Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Gabrielle était assez gênée par le comportement d'Eyael, elle l'aimait encore et il lui était très difficile de lui résister. Encore plus quand il se comportait de cette manière avec elle.

" Que je fasses des conneries ou non, tu n'as plus rien a dire à ce sujet."

Heureusement il abandonna pour la soirée, mais pas pour les autres jours continuant de se montrer très présent à ses côtés. Ce que remarqua pas le nouvel arrivant tentant tant bien que mal de sortir avec la jeune femme. Hors c'était un peu mort puisqu'Eyael vint les interrompre en plus d'embarquer la jeune femme rapidement.

" Il n'était pas censé savoir qu'on est sorti ensemble... Et que même si on a rompu ça ne se voit pas..."

Elle soupira déconcerté s'installant un peu mieux sur le lit tout en essayant de le convaincre d'abandonner. Mais c'était pas bien concluant.

" Je ne te provoque pas !!"

Gabrielle le regarda pas tellement à l'aise, elle espérait qu'il ne se mette pas en colère. Mais c'était encore trop demandé.

" Que tu te fasses enfin une raison ?"

Eyael se pencha vers elle tout en s'appuyant sur le lit, ce qui embarrassa assez la jeune femme se faisant de plus en plus petite en face de lui. Se collant même bien contre le lit pour gagner un peu de distance entre eux.

" Cela m'amuse pas Eyael... Ne dis pas n'importe quoi..."

Elle détourna la tête attristé par la situation voulant ajouter ses projets pour la fin de saisons quand quelqu'un commença a ouvrir la porte. Ce fut automatique chez elle, mais elle attrapa Eyael pour le cacher derrière le rideau du lit. Comme pour masquer un patient fatiguer. Mais au moins ils étaient un peu plus tranquille.

' Eyael?'

C'était l'infirmière qui l'aidait parfois et pour être sûr que l'incube ne dise rien sur sa présence, elle l'empêcha de parler en le tenant.

' Tant pis...'

L'infirmière soupira avant de s'en aller assez déçu de pas voir son médecin.

" Tu me critiques, mais toi tu t'éclates... Sympa."

Sa jalousie la reprenait assez rapidement, ce qui était agaçant pour deux choses. Elle se grillait et elle ne pouvait pas l'oublier car monsieur agissait toujours pour tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

Eyael était toujours à courir après Gabrielle quand bien même c'était sans espoir, il était toujours à insister du mieux qu'il le pouvait pour essayer de lui faire comprendre.

"Si j'ai quelque chose à dire."

Il soupira avant de laisser la jeune femme tranquille, alors évidemment, il ne laissa pas la situation ainsi, il ne le voulait pas, il voulait la jeune femme.

Il ne laissait pas les hommes s'approcher pour autant.

"... Et alors ? Il le saura comme ça...

Il accusait la jeune femme de le provoquer.

"Si tu me provoque !"

Elle voulait qu'il se fasse une raison.

"Je ne peux pas me faire une raison ! Je suis un incube ! Je m'accroche autant que je peux."

Il soupira. Finalement, il s'approcha de la jeune femme et continua à se plaindre.

"Pourtant c'est l'impression que tu me donnes..."

Cpeendant, elle ferma les rideau quand quelqu'un entra.

"Je n'ai rien fait, et je ne vois pas en quoi ça te regarde de toute manière, si moi j'ai le droit de rien dire toi non plus."

Il regarda la jeune femme assez mécontente.

"Donc me reproche pas mon comportement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

Eyael n'abandonnait pas, ce qui embêtait un peu Gabrielle puisqu'il n'arrivait pas à abandonner non plus du coup. Elle veillait toujours un peu sur lui tout en espérant des gestes de sa part en secret.

" Maintenant oui. Mais normalement ce genre de chose ne devrait pas arriver !"

Elle soupira agacé tandis qu'il lui reprocha son comportement, disant bien qu'elle le provoquait de cette manière. Ce qui était faux.

" Non !!"

Ce qu'elle voulait, c'est qu'il se fasse une raison. Mais étant un incube, il n'était pas près à faire cela pour elle. Il tenait beaucoup trop à elle en plus de cela.

" Eyael... C'est ridicule..."

Elle le regarda tristement, essayant de lui tenir un peu tête. Même s'il prenait clairement le dessus sur elle. Elle peinait à lui résister autant.

" Ce n'est pas mon intention. J'hésite même a partir dès la fin de la saison..."

Cependant quelqu'un rentra et elle ferma le rideau rapidement. Grondant Eyael juste après en faisant le moins de bruit possible pour pas qu'on les découvre après.

" Tu n'as peut être pas le droit de dire quelque chose; Mais c'est pas pour autant que tu applique la règle !"

Elle le regarda agacé, n'ayant cette fois pas peur de leur proximité. Elle était plus envahit par sa jalousie pour le remarquer.

" Je fais ce que je veux et te voir prendre des cruches dans son genre peu me déplaire. Après tout tu traite tout ceux qui m'approchent de con ! Donc oui, je le dis bien les nana que tu choisis son des gourdes sans cervelle qui ont tout dans leur forme de bimbos !"

Gabrielle était tellement différente d'elles. Les épaules un peu plus carré, malgré qu'elle soit assez fine. Pas beaucoup de poitrine, de légère hanches. De féminin elle n'avait que le visage et de belle jambes; Mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

"Et alors, si j'ai envie de me plaindre."

Il soupira et elle lui reprocha con comportement, puisquil était plus ou moins à le provoquer ce qu'il détestait, c'était vraiment désagréable pour lui.

"..."

Il abandonnait avec le comportement de la jeune femme, et finalement, il dit qu'il tenait trop à elle pour être capable d'abandonner.

"Je ne vois pas en quoi..."

Il l'aimait, il n'y avait rien à dire. Eyael finit par se plaindre et elle dit qu'elle comptait partir.

"..; quoi ? "

Il ne voulait pas qu'elle parte, il ne pourrait rien faire.

"Je n'ai pas envie de l'appliquer ! "

En tout cas, elle se mit à faire une crise de jalousie et il lui attrapa les épaules.

"Si t'es jalouse et que tu m'aimes, pourquoi, mais pourquoi tu ne veux pas qu'on soit ensemble ! "

Il la regarda et l'embrassa avec douceur.

"Je ne veux juste pas qu'un homme t'approche, c'est normal de souffrir quand un homme veut prendre la place que tu avais... Je n'ai été voir aucune femme tu sais... Aucune... La seule que je vois c'est toi, mais tu n'en a rien à faire je suppose...;"

Il l'attrapa et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:43

" Tu n'as pas à le faire!"

Mais cela allait rester l'éternel problème tant qu'ils seront continuellement ensemble. Gabrielle avait beaucoup de mal à se faire une raison et lui aussi, alors le départ de la jeune femme commençait à s'imposer si elle voulait arrêter tout ça.

" Je joue la demi finale et peut être la finale. Et après je prend ma retraite."

Elle soupira agacé, avant de faire sa crise de jalousie aussi. Ce qui agaça Eyael lui reprochant encore ses comportements.

" Parfois l'amour ne suffit pas..."

Eyael ne tarda pas à l'embrasser avec douceur, ce qu'elle apprécia tout en s'accrochant doucement à lui instinctivement. Tout en elle le réclamait et c'était une vrai guerre entre ses sentiments et sa raison.

" Eyael... Tu comprends pas..."

Gabrielle soupira, se laissant faire par l'incube. Elle mit sa main sur son visage, complétement désarmé tout en essayant de se contenir. Mais il fallait absolument qu'elle arrête cette torture.

" Si tu m'aimes comme tu me le dis, laisse moi partir. Pour de bon..."

Elle le regarda affichant un regard terriblement triste, cela ne lui plaisait pas. Mais il fallait qu'il songe à son bien à elle, un petit peu.

" Je ne peux pas rester avec toi. Toi même tu le sais, je ne suis pas éternelle. A chaque match tu es terrifier, pourquoi ? Parce que je peux mourir à tout instant suite à un coup fatal. Alors s'il te plait, laisse moi vivre une vie qui me ressemble et me convienne."

Gabrielle s'apprêta à le caresser, mais elle se retint ne jugeant pas le geste approprié dans ce moment.

" Je te garderais toujours une place dans mon coeur, mais il est tant pour nous deux de se séparer avant qu'un ne finisse par trop en souffrir."

Elle ne supporterait pas de voir l'homme qu'elle aime mourir dans ses bras et continuer sa vie longtemps encore sans lui. Alors elle ne voulait pas infliger cela à Eyael, tout comme se voir vieillir et lui non. Gabrielle soupira s'écartant et s'apprêtant à quitter l'infirmerie.

" Respecte mon choix s'il te plait..."

Sur ce elle s'en alla, n'étant pas d'humeur à continuer l'entraînement; Du coup elle rentra chez elle pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

"Mais je le fait ! "

Il ne pouvait s'empêcher de se mêler de la vie de la jeune femme, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, surtout quand il avait la sensation d'avoir toute ses chances.

"... Ah..."

Sauf qu'elle prendrait sa retraite alors il n'aurait plus l'occasion de la voir, il ne pourrait pas la suivre aussi facilement à présent. Il soupira cherchant à savoir ce qui se passait vraiment.

"Je ne vois pas pourquoi."

Il l'embrassa et elle s'accrocha à lui.

"Non, je ne comprend pas..."

Mais elle demanda à ce qu'il la laisse partir.

"Mais explique moi au moins..."

Il soupira, finalement, elle lui avoua et il la regarda surprise.

"Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt..."

Cela lui faisait beaucoup de mal.

"Je vois..."

Il finit par se lever et quitta la pièce en laissant la jeune femme tranquille. Il alla chercher des solutions cependant pour se rendre mortel, et il en avait bien trouvé une, mais est ce qu'il était capable de le faire pour elle ? Il n'en était pas sûr... Il l'aimait mais rien ne disait qu'elle allait revenir, même s'il devenait mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Gabrielle était vraiment amoureuse d'Eyael, mais elle ne pouvait pas continuer à sortir avec lui dans ses conditions. L'un était mortel et l'autre pas. Ce qui bloquait bien des choses au final... De ce fait, ils se disputaient continuellement vis à vis du choix de la jeune femme. Eyael ne l'acceptait vraiment pas.

" ..."

Elle soupira avant de craquer et finit par en dire la raison. Et Eyael resta assez surpris ne comprenant pas pourquoi elle ne lui en avait pas fait par bien plus tôt.

" Tu es parfaitement capable de me sortir une bêtise du genre : je resterais avec toi même toute ridée. Alors non je n'avais pas tellement envie que tu insiste davantage à ce moment là."

Maintenant c'était fait, ils s'étaient séparé il n'y avait rien à dire là dessus. Et Eyael semblait respecter ce choix puisqu'il ne disait rien et la laissa même partir.

Eyael se montrait beaucoup moins présent depuis qu'elle avait dit la raison, ce qui blessa Gabrielle. Comme quoi la fin de leur histoire avait vraiment sonnée. Elle n'était pas la femme qui lui conviendrait visiblement, il fallait s'y attendre de toute façon... Gabrielle était vraiment très mal et elle quitta bien le club à la fin de la saison. Ils n'avaient pas jouer la finale du coup elle put partir bien plus tôt.

' Gabrielle t'es sûr que tu veux inviter personne pour t'accompagner à mon mariage ?'
" Non, vraiment. Surtout que je ne vois pas qui je pourrais inviter."

Gabrielle soupira avant de se lever pour quitter le magasin. Sa soeur fit de même un peu triste tout de même puisqu'elle n'avait personne pour venir avec elle.

' Tu n'avais pas un copain que tu nous as jamais présenté ? Tu as si honte de lui ?'
" Non et on a rompu, donc c'est plus d'actualité..."

Elle regarda sa soeur avant d'attacher ses cheveux en une queue de cheval. Vu qu'elle était à la retraite elle les avait laisser pousser ressemblant un peu plus à une femme maintenant.

' Quand même c'est plus sympa depuis que tu as arrêté ce sport. J'ai vraiment une soeur et non pas une sorte de petit frère. Manque plus que la robe blanche et la se serait parfait.'
" Très drôle..."

Elle n'était pas encore prête à avoir une autre relation pour l'instant. Son histoire avec Eyael était encore loin d'être enterré, mais peut être qu'une rencontre au mariage fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:28

Eyael aimait tellement Gabrielle qu'il ne parvenait pas vraiment à abandonner malgré ses paroles, il se sentait obligé de la poursuivre jusqu'à ce qu'elle craque, et elle craqua lui donnant la raison pour laquelle elle ne voulait pas être avec lui. Et elle connaissait bien mieux ses réactions.

"Peut être sur un coup de tête, mais je sais bien que ce n'est pas une décision à prendre à la légère pour toi ou pour moi..."

Il soupira et abandonna cherchant de son coté une solution, mais la plupart d'entre elles étaient risquée ou douloureuse, et il n'était pas prêt à risquer sa vie et la souffrance lui faisait un peu peur, il ne se régénèrerait pas après.

Cependant, elle quitta le club à la fin de la saison ce qui était un peu triste pour lui, il ne la verrait plus et n'avait pas tellement d'excuse pour la revoir à présent. Eyael tentait de vivre sa vie et de se faire une raison mais ce n'était pas si simple, il avait passé par mal d'année avec elle et maintenant il sentait vraiment le vide qu'elle laissait derrière elle.

Il ne le supportait pas, et il la croisa un jour dans la rue, elle parlait mariage ce qui avait de quoi effrayé, elle voudrait sans doute se marier, peut être qu'elle avait déjà trouvé quelqu'un...

"Ah... bonjour..."

Une fois en face d'elle il s'était tout de même risqué à lui parler.

"Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:13

Gabrielle l'aimait énormément, mais cela ne suffisait plus et il fallait qu'il se fasse une raison.

" Non, c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'on se sépare. J'ai le temps de recommencer à zéro et toi aussi. Ce sera le mieux, vraiment."

Elle ne voulait pas qu'il fasse de choix complètement stupide et ce fut la fin de leur relation. Définitivement puisqu'il ne vint plus la voir ou l'arrêter quand un homme s'approchait. C'était très douloureux de voir ainsi leur relation se terminer. Mais c'était comme ça, il allait bien se trouver une femme qui lui conviendrait et surtout qui pourra le suivre tout le long de sa vie.

Dès la fin de la saison, elle quitta même le club pour ne plus voir Eyael. C'était très tôt, mais il le fallait si elle voulait qu'il passe réellement à autre chose et elle aussi. Pas pour autant que c'était simple, il lui manquait beaucoup et revoir les tenues qu'elle avait acheté uniquement pour lui plaire l'attristait.

De toute façon il fallait se faire une raison et elle espérait qu'au mariage de sa soeur. Elle pourra rencontrer un homme qui lui conviendrait, mais avant ça elle vit de nouveau Eyael ce qui la mit mal à l'aise.

" Eyael..."
' Oh. Bonjour. Vous vous connaissez ? c'est qui tu m'en a jamais parler.'

Gabrielle le regarda assez tristement, perdant un peu la parole en face de lui.

" Le médecin de mon ancienne équipe."
' Oh.. Je vois.'

Sa soeur le regarda avec large sourire.

' Si tu veux venir au mariage, ce sera avec plaisir ! En plus Gaby sera toute belle dans sa robe.'

Gabrielle se crispa surtout qu'il pouvait se méprendre.

" Dis pas n'importe quoi, a t'entendre on pourrait croire que c'est moi qui me marie..."
' Si tout se passe bien, on te mari l'année prochaine ! Mais plus sérieusement, c'est pour l'accompagner histoire qu'elle ne soit pas seule.'

Elle sourit, ce qui fit soupirer sa jeune soeur.

" Non, il peut pas de toute façon. Donc arrête s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

Eyael avait beaucoup de mal à se dire qu'il devait abandonner ses sentiments pour la jeune femme. Mais il devait se faire une raison, ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

"... Oui..."

Du coup il la laissait tranquille et n'allait pas la voir il vivait sa vie, mais il était assez malheureux tout de même par le fait de s'être séparé de la jeune femme, même si c'était mieux pour tout le monde, il était immortel et elle non, même s'il avait tout de même chercher des solutions pour devenir mortel.

Il finit par croisé la jeune femme dans la rue, avec sa soeur, alors ilé tait assez surpris.

"Oui, on se connait..."

Gabrielle finit par dire qui il était ce qui mit la puce à l'oreille de la jeune femme.

"Robe ? "

Il eut une grosse crainte soudainement et regarda Gabrielle quand elle dit ce qui en était vraiment et il souffla vraiment soulagé.

"Ca ne me dérangerait pas de venir, mais je doute que ce soit une bonne idée."

Il regarda Gabrielle qui refusait qu'il vienne.

"Je doute qu'elle veuille me voir davantage comme vous pouvez le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:49

Gabrielle vivait très mal sa séparation, elle avait goût à rien. Les autres hommes ne l'attiraient pas du tout. Et surtout Eyael lui manquait terriblement, même si elle avait prit un peu plus l'apparence d'une femme maintenant. Les cheveux plus long et une tenue plus féminine ce qui était plaisant du point de vue de sa soeur. De toute façon elle cherchait à la caser maintenant.

D'ailleurs, elle eut la surprise de voir le médecin de l'équipe de Botanica. Un très bel homme, elle avait quand même de la chance d'être si bien entouré, juste pour le plaisir des yeux au moins.

' T'aurais dut m'en parler Gaby !'

Celle-ci ne répondit pas et sa soeur commença à lui parler du mariage.

' Eh bien oui, elle va pas aller vers l'hôtel en smoking !'

Gabrielle s'empressa de rectifier le tir puisqu'elle n'allait pas se marier contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et sa soeur continua en l'invitant, ce qu'elle ne voulait pas tellement.

' Pourquoi ?'

De toute façon Gaby refusa mais ce n'est pas pour autant que sa soeur l'écouta.

' Non mais on s'en fiche de ce qu'elle dit. Depuis qu'elle a rompu avec son unique véritable petit ami. Elle est d'une tristesse, c'est insupportable ! A l'écouter elle fera plus rien.'
" Airi..."
' Quoi ? C'est vrai tu fais une tête d'enterrement et tu tournes comme une âme en peine.'
"..."

Gabrielle lui jeta un regard agacé mais sa soeur débordait complètement de joie.

' De toute façon je fais ce que je veux. Si vous voulez venir à mon mariage, c'est avec plaisir ! Je vous y invite.'

C'était pas vraiment le moment, déjà qu'elle avait dut mal à se séparer d'Eyael. Maintenant qu'il est au courant de ses états d'âmes, elle ne savait pas tellement où se mettre.

" On devrait y aller... On a encore les robes à essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:33

Eyael vivait aussi mal la séparation avec la jeune femme., il l'aimait tellement et ne pouvait vraiment pas se passer d'elle, sa dépendance même après un moment de séparation était toujours bien présente. Il avait beaucoup de mal à se dire que c'était fini à tel point qu'il avait cherché des solutions mais trop délicate pour qu'il soit capable de le faire à l'heure actuelle.

Puis il rencontra Gabrielle dans la rue, plutôt surpris de la voir.

"Elle ne vous a pas parlé de moi..."

Il regarda la jeune femme surpris d'autant plus qu'il était sorti avec elle pendant des année. Mais il eut une petite frayeur.

"Non mais bon..."

Mais finalement, les paroles de Gabrielle le soulagèrent. Même si elle ne voulait pas tellement qu'il l'accompagne.

"... Pourquoi... on a l'air d'être en bon terme ? "

Ce n'était pas vraiment le cas. Surtout qu'elle tenait à sa venue. Mais il fut surtout surpris par la suite une tas d'information intéressante.

"Ah oui ?"

Du coup son visage c'était légèrement éclairé, après tout, il était le première vrai petit ami de la jeune femme et surtout, elle ne l'avait pas oublié, il avait encore ses chance.

"J'accompagnerais Gabrielle, si ça peut vous rassuré. Mais elle risque de vouloir me fuir..."

Il sourit amusé et caressa la tête de Gaby.

"Je ne tenterais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:27

Gabrielle était avec sa soeur en train de faire les préparatif du mariage. Et elle eut la surprise de rencontre Eyael sur le chemin, cela lui faisait bizarre en plus de l'attrister puisqu'il lui manquait tout de même énormément.

' Non pourquoi ? Elle aurait dût ?'

Sa soeur le regarda surpris avant de parler de son mariage, même si Gaby la reprit un peu. Mais au final elle comptait bien l'inviter pour pas que sa jeune soeur se trouve toute seule.

' Elle se détendra, vous la faites un peu boire et le tour est joué !'
" Airi !"

Mais la honte ne s'arrêta pas là puisqu'Airi la grilla un peu sur ses états d'âme. Ce qui fini de décider la jeune femme pour l'inviter, lui donnant ainsi le jour, l'heure et l'endroit.

' Elle restera !'

Airi fit un sourire avant d'avoir un appel, l'obligeant à les laisser un petit instant. Gabrielle soupira avant de regarder Eyael, cela lui faisait tout de même énormément plaisir de le voir.

" Tu me rends pas la situation facile, surtout que tu sais comment je le vis maintenant..."

Gabrielle le regarda avant de lui prendre la main et posa sa tête contre son torse. Reprenant un peu d'énergie à son contact.

" Cela me fait quand même du bien de te voir, tu me manques c'est horrible..."

Mais elle devait tenir, sinon elle n'arriverait jamais à faire son deuil pour cette relation. Gabrielle soupira avant de s'écarter.

" Enfin... C'est la dernière fois d'accord. Sinon ce sera plus dur si on insiste davantage."

Elle le regarda un instant avant de le saluer pour rejoindre sa soeur. Le jour du mariage arriva rapidement et Gabrielle s'habilla pour l'occasion tout en aidant sa chère soeur à se préparer aussi.

" T'es parfaite comme ça."
' Merci, va rejoindre les autres maintenant.'

Gabrielle fit un sourire avant de retrouver tout le monde devant la mairie pour dire bonjour. Et surtout attendre que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:45

Eyael était tout de même mal à l'aise à l'idée de rencontrer Gabrielle, mais il était tout de même assez content d'avoir une occasion de lui parler. Même si la soeur n'avait jamais entendu parler de lui.

"Je suis sortie avec elle, donc je pensais..."

Il soupira, peut être avait-elle eut honte de lui ? Mais, il comprit pourquoi, elle en avait parlé, mais elle était loin de se douter qu'il s'agissait de lui.

"... Je n'irais pas jusque là.."

Mais il était content d'entendre le ressentit de la jeune femme. Du coup, Gabrielle lui parla quand sa soeur s'éloigna.

"Je sais, mais c'est la même pour moi, alors si je peux avoir une excuse pour te voir, je suis heureux."

elle posa sa tête contre son torse et il lui caressa l'épaule avec douceur.

"Tu me manque aussi."

Il sourit avec douceur.

"Ne t'inquiète pas, c'est la dernière fois."

Il sourit tristement et finit par la laisser, il était vraiment bien habillé et coiffé le jour du mariage. Il retrouva alors Gabrielle.

"T'es magnifique comme ça, ça change."

Il lui caressa la tête.

"Alors,, tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:58

Sa soeur était très loin d'imaginer qu'Eyael puisse être l'homme avec qui elle était sortie pendant tant de temps. Ils n'allaient tellement pas ensemble, elle ne pouvait pas le croire.

' Ah ? Marrant ! Vous allez pas du tout ensemble, j'aurais jamais cru.'

De toute façon, c'était sans doute un d'une semaine quinze jours. Alors elle s'en moquait un peu. En plus elle l'invitait pour se rendre à son mariage et ainsi accompagné sa soeur. Elle ne sera pas toute seule et irait avec une personne qu'elle connait. Gabrielle put être un peu seule avec lui et en profita pour lui parler un peu plus sérieusement.

" Oui mais ça nous aide pas là..."

Elle soupira posant la tête contre le jeune homme tout en avouant bien qu'il lui manquait. Mais il fallait tenir.

" Oui..."

Gabrielle inspira avant de lui embrasser tout de même la joue avant de partir. Et elle ne le revit que pour le mariage particulièrement bien habillé, même s'il était toujours aussi beau en temps normal.

" T'as vu je ressemble à une femme ! Pour une fois..."

Elle fit un sourire amusé avant d'ajouter.

" Toi ça compte pas, t'es toujours aussi bien. Déjà que j'étais difficile avant, tu m'as rendu encore pire. C'est malin."

Gabrielle soupira répondant à sa question après.

" ça va. Je vais devoir m'installer devant car témoins. Mais bon ça va, ce ne sera pas trop dur. Je suis pas très cérémonial. Cela m'ennuie..."

Elle le regarda avant de demander.

" Et toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:25

La jeune femme ne semblait pas avoir conscience qu'elle était sortit depuis des année avec sa soeur, du coup, il était assez perplexe, ne comprenant pas pourquoi elle ne le croyait pas du tout. Il soupira d'un air désespéré et regarda Gabrielle.

"... C'est pas question d'aller ensemble ou pas..."

Il était juste très amoureux d'elle qu'importe s'il allait bien avec elle ou non. En tout cas, il fut invité au mariage et accepta de s'y rendre en entendant les paroles de la soeur.

"Je sais que ça nous aide pas... mais avec ou sans ça reste compliqué..."

Mais il fallait bien se faire à l'idée que cétait fini. Il finit par la laisser surpris qu'elle lui embrassa la joue. Et finalement, il se rendit au mariage le jours convenu.

"Pour une fois... Tu as toujours ressemblé à une femme pour moi..."

Il sourit avant qu'il ne se mette à rire à ses paroles.

"J'y peux rien, moi, si je suis aussi beau."

Il la regarda assea amusé.

"Je te rejoindrais après alors. Puis ce n'est pas pour longtemps heureusement."

Il sourit avant qu'elle ne demanda s'il allait bien.

"Je vais bien, à partir du moment ou je peux te voir, même minutes, tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:12

' Oui sans doute. Mais bon, ça colle pas c'est tout...'

Gabrielle soupira comprenant un peu le message, elle avait l'habitude. Eyael était toujours beaucoup trop beau et fin pour elle. Lui il lui fallait un baraquer, tellement elle ne faisait pas femme du tout. Mais il restait l'homme qu'elle aimait et avait qui elle était sortie pendant un long moment.

" Oui... Mais bon... Faut qu'on se fasse une raison."

Elle lui embrassa tout de même la joue avant de s'en aller, le retrouvant que quelques mois plus tard pour le jour du mariage. Eyael était toujours aussi beau, on le voyait de loin. Grand, blond et canon... Il l'avait rendu particulièrement difficile en matière d'homme c'était agaçant.

" En même temps tu me voyais plus en femme comparé à d'autre."

Elle soupira tout en le regardant dépité, il en jetait énormément... Dire qu'elle est obligé de se passer de lui et en trouver un autre. C'était vraiment triste.

" Non c'est sûr, mais faut que je fasse moins ma fine bouche du coup..."

Elle soupira avant de lui parler de la cérémonie. Heureusement ce n'était pas très long.

" Heureusement..."

Au moins Eyael allait bien puisqu'il pouvait la voir, ce qui fit sourire la jeune femme tendrement.

" Je suis vraiment heureuse que tu sois venue Eyael."

Elle lui fit un sourire avant de devoir rejoindre sa soeur, jouant bien son rôle de témoin lors des cérémonies. Mais elle n'était pas mécontente que cela soit terminé. Heureusement un ami de sa soeur lui permettait un peu de passer le temps en faisant de l'humour. Ils sortirent du coup ensemble avant d'attendre que les mariés sortent pour que la foule se dissipe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:39

"Je choisis qui je veux..."

Certes, ils n'avaient pas du tout la même carrure, mais le principals était qu'il s'entendait vraiment bien, malgré leur séparation récente à cause de son immortalité.

"Ou pas... j'ai cherché des solutions..."

Il la regarda hésitant encore tout de même. Et elle lui embrassa la joue abant de partir. Finalement, il la retrouva le jour du mariage.

"... c'est sûr..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne parle de ses gouts en matière d'homme.

"Et alors, tu as l'homme parfait, c'est normal que tu ne puisses pas trouver plus parfait."

Heureusement que la cérémonie n'était pas trop longue, sinon elle s'ennuierait. En tout cas, elle semblait aussi heureuse que lui de l'avoir vu et il l'embrassa assez rapidement pour ne pas qu'elle est le temps de le repousser.

Eyael regarda alors la cérémonie en silence, même si étrangement il était entouré de femme un genre de cercle autour de lui qui l'amusait beaucoup, surtout qu'on lui adressait regulierement la paroles.

En sortant il rejoignit Gabrielle.

"Alors, pas trop long ? "

Il sourit amusé. Il regarda alors plus sérieusement Gabrielle.

"J'aimerais te parler de quelques choses, seul à seul quand tu auras un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:58

Sa soeur était tout de même surprise qu'Eyael la défende autant, à croire qu'il l'aimait toujours. C'était vraiment étrange leur relation. Mais elle en saura un peu plus lors du mariage. Pourtant Gabrielle ne pensait pas revenir un jour avec lui, même si tout son être le réclamait.

" Ah ? Je ne vois pas qu'est ce qu'on pourrait trouver comme solution..."

Sur ce elle s'en alla, le retrouvant le jour du mariage. Ce qui lui fit très plaisir, comme son côté vantard. Il était assez amusant avec ça et elle adorait lui casser la baraque.

" Eh bien... Je suis allé voir Aidan, mais il est pris. Donc c'est sur que le choix deviens vite difficile."

Gabrielle sourit amusé très heureuse de le voir, même s'il en profita pour l'embrasser brièvement. Ce qui l'agaça, elle faisait l'effort de l'embrasser sur la joue elle.

" Eyael... On ne doit pas..."

Elle soupira avant de se rendre auprès de sa soeur. Remarquant bien que son incube était très rapidement entouré. Comme toujours, c'était assez drôle. Où qu'il aille, il avait toujours un succès fou. Mais il n'en tenait pas compte puisqu'il regardait qu'elle. Ce qui la rendait assez fière pour tout avouer.

Une fois tout le monde sortie, Eyael la rejoint ce qui la fit assez sourire. Elle adorait sa présence à ses côtés.

" ça va. ça aurait put être pire."

Par contre il voulait lui parler seul à seul quand elle aura un peu plus le temps. Ce qui l'inquiéta assez.

" Ah ? Oui..."

Elle le regarda assez inquiète de ce qu'il pouvait lui dire. Mais elle dut attendre que les mariés passent et que tout le monde rejoigne les voitures pour qu'elle puisse se retrouver seule avec l'incube.

" Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Eyael énormément Gabrielle, alors il était vraiment content de pouvoir la revoir malgré tout. Il avouait tout de même chercher des solutions.

"Toi peut être pas, mais moi si, j'en ai..."

Mais il ne s'en sentait pas pour autant capable pour le moment, alors au mariage, ils discutèrent.

"... encore heureux qu'il soit prit... Au moins, je suis le meilleur de libre."

il sourit amusé et profita un peu pour embrasser la jeune femme.

"Je sais, mais laisse moi un peu en profiter."

Il sourit embêté et laissa tranquille la jeune femme le temps de la cérémonie. Par la suite, il la rejoignit, content tout de même que ce soit fini.

"Je me doute."

Il finit par lui demander de parler seul à seul et il attendit jusqu'à ce qu'elle puisse lui parler.

"J'ai longuement réfléchi, à la situation, à ce qui te pose problème... à nous en résumé."

Il la regarda.

"Je... Voudrais-tu m'épouser ? Je deviendrais mortel pour toi... Mais Gaby, je ne peux pas me résoudre à te laisser partir, alors s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:59

Gabrielle regarda Eyael assez surprise et aussi curieuse de savoir à quoi il avait pensé. Mais bon elle ne le saura sans doute pas de suite, surtout si les solutions ne lui convenaient pas. En tout cas, elle était vraiment très difficile pour les hommes; Aidan étant prit, elle n'avait plus tellement de choix.

" Crie le plus fort, je crois que toute les célibataires n'ont pas encore entendu."

Cependant il l'embrassa alors qu'ils ne devaient pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne se permettait pas.

" Si je te laisse faire, je ne tarderais pas à finir dans le même lit que toi..."

Elle le laissa pour l'instant, s'en allant à la cérémonie pour être la témoin. Et elle ne retrouva Eyael que plus tard, même s'il souhaitait lui parler d'une chose importante. Ce qui l'inquiéta, alors quand ils furent un peu seul, elle était un peu nerveuse.

" Ah... Et ça a donné quoi ?"

Gabrielle le regarda vraiment inquiète avant qu'il ne lui demande de l'épouser. Ce qui la surpris tout en la touchant énormément alors elle ne put s'empêcher de lui répondre.

" Oui !"

C'était sortie tout seul, mais elle aimait vraiment son incube. Même si elle percuta au sujet de son immortalité ce qui l'inquiéta vraiment.

" Mais tu vas pas devenir mortel ! T'es pas habitué, tu es vraiment sur que ce soit une bonne idée?"

Elle le regarda tout de même tristement, elle l'aimait tellement comme il était. Elle craignait que cela change un peu sa personnalité qui la faisait tant rire. En plus de le rendre plus fragile.

" Je deviendrais ta femme sans ça tu sais. Je m'y ferais bien, t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

Eyael avait beaucoup réfléchit à la situation, mais avait aussi beaucoup cherché de solution pour devenir mortel, et il en avait trouvé.

"...Et alors... qu'est ce que ça change qu'elle l'entendre..."

Il la regarda d'un air amusé avant de l'embrasser, même s'il n'aurait pas du compte tenu de la situation. Pas pour autant qu'il se privait.

"C'est pas ce qui te dérange le plus je pense..."

Il soupira désespéré, avant de la laisser, pour aller à la cérémonie ne retrouvant la jeune femme q'un peu plus tard.

"Ca donne que j'ai peut être trouvé une solution..."

Il finit par demander à la jeune femme de l'épouser. En lui disant qu'il deviendrait immortel et elle accepta.

"Ah oui ? "

Il était vraiment surpris, mais vraiment content qu'elle accepte. Par contre, elle ne voulait pas qu'il devienne mortel.

"Pourquoi pas ? Je perdrais juste mes pouvoirs..."

Il regarda la jeune femme un peu curieux, avant qu'elle ne dise.

"Tu dis ça, mais ta conscience que c'est la raison pour laquelle on a rompu ? Tu changes d'avis maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:36

" Cela change que tu es un beau célibataire, ça peut intéresser."

Elle sourit quelque peu amusé, même si elle voulait tout de même le garder pour elle. A tel point qu'elle serait pas contre de tomber de nouveau dans ses bras. Comme quoi aucun des deux étaient vraiment raisonnable à ce sujet, si une occasion se présente autant la saisir.

" Je pense pas que tu sois ennuyé aussi. Donc au final..."

D'ailleurs, leur situation n'allait sans doute pas rester ainsi. Puisqu'Eyael avait trouvé une solution pour eux. Il lui demanda même de l'épouser tout en lui disant bien qu'il deviendrai mortel pour elle. Ce qui lui fit énormément plaisir, même si elle craignait beaucoup pour lui au sujet de sa mortalité. Il ne sera pas habitué.

" Oui mais tu es sûr que ça ira ?"

Mais elle accepté de rester avec lui, même en temps qu'immortel. Hors c'était leur sujet de rupture...

" Je sais... Mais j'ai le droit d'avoir peur pour toi. Tu es l'homme que j'aime, pas n'importe qui."

Gabrielle l'entoura tendrement au niveau du cou avant de l'embrasser longuement.

" Normal que je souhaite te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:10

"Justement, je trouverais peut être quelqu'un digne de mon intérêt."

En réalité, il n'y croyait pas vraiment, ce n'était pas comme s'il s'intéraissait à autre chose que la jeune femme. Il ne voyait qu'elle depuis toujours, et cela ne changerait pas si aisément. Par contre, il embrassa la jeune femme.

"Non, c'est vrai."

Il ne devrait pas mais pourtant il ne se gênait pas, alors il sourit amusé. Finalement, après la cérémonie, il demanda à la jeune femme l'épouser.

"Oui, pourquoi ça n'irait pas ? "

Il sourit un peu embêté ne comprenant pas la réaction de la jeune femme.

"Je sais bien... Mais moi aussi je me préoccupe de toi... j'essaye de faire au mieux pour ne pas te blesser."

Il apprécia les gestes de la jeune femme qui lui manquait tant et lui demanda.

"Oui... mais est ce que tu vois une autre solution que de me rendre mortel ? Je n'en voit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser