Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:25

"Non, pas vraiment ! "

Sianshi ne se rendait pas compte qu'il était glacial pour lui, il était juste normal, enfin pour lui, mais cela ne semblait pas être le cas visiblement. Du coup, il soupira. Ils parlèrent aussi de sa soeur.

"Je vois, donc tu sais pas vraiment ce que ça fait..."

Il la regarda assez calmement, avant qu'il ne dise qu'il l'appréciait alors il n'avait aucune raison de ne plus la voir. Du coup elle était assez agressive.

"C'est pas vrai ! Je sais juste pas comment me comporter avec toi..."

Il baissa la tête un peu mal à l'aise. Et finalement, elle voulut s'en aller et il l'embrassa longuement, cependant, elle ne lui prit aucune énergie. Du coup, il la regarda surpris quand il la epoussa.

"J'ai fait ça pour que tu prennes mon énergie..."

Mais elle prenait son pied... Pas plus mal, mais bon. Il soupira rapidement

"Non ! reste ! "

Mais elle s'en alla et il alla la chercher peu après. Il attrapa le bras de la jeune femme.

"T'as fini de t'enfuir ? J'ai rien fait cette fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:37

Ysann soupira avant de parler un peu de sa soeur, vu qu'elle était humaine à la base. Elle aurait sans doute jamais connu la jeune femme, mais bon elle était bien heureuse de l'avoir. Tout comme ses autres frères, reste Haziel qui était au courant de toute l'histoire.

" Non. Et j'aurais sans doute connu un Haziel encore plus renfermer si elle n'était pas là."

Elle soupira avant de se montrer assez agressive avec Sian et cela empira quand il lui avoua qu'il l'appréciait. Elle n'arrêtait pas de s'énerver de toute façon à son sujet.

" Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant chez moi. Je suis normale..."

Ysann soupira avant de vouloir s'en aller, mais il refusa lui attrapant le bras pour la ramener contre lui. L'embrassant ainsi longuement, ce qu'elle apprécia. Profitant surtout du moment plutôt que de lui prendre quoi que ce soit. Ce qui l'étonna elle même, la poussant à prendre la fuite.

" Ah euh... pas besoin. A plus !"

Sur ce elle alla à l'hôtel où elle s'installa au comptoir pour parler avec les hôtes. Elle était bien ici, surtout que c'était son milieux il y avait pas mal de démon. Jusqu'à ce qu'un séraphin ne débarque.

" Je m'enfuis pas... Qu'est ce que tu fais ici ?"

Ysann le regarda quelque peu mal à l'aise. Elle ne pensait pas qu'il allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:52

Sianshi parla un peu avec la soeur de la jeune femme, mais elle semblait vraiment être une personne de confiance, alors il se méfiait un petit peu moins d'elle.

"Il est si renfermé que ça, ton frère ? "

Du coup, ils parlèrent ensuite de la jeune femme en disant qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle.

"... je ne sais pas, je ne sais juste pas comment m'y prendre."

Elle souhaita s'en aller avant qu'il ne l'attrapa pour l'embrasser longuement sauf qu'elle ne lui prit pas une seule goutte d'énergie ce qui agaça Sianshi.

"... Si tu as besoin..."

Mais il finit par la rejoindre assez calmement.

"Je suis venu te chercher... Alors viens.... s' il te plaît."

Il faisait de gros effort pour la jeune femme, mais si elle venait pas, il risquerait d'avoir l'air ridicule et ferait sans doute la tête. Mais il espérait sincèrement qu'elle viendrait.

Il la regarda mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:10

Sa famille était assez particulière et Haziel était bien le plus étrange de tous. Il cachait une grande puissance, mais il ne vivait que pour Alizéa ce qui était assez étrange.

" Oui, c'est assez drôle. Il ne vit que pour ma soeur. Comme quoi il y a plus insociable que toi !"

Elle sourit amusé en y pensant, tandis que Sianshi se posait des questions sur elle. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec elle.

" T'inquiète pas ma mère non plus."

Peut être parce qu'ils étaient trop angélique pour elle, après tout Alizéa est ange de seconde nature. Sur ce elle souhaita s'en aller, mais il la retint pour l'embrasser. Ce qu'elle apprécia sans vouloir l'avouer, du coup elle s'échappa rapidement le retrouvant un peu plus tard.

" Mais..."

Sauf qu'il lui demanda gentiment, ce qui l'étonna assez.

" Hum..."

Ysann le regarda complètement surprise, bien la première fois qu'il lui ordonnait pas quelque chose.

" Bon, d'accord je rentre."

Elle soupira agacé avant de passer devant quelque peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:19

Haziel était un membre étrange de la famille de la jeune femme puisqu'il ne vivait que pour la soeur qu'il venait de voir.

"Je ne suis pas insociable..."

Il soupira agacé, et finalement, il posa des questions sur la jeune femme dont les réponses lui semblait un peu trop obcure ce qui l'agaça.

"... je vois..."

En tout cas, il ne laissa d'abord par la jeune femme partir et l'embrassa longuement avant de voir la jeune femme s'enduire. Il vint tout de même la chercher en lui demandant de rentrer.

"S'il te plaît..."

Du coup, il était assez mal à l'aise et attendit la réponse de la jeune femme histoire de voir s'il allait être tourné en ridicule ou non. Mais elle accepta et passa devant.

"Ne boude pas, Ysann... SI tu voulais rester tu pouvais, je ne t'en aurais pas empêcher..."

Il la regarda un peu embêté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:36

" Si un peu quand même. Tu grognes tout le temps !!!"

Elle sourit amusé parlant plus de sa famille que d'elle même. Alors il ne pouvait pas trop savoir comment agir avec elle. Déjà qu'elle s'énervait pour un rien alors qu'elle appréciait l'embrasser. Enfin, il y avait du progrès. Déjà quand il vint de nouveau la chercher, elle accepta de rentrer avant de râler de nouveau.

" Tu veux que je rentre oui ou non ? Faut choisir !"

Ysann le regarda du coin de l'oeil avant de marcher de nouveau devant assez rapidement. Elle ne menait pas la vie facile à Sianshi, mais elle l'écoutait déjà un peu plus.

Enfin, elle avait toujours aussi mauvais caractère, ça ne changeait pas. Mais bon, elle était comme ça on la changeait pas. Sianshi avait beaucoup de patience pour la supporter tout de même.

" Sian, j'étais en train de me dire."

La jeune femme s'installa à côté de lui avant de proposer.

" J'aimerais bien travailler en temps qu'Hôtesse, tu crois que je pourrais le faire ?"

Elle sourit amusé avant de se rapprocher de lui tout en lui caresser le visage.

" Puis tu pourrais m'aider à m'entraîner. Qu'est ce que t'en penses ? "

Ysann souriait de manière taquine tout en se collant à lui. Elle aimait bien le chercher de cette manière et jouer les séductrices. C'était son grand jeu du moment, même s'il devait finir frustrer les trois quart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:48

"Je ne grogne pas tout le temps ! "

Il la regarda d'un air désespéré avant de soupira et finalement, la jeune femme voulut s'en aller et il alla directement la chercher lui même. Il lui demanda de venir, mais elle faisait un peu la tête alors il lui demanda si elle ne regrettait pas.

"... oui..."

Du coup, il la suivit avant de rentrer. Il était un peu désespéré par son comportement tout de même, il devait l'avouer.

"Oui ? "

Elle s'installa et voulait travailler en tant que hôtesse ce qui l'agaça.

"Déjà, qu'est ce que ça t'apporterait d'être hôtesse.."

Elle lui caressa le visage et il se crispa légèrement.

"...J'en pense que c'est une mauvaise idée..."

Il détourna le regard pas tellement à l'aise quand il entendit une voix qu'il détestait.

-Tu ferais une bien piètre hotesse, Ysann, Sian est le premier à te rejeter alors imagine des inconnus...

La femme regarda Isann amuse.

"Tu veux que je te montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:05

" Non bien sûr, les trois quart du temps."

Elle sourit amusé et fini par s'en aller. Mais comme l'ange n'aimait pas la savoir trop loin, elle accepta de rentrer. Revenant torturer son pauvre colocataire.

Plus tard, elle eut une idée quelque peu amusante puisqu'elle voulait être hôtesse. Tout comme son père, sauf qu'elle voulait avoir l'accord de Sianshi ce qui pouvait être assez curieux.

" Je gagnerais un peu d'argent ?"

Et elle prendrait de l'énergie avec le plus bel accord qu'il soit. Mais elle évitait ce petit détail, préférant le taquiner doucement en se collant à lui.

" Mais pourquoi ? ça peut être drôle non ? S'il te plait, dis oui..."

De toute façon, elle ne le fera pas sans son accord. Prenant vraiment son avis en considération. Même si une personne désagréable vint tout déranger.

" Je refuse d'user de mes pouvoirs sur Sian, tout simplement. Je ne tiens pas à le forcer contrairement à une certaine peau de vache."

Et elle avait un pouvoir assez déréglé, c'est vrai qu'elle arrivait à séduire Sian de temps en temps. Mais en général elle se foirait rapidement.

" Va t'en, t'as rien à faire ici."

Ysann était particulièrement agressive et sur ses gardes tout en entourant Sian de ses bras. Après tout c'est elle qui l'avait capturé et elle n'avait pas envie qu'elle lui fasse quoique ce soit.

" T'es pas la bienvenue..."

Elle sentait sa colère et sa méfiance monté en elle. Ce qui commençait à faire apparaître les cornes. Hors pour l'instant c'était très léger, vu qu'il n'y avait pas encore de menace réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:18

"..."

Il grommela aux paroles de la jeune femme, il ne se pensait pas aussi insociable, alors il finit par aller la chercher pour la ramener. Mais elle voulait devenir Hôtesse ce qui l'embêtait, il avait qu'il était totalement contre.

"Et alors ? T'es parents ont de l'argent non ? "

Il soupira, n'aimant pas trop cette idée.

"Laisse moi y réfléchir..."

Par contre, la mère de Ezechien vint les voir bien décidée à la taquiner, ce qui n'était pas pour ravir Sianshi.

"Je n'ai même pas besoin d'user de mes pouvoirs..."

Elle soupir amusé.

-Je fais ce que je veux.

La femme sourire et poussa Ysann rapidement avec ses pouvoirs avant de s'installer sur Sianshi qui hésitait entre se servir de ses pouvoir et craindre d'affecter Ysann par la même occasion et finalement, il se laissa faire, par la femme qu'il l'embrassa, attendant bien plus de lui et montrant bien à Ysann, que Sianshi donnait lui même de sa personne sous l'influence d'aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

Ysann s'amusait beaucoup à taquiner Sianshi, au final elle aimait l'entendre râler tout en accordant beaucoup d'importance à ses avis. Maintenant qu'il la laissait plus libre, c'est elle qui venait le chercher.

" Oui mais je vais pas dépendre continuellement d'eux."

Du coup elle continua de lui demander espérant qu'il accepte.

" S'il te plait, s'il te plait..."

Elle fit un regard implorant avant d'entendre une voix assez désagréable. Ce qui crispa autant l'ange qu'Ysann, aucun n'était vraiment heureux de sa venue.

" Cela sort de tout les port de ta peau comme un poison..."

Ysann s'interposa vraiment méfiante, mais elle ne pouvait rien contre elle se faisant complètement sortir. Le pire fut sans doute Sianshi, il accepta volontiers, donnant même de sa personne. Tout cela lui donnait un mal terrible à regarder, en plus de la rendre furieuse.

" Espèce de ...."

Elle sera ses poings malheureuse de le voir agir de cette façon. Il était parfaitement consentant à les regarder comme ça. Ysann trembla légèrement avant de laisser sa forme démoniaque apparaître. Faisant grandir ses cornes et ses ailes. Même une queue de démon apparut en plus de griffes.

" Va au diable !!"

La jeune succube se jeta sur sa rival et planta ses griffes dans l'épaule de la succube une fois qu'elle fut à terre. Cela ne devait pas être bien agréable surtout qu'elle faisait exprès de les allonger pour pénétrer plus profondément la chair de son ennemie. Ysann était complètement folle de rage, autant contre la succube que Sianshi. Alors son pouvoir de charme explosait un peu dans tout les sens, devenant terriblement intense avant de se calmer. Pour remonter en pique, elle ne contrôlait plus rien et encore moins ce pouvoir qu'elle connaissait à peine. Il était bien trop grand pour qu'elle le contienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:46

Sianshi tait parfois agacée par le comportement de la jeune femme, mais il l'appréciait tout de même énormément, alors il faisait des efforts pour comprendre son point de vue.

"... hôtesse n'est pas le meilleur métier qui existe..."

Il soupira avant qu'elle ne demande si elle pouvait le faire, du coup, il hésita.

"Vas y si tu y tiens tant..."

En tout cas la mère de Ezechiel vint rapidement les déranger, ce qui l'agaça.

-Tu l'imagine.

Elle montra ainsi a la jeune femme comment elle se débrouillait avec Sianshi et elle la mit en colère ce qui surpris la femme qui ne s'attendait pas à la transformation de la jeune femme et souffra de ses coup de griffe avant de prendre elle même forme démoniaque, et autant dire qu'elle avait des pouvori plus puissant, et la griffa.

Pendant ce temps le jeune homme fit de son mieux pour rester calme aux montée et descente de pouvoir de Ysann en reprenant ses esprit mais en voyant le dernier coup qui arrivait, il se calma et se mit entre les deux femme.

"Ne touche pas à Ysann..."

Il la transperça rapidement de son épée et la femme se plia en deux.

-Comment ose tu Sian...

Sianshi cracha un peu de sang, mais il n'allait pas tarder à se régénérer.

"Va t'en sinon je te tuerais sérieusement... Mais n'approche plus Ysann..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:39

Ysann s'ennuyait un peu et elle ne savait pas quoi faire comme métier. Peut être qu'hôtesse la divertirait, mais bon fallait encore qu'elle essaye.

" Oui mais je suis une succube. Tu me vois en tant que secrétaire aguiché tout les hommes qui croisera ma route. Et ce ne sera même pas payer si l'idée de me sauter dessus leur prenait ?"

Elle le regardait assez sérieuse en ajoutant.

" Et surtout que si je suis hôtesse, aucun homme me passera sur le corps. Si je refuse les clients de nuit."

Ysann attendait un réel oui avant de voir la mère d'Ezechiel débarquer et autant dire que ça ne lui plaisait pas du tout. Bien au contraire, puisqu'elle se braqua. Encore plus quand elle la repoussa pour embrasser Sianshi et avoir tout ce qu'elle voulait de lui.

La jeune succube rentra dans une colère noire et finit par se jeter sur l'intruse qu'elle lacérait de ses griffes. Mais elle ne fut pas la seule à se battre puisqu'elle riposta la griffant à son tour blessant bien Ysann qui se mit à saigner.

" Saleté de vieille..."

Ysann se démonta même si elle était largement inférieur. Tant qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs, elle restait vulnérable. Finissant par trop s'exposer et si Sianshi ne s'était pas interposé elle aurait prit un coup fatal.

" Sian ?"

Elle le regarda surprise avant qu'il ne plante la démone, ce qu'elle était loin de lui plaire. Mais l'ange était parfaitement sérieux en voulant la protéger. Mais ce n'est pour autant qu'Ysann se montra plus calme et moins possessive.

" Va t'en, il ne t'appartiens plus sale vipère."

Ysann lui jeta un regard terriblement noir avant d'attraper le visage de l'ange pour l'embrasser longuement. Elle n'usait pas de ses pouvoirs, mais elle faisait bien comprendre à Sianshi ses intentions.

" Je te le laisserais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

Sianshi n'était pas tellement pour à l'idée que la jeune femme soit hôte tout de même, alors il réfléchit un peu embêté.

"T'es pas non plus obligé d'accepter qu'ils te sautent dessus..."

Elle trouvait tout les argument possible ce qui l'embêtait, alors finit par lui dire.

"D'accord, mais tu as intérêt à refuser les clients de nuit..."

Il soupira avant que la mère de Ezechien ne viennent les déranger, et surtout, elle mit dans une colère noir la jeune femme qui lui sauta dessus, avant de lui rendre ses coup.

Par contre, il dut la proteger pour la défendre.

"Tu fais pas le poids contre ! "

Bon, le choc n'était pas vraiment agréable, pour lui, mais il s'y faisait. Il finit par agresser la démone.

"Je n'appartiens à personne..."
-Il m'appartiendra toujours.

Elle s'en alla en trop mauvais point. Sianshi fut par contre surpris par le comportement de la jeune femme. La jeune femme l'embrassa longuement et il appréciait.

"Ne t'inquiète pas, je reste..."

Il lui caressa doucement le visage, il lui embrassa ensuite le front.

"Donc, calme toi un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Ysann voulait essayer d'être hôtesse, même si elle n'allait pas commencer de suite. Fallait encore qu'elle s'entraîne et qu'elle ait l'accord de Sianshi pour le faire.

" Pas forcément c'est vrai. Mais je pourrais accepter parfois."

Alors que si elle est hôtesse, elle ne sera pas tenté. Ce sera simple séduction tant qu'il ne s'agissait pas des clients de nuit.

" D'accord ! Merci Sian !"

Ysann lui sourit en l'enlaçant toute contente qu'il accepte. Cependant, la mère d'Ezechiel ne tarda pas à s'inviter. Mettant la jeune succube dans une colère terrible. Elle n'arrivait même plus à gérer ses pouvoirs et si Sianshi n'était pas intervenu. Elle se serait sans doute prit la raclée de sa vie.

"..."

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se calmait puis qu'elle se montra toujours agressive envers elle.

" Dans tes rêves !"

Ysann ne tarda pas à embrasser longuement l'ange qui fut assez surpris mais pas mécontent. Il tentait de la calmer, mais elle restait furieuse.

" Que je me calme ? Et puis quoi encore ? "

Elle lui jeta un regard terriblement noir loin d'être apaisé.

" Qu'est ce que tu aurais fais si je n'étais pas intervenu. Tu l'aurais eu sur le canapé, le plus consentant du monde?"

Ysann recula peu décidé à lui pardonner pour l'instant.

" Dire que je commençais à me dire que j'exagérais par rapport à toi et que je devrais te voir peut être autrement. Mais tu n'es qu'un ange qui est en manque. N'importe quelle démone t’ira tant que ça te calme un temps. Tout ce que tu veux au fond c'est elle !"

Elle soupira tristement avant d'allers vers la porte.

" Je sors et surtout fiche moi la paix. Je rentrerais plus tard."

Sur ce elle quitta l'appartement particulièrement furieuse et trouva un homme à sa convenance pour lui voler son énergie. Elle avait beaucoup utiliser pour se battre contre sa grand mère. Mais elle n'avait aucune envie de demander à Sianshi. Elle l'avait toujours aussi amère alors elle finit par s'installer dans un parc incapable de se calmer.

" Il m'énerve... sale type..."

Ysann soupira tristement avant de ramener ses jambes contre elle tout en se refermant avec ses ailes. Il fallait absolument qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

Il n'était pas tellement pour à l'idée de la jeune femme devienne hôtesse, mais elle avait une sacrée détermination.

"... Je vois pas pourquoi..."

Du coup, il soupira et finit par accepter, et la jeune femme l'enlaça ce qu'il apprécia. Seulement, il eut la grand mère de la jeune femme qui vint, et après une petit bataille Mais la jeune femme restait en colère contre lui.

"... Je ne vois pas de raison pour que tu rester énervée..."

La suite l'épuisa, et il soupira.

"Elle m'a hypnotisé, j'y peux rien moi...."

La suite l'exaspéra davantage encore.

"... Tu as fini tes âneries ? "

Mais la la laissa partir, et n'alla pas la chercher, il alla juste le surveiller petit peu. Mais il était assez agacé et ne comprenait pas sa colère, il n'y avait vraiment rien fait. IL se serait bien passer de ce qu'avait fait sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

Suite à la visite de sa grand mère, Ysann n'était pas calme du tout. Bien au contraire elle était très en colère contre l'ange. Comment avait il put se laisser ainsi faire, elle trouvait cela insupportable.

" Eh bien moi je le vois le problème !"

Elle le regarda agacé avant de lui reprocher son comportement de tout à l'heure.

" Ah oui bien sûr, elle est tellement belle et attirante que n'importe quel homme se jetterait à coeur joie dans ses bras."

Ysann sifflait de colère tellement elle lui en voulait.

" Je pensais que tu étais différent."

Sur ce elle s'en alla essayant de se calmer sans vraiment y parvenir. Sa forme démoniaque refusait obstinément de disparaître, la rendant assez attirante pour les simples hommes. Du coup elle fut obligé de rentrer si elle voulait avoir la paix. Même si elle évitait soigneusement Sianshi. C'était pas l'homme qu'elle voulait attiré pour l'instant, la sale impression d'être seconde lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:02

Ysann finit par se plaindre de son comportement, certes, il s'était laissé faire mais la grand mère de la jeune femme ne possédait de pouvoir d'attirance, alors elle utilisait des pouvoirs d'hypnotisme qui lui était plutôt fatale.

"... C'est quoi le problème ?

Par contre, elle lui reprocha vraiment de s'être laisser faire, même si elle ne pouvait rien y faire.

"... Non, ce sont ses pouvoirs..."

Il regarda le jeune homme embêté. Et la suite le perturba.

"... Ce n'était pas mon but ! "

Du coup, il la laissa s'en aller et il la surveilla de loin, mais elle restait distante, alors il était assez perturbé qu'elle ne vienne plus du tout le voir et un jour, il l'attrapa quand il put la voir.

"He ! Arrête de m'ignorer..."

Il soupira avant de prendre la jeune femme contre lui.

"Qu'est ce qui ne va pas ? J'aimerais me rattraper, mais je sais pas ce que je dois faire si tu m'ignore en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

Ysann était réellement jalouse et le pauvre ange en subissait un peu les conséquences.

" Tu t'es donné complètement à elle !"

C'était les pouvoirs de cette femme qui l'avait influencé et cela rendait encore plus agacé la succube qui s'énervait encore plus.

" T'avais l'air d'apprécier pourtant !"

Sur ce elle s'en alla sans parvenir à se calmer gardant sa forme démoniaque un long moment. Seul problème, c'est qu'elle attirait un peu trop les hommes alors elle rentra tout en ignorant l'ange. Ce qui finit par l'agacé.

" Lâche moi."

Ysann le regarda agacé tout en essayant de se décoller de lui, sans vraiment y parvenir.

" C'est pourtant évident non ?! Je n'apprécie pas qu'une femme comme elle te touche. Tu savais que j'allais finir par être jalouse et possessive."

Elle lui jeta un regard terriblement noir.

" Excuse moi d'être un succube ! Mais elle réagissent de cette manière et je n'aime pas ça point."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

Sianshi ne se rendait pas compte de la jalousie de la jeune femme, alors il ne savait pas tellement comment la prendre.

"Je n'avais pas le choix, elle me manipulait ! "

Du coup, il soupira essayant de lui faire comprendre sans grand succès.

"Mais non..."

Enfin si, mais il n'allait pas le dire alors que c'était ça qui la contrariait du coup, il la laissa seule. Par contre, elle finit par l'ignorer trop longtemps et il craqua attrapant le bras de la jeune femme.

"NOn..."

Du coup, elle finit par dire qui n'allait pas.

"Je ne pensais pas..."

La suite le surpris et il finit par attraper la jeune femme et l'embrassa longuement.

"Il y a que toi qui compte."

Il la regarda.

"Même si tu es une succube, tu as le droit... mais dit moi alors ce qui te prend la tête, je ne suis pas devin..."

Il lui caressa le visage.

"Alors ne t'inquiète pas."

Il toucha ses lèvres avec son doigt avant de la lâcher et détourna le regard.

"Alors m'ignore plus, je me sens mal quand tu es comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

" On peut se défaire d'elle !!!"

Ysann était vraiment furieuse, alors elle s'en alla agacé ne parvenant pas à se calmer. Même à son retour elle ignora Sianshi qui finit par la retenir et la forcer à cracher le morceau.

" Eh bien si ! Je t'avais prévenue..."

Sian fut tout de même surpris par ses propos, l'attrapant pour l'embrasser longuement afin de lui dire qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. Elle était assez gênée, mais plus calme a ses mots. Elle n'aimait pas passer après.

" T'as intérêt."

Le tout c'est qu'elle le tienne au courant de ce qu'elle avait, sinon il allait pas vraiment comprendre.

" Tu le sauras, t'en fais pas..."

Sian lui caressa son visage puis ses lèvres, il n'aimait pas sa façon de l'ignorer. Ce n'était pas agréable pour lui, surtout qu'il ne savait pas comment agir.

" Je t'ignorerais pas, mais à une seule condition."

Elle se rapprocha bien de lui tout en lui caressant le visage, le guidant bien vers elle.

" Je t'interdis de te laisser approcher par d'autre femme que moi. Je ne suis pas de tempérament partageur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

"Difficilement..."

Il n'aimait pas tellement cela, mais elle était trop puissante, alors il ne pouvait pas résister aussi facilement. Du coup, il essayait de se ustifier sans vraiment de grand succès.

"... Mais je ne pensais pas autant..."

Il avait finit par craquer et préférait lui parler un petit peu. Essayer de mettre les choses au point. En tout cas, il finit par lui promettre qu'il ferait vraiment attention étant la seule qui comptait.

"Ne t'inquiète pas pour ça."

En tout cas, il ne comprenait pas.

"... Ah oui ? "

Il finit par lui caressa le visage. Et finalement, elle voulait bien ne pas l'ignorer.

"Laquelle ?"

Elle lui demandait de ne plus aller voir de femme.

"Je n'irais pas."

Il l'embrassa longuement.

"Je te le promet.."

Il sourit doucement.

Il finit par lui embrasser le front.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Ysann était assez agacé, elle n'aimait pas tellement que Sianshi soit touché par une autre femme. C'était une chose qu'elle ne supportait pas aussi étonnant que cela puisse être.

" C'est courant chez nous pourtant..."

Elle soupira, lui disant bien qu'il sera au courant à l'avenir. Surtout qu'elle voulait emmètre une petite condition. Enfin petite, il devait simplement ne plus s'approcher trop des femmes. Au risque de contrarié sa chère succube qui n'acceptait pas la concurrence. Heureusement il accepta, ce qui la calma un peu plus.

" Je l'espère."

Ysann finit par se calmer, perdant sa forme démoniaque sous le baiser de Sianshi. Pour l'instant tout allait bien et elle était assez satisfaite d'avoir l'ange pour elle. Mais bon, elle était assez possessive maintenant. Alors quand elle venait le voir à son travail, elle était assez agressive avec la femme de la dernière fois et secrétaire de Sianshi.

' Donc pour ta soirée de demain, je pensais qu'on pourrait y aller ensemble. Je pourrais t'assister de cette manière...'

Elle se rapprocha de lui quand une chaussure lui arriva en pleine tête et c'était loin d'être agréable.

' Aïe ! Mais ça va pas ?'
" T'es trop proche, garde tes distances."

L'ange souffla agacé avant de râler.

' Tu devrais tenir un peu plus ton animal de compagnie.'
" Pimbêche..."
' Saleté de...'

Ysann la regarda agacé croisant ses jambes toujours installé sur le bureau de Sianshi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

Sianshi appréciait beaucoup la jeune femme, mais il ne la comprenait pas pour autant, avant d'apprendre qu'elle était surtout possessive.

"Oui, mais bon difficile de s'en rendre compte aussi facilement..."

Il n'avait jamais connu le côté possessif de la jeune jusqu'à présent. En tout cas, il la rassura et lui promis qu'il n'irait pas voir ailleurs et resterait avec elle.

"Ne t'en fait pas."

Elle perdit alors sa forme démoniaque, du coup, il fallait qu'il supporte son coté possessif qu'il ne lui posait pas trop de problème au final, juste parfois quand sa collègue se prenait une chaussure dans la figure.

"Ysann..."

Il la regarda un peu amusé, et désespéré avant d'écarter les deux femme et finalement, il se rapprocha de Ysann et l'embrassa dans le cou.

"Sois pas jalouse, je travaille juste, je me rattraperait quand j'aurais finit de travailler."

Il la regarda sérieusement.

"Ensemble ? Autant venir a part et se rejoindre un peu plus tard non , "

Du coup, il la regarda un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

" A croire qu'on t'a jamais donner de cours sur nous..."

Elle soupira avant de lui ordonner de ne voir aucune autre femme qu'elle. Ce qu'il acceptait, même si parfois c'était assez épuisant pour lui. Ysann n'était pas vraiment partageuse et elle le faisait bien savoir lorsqu'il était au boulot. Râlant assez fortement quand l'autre ange s'approchait beaucoup trop de lui.

" Quoi ?"

Ysann soupira en détournant la tête tandis qu'il s'approcha d'elle pour la calmer un peu. Tout en lui embrassant le cou afin de la détendre.

" Hum... Je n'aime pas ça quand même."

L'autre ange était assez agacé, mais elle ne préféra pas s'avancer de trop auprès des deux. Ils étaient dans leur bulles...

' On se rejoint là bas...'

Elle soupira avant de sortir les laissant tout les deux. Et c'était pratiquement tout les jours comme ça, jusqu'à ce que Sianshi soit affecté ailleurs ce qui était un réel soulagement. Elle n'avait plus à supporter cette saleté de succube.

Ysann n'avait pas tellement apprécier la nouvelle, mais elle n'avait pas non plus le choix. Enfin, c'était un séraphin fallait s'y attendre et comme il avait tout à remettre en place. Il y en avait pour un bout de temps, surtout sur Aëlwin...

Du coup, elle continua de grandir toute seule de son côté et comme elle comptait le faire. Elle finit par être hôtesse, se faisant de plus en plus connaître dans le bon sens du terme. Après tout, elle était devenue une très belle femme séduisante, en plus de jouir d'un grand pouvoir de séduction. Suffisait de pas grand chose pour qu'elle mette les hommes qu'elle voulait à ses pieds.

' Tu peux prendre ta soirée Ysann.'
" Merci."

La jeune femme sourit avant de prendre ses affaires pour rentrer chez elle. Quelque peu fatigué de sa journée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:02

"Tout les cours qu'on fait au ange n'existait pas à l'époque ou je suis devenu un séraphin..."

Il était vrai qu'il était en partit celui qui avait mis en place la situation actuel, avec d'autre personne puisque cela permettait d'avoir des anges bien plus compétent qu'à l'époque. Par contre, la jeune femme n'aimait pas tellement quand une autre femme l'embrassait.

"... Rien.."

Il alla la voir puis lui embrassa le coup.

"Un tout petit effort juste pour le boulot, je peux au moins te demander ça non ? "

Il sourit avec douceur.

"Oui. Ce sera mieux."

Puis il fut affecté à une autre zone et autant dire qu'il avait du travail, alors il travailla tout les jours dans le but d'améliorer la situation, et après quelque années. Il revint, enfin, quelques, 50 ans environ et il finit par vouloir aller voir sa chère Ysann en l'attenant hors de son travail. Il eut du mal à la reconnaître sur le coup, il devait l'avoue.

"...euh... Ysann ? "

Il la regarda surpris et la retint.

"Tu vas bien ? "

Il était un peu mal à l'aise.

"Ca fait longtemps, tu as bien grandit.."

Il sourit assez perturbé.

"... Mais tu n'en ai que plus ravissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser