Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

Ysann était la fille de la séraphin Anatael, qui avait pour compagnon un incube dont elle était éperdument amoureuse. Cette relation ne plaisait pas à tout le monde, un tel ange avec un démon pareil. Il y avait de quoi faire jaser. Mais eux semblait très bien le vivre agrandissant toujours la famille sous les voeux de son père.

Elle avait avant elle, deux frère et une soeur. Tout trois étaient déjà bien grand quand elle était arrivée. Et elle grandit toute seule auprès de ses parents, voyant de temps en temps ses frères et soeur. Mais même si Ysann était bien entourée, elle avait tout de même un caractère particulièrement rebelle. Elle n'aimait pas être dans les clous que posaient sa mère. C'est vrai que physiquement, elle lui ressemblait assez. De magnifiques yeux bleu et une chevelure rouge rosé. Mais elle avait en rien le caractère de sa mère. Ce qui rendait une ambiance particulièrement électrique à la maison. Encore plus quand elle obtint enfin ses pouvoirs de succube. Ysann devenait intenable, on pouvait dire qu'elle était en pleine crise d'adolescence.

Du coup, elle finit par faire ses études ailleurs prenant une réelle indépendance. Au début tout ce passait bien, c'est vrai qu'elle se faisait remarqué, mais elle s'en sortait pas trop mal. Et elle n'avait jamais tué personne. Cependant, quelqu'un en décida autrement.

Ysann ne se souvenait pas de grand chose. Un immense trou noir perturbait sa mémoire. Et tout ce qu'elle voyait c'était qu'elle était attaché dans une pièce inconnue pour elle. Elle n'en comprenait pas bien la raison, mais ses pouvoirs n'étaient d'aucune utilité pour l'instant. La démone soupira tout en regardant ses liens, essayant tant bien que mal de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

Sianshi avait été captif d'un démon durant des siècles, il était un ange de haut niveau, mais la vit dans les enfers n'était guère agréable, non seulement, il en avait gardé des séquelles psychologique assez forte, notamment sa haine envers tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un démon, il ne pouvait plus les voir et les tuait régulièrement quand il en croisait. Il était marqué à vie, et ce malgré qu'il ait récupérer sa liberté longuement avant. Cela faisait une vingtaine d'année qu'il avait retrouvé sa liberté, mais il n'en était pas pour autant remis.

Comme il avait pour habitude de tuer les démons, il faisait en sorte de les tuer à coup sûr, malheureusement, un jour, il tomba sur une démone mais à moitié angélique. Il ne pouvait se résoudre à la tuer, puisqu'elle était un ange, mais il était assez mal, il ne savait pas tellement quoi faire d'elle.

De ce fait, il l'avait uniquement assommé et l'avait ramené chez lui avant qu'elle reste tranquille. Il pourrait ainsi savoir quel parent était un démon.

Sianshi attendit ainsi le réveil de la jeune femme. Il était un peu agacé. Et il la regarda quand elle se réveille.

"Si tu crois que tu vas réussir à détacher..."

Il la regarda assez froidement et l'attrapa au coup.

"Qui est le démon dans ta famille..."

Il serait fort et préféra la lâcher pour ne pas l'étrangler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Ysann avait quitter la maison de ses parents pour prendre un peu d'indépendance. Vu qu'elle ne s'entendait pas toujours avec sa mère, elle préférait du coup vivre seule de son côté. Même si elle s'exposait à un grand danger sans même le savoir.

Alors qu'elle était en ville pour se promener comme à son habitude. Quelque chose la frappa au point qu'elle perdit totalement connaissance. Se réveillant que bien plus tard dans une pièce totalement inconnue, en plus d'être bien attaché ce qui l'agaça. Son agresseur ne tarda pas à se montrer ce qui la fit sursauter.

"..."

Elle le regarda froidement avant qu'il ne lui attrape son coup brutalement, l'étranglant un peu. Il voulait connaître l'identité de son père et en voyant ce malade en face d'elle. Ce n'était pas pour simple curiosité.

"mmh..."

Ysann lui cracha au visage montrant bien son mécontentement et son désaccord. Elle ne tenait vraiment pas à ce qu'il découvre l'identité de son père.

" Libère moi."

Elle le regarda usant de ses pouvoirs en espérant qu'il obéisse. C'est pas que ce type semblait dangereux, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:24

Sianshi détestait les démon, et il en avait trouvé un, un peu particulier puisqu'il s'agissait d'une jeune femme démoniaque, mais avec du sang angélique ce qui était assez perturbant pour lui, puisqu'il n'en avait pas l'habitude du tout.

Du coup, il la kidnappa dans l'idée de tuer au moins le démon de sa famille ce qui l'embêtait, ce serait compliquer, surtout qu'elle ne se laissait pas faire et lui cracha dessus.

"Comment ose tu me cracher dessus démone..."

Il la regarda et la lâcha pour s'essuyer. Finalement, il lui mis une droite dans la figure.

"Je ne te libèrerais jamais !"

Il la regarda assez en colère.

"dis moi qui c'est ! "

Il serra l'épaule de la jeune femme.

"Répond moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Ysann n'aurait jamais cru se retrouver dans une situation pareille et elle était un peu mal. Surtout qu'il voulait l'identité de son père pour le tuer, ce qu'elle ne souhaitait en aucun cas. Même si ce n'était pas tout les jours facile, elle les aimait plus que tout. Alors elle ne tarda pas à montrer son désaccord en lui crachant dessus.

" Je ne te suis pas inférieur, ordure !"

Mais elle se prit une droite, ce qui était particulièrement douloureux. Surtout qu'il ne voulait pas du tout la libérer.

"..."

Il la regardait toujours aussi en colère, lui ordonnant de cracher le morceau.

" Va te faire voir..."

Ysann lui jeta un regard terriblement noir souffrant au niveau de l'épaule avant de donner un bon coup de tête dans le nez de ce type. Ce qui n'était pas très agréable, une veine allait sans doute péter. Elle le regarda tout en essayant d'augmenter son pouvoir. Il était encore jeune, donc elle était largement inférieur à son frère et son père. Mais elle tentait quand même espérant bien qu'il allait lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Sianshi avait kidnapper une jeune femme au sang autant angélique que démoniaque, d'apparence, il reconnaissait une démone, mais de plus prêt, il reconnaissait clairement son coté angélique. Du coup, il ne la tua pas, et ne comptait pas la tuer, même s'il ne le disait pas pour le moment.

" Tout les démon son inférieur..."

Il lui mit une droite dans la figure. Et cela devait faire mal.

"... répond moi...."

Il la regarda mécontent avant qu'elle ne lui donne un coup de tête et il tint son nez vraiment douloureux. Il saignait en plus ce qui n'était guère agréable.

"Chienne, comment ose tu ! "

Il la regarda agacé, avant qu'il ne sente cette fois trop ses pouvoir pour y résister, il s'approcha alors de la jeune femme. Et l'embrasse avant de reculer assez brutalement, et il s'en alla agacé. Il revint plus tard et lui amena de la nourriture. Il lui détacha juste les main pour qu'elle mange. Et la regarda d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

Ysann s'était vu capturé par un type dont elle ignorait tout. Sauf peut être qu'il était bien contre les démons et souhaitait les éradiquer tous. Et sans doute son père si elle lui disait qui il était. Hors, elle ne dira rien à son sujet préférant de loin le protéger.

" C'est faux !"

Mais elle se prit une droite assez brutale. Dire que sa mère se battait pour protéger certain démon. En même, vu comme elle aimait son père, elle ne pouvait faire autrement.

" Non."

Ysann lui jeta un regard noir avant de lui mettre un coup dans le nez, au point qu'il se mit à saigner. Ce qui devait bien être douloureux.

" ..."

Elle lui jeta un regarda particulièrement noir avant d'user de ses pouvoirs, espérant l'influencer assez pour qu'il la libère. Cependant, ce n'était pas assez puissant pour elle puisqu'il l'embrassa ce qui lui permit de retirer un peu de son énergie. Même s'il recula rapidement à cause de cela. L'homme s'en alla agacé et revint pour lui apporter à manger. Seul ses pieds étaient encore lié l'empêchant d'aller quelque part. Au moins ses poignets étaient moins douloureux.

" Qu'est ce qui me dit que votre nourriture n'est pas empoisonné ? "

Ou victime de charme, sa mère excellé dans ce genre de chose. Alors elle était terriblement méfiante. Elle ne voulait pas manger n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

Sianshi venait de kidnapper une jeune femme, elle était démoniaque, malgré une certaine beauté, et surtout, elle cachait un père ou une mère démoniqua ce qui le pertur bait, surtout qu'elle ne voulait rien.

"Non..."

Il lui mit une droite assez brutale dans le visage et cela devait être douloureux, mais lui-même se prit un coup dans le nez. Du coup, il saignait et souffrait beaucoup.

En plus, elle utilisa ses pouvoir sur lui,il fut fortement affecté avant de s'éloigner rapidement après l'avoir embrasser.

Il s'en alla la retrouvant bien plus tard, avec de la nourriture. Il lui avait détaché les poignet.

"Tu fais chier la démone, mange ! "

Il en prit un morceau pour le manger.

"T'es contente ? "

Il poussa son assiette un peu plus vers elle.

"Si tu veux pas de nourriture, tu fais ce que tu veux, mais ça me regarde pas. Et je m'occuperais pas de toi, si tu meurs de faim..."

Il s'assirt par terre, et regarda la jeune femme fixement et assez agacé.

"dépèche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

Ysann était vraiment dans une mauvaise posture, mais elle se devait de garder le silence pour protéger son père. Même si elle se faisait battre par cet homme. Au moins il était masculin, s'il avait été une femme elle serait dans une situation bien pire.

Du coup elle usa de ses pouvoirs sur lui, c'était pas encore cela mais ça marchait. Alors elle était assez satisfaite, elle avait peut être une chance de s'en sortir. Surtout qu'il ne voulait pas la tuer visiblement.

" Je suis simplement méfiante, après tout tu m'as enlevé..."

L'homme prit un morceau juste devant elle pour lui montrer que ce n'était pas empoisonné. Et parce qu'il n'avait rien, elle concéda à en manger.

" Je vais manger, je te ferais pas ce plaisir de mourir."

Ysann soupira mangeant docilement avant d'user de ses pouvoirs sur lui de plus en plus fort. Elle faisait vraiment de son mieux puisant en elle pour réellement l'attirer. Il fallait qu'elle y arrive, si elle souhaitait s'en sortir elle n'avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Sianshi essayait de savoir ou se trouvait le parent démoniaque de la jeune femme, mais elle était pas prête de lui dire alors il s'acharnait sur elle sans pour autant y parvenir. Du coup, elle utilisa ses pouvoir sur lui et il le sentit passer, malheureusement. Et il finit par fuir revenant plus tard.

"... Et alors ? "

Il prit un morceau et le mangea pour lui montrer et lui dit de manger.

"J'espère bien..."

Il la regarda, et il céda sans s'en rendre compte à ses pouvoirs. IL s'approcha d'elle et l'embrassa longuement. Il n'était pas franchement prêt à la lâcher d'ailleurs et faisait preuve d'insistance.

"... manipulatrice..."

Il était assez mécontent, mais il ne parvenait pour le moment pas du tout à lui résister.

"Sale succube..."

Il la regarda un peu agacé et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Ysann était très mal partie, mais elle souhaitait tout de même s'en sortir. Le tout c'était de trouver comment, il n'était pas très coopératif.

" Et alors, c'est pas moi l'être dangereux de nous deux."

Elle n'avait jamais tué personne contrairement à ce qu'on pourrait croire. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'elle devait se laisser abattre et tenta d'user de ses pouvoirs au maximum pour parvenir à le séduire. Cela avait l'air de marcher puisqu'il vint à elle pour l'embrasser longuement. Ysann le regarda tout en se concentrant un maximum pour continuer à tenir son attention sur elle.

" Je ne dirais pas cela de moi."

Il se montrait tout de même très insistant auprès d'elle, se qu'elle sentait se tendant à son contact pressant. Mais il continua de l'embrasser longuement, ce qu'elle encouragea pour bien faire effet sur lui.

"..."

Ysann descendit doucement sa main vers ses jambes afin d'atteindre ses liens pour les enlever. Même si avec ça elle perdait en concentration et donc en emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Sianshi ne faisait pas preuve de délicatesse avec la jeune femme, mais il ne voulait pas lui faire trop de mal, pourtant, il essayaiit juste de lui faire cracher le morceau, mais c'était compliquer.

"Je ne suis dangereux que pour les démon..."

Il avait tué beaucoup de démon, mais c'était de leur faute, puisqu'il avait été kidnappé par l'un d'eux. Et il finit par sentir de plus en plus ses pouvoirs, jusqu'à céder à ses envie. DU coup, il l'embrassa longuement et avec beaucoup d'insistance tout de même.

"HUm..."

Il continuait sans se lasser, et l'encourageait jusqu'à ce que le bruit des chaîne le réveil et il attrapa les chaîner ses poignet et la frappa assez brutalement avec.

"N'essaye même pas de fuir..."

Il la regarda énervé et la rattacha, la laissant souffrir, puisqu'il partit. Il revint que le soir avec de l'eau et de la nourriture et lui détach encore les poignet, mais il était bien plus sur ses garde de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Ysann le regardait méfiante, surtout qu'il avait tué bien des démons. Ce qui l'inquiéta énormément, il fallait absolument qu'elle protège son père.

" C'est déjà trop."

Elle le regarda avant d'user de ses pouvoirs sur lui pour l'attirer. Ce qui marcha assez puisqu'il l'embrassa longuement tout en se pressant bien contre elle. Il la détestait peut être, mais l'envie commençait à l'envahir le rendant de plus en plus demandeur. Ysann l'encouragea à s'offrir un peu plus, mais elle finit par être plus attiré ailleurs. Ce qui fut fatal puisqu'il attrapa ses chaines pour la frapper.

"Aïe..."

Ysann se recroquevilla sur elle même prise de douleur et attendit qu'il s'en aille pour sangloter évacuant ainsi son stress. Il ne revint que le soir, mais elle resta à très bonne distance de lui. Coller au mur derrière elle sans même le regarder. Il l'avait détacher mais ce n'est pas pour autant qu'elle mangeait. La faim n'était pas trop présente pour l'instant, elle s'entourait simplement de ses bras en attendant qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:22

Sianshi ne connaîtrait sans doute pas la réponse à sa question tout de suite,mais il essayait tout de même de le savoir. Et surtout, il essayait de nourrir la jeune femme.

"Non..."

Mais elle usa de ses pouvoirs, et il céda rapidement à la tentation tout de même. Du coup, il s'approcha d'elle et l'embrassa particulièrement mal à l'aise tout de même.

Finalement, il entendit les bruits de la chaîne qui le réveillèrent de son hypnotisme rapidement et il lui donna un coup de chaîne.

"... N'essaye même pas de fuir.."

Le soir il revint et lui donna un petit peu à manger, mais elle ne voulait pas manger et ne le regardait même pas du tout. Il soupira et regarda sa blessure et repartie, avant de revenir avec quelques chose dans la main et attrapa la jeune femme de force pour rapidement la soigner. Il desinfecta et mit de la crême avant de mettre un bandage.

"VOila, maintenant ça ira mieux..."

Il soupira avant de soupira mécontent et s'en alla. Il lui apporta juste une couverture pour la nuit, il ne savait pas vraiment quoi faire avec elle.

Le lendemain matin, il lui amena même des croissant frais.

"Tu vas manger aujourd'hui ? Ils sont chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:43

Ysann essayait du mieux qu'elle pouvait de quitter cet endroit. Mais cet homme n'était pas décidé à la laisser partir. Il cédait à ses charmes et répondait à ses appels de succubes. Mais il ne se montrait pas pour autant indulgent avec elle la gardant captive de lui. Et si elle tentait de s'échapper, il la frappait brutalement ce qui était très loin d'être agréable.

"..."

Elle détourna la tête affreusement mal et ne le revit que le soir où elle refusa de manger. Il vint tout de même la soigner, la prenant de force vu qu'elle se débattait et refusait pertinemment qu'il la touche. Ysann soupira à son départ restant toujours contre le mur contre lequel elle s'endormit complètement épuisé.

La nuit fut horrible, elle n'arrêtait pas de penser à ses parents regrettant amèrement son comportement avec eux. Elle aurait tellement aimer se faire pardonner. L'homme ne tarda pas à revenir la voir et lui apporta des croissants.

" hum..."

Ysann le regarda avant de détourner la tête toujours coller au mur.

" Cela t'arrange bien que je meurs, alors laisse moi..."

Elle n'avait aucune envie de vendre son père et elle n'avait pas non plus envie de rester toute sa vie ici. Alors le choix était simple, le tout c'est qu'elle ne lui prenne pas d'énergie. Manger elle pouvait s'en passer, mais cela elle mourrait si elle n'avait pas sa dose; En toute logique, vu qu'elle ne bouge pas elle peut tenir trois jours... Donc trois jours de souffrance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

SianShi, ne faisait pas forcément dans la douceur, mais il faisait tout de même de son mieux pour ne pas la maltraité, mais elle attirait vraiment sa colère en agissant de la sorte de toute manière? DU coup, il la frappa avec une chaîne et retourna la voir, et vint même à la soigner, vraiment mal à l'aise. Il ne savait pas comment se comportait avec elle, et même quand il se débattait, il s'occupait d'elle.

Il la regarda un peu agacé et la laissa lui donna un croissant le lendemain matin, mais elle était encore en train de se plaindre.

Non, je veux pas que tu meurs..."

Du coup, il attrapa le croissant et regarda la jeune femme assez rapidement. Il lui mit alors le croissant dans la bouche pour la faire manger et l'embrassant lui donnant de l'énergie au passage et la forçant à avaler.

"Tu ne mourras pas de ma main en tout cas, ce n'est pas mon but, petit succube angélique."

Il la regarda agacé.

"... Je ferais en sorte que tu vives..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Ysann n'aimait pas cette situation, elle était complètement coincé dans un lieu qu'elle ne connaissait même pas. Avec un type qui était peut être sensible à son pouvoir mais très brutal. Alors elle ne faisait pas du tout le poids contre lui. Même s'il la soignait, elle ne pouvait que le détester.

Le lendemain, elle était quelque peu épuisé par sa nuit. Elle n'avait pas tellement été réparatrice et il vint la voir en espérant la faire manger. Hors elle refusa encore une fois.

" Cela arrangerait tout le monde pourtant."

Il n'aurait plus à s'occuper d'elle et elle n'aurait pas à vivre de cette manière avec lui. Mais il en décida autrement puisqu'il prit le croissant avant de le mettre dans sa bouche. Ce qui n'était pas agréable et il l'embrassa la forçant à prendre son énergie tout en avalant bien le croissant. Un quinte de toux se fit aussi sentir, en même temps c'était pas la meilleure façon de manger. Et elle avait mal à la gorge, même en la massant ça n'arrangeait pas grand chose.

" Je ne parierais pas là dessus, t'as manqué de m’étouffer..."

Par contre il voulait vraiment la faire vivre, ce qui fit mal réagir la démone puisqu'elle lui jeta un regard terriblement noir.

" Pour que je pleure mon existence tout les jours, en demandant pourquoi je suis née démone ?! Je n'ai pas choisis ma condition qu je sache !!"

Ysann soupira tout en le haïssant fortement, elle aurait put être plus comme sa mère. Après tout Eyael était un bel incube au physique d'ange. Haziel une moitié et elle... Elle était une succube prenant vraiment tout de son père.

" Fiche moi la paix, ça nous rendra vraiment service à tout les deux. Assassin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:19

Sianshi faisait preuve de brutalité, puisqu'il avait frapper brutalement la jeune femme avec une chaîne. Du coup il la soigna le soir venue et la laissa seule le soir venue. Il ne pouvait pas la forcer à manger de toute manière, alors il ne servait à rien de rester.

Le lendemain, elle ne voulait toujours rien manger.

"Non..."

Il soupira avant qu'il ne la force à manger un petit peu, en même temps, il n'avait pas tellement le choix puisqu'elle n'allait pas sa nourrir sinon.

"Je ne voulais pas, mais je devais te nourrir,je n'avait pas d'uatre choix."

l voulait la faire vivre, mais elle refusait.

"Je n'ai pas dit ça non plus...."

Il soupira désespéré.

"je ne te permet pas."

Il lui attrapa le visage.

"Je te laisse en vie à ce que je sache, mais je ne sais pas quoi faire du toi... Tu es une démone, mais tu possède aussi du sang angélique, c'est perturbant... Et si tu restes avec moi, je ne te traterais pas mmal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

Ysann refusait de vivre dans ses conditions et le lendemain elle le fit bien comprendre en refusant de manger. Même s'il n'était pas tellement pour ce genre de chose. Il ne voulait pas la voir mourir sous son toit visiblement.

" Tu étais pas obligé de faire ça, mon sort n'est pas important vu que tu me traites comme une inférieur à toi."

Du coup elle essayait de comprendre la raison de ses agissements. Mais cela restait parfaitement incompréhensible. Cet homme était de toute façon un assassin que ça lui plaise ou non.

" C'est pourtant ce que tu es..."

Elle le regarda froidement avant qu'il ne lui attrape le visage, lui faisant bien comprendre qu'il la laissait envie pour son côté angélique. Autrement elle aurait été tué. Mais si elle acceptait d'être sa captive, elle ne sera pas si mal traiter.

" Tu m'as enlever ma liberté et tu me cloître entre ses murs. C'est comme couper les ailes à un oiseau en lui demandant de rester. Tu l'as déjà tuer rien qu'en lui coupant les ailes. Tu pourras donner tout l'amour que tu veux, ça ne changera rien à sa condition."

Ysann lui jeta un regard lourd de reproche avant de dégager son visage de son emprise. Sa mère commencerait sans doute à s'inquiéter, encore deux jours... Si elle ne répond pas, elle lancera automatiquement les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

Sianshi essayait de ne pas très mal la jeune femme, mais ce n'était pas aisé, il avait des réflexe et il sentait le coté démoniaque de la jeune femme.

"... Tu n'es pas inférieur..."

En tout cas, il ne voulait pas la tuer, malgré ce qu'elle disait. Surtout qu'il ne voulait pas lui faire de mal au final, il essayait juste de la faire rester calme et qu'elle dise ce qu'elle avait sur ses parents.

"Non, je ne suis pas un assassin..."

Il soupira avant de dire ce qu'il voulait d'elle.

"... Ce n'est pas permanent..."

Il la regarda un peu agacé, et hésitait vraiment à la libérer et il lui apporta à manger à chaque repas, mais voyant que cela ne faisait pas bien effet, alors qu'elle dormait, il détacha ses chaîne et ne s'occupa plus d'elle. Il ne pouvait pas la tuer, et elle se laissait mourir, il s'en voudrait s'il ne lui rendait pas la liberté maintenant.

En plus, elle était très jeune, il voulait éviter de lui faire plus de mal que nécessaire. Mais il se posait de ce fait des questions sur sa façon d'agir,, il avait peut être été stupide de tuer sans juger. Il ne savait pas si elle était déjà partie, le jour venait à peine de se lever, mais son regard gris était perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:06

Ysann était complètement dérouté par cet homme, il la traitait de moins que rien. Et maintenant il disait d'elle qu'elle n'était pas inférieur que cela. Alors elle avait un peu de mal à suivre.

" Vraiment ? C'est pas l'impression que tu me donnes..."

Surtout qu'il avait tué bon nombre de démon, dont sans doute des partisans pour la paix. Tout comme pouvait l'être son père.

" Si..."

Elle soupira et refusa de lui céder. Elle préférait mourir que de passer sa vie asservit et elle le fit très bien comprendre. Ysann refusait tout les repas refusant de manger voir même de lui parler. Ce qui ne tarda pas à l'épuiser considérablement. Elle était vraiment à bout de force, alors quand il vint la détacher elle ne se rendait pas bien compte.

Ysann se réveilla dès les premières lueurs de l'aube. Et vu qu'elle était libre de tout mouvement, elle ne tarda pas à se mouvoir à la recherche d'un homme. Et bien sûr ce n'était autre que celui qui l'avait ainsi enfermé. Elle ne réfléchissait pas tellement usant bien de son pouvoir sur lui à pleine puissance, comme une succube parfaitement expérimenté. En même temps, si elle ne prenait pas chez lui, elle en mourrait sans doute.

Elle lui entoura le cou avant de l'embrasser longuement, le laissant par la même occasion répondre à ses désirs influencer. Son énergie était sucrée et terriblement addictif, alors elle avait toujours envie de plus. Sauf qu'elle reprit conscience de ce qu'elle faisait uniquement quand elle se retrouva en dessous de lui. Les deux parties bien décider à aller plus loin, alors bien sûr elle stoppa rapidement son pouvoir tout en se recouvrant.

" Han ! Je... Désolé."

Ysann regarda autour complètement perdue avant de comprendre une chose.

" Pourquoi je ne suis plus attaché ?"

Si elle avait été encore attaché, elle ne lui aurait sans doute pas sauté dessus de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:16

SianShi n'en voulait pas à la jeune femme, elle était certes une démone, mais il ne pouvait pas lui en vouloir à cause de son sang angélique.

"Je déteste les démon, c'est tout..."

Il la regarda un peu froidement, avant qu'elle ne dise qu'il était un assassin. Du coup, il était un peu agacé, et il finit par la laissser.

Il s'occupait toujours un peu d'elle, mais ne la forçait plus à rien et au final, il n'eut pas du tout le coeur à la tuer, il voulait qu'elle vive alors il la libéra pendant la nuit.

Le matin, il réfléchissait quand la jeune femme vint vers lui et elle utilisa ses pouvoirs sur lui. Il ne put résister c'était trop puissant, et il céda totalement aux action de la jeune femme. Il était pas non plus contre et agissait autant qu'elle, même s'il sentait ses forces l'abandonner. ALors il fut ravi qu'elle arrête et souffla un peu embêtée.

"... C'est rien..."

La suite le désespéré et il poussa la jeune femme.

"Je t'ai libéré alors va t'en avant que je ne change d'avis.

Il la regarda agacé.

"Oust ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:22

Il détestait réellement les démon, ce qu'elle ne comprenait pas. Ils n'étaient pas tous si horrible, son père était un gros nounours. Suffisait de le voir avec ses enfants...

" Sont pas tous mauvais... Il y a bien des anges qui sont de parfait abrutit ce n'est pas pour autant que je vais les tuer."

Comme le type en face par exemple, il venait de la kidnapper mais elle n'avait aucune envie de souhaiter sa mort. Il avait l'air simplement vieille école et fallait qu'elle fasse attention tout simplement.

Le lendemain, Ysann était complètement libre et ses instinct ne tardèrent pas à prendre le dessus. Allant jusqu'à cet homme pour l'embrasser et peut être aller plus loin. Mais vu qu'elle prenait son énergie, cela ne tarda pas à la réveiller. Lui laissant seulement un goût terriblement sucrée sur les lèvres. Ce qu'elle appréciait grandement.

"..."

Elle le regarda surprise avant de voir ses liens complètement enlevé. Et il venait de la libérer, ce qui était assez étonnant. Mais fallait qu'elle se dépêche de partir avant qu'il ne change d'avis.

" Ah..."

Ysann se leva s'apprêtant à fuir avant de le regarder puis filer dans sa cuisine pour y trouver du sucre. Ainsi que des aliments un peu plus énergisant avant de lui ramener.

" Mange ça et après une petite sieste ça ira beaucoup mieux."

Sur ce elle s'en alla ne préférant pas s'éterniser découvrant où elle était en réalité. Et autant dire qu'elle était un peu perdu. Ysann soupira cherchant bien son chemin quand un ange se posa juste devant elle.

' Enfin on te trouve ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?'

Il regarda ses bandages assez curieux et inquiet avant de lui prendre la main.

' Je te ramène chez toi, viens.'

Sur ce il la prit dans ses bras la ramenant chez ses parents. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas donné de nouvelle alors bien sûr ses parents étaient inquiet. Et d'ailleurs Ysann ne tarda pas à prendre son père dans ses bras. Cet homme avait beau détester les démons, il lui fera jamais croire qu'ils sont tous mauvais. La preuve avec Ezechiel puisqu'il était incroyable doux et attentionné. Peut être ultra possessif, mais il en restait pas moins très doux.

Anatael était rassuré de voir que sa fille allait bien, mais elle sentait bien que quelque chose clochait. Surtout qu'Ysann était continuellement insatisfaite avec l'énergie des mortels. Elle avait besoin d'autre choses. Alors elle en parla à Reiyel quand elle alla le voir vu qu'il l'avait convoqué.

' Reiyel... J'ai un problème, je crois qu'Ysann à goûter à l'énergie d'un ange. Sinon elle serait pas aussi dépendante, Ezechiel a réagit de la même façon quand c'était avec moi.'
- Je n'ai rien fait qui puisse la rendre dépendante si tu veux savoir. Elle a dut en rencontrer un autre.
' Mais elle sait qu'elle doit éviter d'embrasser des anges...'

Reiyel haussa les épaules ne pouvant lui répondre avant de soupirer et lui parler de la raison de sa venue.

- En fait, je t'ai venir pour une raison particulière. On a retrouver un des séraphins qui étaient présent lors de l'accident.
' Ah ?'

Elle le regarda surprise avant de voir Reiyel qui fit rentrer l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:51

Sianshi détestait plus que tout les demons, mais comme la jeune femme n'était pas mauvaise, et avait du sang angélique, il la laissait en vie, espérant simplement qu'elle lui dirait où se trouvait son père qui était un ange.

"Non, mais on n'avait rien fait et les démons nous ont massacré..."

Il grommela en y pensant, par contre, il finit par la libérer, mais cela se retourna rapidement contre lui, puisqu'elle vint pour récupérer son énerie. Il l'avait libéré et voulait qu'elle s'en aille, mais elle alla cherché du sucres et à manger.

"... Va t'en je t'ai dit ! "

Il la regarda un peu agacée, et finalement, elle s'en alla. Il soupira et se reposa longuement. Mais on vient le cherché en tant que l'un des derniers séraphin qui n'avait pas été massacré.

"..."

Il avait sérieusement l'impression de voir la jeune succubes qu'il avait accueillit.

"Bonjour..."

L'odeur démoniaque avait cependant le don de l'agacé, et il se montrait un petit peu froid.

"Qu'est ce que je peux faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:07

Ysann était assez neutre pour ce qui était des démons et des anges. Mais lui les détestait tout autant, alors elle était assez embêtée. Au moins il l'avait libérer lui permettant de rentrer ainsi chez elle.

" Je vais y aller. Excuse moi de ne pas aimer voir un homme à terre..."

Elle le regarda froidement avant de rentrer chez elle. Mai elle devint rapidement exigeante au sujet des énergies. Elle n'aimait que celle que pouvait donner les anges. Et encore, il fallait pas n'importe quel ange... Anatael soupira avant de rendre visite à Reiyel puisqu'il l'avait demandé. Et ceux pour rencontrer un des premiers séraphins.

' Oh...'

Anataelle le regarda pas tellement rassurée, ancien n'était pas forcément bon signe. Car il ne portait pas réellement les démons dans son coeur.

' Pour moi rien.'

Elle regarda Reiyel agacé, mais l'ange détourna la tête comprenant bien son inquiétude. Elle devenait incroyablement mauvaise quand elle sentait un danger pour son incube.

- Me regarde pas comme ça, il va rien lui faire. Il n'a même pas repris son rôle... Mais bon, c'est vrai qu'il a fait déjà un peu le ménage.

Le regard de l'ange devint encore plus noir à ses mots avant de soupirer.

' Bon je vous laisse, j'ai une ado complètement en manque à gérer...'
- Je passerais voir si je peux faire quelque chose si tu veux.
' Oui s'il te plait.'

Sur ce elle se dirigea vers la sortit vraiment méfiante au sujet de ce séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser