais moins sur ses main et sa lèvre.

"Qu'est ce que tu crois faire, je t'ai dit de partir..."

Et elle finit par le faire, alors il continuer à souffrir pendant plusieurs minutes avant que sa tête ne se calme, mais il était fatigué suite à cela.

"..."

Il alla prendre un verre d'eau et de l'aspirine avant de voir Harue.

"Je t'ai fait tant pitié que ça pour que tu arrêtes de me frapper ? "

Il finit par l'attraper pour la bloquer.

"Tu n'aurais pas du..."

Il eut un sourire malsain et embrassa longuement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:51

" Contrairement à toi, c'était voulut. Tu connais pas l'expression : Fais ton office bourreau ?"

Harue le regarda agacé avant de se battre avec lui et pour une fois elle avait bien l'avantage contre lui. Tout se déroulait pour le mieux, mais Azaren fut pris d'une crise étrange la propulsant assez loin pour qu'il puisse se recroqueviller sur lui même. Mais en faisant cela il blessait ses mains et saignait sa bouche. Sans qu'elle ne réfléchisse aux conséquences, Harue vint lui porter secours en l'embrassant. Détournant ainsi son attention de ses mains et de ses lèvres. Il ne les blesserait plus de cette manière.

" La ferme."

Elle le regarda agacé passant ses doigts sur les lèvres du jeune homme et s'en alla juste après tout de même agacé. De son côté, elle était partie dans le jardin pour s'occuper un peu et ce n'est que plus tard qu'Azaren la rejoint.

" Je ne frappe pas un homme à terre. C'est une question de principe, chose que tu ne connais pas."

Harue lui jeta un regard noir avant de se faire bloquer contre le mur du manoir. Azaren eut un sourire malsain avant de l'embrasser longuement, ce qui perturbait toujours autant la jeune femme. De ce fait elle ne tarda pas à sortir ses épines pour espérer l'éloigner un peu d'elle.

" Tu risque de le regretter, je doute que passer de nouveau un moment similaire à la veille te plaise. Après tout, je ne suis pas passionnante."

Elle le regarda avant de le repousser souhaitant retrouver un peu son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:04

"..."

Il la regarda désespéré, il savait bien que c'était volontaire, mais ce n'était tout de même pas plaisant, et puis, il n'était pas mou quoiqu'elle en pense. Du coup, il la regarda un peu mécontent. Cependant, il se battirent ensemble, mais la crise de Azaren stoppa court au combat, puisqu'il était par terre, incapable de se battre. Elle vint même l'aider ce qui était assez inhabituel.

"..."

Il n'était vraiment pas bien, et la jeune femme finit par s'en aller, et Azaren la rejoignit sa crise finit.

"Je ne t'ai jamais vu à terre à e que je sache..."

Il finit par bloquer la jeune femme pour l'embrasser longuement.

"... Je peux te tuer, et j'aurais Inaya qui sera sans doute bien plus passionnante que toi... ou sinon, je pourrais te séduire, ça me paraît bien aussi... je vais faire ça d'ailleurs."

Il sourit amusé et lui caressa le visage avant de s'en aller pour aller se reposer un peu.

"Enfin... J'ai dit ça, mais plus facile à dire qu'à faire, surtout avec Harue, elle plante ses griffe à la moindre occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:17

Harue et Azaren ne s'entendaient pas du tout. Toujours à se battre l'un contre l'autre répondant toujours de manière assez violente. Et quand il tentait de nouveau de l'approcher, elle continuait de lui envoyer de terrible pique pour qu'il s'éloigne.

" Je me laisse simplement pas abattre."

Elle le regarda froidement tandis qu'il la bloqua pour l'embrasser longuement. Tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire d'elle et l'idée de la séduire lui vint. Ce qui était vraiment surprenant.

" T'es vraiment un crétin..."

Harue soupira pas mécontente de se retrouver enfin seule. Elle croisa aussi Inaya qu'elle prévint au sujet des maux de tête d'Azaren. Alors le soir elle vint le voir avec une petite tisane pour lui faire du bien.

' Bonsoir.'

Elle fit un léger sourire avant de lui donner la tasse.

' Harue m'a dit que vous aviez des migraines assez forte, alors je vous ai apporté de quoi atténuer ses maux fréquent.'

Inaya le regarda un instant avant d'ajouter au sujet de sa phrase dite plus tôt.

' Elle n'aime pas les hommes et vous encore moins. Vous partez avec un handicape. Mais il y a une chose que vous avez contrairement aux autres. Vous êtes le mieux placé pour la comprendre. Elle n'aime pas les gens et vous non plus...'

Elle fit un sourire mystérieux avant de s'en aller ne préférant pas en dire plus. Elle verra se que fera Azaren pour Harue. Mais il était vraiment le mieux placé pour la comprendre puisqu'elle avait une aversion pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Azaren n'était pas toujours très agréable avec la jeune femme, mais cette fois, il voulait simplement être seul, les criises qu'il avait était toujours très violente et surtout vraiment douloureuses pour lui, il ne supportait pas cela.

"... Je vois ça."

Il sourit amusé et bloqua la jeune femme pour l'embrasser longuement, et il cherchait ainsi une solution pour que la jeune femme se comporte mieux avec lui. Du coup, il eut l'idée de la séduire.

"EH ouais, mais autant s'amuser un petit peu..."

Il sourit amusé avant de la laisser, le soir, il eut une petite visite de l'amie de la jeune femme, il était assez surpris de la voir.

"Qu'est ce que tu fais là ? "

Ele lui donna une tasse et il la regarda surpris avant qu'elle ne lui dise que c'était pour le soigner.

"... Hum..."

Il regarda méfiant la jeune femme avant de tenter de boire, ce n'était pas mauvais, alors il continua à boire.

"Merci..."

Finalement, elle parla de Harue, en disant qu'il était le plus à même de la comprendre, puisqu'il n'aimait pas non plus les humains.

"Je vois pas en quoi ça m'aide..."

Mais elle partie, alors il soupira et chercha une solution avant d'aller dormir. Le lendemain matin, il alla voir Harue, ayant peut être une idée.

"Hey, Harue, vient, j'ai quelque chose à te montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:15

Harue ne comprenait pas du tout la motivation d'Azaren à son égard. Un coup il voulait la posséder sans son consentement et puis maintenant il la voulait avec ses sentiments. Chose totalement incompréhensible, il n'était pas du genre à apprécier les gens qui plus est. Mais par amusement cela parait déjà beaucoup plus logique.

"... T'es bien le seul à trouver cela drôle..."

Elle soupira avant de s'en aller, voyant au passage Inaya. Celle-ci prépara une tisane pour Azaren et alla le voir pour lui apporter.

' Je joue les infirmières.'

Elle sourit amusé et lui donna la tasse pour qu'il puisse la boire tranquillement. D'abord il était méfiant, mais il se laissa tout de même tenter et but le contenu. Ce qui fit assez plaisir à la jeune femme qui souriait.

' Je vous en apporterais une autre demain, vos migraines devraient s'atténuer.'

Inaya le regarda avant de lui parler d'Harue, mais il ne comprenait pas tellement ce qu'elle voulait dire par là.

' Pourtant, la plus part des choses que vous n'aimez pas. Elle ne les aime pas non plus.'

Elle s'apprêta a partir avant d'ajouter.

' Et vous avez tout les deux tendances à communiquer avec les poings.'

Rien que d'y penser, cela la fit beaucoup rire. Enfin, Azaren était brutal, mais Harue était pas mal non plus. Alors il était un peu pardonné à son égard.

Le lendemain, Harue c'était levée assez tôt pour prendre son petit déjeuner tranquillement et au moins Inaya n'était pas encore venue pour la forcer à s'habiller et se coiffer correctement. Alors quand Azaren vint à sa rencontre, elle fut un peu surprise.

" Ah ? Qu'est ce que tu veux me montrer de si bonne heure ?"

Elle le regardait un peu méfiante, surtout qu'il s'était mis une idée idiote en tête. Alors autant être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:34

Azaren voulait séduire la jeune femme pour s'amuser un petit peu, cela lui changerait de ses habitudes, et peut être qu'il y prendrait plus de plaisir qu'en temps normal. Après tout, il se contentait de frapper, mais il commençait à se lasser un peu d'agir ainsi.

"Peut être..."

Il sourit amusé et laissa la jeune femme s'en aller, et le soir, il reçut la visite de Inaya.

"... qu'est ce que ça t'apporte..."

Il finit par boire, malgré une certaine méfiance, mais il ne comprenait pas pas pourquoi il était le plus à même de comprendre la jeune femme.

"... Mais je ne sais pas ce qu'elle aime..;"

Et il communiquait avec les poings comme Harue.

"Je suppose..."

Du coup, il eut pendant la nuit une petite idée et il demanda à Harue de le suivre le lendemain matin.

"Soit pas si méfiante ! "

Il la guida alors dans l'arrière de la demeure, dans une roseraie, gigantesque et attrapa un sécateur sur le chemin et regarda.

"Quelle rose t'irais le mieux..."

Il cherchait alors parmi les dizaine de type de roses qu'il avait celle qui lui correspondrait le mieux.

"Celle-là..."

Il coupa la rose et enleva les épines et lui mis derrière l'oreille la rose. Il lui en donna une.

"La rose rouge foncé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

Inaya était venue voir Azaren pour lui apporter une tisane afin de calmer ses maux de têtes. Mais il était assez méfiant ne comprenant pas tellement ce geste.

' Moi rien. Mais Harue me l'a demandé.'

Elle sourit légèrement avant de parler d'Harue, mais il ne comprenait pas tellement ce qu'il pouvait faire. Hors elle n'allait pas tout lui dire non plus.

' C'est a vous de l'apprendre et apprendre à la connaître surtout.'

Sur ce elle s'en alla pour le laisser tranquille. Le lendemain, Harue c'était levée assez tôt et quand elle prit son petit déjeuner, Azaren vint la rejoindre avec une idée derrière la tête.

" Je te rappelle que tu m'as fait venir de force Azaren..."

Elle soupira avant de le suivre jusqu'à une grande roseraie, c'était vraiment très jolie il n'y avait pas à dire. De son côté Azaren souhaitait trouvé la rose qui lui conviendrait le mieux.

" quelle rose...."

Du coup il lui prit une rose rouge foncé, ce qui la surpris assez. Elle l'aimait beaucoup ce n'était pas le problème, mais elle n'était pas très à l'aise. La situation avait radicalement changé après tout... Harue regarda sa rose dans les mains avant de demander.

" Qu'est ce que ça t'apporte de faire tout ça ?"

Un simple amusement, c'est tout. Tout ce qu'il cherchait c'était à s'amuser et si ça pouvait faire souffrir l'autre.

" Tu veux pas trouver quelqu'un d'autre à embêter ? Tu t'acharnes pour rien."

Harue fronça les sourcils agacé avant de retirer la rose de ses cheveux la rendant au jeune homme.

" Je ne trouve pas ça drôle et je ne compte pas jouer à ton petit jeu. C'est humiliant !"

Elle soupira avant de rentrer à l'intérieur vraiment ennuyée par la situation. Elle ne le suivait pas du tout et commençait à s'embêter dans cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

Azaren fut surpris que Inaya ne vienne lui donner une tisane, mais malgré une certaine méfiance, il l'accepta et la bue, si cela pouvait lui permettre de s'en sortir avec moins de douleur, il était loin d'être contre.

"... Elle est étrange..."

Il soupira un peu embêté avant de parler de Harue puisqu'il ne comprenait pas en quoi il était le mieux placé pour la comprendre.

"Je doute qu'elle veuille me connaître, tu sais très bien comment je suis."

Il sourit assez amusé par la situation, il imaginait mal Harue vouloir le connaître. Le lendemain il alla voir Harue, mais elle était méfiante.

"Peut être, mais tu n'es pas si mal traitée si ? "

Il sourit amusé, certes, il s'amusait un peu avec elle, mais elle s'en sortait mieux que dans d'autres cas. De ce fait, il l'emmena dans la roseraie et prit une rose rouge foncée pour lui donner.

"Rien... Cet endroit, est le seul endroit ou je me sens bien..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'il l'embêtait.

"Je t'embêtes pas, je t'ai simplement donné une rose."

Il la regarda alors surpris quand elle lui rendit la rose, elle pensait qu'il jouait.

"Je ne joue pas !"

Il la regarda d'assez mauvaise humeur et ecrasa la fleur entre ses doigts faisant tombé les pétales de rose sur le sol. Il finit par s'en aller et ramena une autre fille pour s'amuser avec elle, fautee de pouvoir le faire avec Harue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:41

Inaya s'approcha doucement d'Azaren lui donnant un peu de conseil pour affronter Harue et espéré ainsi la faire tomber dans ses bras. Mais il doutait fortement y arriver.

' Tu sais Azaren, j'avais une image bien particulière de toi avant d'arriver ici. Et a force de t'observer, j'ai découvert d'autre facette de toi très intéressante et loin d'être péjorative. Tu as de sérieux défaut c'est vrai, mais t'as d'autre côté qu'Harue adorerait. J'en suis certaine.'

Elle fit un sourire avant de le laisser, espérant qu'il arrive auprès d'Harue. Mais celle ci se montrait continuellement sur la défensive.

" Tu m'as forcé à être tienne..."

Harue soupira avant de le suivre jusqu'à une roseraie particulièrement belle. Mais elle n'était pas très à l'aise et ses avances la troublaient encore plus. Ne sachant pas tellement comment le prendre.

" ..."

Elle essaya de se contenir, mais l'envie de fuir et tout refoulé fut plus forte. Du coup elle rendit la fleur en question avant de s'en aller. Inaya soupira assez attristé, elle plaignait vraiment Azaren qui faisait un réel effort.

Cependant, il craqua puisqu'il ramena une autre fille qui n'était autre qu'Emy, la soeur d'Inaya. Celle-ci était vraiment surprise, mais c'est vrai qu'elle était vraiment très belle et sans aucun doute au goût d'Azaren.

Harue n'appréciait pas la venue d'Emy, elle était continuellement avec Azaren et son sourire de gourde lui sortait par les yeux. Encore pire quand elle se pavanait en face d'elle comme un paon. L'air de dire, la maîtresse de ses lieux c'est moi t'es qu'une servante de pacotille. Du coup l'ambiance était vraiment électrique durant ses journées, mais une chose ne manqua pas à Inaya. Alors quand elle vint voir Azaren pour sa tisane elle ne put s'empêcher de s'en mêler.

' Je t'apporte ta tisane.'

Elle fit un léger sourire avant d'ajouter.

' Au fait, si tu aimes toujours les spécimens un peu rare. Une rose hors du commun apparaît chaque soir vers minuit dans la roseraie. Si un soir ça te dis d'aller voir.'

Inaya le regarda et quitta la pièce. En réalité Harue allait depuis quelque temps toujours dans la roseraie pour voir les roses rouge foncé. Bien sûr, personne ne s'en rendait compte normalement, Emy était comme à son habitude avec Azaren et Inaya était en tout logique dans sa chambre. Alors... elle était sensé être seule à contempler les fleurs sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

Azaren ne savait pas tellement comment se comporter avec la jeune femme, alors évidemment, il se posait des question, qu'il posait aussi à Inaya qui connaissait bien la jeune femme.

"Laquelle ? "

Si cela pouvait intéresser la jeune femme, il était curieux de savoir le coté sont ils parlaient. Par contre, Harue était particulièrement sur la défensive.

"... Oui... Mais c'est une autre chose."

Il soupira désespéré, et elle finit par le fuir, alors il était vraiment mal à l'aise, alors il amena une autre femme avec qui il s'amusait, même s'il se montrait parfois brutal.

Inaya lui apporta alors sa tisane et lui parla.

"Une rose dans la roseraie ? "

Il la regarda surpris avant de hausser les épaules.

"J'irais voir."

Il y alla discrètement le soir même. De ce fait il sourit amusé en voyant la petite surprise qui l'attendait s' avança.

"oh... Une jolie rose..."

Il s'arrêta en face de la jeune femme et sourit amusé.

"Tu viens souvent là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Inaya observait beaucoup depuis qu'elle était ici et elle voyait les comportement d'Azaren qui était vraiment amusant. Alors elle avait complètement changer d'avis là dessus.

' Eh bien. C'est vrai que tu es un homme très brutal, mais tu t'acharnes tout de même à te rapprocher d'Harue. Tu m'as certes utilisé pour qu'elle soit plus docile, mais c'est pas pour autant que tu abuses de ce droit pour avoir ce que tu veux. Tu la respecte assez et elle est bien la seule à ne pas le remarquer.'

C'est vrai qu'il n'était pas aussi respectueux qu'un homme normal. Mais il fallait partir d'Azaren avec une tout autre base, alors ce qui semblait peu pour certain, c'était déjà énorme pour lui. Autant l'apprécier à sa juste valeur dans ce cas.

En tout cas Harue se montra vraiment sur la défensive avec le jeune homme et ne comptait pas lui céder. Elle s'obstinait continuellement à son sujet.

" Non ce n'est pas autre chose..."

Elle le regarda agacé le suivant un instant, mais elle s'éloigna bien rapidement. Ainsi Emy arriva au manoir et autant dire qu'elle avait toute l'attention de maître de maison. La seule personne qui le voyait un peu était encore Inaya et qui tentait d'aider Azaren comme elle pouvait.

' Oui, une bien rare. Ce serait bête de la manquer, elle n'apparait que la nuit.'

Inaya fit un petit sourire et quitta la pièce. Harue alla a la roseraie comme à son habitude. Une chemise de nuit et un châle sur les épaules pour ne pas avoir froid. Au moins elle était tranquille, ou presque puisqu'une voie la fit sursauter.

" Azaren ! Tu m'as fais peur..."

Elle le regarda mal à l'aise, elle ne s'attendait pas du tout à le voir... Harue soupira détourna la tête quelque peu gênée.

" J'y viens de temps en temps... régulièrement..."

Elle leva les yeux vers lui, serrant un peu plus ses bras contre elle. Il faisait un peu froid ce soir aussi.

" Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici, t'es pas avec Emy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:35

Azaren ne comprenait pas ce qu'il avait de si intéressant, et la jeune femme finit par lui avouer ce qu'il avait d'intéressant. Il était plutôt docile malgré sa brutalité première. Dans le sens où il la respectait énormément.

"..; Ah oui ? "

Il ne s'en rendait pas vraiment compte, alors il restait assez sceptique, mais la jeune femme le vexa assez rapidement, et il était assez dégouté alors il alla chercher une nouvelle victime, mais elle n'était pas tellement dérangée par son comportement. Du coup Inaya vint le voir pour lui dire qu'il y avait une belle rose qui apparaissait la nuit à minuit.

"Je suis assez curieux..."

De ce fait il alla voir la jeune femme tard le soir, et lui fit peur.

'Pauvre petite ! '

Il souirit amusé avant qu'elle n'avait venir regulièrement ce qui l'amusa.

"Et pourtant tu m'as fuit quand je t'y ai emmené."

Par contre, elle lui demanda alors pourquoi il n'était pas avec Emy.

"Elle est chiante comme fille, et pas tr_s intéressante... "

Il cueillait des roses.

"Et je voua s voir ma belle rose de minuit en fleur."

Il s'installa à coté d'elle, et lui donna plusieurs rose rouge?

"Cette fois, tu n'as pas intéret à les refuser."

Il attira la jeune femme contre lui et posa sa tête sur elle.

"T'auras moins froid comme ça..."

Il sourit amusé.

"Je suis mieux avec toi qu'avec Emy tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:09

Inaya trouvait Azaren vraiment amusant, lui même ne se rendait pas compte comment il se pliait face à Harue. Et pourtant il lui courrait vraiment après essayant d'obtenir ses faveurs puisque la force ne marchait pas.

' Oui, enfin le tout c'est qu'elle s'en rende compte.'

Elle fit un petit sourire avant de le laisser. Malheureusement, Harue n'était pas facile et elle démoralisa Azaren qui préféra prendre une nouvelle femme qui n'était autre qu'Emy. Commençait à y avoir du monde dans ce manoir. Autant Inaya s'occupait puisqu'elle prenait le manoir en charge, mais Harue se sentait un peu seule.

Du coup, la jeune femme passait un bout de ses nuits dans la roseraie a admirer les fleurs. Elle y était seule et ne pensait pas voir un jour Azaren la rejoindre et pourtant...

" Moque toi va..."

Elle soupira avouant qu'elle aimait cette endroit, même si elle était parti la dernière fois qu'il l'y avait amené.

" Ce n'est pas pareil, là je suis seule."

Harue le regarda avant de demander au sujet d'Emy, d'habitude ils sont toucher fourré ensemble. Mais visiblement la nouvelle agaçait le maître de maison.

" Ah bon ? Pourtant elle est jolie ça devrait te plaire. Au moins ça."

Azaren cueillait des roses tout en lui faisant un petit compliment indirect.

" Elle n'a rien d'exceptionnel pourtant."

Il s'installa à côté tout en lui donnant les roses, mais elle ne devait pas les lui rendre.

" Si je trouve un vase je les garderai et les mettrai dans ma chambre si tu veux."

Harue huma l'odeur des roses et se laissa faire par le jeune homme qui put la prendre dans ses bras. Elle posa même sa tête contre lui pour s'installer un peu plus confortablement.

" Emy est si épuisante que cela ? Pourtant elle a une tonne de conquête en ville. Limite ils se battent pour elle, ce que j'ai jamais compris d'ailleurs."

Personnellement elle la trouvait désagréable et odieuse. Mais ça n'a jamais été le grand amour entre elles. Harue soupira tout en regardant ses roses pensive.

" Cela te fait pas trop bizarre d'avoir du monde chez toi ? Vu que tu vivais seul ou a deux. Qu'on soit quatre te dérange pas trop ?"

Elle leva la tête pour le regarder tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:48

Azaren ne se rendait pas compte lui même qu'il était amusant, alors, forcément, il était surpris quand Inaya lui annonça, mais il n'était pas le seul à ne pas s'en rendre compte puisque Harue non plus ne semblait pas l'avoir remarqué.

"... Elle ne s'en rendra pas compte..."

Par contre, il abandonna rapidement Harue au profit de la soeur de Inaya, Emy, qui n'était pas du tout pareil que les deux autres jeunes femmes, à petite dose elle était supportable, moins en permanence alors un soir quand il retrouva Harue dans la roseraie il était assez détendu.

"J'ai le droit, c'est pas méchant..."

Il finit par lui répondre au sujet de Emy, elle était assez agaçante.

"Je ne cherche pas qu'à passer mes nerfs sur quelqu'un, j'aime bien la tranquillité aussi."

Il finit par cueillir des rose.

"Moi je la trouve particulièrement charmante. Elle vaut bien le titre de reine des roses."

Il sourit amusé et lui donna des roses.

"Demande aux robots, ils devraient pouvoir te dire où il y en a..."

Il finit par prendre la jeun femme dans les bras pour l'aider à se réchauffer puisqu'elle semblait avoir froid. Et elle s'appuya contre lui ce qui le surpris, mais il ne dit rien, c'était bon signe pour lui autant ne pas tout gacher à cause d'une remarque.

"Elle sait ce qu'elle fait et elle est maso, mais elle fait mal au crâne à force de vouloir se faire remarquer..."

Il sourit amusé à la question suivante.

"On s'y habitue je suppose, y a pas que des si mauvais coté, la tisane de Inaya me soigne mes mots de crâne, et toi e te vois quasiment pas, et pour Emy, au moins, je peux me détendre après une crise."

Il caressait l'épaule de la jeune femme.

"Et toi tu ne trouves pas trop dur de vivre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:03

Harue était dans la roseraie quand Azaren vint la rejoindre. Elle ne s'y attendait pas du tout et fut assez surprise. Ce qui lui valut quelque moqueries du jeune homme.

" Tsss..."

En tout cas, il n'était pas avec Emy, elle était beaucoup trop épuisante pour l'instant. Et la tranquillité faisait du bien de temps en temps.

" Donne lui de l'argent pour qu'elle s'achète des habits et tu as la paix."

Il finit par cueillir des roses tout en faisant de jolie compliment, ce qui troubla assez la jeune femme. Elle ne s'y attendait pas.

" Je ne te pensais pas aussi fleur bleue."

Elle le regarda, acceptant ainsi son présent.

" Je leur demanderais."

Azaren la prit dans ses bras pour la réchauffer et elle en profita pour poser sa tête contre lui. Elle était bien comme ça et elle avait beaucoup moins froid dans ses bras. De plus il était très confortable.

" Elle a toujours rêver d'être une princesse et que tout les hommes soient à ses pieds. Tu la changeras pas."

Elle tourna les roses dans sa main, tout en continuant à lui demander comment il voyait la situation. Et il s'y habituait, Inaya était indépendante, Harue absente et Emy trop présente. Donc fallait simplement composé.

" C'est vrai qu'Inaya se plait beaucoup ici, elle aime s'occuper des gens."

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

" Pauvre Emy, mais c'est vrai que ça me fait strictement rien. Parfois j'avais envie de la frapper donc bon."

Par contre, en ce qui la concerne elle s'ennuyait vraiment ici et ne savait pas quoi faire.

" C'est pas que c'est dur, mais je m'ennuie un peu. Je ne sais pas quoi faire... Remarque en ville non plus je savais pas, je n'arrive pas à trouver une place qui me convienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:15

Azaren vint voir la jeune femme dans la roseraie et se moqua d'elle, même si ce n'était pas méchant. Il parla un peu de la tranquillité que lui procurait Harue à coté d'une épuisante Emy toujours un peu trop collée à lui.

"C'est vrai que je pourrais, je suis sûre qu'elle reviendrait vu sa personnalité."

Il sourit amusé et lui fit un petit compliment, avant qu'elle ne dise qu'il était fleur bleue.

"Comment veux tu ne pas l'être au milieu d'une roseraie..."

Il lui donna ainsi quelque rose rouge foncé espérant qu'elle les garderait et conseilla à la jeune femme de demander au robot pour trouver un pot. Il prit alors la jeune femme dans les bras pour la réchauffer et se réchauffer aussi.

"... Je suppose, mais elle finira seule..;"

Inaya semblait se plaire, et c'était le cas visiblement.

"Elle est assez étrange... Je ne sais pas ce qu'elle pense.."

Et Emy il ne l'aimait pas, il avait envie de la briser en morceau pour avoir la paix.

"Même toi t'es d'accord."

Il sourit avant qu'elle n'avoue s'ennuyer, mais c'était pareil au village.

"Eh bien je viendrais te voir plus souvent, si ça peut t'aider..."

Il lui caressa la joue avant de lui attraper le visage pour l'embrasser.

"Je préfère mille fois être avec toi après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Malheureusement avec Emy, il y avait pas grand chose à faire pour se débarrasser d'elle. Fallait lui donner de l'argent, mais elle avait tendance à revenir rapidement c'était le problème.

" Envoie là a l'autre bout du monde."

Elle sourit amusé, se faisant ensuite bien complimenté par le jeune homme. Elle ne le pensait pas aussi fleur bleue, mais l'environnement s'y prêtait selon lui.

" Je ne le suis pas en ce qui me concerne. Cela ne touche que les hommes ?"

Harue le regarda avant de prendre les fleurs, en plus de se laisser prendre dans ses bras pour se réchauffer un peu contre lui. Et ainsi parler plus aisément.

" Sans doute."

Le plus drôle était l’énigme qu'était Inaya pour lui. On ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait et sans doute personne ne le saurait, elle parle tellement pas d'elle.

" Tu le sauras sans doute jamais, elle ne parle pas beaucoup d'elle. Même pas à moi, elle se plait tellement à s'occuper des autres. Qu'a son sujet c'est pratiquement impossible de savoir quoique ce soit."

Emy c'était le total opposé, on en savait trop et on avait qu'une envie de la frapper pour la faire taire.

" Je peux pas te donner tord non..."

De son côté, elle s'ennuyait un peu et Azaren proposa de s'occuper un peu plus d'elle.

" Ah ?"

Il lui caressa la joue avant de l'embrasser, avouant sa préférence à son sujet. Harue le regarda avant de détourner la tête quelque peu gênée.

" Que de belle parole..."

Elle soupira restant un peu avec lui avant de se lever.

" Je vais me coucher. Bonne nuit Azaren."

Harue fit un léger sourire avant de retourner dans sa chambre. Le lendemain, Emy repartie à la charge pour voir Azaren ce qui faisait un bordel pas possible dans le manoir. Harue était avec Inaya en train de l'aider pour le repas.

" Tu crois qu'elle va abandonner ?"
' Non. Tu penses, Azaren est un homme riche elle ne veut pas perdre l'occasion de dilapidé son argent.'
" Elle est idiote quand même..."

Harue soupira avant de s'arrêter fixant Inaya et se mit tout de même à poser une question.

" Inaya, je peux te poser une question ?"
' Oui ?'
" T'as jamais eu envie de retourner au village ? Après tout t'es pas une des favorites d'Azaren, tu le vois pratiquement pas. T'es sûr que tu te plais ici ?"

Inaya soupira, ne s'attendant pas du tout à cette question. C'est vrai qu'elle avait déjà songé à l'éventualité de rentrer. Mais elle n'arrivait pas à partir et pourtant elle risquait de finir seule en restant là.

" Tu sais si tu demande à Azaren si tu peux rentrer, il acceptera. Du moins je pense."
' J'y réfléchirais.'

Elle fit un léger sourire avant de se lever, allant dehors pour aller du côté du potager chercher leur entrée. Laissant ainsi Harue s'occuper du reste.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:01

Azaren ne savait pas tellement quoi faire de Emy, elle était vraiment dérangeante parfois, mais d'un autre coté, il pouvait passer ses nerfs sur elle, elle n'était pas contre, ce qui changeait de Harue qui le frappait dès qu'il essayait de lui faire mal.

"A l'autre bout du monde... Je suppose que c'est une solution à envisager."

Il sourit amusé avant de complimenter la jeune femme ce qui la surpris, puisqu'elle ne s'y attendait pas.

"... Possible ? Ou peut être que c'est ce que devrait être mon caractère si je n'avais pas ces fichue crise ? "

Il sourit amusé, après tout, il n'était pas si méchant par le passé, pas si sadique. Finalement, il la prit dans ses bras en parlant aussi de Inaya.

"... Je vois, je suppose que c'est bien son genre..."

Et Emy était à frapper. Et il proposa alors de s'occuper plus de Harue.

"Tu vas pas te plaindre, je peux te casser les doigts si tu préfère !"

Finalement, elle s'en alla.


Le lendemain Azaren évitait un petit peu Emy quand il tomba sur Inaya. Il la regarda assez curieux et la rejoignit rapidement.

"Tu as besoin d'aide, Inaya ? "

Après tout c'était bien le moment pour apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:19

Harue s'amusait à dire des bêtises au sujet d'Emy. Elle était vraiment épuisante comme fille alors la savoir loin était assez agréable. En tout cas il était bien fleur bleue avec elle et se montrait très doux. Ce n'était pas habituel et il était possible qu'il soit ainsi sans ses crises.

" Possible, je ne saurais te dire."

Azaren la prit dans ses bras et elle ne broncha pas, continuant de parler avec lui et par la même occasion d'Inaya. Elle était une vraie énigme.

" Sans doute, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui la percera à jour quand même."

Il proposa ensuite de s'occuper d'elle et comme elle se plaignit il lui proposa de lui casser les doigts.

" Essaye et je te casse autre chose en échange."

Harue sourit amusé avant de partir se coucher. Elle parla le lendemain avec Inaya et comme il y avait encore des choses à faire. Celle-ci alla dans le potager pour récolter quelques tomates, mais elle ne fut pas seule longtemps puisqu'Azaren la rejoint.

' Oh... Oui, si tu veux.'

Elle lui donna un des paniers avant de reprendre ce qu'elle faisait.

' T'as réussi à semer Emy ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

"J'aimerais ne plus avoir ces crises parfois... je me sentirais moins seul."

Il était vrai que malgré une apparence assez dure, il souffrait beaucoup de la solitude. Il avait besoin de compagnie et les victimes qu'il choisissait l'aidait à compenser cette solitude, même si cela n'était pas agréable pour elles.

Mais Inaya restait assez énigmatique, jamais elle ne disait quoi que ce soit, et elle faisait plus partie du décor, elle n'était pas vraiment une personne à part entière pour lui.

"Faudrait qu'elle sorte d'ici pour cela..."

Mais le soucis, c'était que si Inaya partait Harue risquait de partir et pour le moment, il ne le voulait pas, il ne voulait pas lâcher la jeune femme. Par contre, elle se plaignit alors il lui proposa de lui casser quelques doigts, mais elle refusa.

"Dommage ! Le petit craquement des phalange, une par une est jouissif..."

Il sourit d'un air sadique, avant de la laisser alors dormir. Le lendemain, il croisa inaya et suite à sa discussion avec Harue, il lui rendit visite pour lui parler. il lui proposa Alors un peu d'aide.

"Oui pour le moment, mais pour combien de temps, c'est une bonne question..."

Il soupira rien que d'y penser.

"Dis, ça ne te dérange pas de rester ici ? Je veux dire, tu t'occupe de la maison, tu fais à manger, mais tu ne dis jamais rien..."

Il soupira.

"Donc je suis curieux... Par contre, je me demande, Emy est ta soeur non ? Comment vous pouvez être aussi différentes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise fréquentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fréquentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser