Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'hyperactive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

Natalia était une jeune femme très active, elle aimait bouger, se dépenser passer du temps à l’extérieur et s’amuser. Cependant, elle n’était pas facile à suivre, au contraire, elle parlait vite et avait tendance à s’égarer très vite quand elle parlait, n’arrivant pas à se concentrer sur quelques chose en particulier. Elle avait vécu toute sa vie dans un liberté la plus totale et avec des parents issu du monde du spectacle. Natalia tenait bien d’eux, elle aimait le spectacle et toute les discipline sportive qui étaient intéressante à regarder.

Natalia possédait des parents un petit peu hippie, très gentils, mais tout aussi étrange qu’elle. La jeune femme aimait particulièrement le tir à l’arc à cheval, ce n’était pas facile et vraiment amusant, ce n’était pas ce qui l’épuisait le plus, mais avec tout ce qu’elle faisait dans la même journée, quand elle n’était pas obliger de rester en place, elle avait bien le temps de se dépenser.

Elle avait peu d’ami, notamment parce qu’elle était difficile à suivre malgré sa gentillesse. Elle perdait tout le monde, en moins de deux minutes. Et comme elle le comprenait, elle commençait à faire des efforts pour se calmer, rester en place plus de cinq minutes, et arrêter de sortir se dépenser à la moindre occasion. Ce n’était pas facile pour elle, et avec toute l’énergie qu’elle avait à dépenser, elle avait plus de mal à dormir la nuit. Du coup, il n’était pas rare de la voir au milieu de la nuit en train de s’occuper en attendant de voir le sommeil venir.

Elle n’avait pas non plus été à l’école, elle savait lire et écrire comme tout le monde, mais elle avait été uniquement éduqué par sa mère. Du coup, tout ce qu’elle savait venait d’elle. Et pour le reste, elle ne faisait pas grand chose, elle n’étudiait rien et ne travaillait pas vraiment. Du coup, elle était un petit peu ennuyée de sa vie parfois. Oui, elle faisait ce qu’elle voulait, mais elle finissait par faire toujours la même chose.

“Hum…”

Un soir, vers trois heures du matin, elle traînait dans la rue, elle n’avait pas grand chose à faire. Elle évitait certaines zone, mais pour cette fois ci elle s’y rendit. Sans savoir ce qui l’attendait. Puis on lui mit une main sur l’épaule et elle se crispa assez brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

Le monde cachait encore bien des choses, même si tous connaissait certaine race comme les elfes, humain ou autre. Il y avait toujours des petites légendes sur des êtres encore bien méconnue à leur époque. Mais parfois certains faisait leur découverte bien à leur dépends.

Zephrant l'avait également appris de cette manière. D'origine noble, il avait toujours vécu avec tout le confort de l'époque. Jamais en manque de rien, il oubliait certainement la pauvreté dans son pays. C'était peut être ce qui avait causé sa perte, il en savait rien. Un soir, le manoir se fit attaquer et la plus grande partie de sa famille mourut dans d'atroces souffrance. Étrangement il y survécu, juste une douleur horrible en lui l'avait réveillé brutalement. Surpris et effrayé, il quitta dans les premiers temps le manoir cherchant un peu d'aide.

Sa recherche ne put durer bien longtemps, dès le levée du jour il sentit sa peau se calciné face au premier rayons du soleil. Et les autres indices sur sa condition ne tardèrent pas à l'informer de sa nature plus qu'évidente. Sans savoir pourquoi, il venait d'être condamné à une vie éternelle dans l'obscurité et la peur des gens.

Zephrant avait prit l'habitude de vivre ainsi, cela faisait maintenant cent ans. Mais il était toujours obliger de se rendre la nuit en ville espérant trouver une femme qui le satisferait. Et comme par hasard, une s'aventura justement en pleine nuit.

" Il n'est pas conseillé de se promener seule en pleine nuit."

Il la regarda froidement tout en lui tenant l'épaule. De plus, il n'hésita pas à jouer de ses pouvoirs d'influence pour la manipuler et la rendre docile.

" Laissez moi vous accompagnez."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

Natalia avait prit l'habitude de se balader en pleine nuit, surtout parce qu'elle ne parvenait pas à dépenser son énergie parfois un peu trop débordante. Du coup, elle était obligée de sortir, même si ce n'était pas vraiment évident pour elle.

Ainsi, un jour lorsqu'elle se baladait dans la rue, elle sentit quelqu'un poser sa main sur son épaule, elle fit un bon surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à voir qui que ce soir. Elle regarda l'homme en question, il semblait bien mystérieux, et il avait quelque chose de presque effrayant. Elle ne savait cependant pas quoi en premier regard.

"... Je le fais tout le temps ... Ce n'est pas un drame..."

Il était assez effrayant et elle se dégagea de son emprise vraiment mal à l'aise, surtout qu'elle sentait quelque chose de vraiment effrayant. Elle était incapable de dire non.

"Si vous voulez..."

Elle le regarda et fronça les souvils.

"En fait, je crois que ce n'est pas une bonne idée, j'habite juste à coté... Je vais rentrer... C'est mieux, et puis il est tard, je devrais dormir..."

Elle espérait qu'il cèderait, mais rien était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

Zephrant se baladait le soir à la recherche d'une victime potentiel pour son envie de sang. Mais malheureusement pas tellement de monde se promenait ainsi la nuit. Ou peut être que ce soir c'était son jour de chance puisque justement une jeune femme se promenait seule dans les rues sombre de la ville.

" Jusqu'au jour où ça le sera. Il faut toujours se montrer prudente, surtout la nuit."

Elle se dégagea de son emprise, mais il ne la laissa pas pour autant usant sur elle de ses pouvoirs de manipulation. Les mortels étaient si fragiles, semblable à un papillon. Fragile et éphémère...

" Cela me ferait plaisir."

Cependant, elle se ravisa préférant rentrer chez elle pour se coucher. Mais le vampire n'était pas décidé à la laisser, usant fortement de son pouvoir de manipulation pour la faire venir à lui.

" Je vais te raccompagner dans ce cas, laisse moi faire."

Il sourit d'un air charmeur continuant de l'envouter pour qu'elle vienne jusqu'à lui. La conduisant ainsi dans une rue plus sombre afin de réclamer son dut en buvant une bonne quantité de sang de la jeune femme. Sans pour autant la tuer, il n'était pas comme ça. Et comme promis, il la ramena dans son lit une fois qu'elle s'était évanouie dans ses bras. Suffisait de retrouver la maison qui avait bien son odeur. Ce n'était pas bien compliqué. Au moins, elle allait dormir de cette façon.

Zephrant ne s'éternisa pas et s'en alla rapidement rejoindre son manoir. Seul trace de son passage, quelques taches de sang sur le vêtement de la jeune femme. Mais plus aucune marques de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:30

Natalia se baladait pour passer le temps en attendant de trouver le sommeil, mais elle ne pensait pas tomber sur un homme étrange dans une rue vide. Elle s'y rendait souvent, mais malheureusement, cette fois, elle était plutôt malchanceuse.

"... je suis prudente, mais j'ai jamais de problème... Je fais attention..."

Elle baissa la tête un petit peu embêtant, craignant le jeune homme plus que les éventuels autres dangers.

"... D'accord..."

Mais elle finit par se raviser et dit qu'elle rentrerait chez elle. Elle s'approcha de lui.

"Si vous le souhaitez..."

Cependant, une fois dans une rue sombre, il la mordit ce qui fut terriblement douloureux pour elle. Envoutée par le jeune homme, elle se laissa totalement faire et perdit connaissance quand il lui prit un peu trop de sang. Et elle se réveilla le lendemain matin assez patraque. Elle n'était vraiment pas en forme et elle avait même envie de rester couchée, ce qui était assez rare. Mais elle se leva tout de même pas tellement en forme et mangea tranquillement. Elle finit par s'apercevoir du sang sur ses vêtement et se souvint clairement de la veille.

Elle soupira. MMais une fois le soir venue, elle n'arrivait pas pour autant à dormir. Du coup elle sortit de nouveau, mais elle était bien plus méfiante que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

Zephrant rencontra une jeune femme en pleine nuit et autant dire que c'était son soir de chance. Il pourra bien lui prendre son sang pour se nourrir convenablement.

" Peut être pas assez."

Vu qu'il était présent et que cela signifiait rien de bon pour elle. D'ailleurs, il ne tarda pas à l'envouter, l'attirant de plus en plus à lui pour la charmer. Ce qui marchait très bien avec elle et elle finit par se laisser mordre au détour d'une ruelle. Zephrant était très satisfait de son repas de la nuit et la ramena chez elle avant de partir.

La journée, il resta calfeutré dans son manoir à attendre la tomber de la nuit. Il n'avait pas grand chose à faire malheureusement, alors il dormait un peu pour passer le temps. Même si c'était en général un sommeil sans rêve.

Une fois la nuit tombée, il se rendit de nouveau en ville pour se promener et tomba sur une autre femme qu'il envouta avant de mordre à pleine dent. C'était plutôt correct, dommage qu'elle soit un peu fatigué. Il soupira lâchant la femme tout en essuyant sa bouche quand une présence l'interpella. Et ce n'était autre que la fille de la veille, elle avait dut tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

Natalia se méfiait en général de toute personne qu'elle rencontrait, mais elle avait été un petit peu piéger par cet homme qui l'avait pris par surprise tant il était discret.

"Peut être, mais .... on est a l'abri de rien..."

Et effectivement, elle n'était à l'abri de rien, elle soupira, avant de se faire charmer, par cet homme étrange. Et évidemment le pire arriva, puisqu'il s'agissait d'un vampire...

C'était particulièrement douloureux pour elle, mais elle se réveilla le lendemain matin, moins agitée que d'habitude, elle reprit des forces dans la journée, et dans la nuit, elle n'était pas fatiguée, alors elle sortit de nouveau, cette fois un peu plus méfiante tout de même.

Et malheureusement pour elle, elle tomba de nouveau sur le vampire et le regarda sérieusement inquiète. Il venait de lâcher une femme et elle le regarda d'abord bouche bée et finalement, elle se précipita vers la femme, elle était encore vivante.

"Vous allez bien..."

Mais elle avait totalement perdu conscience. Du coup, elle regarda le vampire.

"Ne prenez pas autant de sang ! Ce n'est pas bien ! "

Elle comprenait qu'il ait besoin de se nourrir.

"Et demander à la personne au moins ! C'est las moindre des choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:16

Zephrant avait mordu une jeune femme la nuit dernière, sans penser qu'il la reverrait un jour. Et pourtant, alors qu'il venait de terminer son repas de la nuit, elle se précipita vers sa victime complètement inquiéte pour elle.

" Elle dort simplement, elle n'a rien.."

Il soupira surtout qu'elle était en train de le réprimander sur la quantité de sang. Hors il ne l'avait pas tuer, juste qu'il lui avait fait perdre connaissance.

" Elle n'est pas morte que je sache..."

Le pire était sans doute la suite, elle était complètement atteinte pour lui demander une chose pareille.

" Je ne pensais pas t'avoir autant vidé... Logiquement le cerveau n'est pas atteint..."

Zephrant soupira déconcerté.

" Enfin, comme si j'allais perdre mon temps à demander. Surtout pour essuyer des refus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:54

Natalia avait vu son sang se vider à cause d'un être particulièrement dangereux, elle ne s'y attendait absolument pas, mais au moins, elle était plus calme le lendemain. Du coup, le soir, elle n'arrivait plus à dormir et regarda le jeune homme en train de mordre une nouvelle personne.

"... Elle n'a plus beaucoup de sang.."

Du coup, Natalia finit par gronder cet homme vraiment mal à l'aise dans cette situation.

"...Non, mais ce n'est pas une raison..."

Du coup, il la prit pour une abrutie ce qui était un peu vexant pour elle.

"... Je ne suis pas atteindre..."

Elle le regarda un peu vexé, avec une mine boudeuse

"Je peux te donner du sang, si tu le demandes... ça calme mon hyperactivité, j'y vois mon intérêt aussi... Mais hier c'était un peu trop..."

Elle le regarda tout de même méfiant.

"Et n'ose même pas dire que je suis atteinte, je ne le suis pas ! Et j'ai du sang bio, donc en plus, il est meilleur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:13

Zephrant ne s'attendait pas à voir l'autre femme de la veille. Surtout qu'elle se mit à râler sur ses agissements.

" Elle va s'en remettre vite, t'en fais pas..."

Il soupira, lui disant bien qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Hors elle ne changeait pas d'avis. Le pire était sans doute la suite, demander la permission aux victimes.

" Si un peu..."

Surtout qu'elle voulait lui donner de son sang, encore mieux.

" ... T'es sûr que tu vas vraiment bien? "

Il la regarda sceptique, en plus d'avoir un sois disant sang bio.

" Je suis désolé de te vexer, mais ton sang n'est pas le meilleur que j'ai goûté..."

Zephrant soupira en ajoutant.

" Et vu comme t'es pas net, vaut mieux pas que je t'en enlève plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:22

Natalia rencontre le vampire de la veille et elle se plaignit de la façon dont il réagissait avec cette pauvre femme qu'il avait mordu. DU coup, elle le regarda mal à l'aise et un peu agacé.

"Si moi, il m'a fallu une demi journée, ça prendra le double pour elle."

En tout cas, il disait qu'elle était assez déranger comme fille, mais elle n'y pouvait rien, elle était juste un peu barrée.

"...non..."

Mais quand elle lui proposa son sang, il sembla totalement déprimé par son comportement.

"Bien sûr que oui, je vais bien ! "

Il la regarda avant qu'il ne dise que son sang n'était pas le meilleur.

"Je m'en fiche de ça, je te dis juste qu'il est pas infecté par divers produit, médicament ! "

Elle le regarda agacée.

"Je suis totalement nette ! Mais... j'ai pas eu une éducation normal, c'est peut être pour ça, mais je suis totalement nette, alors arrête ! "

Natalia le regarda un peu agacée.

"... Tu peux m'en enlever, je vois pas en quoi mon état mental te regarde de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:55

" Je lui en ai pris beaucoup moins qu'a toi, c'est juste de la fatigue. Avec du repos, elle se sentira beaucoup mieux dès le lendemain matin."

Par contre, elle était vraiment étrange comme femme. Il n'arrivait pas à la cerner. Surtout qu'elle lui demandait des choses particulièrement étonnante et idiote.

" Je demande c'est tout."

En tout cas, il n'était pas meilleurs le meilleur sang auquel il avait gouté.

" Oui... mais il y a autre chose à la place."

En plus elle n'avait pas eu du tout une éducation normal, ce qui pouvait expliqué beaucoup de chose sans doute.

" C'est ce qu'ils disent tous."

Zephrant était assez réticent, en même temps c'était la première fois qu'il parlait avec une personne qui n'était pas effrayé par sa présence.

" Qui sait ? Peut être que ton idiotie est contagieuse ?"

Il sourit amusé en y pensant avant de soulever la jeune femme au sol pour la porter.

" Enfin, je vais la ramener chez elle. Passe une bonne nuit."

Sur ce il se mit à chercher sa maison, se guidant seulement par le parfums de la jeune femme. Et il ne tarda pas à trouver l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:05

"... Mouais, je ne suis pas sûre..."

Elle ne semblait pas tellement convaincue par les paroles du jeune omme, alors elle le regardait de manière étrange. En tout cas, il la prenait pour une idiot ce qui était un peu agaçant.

"... Tu avais l'air d'en être persuadée..."

En tout cas, ce n'était pas le meilleur sang qu'il avait gouté, mais c'était un peu normal.

"Trop de légume c'est ça ? "

Elle le regarda avec une grand sourire, même Natalia rêvait parfois des dessert bien gras, et des gratins plein de fromage... mais non, elle n'avait pas le droit.

"Mais je ne le suis pas..."

En tout cas, il craignait attraper son idiotie.

"Je ne suis pas idiote ! Et au pire, ce n'est pas contagieux."

Il finit par la ramener chez elle.

"... mais... non..."

Finalement elle suivit le jeune homme.

"Je ne te laisserais pas seul tant que tu demanderas pas au gens leur avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:59

" ..."

Zephrant la regarda quelque peu dépité, encore plus après la prenant réellement pour une folle. Il n'avait jamais rencontré une femme comme cela. Surtout que son sang n'était pas le meilleur en sois.

" Hum... Je dirais trop commun, pas de saveur."

Il continua de la traiter d'idiote tout en refusant de prendre son sang, cela pouvait être contagieux.

" On sait jamais."

Zephrant sourit avant de la reconduire chez elle, c'était plus prudent de toute façon. Mais elle voulait rester avec lui tant qu'il ne demandera pas la permission.

" ... Bon, si tu insiste."

Il la regarda amusé avant d'user de ses pouvoirs de manipulation pour la forcer à venir à lui. La mordant par la même occasion, la vidant d'une partie de son sang mais moins que la dernière fois.

" A demain."

Zephrant la ramena dans sa chambre avant de partir. Et il ne demandait toujours pas la permission auprès d'elle. Mais contrairement aux habitudes, il vint en début de soirée tout de même protégé par des lunettes de soleil pour ne pas trop craindre. Et Natalia avait l'air d'être entourée par ses amis.

" Bonsoir Natalia."

Il la rejoint regardant son entourage, il faisait vraiment grand à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

Natalia était un peu agaçante, elle suivait le jeune homme partout un peu agacée, elle n'aimait pas la façon dont il se comportait.

"... Trop commun ? "

Elle se sentait un peu mal pour le coup, elle aurait préféré avoir un sang bien meilleur en réalité, mais elle ne savait pas comment e change,r elle ne savait pas comment le prendre.

"... NOn, ce n'est pas contagieux..."

Elle soupira et Zephrant reconduit la femme chez et elle le suivait. Cependant, il l'attira ce qui la perturba, et elle vint jusqu'à lui pour qu'elle se fasse mordre.

"..."

Elle finit dans sa chambre. Et le lendemain maintenant, elle était un peu plus en forme que la veille. Par contre, le lendemain soir, elle étiat surprise de voir le jeune homme arriver alors qu'elle avait des amis chez elle.

"... Zephrant..."

Elle le regarda surpris.

"Qu'est ce que tu fiches ici ? Dans l'après midi en plus..."

Elle se leva et le regarda, ses amis le regardait bizarrement.

-C'est qui ?
"Un type bizarre... un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

Zephrant ne trouvait pas son sang exceptionnel, il avait connut mieux question goût pour tout avouer.

" Oui, tu n'as pas de saveur particulière. Je dirais même que c'est fade."

Sur ce il continua de l'embêter sur ses paroles, la traitant bien d'idiote ou de folle. C'était amusant au final, surtout qu'elle s'énervait bien à ce sujet. Ce qui était encore plus amusant fallait l'avouer. Enfin, comme elle avait l'air de tenir à rester auprès de lui. Autant qu'elle lui soit utile et c'est ce qu'il commença à faire dès cette nuit.

Du coup, il allait régulièrement la voir, lui buvant son sang durant la nuit pour qu'elle soit juste en forme le matin à a son réveil. Sauf que pour une fois, il décida de lui rendre visite en fin d'après midi. Le soleil commençait à peine à décliner.

" Je m'ennuyais, donc je suis venu te voir plus tôt...."

Il regarda les autres en ajoutant.

" Sans savoir que tu avais de la compagnie."

Zephrant souffla mécontent surtout qu'elle ne se gêna pas pour dire qu'il était bizarre.

" Tu peux parler, c'est toi la plus bizarre de nous deux."

En ce qui le concerne il est un simple vampire. Et surtout, c'est très loin d'être voulut à la base.

" Enfin, vu que je dérange. Je m'en vais, on se verra peut être demain."

Il ne comptait pas revenir la voir ce soir, tant pis. Il pouvait bien s'en passer pour une journée. Ce n'est plus comme s'il manquait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:44

"... Je ne suis pas fade !"

Il était assez dur tout de même en disant que son sang était bien fade, elle était un peu vexé, mais elle était tout de même un petit peu mal à l'aise avec ce vampire. Finalement, il la mordit et le faisait vraiment régulièrement. Elle se laissait faire tout de même, puis il lui rendit visite le soir, ce qui la surpris.

"...Tu t'ennuyais ? "

Elle était surprise.

"J'ai toujours de la compagnie..."

C'était vrai, sauf le soir, mais bon. Du coup, elle dit que le jeune homme était bizarre.

"Je ne suis pas bizarre ! "

Par contre, il voulait s'en aller, alors elle lui attrapa la main.

"Reste, ils allaient s'en aller..."

Elle était un petit peu mal à l'aise et ne voulait pas qu'il parte.

-Bon, il se fait tard on va rentrer...

Du coup, elle les salua.

"Voila, c'est bon..."

Elle le regarda un petit peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

" Si, je ne vais pas te mentir non plus."

Zephrant sourit bien amusé et continua de lui rendre visite la nuit. Passant un peu de temps avec elle, avant de la mordre pour l'aider à s'endormir. Au moins, elle avait un rythme beaucoup plus régulier et lui avait sa dose quotidienne le rendant beaucoup moins affamé et surtout très résistant en pleine possession de ses moyens. Ce qui lui permit de lui rendre visite en fin d'après midi.

" Oui. ça m'arrive aussi étonnant que cela puisse être..."

Il s'ennuyait même tout les jours. Après tout il vit seul et il ne peut voir personne régulièrement; Justement parce que les instincts des mortels leur ordonne de le fuir.

" Je le saurais maintenant."

Et il évitera de revenir la voir de cette façon. Tant pis, il trouvera une autre façon de s'occuper, il allait bien finir par trouver quelque chose.

" Un peu si... Même complètement."

Sinon il ne serait pas là à l'heure actuel. Enfin, comment lui expliquer que toute personne censé, le fuirait à coup sûr. Zephrant finit par comprendre qu'il dérangeait alors il souhaitait les laisser. Sauf que Natalia le retint en lui prenant la main. Le surprenant encore plus, il ne pensait pas qu'elle viendrait à faire cela un jour avec lui.

" Natalia... C'est pas grave, il y aura des autres fois."

Cependant ses amis décidèrent de partir, les laissant ainsi tout les deux. Zephrant soupira avant de s'asseoir sur le lit comme d'habitude.

" T'es sûr que je te dérange pas ? J'aurais put y aller ça me gêne pas."

Il la regarda attendant tout de même sa réponse. Il était là plus tôt après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Natalia était un petit peu vexé que son sang n'est pas la goût escompté auprès du jeue homme, mais bon tant pis, elle n'y pouvait rien, et finalement, elle se laissait mordre régulièrement par le jeune homme, lorsqu'elle avait un moment.

"... Je pensais que tu dormais à cette heure là en faite..."

Il était encore tôt après tout pour un vampire, par contre, elle avait toujours de la compagnie.

"Oui, mais tu peux venir... ça n'empêche rien."

Il sourit avant qu'elle finisse par se défedre et le rattrapa un petit peu inquiète quand il voulut s'en aller.

"Non, reste..."

Ses amis partirent, et il craignait de déranger.

"Puisque je te dis que non ! "

Elle le regarda et lui ebouriffa un peu les cheveux.

"Sinon, je t'aurais viré..."

Elle fit un grand sourire.

"Mais du coup, tu as une petite heure, je dois monter mon cheval un petit peu..."

Du coup elle l'emmena dehors, il commençait à vraiment faire sombre, alors il aurait sans doute moins de mal. Du coup, elle monta à cheval, pratiquant la voltige, c'était amusant, et cela lui travaillait beaucoup les muscles. Finalement, elle termina par du tir à l'arc et rejoignit le jeune homme.

"J'ai le droit de prendre m'a douche avec me faire mordre? Sinon, je vais puer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:13

Zephrant était venue rendre visite à Natalia, s'ennuyant un peu il vint la voir un peu plus tôt. Même s'il était arrivé un peu au mauvais moment vu qu'elle recevait des amis.

" Je ne dors pas toute la journée non plus..."

Enfin, il lui disait que ce n'était pas la peine qu'il soit présent vu qu'elle avait de la compagnie. Hors elle insista pour qu'il reste et revienne une prochaine fois.

" On verra."

Sur ce il s'apprêta à s'en aller, mais elle refusa et fit plutôt partir les autres. Qui d'ailleurs ne tarderont pas à râler le lendemain.

" Si tu pouvais éviter de faire ça..."

Zephrant n'aimait pas tellement qu'on lui ébouriffe les cheveux. Il avait l'impression d'être un gamin c'était plus que désagréable.

" Vas y fais ce que tu veux."

Il soupira la suivant et regarda ce qu'elle faisait silencieusement. Il ne dit rien pendant tout le long attendant simplement qu'elle revienne.

" Mais oui tu peux, de toute façon je te mordrais qu'une fois que t'ira te coucher."

Comme d'habitude en somme, même s'il était présent plus tôt l'habitude restait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:25

Natalia aimait bien recevoir ses amis et le jeune homme en faisait partit malgré ce qu'il pensait, alors elle aimait bien qu'il soit présent pour un petit moment.

"Je ne connais pas ton rythme en même temps..."

En ce qui la concernait, quand il n'était pas là, c'était à peine si elle dormait, en fait, elle ne dormait pas du tout, non. DU coup, elle soupira en y pensant, mais elle voulait vraiment qu'il reste et ses amis partirent. Par contre, il n'aimait pas tellement qu'elle lui ébouriffe les cheveux.

"Oh... Désolée.."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, et du coup, elle s'occupa comme elle le faisait d'habitude.

"Merci."

En tout cas, elle voulait prendre sa douche et il dit qu'il ne lui prendrait son sang qu'une fois qu'elle irait se coucher. Alors elle alla prendre sa douche. Et elle passa un petit moment avec lui, avant d'écarter ses vêtement de son cou pour lui laisser la place de la mordre.

"Vas y..."

Elle ne craignait pas vraiment qu'il la morde, mais surtout la douleur en réalité.

"Tu te nourris de d'autres personnes, ou juste moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:39

" Non je vois ça."

Zephrant soupira avant d'accepter de rester avec elle. Il sentait qu'il était gênant, puisqu'elle insistait autant rester. Enfin, son comportement était quelque peu désespérant parfois. Ce n'était pas bien agréable de se faire prendre comme un enfant et il le fit bien comprendre. Gênant un peu la jeune femme qui s'excusa rapidement auprès de lui.

"Tant que tu recommences pas."

Sur ce, il la suivit lorsqu'elle fit de l'équitation étant parfaitement calme et silencieux. Et ce jusqu'à ce qu'elle ait terminé, ensuite il passa un peu de temps avec elle attendant l'heure à laquelle elle souhaitait se coucher. Lui donnant ainsi l'occasion de la mordre et lui de se rapprocher d'elle caressant son épaule doucement.

" Juste toi, vu que tu es la seule à m'avoir proposé."

Zephrant la regarda avant de demander.

" Pourquoi cette question ?"

Il attendit sa réponse, puis s'approcha de son cou lentement.

" Détend toi, t'en fais pas."

Zephrant usa bien de ses pouvoirs pour l'aider à s'apaiser avant de la mordre buvant rapidement le sang de la jeune femme. Il ne prit que la quantité nécessaire avant de l'allonger correctement dans son lit.

" ..."

Il soupira et disparut rapidement de la maison, la laissant dormir jusqu'au levée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57

Le vampire finit par accepter de rester avec elle, alors elle était contente, même si ses amis avait fini par partir, ce qui l'embêtait un petit peu. En tout cas, elle lui avait ébouriffer les cheveux,et il n'avait pas du tout aimer.

"Je ne recommencerais pas..."

C'était un coté de son comportement qu'elle n'aimait pas, mais bon, elle n'allait pas lui dire, il était un peu trop strict à son goût, c'était tout. Par contre, elle finit par s'occuper un peu, et passa un peu de temps avec lui, avant de lui laisser le libre accès à son cou.

"TU pourrais avoir besoin de d'autre personne."

Elle le regarda un peu tristement avant qu'il ne demande la raison à sa question.

"J'étais simplement curieuse..;"

Elle sourit et se crispa légèrement, avant de souffler pour se détendre. Elle se laissa mordre et finit par dormir. Le lendemain matin, ses ami vinrent la voir un peu inquiet.

-Dis moi, c'est homme, c'est qui ?
"Zephrant, je l'ai rencontré il y a un moment."
-Tu devrais éviter de traîner avec lui...
"Pourquoi ? "
-Tu dois l'avoir vu, le teint pale, et vous ne discutez que le soir n'est ce pas ? Il y a quelque chose d'étrange non ?
"... non..."
-Tu devrais arrêter de traîner avec lui... De le voir.
"Mais je l'apprécie."
-Je sais bien ... Mais tu sais très bien que tu t'es fait trahir de nombreuse fois n'est ce pas ? Si ça se trouve il te manipule, tu n'es qu'un outil pour lui...
"... mais non...on est amis..."

Mais avec ce doute, la jeune femme n'avait même pas la force de bouger et elle resta à déprimer toute la journée sans arriver à viser la cible au tir à l'arc alors qu'elle faisait toujours des sans faute. Du coup, elle finit par réussir à s'assoupir au pieds d'un arbre ce qui était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

Zephrant était un homme très strict, en même temps il n'était pas du tout de la même époque que la jeune femme. Donc il avait des habitudes moins souples que beaucoup. Enfin, on ne changeait pas une personne aussi vieille que lui, même s'il pouvait se montrer très patient et doux avec elle. Il prenait toujours soin d'elle et n'allait pas voir ailleurs contrairement à ce qu'on pouvait croire.

" Hum... Non, tu me suffit amplement."

Il était assez curieux sur les raisons de sa questions. Ce n'était pas le genre de choses qu'on demandait comme ça l'air de rien.

" Natalia..."

Zephrant soupira tout en lui caressant le visage.

" Ne t'en fais pas d'accord, je ne sais pas ce qui t'inquiète mais t'as pas à t'en faire."

Sur ce il la mordit la couchant doucement pour qu'elle puisse pleinement se reposer. La nuit passa assez lentement, mais il se coucha beaucoup plus tôt pour arriver en début de soirée. Le soleil était encore présent, mais il restait bien à l'ombre pour ne pas se faire brûler. Découvrant la jeune femme complètement endormit ce qui l'étonna asse. Zephrant se rapprocha doucement d'elle avant de lui caresser la joue.

" Natalia..."

Il la regarda surpris et tout de même inquiet. Elle qui était assez en forme par habitude. Il craignait un peu pour elle, surtout qu'il avait éloigner les menaces. Aucun vampire ne devrait être dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:22

Natalia avait un peu de mal avec le coté strict du jeune homme, elle savait qu'il était comme ça, alors elle ne pouvait que s'y habituer, il restait quelqu'un de vraiment adorable. Il faisait vraiment attention à elle tout de même.

"Je vois..."

Elle haussa épaules, elle n'avait pas vraiment de raisons, elle se sentait juste un peu mal.

"... Ne t'inquiète pas."

Il lui caressa le visage et elle le regarda plus timidement.

"Non, mais c'est rien..."

Elle ne voulait simplement pas qu'il parte. Du coup, elle était un petit peu malheureuse. Finalement, elle se laissa mordre et le lendemain elle eut une discussion pas forcément plaisante, elle devait faire un choix entre accepter les conseils de ses amis et rester avec le jeune homme. A tel point qu'elle s'endormit contre un arbre à l'extérieur.

Elle se crispa quand on lui caressa la joue et ouvrit rapidement les yeux en attrapant la main du jeune homme.

"Ah, Zephrant... Je... me suis endormie ? "

Elle le regarda assez surprise. Et finalement, elle se redressa un peu.

"C'est bien la première fois que ça m'arrive."

Elle le regarda un petit peu tristement et détourna le regard un peu mal à l'aise.

"...Enfin, c'est rien."

Elle ne voulait pas écouter ses amis. Vraiment du coup elle se leva et lui attrapa la main pour l'aider à se redresser.

"Eh mais, même si tu es un vampire, tu dois bien manger quelque chose non ? "

Du coup, elle essayait de positiver un peu, même si ce n'était pas évident dans son état actuel.

"... J'ai fait des crêpes et il m'en reste en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyperactive Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyperactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser