Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A votre service...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:01

Eluna était terriblement défaitiste à cause de son amie, mais elle finissait par en avoir l'habitude, alors elle était un petit peu mal à ce niveau là, n'ayant pas du tout confiance en elle.

"Ah oui... Mais non, ne t'inquiète pas, je n'en suis pas à ce point là..."

Bon les deux filles avaient un peu les même goût, il fallait l'avouer, donc elle se retrouvait un peu partout.

"... Oui, je le dis....

Par contre, elle voyait Takma omme quelqu'un d'un peu asocial bien qu'il ne soit pas si méchant.

"Je vois, donc c'est normal..."

Il soupira avant qu'il ne précise sont point de vue.

"... Moi ça me dérangerais pas de le connaître un peu mieux mais il me fuit en plus..."

Elle sourit amusé.

"Enfin... JE me sentirais meiux le jour ou je gagnerais quelque chose je pense... Enfin, pas sûr, mais je pense et j'espère..."

Elle sourit.

"Le film va bientôt commencer, ony va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:32

Ruka se posait quelque question au sujet d'Eluna et Erys, vu qu'elle faisait pratiquement toujours la même chose.

" Je l'espère."

Il soupira et commença à parler de Takuma pour qu'elle fasse un peu la comparaison et voir qu'il n'y avait pas à s'affoler.

" Oui, faut pas lui en vouloir. Il est compétant au moins."

De toute façon, il avait l'air de la fuir. Ce n'était pas vraiment l'impression qu'il avait.

" La dernière fois il t'a fuit parce que tu étais d'une humeur massacrante..."

De toute façon, elle se sentira mieux le jour où elle gagnera quelque chose.

" La vie n'est pas une compétition !"

Ruka soupira exaspéré avant de s'en aller avec elle au cinéma. Ils passèrent un excellent moment et la raccompagna chez elle après. Il ne la retrouva que le lendemain avec Erys dans la salle du conseil.

" Bonjours vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:20

"MAis oui..."

Eluna était un petit peu embêter, avant de parler un petit peu de Takuma, qui était un peu renfermer.

"Je ne lui en veux pas... Je me doute qu'il est compétent."

Elle sourit doucement, avant qu'il ne dise que le jeune homme la fuyait énormément.

"... Pas particulièrement..."

La suite la surpris.

"Non, mais je fonctionne mieux de cette manière."

Du coup, ils passèrent un bon moment ensemble. Et le lendemain, elle était bien plus calme.

-Bonjours Ruka
"Salut..."

Elle n'était pas tellement très à l'aise.

"A partir de quand on te voit plus déjà ? "

Elle était un peu curieuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

Ruka discutait avec Eluna au sujet de l'autre majordome. Il était différent de lui, voir très réservé. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas intéréssant.

" Oui, mais peu de monde le croit."

Vu qu'il n'était pas d'une lignée ancienne, on lui reprochait un petit peu. Enfin, elle apprendra à le connaître de son côté. En plus de jouer la compétition avec Erys. Ce sur quoi Ruka abandonna, il n'avait pas tellement envie de s'éterniser sur le sujet.

Il passa une excellente soirée avec la jeune femme, la retrouvant le lendemain avec Erys dans la salle du conseil des élèves.

" Je commence la semaine prochaine, vu qu'elle arrive lundi."

Ruka les regarda tout en s'installant dans un coin de la pièce.

" Mais je passerais de temps en temps vous voir. Vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Eluna finit par discuter avec Ruka de Takuma qui semblait bien sympathique.

"...Ah oui ? "

Surtout qu'il semblait faire tout le temps de son mieux, alors elle ne comprenait pas ce doute envers le jeune homme. Du coup, il finirent pas aller voir le film et se virent le lendemain.

"Oh... rapide..."

Elle le regarda un peu déçue, mais fallait bien que ça arrive de toute manière.

-J'espère qu'elle ne se plaira pas trop et qu'elle aura envie de rester pour te garder tout de même, bien que je le comprendrais.

Erys sourit amusé et Eluna regarda la jeune femme un peu désespéré.

"T'as tout intérêt de toute manière..."

Eluna le regarda un peu amusée. Ellle finit par s'approcher du jeune homme un petit peu mal. Elle finit par lui caresser la tête et fit un grand sourire.

"SI tu nous snobbe on va se venger d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:56

Ruka passa une bonne soirée avec Eluna, discutant bien avec elle et parla surtout de Takuma. Après tout il était un homme particulier, mais pas désagréable pour autant. Enfin, elle aura le loisir de le connaître quand lui ira s'occuper de sa lady.

Le lendemain, il alla rendre visite aux deux jeunes femmes. Les prévenant également sur sa date de commencement.

" Oui, mais ce n'est que pour un mois aussi."

Erys ne tarda pas à se montrer très agréable, souhaitant un très mauvais séjour à l'arrivante.

" Erys... Tu pourrais pas faire des efforts parfois et te montrer moins égoïste ?"

Il soupira de toute façon il viendrait les voir de temps en temps.

" Je viendrais..."

Eluna le menaça tout de même pour être sur et certaine.

" T'as fini oui. Je ne vous snoberez pas, c'est toi qui m'évite quand t'es pas contente Eluna..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Eluna passa une très bonne soirée, elle appréciait beaucoup le jeune homme, et c'était bien réconcilié avec lui au final, alors elle était de bien meilleures humeur. Par contre, il commençait la semaine qui suivit.

"C'est long un mois ! "

Par contre Erys était toujours aussi mauvaise langue ce qui était amusant mais un peu désespérant.

-Tu me donnais, les efforts, j'aime pas tellement ça...

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il viendrait et Eluna l'embêa un petit peu.

"Tu m'as évité aussi, tu sais ? T'as envoyé Takuma à ta place je te rappelle..."

Elle lui caressa l'épaule et lui embrassa la joue avec beaucoup de douceur. Erys la regarda agacé.

-Tu pourrais te retenir...
"Naonnnn ! "

Eluna fit un grand sourire.

"Pis tu as qu'à le faire toi ! "
-Non...
"Parce que c'est pas dinstingué pour une lady ? "
-C'est gênant c'est tout !
"Qu'est ce que tu peux être innocente, c'est mignon..."

Erys détourna le regard un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

Ruka vint voir les deux jeunes femmes dès le lendemain, les tenant au courant sur la date du commencement de son service. Ce qui ne plaisait pas tellement au deux, encore plus Erys qui se mit à faire une remarque désobligeante.

" Eh bien fais toi violence pour une fois."

Enfin, il viendra les voir de toute façon et Eluna le taquina un peu en disant qu'il risquait de les ignorer.

" Je ne vous ai pas non plus ignoré toute une semaine !"

Il soupira agacé tandis qu'Eluna se rapprocha pour lui embrasser la joue. Il était assez surpris, mais ne dis rien comparé à Erys qui fit par de son mécontentement. Vite rabroué par Eluna qui se moquait un peu d'elle.

" T'as pas fini de l'embêter ?"

Takuma les rejoint juste après, constatant que l'ambiance était de nouveau normal.

' Vous vous êtes réconcilié à ce que je vois.'
" Depuis le temps oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

Erys était toujours désagréable, se montrant toujours assez impolies avec ses exigences toujours plus grande.

-Non...

Du coup, elle se montrait assez froide tout de même et Eluna taquinait un peu le jeune homme.

"Tu n'est tout de même pas venu une seule fois pendant le temps où on se parlait plus."

Finalemen, elle embêta Erys qui était un peu gênée.

"Non, c'est drôle, puis elle est mimi comme ça... quand elle est gênée..."

Puis takuma les rejoignit soulagé sans doute que tout soit revenu à la normal.

"Oh notre futur aide pour le mois !"

Eluna alla voir Takuma et lui chuchota à l'oreille.

"Je m'excuse d'avoir été froide avec toi l'autre fois tu le méritais pas."

Elle lui donna alors un petit sachet de truffe en chocolat.

"Cadeau, pour me faire pardonner. Faites par moi, alors j'espère qu'elles seront bonne et juste pour toi en plus."

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Erys était toujours aussi froide et peu encline a faire des efforts. Ce qui fit soupirer Ruka, mais Eluna n'était pas mieux qu'elle puisqu'elle s'amusait à embêter son monde.

" Excuse moi d'être souvent pris..."

Puis elle ne tarda pas à embêter Erys qui était particulièrement gênée, ce n'était pas son genre de se mettre ainsi en avant. Contrairement à la jeune femme.

" Je peux pas dire le contraire, ça lui donne un côté attachant."

Ruka sourit amusé, taquinant les deux pour le coup. Une en disant qu'elle était mignonne et l'autre pour la rendre un peu plus jalouse. Puis Takuma ne tarda pas à les rejoindre, toujours aussi calme et posé. Alors quand Eluna s'exclama, il se tendit assez rapidement sous la surprise.

' C'est ça...'

Eluna ne tarda pas à le rejoindre pour s'excuser pour la dernière fois, espérant qu'il ne lui en voulait pas trop.

' Ce n'est rien t'en fait pas.'

Du coup, elle tenta de se faire pardonner en lui offrant des chocolats qu'elle avait fait elle même. Takuma était assez surpris, mais appréciait beaucoup le geste.

' Merci Eluna, cela me fait plaisir.'

Il sourit légèrement avant de demander.

' Enfin, vous ne complotez pas sur la nouvelle arrivante au moins ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:27

Erys ne faisait jamais beaucoup d'effort, mais Eluna était un peu différente mais pas bien mieux non plus.

"Ou tu m'évitais..."

Elle taquina même énormément Erys qui n'était pas forcément en forme, disons, qu'elle était surtout gênée et quand Ruka en rajouta une couche, elle ne savait plus ou se mettre.

-C'est pas vrai !

Et Eluna regarda le jeune homme un petit peu agacé, mais qu'est ce qu'elle y pouvait. Du coup, Takuma ne tarda pas à les rejoindre, alors elle finit par se préoccuper de lui un peu plus.

"Je suis conente que ce soit toi."

Du coup, elle le rejoignit pour lui parler. S'excusant avant tout ce qu'elle avait fat, puis elle lui donna des chocolat.

"Ce n'est rien, je suis contente que ça te plaise."

Du coup elle fit un grand sourire.

"je sais pas... Va falloir nous surveiller Takuma."

Elle lui fit un clin d'oeil pour préciser qu'elle le taquinait et finit par attraper le sachet de truffe pour lui en mettre dans la bouche une.

"Au moins que je sache si elle sont bonne."

Erys regarda Eluna et soupira.

-Arrête d'embêter Takuma, tu es un peu trop excitée et tu lui fais peur...
"Mais non...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39

" Non..."

Il soupira avant de voir Eluna complètement euphorique au point qu'elle se mit un peu à taquiner tout le monde. Et Ruka se chargea de son cas le plus facilement du monde, suffisait de faire un petit compliment à Erys pour la faire réagir.

" Si, soit pas gênée."

Ruka sourit amusé quand Takuma vint leur rendre visite, se crispant un peu sous l'effusion de joie d'Eluna. Il ne s'y attendait pas vraiment pour tout avouer.

' Ah ? Vraiment.'

Il était assez surpris, mais n'en dit rien de plus acceptant les chocolats qu'elle venait de lui offrir. Cela lui plaisait assez et il y goutera certainement une fois seul.

' J'espère pas...'

Eluna ne tarda pas à attraper le sachet de chocolat pour lui en faire manger un de force. Impatiente de connaître sa critique sur le sujet.

' Ils sont bon.'

Erys ne tarda pas à calmer la jeune femme ou presque, puisqu'elle ne voyait pas en quoi il y avait un problème.

' Tu as quelque chose qui te tracasse Eluna, pour être si active ?'

Il la regarda tout de même curieux, il ne l'avait jamais vu comme ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:56

Eluna était un petit peu agité, mais elle était d'une humeur assez étrange, alors forcément, alors agissait d'une manière assez étrange. Et Erys fut gênée paroles de Ruka.

"Je ne suis pas gênée, tu rêve ! "

Même si c'était faux ce qu'elle disait puisqu'elle était totalement gênée. Eluna était content de voir Takuma et elle lui sauta un peu dessus malgré lui.

"Oui... t'es sympa, sérieux, que demander de plus."

Elle fit un grand sourire avant de blaguer un petit peu.

"NE t'inquiète pas."

Elle finit par lui faire manger un chocolat et il semblait satisfait ce qui la fit sourire.

"Parfait alors."

Elle fit un large sourire. Par contre tout le monde était inquiet pour elle.

"Rien, rien je suis contente de voir tout le monde j'ai le droit ? Et j'ai envie de vous faire à tous un calin..."
-Dis moi, Takuma y avait pas de liqueur dans le chocolat ?

Erys regarda Eluna désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

Ruka sourit amusé, il aimait bien taquiner un peu Erys. Par contre Eluna était particulièrement vive, encore pire en présence de Takuma puisqu'elle lui sauta un peu dessus.

' Hum... Si tu le dis.'

D'habitude, c'était le genre de Ruka qu'elle voulait à tout prix. Mais là, elle avait l'air de se contenter d'un peu tout. Pour ne pas la contrarier, il suivit un peu ses demandes en mangeant son chocolat. Il était très bon, mais elle était toujours aussi vive.

' Un calin...'
" T'es sûr que ça va Eluna ?"

Ils la regardèrent tout de même inquiet.

' Oui un peu, mais de là à la rendre comme ça.'
" Elle en a peut être pas manger qu'un."

Takuma soupira avant de dire.

' Je vais la ramener chez elle... Tu viens Eluna ? Je te raccompagne chez toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Eluna était particulièrement en forme, un petit peu trop, même si elle était pour le coup assez étrange, en plus, elle voulait câliner un peu tout le monde ce qui était relativement inquiétant.

"Bien sûr ? Vous allez pas vous plaindre que je veuille vous faire un câlin quand même ? "

Du coup, Erys demanda à Takuma s'il y avait de l'alcool dans le chocolat, et apparemment c'était le cas.

-Je doute qu'elle en ai mangé qu'un seul en effet... Surtout que c'est une grande gourmande...
"Mais non, je vais bien..."

Mais personne ne semblait convaincu, même Takuma voulait la raccompagner.

"J'arrive ! "

Elle prit la main du jeune homme pour rentrer chez elle avec lui, et elle chantonnait toute contente.

"Je m'attendais pas à ce que tu me raccompagne, toi qui est toujours assez discret et en retrait habituellement..."

Elle sourit avec douceur et une fois devant chez elle et il pouvait voir qu'elle habitait une petit villa, pas une demeure familiale de noble comme Erys. C'était grand, mais pas tant que ça.

"Pour ça que j'ai pas besoin de majordome attitré, y a pas grand chose à s'occuper...."

Elle sourit.

"Tu viens boire un coup, hein, tu viens ? "

Elle ne lui laissait pas tellement le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre service...   A votre service... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pervers et Fan service xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser