Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Destinée et sentiment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:45

"Non, mais ce n'est pas une bonne raison, je n'avais pas à le faire sous prétexte que je suis un homme..."

Du coup, il s'était promis de ne plus jamais recommencer, avant tout pour ne plus blessé qui que ce soit.

"Mais, je n'y peut rien moi."

Il sourit amusé et fut surpris de voir que la jeune femme ne le prenne pas pour un frère, il l'avait toujours pensé à son comportement.

"Ah, je pensait pourtant... Mais je ne te vois pas non plus comme ma soeur..."

Elle alla se coucher, mais la jeune femme finit par tomber dans les pomme le lendemain à cause de son corset alors il alla le deserrer lui-même.

"Courage, Lyssandra, bientôt ça ira mieux j'en suis sur."

Il sourit d'un air rassurant. Il la prit alors dans les bras, avant qu'elle ne veuille y retourner.

"Je resterais toute la soirée avec toi ne t'inquiete pas."

Il lui prit la main et l'emmena vers la salle. il n'avait pas pour autant le droit de lui parler, mais il surveillait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:04

" Non c'est sûr tu étais un adolescent curieux et bourré d'hormones."

Lissandra fit un sourire amusé, mais il ne voulait plus recommencer. Ce qui plaisait à la jeune femme puisqu'il était bien respectueux. On s'étonne après qu'elle soit difficile, en même temps elle a un homme avec elle qui ne l'aide pas à baisser ses critères.

" Si, tu aurais été moins droit. J'aurais pas été si exigeante."

En tout cas, elle ne le voyait pas du tout comme un frère. Ni comme un intérêt amoureux, elle voyait simplement comme son ami de longue dates.

" Alors pourquoi tu es si étonné de mon côté. Vu que tu penses la même chose de moi non ?"

Sur ce elle alla se coucher, se préparant dès le lendemain pour l'inauguration. Si sa tenue n'avait pas été si serré elle se serait sans doute très bien porté. Hors elle ne pouvait plus du tout respirer, heureusement que Matt était là pour la sortir de se mauvais pas.

" Je l'espère..."

Lissandra avait eu un coup de cafard, sa vie après la mort de son père était vraiment dur. Heureusement Matt était là pour la soutenir, la prenant dans ses bras lui disant bien qu'il sera là le soir pour elle.

" Merci Matt."

Elle lui fit un sourire tendre avant de lui embrasser la joue avec la même tendresse. Mais elle ne put rester ainsi et se leva pour rejoindre l'autre salle. De là, elle discuta avec beaucoup de monde. Des personnalités bien connu en somme et la princesse se montra sous son meilleure jour malgré la peine qu'elle avait eut plus tôt. Hors personne ne le remarqua, bien trop séduit par la jeune femme.

Par chance, tout cela se termina et elle put enfin rentrer au palais pour se reposer. Le plus agréable fut sans doute qu'elle put enlever sa tenue. Mais elle attendit que tout le monde soit bien coucher pour rejoindre Matt dans sa chambre et sur son lit.

" Matt..."

Elle soupira se glissant contre lui pour le prendre dans ses bras et surtout avoir un petit instant calin.

" J'ai envie que tu me prennes un peu dans tes bras..."

Lissandra ferma les yeux innocemment, profitant un peu du calme qu'il lui offrait. Cela faisait du bien un peu de tendresse sans aucun stress.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:55

“Comme beaucoup de monde en fait, je crois…”

Il avait été vraiment idiot à cette époque, mais pas plus idiot que la masse en réalité, mais il s’était plus rapidement calmé que beaucoup sans doute parce que la personne qu’il s’était fait une raison sur le fait qu’il ne pourrait jamais être avec la personne qu’il aimait à l’époque. Il avait eu ne serait-ce qu’un espoir, mais il avait été rapidement rappelé à l’ordre.

“Haha, je suppose, mais bon je pensais que tu préfèrerais quelque chose de plus pimenté que moi.”

En tout cas, elle ne le voyait pas comme un frère ce qui le surprenait, il avait toujours pensé que c’était le cas, pourtant, et elle se demandait pourquoi.

“Parce que je t’ai vu autrement, avant.”

Il sourit amusé en y repensant, ce n’était plus le cas maintenant. Le lendemain par contre la jeune femme souffrait le martyr à cause de son corset. De ce fait, elle tomba dans les pommes et dût l’aider en desserrant le corset.

“Ne t’inquiète pas de trop…”

Mais elle avait beaucoup de mal avec la situation actuelle et il la prit dans ses bras dans l’espoir de la calmer, il ne lui souhaitait en aucun cas de souffrir autant, et pourtant, il ne pouvait rien faire pour alléger son fardeau. Elle lui embrassa la joue ce qui le surpris mais le fit sourire tendrement. Elle se debrouilla bien en présence des invités, et il l’observait calmement.

Le soir, la jeune femme le rejoignit ce qui n’était pas pour le déranger. Il appréciait sa venue.

“Je me doutais que je te verrais.”

Il sourit et la jeune femme s’installa contre lui, c’était inhabituel, alors il la regarda un peu mal à l’aise et soupira.

“Viens la…”

Il la tira un peu plus contre lui et lui caressait le dos avec douceur. Lui il était parti pour s’endormir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:23

" Oui, en toute logique."

Même si chez elle ça avait été le cas aussi, elle ne pouvait absolument rien faire... Enfin, elle continuait à rêvé de toute façon, peut être qu'un jour elle aura un homme qui lui conviendra.

" Je ne peux pas tellement m'avancer à ce sujet. Je te connais pas dans un domaine au delà de l'amitié."

En tout cas elle ne le voyait pas comme un frère et lui non plus ne la voyait pas en soeur. Il avoua l'avoir vu autrement une fois ce qui l'intrigua énormément.

" Comment ça ?"

Elle le regarda curieuse avant de s'en aller se coucher. Le lendemain, elle fut habillé pour une grande occasion, obligé de porter un corset qui l'empêchait de respirer. Au point même qu'elle tomba dans les pommes, heureusement que Matt était là pour la récupérer.

" Hum..."

Lissandra soupira avant de se motiver pour y retourner. Embrassant tendrement la joue du jeune homme afin de le remercier. De toute façon, une fois sur place elle sera de nouveau seule et devra assurer complètement.

Elle attendit le soir pour rejoindre Matt et ainsi le rejoindre dans son lit comme la dernière fois.

" Tu m'attendais alors."

Lissandra fit un sourire tendre avant de se blottir contre lui, souhaitant un peu de tendresse. Elle n'allait pas très bien et les bras de quelqu'un ainsi que sa chaleur lui faisait énormément de bien.

" ..."

Elle se lissa tirer contre Matt avant de poser sa tête bien contre son torse. Fermant progressivement les yeux puis s'endormit même dans ses bras. Ce n'était pas bien voulut, mais comme elle était à l'aise ainsi. Heureusement son angoisse continuelle l'avait réveillé dans la nuit, voyant bien qu'elle était toujours contre le jeune homme.

" hm..."

Lissandra se mordit la lèvre inférieur, embêté par la situation qu'elle avait provoqué. Heureusement il dormait bien du coup elle put s'extirper de ses bras doucement. Sauf qu'en le voyant ainsi, elle avait une toute autre image de lui. Loin de l'adolescent d'avant.

"..."

Elle soupira effleurant doucement son visage avant de partir discrètement dans sa chambre pour terminer la nuit dans son lit. Même si se réveiller ainsi dans les bras de Matt lui avait fait prendre conscience d'une tout autre chose qu'elle ne voyait pas avant. Il est vraiment devenu un homme.

Le lendemain, on la laissa un peu plus tranquille. Sa mère était partie en ville donc elle avait le palais pour elle toute seule. Et pour Matt du coup vu qu'il était jamais très loin. Mais pour cette fois, elle lui avait dit d'aller s'entraîner avec les autres pour changer. Au moins elle pouvait les regarder depuis sa fenêtre discrètement en soupire.

' Que de soupir et c'est pour qu'elle homme que tu agis ainsi.'

Surprise Lissandra se redressa avant de voir sa suivante et confidente avec un large sourire.

" Personne !"

La suivante fit un autre sourire et s'approcha de la fenêtre pour regarder.

' C'est Matt ?'
" Non !"
' Pas bien de mentir.'

Par contre, la princesse n'était pas la seule à l'avoir remarqué. Suffisait de voir le comportement des domestiques.

" De toute façon, je suis juste la princesse qu'il doit protéger... Il ne me voit même pas comme une femme..."
' Il vous l'a dit ?'
" Non pas exactement, mais dans ses agissements c'est évident. Je ne l'attire pas... "

Lissandra soupira avant de quitter la fenêtre lasser de regarder dehors.

" Je vais dans le jardin de derrière."

Sur ce elle s'en alla, passant par la véranda pour rejoindre les jardins décorés. Le parc à l'arrière était immense et au moins elle pouvait s'y promener à son aise. Regardant de temps en temps les nobles discuter en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:42

Matt ne pensait pas être l'homme idéal, mais il était vrai qu'elle ne le connaissait pas dans d'autres domaine que l'amitié, du coup, il sourit amusé.

"C'est vrai."

En tout cas, elle ne le voyait pas comme un frère, ce qui l'avait surpris, mais au final, cela pouvait être logique.

"Ce n'est rien."

Il sourit amusé avant de la laisser partir. Par contre le lendemain la jeune femme était habillé avec un corset un peu trop serré pour elle, alors elle était tombé dans les pommes avant qu'il ne s'occupe d'elle.

Le soir, la jeune femme le rejoignit ce qui ne le surprenait aps tellement.

"Un peu oui."

l sourit amusé avant de la prendre dans ses bras, puisqu'elle avait besoin de tendresse. Elle s'endormit, mais lui aussi. Se réveillant le lendemain matin en panique avant de voir qu'elle était déjà partie ce qui le soulagea énormément.

Lyssandra lui avait laisser l'occasion de s'entraîner, un peu plus tard, alors il n'hésita pas à s'y rendre, tout simplement parce qu'il aimait bien s'entraîner, et il ne voyait pas les regard de la jeune femme.

Au milieu de son entraînement, Matt enleva son haut, ayant un peu trop chaud, il était en sueur, et il continua à s'entraîner, parfois il remarquait des gens l'observer, puis il alla se promener un peu , pour se reposer un peu avant d'aller se laver, mais il tomba sur Lyssandra.

" Oh... votre altesse, excusez moi pou ma tenue. "

Il y avait du monde autour alors il faisait attention.

"Voudriez vous faire une promenade à cheval par la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:08

Matt était assez secret puisqu'il ne lui en disait pas plus au sujet de sa vision sur elle. Peut être la considérait il simplement pas comme une femme et pour ne pas la vexer il préférait rien dire.

D'ailleurs, même le lendemain il ne réagissait pas tellement. Il lui avait desserrer son corsage et s'était même endormit à ses côtés ce n'est pas pour autant qu'il avait réagit à son contact. Lissandra, elle prit plus conscience de son attirance pour le jeune jeune homme. Il n'avait plus rien à voir avec l'adolescent. Du coup le lendemain elle l'observa par l'une des fenêtres du palais. C'était assez triste de se dire qu'elle était nullement féminine pour lui. Juste une princesse et donc sa supérieur.

Lissandra soupira tristement avant de se rendre dans le jardin derrière. Se promenant entre les haie et les roseraies richement fleurit. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme à moitié dévêtue. Et fallait en plus qu'il s'agisse de Matt.

" Matt... Qu'est ce que vous faites dans le jardin comme ça, ce n'est pas une tenue."

Elle le regarda agacé, des nobles se promenaient régulièrement ici. Et d'autre pourrait le voir. Lissandra soupira surtout qu'il parlait balade maintenant.

" Matt !"

Des bruits de discussion ne tardèrent pas à l'alerter d'arriver de promeneur. Faisant vite réagir la jeune femme qui poussa son garde dans une impasse. Au moins personne irait ici, c'était un peu les lieux cacher du jardin.

" Mais tu joue à quoi là ?"

Elle le regarda agacé avant d'être rapidement gênée et embarrassée, prenant conscience de la proximité qu'elle avait avec lui. Du coup elle s'éloignait un peu râlant toujours dans un murmure pour qu'il soit le seul à entendre.

" Que tu te pavanes comme ça dans la cours, si tu veux. Mais pas ici, ce n'est vraiment pas l'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Matt cachait l'amour qu'il avait porté pour la jeune femme un jour, il ne savait pas si elle l'aurait accepter, mais il avait choisi de ne pas lui dire de toute manière. De ce fait, elle ne posa pas plus de question et le lendemain il aida la jeune femme, le surlendemain, elle le laissa s'entraîner et il le fit, il travaillait particulièrement sérieusement, jusqu'à ce qu'il arrête pour se promener un petit peu torse nu dehors, cela ne le dérangeait nullement.

"Je suis vraiment désolé.""

Il était tombé sur la princesse, mais jamais il n'aurait pensé la voir et elle se plaignit, alors elle finit par l'interpeller assez fort avant de le pousser dans une impasse.

"Je me promène en attendant de sécher un peu... ? "

Mais elle s'éloigna assez brutalement, ce qui le surpris, puisqu'il n'était pas habitué à de telles réaction de sa part.

"Hum..."

Il soupira.

"Je ne vois pas en quoi c'est gênant... Tu as l'habitude, non ? "

Il la regarda un peu désespéré.

"Mais je vais me laver maintenant si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

Lissandra était en train de se promener dans les jardins assez pensive. Son image de Matt avait changer tout récemment prenant réellement conscience qu'il était un homme. Mais à l'inverse, elle était strictement rien pour lui ce qui l'attrista. Alors qu'elle continuait sa balade, elle fut surprise de tomber sur Matt complètement torse nu.

" ..."

Elle le regarda agacé, le grondant un peu avant de le pousser dans une impasse afin de parler plus tranquillement. Et surtout hors de vue.

" Et tu es obligé de sécher ici ?"

Lissandra le regarda agacé avant de réaliser sa proximité avec lui. Ce qui la poussa à s'éloigner assez brutalement quelque peu gênée par sa tenue actuelle. Même si cela le surpris assez.

" De quoi tu parles ? Enfin reste tu devrais te rhabiller."

De toute façon il allait se laver.

" Vas y et sois discret."

Elle soupira le regardant partir avant de s'installer sur un banc complètement décontenancer. Voilà que maintenant elle s'emballait et se mettait en colère pour peu de choses. Ca n'allait vraiment pas...

La jeune femme resta un moment dans le jardin avant de retourner à l'intérieur pour s'installer à la fenêtre et regarder les autres continuer de se battre sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:59

Matt appréciait beaucoup Lissandra, et s'occupait toujours d'elle, mais il y avait des fois où il ne la comprenait vraiment pas comment quand il était partit se balader torse nu. Elle le poussa à l'abri et se mit même à le gronder assez vivement.

"Non..."

Mais il pensait que c'était plus agréable de se faire sécher ainsi. Il fut d'autant plus surpris quand la jeune femme le poussa assez brutalement.

"Hum..."

Surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait torse nu, d'où son grand étonnement, il ne pensait pas avoir faire quoi que ce soit pour être traîté ainsi.

"Je me met souvent torse nu devant toi... oui, je vais y aller.."

Elle lui demanda alors de s'habiller.

"Oui oui."

Finalement, il alla se laver s'habiller et retrouva le jeune femme pour lui toucher le front.

"Non, tu n'as pas de fièvre... Lissandra, quelque chose te préoccupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:19

Lissandra croisa Matt complètement torse nu dans les jardins. Ce qui l'étonna en plus de l'embarrasser assez, alors elle se montra assez sèche à son sujet. Ce qu'il ne comprenait pas tellement, il y avait de quoi. Puisqu'elle ne l'avait jamais esquiver auparavant.

" Mais ce n'était pas pareil, on était jeune..."

Ils avaient même déjà prit leur bains ensemble avant, hors aujourd'hui ils ne le referait pas.

" C'est pareil on ne prendrait plus notre bain ensemble. C'est gênant. Eh bien pour l'occasion c'est pareil, tu ne te ballade pas comme ça dans les jardins. Point."

Du coup elle le pressa d'aller se rhabiller ce qu'il fit. Lissandra poussa un long soupir restant un peu dans le jardin avant de remonter. La fenêtre où elle était était toujours sur vue de l'entraînement, alors elle se posa là en regardant sans grand intérêt jusqu'à ce que Matt la rejoigne.

" ..."

Elle se retourna se retrouvant bien proche de Matt ce qui la fit sursauter et rougir en même temps. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la touche.

" Mais qu'est ce que tu fais ?"

Lissandra se colla contre le vitre quelque peu tendu, avant de s'écarter rapidement de Matt en passant sur le côté en longeant le mur.

" Rien du tout. Je suis seulement prudente, je tiens pas à ce qu'on se méprenne à notre sujet. Et tu ne fais rien pour arranger les choses c'est tout."

Elle soupira commençant à fuir.

" Enfin, j'ai encore des choses à faire."

Sur ce elle s'en alla dans sa chambre quelque peu démoralisé posant sa tête contre la porte une fois que celle-ci fut fermer.

" haaaa..."

Elle se mordit la lèvre tout en serrant doucement ses poings.

' Lissandra.'
" HA!"

La princesse sursauta complètement avant de voir sa suivante qui la regardait avec des yeux rond.

' Il faut vous détendre, princesse...'
" Excuse moi Anne.."

La suivante fit un sourire tendre avant de lui prendre la main pour la conduire un peu plus à l'intérieur de la pièce pour l'aider à se changer.

' Si vous êtes tendu, je doute que Matt ne trouve pas cela suspect.'
" Je ne le fais pas exprès... Mon corps réagit tout seul."
' J'ai cru remarquer. La reine a fait dire qu'elle sera absente pendant trois semaine. Une urgence la force à rester à Heiden. Elle compte sur vous pour vous occuper correctement du palais.'

Lissandra soupira pas tellement emballer mais elle fera avec pas le choix. Anne termina de s'occuper de sa tenue, la rendant parfaite une fois de plus.

' Voilà. Cette tenue sera plus adéquat.'
" Pourquoi d'ailleurs ?"
' Votre invitez de marque est arrivé.'
" Pardon ?"

De toute façon elle ne tarda pas à voir l'identité de la personne en question puisqu'il s'agissait d'un des princes du désert. Lissandra était complètement désemparé, c'était vraiment pas le moment. Ou si justement, vu que de toute façon Matt ne se prend que pour son garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

Matt était torse nu dans le jardin et cela ne dérangeait personne jusqu'à ce que Lissandra arrive en le grondant ce qui n'était pas agréable. Un peu prit au dépourvu, il n'avait pas beaucoup réagit.

"... ça ne change rien... Je suis encore habillé..."

Dans un bain, oui, il aurait compris, mais la, elle n'avait pas vraiment de bonnes raison.

"Mais ce n'est pas la même chose..."

Enfin, elle était têtue, alors il abandonna le retrouva bien plus tard une fois propre.

"Rien, je vérifiait que tu n'avais pas de température puisque tu es toute bizarre."

Mais il comprenait de mieux en mieux le problème.

"Y a personne autour..."

Mais elle s'était enfui, alors il soupira et il posa sa main sur son coeur et soupira. Y a une partie de lui qui avait eu une réaction qu'il avait toujours souhaiter de la jeune femme, mais il ne pouvait pas se laisser avoir. Cependant, un prince venait et il soupira un peu dégouté.

-Bonjour, Princesse Lyssandra je présume ? Je suis... non appelez moi simplement Fey. Toute ses convenances sont dérangeante et n'aide pas à notre entente, du moins c'est ce que je pense.

Matt détourna le regard. Voila qu'un gentil prince arrivait, c'était bien le moment et Fey ne manqua pas ce regard. Du coup Fey prit la main de la princesse.

"Je ne suis vraiment pas déçu de votre rencontre, vous semblez vraiment gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

Lissandra n'était plus tellement à l'aise avec Matt, elle avait eu une prise de conscience la nuit dernière l'empêchant de réagir normalement en sa présence.

" A moitié... C'est pas une tenue ici."

Elle donna un autre exemple, mais cela ne lui convenait pas.

" A peu près si."

Pour elle en tout cas c'était aussi gênant. Lissandra soupira une fois qu'il fut parti assez pensive à vrai dire. Matt la rejoint un peu plus tard tout de même inquiet de son état. Elle était vraiment gênée pour peu de chose.

" Mais je vais bien..."

Elle le regarda disant qu'elle faisait attention à ce que personne les remarques. Sauf qu'il n'y avait personne.

" Quelqu'un peu arriver à tout moment."

Sur ce elle ne tarda pas à s'échapper vraiment nerveuse. Anne ne manqua pas de le remarquer. Mais elle lui fit part du départ de sa mère et l'arriver d'un prince. Qui n'était autre qu'un prince du désert il ne sera pas là que pour quelque jours vu le voyage qu'il a fait.

" Je suis enchanté Prince."

Lissandra le salua noblement comme on lui avait apprit, devenant vraiment la princesse douce et distingué. Il n'y avait que Matt pour voir tout ses sentiments à fleur de peau. Ainsi que ça nervosité, pour l'instant si Fey ne la surprend pas. Elle ne devrait pas perdre pied.

" Je vous en remercie. Avez vous déjà visiter notre royaume ?"

Elle fit un sourire doux se rapprochant du prince pour lui parler plus aisément et surtout faisant abstraction de ses sentiments. Ce n'était pas le moment surtout que dans l'histoire elle était seule à éprouver ce genre de chose. Du coup, elle guida Fey un peu dans le palais pour lui faire visiter et surtout discuter avec lui. Sans que Matt puisse entendre quoique ce soit, il était derrière mais assez loin pour ne pas entendre. C'était la règle.

" Cela doit vous changer de votre pays, je me trompe ? Racontez moi, comment est ce là bas ?"

Lissandra était réellement curieuse, ce n'était pas du tout de la comédie mais un réel intérêt. Elle aime bien imaginer les pays en dehors du siens. Tout comme ce que raconte les livres et les pays du désert sont pour elle plein de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

Matt ne comprenit pas tellement la jeune femme, elle agissait d'une manière un peu obscur pour lui, alors il se posait de plus en plus de question.

"... Si tu le dis..."

Du coup, il finit par aller se changer et retrouver la jeune femme un peu plus tard, mais elle était vraiment distante.

"On ne dirait pas vraiment."

Du moins, elle n'était pas du tout normale avec lui ce qui n'était pas tout à fait normal.

"On a toujours fait comme ça et ça fonctionnait..."

Mais un prince débarqua, alors il ne pourrait plus lui parler, pour être sur de ce qui la tracassait. il était un peu dégouté surtout quand il s'aperçut que le prince était un homme très gentil.

"Non, c'est ma première fois ici."

Il sourit d'un air sympathique, c'était différent de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent.

"Eh bien, mon payx est dans des tons plus chaud qu'ici, il y fait plus chaud.."

Il regarda pendant un instant le regard de Matt qui le déconcentrait.

"Tout est jaune, orangé, ou marron, avec quelques tâche de vert par ci par là..."

Il sourit doucement.

"Mais la chaleur est parfois très dur à supporter, on ne sort pas vraiment en journée, du moins on essaye de rester à l'abri un maximum."

Il finit par dire :

"Mais ma place n'est pas ici, je me trompe, il y a deja quelqu'un dans votre coeur ? "

Il pointa discrètement du doigt Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

Lissandra était très mal à l'aise en présence de Matt et savoir que c'était a sens unique la gênait encore plus. Elle ne savait pas quoi faire, sa présence la troublait et son regard sur lui avait totalement changer. Il allait la trouver bizarre, mais bon... Peut être qu'il la rejetterait disant qu'elle doit se concentrer sur son devoir.

D'ailleurs un prince vint tout arranger par sa présence. Il venait du désert et semblait assez gentil comme homme. Cela changeait de tout les autres qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. Lissandra se montra alors sous son meilleur jour, séductrice, noble et désirable.

" J'espère que vous passerez un excellent moment dans ce cas."

Lissandra fit un sourire encourageant et très doux avant de continuer à se promener à ses côtés. Finissant par s'installer dans une des pièces pour discuter un peu plus avec lui et sur son pays.

" Hum. C'est sur qu'ici il fait plus frais à cause des montagnes."

Il décrit par touche de couleur, quelque peu perturbé ce que ne comprenait pas la jeune femme.

" On me disait que la nuit il faisait bien plus froid par contre."

Lissandra le regarda avant d'entendre quelque chose qui la perturba assez. Du coup elle eut un sourire timide et gênée détournant les yeux quelque peu embarrassé.

" Oh... Non... Ce n'est pas ce que vous croyez."

Elle sourit timidement, mettant ses cheveux derrière son oreille quelque peu ennuyé et essayant de reprendre sa contenance. Elle était toute perdue.

" Nous nous connaissons depuis notre enfance. Et ce n'est pas à ce que vous pensez."

Lissandra inspira doucement avant de baisser les yeux.

" Je dois être si mal pour que vous pensiez une telle chose de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:05

Matt commença rapidement à comprendre les réactions de la jeune femme, mais il n'eut pas tellement l'occasion de le confirmer puisqu'un prince venait, en tant que prétendant pour la jeune femme.

"Je l'espère aussi."

Mais il remarquait bien quelque chose entre le garde et la princesse, il ne fallait pas être très observateur pour le remarquer. Du coup,il parlaun peu de son payx.

"Oui, beaucoup plus, je n'ai pas l'habitude."

Il sourit et il décrivit les couleurs de son pays. Par contre, la jeune femme disait que la nuit il faisait froid.

"Oui, les gens préfère sortir le soir pour cette raison."

Il sourit avnt de faire une remarque et la réaction fut adorable, du coup il fit un grand sourire.

"Ah oui vraiment ? "

il sourit un peu plus tristement par la suite.

"Il n'y a pas de honte à aimer quelqu'un qui n'est pas de son statut, vous savez, mon frère aime une personne d'une famille très modeste, et il se bat pour l'avoir avec lui."

Fey la regarda un peu embêtée.

"Mais ne le gardez pas pour vous, dites lui, je suis sûr qu'il serait heureux."

Il sourit avant de se lever, regardant le regard noir de Matt et quitte la pièce.

-Lyssandra ! ça va ? Il a dit quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

Lissandra fit alors la connaissance de Fey, devant bien oublier ses sentiments qu'elle avait pour Matt. Du moins ses débuts de sentiments, elle n'était pas très sûr d'elle à ce sujet. C'était si perturbant. Pour l'instant, le prince était très gentil avec elle, lui décrivant son pays.

" Il fait meilleures en milieux de journée."

Au moins la nuit il faisait beaucoup plus frais dans le désert. Et les gens appréciaient sortir par ce temps. Ce qui était bien compréhensible.

" Je les comprend."

Par contre, il ne tarda pas à parler d'elle et Matt. Ce qui la troubla énormément ne sachant pas tellement comment se sortir de cette situation. Mais il l'encouragea à poursuivre cette relation puisque son frère faisait de même.

" Malheureusement je ne suis pas en mesure de me battre pour ce genre de chose. Je n'en ai pas les moyens..."

Fey lui conseilla tout de même de lui en parler, ce qui lui fit baisser le regard quelque peu mal à l'aise.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Après tout Matt était bien capable de la repousser pour cette histoire de rang social. D'ailleurs son garde ne tarda pas à la rejoindre quand Fey s'en alla.

" Matt..."

Lissandra leva la tête vers lui avant de détourner le regard assez mal.

" Rien de mal, ne t'inquiète pas. Il m'a juste percé à jour, ce n'est pas bien grave."

Elle soupira avant de se lever à son tour.

" Je pense que je vais aller un peu reposer dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

Fey était un homme très gentil prince d'un pay un peu chaud, dont il parlèrent un petit peu pour faire connaissance.

"je me doute, mais c'était assez inhabituel pour moi, de si basses température."

Même si la nuit, il faisait meilleur, ce n'était pas tellement pareil. En tout cas, il finit par parler de matt et de la jeune femme puisque c'était assez voyant.

"... Vous en avez, il suffit de s'en donner la peine, vous savez ? "

Il sourit un peu tristement demandant à la jeune femme d'en parler au principal concerné.

"Pourquoi ? "

Puis Fey s'en alla laissant les deux discuter seuls à seul. Du coup, Matt vint poser des qurstion.

"Comment ça..."

Elle voulut alors aller dans sa chambre et il attrapa ses vêtements et l'enlaça.

"Je ne veux pas que tu te maris avec lui, ou quelques soit le prince, Lissandra."

Il la garda un instant contre lui, avant de la lâcher et quitter la pièce mal à l'aise, au moins elle connaissait son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:56

Fey était un homme très gentil, si elle l'avait rencontré avant Lissandra aurait pas hésité pour devenir sa femme. Il lui changeait bien de ses hommes qui lui faisait la cours sans grand intérêt vraiment.

" Je peux comprendre."

Elle sourit doucement avant d'avoir le sujet qui dérive au sujet de Matt. Cela la perturbait assez surtout que leur liaisons se voyait assez bien. Heureusement la reine n'était pas présente pour voir cela.

" Je le sais. Mais tout ce que j'arrive à faire c'est repousser mon mariage... "

Mais elle ne voulait pas tellement en parler à Matt, elle craignait qu'il la rejette. Après tout il était très prudent et ne semblait pas bien sensible à sa personne.

" Je ne l'intéresse pas... Il a toujours été protecteur depuis qu'on est enfant, son comportement d'aujourd'hui n'a pas tellement évolué depuis. J'ai bien peur que je me fasse repousser."

Fey s'en alla juste après laissant ainsi les deux pseudos amant ensemble. Lissandra n'était pas très à l'aise et malgré l'inquiétude de son ami elle ne voulait rien lui dire pour l'instant.

" Ce n'est rien... Vraiment."

Elle fit un sourire embarrassé lui disant qu'elle souhaitait se reposer. Mais Matt la retint pour la tirer contre lui, lui avouant ainsi ses envies. Et son désirs qu'elle n'épouse aucun de ses hommes.

" Matt..."

Lissandra était vraiment surprise, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Mais elle ne put lui répondre puisqu'il était déjà partit, la laissant toute seule un peu nerveuse suite à ce qu'il venait de se passer. Cela la touchait beaucoup, mais elle peinait vraiment à réaliser...

Elle finit tout de même par sortir de la pièce pour marcher de manière pensive. Et surtout elle était dans la lune du coup elle rentra en plein dans Fey sans même le voir.

" Excusez moi..."

Lissandra s'écarta un peu avant de baisser les yeux un peu gêné.

" Matt m'a demandé de refuser toute demande en mariage et il est partit juste après."

Elle rougit légèrement tout de même très touché en y repenssant. Cela lui faisait énormément plaisir.

" Mais même si cela me plait, il reste mon garde et seulement bourgeois. Ma mère n'acceptera pas cette union et mon frère l'appuiera sans aucun doute. Je ne sais pas comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:25

Fey était vraiment adorable avec tout le monde et y comprit la princesse qu'il venait tout juste de rencontrer. Cela lui changeait, et elle était très gentille. Du coup, il parla un peu de Matt à la jeune femme, puisqu'elle semblait très intéressé par lui et la réciproque était vraie aussi.

"Il y a d'autres chose que vous pouvez faire je pense."

Il sourit, mais il ne savait pas tellement quoi pour le moment. Surtout qu'elle craignait que Matt la rejette pourtant leur sentiment était réciproque.

"Vous n'en savez rien, et vous ne le saurez pas avant de lui dire, il a grandit dans l'idée qu'il vous servirait toute sa vie, alors évidemment, il ne va pas dire, ni montrer ce qu'il resssent, même s'il vous aime."

Fey la laissa parler avec son garde. Si Matt resta calme un petit moment, il finit par enlacer Lyssandra pour lui dire ce qu'il ressentait. Il finit par s'enfuir pensant que ce qu'il venait de dire n'était qu'une erreur.

Fey fut surpris de voir la jeune femme le percuter.

"Ce n'est rien..."

L suite le fit sourire amusé.

"Vous voyez bien, il a les même sentiments que vous."

Il sourit avant que la suite ne l'embête.

"Si ce n'est que ça, je peux demander à mon frère de l'anoblir et lui offrir des terres vide, comme ça, ça ne nous pose pas de problème et il récupèrerait peut être un titre suffisant pour votre mère et frère ? "

Il proposa ne voulant pas voir cette adorable jeune femme malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:23

Fey était vraiment adorable avec elle et il l'avait même percé à jour pour ses sentiments au sujet de Matt. Ce qui lui fit plaisir c'est qu'il tentait de l'encourager à se dévoiler et surtout se battre pour lui.

" Sans doute, mais j'en ai aucune idée..."

Surtout qu'elle croyait que le jeune homme ne l'aimait pas, ce qui n'était pas le cas. Bien au contraire puisqu'il jetait des regards terriblement noir à son rival.

" Vous avez peut être raison."

Reste que Lissandra n'osa rien dire ou faire pour l'instant. Mais Matt agit par lui même demandant bien à la jeune femme d'épouser personne. Ce qu'elle entendait et quand elle heurta Fey pensive. Elle ne tarda pas à lui dire ce qu'il s'était passé. Souriant tendrement à ses paroles.

" Oui vous aviez raison."

Mais ils ne pouvaient tout de même pas se marier ensemble. Sa famille était contre, il n'avait rien de noble.

" Vous êtes très gentil, je suis touché par une telle proposition. Mais j'ai peur que cela ne suffise pas à vrai dire."

Lissandra soupira tristement attrapant doucement la main de Fey afin de l'inviter à s'asseoir avec elle.

" Notre pays à de sérieux soucie financier et ma famille compte beaucoup sur mon mariage pour avoir un soutiens. Mon frère étant occupé avec le royaume de son épouse. Je serais sans doute amener à reprendre les rennes de mon pays. Matt aurait peut être un titre grâce à vous, mais il n'est en aucun cas riche."

Lissandra soupira avant d'ajouter.

" Je suis vraiment très touché par votre aide et votre soutiens à notre égard. Mais il faut d'abord que j'arrive à trouver une solution pour sauver notre royaume de la pauvreté. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse si c'est vraiment que pour nous que vous le faite. J'aime énormément Matt, mais un million de gens compte également sur moi."

Elle réfléchit un instant avant de se rentre compte d'une chose.

" Cependant, pour Matt seulement je pense que vous devriez lui en parler. Même si ce n'est pas moi qu'il épousera, je serais heureuse d'apprendre qu'il puisse choisir la femme qui lui conviendra. Et je vous serez éternellement reconnaissante."

Lui non plus n'aurait pas le choix et devra épouser une noble. Mais s'il l'est déjà il pourra choisir celle qui l'accompagnera.

" Je vais vous laisser. Je vous retrouverais pour le diner."

Lissandra s'inclina devant lui avant de s'en aller pour rejoindre ses appartements. Ce qui l'ennuyait c'est que son pays n'était pas dans une bonne posture et ses obligations l'empêchaient vraiment d'être avec l'homme qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

Fey avait rapidement vu les sentiments des deux jeunes gens, ils étaient visible, mais cela restait adorable de leur part, puisqu'il s'aimait, sans vraiment vouloir le dire.

"Cela viendra au fur et à mesure."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'il avait peut être raison, ce qui le fit sourire et il laissa la jeune femme avec le garde avant de la retrouver un peu plus tad dans le couloir.

"En même temps, c'était visible."

Il sourit amusé, avant de faire une proposition, mais cela ne suffisait pas visiblement.

"Pourquoi donc ? "

La jeune femme se justifia et la regarda un peu tristement, c'était une triste histoire tout de même, alors il soupira un peu embêté.

"Je comprend."

Il était déçu de ne rien puvoir faire pour elle.

"Je doute qu'il se marie un jour, si ce n'est pas avec vous, il vous a juré fidélité, et ne regardera que vous. Et s'il se marie ce sera juste pour laisser la famille perdurer."

Fey aurait pu se marier avec elle, Jheld était un pays plus que prospère, et la polygamie était autorisé, que ce soit du coté des hommes ou des femmes, alors à la limité, elle aurait pu se marier au deux... Mais ce n'était pas dans sa culture et elle aurait sans doute refusé.

Du coup, il réfléchit un moment. Matt avait fini par se calmer et retourna voir Lyssandra, faisant comme si de rien était par rapport à la situation précédente.

"Tu as l'air triste, quelque chose ne va pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:56

Lyssandra aimait réellement Matt, mais ce n'est pas comme si la situation lui était profitable. Fey l'encourageait encore, mais ce n'arrangeait pas tout malheureusement et il finit bien par le comprendre.

" Mon royaume ne peut pas se permettre."

Du coup elle lui parla de sa situation financière et là Fey comprit toute l'ampleur du problème. Tout ce qu'elle voulait du coup, c'était que Matt puisse être avec la femme qu'il voulait. Mais selon le prince ce ne sera pas aussi simple.

" Il ne doit pas s'arrêter sur moi... Ce n'est pas une solution..."

Cela touchait beaucoup Lyssandra, mais elle ne voulait pas le savoir vivre seul et sans amour. Elle soupira avant de le saluer pour aller se poser un peu dans ses appartements l'air morose. Elle en pleura même, alors quand Matt entra, elle se leva rapidement assez mal à l'aise.

" Matt. Qu'est ce que tu fais là ?"

Elle le regarda avant de détourner le regard tout en essuyant ses larmes.

" Puisque tu es là, il faut que je te parle. Sérieusement..."

Cela ne lui plaisait pas, mais bon elle n'avait pas le choix. Alors elle le fit asseoir avant de se lancer nerveuse.

" A propos de ce que tu m'as demandé tout à l'heure. Je ne peux répondre favorablement. Je n'épouserais sans doute pas Fey, mais je risque d'en épouser un autre. Ce n'est pas contre toi, si j'avais le choix j'agirais tout autrement et..."

Elle allait dire que c'était lui qu'elle allait choisir. Mais elle lui ferait plus de mal qu'il le faut. Lyssandra détourna la tête vraiment très mal, se forçant à continuer.

" Je suis vraiment désolé, Matt... Mais je ne peux pas répondre à tes attentes. J'en ai pas les moyens."

Il allait l'hair, la détester, lui en vouloir et partir. Mais elle ne pouvait faire autrement attristant grandement la jeune femme. Elle aimait Matt plus que tout et ses larmes en témoignaient grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

Fey essayait d'aider à la jeune femme, mais cela ne fonctionnait ps tellement, notamment parce que le pays avait besoin d'argent et que Matt n'était pas suffisamment riche pour l'aider. De ce fait elle ne pouvait pas se marier avec lui.

"Je comprend..."

Seulement, Fey doutait que Matt veuille la quitter et lui resterait sans doute fidèle toute sa vie.

"Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça..."

Il la regarda un peu embêté avant de la laisser. Matt vint voir la jeune femme un peu plus tard.

"Je suis ton garde du corps je te rappelle."

Il sourit embêté avant qu'elle n'essuie ses larme.

"Je t'écoute."

Il l'écouta et il sourit amusé.

"Je sais tout ça... J'ai juste perdu mon calme. Mais si tu veux te marier avec Fey vas y. Tu fais ce que tu veux, pas besoin de t'excuser, ça ne me regarde pas..."

Il haussa les épaules.

"Alors ne te prend pas la tête, et arrête de faire une tête pareil..."

Il lui caressa la tête en douceur pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:02

Lyssandra se sentait vraiment mal et aimerait que Matt ait une vie qui lui plaise à défaut de pouvoir l'avoir elle. Mais de toute façon, il fallait qu'elle lui en parle. D'ailleurs il ne tarda pas à la rejoindre un peu plus tard dans ses appartements.

" Oui..."

Elle soupira tristement essuyant ses larmes pour lui parler de chose importante. Sa réponse la surpris pas tant que ça, mais elle aurait entendre autre chose de sa part.

" ..."

Lyssandra mordit sa lèvre inférieur pour se contenir, tout en serrant doucement ses poings. Elle ne voulait pas de cette vie et lui s'y résignait si facilement. Ce n'était qu'une erreur pour lui, alors qu'elle ses sentiments l'envahissaient. Agacé, elle esquiva son geste assez en colère.

" Comment veut tu que ça me fasse rien Matt ?"

Elle le regarda affreusement triste avant de d'ajouter.

" Je t'aime et cette situation me fait souffrir. Mais je dois m'en résigner et me faire à l'idée que je partagerais ma vie avec un autre. Et que toi tu seras sans aucun doute plus heureux avec une autre. Elle me pèse, comment veut tu que je me sente pas mal et... je pensais que tu étais dans la même situation que moi... Je me suis trompé."

Lyssandra quitta la pièce rapidement complètement désemparé. Elle était bien la seule à souffrir ainsi. Lui il s'y faisait, ce n'est pas bien dur. Elle avait espéré partager leur peine et ainsi s'aider. Mais rien de cela qu'est ce qu'elle avait attendu aussi... Lyssandra se posa sur la pelouse dans le jardin non loin du saule pleureur. Elle avait voulut qu'il proteste au final...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:14

Matt finit par aller voir la jeune femme, il était un petit peu inquiet pour elle, après tout il avait dit quelques chose d'étrange. Mais la jeune femme voulut lui parler et il accepta totalement la décision de la jeune femme,mais elle finit par se mettre contre elle.

"... Je sais que ce n'est pas rien ! "

Il la regarda un peu confus, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal. C'était seulement, qu'il était un peu fataliste, il acceptait la situation telle qu'elle était.

"... Je suis dans la même situation, mais je me suis faite une raison y a longtemps..."

Elle s'en alla et il la regarda un peu embêtée pour elle. Du coup, il la chercha pour aller lui parler. Il l'attrapa pour qu'elle évite de fuir.

"...Lyssandra..."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Tu sais, je ne voulais pas te blessé. Je t'aime aussi, mais ça fait tellement de temps qu'on me le repete, que d'accepter le refus est normal..."

Il baissa la tête.

"S'il n'y avait que moi, je te kidnapperais, et t'emmenerais loin d'ici, mais tu tiens à tes devoirs, et je ne peux pas le faire, par respect pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée et sentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée et sentiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noblesse et sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser