Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'hyperactive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22

Zephrant continuait de la taquiner, il s'amusait bien ainsi. Même si elle se mettait à râler assez souvent en échange.

" Je dis ce que je veux."

En tout cas, ce qu'elle mangeait transformait le goût de son sang. Et il était assez fade comparé à la plupart des autres. Sans doute parce qu'elle mange toujours la même chose.

" Si tu manges que ça, oui."

Il lui caressa le front, l'incitant à se reposer. De son côté il resta avec elle jusqu'au levé du jour. Préférant retourner dans l'ombre du château pour éviter un rayon de soleil. Natalia le retrouva qu'un peu plus tard pour le saluer et rentrer chez elle. Mais elle fut absente pendant trois jour.

Zephrant était assez inquiet pour elle, mais il ne put la voir. Obliger de se nourrir ailleurs loin de la ville. Il espérait simplement que la jeune femme aille bien. Et quand il la retrouva, elle était affalé sur le canapé du bureau.

" C'est pas un endroit pour dormir."

Il soupira lui caressant la tête tout de même rassuré de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

Natalia appréciait le jeune homme, mais il se moquait un peu d'elle, après cela restait tout de même très amusant. Du coup, elle passait un bon moment.

"Non, pas quand je suis là ! "

Elle sourit amusé amusé, avant de dire que son sang devait avoir un bon goût de légume, puisqu'elle ne mangeait que ça.

"En général, oui."

Elle sourit amusé, avant de s'endormir contre le jeune homme. Mais le lendemain matin, elle s'en alla et à son retour, elle ne pouvait plus revenir par la suite. Du coup, elle finit pas revenir en plein milieu de la nuit et s'installa sur le canapé de bureau. Elle fut réveillé par le jeune homme.

"Si, c'est parfait..."

Elle ouvrit les yeux, encore à moitié endormie. Elle se redressa un petit peu et poussa Zephrant sur le canapé pour poser sa tête sur lui.

"Laisse moi me reposer un peu encore... J'ai trop couru pour venir ici...'

Elle sourit contente de voir le jeune homme.

"Et puis... je suis désolée, j'ai pas pu te donner de sang... Mais j'ai varié mon alimentation, il devrait être meilleur.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:49

" Ah si désolé."

Il sourit amusé avant de rester avec elle toute la soirée et une partie de la nuit. Natalia resta un bon moment avant de partir au levée du jour. Ne revenant que bien plus tardivement, trois jours plus tard et dans la nuit pour bien faire. Ce qui surpris assez le vampire à son retour; Il ne s'attendait pas à voir la jeune femme dormir sur son canapé.

" Moyen..."

Natalia se redressa un peu pour le pousser sur le canapé pouvant ainsi dormir contre lui. Zephrant était d'abord assez surpris avant de soupirer contraint de rester ainsi.

" C'est étonnant, pour que tu arrives au point de vouloir dormir."

Elle était tout de même désolé de ne pas avoir put donner son sang, même si elle avait variée les savoir pour qu'il soit meilleurs.

" Ce n'est rien, j'ai dut trouver ailleurs simplement."

Il lui caressa doucement l'épaule avant de demander tout de même curieux.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que tu fugue comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

"..."

Elle sourit amusé avant de dormir contre lui avant qu'il ne s'en aille et elle le quitta rapidement le lendemain matin, mais le problème fut qu'elle ne put revenir pendant quelque jours, puisque sa mère l'en avait empêcher. Mais elle parvint à s'enfuir, il était tard et elle avait couru à une vitesse folle pour rejoindre le château de Zephrant.

"Suffisant pour le moment."

Du coup, elle poussa le jeune homme pour pouvoir s'installer contre lui.

"... J'ai jamais couri aussi vite de ma vie je crois... Après tout, elle était peut être en train d'essayer de me rattraper en voiture.."

Elle s'excusa tout de même de ne pas lui avoir donner de sang.

"...Je me doute... mais tu n'a s^rement pas demandé l'avis de la personne..."

Elle soupira avant qu'il ne lui caresse l'épaule et elle se ourna un peu plus vers lui pour répondre à sa question.

"J'avais envie de te voir c'est tout."

Elle sourit tendrement.

"C'est un mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Zephrant ne put voir Natalia pendant trois jour, ce qui l'inquiéta assez. Mais il fini par la retrouver endormie sur son canapé. Jusqu'à ce qu'il vienne la réveiller par la suite.

" Hum..."

Il soupira avant qu'elle ne le pousse pour s'installer contre lui et ainsi parvint à se reposer un peu plus.

" Si tu es passé par la forêt, les voies sont étroites elle n'aurait pas put passer."

En tout cas elle s'excusa de ne pas lui avoir donner de sang durant ses trois jours. Lui c'était débrouiller mais c'était la méthode dont il avait user qui risquait de ne pas lui plaire.

" Non, mais ce n'est pas comme si elles allaient s'en souvenir."

Il lui caressa doucement l'épaule tout en lui demandant ce qu'elle voulait. Et c'était uniquement le voir.

" Non, bien sûr."

Zephrant continua de la regarder en la caressant tout de même curieux au sujet de sa mère.

" Qu'est ce qu'il s'est passé chez toi ? Tu t'es disputé avec ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

Natalia avait fini par fuir sa maison pour retrouver Zephrant. Elle préférait être avec lui et s'installa même contre lui.

"Je me serais perdu par la forêt, je connais pas suffisamment, alors je l'ai longé, elle aurait pu me suivre."

Elle s'excusa pour son sang, puisqu'elle n'avait pas pu lui en donner pour quelque jours.

"Non, mais tout de même..."

En tout cas, elle avait uniquement voulu voir le jeune homme en venant, il lui avait un peu manquer, il était peut être froid, mais ça simple présence le détendait.

"Alors voila."

Elle sourit amusé avant qu'il ne soit curieux à propos de sa mère.

"Elle veut plus que je vienne, elle a plus ou moins découvert que je venais chez toi du moins que j'allais chez quelqu'un puisque je connais plus de truc qu'avant. Du coup, je voulais revenir. Et je dois déménager d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:02

" Je vois, tu m'aurais appelé je t'aurais récupéré sinon."

Par contre, elle n'aimait pas tellement quand il prenait le sang d'une autre. Surtout qu'il ne demandait pas la permission, après reste à savoir si ça avait été le cas, elle aurait réagit pareil.

" Et si elle avait été consentante. Cela t'aurait allé ?"

Enfin, elle était là pour le voir. Surtout que sa mère n'aimait pas qu'elle vienne ici en plus d'apprendre plus de chose sur le monde. Et pour couronner le tout, elle allait déménager et il espérait que ce soit avec son père.

" Tu pars avec ton père ou ta mère ?"

Si c'était cette dernière, il n'était pas enclin à la laisser partir. C'était le meilleur moyen pour l'avoir enfermé.

" Si c'est ta mère, tu peux vivre ici. Je préfère ça que t'imaginer enfermer toute ta vie comme un animal."

Il n'appréciait pas tellement cette femme, sa façon de se comporter avec sa fille lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:16

"Ah... mais vu l'heure, je me suis dit que tu préférais être tranquille..."

En même temps, il était tellement tard, alors évidemment, c'était un petit peu compliqué. En plus, elle n'aimait pas tellement qu'il prenne le sang d'autres personnes.

"Non... Je suis égoiste... je n'aime pas l'idée que quelqu'un d'autre te donne son sang..."

En tout cas, sa mère ne supportait pas qu'elle en apprenne plus sur le monde, ce qui avait causé la fuite de Natalia à présent.

"Y a de grande chance que je parte avec ma mère..."

Ce n'était pas encore certains. Mais quasiment sur pour elle. Il lui proposa même de vivre avec lui.

"... Haha, si je pouvais je le ferais."

Elle sourit un peu tristement et finit par se redresser.

"Ma présence ne te gênerais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31

" Natalia, je ne dors jamais..."

Il la regardait dépité avant de lui parler de ses repas, vu qu'il avait du se servir ailleurs. Mais elle n'aimait pas cela, préférant être la seule qui puisse lui convenir.

" Que tu peux être possessive."

Zephrant sourit amusé avant d'apprendre qu'elle allait déménager et cela risquait d'être avec sa mère.

" Hum..."

Il soupira avant de lui proposer de venir vivre ici. Même si elle doutait pouvoir le faire. Surtout si on la surveille.

" Je viendrais te prendre si ce n'est que ça."

Natalia ne tarda pas à se redresser tout de même tenter par sa proposition. Cela se voyait.

" Bien sûr que non, si je ne te le proposerais pas. Faut juste que tu accepte de vivre ici."

Et lui devra faire le ménage dans le château, il n'avait pas tellement le choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

"Non, mais bon, tu pourrais avoir autre chose à faire que t'occuper de moi, je pense, tu as ta vie après tout..."

Enfin, elle ne voulait juste pas trop le perturber, après tout il était bien installé dans sa vie d'aristocrate maniéré. En tout cas, elle ne voulait pas que les autres donnent de leur sang, et elle le faisait bien comprendre.

"Bah ouais... mais bon, je peux rien y faire de toute manière..."

En tout cas, elle risquait vraiment de déménager avec sa mère ce qui était loin de l'arrange. Du coup, elle était bien tentée par sa proposition.

"...Si ma mère te voit, elle risquerait de très mal réagir, d'autant plus avec ton apparence... Pas parce que tu es un vampire..."

Mais surtout le coté noblesse. Elle finit par se redresser bien tentée.

"Bien sûr que j'accepte... J'aime bien être ici, avec toi, c'est agréable, je me sens bien mieux."

Elle sourit tendrement.

"Mais t'embête pas pour moi, je m'habituerais à ta façon de vivre... Te prend pas trop la tête..."

Elle sourit. Finalement elle réfléchit un instant.

"Prend ton sang maintenant, et je rentrerais chez moi, après... j'essaierait de revenir au plus vite cependant. Je t'appelerais de toute manière pour venir me chercher."

Elle sourit et enleva son haut sans aucune méfiance, même si elle se cachait derrière, mais le col n'était pas ouvert donc il ne pouvait pas boire.

"Bon app ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:27

" J'ai toujours vécu seul depuis ma... transformation. Un peu de compagnie dans cette longue vie ne me dérange nullement."

En tout cas, elle était bien possessive comme femme. Il n'aurait jamais cru qu'elle le serait autant. Surtout pour ça.

" Eh bien... Pour l'instant toi seule peut suffire."

Enfin, elle risquait de déménager de toute façon et il n'était pas bien tenter de la laisser seule. Bien au contraire, cela l'inquiétait et souhaitait la récupérer.

" Elle ne pourra pas me refuser Natalia, c'est impossible. Surtout face à un vampire"

Zephrant avait peut être ce défaut, mais il possédait de sérieux avantage également. Et un mortel ne peut vraiment s'opposer à lui, rien que sa nature en elle même lui permet d'envouter les mortels quand il le désire. Mais au moins, elle pourra vivre ici, ce qui l'enchantait.

" Bon, si ça te va."

Fallait simplement arranger un peu le château.

" Il y a deux trois chose à faire quand même."

Natalia ne tarda pas à lui proposer son sang avant qu'elle ne parte. Hors il s'était déjà nourris... Mais vu qu'elle serait déçu s'il n'en prenait pas, il n'allait pas lui dire.

" Tu peux éviter de dire ça..."

Zephrant soupira avant de se rapprocher d'elle et de son cou pour effleurer dans un premier temps. Puis vint à la mordre prenant un peu de sang. Après tout il n'avait pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

"Ou tu pourrais t'y être habitué aussi..."

Mais visiblement ce n'était pas le cas, alors elle était plutôt contente d'avoir l'attention du jeune homme.

"Non, mais te prend pas la tête, hein, c'est stupide. C'est juste moi..."

Elle soupira un peu dégoutée, et finit par dire qu'elle allait sans doute déménager. Du coup, elle aurait aimé resté, mais le jeune homme voulait vraiment l'aider.

"... Je suppose, mais ne lui fait pas trop peur..."

Elle le regarda un peu embêté, avant qu'elle n'accepte de vivre avec lui pour le moment.

"Bien sûr..."

Par contre, elle voulait qu'il laissa le chateau dans cet état, même s'il n'était pas d'accord.

"... Mais ne t'en fait pas."

Elle lui proposa alors son sang.

"Bah, c'est un repas, je vois pas le problème."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui prenne un peu de sang. Mais elle se sentait bien alors elle le regarda surprise.

"Haha..."

Elle rit nerveusement.

"Je suis désolée, j'ai pas pensé au fait que tu pouvait déjà avoir mangé..."

Elle le regarda attristé. Et finalement elle se rhabilla et elle dit :

"Enfin, je vais rentrer... je te laisse venir quand tu veux, je serais prête au plus vite..."

Elle s'en alla chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

" ..."

Zephrant ne préféra pas répondre, elle n'était pas apte à comprendre de toute façon. Et tant qu'elle ne vivait pas la même chose, elle ne pouvait pas du tout comprendre sa solitude.

" T'en fais pas."

Enfin, il devrait venir chercher la jeune femme chez elle. Afin qu'il la ramène au château pour qu'elle ne vive pas en prison chez sa mère. Natalia était assez inquiète mais il tâcha de la rassurer.

" Fais moi confiance, ça ira."

Au moins, il ne vivra plus seul au château. Ce qui lui plaisait assez au point qu'il voulait tout arranger pour sa venue. Même si elle disait que ce n'était pas forcément nécessaire. Natalia était assez heureuse et ne tarda pas à lui proposer son sang avant de partir. Ce qu'il accepta pour ne pas la vexer, mais elle remarqua rapidement le problème.

" Il est quatre heure passé. Le jour ne va pas tarder..."

Elle finit par se rhabiller pour rentrer chez elle, lui demandant de venir quand il voulait.

" Je viendrais."

Zephrant la laissa partir et vint la chercher le moment venue. Il avait attendu la tomber de la nuit pour la récupérer espérant que sa mère ne soit pas trop dur à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Natalia ne comprenait pas tellement ce que ressentait le jeune homme, après tout elle n'avait pas vécu la même vie qu'elle. En tout cas elle était vraiment possessive comme fille, alors elle n'était pas à l'aise. Mais surtout, elle n'était pas vraiment pour, mais il voulait préparer sa venue en plus de craindre la réaction de sa mère.

"Je te fais confiance...."

En tout cas, elle remarqua rapidement qu'il avait déjà manger ce qui l'attrista un petit peu.

"Ah oui... Mais je suis décalée..."

Elle se rhabilla avant de vouloir rentrer chez elle.

"Je t'attendrais."

Il vint alors la chercher quand il le put, et elle était un peu nerveuse, elle avait préparé des affaires.

-Bonsoir... Qui êtes vous ?

La mère était un peu méfiante et Natalia était derrière elle. La jeune femme était plutôt craintive sur la situation.

"Je vais rester chez lui..."
-Hors de question !
"Maman ! S'il te plaît ! "
-Non, allez vous en monsieur, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Zephrant s'ennuyait beaucoup depuis qu'il était un vampire, les gens le craignait et s'il n'usait pas de ses pouvoirs. Personne n'accepterais de rester auprès de lui. Sauf Natalia maintenant, ce qui le rendait très doux avec elle. Il n'était pas prêt de l'abandonner et quand vint le moment de la récupérer chez sa mère. Il s'y rendit en personne, rencontrant ainsi la femme qui la gardait de force chez elle.

" Lord Cladestown."

Natalia apparut juste derrière particulièrement timide lui disant leur intention. Et de suite cela se refusa puisque la mère lui demanda de partir.

" Ne soyez pas si réticente, madame."

Zephrant eut une voix particulièrement mielleuse tout en usant de ses pouvoirs de manipulation sur la mère. L'envoutement par la séduction était l'arme la plus fatal chez les vampires. Les mortels devenaient particulièrement docile quand ils usent de cela.

" N'ayez aucune crainte au sujet de Natalia, elle est entre de très bonne main. Vous n'aurez aucunement à le regretter."

Il lui attrapa sa main pour lui baiser tout en ajoutant.

" Mais nous devons y aller, c'était un réel plaisir de vous avoir rencontrer."

Zephrant fit un sourire énigmatique, au moins elle n'aura pas refuser. Buvant les paroles du vampires tout en disant oui à tout ses propos. Comme quoi, cela pouvait être utile d'être de cette nature ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

Natalia craignait tout de même que sa mère ne veuille pas la laisser agir comme elle le voulait et à la rencontre avec Zephrant, elle se montrait assez froide.

-... Un aristocrate... rien de mieux...

C'était ironique, et elle semblait assez embêté ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait, jusqu'à ce que Natalia lui dise.

-Bien sûr que si, ma fille veut partir avec un inconnu, qui pourrait très bien être un danger pour ma fille...

Elle regardait assez agacé cet homme, quand elle se sentit assez charmé par ce jeune homme.

-Natalia doit partir avec moi...
"... Je veux rester avec lui..."

La suite soulagea un petit peu Natalia.

-C'était un plaisir pour moi... Prenez bien soin de ma fille.

Natalia prit ses affaire et partit avec le jeune homme. Mais elle était un peu inquiète.

"Elle va me haïr..."

Elle baissa la tête. Et regarda Zephrant.

"Mais maintenant, je vais pouvoir te tenir compagnie. TU te sentiras moins seul."

Elle sourit tendrement.

"Je suis contente."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48

Zephrant vint voir la mère de Natalia pour la récupérer et ainsi la convaincre. Bien sûr il allait un peu tricher, mais bon le résultat devait être celui qu'il souhaitait.

" Comme vous dîtes."

Il sentait l'ironie, mais il n'y faisait pas attention. Imperturbable il continuait ses numéros de charme sur elle.

" J'aurais dut me présenter bien plus tôt, je vous le concède. Mais les affaires d'un noble sont parfois prenante. Je m'excuse d'avoir manqué ainsi à mes devoirs."

Bien sûr il la charmait beaucoup et à force, elle commençait à bien lui céder. Résistant de moins en moins à ses charmes, acceptant même qu'il la prenne avec elle.

" Je vous en fait le serment. Au plaisir, ma dame."

Sur ce il s'en alla avec Natalia qui était plutôt soulager et inquiète. Elle espérait que sa mère ne la haïsse pas.

" Logiquement non, ou elle se maudira elle même d'avoir accepter ton départ quand elle s'en rendra compte. Les mortels ne se rendent pas tellement compte quand on les manipule."

Au moins, il n'allait plus être seul dans le château. Ce qui lui fit assez plaisir.

" Le château me paraîtra moins vide, c'est sûr."

Il sourit avant de finir par rentrer, par contre il restait un petit problème. Le bâtiment était enfermé dans une autre époque.

" Même s'il est un peu plus ranger. Il n'a pas le confort des années actuelles pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

Natalia craignait un peu la réaction de sa mère tout de même. Mais apparemment ce n'était pas trop la peine de s'en préoccuper. Il s'en sortait très bien tout seul.

-...

Par contre, il essayait vraiment de charmer sa mère, alors c'était assez étrange à voir.

-... Humpf... ce sont de bonnes excuses... Le travail...

Elle soupira un petit peu agacé, mais elle finit tout de même par céder, et Natalia fut soulagé.

-Humpf...

Par contre, Natalia était un peu inquiète.

"Ca devrait aller alors..."

Elle sourit un peu nerveuse mais rassuré tout de même.

"Tu vas peut être le regretter, je suis bruyante."

Il sourit amusé. Par contre, il disait que le confort n'était pas forcément très actuelle pour elle.

"Tant que j'ai de l'eau, un lit, et de quoi manger, je suis pas compliqué à satisfaire ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusé.

"Et si y a pas le chauffage, je viendrais t'embêter si j'ai froid, c'est pas bien grave."

Elle haussa les épaules.

"Mais merci beaucoup, je suis contente de pouvoir rester ici, faudra juste que je trouve quoi faire en journée, faut bien que je paie ma nourriture tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:05

Zephrant était partit chercher Natalia chez elle, afin d'avoir l'accord de sa mère pour qu'elle vienne vivre chez lui. Elle était peut être réticente au départ, mais elle finit par bien accepter. Envouté par le charme du vampire.

Natalia était assez inquiète, elle craignait toujours que sa mère ne la déteste. Mais il tâcha de la rassurer.

" Oui t'en fais pas."

En tout cas, Zephrant était assez content d'avoir Natalia avec lui. Cela allait rompre sa solitude.

" Je m'y habituerais."

Par contre, le confort n'était pas forcément au rendez vous. Ce qui était assez embêtant fallait l'avouer.

" Justement, la cuisine n'est pas forcément à jour... Et la salle de bain, pareille..."

Et il n'y avait pas non plus de chauffage.

" Natalia... Avoue que le domaine est rustique."

Le tout c'est qu'elle trouve un travail. Ce n'était pas bien compliqué, il y avait toujours la boutique.

" Tu peux toujours avoir ta boutique et le domaine à des terres derrière. Elles sont en friches mais si on réarrange tout cela ainsi qu la ferme fortifié qui l'entoure. On devrait en faire quelque chose."

Zephrant soupira avant de dire.

" Je vais te céder le château pour que tu puisses faire les travaux. Je te donnerais également l'argent pour le faire. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:53

Natalia était un peu inquiète pas la mère jeune femme ne tarda pas à céder à la demande de Zephrant, il fallait dire qu'avec ses pouvoir, et son charme, il était assez convainquant.

"... D'accord..."

Du coup, elle était tout de même assez contente de voir le jeune homme. Elle pourrait rester avec lui.

"Il faudra de toute manière je crois."

Elle sourit avec douceur, par contre, le confort n'était pas très actuel.

"... c'est à dire ? Je m'attendais pas à quelque chose de très moderne tu sais ? "

La suite la fit rire.

"T'es rustique aussi, Zephrant ! Mais je vais pas pas essayer de te morderniser, pour ton château c'est pareil... Vous avez votre charme comme ça..."

Elle sourit amusé tout de même par la situation.

"Oh, je suppose, ce serait sympa, si je pouvais en faire quelque chose.."

La suite la surpris.

"Oh... euh, d'accord, si tu veux...."

Elle sourit et finit par habiter avec lui, et elle faisait les travaux elle-même notamment, elle refaisait les peinture à la main, et les meubles qu'elle ponçait pour repeindre, et réparer tout, ainsi que refaire les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:11

Zephrant fit de son mieux pour rassurer Natalia, en ce qui le concernait. C'était plutôt l'état de son château. Après tout il n'était pas vraiment fait pour recevoir des gens. Il était même un peu décrépit pour tout avouer.

" Hum... Dis toi que tout marche aux charbons..."

Natalia trouvait cela plutôt amusant disant bien qu'il était rustique lui aussi. Ce qui lui plaisait pas, c'était les paysans qui devaient avoir ce nom, mais pas lui.

" Je te permets pas, je suis peut être d'une autre époque. Mais j'ai rien a voir avec ses paysans qui n'ont aucune culture."

Enfin, il lui prêtait ses terres ainsi que son château. Lui donnant tout les moyens possible pour qu'elle puisse se développer.

" N'en fais simplement pas trop..."

Natalia finit par bien s'habituer et commença les travaux de rénovation. Zephrant était assez angoissé et regardait régulièrement ce qu'elle faisait. Il était réellement stressé pour tout avouer, mais cela le rendait également nostalgique. C'était une période de sa vie qui remontait à la surface. Alors pour certaine chose, il ne voulait pas vraiment qu'elle y touche.

" Natalia, pour cette pièce. Tu veux bien trouver l'équivalent, ne pas changer les couleurs. S'il te plait..."

Cette pièce qui ressemblait à un bureau et une bibliothèque lui tenait vraiment à coeur. Alors il voulait que rien ne change ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:32

Natalia était assez amusé par la situation, surtout le fait que le château du vampire était particulièrement rustique. Il craignait que ce soit un peu trop rustique pour elle.

"Mais non, je m'y ferais. C'est pas si compliqué."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il était rustique aussi, mais il le prit assez mal. Elle le regarda avec beaucoup de surprise avant d'être un petit peu contrarié.

"... Je sais pas si je dois me sentir insulté ou non Zephrant, Je ne suis pas pourvue d'une très bonne culture, et je correspond plutôt bien à la définition d'une paysanne, seule l'époque change..."

En tout cas, il lui prêtait ses terre, mais cela stressa un peu le jeune homme.

"Non, je ne me permettrait pas..."

Elle finit par rénover le château petit à petit, cela occupait la plupart de son temps. Mais elle se sentait terriblement observer par Zephrant, qu'elle en était mal à l'aise. Jusqu'à ce qu'il lui fasse une remarque.

"Zephrant, vu toute les fois où tu me regardes... tu devrais avoir remarqué que j'essaye au maximum de garder les même tissus... Même verni, même couleurs... Alors ne t'inquiète pas, je ne vais rien faire de mal à ton cher château. Et tu me stresses à m'observer comme ça..."

Elle soupira et ouvrit une caisse avant de sortir le nouveau rouleau de tissu pour une chaise et lui montra la chaise en question.

"T'as vu ! Le même ! "

Du coup, elle démonta toute la chaise et s'en occupa à son rythme.

"Tu peux le faire aussi si ça te rassure..."

Bon c'était sûr qu'il ne le ferait pas, mais bon.

"Enfin, de toute manière, je vais arrêter pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

" Si tu le dis..."

Il en restait pas moins inquiet, par contre il refusait qu'on dise de lui qu'il était rustique. Mais en échange, c'est Natalia qui le prit mal à son tour puisqu'elle avait la définition du pire paysans.

" Ce n'est pas ta faute si ta mère t'as bloquée..."

En tout cas il lui prêtait ses terres pour qu'elle puisse faire la culture de ce qu'elle souhaitait. En plus de lui céder le château pour les rénovations. Au début il était plutôt confiant, mais une angoisse finit par l'envahir épiant de plus en plus la jeune femme. Et quand il dit enfin quelque chose, autant dire qu'elle l'attendait au tournant surprenant bien le vampire qui sursauta.

" ..."

Il la regarda assez surpris revenir avec du tissus tout en lui faisant bien comprendre qu'il exagérait. Tout en lui proposant de le faire également, hors il refusa.

" Non, c'est bon..."

Natalia préféra arrêter de toute façon, sans doute épuisé par sa journée ce qui était compréhensible.

" Il fait beau dehors, tu devrais en profiter et te promener un peu. Cela te changera des pièces sombres du château."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

"Mais oui, ne t'inquiète pas..."

Et puis au pire elle finirait avec des douches froide ce n'était pas bien dramatique, même si elle risquait d'avoir un peu froid. Ou même d'attraper froid. En tout cas, elle disait qu'elle correspondait tout à faire à la définition que Zephrant faisait des paysans.

"C'est facile d'accuser ma mère... Je pense."

Elle soupira, elle aurait pu faire quelque chose bien avant. Mais elle n'avait jamais oser de toute manière, elle finit par faire des travaux et Zephrant finit par se plaindre.

"Donc voilà, alors arrête de m'observer d'être si méfiant."

En tout cas, elle préféra arreter de toute manière.

"Ah... mais j'aime bien la pénombre, je m'y suis habituée. Et puis tu vas te sentir seul non ? "

Elle soupira avant de le regarder.

"De toute manière, je dois me laver avant, je suis sale."

Du coup, elle se lava, bon l'eau n'avait pas été chauffer, alors c'était affreusement froid, mais tant pis. Elle finit par sortir, mais en rentrant elle avait affreusement chaud, et ne tarda pas à comprendre qu'elle avait une bonne fièvre.

"Génial..."

Du coup, elle préféra ne rien dire à Zephrant, et le rejoignit pour lire un petit peu.

"Tu t'es pas trop ennuyé sans moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

Zephrant était assez rustique et parfois manquait cruellement de délicatesse envers la jeune femme. Sans vraiment le comprendre, juste qu'il l'avait vexé tout simplement.

" ... "

Il soupira préférant passer autre chose. Natalia s'occupait très bien du château, elle avait tout retaper. Du moins c'était en cours et surtout à la main. Même si le vampire était assez angoissé, stressant bien la jeune femme qui finit par craquer mécontente de le voir ainsi la coller et épié tout ce qu'elle faisait.

" Excuse moi..."

Zephrant la regarda assez mal, avant de lui proposer de sortir un peu. Même si elle refusa.

" Non t'inquiète pas et cela te ferais vraiment du bien de sortir. Crois moi."

Il soupira agacé, la laissant prendre sa douche. De son côté, il continua de s'occuper vraiment ennuyé au sujet de Natalia. Alors quand elle revint, il fut assez froid.

" Non..."

Le vampire regardait à travers la fenêtre assez attristé, comment pouvait elle passer à côté de cela.

" Natalia, cela me fait réellement plaisir que tu sois ici. Tu t'occupe du château et il y a enfin une présence entre ses murs. Cependant, je n'ai aucune envie que tu reste continuellement dans l'ombre. Je te vois souvent, je ne m'ennuie pas rassure toi. Donc tu peux très bien sortir et passer toute une après midi dehors."

Il soupira mais bon, elle était du genre obstinée.

" Sache que ça ne me plait pas... Je n'ai pas besoin d'une personne qui me ressemble. Je sors, fais ce que tu veux."

Sur ce il disparut en un clin d'oeil préférant aller se promener en ville pour se changer les idées. Il aimait voir autre chose que ses habitudes donc autant se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyperactive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyperactive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser