Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux dela des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

Une ombre se cacha précipitamment derrière un pilier et vit passer des gardes. Avec un sourire, l'homme se plaqua au mur.

"Viens ma belle..."

Les ténèbres se formèrent près de lui et prirent la forme d'un gros animal.

"Tu sais quoi faire..."

Les ténèbres longèrent les murs jusqu’à attirer l'attention des poursuivants. L'homme en profita pour se mêler à la foule et s'en alla discrètement.

Arrivé devant un grand bâtiment, il disparut soudainement.
Il reparu a l’intérieur d'un long couloir, éclairé par des torches et rempli de coins sombres.
Des chuchotement se faisaient entendre mais l'oreille acérée de l'homme les percevaient distinctement.

"Salutations maître Aran.", fit une voix. "Nous avons reçu des informations quand à la "pièce" que tu voulais".

"Parfait..."

"Elle sera déposée au musée de la ville demain. Ses gardiens pensent qu'il s'agit d'une pièce rare mai ils n'ont aucune idée de sa véritable valeur".

"Bien. Continuez à surveiller la zone. Je m'en occupe".

"A tes ordres maître".

Aran continua sa route jusqu’à ses appartements privés, puis sortie de son sac une paires d'émeraudes grosses comme le poing d'un homme.

"Elles sont magnifiques, n'est ce pas ma belle ?"
Sa panthère apparue près de lui, magnifiques ombres mouvantes. Elle ronronnait de satisfaction.

Après une rapide toilette et un changement de vetements, Aran ressorti et se dirigea vers le musée en question.
Toujours repérer les issues de sorties avant un larcin, c'est la règle.

Les quelques visiteurs ne prêtaient aucune attention à son apparence quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:18

Lindorié était la fille du roi des elfes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se faisait connaître sous ce nom là. Elle préférait jouer le rôle d'une simple ambassadrice ou d'une envoyé royale. Si on savait sa véritable identité elle se serait obligé de se cacher et ne pas rentrer en contact avec les autres peuples.

Pour l'instant, elle était affecté à la protection d'un artéfact très important. Elle en connaissait le pouvoir et les effets, hors elle refusait totalement d'en parler à qui que ce soit.

' Lindorië, vous êtes sur qu'ils viendront ?'
" C'est le meilleur moment, donc je tiens à rester vigilante."

Elle les regarda avant de se rendre dans le musée pour surveiller les gens. Lindorië étai une belle femme vu qu'elle était une elfe, mais elle faisait vraiment l'effort de ne pas le montrer. Cachant ses oreilles sous sa chevelure blonde et ses vêtements restant tout de même modeste. Elle soupira ennuyé avant de voir un homme marché sans pour autant faire bien attention à ce qu'il y avait au musée, a part s'il a une passion pour les portes.

" Je peux vous aider ?"

Lindorië le regarda méfiante et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:29

Aran se retourna vers la personne qui l'avait apostrophé. C'était une jeune femme à la voix agréable.

"Je vous remercie demoiselle, je n'ai besoin de rien", repondit il, courtois.

Il l'observa mine de rien. Elle était jolie, peut être même trop pour être humaine mais surtout, elle le regardait sans ciller. Un peu comme si elle tentait de deviner ses pensées.
Son intuition lui soufflait que quelque chose n'allait pas.

"J'aime me promener aux hasard des chemins et mes pas m'ont mené ici."

"Le rôle du badau innocent... J'ai comme dans l'idée qu'elle ne va pas gober ça..." pensa il, en affichant un air neutre et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

Lindorië était assez vigilante et quand elle vit un homme avoir une soudaine passion pour les portes et les fenêtres. Elle ne put qu'aller le voir.

" Ah oui... Vous êtes sûr ?"

Elle continua de le fixer vraiment pas convaincue par son innocence, encore plus quand monsieur ce mettait à faire de la poésie l'air de rien. Cela accentua son regard suspicieux.

" Bah voyons..."

Lindorië souffla tout de même certaine que ce type n'était pas innocent comme il voulait faire croire.

" Je vous prierais alors mon cher poète, de passer rapidement votre chemin. En oubliant aux passages votre passion accru pour les portes et les fenêtres. Je doute que de tels objets soient une bonne source d'inspiration pour vos vers malin."

Elle fit un sourire assez amusé l'invitant donc à passer son chemin tout en le gardant à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

Le maître voleur était amusé par la réplique mais n'en laissa rien paraître.
Cette fille avait trop de répartie pour être ordinaire. Et il était certain qu'elle surveillait le musée.
Peut être même qu'elle était la pour "la pièce".

"Humm... A surveiller... Si c'est vrai, elle risque de faire échouer le vol" pensa Aran.

Tout en pensant cela, Aran esquissa un semblant de révérence.

"Comme il vous plaira, demoiselle".

Sous l'oeil amusé de la charmante "vigile", il s'en alla tranquillement. De toute façon, il en savait assez. Il savait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:09

Lindorië trouvait cet homme vraiment louche et même s'il partait pour le moment. Elle restait encore plus vigilante, restant bien sur ses gardes. Fallait qu'elle soit attentive la nuit et elle fit de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Heureusement, les elfes savaient parfois se dissimuler.

De ce fait, elle fit des rondes régulière seule de préférence. Elle ne tenait pas à ce qu'on dévoile sa situation. Et quand la nuit tomba pour la seconde fois elle s'installa bien à l'abri des regards en attendant son poète.

Le temps commençait vraiment à être long, heureusement cela commença enfin à bouger et l'homme qu'elle attendait ne tarda pas à se montrer pour prendre l'artefact. Lindorië le regarda attentivement avant de fondre sur lui, ravissant l'objet de ses mains.

" Le jour où tu sauras faire des rimes, je te le laisserais peut être."

Elle fit un large sourire amusé avant de s'échapper avec l'artéfact et sonner l'alerte. Cet homme était plus fort qu'elle et elle ne devait pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:37

Aran ne l'avait pas remarquée et s'était fait surprendre. Elle n'était définitivement pas humaine.
Heureusement, Aran aussi était rapide et arriva à la rattraper. Dans la même temps, il lança un appel mentalement et une nuée d'ombres mouvantes se matérialisa en grognant devant la jeune femme, ce qui la stoppa net.

"Vous ne pensiez tout de même pas que j'étais venu seul ?"

Il profita de ces quelques secondes de surprises pour la rattraper, la plaquer au sol et lui reprendre l'artefact. Elle tenta de se dégager mais Aran lui mis une sorte de poudre sous le nez.

"Désolée pour vous demoiselle mais j'ai besoin de cette chose. J'ai des gens à protéger."

Elle sembla s'engourdir un peu.

"Rassurez vous, ce n'est que temporaire. Vous reprendrez vos sens d'ici quelques temps".

Aran se leva, sa panthère près de lui. Alors qu'il s’apprêtait à partir, il fit demi tour vers cette femme qui tentait de lutter contre la torpeur qui l'envahissait.
Il la souleva doucement et l'amena à l'écart, afin qu'elle reprenne ses esprits tranquillement.

Il la posa délicatement tandis que la panthère lui donna un petit coup de tête bienveillant.

"C'est inhabituel ça... Allez, viens ma belle, nous partons", murmura Aran.

Avec une petite révérence, il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:55

Lindorié ne tarda pas à le voir arrivé et fit de son mieux pour lui reprendre l'artéfact. Hors une chose ne tarda pas à s'interposer en face d'elle ce qui l'agaça.

" Non, mais pas de cette manière..."

Elle ne tarda pas à être plaqué au sol et même si elle se débattait il était beaucoup trop fort pour elle. Le pire était sans doute la poudre qui commençait à lui troubler l'esprit et l'usage de ses membres.

"..."

Lindorië lui jeta un regard terriblement noir, essayant au moins de garder conscience, mais c'était assez compliqué. Même avec toute la volonté du monde, elle finit par s'assoupir dans les bras de cet homme.

Elle ne se réveilla que bien plus tard avec un mal de tête terrible et bien sûr elle avait perdu l'artéfact.

' Enfin tu te réveille...'
" ça va..."
' Reste qu'on a perdu l'artéfact.'
" Mais ils ne sauront pas l'utiliser, c'est quand même nous qui l'avons fait. A part moi et mon père, personne ne sait l'utiliser."

Lindorië soupira avant de reprendre totalement usage d'elle. Par contre elle avait vraiment perdu la face ce qui l'agaçait, il pouvait être n'importe où à l'heure qu'il est. Elle ne savait pas du tout comment faire pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:21

Revenu à la guilde, Aran était content de son succès. Il allait pouvoir ajouter un bouclier supplémentaire et en cette période, c'était nécessaire.
Le seul point qui l’intriguait, c'était cette jeune femme. Elle avait fait preuve de hargne et de ténacité.

Il s'étira et examina l'objet. Composé de plusieurs morceaux en formes de losanges et d'une belle couleur nacrée. Ses espions lui avaient dit que cet artefact était capable de générer une puissante protection.

"Il faut juste arriver à l'activer."

Aran le tourna délicatement dans tout les sens puis décida de le confier au meilleur magicien de la guilde.
Après quelques jours, Aran du se rendre à l’évidence : l'artefact restait inactif. Il était parvenu à la conclusion que sa gardienne avait surement des informations capitales sur cet objet.

Heureusement, ses voleurs avaient surveillés la jeune femme. Il savait donc ou la trouver, mais se doutait de la réaction qu'elle aurait en le voyant.

"Ma belle, on va rendre une petite visite de courtoisie à cette demoiselle. Qu'en dis tu ?"
La panthère approuva en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:04

Lindorië avait échoué sa mission et elle était assez agacé d'avoir perdu ainsi l'artéfact. Par chance, seul elle ou son père pouvait le mettre en marche. Et comme le roi se trouvait dans leur terre, il n'y avait aucun risque pour que cet homme vienne le chercher là.

Les autres gardiens étaient vraiment agacé par cet échec et ils le reprochèrent à l'elfe. Disant bien qu'elle avait été incompétente. Ce qui l'agaça assez, mais elle n'y pouvait rien pour l'instant. Fallait surtout qu'elle trouve cet homme.

Les jours suivant, elle fit des recherches assez poussé pour s'informer sur des grands vols. Ce n'était pas un amateur et pour qu'il connaisse l'artefact, il devait être sérieusement puissant.

" hum..."

Elle regarda la bibliothèque avant d'incanter une formula protégeant ainsi complétement le lieux et rendant sourd et aveugle toute personne qui tentait de la voir. En somme elle disparaissait pour une court instant.

" Seiyan."

Un hippogriffe aux couleurs des paons ne tarda pas à apparaître auprès d'elle usant de ses pouvoirs pour apparaître auprès de sa maîtresse.

" Va porter ce message à mon père et soit prudent."

Elle lui embrassa la tête avant de le laisser disparaître de nouveau et rompant ainsi le charme qui l'entourait. Redevenant visible aux yeux de tous, son père sera ainsi au courant de la disparition de l'artéfact. Et se douterait que sa fille ne rentre pas de si tôt.

Lindorië rentra peut après chez elle et quand elle posa ses affaires pour se mettre bien à l'aise. Elle sentit une présence qui était très loin de la rassurer et lui plaire.

" Qui est là ?!"

Elle regarda autour d'elle particulièrement méfiante attendant que l'intrus daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

Aran inspectait les lieux en attendant la jeune femme. Il s’était fondu dans un coin d’ombre grâce à la complicité d’ « Elle ».
Le voleur la vit arriver puis se retourner soudainement.

« Qui est la ? »

« Elle se méfie. C’est normal après ce qu’il s’est passé. », pensa il.

Avec un soupir, il se décida.

« Bonjour demoiselle. Je n’avais pas l’intention de vous faire peur. Je suppose que vous connaissez le pourquoi de ma venue. Sachez que je n’ai aucunes mauvaises intentions. »

Toujours sans se montrer, il guettait les réactions de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:25

Lindorië était assez agacé qu'on lui ait volé l'artéfact, mais elle ne pouvait en aucun cas le récupérer. Hors cet homme ne pouvait pas l'activé non plus. Ce qui l'obligea à lui rendre visite, ce qui rendit l'elfe encore plus méfiante. Elle ne le voyait pas et elle savait que sa présence était en ces lieux. Ce qui l'agaçait tout autant.

" Aucune mauvaise attention... Dit celui qui à dérober l'artéfact de protection après m'avoir paralysé. Non bien sûr... Je cours aucun risque..."

Elle poussa un grand soupir restant tout de même très vigilante, elle ne souhaitait pas se faire attraper.

" Si vous souhaitez mon aide pour vous renseigner au sujet de l'artéfact. Eh bien je suis dans le regret de vous décevoir."

Ou pas, mais autant être polie.

" Vous n'obtiendrez rien de moi. Dans le sens ou je veux le récupérer et je ne vais en aucun cas vous dire comment l'utiliser."

Il fallait être complètement idiot pour se laisser berner. Et même s'il était bel homme, elle ne lui cédera pas pour ses beaux yeux. Elle n'est pas idiote non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Aran apparut derrière elle mais prit soin de rester à distance. Il ne voulait pas que la jeune fille se sente menacée et se doutait bien qu’elle n’était pas des plus disposée à l’aider.

« Vous et moi allons être dans une impasse dans ce cas. », dit Aran d’une voix calme et posée.

Elle se retourna vivement mais ne tenta pas de l’attaquer.

«Observation et méfiance. Elle est très loin d’être idiote », pensa il.

« J’imagine que vous avez averti les autres gardiens de la disparition de l’artefact et vous semblez déterminée à le récupérer. Tandis que moi, je souhaite avant tout protéger des gens qui me sont chers grâce à lui. », continua le voleur.

Il s’adossa contre le mur, près de la fenêtre et soupira.

« Actuellement, je possède l’artefact et vous avez le moyen de l’activer. Mais sans moi, vous n’aurez aucun espoir de le retrouver. Alors, que faisons-nous ? »

Aran continuait à la regarder, tout en étant prêt à agir au besoin. Cela se voyait que la demoiselle était tiraillée entre plusieurs sentiments. Et il était certain qu’elle était plus importante que son apparence ne laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Lindorië ne voulait pas lui rendre service et récupérer l'artéfact pour le ramener chez elle. Après tout, elle avait seulement prêter pour l'exposition...

" Il fallait s'en douter..."

En tout cas, il voulait récupérer l'objet pour protéger les siens. Seul problème, elle aussi ce n'était qu'un prêt.

" Cet artéfact est utile déjà pour un autre peuple."

Le siens et elle ne comptait pas lui céder, surtout qu'elle n'avait aucune confiance en cet homme.

" Dans un sens, vous arriverez jamais à l'activer. Je peux très bien vous le laisser."

C'était assez agaçant, mais vu que seulement elle ou son père pouvait le faire. Elle pouvait s'en fabriquer un autre. Seul les composants étaient terriblement dur à trouver et rare. Lindorië soupira avant de s'asseoir sur son lit n'ayant plus trop le choix.

" Je n'ai pas d'autre choix, gardez le. Et faites en un bibelot."
Revenir en haut Aller en bas
Lywen




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2014

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:18

« Je comprends que vous soyez dépitée, et je sais très bien que vous mentez. Je ne suis pas un amateur vous savez ? Plus quelqu’un s’acharne à protéger quelque chose et plus cette chose est rare ou chère. Et j’imagine que cet artefact ou ses composants sont très très rares. », dit Aran avec un petit sourire.

« Je me pose cependant une question : si, comme vous le dites, cet objet est utile à un autre peuple…Alors, pourquoi vouloir l’enfermer derrière une cage de verre ou il sera seulement admiré ? »

Toujours assise, la demoiselle repoussa un soupir qui n’échappa pas à l’oreille fine du voleur.

« J’imagine dans ce cas, qu’il n’est pas si utile que ça pour vous dans ce cas. Alors qu’il est nécessaire aux miens ».

L’expression de la jeune fille changea, passant de l’agacement à la curiosité.

« Je me suis renseignée sur vous ces derniers jours. Vous êtes une ambassadrice du royaume de Crysphéra.
Je vous propose un marché : la formule d’activation de l’artefact contre des informations importantes pour vous et votre royaume. »

Elle continuait à le regarder, septique, en croisant les bras.

« Sachez que quand je fais un marché, je le respecte. Et pour vous prouver ma sincérité… »

Aran sorti un petit objet sphérique de son sac.

« Je suppose que vous connaissez bien les artefacts. Ceci est une sphère de vérité. Elle se met à bourdonner lorsque quelqu’un ment. Et m’a été très utile pendant toutes ces années.»

Il la posa sur la petite table et murmura un mot. L’objet s’ouvrit et fit apparaître une myriade de petites piques. Aran se piqua le doigt et fit perler un peu de son sang à l’intérieur de la sphère.

« Je m’engage à vous livrer des informations, en échange de la formule d’activation de l’artefact de protection. »

L’objet resta muet et la jeune fille se mit enfin à sourire. Le voleur sentait qu'elle commençait à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

" Oui c'est le cas et je n'ai pas forcément envie de le céder à n'importe qui."

Vu le temps qu'elle avait mit à les trouver, il est clair qu'elle ne souhaitait pas les céder comme ça.

" Il est prêté juste pour le thème de l'exposition..."

Lindorië poussa un long soupir agacé, a des moments elle se demandait vraiment si ce n'était pas un discours de sourd.

" Au tiens ? Non sans rire..."

En tout cas, il commença à lui faire peur en lui disant qu'il savait qui elle était. Heureusement il vint se planter, ce qui était un réel soulagement.

" Ce n'est pas équitable, je perds l'artéfact dans tout les cas..."

Et ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle l'avait produit elle même. Alors il y avait de quoi être agacé.

" Dit mr le voleur."

Mais il sortit l'orbe de vérité pour montrer sa bonne foi. De suite elle était plus attentive. Cela pouvait toujours servir et en effet cela la fit sourire elle pourra avoir ce qu'elle attend.

" Ok, j'activerais l'artéfact. Seulement si vous allez me chercher les composant pour que j'en crée un second."

Elle se leva avant de se rapprocher de lui n'ayant nullement peur de cette homme.

" L'artéfact ne marchera qu'avec moi. Il y a aucun moyen de l'activer autrement; Alors tant que je n'aurais pas la certitude que tu me ramènera les composants. Je ne le ferais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux dela des ombres Empty
MessageSujet: Re: Aux dela des ombres   Aux dela des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux dela des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie des ombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser