Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise fréquentation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

" Pour l'instant tu es loin d'être seul."

Harue fit un léger sourire, discutant un peu encore. Même le sujet Inaya tomba dans la discussion.

" Tu la laisserais partir n'est ce pas ?"

Elle le regarda curieuse, toujours troublée par ses gentillesses. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle regrettait sa brutalité.

" Fais le sur toi. C'est pareil."

Harue soupira avant d'aller se coucher. Le lendemain, elle discuta longuement avec Inaya, mais cela n'aboutit pas dans le sens qu'elle voudrait. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle retrouverait sa liberté. D'ailleurs, Azaren ne tarda pas à la rejoindre dans le jardin en proposant son aide à la jeune femme.

' Tant que tu reste dans les zones où elle peut se salir, elle ne suivra pas.'

Elle sourit amusé, continuant de récolté ses fruits, tandis qu'Azaren lui posa une question assez étrange. Et elle ne voyait pas pourquoi il lui demandait cela.

' Pourquoi une telle question ? '

Inaya prit une longue inspiration avant de répondre.

' Enfin je me suis faite à cette vie. Et je préfère m'occuper qu'attendre que les jours passent.'

Azaren était tout de même très curieux aujourd'hui, ce qui fit sourire Inaya. Elle ne pensait pas qu'il allait s’intéresser si soudainement à elle.

' Pourquoi un tel intérêt si soudain ?'

Elle le regarda avant de demander à son tour curieuse.

' On a parlé de moi ou ma présence ici est arrivée à termes ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

"Je ne suis pas seul, mais cela ne m'empêche pas de me sentir seule tout de même."

La situation était un peu compliqué pour lui, il aurait aimé être capable de plus de tendresse avec tout le monde, la tendresse d'un ami ou d'une famille ce qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais connu. Au final, il se rendait bien compte qu'il était anormal d'agir de la sorte. Ils parlèrent alors que Inaya qu'il pouvait laisser partir.

"Je ne sais pas tellement..."

Il hésitait tout simplement à cause de Harue. Finalement, il blagua un peu avec la jeune femme.

"Non, c'est moins pratique pour moi."

Il sourit amusé avant de la laisser dormir. Finalement, le lendemain, il alla discuter avec Inaya, elle était gentille, mais discrète, il ne pouvait pas le nier.

"... Oh, je n'avais pas penser que ça lui poserait problème."

Il récoltait les fruit en même temps.

"Je ne sais pas, comme ça..."

Il soupira avant qu'elle n'avoue qu'elle s'était faite à cette vie.

"Je vois..."

Elle ne comprenait pas l'intérêt qu'il avait pour elle.

"Comme ça, je n'ai pas le droit ? "

FInalement, il sourit amusé à la suite.

"J'en ai un peu parler avec La rose de minuit."

Il sourit amusé et ajouta.

"Je ne peux pas me resoudre à te laisser partir pour le moment, mais si tu me promet de rester ici, je peux te laisser entrer et sortir de la propriété à ta guise et te payer pour le boulot que tu fais."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:08

Azaren se sentait plutôt seul, mais il ne l'était plus désormais. C'est vrai qu'Harue était encore sur la réserve, mais Inaya s'occupait de lui dans son ombre. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle était bien présente et faisait de son mieux pour qu'il se porte bien. Et cela sans arrière pensée puisqu'elle ne se plaignait pas tellement. On la traitait bien après tout.

Le lendemain, elle était partie dans le potager pour récolter quelques légumes et fruit. Azaren ne tarda pas à la rejoindre pour esquiver Emy qui se montrait bien trop présente.

' Elle est très coquette, elle ne souhaite pas se mettre dans une situation fâcheuse. '

Elle sourit amusé avant qu'Azaren ne commence à lui poser des questions, d'abord sur son sentiments de la vie ici. Puis se fut sur sa soeur, alors se soudain intérêt l'intrigua assez.

' Vraiment ce n'est que par envie ?'

Inaya le regarda curieuse insistant un peu plus et elle put apprendre qu'il avait parlé avec Harue.

' Oh je vois.'

Cependant, Azaren ne voulait pas la voir partir. Il lui ouvrait les portes du manoir pour qu'elle puisse sortir. Mais il voulait qu'elle reste pour retenir Harue et l'assister. Inaya le regarda avant de se lever en souriant.

' Je resterais, il n'y a pas à s'inquiéter à ce sujet.'

Elle se rapprocha de lui et lui serra doucement l'épaule pour le rassurer.

' Il faut bien qu'une personne t'encourage, séduire Harue n'est pas une tâche facile. Et Emy est loin d'être reposante, des idées d'esquives sont les bienvenues.'

Inaya le lâcha avant de retourner vers les cuisines.

' Merci Azaren.'

Sur ce elle rejoint Harue et termina les préparations pour le midi. Après elle continua son petit chemin, tandis que son amie se retrouva en face d'Emy. Et autant dire que la petite princesse n'était pas tellement ravi de la voir. Une vrai guerre froide s'installait entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

Azaren se sentait encore un peu seul, alors évidemment, il se montrait encore peu confiant avec les jeunes femmes, même s'il se montrait de plus en plus sympathique avec la jeune femme. Le lendemain, il se rendit au potager et discuta avec Inaya.

"... Encore heureux, ça me permet de la fuir de temps en temps."

Sinon, elle serait tout le temps collée à lui, et ce serait l'enfer. Par contre, il lui parlait beaucoup, du coup elle commençait à se poser des question.

"... Oui ? "

Puis il finit par avouer qu'il en avait parler avec Harue.

"... JE vois, je suis soulagé."

Par contre la suite le surpris assez, alors il regarda Inaya un instant. Un peu confus.

"... Hum... Comment peux tu dire ça... Tu as bien conscience que je ne suis pas sérieux avec elle, n'est ce pas ? "

Finalement, elle retourna vers les cuisines.

"Ce n'est rien..."


En rentrant il vit Emy et Harue se regarder dans le blanc des yeux alors il les regarda et soupira.

"Bon, vous avez fini de vous regarder comme ça ? On mange, alors mangez... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Azaren était vraiment épuisé par le comportement d'Emy. Elle était tellement agaçante ce que pouvait comprendre Inaya, alors un peu de tranquillité ne faisait vraiment pas de mal.

' C'est toi qui a décidé de la ramener pour ses belles courbes aussi. Maintenant tu t'en mords les doigts !'

Elle fit un large sourire, travaillant ainsi avec lui et discuta un peu. Mais son soudain intérêt la perturba et surtout la fit poser quelque question. Et au moins elle eut rapidement ses réponse puisqu'il lui proposa la liberté en échange qu'elle travaille toujours pour lui. Ce qu'elle accepta et qu'il plaisait beaucoup au jeune homme.

' Je ne pensais pas que j'étais aussi importante.'

Inaya le taquinait bien sûr, mais elle continua en l'encourageant au sujet d'Harue. Même si pour le moment ce n'était pas du tout sérieux.

' Tu as voulut la séduire non ? Eh bien le temps que tu y arrive, tu seras déjà tomber sous son charme.'

Sur ce elle s'en alla, retournant ainsi aux cuisines pour faire le repas. Mais quand celui ci fut servit, autant dire qu'une vrai guerre froide était présente. Mais elle explosa quand Azaren essaya de les calmer et ce fut Emy qui commença.

- Pourquoi cette fille est obligé de rester ici ? Je croyais que tu avais qu'une seule amante ?
" Je n'ai pas tellement envie de rester. Mais faut croire que t'es tellement saoulante qu'il faut d'autre personne pour compenser ta bêtise affligeante !"
- Sale garce ! Tu n'es rien qu'une cruche qui fait office de meuble dans cette maison !

Harue s'apprêta à répondre quand Inaya renversa la carafe sur la tête d'Emy. Celle ci se glaça sur le champs tout en se relevant horrifié.

- Haan ! Inaya !

Celle-ci ne dit rien mais Harue commença à rire vite interrompue par le regard glacé de son amie.

' Si tu veux que je fasse pareil pour toi Harue.'
" Non c'est bon..."

Emy regarda sa grande soeur agacé, mais n'osa rien dire. La douche froide lui avait suffit. Elle se contenta de quitter la table pour aller se changer. Mais au moins le calme était revenue ce qui fit soupirer de soulagement Ina.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:09

Azaren était vraiment agacé du comportement de Emy, même si grâce à cela, il pouvait se soulager sans blesser les deux femmes et donc rester clme, même lorsqu'il avait des crise, bien que moins violente.

"... Je pensais qu'elle était un peu plus comme toi... c'est ta soeur, je te signale."

Il soupira un peu désespéré du comportement de Emy, et plus tard il demanda à la jeune femme de rester, alors évidemment, il était soulagé qu'elle accepte de travailler pour lui.

"... Si... mes tisanes et Harue, tu es vraiment importante."

Par contre, il était assez étonné qu'elle l'encourage à séduire Harue, même si cela ne le dérangeait pas.

"... Oui... Mais rien ne dis que je tomberais sous son charme un jour..."

Elle haussa les épaule avant d'être témoin un peu plus tard d'une batailla acharnée entre deux femme ce qui était assez surprenant. il essaya de les calmer, mais c'est Inaya qui le fit ce qui le soulagea.

"Merci, Inaya."

Il soupira soulagée et regard Harue.

"Je vais renvoyer Emy, alors ne t'inquiète pas Harue."

Il la regarda et lui caressa doucement la tête pour essayer de la détendre.

"Elle ne vaut pas la peine que tu te disputes avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:26

Azaren c'était mépris au sujet d'Emy, il aurait cru qu'elle était plus dans le genre d'Inaya. Mais pas du tout, elles n'avaient pas du tout la même enfance. Une était pourri gâté l'autre pas.

' Contrairement à elle, je n'ai pas été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche.'

Elle fit un léger sourire, discutant encore un peu avec lui. Et appris sa futur liberté ce qui lui faisait plutôt plaisir. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle abandonnait le jeune homme. Elle continuerait de travailler pour lui.

' Une espèce de calmant, je vois le genre.'

Inaya fit un petit sourire tout en encourageant le jeune homme. Ce qu'il ne comprenait pas du tout. Après tout il n'était pas sérieux.

' Si tu la veux, si tu le seras.'

Sur ce elle s'en alla pour finir de préparer le repas. Et Emy ne put s'empêcher d'exploser au paroles d'Azaren. La présence d'Harue était vraiment insupportable et pour elle aussi c'était dur. Du coup, cela fusait d'absolument tout les côtés et ce fut Inaya qui mit un terme à tout ce la.

' Ce n'est rien.'

Elle se réinstalla tandis qu'il essayait de rassurer Harue. Mais autant dire qu'il se prit une belle veste.

" Que je m'inquiète pas... Mais n'importe quoi."

Harue soupira avant de se lever de table.

" Elle n'a pas tord, tu la fais venir pour une raison bien précise. Et je ne comprend toujours pas pourquoi je suis obligé de rester ici pour faire la décoration !!"

Elle s'en alla mécontente n'ayant plus tellement faim pour l'instant. Du coup Inaya resta toute seule avec Azaren, buvant son thé tranquillement.

' C'est bien ce que je disais Azaren. Il faut de la patience et être amoureux d'elle pour pouvoir l'obtenir. Tu craqueras avant sinon.'

Inaya fit un petit sourire amusé avant de se lever, massant doucement l'épaule du jeune homme.

' Allé te prend pas la tête, elle est énervé. Cela lui passera, t'as été très bien.'

Ensuite, elle commença à débarrasser comme elle avait prit l'habitude de faire. Elle faisait comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:51

Azaren s'était mépris au sujet de Emy puisqu'il la pensait un peu plus comme sa soeur, mais apparemment, elle n'avait pas du eu la même éducation alors évidemment, elle n'avait pas du tout le même caractère.

"... Oh... Ceci explique donc cela, j'aurais du un peu mieux me renseigner."

Il soupira un peu dégouté avant de ontinuer à discuter avec elle, lui offrant sa liberté.

"... Un petit peu oui."

Il sourit amusé avant de ne pas trop comprend pourquoi elle était persuadé qu'il tomberait sous le charme de Harue s'il voulait vraiment la séduire.

Par contre, les deux femmes se disputèrent un peu plus tard alors, évidemment Inaya les calma.

"... quoi ,"

Il soupira.

"Tu ne fais pas décoration ! "

Il finit par soupira désespéré en la voyant partir.

"Ouais, je comprend maintenant."

Elle l'encouragea alors il sourit amusé.

"T'embête pas avec le menage, va te reposer."

Il finit par retrouver Harue un peu plus tard, dans sa chambre.

"T'es encore en colère ? "

Il la regarda.

"Aller, calme toi... Je ne voulais pas te laisser seule Harue, seulement, je ne veux pas te blesser... vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:44

Inaya était complètement différente de sa jeune soeur. Alors il ne fallait pas croire que la seconde était forcément la même, il y avait toujours de large différence.

' Les soeurs se ressemblent juste physiquement parfois.'

Elle fit un sourire amusé discutant encore un peu avec lui et le soir il y eu une belle dispute entre Emy et Harue. Chacune ne se supportait pas et souhaitait qu'une chose que l'autre quitte ce manoir. Et même si Azaren se montra attentionné auprès de la démone. Celle-ci n'hésita pas à l'envoyer sur les roses. Ce qui fit un peu rire Inaya, elle s'y attendait après tout.

' Faut l'aimer, il y a pas d'autre option.'

Elle sourit, l'encourageant tout de même avant de commencer à ranger. Cependant, Azaren préfère qu'elle se repose plus qu'autre chose.

' Je peux le faire, t'en fais pas pour moi.'

Inaya fit un petit sourire continuant ce qu'elle faisait. De son côté, Harue avait rejoint sa chambre encore un peu agacé, mais elle se calma. Elle voulait surtout rentrer chez elle en fait. Elle soupira tristement tandis qu'Azaren vint la voir.

" ça va..."

Il essaya de se rattraper auprès d'elle, mais c'était un peu compliqué.

" Tu veux pas me blesser ? Tu te moques de moi ?"

Elle le regarda agacé avant d'ajouter.

" Tu m'amène ici pour assouvir tes bas instinct, vu que je me refuse à toi. Tu décide de me séduire juste pour l'éclate, je refuse encore. Du coup tu ramène Emy pour me remplacer et après tu me la joue encore grand séducteur juste pour le jeu. Non mais il se passe quoi dans ta tête?"

Harue lui jeta un regard terriblement noir, elle détestait vraiment son comportement envers elle.

" Non la situation ne me fait pas rire, le fait d'être prise pour un pigeon m'énerve plus qu'autre chose. Alors laisse moi. S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

Jamais Azaren n'aurait penser Emy si différente de sa soeur, alors évidemment, il était surpris d'une telle différence, maintenant qu'il la connaissait un peu mieux.

"Oui.... Je serais prévenue maintenant."

Par contre, Harue, se montrait vraiment désagréable avec lui et ce malgré les effort qu'il faisait pour qu'elle se sente bien, cela semblait ne pas avoir tellement d'effet.

"... Je crois oui."

Il demanda à la jeune femme de se reposer au lieu de travailler, mais elle préférait travailler visiblement. Apres, il ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait non plus. De ce fait, il rendit visite à Harue mais elle se mit en colère contre elle.

"Mais non..."

La suite l'attrista un peu.

"Je ne veux pas te blesser..."

Il détourna le regard avant de la laisser, et il demanda à ses robots de jeter Emy dehors. Finalement, il se rendit dans sa roserais et s'allongea au milieu des rosiers, c'était vraiment l'endroit où il se sentait le mieux. Et au moins rien pour le préoccuper. Il songeait même à renvoyer autant Harue que Inaya.

Il se redressa et prit quelque rose pour les mettre dans un vase, elle était toute rouge, mais de toute variété. et quelque blanche pour faire un jolie contraste. Il comptait bien rester éveillé toute la nuit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:23

Azaren avait la vie plutôt difficile avec les trois femmes à la maison. Ce n'était pas de tout repose, entre Harue et Emy. C'était assez explosif, le pire était sans doute qu'il faisait de beau effort. Mais rien de bien concluant il se prenait toujours une veste magistral.

Harue ne voulait qu'une chose c'était partir désormais et comme elle ne comprenait pas du tout Azaren. Elle était particulièrement sur la défensive. Inaya les observait toujours un peu et elle ne manqua pas d'entendre le haussement de ton de son amie. Et aussi le renvoie d'Emy, elle passa même devant elle.

- Inaya ! Qu'est ce que tu lui as dit.
' Rien qu'est ce que tu veux que je lui dise ?'

Sa soeur la regarda partir, soupirant un peu à son comportement. Faudra s'attendre à des représailles... Inaya inspira avant d'aller dans la roseraie retrouvant ainsi le maître de maison qu'elle taquina un peu en lui chatouillant le nez à l'aide d'une rose.

' Il ne faut pas déprimer comme ça, après tu va être tout ridé.'

Elle fit un sourire amusé avant de mettre sa rose dans le vase qu'il avait sortit pour son bouquet.

' Qu'est ce qui ne va pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

Azaren avait la vit dure, mais il assumait totalement la situation, même si parfois il avait quelques difficultés à les comprendre parfois, surtout quand elle commençait à agir de manière agressive. Du coup, il finit par renvoyer Emy sous la colère.

Finalement, il s'isola dans sa roseraie, il était vraiment bien là bas, confortablement installé, et sans rien pour le perturbé, sauf peut être une rose dans son nez.

"..."

Il regarda surpris Inaya et se redressa.

"Je ne déprime pas..."

Il la regarda un peu agacé avant qu'elle ne mette la rose dans le vase.

"Et je ne vais pas être ridé."

Il soupira avant de la regarder hésitant, il finit tout de même par lui avouer son problème.

"Je ne sais pas quoi faire, je suis dans une situation que je n'ai jamais connu. Alors ça me perturbe, j'essaye de mieux me comporter... mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien... Je me fait renvoyer quand je fais des efforts... Alors je me demande si je devrais pas vous renvoyer toute les deux, au moins, je serais bien plus tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Azaren n'était vraiment pas gâté et Harue ne l'aidait pas à se sentir mieux malgré tout ses efforts. Du coup Inaya vint le voir dans la soirée pour tenter de lui remonter un peu le moral. En plus de le taquiner gentiment.

' Pourtant c'est bien imité.'

Elle sourit amusé avant de mettre sa rose dans le vase. Azaren n'était pas tellement bien c'était visible. Et quand il parla, elle sentit réellement son malaise, surtout qu'il voulait toute les renvoyer au village.

' Oh... Je vois.'

Inaya fit un léger sourire toute de même embêter pour lui. Elle lui attrapa la main pour le faire asseoir et elle s'installa a côté de lui.

' Tu sais Harue n'est pas la personne la plus sociable sur terre. Même une personne qui à l'habitude de ce genre de chose se prend des vestes avec elle.'

Elle fit un sourire amusé avant d'ajouter.

' Mais t'as fait de très beau effort et t'es un homme super. Ne te démoralise pas comme ça, tu finiras pas y arriver. Quoi que tu décide, même si on rentre en ville. Tu pourras toujours venir, ce sera un plaisir de t'avoir en tant qu'invité.'

Inaya appréciait bien Azaren, c'était un homme adorable et sensible derrière ses accès de folie. Et elle ne pouvait pas tellement lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:24

Azaren ne comprenait pas tellement la jeune femme, alors il était assez confus, et ne savait plus du tout comment agir avec la jeune femme. Evidemment, il renvoya Emy et finirt par s'isoler seul dans sa roseraie. Azaren était bien ainsi, personne ne le dérangeait, enfin presque personne puisque Inaya le rejoignit.

"... Mais c'est vrai..."

Il la garda n'appréciant pas tellement montrer à la jeune femme ses faiblesses. Finalement, il avoua ce qu'il avait, il pouvait plus se confier à elle qu'à Harue par exemple.

"... Je sais bien, mais ça ne me ressemble pas de m'embêter pour quelqu'un..."

La jeune femme lui demandait de ne pas démoraliser, mais ce n'était pas si simple, il agissait si différemment de ses habitudes. Il soupira avant de s'appuyer contre la jeune femme pour se reposer.

"Harue doit me détester......"

Il soupira.

"Je ne sais pas moi même ce que je veux."

Il rit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Azaren était assez démoralisé par la situation et Inaya fit de son mieux pour le rassurer un peu. Après tout ce n'était pas vraiment de sa faute puisqu'il faisait de réel effort pour être plus sociable et ainsi plaire à Harue qui était vraiment difficile.

' Il y a que les abrutis qui changent jamais.'

Elle essaya de le rassurer, mais c'était pas tellement facile. Au moins elle lui offrait sa présence pour qu'il se détende un peu. Ce qui avait l'air de marcher puisqu'il se posa contre elle, ce qui fit sourire la jeune femme.

' Mais non.'

Inaya posa sa tête contre la sienne tout en lui caressant le genoux.

' Te prend pas la tête va, essaye déjà de la connaître sans rien de plus. Comme si tu voulais être ami avec elle.'

Elle fit un petit sourire restant un moment avec lui, avant de partir se coucher.

Les jours suivant, Inaya était beaucoup plus libre allant de la ville au manoir très aisément. C'était assez plaisant, surtout qu'elle pouvait ramener des petits cadeaux à Harue et Azaren. D'ailleurs elle s'occupait toujours de lui, offrant des livres pour qu'il se change les idées. Ou même des petite pâtisseries pour changer des repas de la maison. Harue vivait sa vie de son côté sans rien demander à personne. Et avec l'absence d'Emy elle était largement plus calme.

Par contre, quelque chose changea progressivement. Inaya était de plus en plus rêveuse en plus de s'habiller de plus en plus joliment. Un sourire un peu gênée lui illuminait toujours le visage et il fallait rien de plus pour intriguer encore plus Harue. Un homme lui plaisait c'était certains.

" ... Comment je pourrais faire..."

Harue réfléchissait un instant avant de trouver Azaren.

" Aza ! J'ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir qui est le mec dont Inaya est amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

Inaya était vraiment gentille avec lui, et surtout elle était toujours présente pour l'aider à se sentir mieux et lui remonter le moral.

"J'aimerais en faire partit, le changement n'a jamais été ma tasse de thé..."

Mais pourtant, il était le premier à changer pour une femme, elle était adorable, autant qu'insupportable, mais ce n'était pas évident pour lui. Par contre, il s'appuya contre elle, plus à l'aise ainsi.

"... je vais suivre tes conseils..."

Il ne parla pas beaucoup avec Harue les jours suivant, mais Inaya changeait un petit peu aussi, mais leur faisait toujours des cadeau, ce qui était assez agréable. Surtout la nourriture. Mais Harue vint la voir en lui demandant de l'aide.

"Tu veux qu'on aille voir ? "

Il aurait pu la laisser partir, mais c’était un moyen de sortir un peu avec elle.

"Va te préparer, on va aller la suivre pour voir de qui il s'agit."

Il sourit amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise fréquentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation...   Mauvaise fréquentation... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fréquentation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser