Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sport d'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Un sport d'homme.   Mer 20 Aoû - 23:26

Gabrielle avait toujours été passionné par les sports de combat, mais surtout sur le sport de guerre. Le but du jeu était simple, t'étais dans une équipe et le but était de renverser le camps adverse. En plus de battre le capitaine adverse.

Une seule école apprenait ce sport et elle avait réussit à y entrer en cachant son identité. C'était une femme, mais particulièrement douée. Personne n'était au courant de sa situation. Sauf un peu être, mais il ne l'embêta pas pour autant. Au moins, cela lui permit de rejoindre une équipe très doué et classé aux championnat. Le capitaine était complètement au courant de sa situation. Mais il gardait le secret comme toute l'équipe. Après tout Gabrielle était très douée dans son domaine.

Ainsi, elle se fit de plus en plus un nom. Et même si elle était connu en temps qu'homme, cela ne la dérangeait pas trop bien au contraire puisqu'une fois en femme on lui fichait la paix. Aujourd'hui elle disputait un match contre l'équipe d'Altaar. Cela l'angoissait un peu car malgré tout c'était la première fois qu'elle combattait contre une telle équipe. Les autres cela avait été facile, mais là. Il y avait un peu de stress tout de même.

La partie débuta rapidement, Gabrielle joua sur ses atouts pour attiré le camps adverse dans leur lignes de mir. Le capitaine par contre, elle fit tout pour l'éviter. Elle était trop fragile et un homme de se type pourrait rapidement la blesser. Ce fut particulièrement serré et malheureusement son équipe ne gagna pas le match. Ils avaient perdu trop de monde au temps impartie, les rendant immédiatement perdant.

' Ce n'est pas grave on fera mieux la prochaine fois.'
" Oui... En même temps c'était Altaar."

Gabrielle fit un léger sourire avant de sortir de l'arène pour commencer à rentrer chez elle. Elle se changera là bas, pour l'instant c'était trop risqué de redevenir une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Mer 20 Aoû - 23:51

Eyael était un jeune homme assez intelligent, mais terriblement joueur, il aimait un peu trop les femmes et changeait sans arrêt de copine, ce qui n'était pas forcément évident pour ses victimes, mais ce qui ne l'empêchait en aucun cas d'avoir du succès avec les femmes.

Sa dernière copine en date, était une femme avec un drôle de hobby puisqu'elle aimait voir les hommes se battre dans des combats dangereux et acharné. Les hormones sûrement, il ne disait pas qu'il serait contre s'il s'agissait uniquement de femme, mais les homme et leur testostérone... Pas vraiment intéressant.

Il vit le match et outre le coté spectaculaire et dangereux de la chose, il y avait des personnes qui attirait le regard plus que d'autres.

-Eh ! Et si on allait chercher des signatures ?
"Y'aura trop de genre..."
-Non pas avec Akademia... Ils ont perdus.

Il soupira et l'accompagna, il était déjà ennuyé par cette fille, mais autant lui faire plaisir jusqu'à la fin de la journée. Du coup elle fut heureuse de demander des autographe à tout l'équipe. En tout cas le petit joueur qu'il avait remarqué était présent.

"T'es aussi petit de loin que de près en fait..."

Il rit amusé par la situation.

"T'es sûr que t'es pas une fille ? En plus tu sens à plein nez la femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 0:08

Gabrielle jouait depuis un moment déjà avec Akademia et son équipe connaissait parfaitement sa situation. Alors ils la protégeaient continuellement de petit curieux. Au moins grâce à eux, elle pouvait continuer à jouer en toute sérénité.

Malheureusement le match contre Altaar fut une catastrophe, les capitaines ne sont pas tomber. Mais le nombre de joueur éliminé était conséquent. C'était vraiment dommage, mais ils feront mieux la prochaine fois.

Une fois un peu débarbouiller dans les vestiaires, elle ne tarda pas à quitter l'arène en compagnie de ses coéquipiers. Et contrairement à ce qu'elle attendait, deux personnes souhaitaient faire des autographes. Dont la dernière fut elle. Même si le copain de la jeune fan était un peu agaçant.

" On est pas obligé d'être grand pour faire ce sport..."

Contrairement aux autres elle passait plus facilement. Elle soupira agacé par les moqueries quand un de ses amis arriva pour l'aider.

' Si tu veux te faire taper continue. Il est peut être pas grand et fin, mais Gabriel te démonte en un rien de temps si tu le chauffe trop.'
" Laisse Leyn. J'ai l'habitude à force, tu sais ces playboys ce n'est que de la gueule. Après ce sont que des chochottes !"
' Pas faux.'

Elle sourit amusé avant de signé la feuille de la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 0:23

Eyael ne portait pas d'intérêt pour le sport qu'il allait voir en match, les échanges de coups un peu hasardeux pour mettre son adversaire à terre était loin de lui plaire. Il ne trouvait pas ça très agréable en ce qui le concernait.

Du coup, il fit des efforts pour sa copine quand il fallut aller demander des signature à l'équipe. Elle était fan de cette équipe, mais elle n'était jamais parvenu à avoir de signatures quand ils gagnaient.

Il se moqua cependant du petit gamin féminin, qu'il trouvait un peu ridicule contrairement aux autres.

"... non, mais là, c'est le comble de la petite taille..."

Surtout que son ami la protégeait ce qui était assez suspect, mais le jeune homme ne se démontait pas.

"Me démonter en un rien de temps ? Je suis pas si sûr... Il est peut être rapide et agile, mais un gringalet, reste un gringalet."

Il regarda mécontent la jeune femme et son ami.

"Vous voulez vraiment vérifier si je suis une chochotte ? A vos risques et perils et vous pourriez le regretter ! "

Sa copine lui attrapa le bras pour l'emmener au loin.

"Laisse moi, par devant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 0:34

Gabrielle avait l'habitude qu'on se moque d'elle, après tout elle n'était pas grande. Et on la croyait particulièrement fragile, alors elle c'était courant que certains se moque un peu. Comme celui juste en face, une sorte de playboy en somme.

" être un grand dadet comme toi, n'est pas mieux non plus."

Elle le regarda froidement avant qu'un de ses amis n'arrivent pour la soutenir un peu. Après tout Gabrielle était leur petite chouchoute, en plus d'être terriblement puissante. Surtout quand elle est en colère a vrai dire. Elle fait très peur...

" Si j'étais un simple gringalet, je ne jouerais pas au championnat abruti."

Leyn se retint de rire, sentant carrément l'agacement de la jeune femme. Ce type n'allait pas faire long feu surtout qu'il la provoquait complètement.

" Mais oui c'est ça. Comme si j'allais avoir peur de toi."
' T'es vraiment ridicule comme type, tu sais pas à quoi tu t'attaque.'

Gabrielle le regarda froidement avant de dire.

" Alors défions nous, le perdant aura un gage. D'accord ?"

Elle attendit sa réponse avant de retourner dans l'arène en sa compagnie. Elle ne tenait pas tellement à être gênée par la foule. Par contre son équipe ou du moins ce qui en restait était très amusé. S'installant dans les gradins pour voir comment ce type allait se débrouiller face à elle.

Une fois en place, elle lui donna un bâton. Ce qu'elle prit également pour ne pas être désavantagé.

" Bon t'es sûr ? Tu as encore le temps de te rétracter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 1:01

Eyael se moqua du petit garçons gringalet et pourtant un grand champion dans ce championnat, ce qui le surprenait et le faisait rire alors évidemment, il passait son temps à se moquer d'elle, bien qu'elle lui réponde de la même manière.

"Je préfère être comme moi, qu'importe ce que tu dis."

Il était aussi froid avec elle, et surtout il ne se taisait pas, se montrant toujours lus impressionnant avec la jeune femme, même si ce n'était qu'en apparence.

Il sourit amusé, à ses paroles.

"Oh... Je n'en doute pas, mais tu en reste un gringalet."

Il sourit amusé avant qu'on ne le menace en lui disant qu'il s'attaquait soit disant à un type insummontable.

"Je n'ai pas peur."

Il sourit amusé.

"D'accord ! "

Finalement, il alla dans l'arène pour se battre et prit un baton, même si'il ne savait pas s'il en aurait l'utilité.

"Je suis sûr ! "

Il commença alors à sa battre, même si ce n'était pas du tout rassurant, elle était rapide, il n'était pas tellement rassuré. Il arrivait tout de même ah bien lutter, mais quand un coup mal placé arriva vers lui il fit apparaître ses ailes assez rapidement pour éviter le coup et envoyer Gabrielle au loin.

"Et merde..."

Il soupira.

"Bon, j'ai perdu... J'attends ton gage."

Il soupira et épousta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 8:52

Gabrielle était une excellente joueuse, mais son physique lui faisait vraiment défaut. Les gens n'avaient pas tendance à croire qu'elle pouvait être forte. Comme c'était le cas avec le jeune homme en face d'elle.

" En même temps il y en a pas assez dans ta cervelle pour que sente le manque."

Elle le regarda froidement continuant à se disputer avec lui, alors quand elle le défia. Il ne se déclina pas du tout, ayant bien l'intention de la battre. Ce qui fit bien rire une partie de son équipe qui resta pour voir le combat entre eux.

" Bon, eh bien allons y."

Gabrielle le fixa avant de fondre sur lui, esquivant les possible coups qu'il pouvait donner sans trop de mal. Après tout c'était surtout son points fort l'esquive. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était pas une menace puisqu'elle était à deux doigts de l'atteindre fatalement. Cependant, Eyael s'envola la propulsant plus loin l'obligeant à se rattraper pour ne pas tomber.

" Suffit qu'on prenne bien l'avantage sur toi pour que tu fuis..."

Les autres se mirent à rire se moquant ouvertement de lui. Maintenant elle devait trouver son gage.

' Hey Gabriel, pourquoi tu ferais pas de lui ton larbin. Vu comme il s'est moqué de toi. C'est pas mal non ?'

La jeune femme les regarda tout en réfléchissant à cette idée.

" Pourquoi pas. Disons donc dix jours ?"
' Vingt !'
" Quinze ..."

Les autres se mirent à sourire bien amusé visiblement satisfait par cette idée. Elle les regarda avant de tourner son regard vers Eyael a qui elle lança le bâton pour qu'il le range.

" Donc tu viendras ici tout les jours à partir de 18h la semaine et 14h le week end. Tu te chargeras de tout ce qui est entretiens de l'arène et l'entraînement. A demain."

Sur ce elle s'en alla sans rien dire de plus, une fois chez elle. Elle put se reposer pleinement. Dès le lendemain elle fut tôt dans l'après midi à s'entraîner comme toujours les jours de la semaine. Eyael devait se charger de tout ce qui était entretiens de l'arène. Un réel larbins puisqu'il faisait toute les petites tâches ingrates. Gabrielle soupira s'installant sur les gradins pour faire une pause. Un de ses coéquipier là rejoint pour parler un peu avant de la laisser de nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 9:55

Eyael trouvait tout de même la carrure de Gabrielle un peu ridicule, elle était petit et bien fine comparée au reste de l'équipe, ou bien même de l'autre équipe.

"Hey..."

Il se battait plus ou moins tout les deux depuis le début de toute manière, n'apprécint pas la façon dont il se traitait l'un l'autre et finirent pas se lancer un défi.

Eyael n'avait pas tellement l'habitude de se battre son forme humaine, non seulement, il était aider quand il était en forme démoniaque, mais en plus il avait ses capacités physique largement augmentées. Le soucis, c'est que par habitude, son coté démoniaque, bien que d'apparence angélique prit un peu le dessus pour le protéger.

"Je n'ai pas fui... Je n'ai juste pas l'habitude de garder forme humaine pour me battre, alors évidemment..."

Il soupira, de toute manière il était battu, mais il n'aimait pas le regard des autres sur lui, ni les moquerie et les foudroya du regard.

"Un larbin..."

Il soupira mécontent, et surtout pour deux semaine.

"C'est pas un peu long la ? "

Surtout qu'il avait des horaires pourri, alors il soupira désespéré et finit par s'en aller, mais il vint pour respecter son pari. Autant dire qu'il s'ennuyait ferme, entre le ménages et tout les truc ennuyant, mais autant dire qu'il avait découvert quelque chose d'intéressant, alors quand Gabrielle fut seule il alla la voir.

"Je ne vois pas tellement l'intérêt de ce sport..."

Il utilisa ses pouvoir sur elle pour voir si cela fonctionnait.

"Mais tu es une fille n'est ce pas ? "

Il fint par l'attraper assez brutalement pour aller verifier de lui-même en passant sa main en dessous ses vêtement pour voir si elle avait de la poitrine et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 10:17

Gabrielle n'aimait pas du tout ce type en face d'elle et elle se montra particulièrement moqueuse à son égard. Ce qu'il n'appréciait pas non plus, mais les autres étaient loin de lui dire d'arrêter trouvant la situation plutôt drôle. Le plus amusant fut sans doute quand elle gagna, puisqu'Eyael avait fuit avant qu'elle puisse le frapper brutalement.

" Alors évidemment t'es un assisté."

En tout cas les autres se firent une joie de se moquer de lui, trouvant un job parfait pour lui. Et même si Eyael leur lançait des regards noir, ils n'arrêtèrent pas pour autant.

" Au moins tu éviteras de nous provoquer une nouvelle fois, si tu veux pas que cela se prolonge. Pense le surtout comme ça."

Gabrielle sourit amusé avant de s'en aller le retrouvant le lendemain pour ses entraînements du soir. Puisqu'elle avait bien travailler, elle fit une petite pause regardant les autres faire depuis le gradin. Eyael ne tarda pas à la rejoindre pour lui parler un peu, mais c'est pas ce qui lui plaisait le plus.

" C'est un sport comme un autre, cherche pas plus loin."

Fallait pas trop lui en demander non plus. Gabrielle soupira avant de sentir une sensation étrange qui la troubla assez. Le pire c'est qu'il démordait pas à son sujet.

" Non."

Eyael finit par l'attraper brutalement pour pouvoir passer sa main sous ses vêtements. Montant ainsi jusqu'à sa poitrine ce qui crispa assez la jeune femme qui le repoussa. Même si l'envie de le frapper lui manquait pas.

" Arrête ça !!"

Gabrielle lui jeta un regard terriblement noir, ce type était vraiment chiant.

" Qu'est ce que ça t'apporte de toute façon de savoir ce que je suis ?"

Elle s'éloigna un peu, n'aimant pas tellement être à côté. Elle était pas effrayer loin de là, vu qu'elle était déjà passer dans les mains de plusieurs homme. Surtout de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 10:32

Eyael, finit par se battre avec la jeune femme, mais il perdit en trichant bien que ce ne soit pas volontaire, puisque c'était une pur réflexe de son corps.

"Je suis pas un assisté, je suis pas humain, c'est dur de rester humain si on peut plus se concentrer sur notre apparence."

Du coup, cela lui avait jouer des tours, mais tant pis, il avait un gage et il le respecterait.

"Hum... Je ferais juste en sorte de gagner la prochaine fois."

Il sourit amusé avant de s'en aller retrouvant la jeune femme le lendemain soir. Du coup, il alla voir Gabrielle quand elle fut seule.

"... Mais celui-là est quand même particulièrement dangereux, non seulement y a des morts régulièrement, mais il est difficile dans sortir sans blessures..."

Il parla alors du fait qu'elle était une femme, même si elle le niait.

"Tu es sûre ? "

Il alla vérifier lui-même de toute manière. Même si elle était en colère.

"Fallait bien que je vérifie."

Il sourit amusé.

"Rien, ça prouve que mes sens d'incube, ne sont pas trop rouillé, c'est tout."

Il sourit amusé et se rapprocha de la jeune femme en lui attrapant le visage toujours ses pouvoir actif pour l'embrasser.

"Et puis, tu m'intéresse ma belle."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 11:01

Eyael ne tarda pas à la provoquer, ce qu'elle accepta en ce battant contre lui. Au moins elle avait gagner puisqu'il s'était envoler.

" On t'attachera les ailes si ce n'est que ça."

Elle soupira faisant de lui son larbin pendant quinze jour. C'était peut être long, mais elle espérait bien qu'il se calmerait ainsi. Mais pas du tout puisqu'il continua de l'embêter dès le lendemain.

" Oui, mais c'est ça qui est excitant dans ce sport. Les techniques de combat sont réfléchit et parfois c'est très gracieux. Surtout en pro avec la gravité. Contrairement j'aime beaucoup se sport, faut être tactique."

Alors qu'elle regardait ses coéquipier s'entraîner, Eyael continua de vouloir percer son secret.

" Oui. Arrête de me regarder comme ça..."

Gabrielle le regarda agacé avant de se retrouver dans une situation agaçante. Eyael avait passé sa main sous ses vêtements, atteignant ainsi sa poitrine et apprenant par la même occasion qu'elle était une femme.

" Tu pouvais très bien éviter..."

Il se rapprocha de nouveau d'elle pour l'embrasser, ce qui énerva encore plus la jeune femme lui mettant son poing dans le ventre pour le faire lâcher.

" T'as fini oui ?"

Elle se leva pas tellement désireuse de continuer sur la lancé pour l'instant.

" J'y retourne, t'as des choses à faire toi aussi. Alors traîne pas."

Sur ce elle retourna sur le terrain et travailla ses enchaînements. Jusqu'au soir, l'arène devait se fermer et tous se dispersèrent. Normalement cela devait être semblable à tout les autres soir, mais pour une fois Gabrielle était toute seule le soir. Les autres étaient parti plus tôt prenant une journée de pause. Elle se sera le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 11:23

Eyael provoqua la jeune femme rapidement, même s'il avait perdu puisque son corps avec réagit tout seul au dernier coup qu'il avait manqué de se prendre.

"J'ai ma force décuplé malheureusement, si c'était aussi simple..."

Il restait un démon, malgré son apparence angélique très nette, cela faisait une bonne illusion. Le lendemain, il vint voir la jeune femme pour lui poser quelques question.

"...Hum... je n'ai jamais vu de match, de professionnel, alors je ne pourrais pas confirmer tes propos... il y a un joueur que tu admires particulièrement ? Même si ça ne m'intéresse pas vraiment, au moins me renseigner..."

Mais il voulut tout de suite s'assurer qu'elle était bien une femme.

"Je te regarde comme je veux."

De toute manière, il alla vérifier par lui-même.

"Bien sûr que non, tu le niais fallait bien que je vérifie."

Il sourit amusé et l’embrassa, mais se recroquevilla sur lui même en recevant un poing dans le ventre, ce n'était pas du tout agréable. Surtout qu'il n'avait pas eu le temps de contracter ses muscles pour attenuer le choc.

"... T'es brutale..."

Il passa la mains sur son ventre.

"... Je ne traîne pas..."

Il soupira avant de continuer à travailler jusqu'au soir où il n'y avait plus personne. Seulement Gabrielle, alors il alla chercher une boisson pour chacun et lui mit la canette froide contre la joue.

"Tiens, cadeau du larbin."

Il sourit amusé.

"Tu es quand même impressionnante quand tu fais tes enchaînement, tu as vraiment la classe."

Il sourit amusé.

"Apres, je ne peux pas comparer aux pros, mais tu te débouille vraiment bien je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 11:41

Eyael avait perdu le défis suite à une tricherie, non voulut en quelque sorte. Mais il était désormais un larbin de l'équipe et plus précisément celui de la jeune femme. Au début, elle aurait cru qu'il ferait son job sans rien dire de plus. Mais il avait d'autre idée en tête sans qu'elle le sache pour le moment.

" Pourtant c'est à voir."

Elle sourit amusé avant de répondre.

" Le capitaine de l'équipe pro d'Altaar. Il joue parfaitement bien, c'est un plaisir de le voir faire."

Eyael finit tout de même par s'intéresser plus à elle, souhaitant savoir si elle était une femme. Et si pour cela il devait passer sa main sous ses vêtements jusqu'à atteindre sa poitrine. Il ne se gêna pas pour le faire agaçant ainsi la jeune femme.

" Pas de cette façon..."

Elle soupira agacé se laissant embrasser par le jeune homme, mais en échange elle lui frappa le ventre.

" Mais non. T'es juste pas résistant."

Gabrielle sourit amusé retournant ainsi à son entraînement. Elle était la dernière à rester aussi tard et Eyael lui tint compagnie. Alors qu'elle fit une courte pause, Eyael arriva pour lui offrir à boire

" ah merci."

Elle prit la canette buvant tranquillement tout en écoutant le jeune homme. Du coup ça la faisait sourire, appréciant assez ce qu'il disait d'elle.

" Merci. T'es gentil."

Gabrielle s'installa sur le gradin avant de demander.

" Je pensais que tu étais totalement réfractaire à ce genre de sport. Je suis plutôt étonné que tu me trouve classe à le pratiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 12:03

Eyael avait finit par perdre le défi parce qu'il avait utiliser ses ailes alors qu'il n'aurait pas du. Du coup c'était assez embêtant, il finissait par être le larbin de l'équipe.

"Je regarderais si je trouve une vidéo sur internet."

il sourit amusé avant de demander le nom d'un joueur pour pouvoir faire des recherches dessus.

"Tu as son nom ? "

Si elle ne l'avait pas, il chercherait lui-même, mais cela lui faciliterait la tâche. Eyael finit par vouloir voir si elle était réellement une femme.

"Ca n'a pourtant pas tant l'air de te déranger..."

Il sourit amusé avant de se prendre un point dans le ventre puisqu'il avait embrasser gabrielle.

"... Je suis résistant ! "

Ele était juste trop forte, il soupira et finit par retourner à son travail. Eyael restait jusque tard aussi.

"De rien."

Il sourit avant de lui parler de ses compétence dans le sport qu'elle pratiquait.

"C'est rien, même moi je n'ai pas pu faire autrement que te fixer."

Elle était cependant surprise qu'il pense ce genre de chose.

"Eh bien... le principe me gêne un peu, mais les compétence de combat ne sont pas à nier, et elle rende bien à voir."

Il sourit.

"Mais fait attention sur le terrain, d'accord ? Même moi je risquerais de m'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 14:34

Alors que Gabriel était sur les gradins pour se reposer, Eyael vint la voir discutant un peu au sujet de ce sport particulier.

" Tu devrais trouver des vidéos facilement."

En tout cas il y avait bien un joueur qu'elle admirait et Eyael voulait en connaître le nom.

" Aidan Silver."

Le sujet sérieux fut de court instant puisqu'Eyael ne tarda pas à passer sa main sous ses vêtements pour voir sa réelle nature. Ce qui agaça assez la jeune femme, même si elle n'était pas déranger par ce genre de geste. Enfin si, mais elle n'est pas non plus catastropher ou tétaniser.

" Est ce que je met ma main dans ton pantalon pour savoir si t'es un homme ? Non. Alors fait pas ça."

Eyael se mit de toute façon à l'embraser et elle répondit avec un poings dans le ventre. Rien de bien agréable.

" C'est ce que tout le monde dit."

Elle soupira avant de se remettre à s'entraîner, restant la dernière en place. Comme Eyael qui lui tint compagnie en lui donnant une canette. Le plus amusant était sans doute qu'il la fixait durant son entraînement, la trouvant plutôt classe.

" Oh. C'est sûr que venant de toi c'est exceptionnel. Mais c'est pas le fait de savoir que je suis une femme qui brouille ton jugement ?"

Gabrielle sourit amusé tout en s'installant sur le premier rang des gradins. Au moins elle pouvait se reposer un peu.

" C'est ce que j'aime aussi, après ce qui est dommage c'est certaines mentalité des équipes. Il y en a qu'une qui prend plaisir a tuer des joueurs..."

Eyael lui demanda tout de même de faire attention, après tout elle restait fragile comparé aux autres.

" Tant que je n'approche pas le capitaine adverse, il ne m'arrivera rien."

Gabrielle but un dernier coup avant de se lever.

" Si tu veux rentrer vas y, moi je reste encore un peu."

Elle sourit finissant ses étirements et ce n'est qu'après qu'elle rejoint les vestiaires pour prendre sa douche et ainsi se changer pour rentrer chez elle.

Le lendemain elle arriva de nouveau plus tôt que les autres. Mais cette fois elle avait une tenue de sport plus féminine. Eyael était au courant, alors pourquoi s'embêter à s'habiller en garçon. L'accès à l'arène était fermé au public les seul autorisé était Eyael et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 14:59

Eyael discuta un peu avec Gabrielle du sport qu'elle faisait, puisqu'il voulait s'y intéresser un petit peu se rendant compte qu'il jugeait un peu trop avant même d'avoir prit le temps de regarder.

"Y a pas de problème, je pense..."

Il sourit amusé avant de demandait le nom du joueur qu'il admirait.

"Aidan Silver, je retiendrais... Merci."

Finalement, il taquina un peu la jeune femme, en mettant sa main dans son haut pour verifier si elle avait de la poitrine.

"J'aurais pu aussi vérifier le pantalon, et je l'ai pas fait ... C'est qu'une poitrine, rien d'exceptionnel..."

Elle finit par embrasser la jeune femme mais se pris un coup en retour. Ce n'était pas agréable.

"..."

Finalement, il resta avec elle jusqu'u soir, où il lui offrit une canette pour qu'elle puisse boire.

"T'es pas le type de femme qui m'intéresse habituellement, donc je doute que ça brouille quoi que ce soit..."

Il sourit amusé et parla du sport en lui-même.

"Je ne comprend pas comment de telles equipes peuvent être autorisées à jouer."

En tout cas, elle ne craignait que le capitaine.

"En même temps c'est généralement le plus fort non ?"

Il sourit avant qu'elle n'accepte qu'il rentre.

"Bonne soirée, et reste pas trop tard."

Il sourit amusé avant de s'en aller, et le lendemain il revint, après s'être renseigné sur Aidan.

"Dis, Gabrielle, pour Aidan Silver, c'est pour son physique ou pour ses compétences que tu l'aime tant ? "

Il sourit amusé, et ajouta.

"J'ai vu la final du Championnat avec Altaar, ils sont vraiment impressionnant, surtout Aidan, justement... Il est assez flippant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 15:40

Gabrielle discuta un peu avec Eyael de son sport avant de se faire percé à jour. Vu qu'il avait passer ses mains sous ses vêtements, il avait put aisément sentir sa poitrine féminine. Même si elle n'appréciait pas tellement le geste.

" J'aurais put avoir une poitrine plate, mais j'ai des formes. Donc t'as eu que de la chance en somme."

Il finit par l'embrasser, mais elle lui fit bien comprendre son avis. Le dissuadant de recommencer. Plus tard dans la soirée, Eyael revint avec une canette leur permettant ainsi de discuter de nouveau ensemble.

" Bon alors parfait. C'est vrai que la fille de la dernière fois faisait plus princesse."

En tout cas il existait des équipes plutôt dangereuse. Et Eyael ne comprenait pas comment de tel joueurs étaient accepter.

" Ils ont un poids énorme sur la ligue. Ils peuvent pas virer cette équipe comme ça."

Enfin, Eyael lui demanda tout de même d'être prudente en jeu. Il ne voulait pas la voir casser.

" Oui, donc si je me fais attraper par eux je suis mal."

Sur ce elle alla de nouveau s'entraîner et le laissa partir. Le retrouvant que le lendemain à son nouvel entraînement. Plus à l'aise en femme, elle s'habilla comme tel montrant ainsi ses formes. Ce n'était pas une fille avec de large forme avantageuse. Mais elle était plutôt bien constitué tout de même.

" Pour les deux !"

Elle fit un sourire amusé avant d'ajouter.

" C'est un bel apollon. Une musculature parfaite, un regard à tomber par terre. Et pour couronner le tout il est excellent dans sa discipline. Qui ne craquerait pas pour un tel homme sérieusement ?"

Au moins il avait vu un match de l'équipe d'Altaar et il comprenait maintenant pourquoi elle les admirait.

" Ils sont puissant tous. Alors quand tu leurs met l'équipe de BlackHawl. C'est la guerre total, Aidan et le capitaine de l'équipe Xerès ne s'entendent pas du tout. Alors c'est assez effrayant comme combat."

Elle sourit amusé avant de s'éloigner et lancer un bâton à Eyael.

" Tu m'aides à m'entraîner ? J'irais doucement."

Gabrielle sourit amusé attendant sa réponse avant de commencer à s'entraîner un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 16:01

"Hum... la poitrine du femme se reconnaît bien, même quasi plate... Puis tu as l'odeur d'une femme..."

Mais ça c'était purement sa nature d'incube qui lui disait, rien d'autre. Il finit par l'embrasser, mais reçut un coup pour autant, il s'entendait bien avec Gabrielle, puisqu'il lui offrit une canette et discuta avec elle.

"... Largement plus, même si c'est un genre un peu lassant à la longue, toutes pareilles."

Il sourit amusé avant qu'il ne questionne tout de même la ligue qui laissait des équipes bien trop dangereuse en jeu.

"Je vois c'est dommage tout de même, des joueurs meurs par leur faute."

Par contre Eyael demanda à la jeune femme d'être prudente pour éviter de mourir en jeu, ou d'être trop blessé.

"... "

Il n'était pas rassuré, mais bon, il s'en alla. Le lendemain matin la jeune femme était habillé en femme. Cela changeait, mais c'était bien mieux.

"Pour les deux... Les femmes juge toujours avec le physique pour un homme..."

Il soupira avant qu'elle ne fasse une description.

"On a compris que tu fantasmait sur lui Gaby, ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé avant de parler de la final du championnat de l'année précédente. C'était impressionnant.

"Oui, j'ai vu ça..."

Il soupira quand la jeune femme lui lança un baton qu'il attrapa. Il la regrda surpris avant de laisser sortir ses ailes et ses cornes.

"Frappe de toute tes forces, je suis solide comme ça."

Lui avait un peu de mal à se battre, mais s'entraîner avec elle, lui permettait de s'habituer à combattre. Du coup il prenait un peu plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 16:25

" Je vois, un parfait expert"

Gabrielle sourit amusé et même si elle l'avait frapper. Elle s'entendait plutôt bien avec le jeune homme. Il lui offrit même une canette pendant qu'ils discutaient le temps d'être en pause.

" Je vois, mais comme t'es assez exigeant t'as pas tellement le choix au final."

Elle fit un sourire amusé avant de parler des équipes assez dangereuse et sa faiblesse au niveau des capitaines. Encore si ce n'était que pendant le match, mais elle avait un réel coup de coeur pour ce genre d'homme.

Le lendemain, Gabrielle alla à son entraînement en avance et Eyael la rejoint avec des infos sur Aidan Silver. De suite il se posait déjà beaucoup plus de question.

" Ose dire que tu ne fais pas la même chose."

En tout cas elle était vraiment fan de cet homme, un réel fantasme inaccessible. Déjà parce que s'il la rencontre, elle sera en homme. Et en femme elle pourra pas l'approcher donc impossible.

" J'ai le droit non ?"

Ils parlèrent du championnat avant qu'elle lui demande de l'aider à s'entraîner. Ce qu'il accepta, se mettant même en condition pour qu'elle puisse se donner à fond.

" Très bien."

Elle sourit amusé avant de se mettre à combattre avec lui. Au moins elle s'amusait bien et il était vraiment de compagnie agréable. Alors elle avait prit l'habitude de l'avoir tout les jours rapidement. Mais cela ne lui faisait pas oublier ses aventures puisque son capitaine la rejoint dans les vestiaires.

' T'en passes du temps avec ton larbin. Il te plait ?'

Gabrielle le regarda, n'hésitant pas à se changer en face de lui. De toute façon il avait déjà tout vu d'elle.

" On s'entend simplement. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est mon genre et que moi je sois le siens."
' Je ne suis si pas si sûr de ça...'

Il soupira avant de l'attraper pour la plaquer contre le mur et l'embrasser longuement.

' ça te dirais qu'on sorte ensemble ce soir ?'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 16:50

"Oh oui, tu ne sais pas à qui tu parle."

Il sourit amusé, il était vrai qu'il ne pouvait pas se tromper sur l'identité d'une personne, même la femme la plus masculine était reconnaissable pour lui. Du coup,il discutait un peu avec la jeune femme quand il pouvait.

"J'y peux rien, si ma famille a des physiques avantageux.."

Du coup, il était habitués de nature aux belles femme, alors évidemment, il était assez difficile.

Le lendemain matin, il vit Gabrielle, et lui fit la remarque pour Aidan qui semblait la passionner.

"Non, je suis désolée... ça m'est jamais arrivé, les filles que je veux , je les ai..."

Par contre, elle était vraiment fan.

"Oui... J'ai rien dit..."

Il accepta de l'aider pour l'entraînement. Puis il était en train de ranger quand il entra dans les vestiaire et vit une scène assez amusante.

"Je ne vous gêne pas trop j'espère...'

Il resta longuement à coté d'eux en les regardant régulièrement.

"Hum... Y a mieux quand même, Gaby... EN voyant Aidan je pensais que tu aurais un minimum de goût... Mais bon."

Il s'approcha des deux et regarda la jeune femme.

"Enfin, tu fais ce que tu veux hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 17:12

Eyael était assez amusant comme homme, puisqu'il était très sûr de lui. En plus de dire qu'il avait des goûts de luxe juste à cause de sa famille.

" T'as aussi la chance de ne pas être trop passable."

Elle fit un petit sourire le retrouvant le lendemain et lui vit les goûts de la jeune femme. Aidan était l'idéal qu'elle espérait, mais ce n'était pas possible.

" Tu n'as jamais jugé une femme sur son physique ? Vraiment ?"

Gabrielle s'entraîna ensuite avec Eyael, passant un bon moment avec lui. Et quand elle rejoint les vestiaires son capitaine la retrouva, la regardant se changer en face de lui. Mais la coupa avant qu'elle ne remette son haut pour l'embrasser longuement et l'inviter à sortir. Hors une petite interruption irrita le capitaine.

' T'es obligé de poser la question ? Tu ne peux pas quitter la pièce simplement ?'

Gaby le regarda assez surprise et écarta un peu son amant. Pas tellement à l'aise. Même si l'incube continuait à le provoquer en disant qu'il était plus que passable. Il y avait pas de quoi s'extasier devant.

" Eyael t'exagère, arrête."

Le capitaine jeta un regard noir à l'incube avant de l'attraper par le col pour le repousser plus loin sans douceur.

' Tu te prends pour qui au juste ? Dégage d'ici.'

Gabrielle soupira se rhabillant complètement pour les séparer.

" Arrête ça suffit."

Elle le regarda son capitaine qui ne put s'empêcher de jeter des regard encore plus noir Eyael. Il ne l'aimait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 17:29

Eyael passait un bon moment avec la jeune femme, elle était toujours amusante, alors il appréciait rester avec elle et lui parler.

"J'ai des parents magnifique."

Il sourit amusé avant de dire qu'il n'avait jamais jugé une femme sur son physique.

"Une ou deux fois... mais en général sur l'intérêt que je juge, personne ne dépassera ma mère malheureusement, pour les femme."

il sourit amusé avant de s'entraîner avec la jeune femme, mais il aperçut quelque chose d'intéressant un peu plus tard. Il était dans les vestiaire à fixer le couple.

"Je n'en ai pas envie c'est amusant de vous déranger."

Il sourit amusé avant que Gaby ne lui dise d'arrêter.

"Hum... Je ne sais pas si j'arrête."

Mais le capitaine se mit en colère, et le repousser, même si cela l'amusa beaucoup.

"Rien, je suis le larbin de ma belle gaby."

Il sourit fier de lui, et Gaby les sépara. Il prit la jeune femme sur sont épaule et l'embarqua.

"Bon bah, je te la pique."

Il embarqua Gabrielle et la regarda avant de la poser une fois dehors et l'embrassa longuement.

"Moi ussi, je peux faire l'affaire, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 17:58

Eyael était vraiment fière de ses parents, ce qui était assez amusant. Ses parents à elle était simple, alors elle était également très simple comme femme.

" Tu idolâtre vraiment ta mère, c'est mignon je trouve."

Elle sourit amusé restant un peu avec le jeune homme pour l'entraînement. Ce n'est qu'après qu'elle se rendit au vestiaire pour se changer. Mais son capitaine la rejoint pour espérer l'avoir un peu plus ce soir. Si Eyael il aurait sans doute conclu, hors l'incube fichu tout en l'air.

' ... T'as pas autre chose à faire ?'

Eyael continua sa provocation en se moquant de son amant et celui ci le prit très mal. Même si Gabrielle essayait d'apaiser les tensions.

" Eyael..."

De toute façon le capitaine se mit en colère puisqu'il lui attrapa le col pour le repousser assez brutalement.

' C'est ça, pas son mec alors fiche le camps.'

Gabrielle tenta de les séparer, mais au final elle se fit embarquer à l'extérieur de l'arène. Retrouvant le sol une fois dans un endroit plus tranquille. Eyael l'embrassa longuement juste après, ce qui surpris assez la jeune femme, mais cela ne lui déplaisait pas tellement bien au contraire.

" Je croyais ne pas être ton genre ?"

Elle le regarda avec un léger sourire tout de même amusé par la situation. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle quittait les bras du jeune homme.

" Je me lasse vite et je crois bien que toi aussi. T'es sûr que tu veux tenter l'expérience ?"

Après tout elle aimait énormément séduire les hommes autour d'elle. Et comme elle en était entouré dans son sport, la concurrence était à tout instant. Enfin Eyael avait encore le choix de se rétracter, il pouvait abandonner le défis et la laisser retourner dans les bras de son capitaine.

" Tu peux encore changer d'avis."

Mais s'il la voulait encore, elle accepterait de plus ou moins sortir avec lui. Au moins, il pourra faire ce qu'il veut avec elle, sans risque de se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24423
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 18:27

"Mignon... non, pas vraiment, mais j'aime énormément ma mère, je te l'accorde."

Il sourit amusé avant de rester avec la jeune femme pour s'entraîner un petit peu. Cependant, à la fin de l'entraînement, il vit quelque chose d'intéressant et ne put s'empêcher d'y mettre un grain de sel.

"Non, je n'ai rien d'autre à faire, je dois ranger."

Eyael sourit amusé avant qu'il ne mette en colère le jeune homme. Mais il était loin d'avoir peur.

"...Non, c'est à moi de faire en sorte qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec des déchet sous prétexte qu'il a un peu de muscle."

Au finale, il embarqua rapidement la jeune femme dehors et l'embrassa longuement avant que sa remarque ne la fasse sourire.

"Mais je t'ai dit, j'aime bien changer."

La suite la fit sourire.

"Eh bien...Je me lasse vite alors ça me convient..."

Il lui caressa le visage assez amusée.

"... Hum... Je ne sais pas, si je devrais profiter de toi, dès aujourd'hui, ça me plaîrait bien, mais toi, tu es peut être pas prête à le faire."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23604
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Jeu 21 Aoû - 19:23

" ça j'en doute pas."

Gabrielle sourit amusé restant un peu avec lui jusqu'à la fin de son entraînement où elle alla se changer. Même si son capitaine essaya d'obtenir ses faveurs; Sans grand succès surtout qu'Eyael vint les couper.

' Tu rangera à un autre moment.'

Il le regarda agacé essayant réellement de le faire partir. Mais sans grand succès, surtout qu'il se faisait très bien insulté par l'incube.

' On a déjà eu des rapports ensemble et on a jamais eu besoin de ton aval pour ça !'

Gabrielle essaya de les séparer, mais au final Eyael l'embarqua à l'extérieur pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle appréciait vraiment surtout qu'il était doué.

" Voir comment ça fait."

Elle sourit amusé, le mettant tout de même en garde. Elle restait assez frivole et séductrice comme femme. Mais cela avait l'air de lui convenir malgré tout.

" D'accord."

Eyael lui caressa le visage lui demandant son avis et sa réponse fut rapide puisqu'elle l'embrassa longuement à son tour.

" Je n'y vois aucun problème."

Gabrielle lui sourit restant avec lui pour toute la soirée du coup. Le lendemain, le fait qu'elle sorte avec Eyael ne tarda pas à se savoir et même si elle aimait toujours autant les attentions qu'on lui portait, un chien de garde n'était jamais très loin d'elle. En ce qui la concerne, elle s'amusait beaucoup à l'embêter, même si elle devait s'entraîner de plus en plus durement pour le match. Alors quand le jour en question arriva elle était assez stressé, Eyael devait s'être installé dans les gradins pour la voir.

' ça va aller Gaby ?'
" Oui..."
' Fais attention au capitaine d'accord. Je doute que s'il te voit, il tentera pas de te mettre à terre.'

Elle acquiesça de la tête, après tout elle perçait bien les défenses adverses. S'il la voyait il allait surement l'attaquer... Elle inspira grandement avant d'entrée sur le terrain prête à se lancer dans la compétition.

Le jeu commença rapidement et Gabrielle jouait parfaitement son rôle en amenant les ennemis dans leur camps. En plus de bien se défendre quand même, ce qui ne tarda pas à attirer l'attention du capitaine qui commença à la chercher.

' Te voilà...'

Gabrielle sursauta avant de tenter de s'échapper rapidement, mais il mit un coup de bâton dans ses côtes pour la rabattre sans douceur sur le côté et ainsi l'avoir.

" Ouch..."

Elle se plia en deux sous la douleur, bien sonné par le coup quand le capitaine revint vers elle pour l'attraper.

' Tu t'échapperas plus maintenant, petit.'
"..."

La zone où elle était allait bientôt changer de couleur pour être celle du camps adverse. Elle était fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Quel sport faite vous?
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers: