Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:15

Eyael voulait faire la surprise à sa petite amie, il ne voulait pas lui dire qu'il avait été accepté en tant que médecin dans l'équipe de Botanica, alors il apprécia la surprendre quand il arriva. Il la convoquait souvent à l'infirmerie simplement pour le plaisir de la voir et de profiter un petit peu d'elle.

Elle était très apprécier dans l'équipe et devint même le capitaine. Elle était de plus en plus populaire alors Eyael se montrait parfois asssez possessif, mais pour une fois elle était en femme lors d'une soirée, alors il allait pouvoir en profiter. Il se prépara de son coté, avant de rejoindre sa mère et Gabrielle.

Il chercha les deux femme du regard avant d'apercevoir la petite tête de Gabrielle au loin, il avait un radar pour la remarquer de toute manière. Il la rejoignit.

"Salut ga..."

Il regarda alors Harue d'un air surpris, il ne s'attendait pas à la voir alors il détourna le regard mal à l'aise.

"Harue..."

Il ne savait pas comment se comporter avec ce qui c'était passé.

"Hum... Je te présente Harue, une des mes Ex, gaby, et Harue, voici Gaby, ma petite amie...."

Il était super mal à l'aise encore plus quand un type à l'aise impressionant débarqua derrière Harue.

"Ton petit ami ? "

Il était sérieusement effrayant et Eyael s'inquiéta même pour Harue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:34

Gabrielle se heurta sans faire exprès à une jeune femme particulièrement populaire. Elle était assez gentille et douce, ce qui impressionnait assez Gaby. Après tout elle était tout ce qu'elle n'était pas. Elle soupira discrètement quand Eyael ne tarda pas à la rejoindre. Mais il s'arrêta rapidement en voyant Harue qu'il connaissait.

' Eyael...'

Harue n'était pas ravi non plus de le voir et se braqua rapidement, rien a voir avec la gentillesse d'avant. Il y avait une certaine froideur entre eux.

' Rua m'a dit que tu l'avais quitté. Mais je ne savais pas que tu t'étais lancé de nouveau dans une relation pseudo sérieuse.'
"...pseudo..."

Gabrielle ne connaissait pas vraiment la vie sentimental d'Eyael avant elle. A part les échanges et que les femmes qu'il amenaient était mal élevé. Pourtant Harue avait rien de tout ça. Du moins pour l'instant. Soudain un homme plutôt flippant arriva juste derrière Harue, ce qui mit mal à l'aise autant Gaby qu'Eyael.

' Oui, Eyael je te présente Azaren.'

Harue prit la main de son homme, le connaissant bien elle n'avait pas très envie que cela se termine en bain de sang.

" En tout cas vous allez très bien ensemble..."
' Ah oui tu trouve ?'

Harue sourit plutôt contente, mais Gabrielle les trouvait vraiment effrayant tout les deux. Seule elle fait encore douce, mais à l'approche d'Azaren elle est devenue comme une démone au regard transperçant. Deux démon aussi beau qu'effrayant... Il y a de quoi avoir froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:54

Eyael était vraiment surpris de revoir Harue, il n'aurait jamais pensé la revoir un jours alors il était vraiment mal à l'aise. Il était aussi content de la revoir pourtant, pour découvrir qu'elle allait bien.

"Je n'étais pas dans des pseudo relation et j'étais sérieux, je le suis toujours d'ailleurs, alors arrête de dire ça, je ne te le permet pas, c'est pas parce que tu as mal accepté que je parte que tu dois me traiter ainsi..."

Oui, il n'avait pas été doux, et il regrettait certains de ses comportements envers elle aujourd'hui, mais pas besoin de lui reprocher encore, après tant de temps. Mais il fit la rencontre du petit ami qui était sérieusement effrayant.

"Enchanté, je suis Eyael."
-Enchanté...

Le regard glacial de Azaren lui donnait sérieusement des frissons. Et heureusement que Harue le tenait, sinon, i allait s'en prendre plein la tête.

"Oui vous allez bien ensemble..."

La voix de Eyael était assez monotone face à la pression qui s'exerçait sur lui.

"je suis content de voir que tu vas bien, bon et bien on va aller saluer le reste, hein gaby ? "
-Vaut mieux, sinon, je vais me charger de ton cas, Eyael...

Eyael se crispa et regarda vraiment inquiet Azaren.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:34

Harue était avec Gabrielle discutant un peu avec elle quand Eyael vint les rejoindre. Et de suite l'ambiance devint tendu, cela se sentait qu'elle avait un sérieux problème avec son ex.

"..."

Harue lui jeta un regard si noir que c'était limite effrayant, cela se voyait qu'il n'y avait plus une once d'attache pour lui.

' Si c'était juste une histoire de mal accepté... Tu as la mémoire courte Eyael, mais a part t'occuper de ta petite personne. Les autres t'en a rien a cirer. Ce que je dis n'es rien comparé à ce que toi tu m'as fais, ne me donne pas de leçon.'

Gabrielle les regardait assez mal à l'aise, tout en étant curieuse. Qu'est ce qu'avait bien dut subir Harue pour qu'elle éprouve autant de colère et de tristesse face à Eyael. Ensuite Azaren arriva et là l'ambiance devint encore plus tendu. Et Harue continuait à jeter ses foudres sur le jeune homme.

' Comme si ce que je ressentais t'importait.'

Elle n'était pas mécontente qu'ils s'en aille et Azaren non plus. Il avait plutôt mal réagit quand elle lui avait tout raconté au sujet d'Eyael. Alors la dernière phrase était prévisible. Gabrielle les regarda avant de prendre la main de l'incube.

" Oui, on va pas vous déranger plus longtemps. Peut être à une prochaine Harue."

Gabrielle fit un petit sourire traînant son homme derrière elle. Une fois qu'ils furent seuls elle regarda Eyael tout de même curieuse.

" Dis moi... Qu'est ce qu'ils s'est passé pour qu'elle te déteste autant Eyael ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:53

Eyael n'était pas tellement à l'aise avec la jeune femme, il ne pensait pas la revoir un jour, alors il était assez embêté ne sachant pas vraiment comment réagir avec elle.

"... Je sais ce que j'ai fait, et je le regrette aujourd'hui, mais même si je m'excusait, ça ne changerait rien. Tu m'en voudras, alors j'ai agi comme un idiot et tu l'as mal accepté, et je le comprend. Mais j'étais sérieux avec toi, comme je l'ai été avec Rua."

Il soupira avant que Azaren ne débarque, mais c'était assez tendu, il était sérieusement effrayant avec son air glacial et son sourire psychopathe, Eyael n'avait même pas envie de se battre avec lui, il avait la sensation qu'il s'en prendrait plein la tête.

"...Toi tu ne te préoccupes peut être plus de moi, mais moi si."

Il regrettait après tout d'avoir agit ainsi avec la jeune femme. Alors il était normal qu'à présent, il se préoccupe de son bonheur. Du coup, il voulut s'en aller et une fois plus loin Gabrielle lui demanda alors ce qui s'était passé entre eux.

"J'ai agi comme un gamin, alors que son frère l'a empêcher de nous fréquenter, et donc je suis passé à autre chose, et quand elle est revenu et qu'elle a essayé de s'expliquer je l'ai ignoré, et je me suis moqué d'elle."

Il sourit d'un air embêté.

"Mais c'est la première fille à laquelle je me suis sérieusement intéressé. Mais son nouveau mec est flippant.... Je ne pensais pas qu'elle aimait ce genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:19

Harue en voulait beaucoup à Eyael et même encore aujourd'hui elle lui reprochait. Ce qu'il pouvait comprendre, mais c'était pas tellement la situation qu'il désirait.

'Avec moi, permet moi d'en douter. Si tu m'avais vraiment aimer à cette époque peut être que tu aurais pris le temps de m'écouter. J'étais juste une fille de plus, un peu plus originale que les autres.'

Elle soupira tristement et Azaren arriva, ce qui rassurait un peu plus la jeune femme. Il était peut être effrayant avec tout les autres, mais lui il s'occupait d'elle. En prenant le temps qu'il fallait pour ne pas la brusquer. En d'autre termes, le total opposé d'Eyael.

' C'est un peu tard pour le faire Eyael. Et ce n'est plus nécessaire.'

Harue détourna la tête tout de même attrister par la situation. Elle aurait aimé ne plus le revoir. Gabrielle attrapa Eyael pour l'amener un peu plus loin et quand ils furent seuls elle demanda des explications sur la situation.

" Je vois... Donc il est assez logique qu'elle soit en colère..."

Gabrielle regardait son verre pensive avant de demander.

" Tu le regrettes de l'avoir abandonné ?"

Il avait l'air assez mal en la voyant et si ça se trouve il l'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:34

"J'étais vraiment sérieux... Après tu me demandais de te faire confiance, alors que tu es la première à douter de moi ? "

Il doutait que son point de vue ait changé avec le temps du coup il soupira quand Azaren arriva, Eyael se sentait mal surtout que Azaren possédait une apparence quelque peu menaçante qui ne lui plaisait pas tellement.

"C'est pour ça que je ne le ferait pas."

Il la regarda tristement, avant qu'Eyael ne s'éloigne en compagnie de Gabrielle, qui était curieuse de savoir ce qui s'était passé entre eux pour que cela mène à une telle situation. Il lui raconta.

"Oui, c'est logique."

Elle demanda alors s'il regrettait.

"Je regrette de l'avoir traité ainsi, d'avoir agi ainsi avec elle, de l'avoir blessé en somme, mais je suis avec toi, et ça je ne le regrette pas."

Il prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa avec beaucoup de douceur. Il lui caressa le visage.

"Ne t'inquiète pas, je t'aime gaby..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:08

' Ne dis pas n'importe quoi. Vu le temps que j'ai mis à me résigner, ne dis pas que c'est moi qui doute en premier. C'est toi qui m'a foutu le doute, personne d'autre.'

Harue soupira agacé quand Azaren arriva mettant rapidement fin à la discussion par sa présence. Et au moins elle se sentait bien et non pas stressé comme avant. Par contre c'est Gabrielle qui n'était pas très bien, étant spectatrice de tout cela, c'était un peu angoissant. Surtout si Eyael l'aimait.

Du coup une fois seul, elle demanda un peu plus d'explication auprès d'Eyael. Et la réaction d'Harue était parfaitement justifié, mais sa crainte était encore présente.

" Hum.."

Gabrielle soupira avant de demander s'il regrettait et ce fut le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la voulait encore. Embrassant la jeune femme doucement pour la rassurer.

" Eyael..."

Elle le serra doucement contre elle, pensant encore à leur problème majeur. Il fallait bien qu'un jour elle lui dise que tout est fini entre eux, et pas trop tard non plus... Gabrielle soupira tristement serrant un peu plus le jeune homme avant de le lâcher.

" Je vais me chercher à boire, je te ramène quelques chose."

Gabrielle s'échappa rapidement allant vers le buffet l'air toujours aussi morose; Si elle ne pleurait pas c'était uniquement à cause de la foule.

' Tu m'as l'air bien triste. Quelque chose ne vas pas ?'

Gabrielle sursauta avant de voir Anatael qui lui montra ce qu'elle faisait.

' Et tu en mets plus à côté dans le verre...'
" Ah..."

Elle regarda sa main avant de paniquer, elle avait tâcher toute la table à cause de ça.

' Qu'est ce qu'il te préoccupe tant ?'

Gabrielle soupira tristement hésitant un peu avant de raconter à Anatael. Ce qu'elle comprenait assez et même si les deux étaient très attaché. Plus ils attendaient plus la séparation sera dur.

' Tu devrais en parler à Eyael. Après c'est mon avis, mais quoique tu décide, il serait mieux que tu fasses ton choix rapidement et n'attende pas trop. Autant pour toi que pour lui.'

Eyael allait en souffrir c'était certain, mais peut être qu'il arriverait à arranger le coup. Gabrielle soupira avant de retrouver Eyael lui donnant ainsi son verre, en ce qui la concerne elle avait envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:25

Eyael faisait son fier, malgré le fait que la jeune femme avait tout à fait raison, alors il ne répondit rien et soupira avant de s'éloigner un peu de Harue et son petit ami, plutôt grand en réalité et surtout effrayant, il avait une tête à faire peur, c'était terrible, mais la jeune femme semblait avoir des crainte.

"Ne t'inquiète pas ? "

Il ne comprenait pas tellement ce qui le perturbait. Du coup, il la serra doucement contre lui, pendant un moment avant qu'elle ne demande à aller chercher les boissons.

"Oui, merci..."

Il la laissa rapidement partir et attendit son retour, mais elel n"état vraiment pas bien.

"Hey Gaby, dis moi ce qui ne va pas..."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Tu n'as pas l'air en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:45

Gabrielle était assez pensive et quand elle vit Harue. Cela l'inquiéta en plus de la remettre dans ses idées noires. Elle aimait beaucoup Eyael, si ce n'était trop. Au départ ce n'était qu'un jeu, mais elle s'était éprise de plus en plus pour le jeune homme le rendant indispensable à ses yeux. Toujours fourré ensemble... Mais lui ne vieillissait pas, il prenait aucun signe du temps. Alors que de son côté, elle grandissait et murissait. Dans un peu moins d'un an elle devra même arrêter le sport à cause de son genre devenant beaucoup trop femme mûres...

Elle soupira tristement et parla un peu avec Anatael ce qui la décida à faire son choix auprès d'Eyael. Elle avait attendit beaucoup trop longtemps maintenant, il fallait y mettre un thermes. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire une fois face à la personne.

" ..."

Gabrielle trembla légèrement à son contact, sentant toute sa peine monté avant qu'elle ne prenne une bonne inspiration pour tout dire.

" Eyael..."

Elle garda les yeux baissé avant de lever la tête pour se montrer plus convaincante.

" J'ai pris une décision il y a un petit moment. Et je suis vraiment désolé d'avoir autant tardé mais..."

Gabrielle inspira se forçant pour ne pas flancher et continua.

" Je veux qu'on se sépare."

Elle sortit cela si aisément et tellement déterminé, qu'elle s'effraya elle même. Mais ce n'était pas le moment de perdre le contrôle.

" Récemment j'ai rencontré quelqu'un qui me convient mieux. T'es adorable, j'étais très bien avec toi. Mais ce n'est plus suffisant. Excuse moi..."

Gabrielle respirait assez fortement avant de reculer.

" Je... Je suis désolé... Vraiment...pardon..."

Elle voulait lui dire à une prochaine fois et qu'elle espérait le revoir. Surtout qu'il en veuille pas. Mais à part s'excuser continuellement et partir. Elle avait rien sut faire d'autre, il allait sans doute se mettre en colère après elle, mais c'est peut être le mieux. Le pire sera son retour de vacances sans doute, après tout Eyael restait le médecin de l'équipe.

Gabrielle était retourné chez elle pour finir les vacances et quand la saison reprit, elle retourna auprès de l'équipe de Botanica pour s'entraîner de nouveau.

' Alors Gaby, bien tes vacances ?'
" Chiante..."
' Ah ...'

Ses coéquipiers la regardèrent étonné mais c'est clair que leur capitaine avait passé un très mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:01

Eyael ne comprenait pas tellement ce qui inquiétait la jeune femme, il avait fait de son mieux pour la rassurer, mais cela ne semblait guère fonctionner. Encore pire, elle semblait cacher quelque chose.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Il la regarda un peu confus, et il la regarda l'écoutant attentivement, puisqu'elle semblait avoir quelque chose d'important à lui dire.

"De quoi tu parle ? "

Il la regarda surpris quand l'annonce vint.

"Quoi ? "

Il ne comprenait pas tellement ce qu'elle venait de dire, alors il était assez perturbé.

"Mais pourquoi ? "

Il peinait à réalisé ce qu'elle venait de dire et elle ne cessait de s'excuser.

"Ne t'excuse pas..."

Oui, il ne saisissait pas l'ampleur de ce qu'elle venait de dire, mais elle finit par partir, et il ne tarda pas à en faire de même démoralisé. Même en rentrant pour reprendre le travail il n'était pas tellement en forme.

Il se rendit alors sur le terrain d'entraînement pour aller convoquer quelques joueurs.

"Bonjour à tous, je dois examiner trois d'entre vous après l'entraînement, Mika, Dorian, et ... Gabrielle... Donc venez me voir."

Il n'était pas tellement en forme et évitait de regarder Gabrielle dans les yeux.

"Qu'est ce que je n'ai pas fait Gaby, dis moi, si ce n'est que ça, je peux changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:23

Gabrielle était très mal, elle aimait énormément Eyael c'était sincère. Mais sa nature humaine l'empêchait d'aller plus loin. Se voir vieillir tandis que lui resterais toujours le même. Elle ne voulait pas voir ça, ni même mourir dans ses bras s'il restait jusque là. Ce qu'elle doutait... Mais c'était affreux rien que d'y penser.

Du coup elle prit son courage à deux mains pour lui dire sa décision, ce qu'il ne comprenait pas tellement. En même temps c'était si soudain, c'est pas comme si elle n'était plus amoureuse de lui.

" Ce n'est tout simplement pas possible entre nous. Je ne peux pas continuer de cette manière avec toi."

Elle le regarda s'excusant plusieurs fois auprès de lui avant de s'en aller. Du coup elle rentra chez elle avec une humeur morose et ce fut pareil pendant tout le séjour. Et même quand elle rentra pour travaille.

Toute l'équipe avait sentit un certain malaise, leur capitaine était assez tyrannique dans l'entraînement. Pas très souple et quand leur médecin arriva assez mal, il leur fallut pas trop de temps pour faire le lien. Ils s'étaient passé quelques chose entre eux.

"..."

Gabrielle passa en dernière, elle n'avait pas trop le choix après tout. Mais bon fallait faire avec, même si les questions qu'elle redoutait ne tardèrent pas à arriver.

" Il n'y a rien à changer Eyael... C'est comme ça et pas autrement."

Elle avait envie de partir tellement c'était difficile d'être si proche de lui. Et de ne pas pouvoir le toucher, ses mains... Ses bras qui l'enlaçait avant, son corps chaud... Tout ça elle ne pouvait plus l'avoir juste à cause d'un problème de psychologie.

"..."

Gabrielle soupira imaginant rapidement la situation si elle acceptait de faire machine arrière, mais elle n'aimait vraiment pas cette vision là.

" Si c'est uniquement pour parler de nous, je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:36

Eyael n'avait pas vu venir la demande de la jeune femme, jamais il n'aurait songé au fait qu'elle veuille se séparer de lui et elle ne lui donnait pas de bonne raison d'abandonner.

"... Mais explique toi, que je comprenne ! "


Mais non, c'était bien trop demandé, il n'aurait jamais d'explication, il fallait qu'il se fasse une raison. De ce fait, il la laissa partir, et fut malheureux les semaine suivantes. Et même en rentrant de vacances, il n'était pas tellement en forme, demandant tout de même un examen à Gabrielle puisqu'il devait le faire. Il lui demanda alors la raison mais elle n'était pas clair.


"Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait au juste ? "

Elle voulait partir si ce n'était que pour discuter, alors il soupira.

"Non, je dois examiner tout le monde tu le sais bien..."

Il l'examina en même temps que parler.

"Je n'abandonnerais pas si tu veux tout savoir... Oui tu veux partir, mais rien ne dit que moi j'ai à te laisser partir... Je ne te laisserais pas..."

Il soupira et continuer.

"Je t'aime Gaby et si tu crois que ça me passera vite, tu te trompe..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51

Gabrielle ne souhaitait pas trop s'éterniser à en parler avec lui. Après tout son problème était l'immortalité, lui n'avait rien à se reprocher il était très bien comme cela et lui convenait parfaitement. Hors s'il le savait, elle doutait qu'il abandonne un jour à son sujet.

Le retour à l'entraînement arriva assez vite et elle fit de son mieux pour oublier ses peines de coeur. Même si Eyael travaillait au même endroit qu'elle et qu'une visite médicale était nécessaire... Ce n'était pas tellement la joie, mais il fallait y passer et subir les questions du jeune homme.

" Eyael... Ce n'est pas le moment."

Elle soupira ennuyé souhaitant partir si ce n'était que pour parler de cela. Mais il refusa étant donné qu'il devait examiner tout le monde.

" ..."

Gabrielle soupira en se rasseyant essayant de penser à autre chose que sa présence tout proche de la sienne. Le pire fut sans doute quand il refusa de la laisser partir, ce qui donna un coup de chaud à la jeune femme. Tournant la tête vers lui à ses dernières paroles, mais elle le regretta bien vite puisqu'elle rencontra son regard la faisant rougir immédiatement.

"..."

Prise de malaise, elle se leva rapidement pas très sur d'elle.

" Je ne t'aime plus. Alors arrête"

C'était si faux, elle réagissait encore à sa présence et elle s'en voulait énormément. Du coup elle s'en alla rapidement quittant l'infirmerie pour retrouver les vestiaires. Son coeur battait à tout rompre, en plus d'avoir les joues brûlante tellement elle était gênée. Elle était si contente qu'il lui dise ça et en même temps... Cela l'aidait pas non plus.

' Gabrielle...'

La jeune femme sursauta avant de voir un de ses équipiers.

" Ah... oui ? quoi ?"
' ça te dis de sortir avec nous ce soir ? Cela te changera un peu les idées.'
" Oui pourquoi pas."
' Super. On t'attend.'

Elle lui sourit reconnaissante, les retrouvant un peu plus tard après s'être changer. Ils étaient vraiment adorable avec elle et s'occupait de lui changer les esprits. Même si elle n'arrêtait pas de penser à son incube, les autres pouvaient danser sur la piste. Elle, elle sirotait son verre tristement.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:07

Eyael voulait parler à la jeune femme pour qu'il puisse comprendre la raison de sa décision, mais ce n'était pas vraiment évident pour lui puisqu'elle refusait de lui répondre.

"Y a pas de moment pour ça..."

Il examinait tout le molnde, alors elle devait le fait aussi, même si elle ne le voulait pas. Il écoutait son coeur quand il l'entendit s'agiter à cause de se paroles alors il redressa la tête brutalement et la regarda rougir ce qui le surpris, mais le fit aussi sourire soulagée.

"Tu veux que je te crois ? "

Il regarda la jeune femme assez amusé.

"Alors fait pas cette tête."

Et plus tard, il apprit que les joueurs allait sortir, alors il suivit et finit par rejoindre la jeune femme.

"Fait au moins semblant de t'amuser, Gaby."

Il sourit amusé en la regardant.

"Parce que la je vais pas croire que tu ne m'aimes plus, t'as plutôt lair d'une ame en peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

Gabrielle était toujours éprise d'Eyael. Et même si elle a décidé de rompre avec lui, elle y était toujours assez sensible. Il l'attirait énormément et se paroles n'aidaient en rien puisque cela la faisait réagir assez brutalement. La troublant instantanément tandis que son regard l'achevait aussitôt.

" Oui ?"

Même elle ne se croyait pas, elle le regardait encore trop de manière aimante quand il arrivait à la surprendre.

"..."

Gabrielle détourna la tête avant de fuir rapidement espérant qu'elle arrivera à se reprendre. Et elle même passer à autre chose, sinon Eyael n'y arriverait pas non plus.

Son équipe sentait aussi le malaise et préfèrent l'emmener en soirée pour qu'elle puisse se changer les idées. Hors ce n'était pas bien concluant puisqu'elle pensait continuellement à Eyael. Et quand on parle du loup, il apparut juste à côté effrayant la jeune femme qui fit un bond sur le côté.

" Eyael! Qu'est ce que tu fais ici, tu m'as fais peur !"

Elle le regarda agacé, c'est vrai qu'elle l'aimait encore. Mais il fallait absolument qu'elle arrive à le détacher d'elle.

" M'ennuyer n'a rien a voir avec ça. Si je l'étais encore, j'aurais sans doute jamais fait ça."

Gabrielle se leva avant de prendre un homme plutôt bien et l'embrassa juste devant Eyael. Surtout qu'elle l'embrassait de manière assez langoureuse, ce qui ne déplaisait pas à la victime de la dispute. Un peu surpris, mais de manière agréable. Gabrielle le lâcha, usant sur ses nerfs pour ne pas sentir la culpabilité vis à vis de son incube.

" Donc c'est bon, tu me crois maintenant ?"

Il allait sans doute se mettre en colère et partir. Mais bon, elle n'avait pas tellement le choix si elle voulait être crédible. Aussi douloureux que cela puisse être pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:45

Eyael posait des questions pour savoir ce que pensait la jeune femme exactement, et quand il s'aperçut qu'elle n'était pas si insensible que ça à lui malgré le fait qu'elle avait dit être passé a autre chose.

"Je ne peux pas..."

Il soupira en la regardant désespéré et elle finit par s'enfuir, alors il la laissa partir. Il soupira et apprit le soir même qu'elle sortait avec l'équipe, alors il la suivit pour pouvoir l'embêter un petit peu.

"... J'ai encore le droit de venir, bondit pas comme ça..;"

Il soupira avant qu'elle n'essaye de se justifier.

"... Si, tu l'es encore vu tes réactions."

Mais elle tenait à le prouver, quand bien même il ne la croirait pas alors, il soupira bruyamment et la regarda froidement.

"N'embrasse pas n'importe qu'elle premier venu, tu ne le connais même pas, et je n'y crois même pas, je peux faire la même chose et c'est pas pour ça quand je ne t'aime pas ! "

Il la regarda agacé.

"Essaye au moins de me regarder en face quand on se parle... Si tu veux ne serait ce que commencer à me convaincre ! "

Il soupira désespéré. Il attrapa alors la jeune femme pour l'embrasser longuement.

"Et si tu es capable d'embrasser n'importe qui ça te dérangera pas que je le fasse, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Gabrielle était vraiment mal, elle n'arrivait pas à être crédible étant hypersensible aux paroles d'Eyael et encore il ne la touchait pas encore. Ce serait surement pire et elle ne voulait pas tester.

Du coup elle s'en alla en soirée avec ses coéquipiers pour passer un peu de bon temps. Ce qu'elle n'y arrivait pas, en plus de voir Eyael débarquer ce qui la fit complètement sursauter.

" Je m'attendais pas à te voir là..."

Surtout qu'il peinait à croire qu'elle ne l'aimait plus. En même temps il a parfaitement raison, elle l'aime terriblement. Du coup elle tenta de le convaincre ce qui ne marcha pas du tout, bien au contraire elle allait prendre assez cher...

" J'embrasse qui je veux ! Que ça te plaise ou non ça n'a plus d'importance."

Elle essayait de lui tenir tête, mais c'était assez difficile. Dans leur dispute il prenait tout de même l'ascendance assez facilement par rapport à elle.

"..."

Gabrielle détourna la tête mal à l'aise quand il l'attrapa pour l'embrasser longuement. Ce qui fit frisonner totalement la jeune femme, en plus de la troublée totalement. Gabrielle le regarda vraiment perturbé par ce geste qu'elle aimait et qui lui faisait énormément d'effet. Elle était tellement attiré c'était horrible, elle avait qu'une envie recommencer et se fondre dans ses bras. Mais elle ne devait pas.

" Arrête ça Eyael. S'il te plait... Ce n'est pas pareil."

Elle le regarda tristement, essayant de réprimer l'envie qu'il suscitait en elle.

" Lâche moi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

Eyael ne comprenait pas tellement la réaction de la jeune femme, elle était encore très sensible à lui, mais elle ne voulait pas lui montrer ses faiblesse pourtant, il avait toujours tendance à les voir malheureusement pour elle. Du coup, elle se rendit en soirée, mais il la suivit pour l'embêter.

"... Je me doute, je t'ai suivie.."

Il sourit amusé, et finit par lui dire qu'il ne croyait pas la jeune femme quand elle disait qu'elle ne l'aimait plus, il ne pouvait pas la croire quand il la voyait agir de cette manière. Mais elle agissait de manière totalement stupide.

"Ce que je pense n'a rien à voir, c'est pour toi que je dis ça, si c'était pour moi c'est lui que j'aurais été défoncé ! "

Il soupira bruyamment alors qu'elle essayait de lui tenir tête et il finit même par longuement l'embrasser.

"Ce n'est pas pareil parce que tu ne peux pas y être indifférente ? "

Il la regarda d'un air désespéré avant qu'elle ne lui demande de le lâchait, mais il ne voulait pas.

"Si tu me dis la raison pourquoi tu veux plus qu'on soit ensemble... Si ce n'est pas tes sentiments, alors y a autres chose, je me trompe ? "

Il la tenait fermement.

"Si non, je ne te lâcherais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Gabrielle était vraiment très sensible à Eyael puisqu'elle était encore très amoureuse de lui. Cela lui était très difficile de renoncer, mais ils n'allaient pas continuer leur histoire en sachant que l'autre pourrait toujours mourir dans les bras suite à la vieillesse. Mais Eyael ne semblait pas du tout s'en préoccuper, elle si...

Cependant il était très difficile pour elle de lui cacher ses sentiments, surtout quand il continuait de courir après elle inlassablement. Espérant ainsi percer un peu cette barrière qu'elle avait érigé entre eux.

" T'aurais pas du..."

Elle soupira avant de lui dire qu'elle n'était plus amoureuse de lui, mais il ne le croyait pas tellement. Et même si elle embrassa un autre homme en face de lui. A part une colère noir, elle n'avait rien gagné du tout en crédibilité.

" Mais il a rien a voir dans nos histoires, surtout que c'est moi qui l'ai embrassé il a rien demandé..."

Elle essaya de lui tenir tête mais en vain, et il l'embrassa longuement sans attendre. Faisant bien réagir la jeune femme qui fondait complètement dans ses bras tout en tenant fermement ses bras. Elle l'aimait encore énormément, cette décision était une torture pour elle. Et il ne lui rendait pas la tâche facile.

" On est sortie ensemble Eyael et on vient a peine de rompre. Tu croyais quoi..."

Elle soupira espérant qu'il la lâche, mais ce n'était pas du tout dans ses priorités. Il ne comptait pas la laisser partir comme ça, sans raison particulière sur leur rupture.

" Notre relation est tout simplement bancale. Je ne peux pas m'engager plus avec toi, j'ai besoin d'autre chose."

Sa vie est courte après tout... Gabrielle soupira espérant vraiment qu'il la lâche quand un du groupe vint les voir.

' Eyael ? Je pensais pas que tu viendrais, t'es là depuis longtemps ?'

Gabrielle s'extirpa rapidement de ses bras profitant de cette petite diversion pour s'éloigner de son incube. Il fallait absolument qu'elle résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:27

Eyael ne pouvait se résoudre à abandonner Gabrielle, il l'aimait énormément et malgré la décision de la jeune femme pour rompre, il était loin d'être d'accord. Il la suivait, faisait tout pour montrer qu'il était présent et qu'il serait toujours à lui courir après, même si elle n'était pas contente.

"Je sais, mais je ne peux pas me résoudre à abandonner..."

Il souit tristement, et elle lui dit qu'elle n'était plus amoureuse de lui, pourtant, il ne pouvait pas la croire, elle faisait juste sa fière en lui cachant ce qu'elle ressentait vraiment

"Justement ! c'est pour ça que je m'en prend à toi ! "

Il la regarda assez mécontent, avant de longuement l'embrasser, il voulait lui montrer qu'elle n'était pas totalement indifférente. Et c'etait bien le cas, elle était la première à céder à ses gestes.

"Pourquoi tu ne veux pas qu'on soit ensemble, si tu as encore des sentiments pour moi, j'ai fait quelques chose de mal ? "

Il ne comprenait pas, il était le premier blessé par cette décision. Mais elle continuait à dire qu'elle ne voulait pas continuer davantage.

"Gaby..."

Cependant, un du groupe vint les voir, il n'eut d'autres choix que de la laisser s'éloigner. Il la regarda d'un air vraiment malheureux et soupira.

"Je suis arrivé juste après vous... Enfin... je vais y aller... je sais pas ce que je fou là après tout..."

Il regarda Gabrielle déçu avant de quitter les lieux en soufflant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Gabrielle était vraiment très mal, elle essayait de l'éloigner d'elle. Mais il n'abandonnait pas tellement. Voir pas du tout espérant la faire revenir auprès de lui. Ce qui était complètement impossible.

" Eyael... "

Elle le regarda tristement essayant de le convaincre, mais sans résultat. Il ne voulait pas l'entendre, la grondant même sur ses agissements. Ce qui était à la fois logique et pas logique.

" Je fais ce que je veux ! tu n'as rien à dire à ce sujet."

Eyael l'avait plus ou moins percé à jour et lutter contre lui devenait très dur. Il insistait beaucoup trop en plus de vouloir connaître la raison de leur rupture, mais s'il le savait il serait encore plus après elle et infernal.

" Non... mais Eyael, comprend juste que je ne peux pas et ne veux pas continuer cette relation. Juste ça, respecte le."

Elle le regardait tristement luttant pour ne pas craquer quand un du groupe arriva assez étonné de voir Eyael. Et la raison de sa venue fut très claire à voir sa tête. Il venait une fois de plus de se faire jeter par Gabrielle...

' ...'

Gabrielle le laissa partir, pleine de culpabilité à son égard. Elle souffrait énormément de lui faire autant mal. Mais elle ne pouvait pas continuer et elle en était désolé. Sa condition actuelle ne le permettait pas.

La soirée fut affreuse un peu comme les autres jour d'ailleurs. Elle évitait de parler trop longtemps avec Eyael, surtout quand il tentait de nouveau auprès d'elle. Mais autre chose n'allait pas lui plaire, comme le nouveau qui n'arrêtait pas de la coller. Les autres veillaient tout de même un peu, mais ils savaient pertinemment que le médecin continuait à faire une sorte de chasse gardé sur la jeune femme.

' Gabrielle... Qu'est ce que tu fais ce soir ?'

La jeune femme continuait de ranger la salle avant de lui répondre.

" Je rentre chez moi pourquoi ?"
' Tu voudrais bien qu'on sorte ensemble ce soir ? Un ciné par exemple ?'

Gabrielle leva la tête vers lui assez surprise, mais après tout il n'était pas vilain et pouvait convenir à passer le temps.

" Pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

Eyael faisait tout pour insister auprès de la jeune femme, même si ce n'était pas évident, i ne parvenait pas à le convaincre, il ne parvenait vraiment pas à la faire revenir.

"Non, tu ne fais pas ce que tu veux."

Il la grondait mécontent de son comportement, mais elle le repoussait encore et toujours sans vraiment en expliquer la raison.

".. Je ne peux pas, je t'aime ! "

Il ne pouvait pas abandonner même s'il le souhaitait. Il était trop amoureux d'elle pour cela. Du coup, il fit la remarque aux amis en disant qu'il se prenait bien trop la tête. Par contre, il ne laissait pas pour autant les hommes s'approcher de la jeune femme.

Un jour, il vit la jeune femme se faire inviter et il s'interposa.

"Elle n'ira PAS ! "

Il regarda la jeune femme et la mit sur son épaule. Il n'était pas prête à la lâcher.

"Choisi les bien au moins, au lieu de prendre le plus débile de tous ! "

Il soupira et posa la jeune femme avant de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:32

Gabrielle était vraiment embêtée par le comportement d'Eyael elle n'arrivait pas à s'en sortir puisqu'il était trop insistant avec elle. Refusant clairement qu'elle fasse ce qu'elle veut à ce sujet.

" Jusqu'au dernière nouvelle si..."

De toute façon il refusait complétement de la laisser et tout cela par amour. Ce qu'elle comprenait, vu que c'était aussi son cas à son sujet. Mais elle devait vraiment faire avec pour l'instant et jusqu’à sa mort.

Pour l'instant elle s'occupait comme elle pouvait et un homme plutôt jeune vint vers elle en espérant la séduire. Il n'était pas le futur capitaine, mais il essayait de se démarquer un peu plus auprès de la leader qu'il admirait beaucoup. En plus de vouloir sortir avec elle, mais leur médecin vint tout casser en le virant des prétendants.

' ...'
" Eyael..."

Celui-ci ne tarda pas à la prendre sur l'épaule, la déposant un peu plus loin seul et sans personne pour les embêter.

" Le plus débile et puis quoi encore, c'est juste un nouveau. Il est pas plus con qu'un autre..."

Gabrielle soupira s'installant plus confortablement sur un des lits de l'infirmerie puisqu'elle n'avait plus trop le choix.

" Et tu comptes vraiment m'empêcher de sortir avec un homme ? Encore ici t'y arrive, mais en dehors c'est pas le premier que j'ai eu l'occasion de me faire."

Elle le provoquait un peu, mais elle essayait surtout de lui faire croire qu'elle était passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

Eyael insistait toujours auprès de la jeune femme, il était vraiment amoureux, mais il n'arrivait pas à se faire comprendre par la jeune femme qui n'était pas clair avec lui.

"Non ! Tant que tu feras des conneries je serais là pour te rappeler à l'ordre."

Il ne l'a laissait pas, parce qu'il l'aimait tout bonnement. Il voulait toujours être avec elle, mais ce n'était pas évident pour lui, il ne pouvait pas. Elle ne voulait pas de lui.

Il abandonna pour la soirée, mais il se montrait toujours de temps en temps auprès de la jeune femme comme à présent où un jeune tentait sa chance et évidemment, il ne le laissa pas faire puisqu'il envoya paître cet homme.

"Il est con à partir du moment où il a tenté alors que j'étais juste à coté..."

Au moins, il avait une occasion de discuter avec elle.

"Vas y provoque moi ! "

Il la regarda agacé et s'approcha d'elle.

"Tu crois me faire quoi là ? "

Il se pencha vers elle s'appuyant sur le lit.

"Ca t'amuse de me voir courir après toi, alors tu me provoque pour me voir souffrir en vain ? Je te savais pas si cruelle."

Il la regarda d'un air déçu et attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser