Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capitaine des Enfers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:16

Ina était un peu mal avec le jeune homme, alors elle avait un peu de mal à savoir comment se comporter avec lui, lutter ou ne pas lutter, c'était compliqué de le savoir au final.

"Oui.... c'est sur..."

Elle soupira avant qu'il ne fasse part de son intérêt, même si voir le jeune homme pouvoir prendre la place de Xérès ne lui plairait pas tellement.

"Je ne sais pas si je resterais coach pour cette équipe s'il venait à partir..."

Elle soupira en y pensant, elle changerait peut être d'équipe. Mais il continuait à insister.

"J'aimerais bien que tu m'écoute parfois aussi..."

Elle soupira désespéré et il essaya de l'embrasser de nouveau et elle finit par lui céder avant de voir Xeres. Elle repoussa alors Nils.

"Ne fait plus ça..."

Elle finit par s'éloigner de lui pour rejoindre Xeres en l'attrapant par le bras.

"Reste..."

Il allait sûrement réagir de manière agressive, mais elle ne le lachait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

Nils était plus que déterminé, comptant bien remplacé Xérès sur tout les fronts. Mais Ina lui était beaucoup trop fidèle, ce qui était assez agaçant.

' Tu abandonnerais tout les autres ? Juste parce que Xérès s'en va ?'

C'est vrai qu'il est l'âme de l'équipe de Ténébrae, mais quand même; Il fallait bien songer à le remplacer un jour. Il soupira agacé avant de tenter de l'avoir, au moins ça. Mais elle essayait bien de lui résister ce qui ne lui plaisait pas tellement.

' Faut te montrer plus convaincante.'

Il continua de la tenter et finit même par l'embrasser. Ce qui lui plaisait assez jusqu'à ce qu'elle le repousse en voyant Xérès. Nils soupira, n'aimant pas cela. Il y était presque.

' ...'

Le pire fut qu'elle se mit à courir après Xérès qui était sortit, souhaitant rentrer chez lui pour le coup.

" Quoi ?"

Il la regarda agacé, ne souhaitant pas en parler.

" Tu fais ce que tu veux, t'as pas à te justifier si c'est ce qui t'inquiète."

Suffisait qu'il l'encaisse et supporte de les voir ensemble la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

Ina ne savait pas si elle allait rester après le départ de Xérès, elle avait encore un contrat pour plusieurs années, mais ce n'était simplement pas une très bonne idée.

"S'ils m'écoutent c'est grâce à Xérès, je suis une femme après tout..."

Elle sourit embêté avant qu'il ne s'approche davantage d'elle.

"Je n'ai pas envie d'être violente pour que tu comprenne..."

Et Ina regretta même de s'être laissé embrassé et de s'être prise au jeu. Surtout quand elle vit Xérès en face qu'elle ne tarda pas à rejoindre en lui tenant le bras.

"Attend ! "

Elle finit par reprendre son souffle.

"Mais Xerès... Ecoute moi... Je suis désolée..."

Elle finit par lui donner un coup dans le ventre pas particulièrement violent mais suffisamment surprenant pour qu'il se plit en deux et elle attrapa le visage du jeune homme pour l'embrasser.

"Désolée... C'est toi que je préfère, tu devrais le savoir..."

Elle le lâcha avant de partir tristement, comptant rentrer chez elle, mais prenant plutôt la direction du terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

' Depuis le temps, tu devrais t'être faite apprécier par l'équipe quand même !'

Il soupira avant de continuer de tenter auprès d'elle. Il parvint même à l'embrasser jusqu'à ce que Xérès vienne, faisant partir la jeune femme. Elle lui courrait tellement après que cela finissait par devenir agaçant. Elle n'avait d'yeux que pour lui.

" Il n'y a pas à être désolé. Tu fais ce que tu veux, maintenant laisse moi."

Xérès la regarda agacé avant de se prendre un coup qui le fit légèrement plier. Permettant ainsi à la jeune femme de l'embrasser, ce qui était assez surprenant.

"..."

Elle s'en alla juste après, ne le laissant pas le temps de répondre. Ce qui était assez agaçant alors il la rejoint jusqu'au terrain d'entraînement quelque peu mécontent.

" Tu pourrais me laisser en placer une avant de partir comme ça..."

Xérès soupira agacé, la rejoignant pour l'empêcher de fuir ou aller plus loin.

" Je n'aime pas comment ce type te colle."

Il la regarda et l'embrassa juste après.

" Ne le laisse plus recommencer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

"Je ne suis pas vraiment sûre..."

Elle sourit un peu tristement avant que le jeune homme ne l'embrasse ce qu'elle regretta d'avoir accepter puisque Xérès avait tout vu, alors elle lui courut après voulant lui parler et se justifier.

"Je ne te laisserait pas..."

Elle lui donna un coup avant de l'embrasser et lui dire ce q u'elle ressentait. Finalement, elle se rendit au terrain d'entraînement pour y dormir. Elle aimait bien dormir dans les lits de l'infirmerie.

Mais elle fut rejoint par Xeres ce qui la surpris.

"Non..."

Il finit par la rejoindre et elle le regarda un petit peu désespérée.

"Non, c'est pas vrai... Je le savais pas... Avec tout ce qu'il s'est pris..."

Elle le regarda un peu désespérée avant qu'il ne l'embrasse ce qui la supris mais elle se laissa bien plus facilement faire. Ce sentant tout de suite bien mieux après.

"C'est de ta faute, si je suis en manque je te signale... Sans ça y aurait pas de problème... T'es celui qui a toujours refusé je te rappelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

Xérès avait tout vu, ce qui eut pour effet de l'agacé sans pour autant qu'il puisse réagir. Si elle tenait tant à être avec lui, il ne pouvait pas l'arrêter continuellement. Mais elle ne tarda pas à le suivre, souhaitant s'expliquer auprès de lui.

" Ina... Je ne suis vraiment pas d'humeur là."

Il la regarda agacé avant de se prendre un coup, l'obligeant a se plier et elle en profita pour l'embrasser. Même si elle s'échappa juste après, obligeant le capitaine à la suivre jusqu'à l'infirmerie du camps d'entrainement.

" Ina..."

Xérès soupira tout en se rapprochant d'elle assez mécontent.

" Mais ça t'empêche pas de le faire devant moi..."

Il l'embrassa juste après, n'appréciant pas du tout son comportement. Xérès était assez possessif, se rendant bien compte qu'il avait faillit la perdre.

" Tu es en manque et du coup tu te jette dans les bras du premier abrutit qui passe ? Je ne sais pas comme je dois le prendre..."

Il la poussa un peu plus sur le lit avant de l'embrasser longuement comptant cette fois accepter sa demande.

" Si tu souhaite me remplacer, prend pas n'importe quoi au moins..."

Il lui caressa le visage quelque peu agacé et finit par se lancer. Au moins elle n'était plus avec l'autre morveux. Il préférait la sentir à lui plutôt qu'a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:47

Ina aimait Xérès mais faute de pouvoir l'avoir lui, elle avait tendance à vouloir sur n'importe qui qui lui convenait malheureusement, elle ne pensait pas que le jeune homme ne serait pas si indifférence à sa présence.

".... Je sais c'est pour ça que je te demande de m'écouter..."

Mais elle l'embrassa au final et s'échappa un peu après pour aller au camps d'entraînement. Xerès la rejoignit ce qui surpris Ina qui ne s'y attendait pas du tout.

"... Quoi..."

Il finit par se rapprocher de lui.

"Je t'avais pas vu, sinon, je ne l'aurais pas fait..."

Il l'embrassa, ce qui était assez plaisant, et il finit par lui reprocher de prendre n'importe qui.

"On fait comme on peut.."

Il l'embrassa longuement et autant dire qu'elle ne l'attendait plus du tout. Elle entoura son cou, un peu gênée.

"Le mieux serait que je n'ai pas à te remplacer..."

Il lui caressa le visage et elle lui sourit avant qu'il ne se lance. C'était agréable, depuis le temps qu'elle attendait, du coup, elle espérait vraiment que ce n'était pas passager et juste sur un coup de tête. Mais au moins, Elle l'aurait eu au moins un peu.

Le lendemain, elle était un peu ailleurs, déjà à cause de la fatigue mais aussi des évènement de la veille.

"Hum... j'ai préparé vos feuille d'entraînement... J'ai un peu allegé vu que vous avez plus de match avant un moment. et vous aurez une semaine de pause dès la fin de la semaine, alors profitez en pour vous reposer et reprendre en forme. Mais n'abusez pas trop sur les fêtes et la nourriture, sinon la reprise risque d'être dur. Et puis... Bon courage, entraînez vous bien..."

Pas pour autant qu'elle traitait différemment Xeres, cependant.

"Xérès, je t'ai changé un peu d'entraînement pour faire des tests, tu me diras si ça fonctionne mieux que celui que tu as habituellement.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:15

Xérès était agacé de voir Ina avec un autre homme. Alors il n'avait aucune envie de l'écouter préférant rentrer chez lui. Mais elle le retint, souhaitant tout de même s'expliquer auprès de lui.

" ..."

Du coup elle l'embrassa avant de fuir, obligeant le capitaine à la retrouver. Alors il lui reprocha un peu tout en s'approchant bien d'elle. Maintenant qu'ils étaient seuls.

" Bah tiens, je ne parle pas que de cette fois là."

Xérès finit par l'embrasser, lui reprochant de prendre n'importe qui pour le remplacer. Si elle pouvait mieux choisir, même si prendre le principal intérêt était largement mieux qu'un remplaçant.

" Hum..."

Il la regarda avant de l'embrasser longuement et céder à sa demande. Du coup, il passa toute la nuit avec elle, étant déjà sur place pour les entraînement de la journée. Ce qui avait un côté assez pratique. Ina était aussi en forme, donnant des directives à tout le monde avant de rejoindre Xérès qui lui ne baissait jamais en régime.

" Moi je me récolte les tests, pendant que les autres se reposent. Sympa..."

Xérès soupira pas tellement ravi, mais il avait l'habitude d'en avoir toujours plus que les autres.

" Bon, je n'ai pas le choix visiblement... La prochaine fois utilise le gringalet pour tes test, il attend que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:36

Ina avait fini par céder aux avance de Nils avant de le regretter assez rapidement, alors elle n'était pas franchement en forme, quand Xérès vint la rejoindre et montra un coté qu'elle ne soupçonnait pas.

"... Je le repousse tout le temps..."

Mais au moins, elle vait Xérès pour elle, maintenant, alors elelé tait assez content et passa la nuit avec lui.

Le lendemain matin, elle luttait pour ne pas dormir, comptant sur le café pour le garder un peu plus éveillé. Mais du coup elle était encore plus directive que d'habitude. Et le pauvre Xerès se plaignait.

"Mais... Oh..."

Elle soupira.

"T'est chiant..."

Du coup elle le regarda un peu agacé.

"Prend le même que les autres."

Elle sourit amusé.

"Bon on se met ensemble ? Ce sera finit eapidement de toute manière..."

Elle sourit.

"Et apres quartier libre"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:45

Xérès finit par céder à la demande de la jeune femme. Sortant bien avec elle maintenant et lui fit comprendre durant toute la nuit. Alors le réveil fut assez difficile le lendemain matin. Pour Xérès un peu moins, il arrivait à reprendre rapidement.

Ce qui était moins le cas d'Ina qui se montrait beaucoup plus directive et strict pour le coup. Cela se sentait à sa façon de parler et le ton de sa voix, ce qui amusa assez Xérès. Se permettant tout de même de râler.

" Quoi je suis chiant ? Je constate c'est tout."

Il sourit amusé tandis qu'elle capitula lui demandant de prendre le même planning que les autres.

" Non trop tard. Une prochaine fois."

Ina lui proposa de faire équipe avec lui, hors vu la tête qu'elle tirait. Il doutait qu'elle tienne.

" Tu es sûr ? Tu dors debout."

Il sourit amusé attendant sa réponse.

" Un coup et tu tombes. Tu devrais aller te reposer un peu, je me débrouillerais t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:37

Ina était un peu surpris que le jeune homme lui répondre, mais elle était très heureuse à ce propos. Du coup, elle n'avait pas beaucoup dormi quand bien même elle était très heureuse.

Mais du coup elle se montrait bien plus directrice qu'habituellement en disant que Xeres était chiant.

"Si t'es chiant, ça me prend le temps de faire ça..."

Elle haussa les épaules et lui changea pour le planning, mais il refusa vivement.

"Euh... si t'es chiant..."

Elle lui proposa de s'entraîner avec lui.

"...Oui..."

Elle sourit amusé à sa réponse.

"Je vais dormir... Oui..."

Du coup elle le salua et alla dans l'infirmerie pour s'allonger et se repsoer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:50

Xérès passa une excellente nuit avec Ina, même si elle était un peu crevé pour le coup devenant bien exigeante. En plus de râler continuellement, ce qu'amusa un peu Xérès.

" Je dis simplement pour une prochaine fois."

Il allait garder ce planning, mais cela ne convenait plus non plus à la jeune femme qui continua de râler.

" Mais non."

Xérès sourit amusé refusant qu'elle s'entraîne avec lui, elle dormait debout après tout. Du coup, elle capitula acceptant d'aller se reposer un peu.

" Repose toi bien."

Il la laissa partir, s'entraînant avec son équipe tandis que Nils s'éclipsa pour rejoindre la jeune femme. Lui caressant doucement l'épaule, tout en se rapprochant un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:02

Ina passa un peu de temps avec Xéres ce qui était plaisant, elle l'aimait énormément, mais le lendemain, elle n'était pas franchement très en forme pour le coup.

"... A partir demain, ça te va ? "

Elle verrait bien si cela l'arrangeait ou non. DU coup, elle le regarda un peu agacé.

"Si ! "

Et finalement, elle accepta de se reposer un petit peu.

"Merci, bon courage à toi..."

Elle finit par aller à l'infirmerie et se réveilla avec des caresse à l'épaule, elle ouvrit les yeux et se redressa.

"Xe.. Non... Nils... Qu'est ce que tu fiches ici, franchement... T'en as pas eu assez hier ? "

Elle le regarda un peu agacé sans pour autant le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

Le lendemain, Ina était complètement cassé du coup elle se montrait assez tranchante avec tout le monde. Seul Xérès en connaissait la raison.

" Oui ça me va."

Il sourit tout en la taquinant un peu, lui conseillant tout de même d'aller se reposer. Elle dormait bien debout, cela ne servait à rien de continuer à lutter.

" Merci."

Sur ce il continua de s'entraîner sans se douter que Nils s'éclipsa pour la retrouver là bas. S'installant à ses côtés tout en lui caressant doucement l'épaule avec envie.

' Non ce n'est pas Xérès... Je m'avoue pas vaincu si facilement.'

Il la regarda toujours aussi déterminé avant de la pousser sur le lit pour la surplomber.

' Tu pensais pas que j'allais abandonner pour si peu ?'

Il sourit amusé et se baissa pour l'embrasser comptant bien s'imposer à elle. Sauf qu'il fut tirer en arrière avant de se prendre un mur ce qui n'était pas agréable.

" Je croyais t'avoir dit de garder tes distances."

Xérès le regarda froidement tandis que Nils recula parant un coup de poing, même si le choc fut assez douloureux.

' C'est bon calme toi... C'est pas comme si vous sortiez ensemble après tout...'

Sauf qu'a ses mots il se fit propulser contre le mur d'en face, un bon coup dans les cotes.

" Malheureusement pour toi c'est le cas. Alors dégage !"
'...'

Nils le regarda contrarié et se leva difficilement pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

Ina était assez fatiguée du coup elle se montrait assez autoritaire avec tout le monde, même s'il ne fallait pas lui en vouloir, ele n'avait simplement plus la force d'agir normalement.

"... très bien."

Du coup, elle alla se coucher fatiguée, et finalement, quelqu'un lui caressa l'épaule et elle se redressa en pensant qu'il s'agissait de Xérès, mais il s'agissait plutôt de Nils.

"Je vois ça, malheureusement..."

Elle le regarda embêté avant qu'il ne la pousse sur le lit, et elle le regarda un peu mal à l'aise en essayant de le retenir avec sa main.

"Je l'espérais en tout cas..."

Elle le regarda un petit peu agacée par la situation et il l'embrassa ce qui la perturba et elle se crispa. Heureusement, Xérès la sauva un peu in extremis et elle était vraiment soulage.

"..."

La suite la fit sourire. Et quand il s'en alla, elle embrassa le jeune homme avec douceur.

"Il tient un peu trop bon..."

Elle posa son front contre lui.

"Il m'épuise alors que je viens de dormir ! "

Elle sourit amusé, avant de le regarder.

"Tu vas où la semaine prochaine dis moi ? Je vais aller voir mon grand père donc je doute qu'on se verra, mais ne serait-ce qu'un jours, je serais contente..."

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:31

Ina était partie se reposer et Nils en profita pour la rejoindre, espérant ainsi l'avoir dans le dos de Xérès. Après tout le capitaine restait particulièrement fort, ce qui était assez agaçant.

' Malheureusement...'

Il soupira n'appréciant pas tellement ses mots, mais il n'abandonnait pas continuant de s'imposer face à elle. Après tout elle ne lui résiste pas beaucoup.

' C'est pas comme si tu me résistais.'

Nils la regarda avant de l'embrasser, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par Xérès qui se fit bien comprendre. Se faire frapper n'était pas vraiment agréable, alors il finit par partir laissant le couple ensemble; Ce qui soulagea Ina puisqu'elle embrassa son homme plutôt de bonne humeur.

" Oui... J'espère qu'il va arrêter quand même."

Ina se posa contre lui tout de même épuisé.

" Tu n'es pas la seule à être épuisé par son comportement..."

Par contre, il n'avait absolument rien prévu pour la semaine suivante. Il n'était pas habitué à prendre des vacances.

" J'en sais rien, je vais sans doute rester ici... Je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que je vais faire durant cette semaine."

Au moins elle, elle allait pouvoir retrouver sa famille.

" Tu leur passera le bonjour de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:53

Ina ne pensait pas tomber sur Nils, alors elle était surprise à son réveil, et cela ne lui plaisait pas tellement de le voir aussi insistant, elle aurait aimé qu'il arrête.

« Oui... malheureusement... »

Mais il n'était visiblement pas prêt à l'abandonner puisqu'il disait qu'elle ne résistait pas beaucoup malgré tout, mais elle était juste à se retenir pour ne pas lui faire mal.

« Sinon, tu le sentirais passer... »

Elle soupira avant qu'il ne l'embrassa ce qui la surpris. Elle fut sauver pas Xérès qui fit fuir le jeune homme alors elle l'embrassa très contente.

« Je l'espère aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute... »

Mais il était aussi épuisé par son comportement.

« Je me doute... »

Mais il n'avait rien de prévu pour la semaine qui suivait, ce qui la surpris, elle pensait qu'il aurait aimé profiter.

« Tu n'as pas envie d'aller voir de la famille par exemple ? « 

Elle finit sourire.

« Je leur dirais. Si tu veux venir un petit moment dit moi. »

Elle finit par lui caresser l'épaule avant de retourner un peu travailler. Le reste de la semaine se passa plutôt rapidement, et elle partit chez son grand père au dojo pour être un peu tranquille et s'entraîner, espérant qu'on lui ficherait la paix, son seul regret était Xeres qui n'avait pas pus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

Nils était vraiment déterminé et tenta d'avoir la jeune femme par tout les moyen. Même s'il se prit un mur plus que conséquent quand Xérès vint les interrompre et le virer de la pièce. Face à lui il avait tout simplement aucune chance.

" Nous verrons bien de toute façon."

Il soupira agacé avant de parler de la semaine suivante. Il n'avait pas tellement envie de voir sa famille, n'ayant pas de très bonne relation avec elle.

" Je ne vais jamais les voir, ce n'est pas maintenant que je vais commencer..."

En tout cas, il lui demanda de saluer sa famille pour lui. Même s'il ne put la rejoindre pendant la semaine en question. Il avait eu quelque tuiles qui l'avait obligé de rester à Ténébrae. Du coup, celui qui vint lui tenir compagnie était sans doute le moins désiré.

' Salut ma belle Ina.'

Nils fit un large sourire tout en enlaçant la jeune femme tendrement.

' Je t'ai manqué ?'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

Ina ne comprenait pas du tout l'intérêt immense que pouvait lui porter le jeune homme, alors elle essayait de le repousser sans grand succès, heureusement encore que Xérès venait l'aider, sinon elle aurait beaucoup de mal.

« Oui... »

Du coup, elle soupira avant qu'il ne parle de la semaine suivante.

« Tu ne t'entend pas avec eux du tout ? « 

Elle le regarda surprise, c'était bien dommage en plus, il ne pouvait pas la rejoindre, alors elle était un petit peu triste. Mais en arrivant, elle était assez soulagé, mais il y avait une compagnie moins bien désirer.

« Ha ? « 

Elle regrda Nils surpris de le voir.

« Qu'est ce que tu fiches ici ? »

Ina n'avait pas envie de le voir, alors quand il l'enlaça elle se crispa avant d'essayer de fuir.

« Qu'est ce que tu fais ? « 

Elle ne savait pas quoi faire de lui, il était tellement idiot après tout.

« Non, tu ne m'as pas manqué, et rentre chez toi au lieu de venir me voir... »

Il devait profiter du fait que Xeres était absent sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

Xérès faisait de son mieux pour protéger la jeune femme, mais il ne pourrait pas être la continuellement. Rien que pendant les vacances, elle, elle partait et lui restait.

" Non, on est en assez mauvais termes..."

Il soupira en y pensant et finit par passer sa semaine a réglé quelque soucis. Du coup Nils avait quartier libre pour rejoindre la jeune femme et l'embêter.

' Je viens étudié pourquoi ?'

Ina n'était pas vraiment ravi de le voir, mais il finissait par avoir l'habitude.

' ça se voit pas ?'

Il sourit amusé ne se laissant pas démonté continuant toujours de la coller.

' Que tu peux être agressive, mais tu devras me supporter pendant une semaine. Pas le choix.'

Nils fit un large sourire avant de l'embrasser sans même lui laisser le temps de réagir. Et quand elle pouvait, il avait déjà rejoint le dojo pour les entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

Ina était surprise qu'il n'aille pas rendre visite à ses parent tout de même, mais apparemment, ils était en assez mauvais terme.

"A cause de quoi ? "

Elle espérait que ce n'était pas une question trop indiscrète tout de même et finalement elle partit en vacances sans se douter qu'elle y verrait Nils.

"Mais pourquoi, ici ? "

Elle le regarda agacé.

"...Si mais je ne veux pas..."

Elle le regarda légèrement contrariée, alors elle souffla avant de le voir un petit peu agacé.

".;. Je peux toujours rentrer, ça ne me gêne pas."

Elle le regarda désespéré et fut surprise que la jeune homme l'embrasse et il était déjà loin quand elle put réagir.

"Il m'agace..."

Il faudrait qu'elle pense à prévenir Xérès le soir venu. Du coup, elle alla s'entraîner dans le dojo, mais ignora totalement le jeune homme, il était trop épuisant. Sauf qu'elle semblait toujours tomber sur lui même sans entraînement.

"Je vais prévenir Xeres si tu continue..."

Et elle avait finit par le fuir. Le soir rendu, elle était dehors, la baie vitrée de sa chambre ouverte et profitait du temps tranquillement.

"Allo, Xérès, tu vas bien ? Tu vas pas deviner qui vient s'entraîner toute la semaine au dojo... Nils ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:29

" Je ne préfère pas en parler..."

C'était assez compliqué pour lui, alors il ne préférait pas s'étendre sur le sujet. Xérès passa les derniers jours en compagnie de la jeune femme et la laissa rejoindre le dojo de ses grands parents. Sauf qu'il s'y trouvait un invité surprise.

' Parce que tu y étais ?'

Il sourit amusé tout en la gardant dans ses bras puisqu'elle ne le repoussait pas.

' Tu n'as pas l'air si dérangé que ça.'

Nils était assez content de lui, même si elle le menaçait de partir.

' Ta famille ne comprendrait pas, eux qui se font une joie de te voir.'

Il sourit avant de l'embrasser sans lui laisser le temps de réagir puisqu'il était déjà partit. Mais cela ne l'empêchait pas de revenir à la charge, s'amusant à la voir fuir continuellement.

' Pauvre biche.'

Nils fit un large sourire ne prenant pas en compte ses menaces. Mais elle appela tout de même Xérès qui soupira à l'autre bout du fil. Nils lui tapait vraiment sur le système.

" Le contraire m'aurait étonné..."

Il soupira avant de demander.

" Si tu veux, je peux me libérer pour venir te rejoindre. Je pourrais pas rester toute la semaine. Mais je tenterais de le calmer."

Xérès hésita un instant avant de demander.

" Tu lui fais bien comprendre que ça te dérange au moins ?"

Il demandait par là, si elle le repoussait bien ou non. Qu'il n'ait pas de mauvaise surprise en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:54

"Oh Je vois..."

Elle aimerait tout de même connaître la situation un jour, mais bon, c'était délicat pour lui, mais elle le comprenait totalement, alors elle ne demanda rien de plus. Une fois chez elle, elle tomba sur Nils c'est plutôt agaçant.

"... T'es collant comme type..."

Elle soupira, le poussant de toutes ses forces, mais il semblait ne rien sentir ce qui l'agaçait un petit peu.

"Si... J'ai juste pas envie de te casser..."

Elle le regarda un peu agacé avant qu'il ne dise que sa famille allait être triste de son départ.

"...Non c'est bon ils sont habitués..."

Du coup, elle l'évitait un peu, mais il était toujours un peu embêtant. Du coup elle appela Xérès.

"Je ne le pensais pas si déterminé..."

Du coup, elle était assez agacé.

"Tant qu'il fait rien, ça va, j'ai juste à le fuir, il force pas trop la main... Ne t'inquiète pas."

La suite la désespéra.

"Bien sûr, mais il n'a pas l'air de le comprendre et essaye de me prendre par surprise. Je le repousse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:05

Nils était plutôt tenace, mais il prenait un réel plaisir à lui courir après. Surtout qu'elle ne le repoussait pas tant que ça, alors autant en profiter.

' Tu trouve ?'

Il sourit amusé, jouant les innocents juste pour l'agacer un peu plus, tout en la gardant bien contre lui.

' C'est évident que je suis fragile et facilement cassable.'

Par contre, elle le menaça de partir. Mais il lui parla de sa famille, ce dont elle ne semblait pas réellement se préoccuper.

' Les pauvres, tu n'as pas de coeur en fait.'

Sur ce il la laissa, lui courant tout de même après de temps en temps pour l'embêter. Sauf qu'elle appela Xérès pour lui faire part du problème du moment.

" Vu les coups qu'il se prend, tu devais t'en douter."

Pour l'instant ça allait, il n'allait pas trop loin suffisait qu'elle le repousse ou le fuit pour se libérer de son emprise.

" Je vois... Mais je passerais quand même dans la semaine."

A défaut de pouvoir rester avec elle, même si Nils allait sérieusement lui mener la vie dur.

" J'ai l'impression que cette histoire l'amuse plus qu'autre chose. Donc il faut attendre qu'il se lasse ou trouve une nouvelle victime."

Malheureusement il devait la laisser, vu qu'il avait encore beaucoup de chose à faire.

" Je dois te laisser, je t'appelle demain pour savoir comment tu vas. Bye."

Il raccrocha et repartit a ses occupations, espérant que la jeune femme s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:24

Nils était un peu trop tenace, elle ne savait pas quoi faire pour le faire arrêter. Elle le repoussait, mais elle n'osait pas le frapper pour le calmer.

"Un peu trop oui..."

Elle soupira, avant d'essayer de le pousser.

"Même quelqu'un de fort avec un coup au bon endroit est fragile..."

Elle soupira avant qu'elle ne le menace de partir.

"Aucune culpabilité, tu sais ? "

Elle le regarda désespéré, avant d'aller appeler Xeres.

"De la à me suivre... Non, je ne pensais pas..."

Elle haussa les épaule.

"Comme tu veux, je serais contente de toute manière."

Du coup, il disait que cette histoire semblait bien plus l'amuser qu'autre chose.

"Je sais bien... J'espère qu'il se lassera vite..."

Finalement, il devait la laisser.

"Bonne soirée, a bientôt... Je suis un peu pressé de te revoir..."

Elle soupira avant de le laisser et alla dormir. Le lendemain matin par contre, elle n'allait pas s'entraîner, alors elle était simplement habillée en robe vu qu'il faisait bon. Elle prenait son petit déjeuner dans le jardin ayant oublié le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Enfers. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Enfers.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser