Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

Ysann soupira tout de même agacé d'avoir goûter à l'ange le plus puissant. Elle ne pouvait pas se satisfaire d'un autre maintenant.

" Je me comprend.."

En tout cas, ils n'étaient pas toujours d'accord. Mais il finit tout de même par capituler acceptant qu'elle reste tout en allant voir d'autres hommes. Ysann était vraiment soulagé, le remerciant tout en lui embrassant la joue satisfaite.

Puis, elle commença à prendre ses petites habitudes. Trouvant les zones où elle pourra avoir des hommes qui lui convient. Les hôtels étaient très bien pour cela, ils étaient très beau et quand une belle femme leur faisait des propositions. Ils n'étaient que très rarement contre. Encore fallait il que Sianshi ne débarque pas en plein milieu de sa drague.

" Euh... oui... S'il devait y avoir un problème t'aurais été au courant non ?"

Elle n'était pas très heureuse de le voir débarquer là maintenant. Surtout qu'elle était sur le point de bien motivé l'homme à ses côtés en l'aguichant. Mais avec les propos de l'ange il était plus en colère qu'autre chose.

" Sianshi à quoi tu joue ?"
' Ses fréquentations ne regardent qu'elle, vous avez rien à dire là dessus.'

L'hôte ne se démontait pas, essayant tout de même de garder Ysann vu qu'elle n'était pas motivé à suivre l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

"..."

Il la regarda un peu vexé sans avoir la réponse qu'elle souhaitait et surtout, il finit par accepter qu'elle aille voir d'autres homme, comme cela elle resterait. Par contre, elle ne venait jamais à lui pour lui demander de l'énergie ce qui était un peu vexant pour lui.

En tout cas, il se montra tout de même assez inquiet à son sujet, puisqu'en la voyant rentrer en retard, il ne put s'empêcher d'aller la voir. Mais au final, elle était en train de draguer.

"Pas forcément, cela dépend des cas, on est jamais trop prudent."

Mais il lui demandait de ne pas fréquenter ce genre d'homme. Et comme les hommes râlait, il sortit son épée et lui mit sous la gorge.

"Je t'ai pas sonné, alors dégage..."

Il le regarda d'un air glacial et attrapa le bras de la jeune femme.

"Viens, on rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:52

Ysann trouvait la situation plus qu'étrange, elle ne comprenait pas pourquoi un séraphin l'avait autant pris en affection. Surtout qu'elle n'avait rien fait pour autant attirer sa sympathie. Elle lui avait craché dessus, donner un coup sur le nez et elle était partie après qu'il l'ait libérer. Mais malgré tout, il souhaitait la voir rester à ses côtés. Ce qu'elle accepta.

Au moins, elle pouvait voir d'autres homme. Tout en évitant de trop demander de l'énergie à Sianshi. C'était plus prudent et elle se sentait mieux de cette manière. Après tout, elle avait quand même beaucoup de mal à le cerner. Un soir, elle finit par draguer un homme demi démon. Cela lui permettrait de se changer les idées et surtout se sentir pleinement succube. Elle avait l'impression d'avoir un peu oublier ce côté de chez elle. Mais Sianshi vint la rejoindre assez inquiet.

" Mais je vais bien !"

Elle soupira avant qu'il ne se mette à critique l'hôte et bien sûr il tenta de se défendre. Mais avec une épée sous la gorge, on avait vite fait de prendre ses jambes à son cou.

" Sianshi !!"

Il lui attrapa le bras tout en lui ordonnant de rentrer. Ce à quoi elle protesta.

" Mais qu'est ce qu'il te prend ?! ça va pas de menacer tout le monde comme ça."

Ysann se libéra avant d'ajouter.

" Je suis une succube et j'ai un tas d'envie. Cela ne se résume pas à de l'énergie. J'ai besoin de séduire des hommes et faire plus, pourquoi tu m'y en empêche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

Sianshi était un petit peu têtu, mais il finissait par comprendre le point de vue de la jeune femme et la laissa se nourrir de l'énergie de n'importe qui si elle le souhaitait. Cependant quand elle fut en retard pour rentrer, il s'inquiéta et préféra aller voir la jeune femme vraiment inquiet, même si c'était inutile.

"... Je vois ça..."

Mais il critiqua l'autre homme qui se mit à râler, et cela l'agaça tellement qu'il le menaça avec une arme.

"... Quoi..."

Il regarda la jeune femme asssez agacé puisqu'elle se plaignait de son comportement.

"Si je vais très biens... et je vfais ce que je veux..."

Il la regarda contrarié. avant de la regarda et l'attira contre lui pour longuement l'embrasser.

"Et dit, et moi, je vais pas l'affaire ? Je suis un homme aussI... et c'est frustrant, tu tourne autant de tout le monde, mais pas autour de moi..."

Il lui embrassa le cou et finit par la lâcher, assez mal à l'aise, mais toujours aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:42

Ysann en faisait un peu qu'a sa tête, sans se douter que Sianshi souhaitait la garder pour lui. Elle ne le compris qu'un peu plus tard quand il vint la chercher le soir à l'hôtel.

" Bon alors tu vois pas, tu n'as pas à t’inquiéter."

L'hôte n'appréciait pas tellement la présence de l'ange, mais il fut rapidement congédier de force. Ce qui fit râler la démone, il y avait d'autre moyen pour lui dire de partir.

" On ne menace pas les gens avec une arme ! T'es un séraphin ou pas ?"

Elle soupira tout en freinant Sianshi, elle ne comprenait pas vraiment son comportement et n'appréciait pas beaucoup qu'il la commande ainsi.

" Oui je vois ça..."

Ysann détourna la tête agacé avant de se faire attraper par l'ange. Celui ci la ramena contre elle pour l'embrasser longuement, ce qui avait un effet certain sur elle. Après tout il l'envoutait sans même le savoir.

" Je ne vois pas où est le problème..."

Elle le regarda mal à l'aise avant qu'il ne lui embrasse le cou, l'électrisant quelque peu et soupira agacé.

" Je déteste quand tu fais ça Sian..."

Ysann détourna la tête ennuyé, il avait toujours le don de la faire capituler. C'est vrai qu'elle était un peu influencé par sa nature d'ange, il était tout simplement irrésistible et ses instincts lui commandaient de le vouloir. Malgré qu'elle dit non, alors quand il accepte ça devenait plus dur.

" On rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:07

Sianshi vint voir la jeune femme à l'hôtel un peu inquiet pour elle, elle était vraiment adorable mais elle avait de terrible défaut.

"Si..."

En tout cas, il n'était pas le bienvenu et l'hôte lui fit remarquer avant qu'il ne vire l'hôte.

"... Chacun ses methodes, les séraphin sont comme des hommes politiques, ça peut être de gros abrutis et j'en suis un..."

Il la regarda assez mécontent.

"..."

Finalement, il l'embrassa longuement pour lui montrer ce qu'il voulait.

"Moi je le vois..."

En tout cas, il lui embrassa le cou.

"Pourquoi ? "

Il finit par l'emmener chz lui, mais une fois sur place, il ne savait pas tellement quoi faire.

"Hum..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:20

Ysann avait des défauts, mais Sianshi était loin d'être parfait aussi. Il était un ange particulièrement brutale et autoritaire. Dire qu'il symbolisait l'amour... Ils ont dut se tromper le jour de son affectation.

" Oui je dis pas le contraire..."

Elle le regarda déconcerté avant de le suivre sans avoir trop le choix. En plus il l'embrassa longuement l'enivrant de nouveau de sa personne. Ce qui rendait les refus quasi impossible et assez agaçant.

" T'es chiant c'est tout ce que t'as à retenir..."

Ysann soupira et rentra à sa compagnie quelque peu dépité par le déroulement de la soirée. Elle évita également de regarder l'ange, fallait pas qu'elle craque.

" Je vais me coucher, bonne nuit Sian."

Son ton était assez sec vu qu'elle était mécontente de la tournure de la soirée. Sian pouvait être particulièrement envahissant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:35

Sianshi n'était pas vraiment un homme sympathique, quand il en voulait à une personne, il le faisait bien comprendre et était même capable de le tuer, sans aucune honte.

"... Donc arrête de râler..."

Il la regarda un peu agacé avant de faire comprendre qu'il était assez possessif. Du coup, il la regarda un peu mal.

"... Je ne suis pas chiant..."

Du coup, il finit pas rentrer avec la jeune femme. Mais elle voulait allez se coucher.

"Tu ne voulais pas quelque chose de ma part, faute de l'avoir eu de la part des cet abruti ? "

Il lui attrapa le bras il le regarda d'un air insistant.

"... Sauf si je suis si mauvaise que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:40

" Je n'arrêterais pas de râler face à ton mauvais comportement Sian. T'es peut être un séraphin mais ça ne t'autorise pas tout."

Elle le regarda agacé avant qu'il n'use un peu de ses charmes sur elle, l'empêchant de lui dire non. Alors elle capitula, tout en disant quand même qu'il était chiant.

" Si tu l'es ..."

Ysann soupira et fini par rentrer chez eux, souhaitant plutôt se coucher que de rester. Mais l'ange la retint pour avoir ce qu'elle demandait auprès de l'autre hôte. Hors elle n'avait plus du tout envie.

" Non, c'est bon je n'ai plus du tout envie. Donc je vais me coucher."

Elle le regarda quelque peu agacé avant de retirer son bras doucement.

" Sian... Tu débarque alors que j'étais avec quelqu'un, tu le menace de le tuer et après tu souhaite m'imposer ta seule personne pour me satisfaire. Tu n'arrête pas de tout ordonner à tout le monde. J'ai l'impression d'être en prison et que tu es mon geôlier !"

Ysann poussa un long soupir agacé, il était vraiment tuant parfois. Mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir longtemps du coup elle se rapprocha l'embrassant longuement.

" Du coup t'es puni, ce soir je demanderais pas plus que ça."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser de nouveau lui enlevant bien plus d'énergie que d'habitude. Même si elle y allait doucement avec lui, caressant son visage tendrement.

" Bonne nuit Sian."

Sur ce elle alla se coucher, se levant le lendemain un peu tardant dans la matinée. Ysann avait ses petites habitudes le matin, comme par exemple après sa douche elle avait coutumes de piquer une chemise à Sian. Elle avait toujours la flemme de s'habiller.

" Bonjour..."

Sauf que ce matin, il y avait une autre femme qui s'était un peu invité de force chez le séraphin. Et c'était une ange vu son air hautain et suffisant.

' Eh bien... Sianshi, j'ignorais que tu hébergeais la vermine chez toi.'

Cette femme n'était pas pour la paix entre ange et démon. Alors elle le faisait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

"... Si..."

Du moins, il s'autorisait ce qu'il voulait, du coup, il fit en sortre qu'elle ne puisse rien lui refuse.

"Non..."

Mais il sourit tout de même amusé par la jeune femme, et rentra, mais elle voulait dormir.

"... Attend ! ... Ysann."

Du coup, elle finit par lui reprocher son comportement.

"J'ai juste l'habitude de toute maîtriser."

En tout cas, elle finit par l'embrasser longuement et il fut surpris et apprécia.

"...Ah... Ysann, pas QUE ça..."

Du coup, elle l'embrassa mais en lui enleva son énergie. C'était assez agréable, même s'il se sentait vier.

"Bonne nuit.."

Epuisé, il alla dormir. Et le lendemain, il était en train de manger son petit déjeuner quand il vit débarquer une ange.

"T'es la première à squatter, je te signale ! "

Il la regarda agacé.

"Et ne la traîte pas de vermine, sinon, c'est pas la peine que tu reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:15

Ysann refusait toujours autant Sian, elle n'aimait pas son côté imposant chez lui. Il souhaitait vraiment tout obtenir par la force, alors quand il faisait ses demandes auprès d'elle. Elle refusait quasiment tout le temps.

" Quoi ?"

Du coup, elle lui reprocha son comportement. Il sera au courant de cette façon.

" Oui je sais, mais non."

Ysann finit par l'embrasser longuement, sentant bien le plaisir de l'ange. D'ailleurs il n'en devenait que meilleurs quand il aimait quelque chose. Même si elle refusait d'aller plus loin pour le punir.

" Si tu es puni. La prochaine fois tu évitera de menacer quelqu'un de mort pour ça."

Elle l'embrassa de nouveau, mais cette fois pour prendre son énergie qui était vraiment délicieuse. Elle ne s'en lassait pas, si elle s'écoutait elle lui en prendrait tout le temps. Mais ce n'est pas raisonnable.

Le lendemain, elle se réveilla un peu tardivement et comme a son habitude elle prit sa douche avant d'enfiler un vêtement de Sianshi. N'étant pas tellement motivé à s'habiller. Sauf que quand elle retrouva l'ange, un autre débarqua.

' Tu me le reprochais pas avant. T'es devenu bien aigri avec le temps...'

Elle soupira agacé regardant la démone de la tête au pied avant de soupirer encore plus fort.

' T'énerve pas, je vais pas non plus attaquer ton adolescente.'

Ysann la regarda ennuyé, elle n'y pouvait rien si elle était encore jeune.

' Quel âge tu as ?'
" Dix sept ans..."
' Je vois en plein développement donc. Tu essaye de canaliser ses pouvoirs ou tu es réellement intéresser par elle ?'

Elle le regarda curieuse avant d'ajouter.

' Je pensais que ton séjour chez cette succube t'avais pourtant suffit.'

Ysann était assez surprise et pour une fois très curieuse d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

Sianshi appréciait beaucoup la jeune femme, malheureusement, elle se mettait bien souvent colère contre elle.

"... Rien..."

Mais elle n'aimait pas son comportement et elle lui fit remarquer.

"... Mais..."

Cependant la jeune femme finit par longuement l'embrasser et il apprécia beaucoup, même s'il aurait aimé un peu plus.

"... Je menacerais quelqu'un de mort s'il est dangereux pour toi."

En tout cas, il finit par aller dormir et le lendemain matin, il y avait une ange qui vint le voir.

"...Qu'est ce que ça peut me feaire ? "

En tout cas, il ne voulait pas qu'elle toucher à Ysann.

"... J'espère bien..."

Par contre la question le surprenait.

"Je veux la protéger des anges..."

La suite le fit soupirer.

"Mais elle est bien différent de cettte femme, totalement, même..."

Du coup il soupira.

"Donc, je ne la vois pas pareille... Ysann, j'ai été enlevé par une démone à l'époque, elle était à moitié Succube."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:45

Sian était certes un ange un peu brute et autoritaire, mais il n'en restait pas moins très attentionné et protecteur. Ce qui l'empêchait complètement de lui en vouloir longtemps. Il était adorable à sa manière.

" Je le sais."

Elle fit un sourire doux avant de le laisser pour aller se coucher. Le lendemain, alors qu'elle rejoignait son ange. Elle fut surprise d'y voir une autre femme de même nature que lui. Même si l'entente n'était pas vraiment au beau fixe.

' Je constate c'est tout. Pour un séraphin de l'amour, on a vu mieux. On aurait dut t'appeler grincheux.'

L'ange soupira avant de dire qu'elle ne touchera pas à Ysann, vu qu'elle avait la protection du séraphin. Pas difficile à deviner, suffisait de voir leu collier qu'elle avait autour de son cou.

' Je ne suis pas folle au point de provoquer un gardien de ton rang...'

Même si elle approuvait pas tellement le choix et le faisait savoir. Lui de toute façon souhaitait la protéger.

' Je vois. Tu sais comme elle est la fille d'Anatael. Seul les plus idiot tenterait de la tuer. T'as pas d'inquiétude à avoir pour cela, sa famille est assez puissante pour la gérer.'

Ysann avait voulut lui faire comprendre en lui demandant de rejoindre Haziel. Mais il avait refusé, donc voilà... Par contre à la suite de la discussion, la démone devint de plus en plus intéresser.

' Elle reste pas moins une succube. Si elle se tient, c'est uniquement parce qu'elle te pompe pas jusqu'au sang...'
" ... Et alors, il existe bien des démons prudent !"
' Je dis pas le contraire.'

En tout cas Sian avait été capturé par une démone à l'époque. Et vu sa réaction retour, cela l'avait beaucoup marqué. Heureusement qu'il avait changé.

' D'ailleurs, c'est ta grand mère si je me trompe pas.'
" Ah..."

Ysann soupira tristement, si elle se souvient bien. Personne dans sa famille ne l'aimait. Même son père ne pouvait pas la voir en peinture et qu'elle commette un tel méfait.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Sianshi était un peu brutal, oui, mais c'était peut être uniquement de la maladresse, il n'était pas tellement à l'aise que la jeune femme agisse de la sorte en la punissant.

"..."

Elle finit par aller se coucher et il la laissa avant qu'elle ne rejoigne le lendemain matin, et il était en compagnie d'un ange.

"Je n'ai pas eu le choix..."

Mais c'était juste qu'il n'était pas très honnête avec les gens. APrès, personne ne toucherait à Ysann.

"... On ne sais jamais..;"

Par contre, il voulait juste la protéger.

"...il a des idiots , bien plus que tu ne le penses... Et même, ce n'est pas une raison pour ne pas la protéger moi-même..;"

Du coup, il finit par parler un peu de la nature de succube de la jeune femme.

"... Elle ne me fera rien.."

Mais c'était sa grand mère, alors il se raidit.

"Sa grand mère ... huh..."

Il eut un regard terriblement agacé, n'aimant pas du tout cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:40

Ysann s'était faite au caractère de Sianshi, mais bon ce n'est pas pour autant que l'ange qui vint leur rendre visite appréciait. Bien au contraire, elle trouvait la situation bien désagréable.

' Je sais.'

L'ange soupira assez agacé, surtout que le séraphin protégeait bien sa démone. Il sortait les crocs a peine pouvait on la menacer. Et ce contre tout ceux qui tenterait quoi que ce soit auprès d'elle.

' Bah tiens...'

Elle le regarda avant d'ajouter un peu plus bas.

' Tu ne serais pas amoureux d'elle par hasard ?'

De toute façon, Ysann pouvait pas les entendre vu qu'elle s'occupait ailleurs. Enfin, de toute façon, cela restait une succube et même si c'était pas elle qui le mettrait en danger. Cela pouvait toujours être sa grand mère et de suite cela le mettait de mauvaise humeur. Ce que remarqua bien Ysann quelque peu mal pour lui.

" Hum.."

Elle le regarda avant de préciser.

" Tu sais, Sian... Nous non plus on ne l'aime pas beaucoup. Voir pas du tout, il n'est pas rare qu'on la chasse de chez nous."

Ysann était parfaitement sérieuse et finit par soupirer.

" Enfin, je vais me changer. Je dois sortir."

Sur ce elle alla dans sa chambre laissant l'ange avec Sianshi.

' Ta petite protéger va voir un homme ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:54

Sianshi possédait un caractère quelque peu affirmé, et parfois un petit peu indapté à la situation dans le sens, ou il se montrait un petit peu violent. Mais il vouait surtout la protéger. Par contre en parlant avec l'ange, elle se montrait un peu désagréable, et il la regarda avec un mélange de panique est d'agacement.

"... T'as fumé quoi au juste ? Elle reste démoniaque..."

Et s'il acceptait d'en protéger certains, ce n'est pas pour autant qu'il l'est appréciait. Du coup, il soupira avant qu'il ne parle du fait que la personne qu'il l'avait enlevé état la grand mère de Ysann.

"Je vois.. Tu ne peux rien y faire..."

Il soupira agacé avant qu'elle ne dise qu'elle devait sortir.

"... D'accord..."

La suite l'agaça tout de même fortement, et il soupira avant de dire.

"Ferme là, de toute manière ça me regarde pas..."

Du coup, il soupira et regarda l'ange.

"Je vais bosser et tu ferais mieux de faire pareil..."

Il n'attendit même pas le départ de la jeune femme, n'ayant pas envie de savoir ce qu'elle faisait après.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:23

Ysann se tenait un peu à l'écart, elle n'aimait pas trop la présence de cette ange. Et elle parlait avec Sianshi qui était toujours aussi agréable que d'habitude. Ce qui la fit soupirer discrètement, elle faisait peut être autre chose, mais elle n'était pas sourde. Sian pouvait être adorable parfois, mais il avait un peu trop tendance à croire que tout lui était dut. Du genre, elle est démone il ne pouvait pas la prétendre autre que inférieur. Ce que demanda l'autre femme.

' Oh. Donc cela reste une espèce inférieur toléré ?'

En tout cas, la grand mère d'Ysann était la succube qui l'avait kidnappé. Ce qui ne l'arrangeait pas tellement, heureusement elle n'était pas plus apprécier dans la famille de la démone.

" Non. Et ce n'est pas rare que ma mère lui donne la chasse."

Sur ce elle alla se changer puisqu'elle avait un rendez vous. Et l'ange ne put s'empêcher de le taquiner un peu, ce qui marcha puisqu'il se mit à s'énerver.

' Alors pourquoi tu t'énerves ?'

Sur ce il s'échappa la laissant toute seule et quand Ysann revint. Elle remarqua bien que plus personne n'était dans l'appartement.

" Bon..."

Elle soupira avant de s'en aller pour sortir un peu en ville. Elle put retrouver une bande d'amis avec qui elle pouvait bien se détendre. Surtout qu'il y avait un garçon qui lui plaisait assez.

' ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu. C'est la chasse clandestine qui t'avais bloqué ?'
" En quelque sorte. Mais bon, c'est plus sûr maintenant."

Ysann fit un large sourire tout en passant son temps avec lui. Marchant à ses côtés, depuis le temps qu'elle le voulait lui. Peut être qu'elle arrivera à le séduire aujourd'hui, surtout qu'elle n'usait d'aucun de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:37

Sianshi ne prenait plus tellement la jeune femme comme inférieur, mais il ne la voyait pas non plus comme une personne avec qui il pouvait être, il ne l'envisageait même pas.

"Non, mais nous comme de toute manière trop différents pour nous entendre..."

Du moins, sur une relation plus proche, il était persuadé que c'était impossible, alors il soupira en y pendant. Il apprit alors que la grand mère de la succube était en fait la personne qui l'avait enlever.

"Je vois, c'est rassurant..."

Finalement, il s'en alla et alla travailler, et lors de son travail il croisa la jeune femme, la regarda un instant assez froidement en voyant l'homme à ses cotés et continua son travail non loin d'elle, il avait dit qu'il ferait des efforts, eh bien il en faisait.

-Sianshi, il y a un ange qui a été aperçu a persécuter des démons à deux rues d'ici...
"Je m'en occupe..."

Il soupira d'un air désespéré, jeta un derniere regard à la jeune femme avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Sianshi voyait peut être Ysann d'une autre manière, mais ils avaient bien deux façon trop différente d'agir. Ce qui fit soupire l'ange, elle n'était pas pour cette relation. Mais il avait des réactions assez idiote. Au moins, personne n'avait besoin d'agir pour les séparer.

' Pas la même nature aussi.'

Elle soupira avant de discuter un peu avec les deux autres, avant que la démone ne compte s'en aller. Et autant dire qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur. Enfin, elle s'y faisait continuant de chercher une certaine compagnie auprès d'un jeune homme qu'elle connaissait. Qui l'attirait particulièrement.

D'ailleurs, elle ne tarda pas à croiser le séraphin qui l'ignora complètement avant de s'en aller. Faisant soupirer la jeune femme.

' Tu le connais.'
" Oui... enfin, c'est pas grave."

Il était vraiment chiant comme homme, il ne pouvait jamais faire dans la demi mesure. Ysann soupira tandis qu'il continua de l'approcher tout en l'invitant à se rendre chez lui. Jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule.

' Non je suis désolé, pas aujourd'hui.'
" Alizéa ?"

Ysann regarda sa soeur surprise tandis que l'autre la regarda agacé et fini par s'éloigner quelque peu agacé.

" Qu'est ce..."

Alizéa lui tapa la tête avant de se faire gronder.

' Sois plus prudente Ysann... Te faire kidnapper une fois n'a pas suffit peut être.'

Elle soupira avant d'ajouter.

' D'ailleurs tu vis où maintenant, t'es affaires ne sont plus chez toi.'
" Hum... Eh bien, chez l'autre séraphin ?"

Alizéa la regarda surprise avant de croiser les bras tout de même suspicieuse. Et Ysann fut obliger de la conduire là où elle vivait maintenant. Sa soeur était assez protectrice avec elle et faisait toujours très attention. Alors normal qu'elle se montre méfiante.

" T'en fais pas Sianshi est plutôt sympa avec moi. Il est chiant mais sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56

Sianshi avait une manière bien différente d'agir de la jeune femme, alors il savait bien qu'ils n'étaient juste pas faire pour s'entendre.

"Non Et du coup par la même manière de réagir..."

Sianshi finit par s'en aller et travailla avant de croiser lajeune femme, elle était avec un homme alors il l'ignora totalement. Il préférait ne même pas faire attention, alors il préférait ne pas s'occuper d'elle du tout même si cela l'agaçait un petit peu.

Il finit par rentrer chez lui, un peu plus tard et eut une petite surprise, puirsqu'il y avait Ysann et une femme totalement angélique bien qu'elle côtoyait des démons, en même temps, elle côtoyait Ysann ce n'était pas vraiment pour rien.

Du coup, il était assez sceptique.

"Je peux vous aider ? "

Il regarda la jeune femme puis Ysann.

"Vous êtes une connaissance de Ysann, je suppose ? "

Encore, quand il s'agissait d'une autre démon il pouvait râler, mais elle était purement angelique, alors il ne pouvait que rester calme et lui poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Ysann était un peu bloquée avec Sianshi, elle ne savait pas tellement comment réagir. Après tout il était toujours aussi froid et autoritaire. Il n'était pas dans la douceur et pas non plus dans la franchise, alors elle ne savait pas du tout quoi en penser. Parfois, elle aimerait bien être comme Alizéa, elle était si patiente. Rien que voir la relation avec Haz, il était tellement lent que ça aurait épuisé Ysann depuis longtemps.

" Je me demande comment tu fais des fois..."
' Je l'aime tout simplement et ce n'est pas de l'oublie. Juste une grande maladresse.'
" Mais même..."

Sa soeur fit un sourire tendre avant de voir un homme débarquer. Il était l'autre séraphin que sa mère n'aimait pas tellement. Elle était même très froide à son sujet et méfiante. Pourtant sa fille vivait chez lui, si elle savait ça.

" Je l'ai simplement invité Sian. Elle est pas là pour toi."

Alizéa se mit à le toiser du regard tandis que sa petite soeur était en train de râler sur son comportement.

" Arrête d'être si froid, Alizéa est ma soeur ! Donc soit aimable s'il te plait."
' Il est juste méfiant, t'énerve pas Ysann.'

La démone la regarda surprise tandis que sa soeur avait un petit sourire amusé. S'il se montrait comme ça avec tout le monde, c'est sur qu'Ysann n'aurait pas de problème.

' Il n'y a pas de mal à faire attention à tes relations. Après tout avec toute les chasses de démons délinquantes. Il faut se montrer méfiant et tu devrais en faire de même Ysann, je te l'ai déjà dis.'
" ... Mais ça va je suis prudente."
' Faux, le type avec qui tu étais est un ange sous couverture humaine. Il aurait put t'attraper très facilement.'

Alizéa se leva avant d'aller voir Sianshi, elle était très protectrice envers sa soeur. Tout comme ses frères.

' Je ne dirais rien sur le fait qu'elle vie chez vous. Je pense que si elle est ici, c'est pour mieux veiller sur elle. Par contre, elle est loin d'être patiente et très soupe au lait. Cela sert à rien de se braquer contre elle, elle a tendance à s'échapper. Bon courage.'

Elle salua sa petite soeur qui soupira, Alizéa savait très bien la prendre. Et parfois c'était assez effrayant, de toute façon on l'envoyait quand personne n'arrivait plus à la tenir.

" Bon comme ça tu as vu ma soeur. C'est la seule qui est un ange, les autres sont en partie démon. Mais ils sont tout aussi collant."

Malgré tout, elle fit un petit sourire en y pensant. Elle aimait sa famille, malgré leur différence, ils étaient très unis tous.

" Enfin, t'as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:37

Sianshi était un peu malhonnête, alors il ne parlait pas tellement à la jeune femme, de ses véritable sentiment, et finalement, il l'ignora pendnt la journée, la retrouvant le soir, après son travail accompagnée d'une ange dont il se méfiait sérieusement.

"... Je me doute... mais je demande au cas ou...."

Du coup, il soupira quand elle lui demanda de se détendre, puisqu'il n'y avait pas de raison pour ce qu'il se passait.

"Je ne suis pas mal aimable, mais je ne la connais pas..."

Il était donc normal qu'il soit particulièrement méfiant. Finalement, il regarda la soeur assez surprise, elle était assez étrange dans son genre, elle semblait être calme et vraiment à s'occuper de sa soeur.

"Elle à raison tu devrais faire plus attention ..."

En tout cas, Alizea le cernait assez bien ce qui était assez surprenant, mais il soupira.

"Je ne me braque pas..."

Du moins, il n'en avait pas tellement l'impression. Finalement, il apprit qui était la jeune femme.

"...Mais... Elle n'a pas de sang démoniaque, c'est normal ? "

Finalement, elle lui demanda comment s'était passé sa journée.

"J'ai travaillé, c'est tout. Et toi ? Tu as passé une bonne journée, ou tu vas me reprocher t'avoir ignoré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

Ysann était avec Alizéa puisque sa soeur était plutôt inquiète pour elle. Après tout, elle risquait de se faire chasser, mais avec le chien de garde qu'elle avait. C'était peut être pas si évident en réalité.

" Ouai... t'as pas l'air sympa d'entrer..."

Surtout qu'il était pas bien aimable avec elle, heureusement Alizéa ne lui en tenait pas rigueur. Bien au contraire puisqu'elle arrivait à le cerner assez rapidement. En même temps, en sortant avec Haziel elle avait tout intérêt à être futé.

" Mais je fais attention !!!"

L'ange sourit amusé avant de lui demander de ne pas se braquer face à Ysann.

' Oh, mais je dis juste. Après si tu ne te braque pas tant mieux.'

Sur ce elle s'en alla, laissant les deux autres ensemble. Et Ysann put dire qui elle était. Ce qui l'étonna assez.

" Mes parents l'ont adopté vu qu'elle était orpheline. Elle était humaine à l'origine, puis elle a eu un accident..."

Elle soupira avant de lui demander s'il avait passé sa journée. Et c'était assez normal, même s'il lui demanda si elle n'avait pas trouver décevant qu'il l'ignore.

" Je peux aussi dire que je m'y attendais non ?"

Ysann le regardait agacé, elle n'arrivait pas à être aussi patiente que sa soeur.

" Faut bien que je m'y habitue de toute façon, le jour où cette rébellion sera terminé. Je rentrerais chez moi et pour toi je n'existerais plus c'est ça ? En général c'est tout ou rien avec toi."

Elle ne savait pas pourquoi, mais ses derniers temps elle s'enflammait beaucoup à cause de lui. Elle devenait de plus en plus agressive.

" Enfin, faut que je sorte..."

Son manque commença à se faire sentir et elle préférait rejoindre les hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

"Je suis juste formel, rien de méchant là dedans..."

Mais prudence était mère de surtout et il craignait vraiment pour la vie de Ysann, d'ou ce comportement peut être désagréable avec elle. En tout cas, Alizea était assez étonnante, elle semblait le comprendre parfaitement.

"..."

Il discuta alors avec Ysann, et parla un peu de la soeur.

"Au moins, elle est immortelle et avec vous, faut voir les avantages..."

Du coup, il demanda comment s'était passé la journée de la jeune femme.

"Je me doute..."

Par contre la suite lui plaisait moins.

"... Je n'ai pas dit ça... tu penses que je ne t'aime pas du tout... T'apprécie, Ysann, sinon je ferais pas de mon mieux pour te protéger, sache le."

Par contre, elle voulait sortir et Sianshi lui attrapa le bras pour la retenir avant de l'amener contre lui et l'embrassa longuement pour lui donner de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

" Non, mais glacé."

Ysann soupira, mais sa soeur n'était pas tellement déranger. Elle l'acceptait assez en même temps avec Haziel elle était vraiment habitué. Alizéa ne resta pas très longtemps malheureusement et la laissa toute seule avec lui.

" Oui, enfin moi j'étais pas née quand c'est arrivé. C'était vraiment au tout début, je l'aurais pas connu. C'est mon grand frère qui aurait déprimé sans elle."

Le pauvre, déjà qu'il était ultra dépendant d'elle. Alors si elle n'était pas là, elle n'osait pas imaginer ce qu'aurait ressentit son frère. Enfin, cela ne la préoccupa pas très longtemps s'agaçant au contact de Sian. Elle n'était pas bien patiente et se montrait agressive.

" Je n'ai jamais dit le contraire, mais tu passes toujours d'un extrême à l'autre. C'est épuisant !"

Ysann soupira souhaitant partir, mais il la retint pour l'embrasser longuement. D'abord surprise, elle finit par se laisser faire en caressant le visage de Sian. Sans pour autant prendre quelque chose, elle l'embrassait seulement par plaisir et quand elle le remarqua elle ne tarda pas à le repousser rapidement.

" On m'attends, je dois vraiment y aller."

Sur ce elle s'échappa, Sian allait sans doute être très en colère. Mais elle n'arrivait pas à penser à son énergie quand il l'embrassait de cette manière. Ysann avait simplement envie de le caresser doucement. Elle soupira avant d'arriver à l'hôtel où elle s'affala sur le comptoir.

' Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?'
" Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser