Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mirroir, mirroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

Elaeth refusa de donner à la jeune femme son stylo, alors elle se plaignait énormément. Il la regarda agacé.

"Non..."

l soupira avant de dire que c'était déconcertant qu'elle veuille sortir avec un homme si vieux, ce qui l'agaça énormément. Surtout qu'elle ne pensais qu'à l'argent.

"... Si c'est grave Grace..."

En tout cas elle avait une image différente de celle que lui avait d'elle. Du coup elle se mit à lui décrire.

"... J'ai pas dit fleur bien, mais tu vaux mieux que ce que tu as l'air de le penser..."

Puis il lui proposa d'être son amant, ce qui la surpris, puisqu'elle s'était méprise à la base.

"Tu ? "

Elle voulait vraiment réfléchir, alors il la regarda.

"Si tu veux..."

Il la regarda.

"A ce soir !"

Par contre, durant son absente, il faisait réellement jeune fille en fleur, un peu anxieux, et attendant avec une certaines hâte sa réponse, mais toujours avec crainte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Grace souhaitait récupérer son stylo, hors il le tint vraiment hors de porté d'elle. Ce qui l'agaçait quelque peu.

" Donne !"

Elle se redressa un peu et tenta de récupérer son stylo. Sans grand succès, surtout qu'il s'énervait au sujet de l'homme qu'elle souhaitait séduire.

" Que tu peux être vieux jeu !"

Elle soupira agacé avant de lui dire concrètement comment elle était. Ce qui ne choqua pas tellement Elaeth, il la voyait toujours autrement de toute façon.

" Tu m'as jamais vu sous ce jours là Elaeth..."

Du coup, il lui proposa d'être son amant. Ce qui la surpris grandement, c'est pas comme si elle avait vu quelconque signe avant. Alors elle était assez perturbé demandant un temps de réflexion.

" Merci..."

Sur ce elle s'en alla à son travail quelque peu pensive. Grace ne rentra que le soir après avoir réfléchit toute l'après midi à ce sujet. Elaeth n'avait pas l'air bien non puisqu'il tournait bien en rond.

" Elaeth ?"

Elle le regarda avant de s'asseoir pour venir au vif du sujet.

" J'y ai réfléchis, mais j'aimerais te demandes quelques petites chose avant."

Grace avait quelques questions sans réponse alors elle tenait à les éclaircir.

" Tu sais que j'ai beaucoup de mal avec la fidélité, j'aime les hommes c'est plus fort que moi. Et pourtant ça te dérange pas ? Surtout que je ne t'ai jamais vu avec un comportement d'homme attiré par une femme. Mais plutôt comme un père qui protège sa fille de mauvaise fréquentation."

Elle soupira en ajoutant.

" Si c'est uniquement pour m'apprendre à 'bien' me tenir. Franchement je n'ai pas besoin de ça, je fais ce que je veux. Et même si tu t'inquiète pour moi, ce qui est touchant. Je ne veux pas de ça. Je gère ma vie comme je l'entends et tu n'as rien à dire à ce sujet."

Peut être qu'elle faisait attention à être en règle si elle se mettait avec lui. Mais elle ne voulait pas un prétexte débile pour leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

Il ne laissa par la jeune femme reprendre son stylo, et ne lui céderait jamais, uniquement par principe.

"Non..."

Puis, il s'énervait au sujet de cet homme, alors il la regarda un petit peu inquiet, il ne supportait pas vraiment qu'elle agisse ainsi.

"Mais non..."

Il soupira avant qu'elle ne lui dise qu'elle était pire que ce qu'il pensai.

"Non, mais je sais que tu n'es pas si mauvaise."

Il lui proposa même d'être son amant et la jeune femme fut surprise avant de vouloir y réfléchir rapidement. Il tourna en rond tout seul, alors quand elle arriva, il se figea rapidement.

"Oui ? "

"Je sais bien..."

La suite le désespéré et il prit les mains de la jeune femme avant de l'embrasser longuement.

'Je ne fais pas ça pour que tu puisse apprendre à bien te tenir..."

Il la regarda.

"Je suis simplement pas super expressif..."

Il sourit un peu embêté et embrassa la tempe de la jeune femme.

"Alors ne t'inquiète pas, même en connaisant tout tes defaut je veux être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:35

Elaeth n'arrêtait pas de lui donner une image d'elle beaucoup plus flatteuse que ce qu'elle pouvait faire. Mais en ce qui la concerne, elle n'arrêtait pas de se dénigrer.

" T'en sais rien..."

De toute façon il voulait tenter le coup et être son amant. Ce qui la surpris et la fit réfléchir pendant tout son temps de travail. Alors quand elle fut de nouveau en face de lui, elle ne tarda pas à mettre les choses au points pour être bien sûr de son choix.

" Je ne te comprend pas..."

Grace ne tarda pas à s'agacer en parlant vite, tout en disant bien qu'elle n'avait pas besoin qu'il lui propose une relation juste pour qu'elle se comporte bien. Hors cela agaça Elaeth puisqu'il la rejoint rapidement pour l'embrasser longuement tout en la tenant. Ce qui procura quelques frisson à son contact. Elle avait l'impression de l'avoir espérer depuis longtemps.

"..."

Grace baissa rapidement les yeux quelque peu gênée, même si elle ne rougissait pas tellement. Elle était surtout complètement crispé ne pouvant lever les yeux sur lui.

" C'est d'accord..."

Elle inspira grandement comme agacé avant de détourné la tête.

" Je veux bien sortir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Elaeth avait une bonne image de la jeune femme, alors il n'acceptait pas tellement de la voir se dénigrer de cette manière. Il soupira un peu tristement.

"Si, je le sais."

Du coup, il baissa la tête, avant de demander à être son amant, mais il ne savait pas ce que la jeune femme en dirait. Du coup, elel finit par dire qu'elle ne le comprenait pas.

"Hum... pourquoi ? "

Il ne tarda pas à en comprendre la raison, et finit par lui répondre, alors qu'elle croyait qu'il faisait simplement cela pour qu'elle apprenne à bien se tenir.

Il finit par l'embrasser rapidement, au moins pour qu'elle comprenne.

"... Vraiment, je suis content."

Il fit un sourire tendre, et l'embrassa de nouveau.



"Alors maintenant, ne regarde que moi, d''accord ? "

Il la regarda avant de dire.

"Je vais rentrer chez moi pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Grace n'était pas tellement sur au sujet de sa relation avec Elaeth, il souhaitait faire évoluer les choses entre eux. Mais elle n'était pas très sûr pour tout avouer. Elle avait de sacré travers alors, de là à être certaine de tenir pas tellement. En tout logique elle aurait dut dire non. Hors Elaeth exerçait à certain pouvoir de persuasion sur elle. Ce qui avait le don de la décontenancé.

" ..."

Au moins Elaeth était ravi vu le sourire qu'il arborait, tout en l'embrassant de nouveau. Il lui demanda également de regarder que lui, sans lui laisser trop de choix.

" ...oui..."

Sur ce il s'en alla rentrant chez lui juste après. Grace le regarda partir encore crispé avant de se laisser tomber sur le canapé démoralisé.

" Mais qu'est ce que j'ai fais..."

Elle n'était pas sûr d'y arriver en plus, alors elle était un peu perdue. Grace passa une nuit affreuse, alors à son travail on ne tarda pas à se moquer d'elle.

' Eh bien, elle a été torride cette nuit !'
" Non..."
' Pourtant vu ta tête.'
" La ferme."

Grace lui jeta un regard noir avant d'aller dans la salle de pause pour prendre un café. Espérant se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

Elaeth ne savait pas tellement ce qui lui avait pris quand il alla voir la jeune femme en lui demanda d'être son amant, mais elle se posait autant de question que lui visiblement. Du coup, il soupira un peu agacé quand la jeune femme lui donna sa réponse. Il était tout de suite bien lus heureux.

"... je suis soulagé..."

Il sourit et s'en alla juste après laissa seule la jeune femme. Le lendemain il alla la chercher à travers les miroirs. Il lui fallut un petit moment avant de la trouver, mais fut heureux de la revoir. seulement, il resta derrière le miroir, il vit quelque chose qu'il n'aima pas du tout.

Il vit un homme approcher la jeune femme, et vint l'embrasser il était surpris et détourna le regard.

-Pourquoi tu m'ignores depuis hier...

L'homme en question finit par pousser la jeune femme pour l'embrasser dans le cou et commença même à déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:38

Grace avait accepté de sortir avec Elaeth, sauf qu'elle doutait fortement d'elle. Elle ne voulait pas faire n'importe quoi, mais est ce qu'elle était capable de tenir malgré toute les mauvaise habitudes qu'elle avait prit. Après tout, elle est une lapine...

Du coup, elle alla à son travail quelque peu agacé et de très mauvaise humeur. Sa nuit à été affreuse en plus de devoir esquiver tout les hommes qu'elle avait ici. En parlant d'un des loups, un ne tarda pas à la rejoindre dans la salle de pause.

" Je n'avais simplement pas envie de te voir. Fiche moi la paix."

Grace se montra froide malgré qu'il l'ait embrassé. Mais il ne s'arrêta pas en la poussant pour pouvoir la bloquer et ainsi continuer leur habitude.

" Non arrête."

Elle commença à sentir la chaleur lui monter, ce qui fit sonner l'alerte. Il ne fallait surtout pas qu'elle cède. Pas maintenant... Grace inspira avant de repousser l'homme tout en lui mettant un coup dans le ventre.

" Quand je dis stop, c'est un ordre. On ne discute pas, rappelle t'en."

Sur ce elle quitta la pièce d'abord calmement, puis précipitamment. Fallait pas qu'elle craque, pas maintenant. Grace rentra dans les toilettes pour femme, fermant la porte d'entrer avant de se tenir en face des lavabos. Cela allait être horrible.

" Elaeth.... Ramène toi !!!"

Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas ordonné quelque chose, mais là elle espérait qu'il l'entende et vienne. Histoire de la convaincre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:50

Elaeth était très content de pouvoir sortir avec la jeune femme, même s'il craignait un peu de ce qui allait se passer par la suite, alors évidemment, il n'était pas très confiant. Et quand le lendemain, il voulut aller voir la jeune femme, il remarqua rapidement qu'il n'était pas vraiment le bienvenu puisqu'un homme l'embrassa.

-... je n'ai pas envie de te ficher la paix...

il soupira avant qu'elle se montre particulièrement froide, mais il insistant et la jeune femme lui demanda d'arrêter.

"Non..."

Et finalement, il reçut un coup dans le ventre.

"Tu pourrais au moins éviter e me frapper tout de même."

Il grommela et la laissa partir.

Par contre, Elaeth était dans un drôle d'état, entre les monde, il n'était pas tellement à l'aise, et quand il entendit la jeune femme il la rejoignit rapidement.

"Quoi ? Quoi ? "

Il apparut à travers un miroir.

"Il y a un problème ? "

Il la regarda un peu inquiet.

"Et évite de m'appeler dans les toilettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

Grace comptait faire de réel effort pour Elaeth, mais ce n'était pas tâche facile surtout que certains des employés avaient l'habitude de l'avoir au moment de la pause. ils seront bien obligé de faire sans elle maintenant.

" Je ne suis pas d'humeur..."

De toute façon, il continua d'insister et en résultat il se prit un bon coup dans le ventre ce qui n'était pas bien agréable.

" Au moins tu réfléchiras à deux fois avant de continuer."

Sur ce elle s'en alla d'abord calmement, puis rapidement jusque dans les toilettes des femmes où elle s'enferma. Espérant ne pas craquer, sauf qu'elle appela Elaeth à l'aide le faisant arriver en total panique ce qui pouvait être assez drôle à voir.

" Oui..."

Grace le regarda agacé, encore plus quand il se mit à râler.

" Oh tais toi !"

Elle lui entoura rapidement le cou et l'embrassa longuement de manière assez aguicheuse. Grace se détendit fortement à son contact, prenant surtout plaisir à le faire, même si bon ça restait un baiser particulièrement passionné.

" Merci, je devrais tenir pour l'instant."

Elle aurait pas été contre pour en avoir plus, mais elle n'osait pas tellement lui demander. Après tout leur relation était encore assez fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:12

Elaeth était content tout en ayant quelques craintes à propos de la jeune femme, il doutait vraiment qu'elle soit fidèle après tout, du coup, il n'était pas rassuré. Surtout en voyant un homme.

"-Tu dis ça mais tu n'attend que ça.

Il continua et insistant avant de se prendre un bon coup dans le ventre, il était un petit peu en colère tout de même.

-Oui c'est sûr...

Il soupira mécontent avant de la laisser s'en aller, alors Elaeth finit par entendre la jeune femme qui l'appela vraiment inquiète alors il voulait l'aider, malgré ce qu'il avait vu.

"... Quoi ? "

Elle lui entoura le cou et l'embrassa, d'abord surpris il finit par accepter le geste de la jeune femme tout de même assez heureux.

"...Hum... Plutôt vif quand même..."

Il sourit amusé, et finit par attirer la jeune femme contre lui l'embrassant à son tour.

"Mais je peux te donner plus si tu veux..."

Puis il sourit amusé.

"Je suis pas sûr que les toilettes soit le meilleur endroit pour ça... cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:57

Grace avait des travers assez gênant, surtout que les hommes avec qui elle le faisait était très bien au courant. Jouant même dessus pour la faire tomber, suffisait d'insister un peu.

" Ce n'est pas une raison..."

Elle commençait à vraiment apprécier ses gestes, reste que ce n'était pas le moment. Surtout qu'elle sortait avec Elaeth, il fallait qu'elle arrive à se tenir. Du coup Grace eut une réaction assez brutale pour faire comprendre sa réticence.

" De toute façon, je vais bientôt démissionner. Tu n'as qu'a trouver une autre pour te satisfaire."

Sur ce elle s'en alla, allant rapidement dans les toilettes pour appeler Elaeth. Fallait absolument qu'il vienne, sinon c'est sur qu'elle allait craquer. Du coup, dès qu'il fut présent elle ne tarda pas à lui sauter dessus pour l'embrasser de manière plutôt passionné. Ce qui était loin de déplaire à Elaeth, malgré sa surprise.

" C'était cas d'urgence..."

A chaque fois qu'on la titille à ce sujet, il fallait qu'elle craque. Même si embrasser Elaeth avait tout une autre saveur. Bien plus agréable d'ailleurs, alors quand il recommença. Elle ne put qu'apprécier.

" Je ne dis pas non."

Elle sourit amusé attrapant le visage du jeune homme pour l'embrasser signe qu'elle acceptait sa proposition. Mais il était pas tellement content de la pièce où ils étaient.

" T'as une meilleure idée peut être ?"

Surtout qu'elle pouvait pas passer indéfiniment par les miroirs.

" je peux pas traverser les miroirs comme toi, t'as pas oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:52

Elaeth voulait rejoindre la jeune femme, quand il remarqua qu'elle était en bonne compagnie ce qui le déçut alors, s'en alla rapidement, sans savoir ce qui se passait.

"C'est une très bonne raison..."

L'homme n'abandonnait pas, mais elle allait bientôt démissionner ce qui le surpris.

"Pouquoi tu démissionnes ? "

Puis Elaeth fut appelé, ce qui le surpris, et il la rejoignit immédiatement, un peu surpris et surtout paniqué. Du coup, il finit par comprendre ce qu'elle avait, et il la regarda un peu surpris.

"Un cas d'urgence, huh..."

Il sourit, et finit par l'embrasser longuement. Et Elle était loin de se plaindre.

"Ouh, intéressant..."

Il sourit amusé amusé, avant de dire que les toilette ce n'était pas le meilleur.

"Non pas vraiment."

Il soupira à ses paroles et dit.

"Va pour les toilettes... pas la patience d'attendre."

Il sourit amusé, et passa un moment a profiter de la jeune femme avant de la laisser reprendre un peu le travail.

"A plus tard..."

Il l'embrassa un peu inquiet. Que pensait elle vraiment de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:09

Un de ses collègues ne tarda pas à la rejoindre dans la salle de pause, commençant à l'inviter dans ses petites envie quotidienne, hors elle n'était pas vraiment pour.

" Non..."

Grace soupira avant de l'arrêter rapidement tout en lui disant qu'elle allait démissionner.

" Oui, je pense avoir trouver une boîte qui me convient mieux."

Sur ce elle s'en alla, s'enfermant dans une pièce commune pour appeler Elaeth qui arriva assez en panique.

" Oui... Je ne voulais pas craquer..."

Elle avait un peu honte de lui avouer ça, mais elle avait choisie de l'appeler pour tenir à ces avances. Surtout qu'Elaeth était partant pour continuer.

" Je dis jamais non pour ce genre de choses."

De toute façon, il n'avait pas de meilleure idée pour l'instant et il avait vraiment la flemme d'attendre jusqu'à ce soir.

" T'es sûr ?"

Grace sourit amusé avant de l'embrasser longuement tout en appréciant ses gestes. Elle adorait être dans ses bras et le sentir tout contre elle, cela lui procurait d'agréable frissons tout en voulant continuer. Mais malheureusement chaque bonne chose à une fin...

" hum..."

Elaeth l'embrassa assez inquiet et compta partir. Mais Grace le retint pour le ramener à elle et l'embrassa doucement tout en lui caressant le visage.

" T'en fais pas, s'il y a un moindre problème je t'appelle."

Elle lui sourit doucement avant de lui embrasser derrière l'oreille tout en y laissant une marque.

" A toute à l'heure."

Sur ce elle retourna à son travail tout en repoussant les hommes qui voulaient d'elle. C'était assez compliqué, mais elle essayait de s'y tenir surtout qu'elle ne voulait pas enlever le souvenir des caresses d'Elaeth. Malgré tout, elle rentra chez elle complètement épuisé.

" Cette journée était infernale..."

Elle soupira s'allongeant sur le canapé.

" Vivement que je démissionne..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:12

-...

L'homme qui en attendait beaucoup de la jeune femme était un peu agacé qu'elle refuse qu'il s'approche d'elle, alors évidemment, il essayait de la convaincre du contraire sans forcément y parvenir.

-... Quelle boite pourrait mieux te convenir que celle-ci, tu n'es pas à plaindre non ? "

Du coup, il s'en alla vraiment déçu quand Elaeth vint la voir suite à son apelle.

"Oh... je vois, heureusement, que tu m'as appelé."

Il sourit amusé, avant d'être surpris que la jeune femme accepte si facilement, mais il était plutôt content en réalite.

"Je vois ça..."

En plus, il n'avait pas la patience d'attendre le soir.

"Hum... certain..."

Il finit par rester avec la jeune femme vraiment content de l'avoir pour lui, et finalement, il dut la laisser.

"D'accord, je viendrais ce soir.."

La réaction de la jeune femme le fit sourire. Et il s'en ala. Par contre, le soir la jeune femme était assez épuisée.

"Je pensais pas que ton travail était si difficile."

Il la prit contre lui en lui donnant un verre d'eau.

"Ca te fera du bien..."

Il sourit amusé en la regardant.

"Courage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:28

Grace refusa un de ses amants, ne souhaitant pas aller plus loin avec lui. Surtout qu'elle se devait d'être fidèle à Elaeth. Quitte à changer de boulot.

" Je trouve qu'il n'y a pas assez d'homme riche..."

Sur ce elle s'en alla, demandant à Elaeth de venir pour qu'elle puisse arrêter ses envies. Avec lui c'était plus simple, en plus d'apprécier ses caresses et ses baisers.

" Oui... Heureusement que tu étais dans le coin surtout..."

De toute façon, Elaeth était aussi demandeur qu'elle puisqu'il n'était même pas capable d'attendre. Alors se donna à lui sans aucun remord, prenant au contraire énormément de plaisir.

" ça marche. A ce soir."

Elle sourit l'embrassant avant de partir travailler. Sa journée fut vraiment éprouvante alors elle n'était pas mécontente de rentrer chez elle. Bien au contraire, elle put s'allonger sur le canapé épuisé.

" D'habitude ça ne l'est pas autant."

Elaeth la prit dans ses bras avant de lui donner un verre d'eau, ce qu'elle apprécia.

"Merci."

Elle posa sa tête contre lui.

" C'est vraiment horrible à passer mon temps à courir pour éviter qu'ils me laissent plus qu'une marque. Je n'ai même pas la force de te sauter dessus."

Grace soupira agacé tout entourant le jeune homme, profitant au moins un peu de sa tendresse. C'était agréable ça aussi, surtout qu'il est doux et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:36

-Pas assez d'homme riche ? Tu veux rire ?

Bon, il était sûr que tout le monde n'était pas au même niveau malheureusement, mais il y avait tout de même d'homme de catégorie aisé, il n'avait pas à se plaindre. En tout cas, Elaeth arriva rapidement pour rendre visite à la jeune femme qui venait de l'appeler.

"Hum... Oui..."

Du coup, il en profita un petit peu beaucoup. Et finalement, il la salua la retrouvant le soir.

"A ce soir."

Il sourit et la laissa travailler, allant lui-même travailler. En tout cas, elle était épuisé en rentrant.

"... Ah ? "

Du coup, il lui donna un verre d'eau.

"Ce n'est rien..."

Et finalement, elle posa sa tête contre lui.

"... Tu comptais me sauter dessus ? "

Il sourit amusé.Finalement il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:00

" J'aimerais un peu plus haut. Tu vois comme la société Tenakan, je compte postulé là bas d'ailleurs."

Sur ce elle s'en alla, retrouvant Elaeth avec qui elle passa un très bon moment. Et surtout elle calma ses ardeurs, utilisant ses souvenirs pour éviter tout les autres amant qu'elle avait dans le bâtiment. Ce n'était pas bien simple et autant dire qu'elle était complètement éreinté à son retour chez elle. Heureusement Elaeth s'occupait d'elle.

" Quand tu passes ta journée à courir oui c'est épuisant."

Grace soupira remerciant pour le verre d'eau tout en posant sa tête contre lui. C'était vraiment dommage qu'elle soit si fatiguer.

" Bien sûr... Je me suis retenue toute la journée et j'aime bien le faire avec toi..."

Elle détourna la tête agacé parce qu'elle venait de dire, mais Elaeth semblait amusé par contre. Et il n'hésita pas à l'embrasser longuement ce qui surpris la jeune femme tout en la faisant apprécier. Il avait vraiment un bel effet sur elle.

" T'es cruel de me faire ça..."

Cela allait lui donner envie de plus s'il continuait. Hors si elle cédait, elle allait vraiment s'endormir de suite après.

" Au fait tu restes ici cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

-Tu sais bien qu'il y a pas de chance que tu parviennes à l'intégrer."

Il la regarda agacé, et Elaeth vint à la rescousse de la jeune femme qui était en panique parce qu'elle craignait vraiment de craquer. Du coup, ils passèrent tout deux un bon moment, vant qu'il ne parte pour la retrouver le soir même.

"... Ah ? "

Du coup, elle finit par dire qu'elle s'était retenue toute la journée, et qu'elle aimait bien le faire avec lui, alors il sourit surpris, mais assez amusé.

"Oh, que de compliment, c'est agréable à savoir."

Il souit avant de l'embrasser longuement.

"Cruel ? mais non... Tu vas pas crache dessus, n'est ce pas ? "

Elaeth la regarda avant qu'elle ne lui propose de rester avec lui.

"Si tu le souhaites, oui ? Pourquoi ? "

Il caressa l'épaule de la jeune femme. Il finit par lui dire.

"Même moi je préfèrerais que tu ne sois pas fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirroir, mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroir, mirroir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser