Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Destinée et sentiment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:44

Lyssandra avoua plus ou moins son amour pour Matt, mais elle avoua aussi qu'elle ne pouvait y donner suite. Hors elle aurait aimé qu'il refuse et insiste. Hors il était bien résigné et cette possibilité ne lui posait aucun problème.

" Tu t'es fais une raison depuis longtemps..."

Donc en fait il y avait qu'elle qui prenait conscience de la situation. Elle le regarda triste et amère avant de s'échapper allant se réfugier dans les jardins. Matt la rejoint un peu plus tard, n'ayant sans doute pas trouver la jeune femme avant.

" ... Donc ils étaient au courant avant moi..."

Lyssandra détourna la tête tristement, lui aurait voulut la kidnapper. Mais à cause de ses obligations, il la laissait.

" ..."

Elle soupira tristement essayant de sortir de l'emprise du jeune homme. Mais elle peinait à le faire sois même, regardant le jeune homme dans les yeux. Lyssandra hésita un moment avant de se rapprocher de lui pour lui attraper le visage et l'embrasser longuement. Elle peinait vraiment à se contenir et se résigner. Elle avait ses obligations, mais elle aimait toujours Matt.

" Je veux que tu deviennes mon amant."

Certes ils devront se cacher, mais elle souhaitait faire de lui l'homme qui resterait a ses côtés. Tant pis si elle trompe son futur mari, il n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:59

Matt avait réagit de manière assez froide face à la situation, mais il s'était simplement fait une raison longtemps auparavant, alors évidemment la jeune femme l e prit assez mal.

"... Oui..."

La jeune femme venait de comprendre que cela faisait un long moment depuis que la jeune homme l'aimait mais qu'il n'avait jamais rien dit jusqu'à présent.

"Oui, on m'a interdit d'en parler, de te dire quoi que ce soit......"

Il la regarda un peu mal,. Et elle essaya de fuir, mais il ne la laissa pas faire. Du coup, elle agit de manière très étrange, puisqu'elle l'embrassa longuement.

"... ha..."

Il resta silencieux vraiment perturbé.

"..."

Il regarda la jeune femme un peu prit au dépourvu.

"D'accord..."

Il lui attrapa la main et lui embrassa la tempe. Ce serait difficile pour lui.

"Hum..."

Il la regarda.

"Mais ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

Lyssandra était en plein conflit avec ses sentiments et elle ne savait pas tellement comment s'en sortir. Elle était tellement partager pour tout avouer.

"..."

Matt c'était résigné lui, ce qui lui faisait énormément mal. Du coup elle essaya de fuir, sans grande réussite alors elle finit par craquer embrassant longuement le jeune homme qui n'arrivait pas à s'en remettre. Il ne s'y attendait pas du tout alors qu'elle agisse comme ça le surprenait.

" Vraiment ?"

Il accepta d'être son amant caché. Il lui attrapa la main pour lui embrasser la tempe ensuite. Lyssandra le regarda inquiète sentant qu'elle faisait une énorme bêtise. Elle venait de lui donner un ordre après tout.

" Ne te force pas Matt. Tu peux dire non..."

Son coeur se serra, créant une affreuse douleur dans sa poitrine. Elle enleva même sa main de celle du jeune homme. Elle en demandait sans doute trop.

" Oublie ce que j'ai dis, je suis désolé. J'aurais jamais dut te demander une telle chose."

Lyssandra se leva rapidement rapidement pour s'en aller, croisant des passant qui la saluèrent à son passage. De son côté elle retourna au palais toujours aussi mal et pensive. Alors elle retrouva Fey pour le dîner sans pour autant avoir trop faim.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

Matt essaya de s'expliquer auprès de la jeune femme, mais ce n'était pas vraiment évident, puisqu'elle ne semblait pas tellement le comprendre. Mais après avoir essayé de fuir Lyssandra embrassa Matt ce qui le surprit énormément, puisqu'il ne s'y attendait pas du tout.

"Vraiment."

Il sourit avant qu'il ne lui embrassa la tempe, mais sans comprendre la raison, Lyssandra finit par se méprendre sur ce que pensait le jeune homme.

"Non, Lyssandra ! "

Il la regarda un peu perturbé, ne sachant comment lui faire comprendre.

"Je n'ai pas dit non..."

Puis elle s'en était aller, et il la laissa, il préféra cette fois attendre qu'elle se calme avant de lui parler de nouveau pour éclaircir le malentendu.

Au dîner, il se rendit dans la salle du repas et Fey se demandait ce qui s'était passé entre eux, mais ne tarda pas à avoir sa réponse, quand Matt s'adressa à Lyssandra.

"Lyssandra, j'était juste inquiet pour toi, que ce soit trop lourd à porter, mais je ne suis pas contre, loin de là..."

Il la regarda dans l'espoir qu'elle lui réponde et Fey sourit amusé à la situation.

"Je t'aime Lyssa..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:52

Lyssandra essayait de se faire une raison au sujet de leur relation, comme avait put le faire Matt avant elle. Mais cela lui faisait tellement de peine qu'elle finit par craquer embrassant le jeune homme pour lui demander d'être son amant. Ce qu'il accepta après un grand étonnement.

Hors, elle finit par se méprendre. Ayant formuler un ordre, elle craignait qu'il se force. Matt essayait de lui faire comprendre son point de vue, mais elle continua de se méprendre jusqu'au bout le laissant seul dans le jardin.

Lyssandra finit par rejoindre Fey dans la soirée, c'était l'heure du repas mais elle n'avait vraiment pas faim. Elle regarda son assiette quand Matt ne tarda pas à lui adresser la parole en face du prince.

"..."

Elle détourna les yeux quelque peu gênée par la situation, encore plus quand il lui avoua de nouveau ses sentiments qu'elle ne pouvait ignorer.

" Moi aussi Matt..."

Lyssandra était complètement rouge et mal à l'aise. Elle n'aimait pas tellement s'exprimer en publique. Elle était assez réservé par nature, Fey l'avait percé à jour d'où le fait qu'elle lui en parle. Sinon elle l'aurait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:11

Matt parla un peu de la jeune femme pour essayer de mettre au point la situation, mais elle l'embrassa et demanda à être son amant ce qui le surprit. Il mit un temps fous à répondre, jusqu'à ce qu'il accepte, mais la jeune femme finit par se méprendre et s'en alla.

"Hum.."

Du coup, il alla de nouveau lui parler un petit peu plus tard, en présence de Fey cette fois puisqu'il connaissait leur secret et les sentiments qu'ils se portaient pour l'unet l'autre. De cette manière, elle ne pouvait plus l'éviter. Il lui avoua alors ses sentiments et elle lui répondit.

Il la regarda rassuré et sourit doucement. Il s'approcha doucement de la jeune femme et lui embrassa le front.

"Alors mange maintenant."

Il sourit et lui caressa la tête avant de s'éloigner.

-Eh bien... ça se passe plutôt bien au final entre vous deux !

Fey sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:26

Lyssandra ne pouvait pas se résoudre à laisser Matt de côté, elle l'aimait trop pour cela. D'où le fait qu'elle lui ait demander d'être son amant en secret. Même si elle se méprenait sur ses intentions, elle ne tarda pas à comprendre le fond de sa pensée à l'heure du repas. Lui disant bien qu'il était pas contre et surtout qu'il l'aimait.

" Hum..."

Elle le regarda du coin de l'oeil s'éloigner avant de retourner son attention sur Fey plutôt amusé par la situation.

" Oui... Je lui ai demandé d'être mon amant et il a accepté."

Cela n'arrangeait pas tout, mais c'était un bon début.

" J'espère que je ne serais pas obligé de le cacher éternellement par contre."

Elle soupira mangeant un peu, même si elle se forçait en majorité.

" Dîtes moi, seriez vous d'accord que je vous fasses visiter les alentours ? Ce sera mieux que de rester au palais vous trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée et sentiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Destinée et sentiment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée et sentiment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noblesse et sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser