Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juste un problème de timing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:36

Keyan n'était pas tellement ravi de la présence de Aidan, elle semblait un peu trop l'apprécier du coup cela l'agaçait, il n'avait pas tellement envie, il voulait simplement être seul avec elle, et pour elle aussi. Du coup, il la collait ce qui fit partir Aidan.

-C'est rien...

DU coup, il dit à la jeune femme que Aidan ne les aimait peut être pas et que c'était la raison pour laquelle il pouvait être partit.

"Pourquoi ? Je suis réaliste..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle voulait être seule.

"Kalia..."

Il soupira dégouter avant de retourner avec tout le monde. Aidan finit par revenir et ne voyant pas Kalia il demanda à ses parents où elle pouvait être avant de se rendre à leur roulotte et il frappa la porte avant d'ouvrir.

Kalia ? "

Elle semblait triste ce qui le déstabilisa et il la rejoignit rapidement et la pris dans ses bras.

"Hey, qu'est ce qui ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:49

Kalia accordait beaucoup d'importance à ce que pense Aidan, alors quand il s'en alla en plein milieu de la fête. Elle était plutôt déprimé n'étant pas d'humeur à suivre les envie de Keyan qui commençait à montrer ses désirs.

" ..."

Elle détourna la tête attristé, souhaitant être seule pour l'instant. N'écoutant plus Keyan pour rejoindre la roulotte de ses parents. La fête ne l'attirait plus beaucoup en plus de bien déprimer. Peut être qu'Aidan était rentré à l'heure qu'il est. Alors qu'elle était en train de se décoiffer, on ne tarda pas à frapper à la porte.

" Oui ?"

Quand elle se retourna, Aidan était présent. Ce qui la surpris en plus de la soulager grandement. Le prenant dans ses bras à son tour, appréciant vraiment qu'il soit rester.

" J'ai cru que tu étais rentré..."

Kalia lui entoura le cou, tout en se serrant contre lui vraiment soulagé.

" Dit... Est ce que notre mode de vie te dégoute ?"

Elle recula tout en le regardant inquiète. Elle craignait vraiment qu'il déteste cette environnement et ce qu'elle était au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:01

Keyan essayait de convaincre la jeune femme que Aidan était un bon à rien, mais elle semblait bien trop l'apprécier pour pouvoir y parvenir. Il était agacé, puisqu'elle semblait déprimer plutôt que de réagir, comme lui le souhitait.

Aidan rejoignit la jeune femme un peu plus tard, un petit peu surpris de voir la jeune femme déprimé, et il la prit dans dans ses bras.

"Pourquoi je serais rentrée..."

Il la regarda surprise et lui caressait le dos avec beaucoup de douceur pour essayer de la détendre La suite le fit ouvrir grand les yeux.

"Bah... pourquoi ça me dégouterait ? "

Il la regarda surpris avant de la regarder plus calmement et l'embrassa.

"Ca ne me dérange en rien..."

Keyan avait tout vu et s'était apprêté à frapper Aidan avant qu'il ne soit retenu ce qui l'agaça, il pouvait tout voir et cela ne lui plaisit vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:12

Kalia était un peu déprimé suite au départ d'Aidan, elle craignait qu'il soit rentré. Alors elle n'avait de suite plus goût à rien, préférant retourner dans la roulotte de ses parents pour se changer et se mettre bien plus à l'aise. Après tout, elle s'était faite belle pour Aidan, mais il était partit... Ou pas vu qu'il vint la rejoindre pile à ce moment. A son plus grand soulagement.

" Tu es parti soudainement... Et je ne savais pas où tu étais."

Aidan continua de la rassurer tout en étant surpris par sa question. Hors Keyan lui avait mit cette sale idée en tête, ce qui l'angoissait grandement.

" Je sais pas, je te demande..."

Il la regarda calmement avant de l'embrasser, ce qu'elle appréciait vraiment.

" Vraiment ?"

Elle fit un léger sourire, vraiment soulagé entourant le cou du jeune homme qu'elle embrassa à son tour. Se décidant enfin à lui répondre. Après tout elle avait vraiment été affecté par sa crainte de le voir partir si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:20

Aidan avait été agacé par la vision qu'il avait eu, alors il avait préféré prendre l'air, mais en ne la voyant pas à son retour, il avait rejoint la jeune femme dans sa roulotte.

"Je prenais juste l'air un peu à l'écart."

Il sourit d'un air rassuré et elle lui posa une étrange question, il ne savait pas quoi en penser.

"Bien sûr que non..."

Il vint à l'embrasser pour lui montrer qu'elle ne le dégoutait en rien.

"Bien sûr."

Elle finit par lui repondre ce qui le surpris, mais qu'il apprécia grandement avant qu'il n'attrapa un Keyan qui s'était précipité sur lui et le jeta hors de la roulotte.

"Tu ne fais pas le poids arrête..."

Il caressa la tête de Kalia et sortit.

-Ne touche pas à Kalia !
"Elle ne t'appartient pas Keyan..."

Il soupira quand Keyan se jeta de nouveau sur lui et il évita les coups, jusqu'à ce qu'il perdre patience et donna un coup dans le ventre de Keyan qui se plia en deux.

-Kalia m'appartient...
"Je crains que non..."
-C'est parce qu'elle s'est perdue... juste pour ça...
"Mais c'est suffisant pour que je la rencontre... Elle ne t'appartient pas..."

Kayan n'arrivait même pas à donner un coup à Aidan ce qui était assez frustrant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:37

Kalia était vraiment inquiète au sujet d'Aidan, elle a réellement cru qu'il était partit pour de bon. Hors il était juste parti faire un tour.

" Ah... Tu aurais put me prévenir..."

Cela lui aurait évité de s'inquiéter. Au moins, il était là maintenant l'embrassant doucement ce qu'elle apprécia. Elle sourit légèrement avant de l'embrasser à son tour profitant de leur instant à tout les deux. Jusqu'à ce que Keyan vienne les interrompre hors de lui, heureusement qu'Aidan était entraîner pour ça.

" Keyan !"

Le voir valser en dehors de la roulotte l'effraya un peu et le fait qu'Aidan soit trop fort pour lui l'inquiétait encore plus.

" Arrêtez ! c'est ridicule..."

Aidan finit par perdre patience et mit un coup plus fort cette fois. Ce qui la fit sursauter tout de même très inquiète et mal à l'aise.

" Stop !"

Elle trouva un moyen de s'interposer entre les deux, évitant au moins qu'ils se mettent plus sur la figure.

" Arrêtez de vous battre, c'est n'importe quoi."

En plus Keyan pouvait vraiment être blesser si Aidan perdait patience.

" Vous battre ne changera rien sur mes décisions..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:51

Aidan était tout de même inquiet pour la jeune femme, elle pensait pourtant qu'il était partie, mais il ne l'aurait jamais fait. Mais elle disait qu'il aurait pu le prevenir. Et comment dire qu'il était jaloux ?

"...Tu dansais, je n'allais pas te déranger..."

Il soupira avant qu'il ne l'embrasse pour lui montrer qu'il n'était en rien dégouter par la jeune femme, il l'aimait beaucoup mais c'était tout de même un peu délicat puisque Keyan l'attaqua.

-...

Il finit dehors, mais il n'abandonnait pas.

"J'aimerais bien, mais je n'ai pas envie de me prendre de coup..."

Keyan continuait à charger comme un taureau quand la jeune femme leur demanda d'arrêter.

"..."
-...

Keyan la regarda agacé.

-Ce n'est pas n'importe quoi...

La suite l'agaça.

-... Si ça changera tout... Il ne reviendra pas et toi tu restera...

Aidan soupira et mis Kalia sur son épaule.

"On reviendra mais bon pas la peine de rester pour le moment..."

Il finit par rentrer avec la jeune femme assez agacé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

Aidan était partit alors qu'elle dansait avec Keyan, ce qui l'avait grandement inquiété. Surtout qu'il aurait put prévenir, au moins elle aurait sut où il se trouvait.

" ... J'aurais aimé que tu me prévienne quand même."

Kalia craignait qu'il soit dégouté par son mode de vie, mais il finit par le lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Alors elle était plutôt soulagé répondant même à ses avances en l'embrassant à son tour. Jusqu'à ce que Keyan vint interférer dans leur affaires en voulant frapper le capitaine d'Altaar, sans succès. Surtout qu'il se battait contre un homme bien plus fort que lui, ce qu'elle tenta de lui faire comprendre en s'interposant.

" Si ! Je n'ai pas envie que tu sois blessé bêtement !"

Par contre, il ne voulait absolument pas qu'elle reparte. En même temps, elle ne lui avait pas encore dit qu'elle ne rentrait pas pour l'instant...

" Keyan..."

Aidan finit par trancher de toute façon et l'attrapa pour la prendre sur son épaule la ramenant avec lui. Kalia resta un petit moment avant de descendre préférant marcher toute seule.

" Je crois que je peux faire la fin toute seule."

Elle soupira un peu ennuyé avant d'ajouter.

" Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Pour être honnête, j'ai eu une liaison avec lui, il y a maintenant un petit moment..."

Keyan lui avait fait de belles avances lui aussi et comme il lui était proche contrairement aux autres. Il n'eut aucun mal à obtenir un peu plus d'elle, voir beaucoup plus. Même si son caractère tombeur l'avait poussé à rebrousser chemin laissant quelque doutes sur ses intentions. Puis elle s'était perdu, ruinant encore plus ses chances à cause d'Aidan. Qu'il devait bien détester d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:35

"Je suis désolé..."

Il ne voulait pourtant pas inquiéter la jeune femme, mais il finit par embrasser la jeune femme, jusqu'à ce que Keyan n'arrive pour lui mettre des bâtons dans les roues ce qui l'agaça fortement.

-...

Keyan n'arrivait cependant à rien, il était bien embêté et finir par souffler comme un taureau se retenant simplement de charger cette fois.

-Je comprend.

Il soupira agacé avant que Aidan ne s'en aille mais la jeune femme préféra marcher toute seule alors il la posa doucement pour qu'elle puisse marcher.

"Oh je vois... et maintenant ? "

Il était surpris, mais il n'était pas très à l'aise leur relation semblait terriblement ambigue.

"Tu penses quoi de lui ? "

Le jeune homme la regarda un peu inquiet, il craignait que la jeune femme ne l'aime. D'autant plus qu'elle venait de le retrouver, des sentiments remontaient peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

Keyan appréciait mal la concurrence, voir très mal. Il suffisait qu'elle s'en aille loin de lui pour qu'un homme lui vole carrément la vedette. Malheureusement pour lui, il ne faisait pas tellement le poids contre Aidan question combat, voir pas du tout alors il était obligé de capituler.

" Merci..."

De toute façon, elle fut emporté par Aidan qui la laissa marché un peu plus loin. Et de son côté, elle lui avoua qu'elle avait eu une aventure avec son meilleur ami laissant comprendre que leur relation était tout de même étrange.

" Et bien... Quand j'étais encore au camps, je suis revenu sur ma décision. Je doutais terriblement et la suite, c'est que je me suis perdue entre temps."

De son côté Keyan continuait de la charmer et se coller à elle, il n'allait pas arrêter ses avances par rapport à elle. Et autant dire qu'elle était au courant, il était du genre têtu en plus de la connaître par coeur. S'il veut, il peut la faire tomber ce qui ne la rassurait pas.

" Il reste mon meilleur ami et je tiens énormément à lui. Je le connais depuis mon enfance, même s'il est agaçant parfois. Je l'aime beaucoup."

En tant qu'ami, du moins elle croit... Elle n'avait jamais été très sûr de toute façon et comme elle peinait à lui dire non. Elle était un peu incapable de savoir ce qu'elle ressent vraiment.

" Enfin, j'aimerais éviter de m'éterniser sur le sujet... C'est passé..."

Kalia accéléra un peu plus le pas ayant vraiment hâte de rentrer pour aller se coucher. Du coup elle salua rapidement Aidan, allant se coucher juste après. Au moins, elle était de meilleure humeur le lendemain matin, un nuit reposante lui avait soulagé l'esprit.

" Tu n'es pas censé avoir entraînement aujourd'hui ?"

Elle regarda Aidan avant de s'installer à côté de lui pour l'aider dans sa tâche à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:05

Aidan craignait un peu pour la jeune femme tout de même, il ne savait pas ce qu'elle pensait de Keyan, mais craignait vraiment qu'elle l'aime, ce qui était un situation délicate.

"... je vois.."

Il soupira vraiment inquiet, avant finalement, de lui demander ce qu'elle pensait du jeune homme, alors il était un peu inquiet tout de même de la situation.

"Je vois, je peux comprendre si vous vous connaissez depuis longtemps."

Il sourit en s'efforçant de ne pas montrer son inquiétude.

"Je vois..."

Son inquiétude ne fit qu'augmenter et il soupira avant de rentrer chez lui pour dormir. Le lendemain, il déprimait un peu, alors il n'alla pas faire son entraînement.

"J'étais trop fatiguée..."

Il soupira et la regarda un instant avant de se concentrer de nouveau sur la nourriture. Puis il hésita avant d'attraper la jeune femme pour la mettre contre lui et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

Kalia était un peu mal en réalité, elle ne pensait pas se retrouver dans une telle situation alors, elle esquivait comme elle pouvait la question gênante.

" En même temps, on vivait dans le même camps... C'est chose courante."

De toute façon, elle ne préféra pas en parler et finit par se montrer silencieuse le reste du trajet.

Le lendemain, Kalia s'occupait de ses tâches quotidiennes comme elle avait l'habitude de faire. Sauf qu'elle retrouva Aidan pas très en forme dans la cuisine.

" Tu es malade ?"

Elle le regarda curieuse avant de l'aider lui tenant ainsi compagnie, même si son inquiétude ne tarda pas à se faire sentir. Il l'attrapa assez rapidement et l'embrassa longuement ce qui crispa un peu la jeune femme qui ne s'y attendait pas. Avant de finir par se détendre tout en restant dans ses bras, juste un peu perturbé.

" Aidan..."

Kalia était un peu gênée, même si tout le monde était censé être à l'entraînement. Elle n'aimait pas tellement qu'on risque de la voir, préférant les coins dérobé.

" Qu'est ce qui t'inquiète autant ?"

Elle le regarda tout en lui caressant doucement l'épaule, attendant sa réponse. Même si elle se doutait un peu de la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

"Je veux bien croire."

Il soupira, n'aimant pas tellement la discussion, sans pouvoir s'empêcher pour autant d'être curieux, il était terriblement jaloux, et inquiet que la jeune femme ne le laisse pour son meilleur ami.

Alors le lendemain, il déprimait un peu n'allant même pas à son entraînement trop mal à l'aise pour cela.

"Non, juste pas en forme."

En compagnie de la jeune femme il fit la cuisine, mais Aidan ne tarda pas à craquer et embrassa longuement la jeune femme.

"... Keyan m'inquiète..."

Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et ajouta :

"S'il était présent, et travaillais ici, tu serais sans doute dans ses bras à l'heure actuelle."

Et il ne supportait pas vraiment cette idée. Il était trop inquiet déjà à distance.

"Il est évident que je suis inquiet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Kalia était assez mal et elle préféra passer la nuit pour ne plus réellement y penser. Contrairement à Aidan qui y réfléchit grandement au point même qu'il n'était plus assez en forme pour se rendre a son entraînement.

" Hum..."

Alors qu'elle l'aidait pour la cuisine, il ne tarda pas à la prendre dans ses bras pour l'embrasser longuement. Ce qui la surpris en plus de la gênée, elle était plutôt réservé pour se genre de chose et préférait être dans un endroit tranquille. Et surtout, sans risque d'être vue.

" ..."

Keyan inquiétait beaucoup Aidan, au point même qu'il l'imaginait travailler ici. Et elle, perdu sans aucun doute dans ses bras. Ce qui avait de quoi inquiéter, vu qu'elle peinait à dire non. Keyan arrivait à l'embrasser avec une facilité déconcertante, alors il est clair qu'il pourrait aller plus loin s'il désirait.

"... Mais il n'y a pas de raison à ce qu'il vienne travailler ici. Surtout que je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter."

Kalia n'aimait pas vraiment le sentir inquiet comme ça, pour elle ici il n'y avait rien à craindre.

"..."

Elle soupira avant de le prendre dans ses bras, afin de le rassurer un peu.

" ça va aller d'accord ?"

Elle lui fit un léger sourire avant de l'embrasser à son tour tout en se pressant contre lui. Montrant bien que c'était avec lui qu'elle était et personne d'autre, même si elle aimait pas l'endroit où ils étaient. Vu l'urgence de la situation, il fallait être moins fine bouche.

" Je suis avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Aidan n'était vraiment pas en forme, alors il était un peu fatigué le lendemain matin, préférant ne pas se rendre à l'entraînement pour une fois, lui qui ne prenait jamais de pause c'était un peu l'occasion pour lui d'en prendre.

Il finit par embrasser la jeune femme et lui avoua son inquiétude envers Keyan, il était vraiment mal et ne savait pas quoi faire craignant qu'il vienne travailler.

"... Tu ne le vois peut être pas, mais qui sait ce qu'il peut faire."

Il suffisait qu'il trouve un poste dans l'équipe, et c'était bon Du coup, il était vraiment inquiet, la jeune femme le prit dans ses bras alors il se détendit légèrement.

"Hum..."

Même s'il n'était toujours pas convaincu que la situation allait rester telle qu'elle était. Puis elle l'embrassa ce qui le rassura.

"D'accord..."

Mais Keyan était déjà en train d'agir en essayant de trouver un emploi dans l'équipe, non pas en tant que joueur car il n'était pas assez fort mais il y avait bien d'autre possibilité. Alors plusieurs jours plus tard, Aidan le regarda surpris alors qu'il était en train de prendre soin de l'équipement.

"Espèce de..."
-De quoi ?
"Joue pas l'idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:20

Aidan était vraiment inquiet au sujet de Keyan, leur relation ambiguë lui laissait penser qu'il pourrait très bien perdre la jeune femme. Ce qu'il ne souhaitait pas et cela pouvait se comprendre

" C'est vrai que j'en sais rien, mais ça irait vraiment loin tout de même..."

Kalia fit de son mieux pour le rassurer, le prenant dans ses bras ou l'embrassant d'elle même. Reste que c'était toujours très timide, elle avait horreur de se donner en spectacle pour ce genre de chose.

Cependant, plusieurs jours plus tard, Aidan eut une très mauvaise surprise en voyant le nouveau membre de l'équipe. Même s'il s'occupait surtout du matériel. Kalia n'était pas au courant du tout et quand elle retrouva Aidan, elle fut comme d'habitude.

" Aidan !"

Elle le regarda avant de lui balancer sa serviette sur la figure.

" T'as fini de semer tes affaires partout ?! Tu pourrais pas faire attention deux minutes au moins ?"

Elle soupira avant de tilter sur la personne à côté, ce qui l'étonna grandement.

" Keyan... Qu'est ce que tu fais ici ?"

Kalia ne s'attendait pas du tout à le voir, surtout que ça commençait elle aussi à l'inquiéter. Et il est clair qu'Aidan n'allait pas apprécier en plus de se montrer encore plus angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:43

Aidan était inquiet et en fit part à la jeune femme, mais il était persuader que Keyan allait venir leur mettre le bâtons dans les roue alors il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet.

"Hum..."

Il finit par être rassuré par la jeune femme et resta en sa compagnie pour le moment. Il eu par contre une surprise quelque jour plus tard. Kalia le grondait.

"... Quoi..."

Mais il regardait Kayan qui débarquait.

"..."

Il la regarda un peu embêté avant qu'elle ne voit Keyan.

-Je travaille ici à partir d'aujourd'hui.

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"Ne travaille pas ici..."
-Je vais me gêné, tu n'es qu'une passade pour elle de toute manière...

Aidan s'apprêta à le menacer, mais préféra partir. Keyan embrassa alors la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un problème de timing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un problème de timing
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser