Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:48

Gabrielle était assez inquiète pour son avenir et au final elle était prise dans une équipe. En plus de faire un stage chez Altaar. Ce qui lui faisait énormément plaisir, se jetant rapidement dans les bras de son incube pour lui annoncer la bonne nouvelle. Seul problème, il avait entendu qu'elle avait fait les yeux doux à Aidan.

" Mais c'est juste par admiration..."

Par contre, elle fit de son mieux pour le rassurer et lui dire qu'il n'y avait aucun risque puisqu'il la voyait comme un garçon.

" Donc voilà !"

Elle l'embrassa avant de fêter la victoire avec son équipe. Malheureusement, le jour du stage arriva bien vite. Elle était contente, mais elle devait aussi laisser Eyael pendant deux semaine. C'était la première fois qu'elle le laissait seul. Et comme ils habitent ensemble, c'est encore plus dur de se séparer.

" Mais oui. Je te préviendrais."

Elle l'embrassa tout en lui avouant qu'il allait bien lui manquer. Ce qui était aussi son cas et l'embrassa à son tour. Gabrielle lui fit un sourire avant d'embarquer pour Altaar. Le voyage fut vraiment long et éprouvant, en plus d'être particulièrement angoissé en voyant la demeure. Ce fut Aidan qui vint l'accueillir, ce qui ne l'aida pas à se détendre.

" Oui. Bonjour."

Il prit ses affaires, ce qui l'étonna assez. Elle était capable de les porter toute seule, mais bon elle ne préféra pas le vexer. Du coup elle le suivit jusqu'à la chambre.

" D'accord Merci."

Les autres s'entraînaient déjà et elle, elle commencera demain. Il lui demanda si elle pouvait donner un peu de son aide en cuisine.

" Oui je viendrais."

Elle le laissa partir et appela Eyael pour le rassurer. Et au moins entendre sa voix, ce qui lui plaisait beaucoup. Mais il fallait vraiment qu'elle tienne sans lui, elle était vraiment devenu dépendante. Elle inspira grandement avant d'arriver dans la cuisine. Retrouvant ainsi Aidan pour l'aider.

" Qu'est ce que tu voudrais que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

Eyael était très contente pour la jeune femme, puisqu'elle avait finit par obtenir une place dans une bonne équipe, et surtout, elle avait obtenu un stage avec son idole.

"Mouais, je ne suis pas sûr..."

Par contre, il n'y avait aucun risque puisque Aidan ne savait pas que la jeune femme était une femme justement.

"Je m'inquiète un peu quand même."

Par contre, il dut la laisser partir, ce qui l'attristait. Mais au moins, elle faisait ce qu'elle aimait. Aidan l'accueillit une fois arrivée.

"Ce n'est rien ! "

Il sourit.

"A toute à l'heure."

Il la laissa. Eyael fut content de l'avoir au téléphone. Et Aidan la regarda revenir.

"Tu peux aller me chercher le sac de pomme de terre ? "

Il la regarda et soupira.

"Je vais le chercher, coupe en morceau les oignon et les carottes..."

Il lui caressa la tête et alla chercher les pomme de terre pour les éplucher.

"Tu m'aideras à éplucher ?"

Il la regarda.

"Tu sais faire au moins... T'as beau ressembler à une fille, t'es un mec, et généralement, ils se débouillent comme des pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:36

Eyael était tout de même inquiet au sujet d'Aidan, après tout il représentait tout les fantasmes de la jeune femme. Alors elle pouvait très bien craquer pour lui et le laisser. Gabrielle ne pensait pas, en général cela reste que des fantasmes.

Le jour du stage arriva vite et même si la séparation avec Eyael fut un peu dur. Elle fut rapidement transporté dans un autre univers à Altaar. Même si Aidan se montrait un peu trop prévenant avec elle. Elle pouvait même pas porter sa propre valise.

" A toute."

Une fois seule dans sa chambre, elle appela Eyael pour se rassurer un peu et le prévenir de son arrivée. Cela lui faisait du bien de lui parler et ce n'est qu'après qu'elle retrouva Aidan pour l'aider en cuisine.

" D'accord."

Elle s'apprêta à y aller, quand Aidan la devançant en changeant d'avis.

"..."

Gabrielle soupira déconcerté avant de l'arrêter.

" Je peux le faire, je vais pas me briser à cause de pomme de terre. Commence à couper, j'arrive."

Sur ce elle alla chercher le sac qu'elle porta sans trop de mal. Sans doute plus qu'Aidan, mais elle arrivait à le porter déposant le sac sur la table.

" Voilà."

Seul problème c'est qu'il fallait éplucher. Il espérait qu'elle sache les couper mais pas du tout.

" Tiens je l'attendais celle là. Je me demandais quand on allait me le sortir."

Elle soupira avant de s'installer en face de lui pour essayer d'éplucher les pommes de terre. Mais c'était pas bien concluant comme d'habitude.

" Hum... Toujours une catastrophe..."

Gabrielle soupira en regardant la pomme de terre, d'habitude c'est Eyael qui s'en occupe de la cuisine pas elle. En même temps, c'était pas terrible ce qu'elle faisait, il y avait plus de perte qu'autre chose.

" Je les coupes tu les épluches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:02

Eyael était un peu inquiet au sujet de la jeune femme, mais il ne pouvait que lui faire confiance pour le coup. Il ne pouvait pas venir la rejoindre. Aidan rencontra pour la seconde voir la jeune femme, alors, il la laissa se poser avant d'avoir son aide pour faire le repas.

"..."

Il allait chercher les pommes de terre mais la jeune femme l'arrêta. Du coup, il la regarda surpris.

"... Je sais... mais ta finesse fait un peu peur, y a dix kilos ! "

Mais il la laissa faire et coupa les légume

"... En même temps c'est normal qu'on le dise..."

Par contre, elle se débrouillait comme un pied pour éplucher les légume.

"Je me doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait."

Il soupira et éplucha lui-même les pomme de terres.

"Tu les coupe pendant ce temps là en gros morceau."

Il haussa les épaules et finit d'éplucher et finit de mettre à cuire.

"Eh bien c'est fini... La miss... Non pardon... Gabrielle, fais ce que tu veux, je viendrais te chercher pour dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Gabrielle se retrouva complètement seule dans un univers où il n'y avait que des hommes. Et des vrai pas comme elle, alors elle devra faire extrêmement attention.

Elle rejoint un peu plus tard Aidan pour l'aider en cuisine, et même s'il la croyait fragile elle insista pour aller chercher les pommes de terre.

" Et alors ? "

Du coup elle s'en alla cherche le sac qu'elle lui ramena juste après.

" Oui, pour ça que je l'attendais."

Gabrielle soupira avant d'éplucher les pommes de terre. Même si c'était une belle cata, il y en avait plus sur les peau sur la patate.

" Quoi ? J'y peux rien si je ne sais pas cuisiner."

Du coup elle fut charger de les couper, faisant des grosses tranches comme il le souhaitait. Et une fois fini, elle ne fut pas mécontente de terminer. Même si Aidan l'appela la miss.

" Miss..."

Elle le regarda avant de dire.

" T'y vas un peu fort quand même. Enfin, a tout à l'heure."

Sur ce elle alla dans le parc pour se changer les idées. Et comme elle n'avait rien à faire, elle envoya des messages à Eyael. Discutant un peu avec lui en attendant l'heure du repas. Cela lui faisait plaisir de lui parler.

Quand ce fut l'heure, elle rejoint tout le monde passant un peu de temps avec eux. Ce n'est qu'ensuite qu'elle partit se coucher et se réveilla très tôt le matin. On venait la réveiller alors il fallait qu'elle soit prête rapidement.

" Vite. Vite. Vite !"

Gabrielle enfila rapidement son haut par dessus sa tenue en jean pile à temps puisque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

"Si je peux porter, je préfère porter... C'est tout."

Il soupira en regardant la jeune femme, après tout, elle semblait un peu fine pour lui, même si c'était un homme. Elle alla tout de même chercher le sac. Il sourit amusé à ses paroles et finit par voir qu'elle n'était pas douée pour éplucher.

"C'est ta copine qui le fait pour toi ? "

Il sourit amusé et la laissa faire du découpage, puisqu'elle était incapable de faire autre chose. Par contre, il finit par l'appeler la mis.

"Je suis désolée, c'était pas volontaire."

Il laissa libre par la suite, et Eyael fut content de pouvoir discuter avec Grabrielle. Aidan passa le reste de sa soirée avec tout le monde, et le lendemain matin, le père de Aidan vint réveiller la jeune femme. Mais elle était toute essouflée.

"Te prend pas la tête, je t'ai mis au premier étage en sachant que tu étais une femme. Mais je ne dirais rien..."

Il sourit amusé.

"Prend ton temps..."

Il se retenait de rire. Il la laissa finir de se préparer avant de la laisser s'entraîner.

"Allez on s'échauffe en binome, Aidan va avec Gabrielle, il a personne pour s'entraîner ! "

"Aller, frappe..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:13

" Oui bah la prochaine pas, tu me demandera pas de le faire et tu le feras."

Sur ce elle se mit à éplucher les patates, même si c'était une belle catastrophe. D'habitude c'est Eyael qui s'en occupe d'éplucher les légumes et tout ce qui concerne la cuisine d'ailleurs.

" Oui. Sinon on mangerait pas assez. La moitié part à la poubelle."

Rien que d'imaginer la tête dépiter d'Eyael la fit sourire. Enfin au moins elle termina la corvée. Et Aidan s'excusa de sa maladresse à son sujet. Il n'avait pas tord, mais elle ne préféra pas laisser courir non plus.

Sur ce elle alla se divertir un peu en parlant avec Eyael. Elle resta ensuite la soirée avec l'équipe, allant se coucher juste après. Le lendemain, elle se réveilla en avance de peur qu'on la remarque en venant la voir. Mais ce fut l'entraîneur qui ouvra bien amusé de la voir agir ainsi.

" Ah .... Et vous le saviez depuis longtemps j'imagine."

Elle sourit un peu embarrassé tout de même, mais rassuré qu'il connaisse sa situation. Elle sera un peu plus zen le matin.

" D'accord."

Gabrielle se prépara comme il fallait avant de rejoindre l'entraînement. Hors elle était toute seule donc on l'assigna à Aidan.

" Quoi..."

Elle le regarda surprise avant de voir Aidan se mettre en face d'elle. Du coup elle regarda l'entraîneur il pouvait vraiment être sadique quand même...

" Je vais pas frapper ça..."

Elle le dit de manière très basse pour pas qu'il entende. Mais elle n'avait pas trop le choix de toute façon. Gabrielle le regarda avant d'essayer déjà de le toucher et après avoir vu comment il posait ses défense, elle usa de sa rapidité pour l'atteindre et faire un comme un fouet pour espérer le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:35

"Je le ferais ! "

Il sourit amusé, il n'avait juste pas l'habitude de la jeune femme, alors forcément il lui fallait un petit temps d'adaptation par contre, il fallait absolument qu'il épluche des légumes, elle gaspillait tout.

"Oui... Je vois ça..."

Il suffisait de voir ses pommes de terre, elle ne ressemblait pas à grand chose. Il l'aida et il passa par la suite la soirée avec toute l'équipe. Le lendemain matin, c'est le père qui s'amusa en la voyant épuisée dès le matin.

"... Oui, et tu es pas la première femme, y a l'ex de Aidan qui était une femme aussi et qui faisait partie de l'équipe de Altaar se faisait aussi passer pour un homme."

Il la laissa se préparer. Et Fut assigné à Aidan pour l'échauffement.

"Aller frappe, tu dois essayer de me mettre à terre et moi, je dois me défendre le mieux possible."

Aidan eut la malchance de se faire toucher au mauvais endroit et se recroquevill sur lui même.

"Arf... J'aurais du peut être un peu plus de repos..."

Il avait vraiment très mal.

"Bah tu vois, t'y es arrivé... certes, je suis blessé, mais c'est bien ça ! Faut viser les faiblesses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:02

Gabrielle n'était pas d'une grande aide en cuisine donc ce qu'elle faisait c'était un peu une catastrophe. Ce que remarquait bien le jeune homme en face d'elle. Obligé de prendre sa part et qu'elle se mette à couper les patate.

" Du coup tu vas jouer son rôle aujourd'hui."

Elle sourit amusé le taquinant un peu avant de s'en aller pour se changer les idées un peu. Le lendemain, ce fut direct plus sportif puisqu'elle s'habilla rapidement, ce qui amusa grandement l'entraîneur.

" Oh je vois, donc c'est affaire courante."

Gabrielle se sentait un peu mal du coup, elle avait l'impression d'être une remplaçante si elle parvenait à entrer ici. Peut être que cela changerait si elle leur faisait face. Elle soupira avant de rejoindre tout le monde pour l'entraînement où elle fut assigner à Aidan. Pas tellement rassurant.

" J'ai compris..."

Elle inspira avant de se lancer contre lui, essayant de viser ses points faible. Mais elle en visa un beaucoup trop puisqu'il se recroquevilla sur lui même sous la douleur

"ah..."

Gabrielle le regarda surprise avant de se baisser pour l'aider à se relever et l'amener dans une autre pièce pour voir sa cheville.

" J'aurais réussit une fois que je l'aurais fait hors entraînement. Là ça compte pas."

Elle le posa sur le canapé, avant de prendre son pied doucement, voyant ainsi sa cheville.

" Je vais te le refaire du coup."

Gabrielle lui enleva son bandage pour passer de la pommade. Ce n'est qu'après qu'elle la banda de manière serré pour être sûr que cela ne bouge pas et qu'il puisse suivre les entraînements suivant.

" Si tu es cloué, je serais obligé d'être tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Gabrielle était un peu inutile en cuisine, alors il devait faire beaucoup de chose pour elle. Comme éplucher les pommes de terre ce qui ne le dérangeait pas vraiment, il le faisait souvent.

"Super, je joue le rôle d'une fille, c'est plutôt ton truc pourtant."

Il sous entendait par là qu'elle était sérieusement efféminée. En même temps elle était une femme. Par contre, le père était assez amusé de voir la jeune femme tout essoufflée dès le matin, même si il trouvait cela plutôt logique pourtant il essaya de la rassurer.

"Je dirais pas ça... mais bon... je me bat pour autoriser les femme dans les championnats."

Il sourit amusé, avant de la laisser. Par contre, elle devait se battre contre Aidan, et parvint à le mettre à terre puisqu'il était blessé. Finalement, il se releva avec l'aide de la jeune femme.

"... Tu risque d'avoir du mal à me battre dans ce cas..."

Elle voulut de nouveau faire son bandage.

"T'inquiète pas...

Mais elle le fit, alors il la regarda fixement.

"T'es une fille n'est ce pas..."

Il avait de sérieux doute et plus ça allait plus il en était persuadé, mais il la regarda assez déterminé.

"Je ne serais jamais cloué, j'ai déjà fait un match avec des doigts cassés."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:03

Gabrielle n'était vraiment pas douée en cuisine et tout ce qui était entretiens d'une maison. Même si elle se débrouillait mieux question ménage que cuisine. Alors pour ce coup là, elle n'avait vraiment pas le rôle de femme.

" Ah bah peut être, mais c'est toi qui sait faire la cuisine pas moi."

Elle ne laissa rien paraître, après tout fallait monter la supercherie jusqu'au bout. Seul l'entraîneur était au courant de sa situation et avoua qu'Aidan avait eu une joueuse en tant que copine. Ce qui était bien moins rassurant pour elle, faudra qu'elle fasse attention il pourrait la percer à jour.

" J'espère aussi qu'elle seront autorisé un jour."

Sur ce elle finit de se préparer rejoignant l'entraînement juste après en faisant équipe avec Aidan. Tout ce passait relativement bien, jusqu'à qu'elle le touche à un endroit particulièrement sensible et douloureux pour lui. Mais elle ne voyait pas ça comme une victoire.

" Eh bien je prend le pari."

Gabrielle soupira avant de s'installer pour refaire son bandage histoire qu'il tienne beaucoup mieux. Mais Aidan continua avec les questions gênante.

" T'as décidé d'être vexant pendant ses deux semaines ? Hier c'était miss, aujourd'hui c'est ça. Demain ce sera quoi ?"

Elle le regarda parfaitement sérieuse avant de vouloir reprendre l'entraînement.

" Les doigts c'est rien. Casse toi une jambe ou ait la cheville plus endoloris que ça et là ce sera beaucoup plus difficile pour toi. Sachant que ton point faible se trouve justement à cet endroit."

Gabrielle fit un petit sourire avant de se lever.

" Enfin on y retourne ?"

Elle attendit sa réponse avant de repartir à l'entraînement qui lui changeait un peu de d'habitude. C'était plus diriger et elle appréciait. Seulement quand cela se termina et que c'était les heures de pauses. Elle continua un peu seule, prise de nostalgie. Elle s'ennuyait vraiment sans Eyael. Le soir lui paraissait long.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

Aidan était bien plus doué en cuisine que ne l'était Gabrielle, alors c'était lui qui se chargeait d'éplucher les légumes puisqu'elle n'était pas du tout douée gâchant la moitié du légumes chaque fois.

"...C'est sûr..."

Il soupira avant que le pere ne rende visite à Gabrielle le lendemain, même s'il se moquait un petit peu d'elle.

"Eh bien, monte haut et prouve leur que les filles sont pas plus mauvaise que les hommes. Même si ce ne sont pas des championnat mixte au début, déjà que les femme puisse faire des championnats officiels seraient bien."

Il sourit avant que Aidan ne joue contre la jeune femme un peu plus tard. Mais il était blessé, mais elle pariait le battre en match.

"Je ne sais pas si tu y arriveras.."

Il sourit amusé et dans le salon il lui demanda alors si elle était une fille.

"Je suis a peu près sur que tu es une fille."

Il sourit amusé, il allait vraiment lui prouver.

"Je me reposerais dans ces cas..."

Il soupira avant de retourner s'entraîner. le père alla voir la jeune femme le soir.

-Salut, ton copain, c'est le grand blond qui te regardais l'autre fois non ?

Il sourit amusé.

"Je l'ai appelé, il vient di'ici samedi. Tu joue moins bien sans lui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

Gabrielle s'entendait plutôt bien avec Aidan, suffisait juste qu'elle soit prudente à son sujet et qu'il devine pas sa situation. Le lendemain, l'entraîneur vint la voir pour la réveiller. Se moquant d'elle au passage tout en lui disant bien de montrer son talent.

" Oui..."

Elle soupira avant de partir s'entraîner et elle se retrouva en face d'Aidan ce qui l'angoissa assez. Mais cela se passa plutôt bien, elle avait juste fait un peu mal au capitaine de l'équipe sans le vouloir.

" L'espoir fait vivre."

Gabrielle soupira avant de l'installer sur le canapé, lui permettant ainsi de faire son pansement correctement. Même s'il continua sur le sujet de sa féminité. Ce qui l'arrangeait pas du tout, alors essayait de s'en défaire comme elle pouvait.

" Pourquoi tu t'acharnes autant ? T'as le béguin pour moi et cela te rassurerais que je sois une femme ?"

Elle fit un grand sourire amusé avant d'ajouter.

" Il n'y a pas de mal d'être de l'autre bord, mais désolé ce n'est pas mon cas."

Gabrielle termina de ranger tout en finissant de discuter. Sur ce elle retourna à l'entraînement, mais le soir arriver elle était toute seule sur le terrain en train de faire des mouvements pour se détendre jusqu'à ce que l'entraîneur vienne la voir.

" Hum. Oui, sans doute. Tout dépend de quel blond on parle, pourquoi ?"

Elle le regarda curieuse avant d'apprendre qu'Eyael allait venir. Vu qu'elle jouait mieux en sa présence.

" Ah oui ? Vraiment ?"

Elle était tout de même assez contente, il lui manquait énormément et cela lui fera plaisir de le voir.

" Je joue pas moins bien, c'est juste qu'il est très inquiet. Et si je me prend un coup il pète un câble..."

Comme venir sur le terrain pour la sortir le plus vite possible ou casser la figure du fautif.

" Mais c'est vrai que vous m'avez vu jouer qu'en match."

Elle soupira discutant un peu avec lui avant de retourner voir les autres. Au moins le lendemain elle était un peu plus vive, sa bonne humeur se sentait, même le soir. Sauf qu'elle aimait toujours autant se faire des étirements en solitaire et comme elle était seule. Elle avait enlever sa protection pour respirer un peu. On voyait rien tant qu'on ne soulevait pas son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:19

Aidan appréciait tout de même la jeune femme, même s'il ne pouvait pas lui faire confiance tant qu'elle cachait le fait qu'elle était une femme, il en était de plus en plus persuadé.

"Oui."

Il sourit amusé, avant qu'il ne s'installe sur le canapé pour lui demander si elle était une femme.

"C'est possible... mais j'aimerais bien que tu me le dises..."

Il soupira, avant de la regarder.

"... Mais ouais c'est ça... "

Le soir c'est le père de Aidan qui parla à Gabrielle.

-Celui qui a sauté au milieu du terrain parce que tu t'es fait avoir par un capitaine.

Il annonça qu'il l'avait appelé.

-Je blaguais.

Il sourit amusé.

"Non, c'est vrai, je lui ai demandé de venir, tu peux l'appeler."

En tout cas elle ne jouait pas moins bien.

"Si, si, tu change ton jeu, et je préfère celui quand il est là."

C'est vrai qu'il ne l'avait vu qu'en match.

"Eh bien lors du match d'entrainement de demain tu me le prouvera."

Aidan vit la jeune femme seule un peu plus tard et il s'approcha en tout discrétion et attrapa les hanches de la jeune femme remontant jusqu'à la taille.

"Tu vois que je suis pas de l'autre bord... Donc, il est normal que je m'intéresse à toi."

Il sourit d'un air assez amusé.

"Ne le nie pas, ça sert à rien... Sinon, j'irais vérifier moi même en dessous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:40

Aidan était vraiment insistant auprès d'elle, il sentait bien qu'elle n'était pas un homme. Et cela l'agaçait un peu, il risquait bien de la percer à jour. Le pire c'est que même dans ses blagues il ne s'offusquait pas ou ne se rétractait pas. Ce qui était très loin de l'arranger.

"... N'importe quoi. Et je n'ai rien à dire."

Il soupira ne la croyant pas du tout.

" ... "

Gabrielle soupira a son tour avant de reprendre l'entraînement. Mais une fois que ceux de la journée furent terminer. L'entraîneur ne tarda pas à la rejoindre demandant si Eyael était bien son copain. Et pour le décrire autant dire qu'il avait une belle référence.

" Oui c'est lui..."

Il lui annonça qu'il l'avait appelé pour qu'il vienne, ce qui lui fit assez plaisir. Même si c'était une blague ou pas en fait.

" Vous êtes assez horrible dans votre genre..."

Il venait de lui faire un ascenseur émotif en deux deux, ce qui était assez désagréable.

" Je lui demanderais alors."

En tout cas, elle ne pensait pas avoir un jeu tellement différent. Et pourtant il disait que si, c'était vraiment autre chose puisqu'elle le séduisait en même temps que de se protéger.

" oh... Je pensais pas autant."

Demain, elle jouerait en match. Alors elle verra bien si son jeu est si différent quand Eyael est absent.

" Oui. Mais ce sera sans Eyael, se sera peut être différent comme vous le dites."

Gabrielle le laissa ensuite partir et continua de s'échauffer un peu. Mais comme elle commençait à être serré en plus d'avoir chaud a cause de la température. Elle enleva la protection en plus qui faisait tout son torse. De suite elle allait beaucoup mieux, sauf quand deux mains l'attrapèrent au niveau des hanches avant de remonter le long de son corps. Cela la crispa totalement.

" Han...."

Elle reconnut rapidement la voix d'Aidan et comme il la lâchait pas elle était toujours aussi troublé. Sentant vraiment la chaleur lui monter.

" T'aurais put m'épargner de la seconde phrase vu que c'est pas vrai..."

La suite ne lui plaisait pas tellement et elle enleva ses mains de sa taille pour s'éloigner un peu.

" Non c'est bon, je m'en passerais. Et de toute façon t'as eu ta réponse rien que comme ça non ?"

Gabrielle le regarda avant de détourner la tête plutôt mal à l'aise. Il lui faisait vraiment de l'effet c'est une horreur. Tant qu'il est loin ça va, mais quand il se rapproche c'était tout simplement infernal. Plus que quelque jour à tenir, en présence d'Eyael ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Aidan était assez insistant auprès de la jeune femme, il voulait absolument qu'elle confirme le fait qu'elle était une femme.

"Pas n'importe quoi."

Il sourit d'un air un peu désespéré, alors il finit par reprendre l'entraînement avec elle, et le pere de Aidan parla avec la jeune femme le soir venu.

"... Dis lui merci, je sais qui t'es grâce à lui."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui annonce qu'il l'avait appelé pour le faire venir puis que c'était une blague.

"Mais non ! "

Finalement, il confirma que c'était vrai.

"Mais oui. Demande lui."

Il sorit amusé avant de parler du jeune de la jeune femme.

"Si, si, c'est assez surprenant d'ailleurs."

Mais il pourrait le vérifier rapidement lros du match du lendemain.

"Après si t'améliore pas ton jeu peut être que je ne te garderais pas, alors fait de ton mieux."

Aidan arriva un peu plus tard avec l'idée de découvrir qui elle était vraiment.

"Joli gémissement."

Il sourit un peu mal à l'aise et finit pr la lâcher.

"Tu sais pas si c'est vrai... "

Il était pas très expressif de nature après tout.

"Oui je l'ai eu... mais tu devrais t'entraîner comme ça, tu serais plus à l'aise et on ne voit pas grand chose pour autant."

Il sourit.

"Et tu serais plus agile..."

Puis le téléphone sonna, c'était Eyael dont il s'agissait. Il était assez méfiant, elle était au milieu d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

Gabrielle ne croyait pas du tout en l'intérêt que pouvait lui porter Aidan. C'était tout simplement pas possible pour elle. En tout cas l'entraîneur ne tarda pas à lui parler d'Eyael.

" Ah... Je ne pensais pas que cet évènement allait m'apporter ça."

L'entraîneur ne tarda pas à la taquiner un peu, en lui faisant faire l'ascenseur émotif. Ce qu'elle trouvait particulièrement sadique, mais lui ça l'amusait assez.

" Eh bien... j'apprends une chose..."

En tout cas elle devait vraiment améliorer son jeu le lendemain si elle voulait ne pas avoir le séjour écourté.

" J'ai compris le message, je me donnerais plus à fond."

Gabrielle le regarda partir et retourna a ses étirement avec une tenue un peu plus adéquat. Ses formes étaient toujours cacher si elle n'était pas touché, mais Aidan arriva doucement pour l'attraper au niveau des hanches. Troublant ainsi fortement la jeune femme.

"..."

Elle détourna la tête quelque peu troublée avant de s'éloigner pour reprendre un peu de contenance et d'air. Elle avait affreusement chaud.

" Désolé, mais j'ai quand même un peu de mal à y croire."

Gabrielle passa ses mains dans ses cheveux espérant se détendre tandis qu'il lui conseilla de continuer dans cette tenue. C'est pas comme si on voyait quelque chose.

" Reste que je prends un risque. Si je suis certaines que que personne ne me touchera. Je pense que ça devrait pouvoir le faire. Autrement non."

En plus elle serait beaucoup plus agile comme ça.

" Hum..."

Alors qu'elle était encore un peu nerveuse, elle reçu un coup de téléphone et là c'était comme être sauvé par le gong.

" Je te laisse je dois répondre."

Gabrielle décrocha tout en s'éloignant pour s'asseoir un peu plus loin.

" Eyael ! ça va ? Tu t'inquiète pour que ce soit toi qui m'appelle ?"

Elle sourit amusé tout en faisant bien retomber sa température. Mais elle ne dit rien au sujet d'Aidan, juste qu'elle s'était entraîné contre lui et qu'elle était au courant pour sa venue.

Le lendemain, Gabrielle fut plus tranquille pour se lever et quand elle fut prête elle rejoint tout le monde pour jouer le match d'entraînement en question. Suffisait de savoir avec qui elle jouait et contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

"Et pourtant."

Il sourit amusé, il ne pouvait pas toujours remarquer tout les joueurs, alors ceux qui se faisait remarquer avait un peu plus de chance de se faire appeler par l'entraîner.

"Tu le sauras."

Il sourit amusé avant de lui demander de faire de son mieux si elle ne voulait pas partir plus tôt que prévu.

"J'espère."

Puis Aida vint voir la jeune femme et vérifia qu'elle était bien une femme. Par contre, elle ne pouvait pas croire qu'il s'intéressait à elle.

"Eh bien tu verra bien;"

Il conseilla alors à la jeune femme de continuer dans cette tenue, mais elle ne voulait pas trop.

"Tu restera en binôme avec moi... Si ça peut t'aider..."

Par contre il reçut un appelle.

"Bonne soirée.

Eyael appelait un peu inquiet pour la jeune femme.

-Un peu, t'es avec aidan en même temps !

Il soupira mais parla avec elle un moment avant de la laisser. Le lendemain, il vit le match et l'entraîneur était assez satisfait.

"Bon tu peux rester, mais te repose pas sur tes lauriers."

Il soupira. Finalement, Aidan s'entraîna beaucoup avec Gabrielle tandis que Eyael l'appelait tout les soir. Et il arriva le samedi matin en sautant sur Gabrielle.

"Ca va, tu m'as manqué ! "

Il l'embrassa content de la revoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

Eyael était d'un naturel inquiet quand il s'agissait d'elle. Alors c'est sur qu'il pouvait se faire remarquer en voulant la protéger. Maintenant, elle était obligé de le mettre dans les vestiaires pour éviter tout problème.

Pour l'instant, elle était un peu sur la sellette, car même si elle était remarqué. Il pouvait toujours vouloir la virer au courant du stage. Comme le lendemain par exemple si elle ne faisait pas attention. Elle devrait vraiment faire gaffe, pour cela et pour son corps de femme. Il fallait pas qu'un autre qu'Aidan soit au courant.

D'ailleurs il était vraiment plein de mystère et elle ne savait pas du tout s'il se moquait d'elle ou pas.

" Je sais pas du tout si tu te moque de moi ou pas. C'est perturbant."

Elle soupira avant d'écouter ses conseils, elle n'était pas tellement pour rester dans cette tenue. Mais il la persuada du contraire, en plus de proposer qu'elle fasse tout les entraînement avec lui pour éviter tout problème.

" Oui ça pourrait le faire vu comme ça."

Par contre, Eyael ne tarda pas à l'appeler et une fois qu'elle fut un peu seule, elle décrocha complètement soulager.

" On s'entraîne ensemble rien d'autre."

Gabrielle sourit amusé avant de discuter un bon moment avec lui. Le lendemain, elle fit de son mieux pour le match et aussi réfléchit un peu plus ce qui avait l'air de plaire à l'entraîneur.

" Je ne le ferais pas."

D'un côté s'il était aussi exigeant avec elle, c'est qu'elle avait du potentiel c'était assez flatteur. Les entraînement avec Aidan portait assez bien leur fruit et elle se rapprochait de plus en plus de lui. Sa compagnie était assez agréable, tant qu'il n'était pas trop proche. Elle n'avait aucune bouffé de chaleur ou d'embarras. Heureusement qu'il n'était pas comme Eyael. D'ailleurs, lui il appela tout les soir pour être sûr qu'elle n'était pas avec un homme.

Le samedi finit par arriver rapidement et comme chaque matin elle s'entraîna avec Aidan; Revoyant ses gestes et les points à travailler quand on lui sauta complètement dessus par surprise.

" Eyael !"

Il l'embrassa de suite après, ce qui fit sourire la jeune femme tout de même embarrassé par la situation. Elle ne savait pas tellement ou se mettre, surtout que pour beaucoup c'était deux hommes ensemble.

" Tu es en forme à ce que je vois."

Gabrielle lui caressa le visage avant de regarder Aidan, puis de nouveau son incube.

" Va poser tes affaires, je te rejoins quand j'ai fini l'entraînement d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28

Aidan parla un peu avec al jeune femme, puisqu'il avait à présent découvert qu'elle était vraiment une femme. Du coup, il disait qu'il était intéressé par la jeune femme, même si elle ignorait s'il était sérieux ou non.

"C'est plus drôle de garder le mystère, non ? "

Il sourit amusé avant de proposer de se mettre en binome avec elle tout les jour, puisque cela signifiait qu'elle n'aurait plus de problème à cacher sa nature, il était le seul à le savoir, et elle serait bien plus confortablement installée ainsi.

"Alors on fera ça..."

Il sourit avant que Eyael n'appelle inquiet même si la jeune femme le rassura. Le lendemain l'entraîneur accepta de voir la jeune femme rester, mais malgré tout.

"Je compte sur toi, tu n'es pas la seule recrue prometteuse, donc si tu ne te fait pas remarquer tu sera plus là d'ici. peu."

Aidan jouait avec la jeune femme tout les jours ce qu'il appréciait, elle était forte et cela lui changeait de ses habitude. Mais Eyael arriva en plein entrainement le samedi matin. il sauta sur la jeune femme.

"Oh oui, en forme. Bien plus maintenant que t'es là."

Par contre elle devait s'entraîner avec Aidan qu'elle regarda d'un regard noir en grognant.

"Tu t'entraînes tout le temps avec ce type..."

Il s'apprêta à partir pour revenir surveiller après mais Aidan le retint.

-Elle est mignonne ta petite copine...

Le point de Eyael partit, mais il se retrouva totalement immobiliser.

"Si tu l'as touche je tuerais ! "

Aidan le lâcha assez amusé. Pour le coup Eyael resta dans la salle pour surveiller, il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:51

" ... Je n'aime pas tellement les mystères, mais je m'y ferais."

Gabrielle soupira avant d'accepter de faire son binôme uniquement avec lui. Ainsi elle pourrait sérieusement s'améliorer sans être contrainte par sa tenue. Ce qui était un sacré soulagement. Au moins elle put garder sa place pour l'instant.

" Ce serais bête que je ne finisse pas le stage tout de même."

Surtout qu'elle ne croyait pas du tout faire partie de leur équipe cette année. Elle se le sentait pas, c'était beaucoup trop de pression et elle souhaitait prendre son temps pour bien avoir la maîtrise de la gravité. Même si ici elle avait Aidan avec qui elle s'entendait particulièrement bien.

D'ailleurs, elle passait beaucoup de son temps avec. Travaillant en tout point correctement ses entraînements, même en dehors elle restait avec lui. Cela la détendait grandement, seul moment où elle le laissait c'était quand Eyael l'appela. Celui-ci arriva comme convenue le samedi et en plein entraînement lui sautant carrément dessus.

" Je te manquais à ce point ?"

Elle fit un sourire plutôt contente d'apprendre qu'il était autant attaché à elle. Mais il n'aimait pas tellement la présence d'Aidan a ses côtés et le faisait bien savoir.

" En même temps c'est le but des entraînements. Après Aidan me convient parfaitement, pourquoi je changerais de partenaire ?"

Eyael s'apprêta à partir, mais Aidan le retint pour bien lui faire comprendre qu'il était au courant. Et l'incube ne tarda pas à réagir en voulant le frapper, sans résultat puisqu'il se fit immobiliser en deux secondes. Gabrielle soupira en les regardant et quand Eyael fut parti, elle mit tout de même en garde Aidan.

" Ne l'embête pas trop. Il démarre toujours au quart de tour. Même si je sais que t'as rien à craindre de lui. Pour l'instant..."

Après tout quand il devenait un démon c'était une tout autre histoire et là elle doutait que se soit aussi facile pour Aidan. Elle soupira continuant de s'entraîner avec lui et ils firent même un petit match où elle jouait avec lui. Ce qui lui plaisait beaucoup, puisqu'elle se faisait une joie de lui prêter assistance. Dans les dix contre dix il y avait pas vraiment de capitaine de toute façon. Alors autant qu'elle prête main forte à Aidan avec qui ça collait parfaitement. En plus dans ce genre de petit match c'était beaucoup plus tactique vu que tout le monde est sur ses gardes.

" Aidan !"

Une fois terminé elle descendit, se rattrapant au jeune homme pour que la chute soit moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:41

"Tu n'as pas tellement le choix."

Il sourit amusé avant de la laisser parler à son petit ami, et le lendemain, elle se montra assez compétente pour rester dans le stage.

"Ce serait bête, mais bon, on ne sait jamais."

Elle ne ferait peut être pas partie de l'équipe de cette année, mais elle serait dans les sélections pour les année suivante aussi, en tout cas, Aidan s'entraînait avec Gabrielle, ce qui ne plus pas tellement à Eyael quand il arrivait, même s'il était content de la revoir.

"Oui, énormément."

Mais il n'aimait vraiment pas Aidan.

"Parce que tu louches sur lui.."

Aidan chercha même un peu Eyael qui essaya de frapper Aidan, mais rapidement immobilisé avant qu'il ne s'en aille dégouté.

"Non, je l'embêterais pas trop, ne t'inquiète pas..."

Iils firent un match par la suite et la jeune femme aidait beaucoup Aidan , ce qui était vraiment amusé de jouer avec elle et à la fin à l'atterrissage, il garda Gabrielle dans ses bras.

"Tu me dis de pas l'embêter mais tu me tend la perche..."

Eyael débarqua et Aidan lâcha Gabrielle en souriant amusé.

"Fait pas cette tête, je l'ai juste retenu."
-C'est ça fout toi de moi.

'Salut les gars ! '

Eyael se crispa brutalement et Gena sourit amusé en caressant l'épaule de Eyael.

'Oh je ne pensais pas, te revoir, c'était bien agréable l'autre soir...'
-Qu'est ce que...

Il regarda Gabrielle inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:05

Gabrielle faisait de son mieux pour terminer le stage, il fallait pas que l'entraîneur décide de lui écourter le séjour. Surtout qu'il avait fait venir Eyael spécialement pour elle. Ce qu'elle appréciait beaucoup. Par contre à son arrivé, il se montra rapidement très possessif à son égard.

" Je louches pas sur lui ! Arrête !"

Elle détourna la tête quelques peu embarrassé, surtout qu'il disait ça devant Aidan. Déjà qu'elle lui avait fait les yeux doux et il sentait bien qu'il lui faisait de l'effet. Elle avait chaud et paniquait un peu quand il était trop proche. D'ailleurs, Aidan était assez taquin auprès de l'incube ce qu'il n'appréciait pas du tout.

" Merci."

Gabrielle fit un léger sourire avant de se mettre à jouer avec lui durant le match. S'accordant parfaitement à Aidan qu'elle aida, tout comme il fut parfait pour lui rendre service de temps en temps. Elle s'amusait bien avec lui, alors quand tout fut terminer elle tomba dans ses bras pour rejoindre le sol. Même s'il en profita pour la tenir plus longtemps qu'il ne le faut.

" Hum..."

Elle le regarda avant de détourner la tête vraiment très mal à l'aise d'être ainsi contre lui. Par chance Eyael la rejoint ce qui lui permit de souffler un peu, lui par contre était vraiment agacé.

" Eyael..."

Soudain une femme arriva s'approchant d'eux et le plus étonnant fut sans doute qu'elle connaissait Eyael. En plus de sous entendre quelque chose qui dérangea particulièrement Gabrielle.

"..."

Le pire fut le regard d'Eyael quand il tourna la tête vers elle. Gabrielle poussa un long soupire complètement exaspéré par la situation.

" C'est pas vrai..."

Elle passa d'un pas furieux entre les deux avant de partir pour rejoindre la maison. Dire qu'elle avait été la seule à se prendre la tête pour lui et faire très attention. Elle était sensible à Aidan, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était mise dans son lit ou avait fait quoique ce soit avec lui. Elle reprenait rapidement des distances quand elle le sentait trop proche. Mais Eyael n'avait aucune limite à ce sujet, suffisait qu'il soit de nouveau libre pour qu'il reprenne les bonnes habitudes.

" Quelle idiote je fais !"

Gabrielle envoya sa valise par terre avant de s'installer sur son lit complètement désemparé. Elle ne lui avait qu'ouvert la porter vers le style de femme qui pourrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:21

Eyael se montra rapidement possessif auprès de la jeune femme, elle lui appartenait et n'appréciait pas que Aidan ne s'approche de trop, surtout que cet homme était l'idole de Gabrielle, alors il était particulièrement méfiant.

-Tu ne parles que de tes supers entrainements avec lui au téléphone...

Il soupira mécontent, il était vraiment jaloux, même si cela faisait sourire Aidan plus qu'autre chose.

"Ce n'est rien."

Il sourit, mais il taquina de nouveau Eyael en gardant la jeune femme dans les bras. Mais Eyael debarqua de nouveau mécontent.

-Quoi ? J'ai le droit de ne pas aimer.

Mais Gena arriva et gâcha tout, il regarda la jeune femme inquiet. Et elle finit par comprendre.

-Gaby !

Elle s'en alla et Gena le retint, mais il la poussa assez brutalement.

'Donc c'est elle ta copine... c'est bête hein...'

Elle sourit amusé, et il la regarda méchamment, avant de vouloir aller voir Gaby. Il frappa à la porte et entra.

-Gaby, je suis désolée... J'ai fais une bêtise et je le regrette.. Gaby...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:47

Eyael n'aimait pas du tout la présence d'Aidan a ses côtés, surtout qu'elle n'avait que lui à la bouche et le faisait remarquer. Ce qui mettait la jeune femme assez mal à l'aise.

" C'est pas vrai... T'exagère..."

Surtout qu'elle lui disait pas tout. Mais là c'était vraiment gênant puisque le concerné était présent ce qui la rendait vraiment mal à l'aise. Surtout qu'il était assez taquin envers l'incube, n'hésitant pas du tout à le mettre en rogne. Comme par exemple la garder dans ses bras un peu plus longtemps que prévu rien que pour l'embêter.

" Je n'allais pas dire ça."

Gabrielle soupira avant de voir Gena arriver, le plus détestable c'est qu'elle connaissait Eyael. Et suffisait de voir son regard pour comprendre ce qu'il avait fait avec elle. Furieuse, elle s'en alla bousculant les deux personnes au passage. Elle était vraiment furieuse contre lui en plus de s'en vouloir énormément. Alors qu'elle avait de réel sentiment pour lui, il continuait à faire se qu'il lui plaisait dans son dos.

"..."

Soudain on frappa à la porte et ce n'était autre qu'Eyael se sentant vraiment mal au sujet de ce qu'il venait de se passer.

" Tu le regrette ?... Vraiment ?"

Gabrielle le regarda tout de même blesser par ce qu'elle venait d'apprendre.

" Dire que moi, je faisais absolument tout pour pas que tu ais à t'inquiéter... Je suis ridicule..."

Elle sentit ses larmes monter, elle se trouvait vraiment nulle d'être aussi sensible pour lui.

" Maintenant que tu as trouvé le genre qui te convient, c'est plus la peine qu'on reste ensemble..."

A ses mots elle sentit encore plus la douleur lui poignarder le coeur. Il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui, c'était horrible elle n'avait qu'une envie le garder pour elle. Mais ce n'était sans doute pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser