Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Confiance ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

Heijiro se disputait avec Ema, il n'acceptait pas du tout ses reproches et n'en faisait qu'a sa tête. Ce qui l'exaspéra complètement, en plus de ne pas pouvoir parler avec elle.

" Et pour quoi ? C'est complètement idiot ce que tu dis là."

Mais ce n'était pas le plus idiot qu'elle fuit. Ema se prit de sacré coup, revenant complètement en sang en plus de vouloir se faire sa propre chirurgie.

" Je m'en fou que tu sois d'humeur ou non!"

Il soupira avant de la conduire à l'hôpital, attendant ensuite son retour toujours sur les nerfs. Il n'avait pas apprécier son comportement et quand elle revint il était encore plus en colère suite à ses propos.

" Tu es complètement débile ma parole !"

Heijiro lui jeta un regard terriblement noir avant de frapper brutalement le meuble qui sentit le coup passé.

" Si c'est ce que tu souhaite, débrouille toi toute seule."

Il enfila sa veste avant de quitter l'appartement hors de lui. Il manquait plus que de trouver un endroit où il parviendrait à se détendre sans avoir à supporter Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Ema n'aimait pas tellement se disputer avec le jeune homme, mais elle voulait simplement qu'il l'accepte ce qui l'attristait.

"Pourquoi pas ? "

Elle soupira, mais elle s'engueulait bien trop souvent avec lui ce qui la désespérait.

"Heiji ! "

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne frappe le meuble après être revenu de l'hôpital.

"...Je ne suis pas débile.."

Du coup, il finit par s'en aller, et elle fit de même en lui laissant les clés et en le remerciant pour tout. Et finalement elle s'excusa auprès de Arès avant de vivre sa vie. La suite fit qu'elle devint immortelle, mais elle n'était pas malheureuse et volait énormément.

Du coup, elle cherchait de quoi voler et tomba sur la cité sous Forgefer un petit peu vide. Et pleine de piece et poussa un peu les pièce en les regardant et en les mettant dans son sac.

"Cool, je vais être riche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:54

Heijiro ne s'entendait pas beaucoup avec Ema, il souhaitait faire des efforts, mais pas non plus s'investir comme autre fois. Il n'avait pas aimé la finalité devenant de plus en plus renfermé et froid.

" Parfois on se pose la question quand même !"

Ema ne souhaitait pas de son aide sans un certain échange; Ce qu'il refusa de lui donner, préférant quitter les lieux pour éviter de frapper quelqu'un. Mais à son retour elle n'était plus là, rendant les clés et le remerciant pour tout. Heijiro finit par soupirer et fit de même avec sa vie à la surface.

Il rejoint la cité souterraine de Forgefer, virant tout les habitants de la zone pour s'y installer comme autrefois. Passant sa vie sous sa forme de dragon, endormi sous une montagne de trésors. C'est vrai qu'il avait complètement abandonner la mafia, dont Arès qui devra désormais se débrouiller sans lui. Il savait qu'il lui ferait de la peine, mais il se remettra bien vite. Lui, il préférait dormir et être en paix.

Sa sieste lui fit passer plus d'une centaine d'année, ce qui pouvait paraître très long. Il y en avait des choses qui pouvaient se passer durant ce laps de temps. Mais quelqu'un ne tarda pas à venir le réveiller, le rendant de très mauvaise humeurs. Surtout que c'était pour le voler. Une masse noir recouvra toute les parois rocheuse bloquant ainsi son voleur à l'intérieur. Mais le pire sans doute pour elle, c'est quand un souffle de vapeur chaude lui fouetta le visage. Se retrouvant nez à nez avec le dragon.

" Repose tout à sa place avant que je t'avale, stupide humain."

Les yeux dorée du dragon était particulièrement voyant dans cette noirceur.

"..."

Heijiro la regarda avant de la pousser du museau contre le mur, ce qui ne devait pas être agréable.

" Ema !! Qu'est ce que tu viens faire ici."

Il se mit à gronder fortement pas tellement ravi de cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:17

Le jeune homme devenait de plus en plus froid, ce qui l'embêtait un peu, alors elle finit par ne plus vouloir l'approcher, vraiment mal à l'aise. Du coup, elle finit par s'en aller, et ne lui rendit plus jamais visite.

Les années passèrent et elle était devenu un peu immortelle par accident, mais elle s'accommodait de cette vit un petit peu étrange. Du coup elle volait toujours autant, s'étant détaché de la mafia. Au moins, elle se faisait un peu d'argent de ette manière, et vivait tout de même pas si mal que cela.

Puis elle était tombé sous la cité de Forgefer et essaya de récupérer vraiment des pièce d'or avant de sursauter.

"Quoi ? "

Elle le regarda un peu crispée. AVant de reconnaître la personne en question. Elle finit contre le mur.

"Doucement..."

Ema soupira.

"Récupérer de l'argent..."

Ema embrassa le nez du gros dragon d'or.

"Mais je suis contente de te retrouver. Alors sors de ton trou..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Heijiro avait complètement disparut de la surface de la terre, préférant de loin dormir sous la ville de Forgefer. Il y était très bien en plus d'être sous son trésor. Ce qui le ravissait énormément jusqu'à ce qu'une petite voleuse vienne le réveiller cent ans après. Réveillant ainsi le dragon qui était de très mauvaise humeur.

" Repose ça !"

Il gronda encore plus fort avant de reconnaître Ema, la plaquant contre le mur toujours aussi mécontent.

" Tout ici m'appartiens !"

Heijiro souffla de gros nuage de fumée montrant son agacement tandis qu'elle lui embrassa le nez.

" ... Non !"

Il retira sa tête pour se redresser un peu, prenant toute la hauteur de la salle en plus de remettre un peu de lumière avec le feu.

" Repose tout ce que tu as pris et va t'en."

Heijiro gratta le sol pour refaire son trou à l'intérieur des pièces qui glissaient entre ses griffes.

" Je n'ai plus rien à faire en surface."

Il n'avait plus de boulot, plus personne ne l'attendait non plus. Tout le monde avait fait sa vie de son côté et c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

Ema ne s'attendait pas du tout à retrouver le jeune homme, après tant de temps surtout, alors elle volait ses pièce tranquillement, du coup, elle était un peu tranquille quand elle tomba sur un dragon...

"... Ha ?! "

Mais finalement, il la reconnu, mais il était assez mauvais, il soupira en la regardant.

"... Non... Tu dors donc tu as pas le droit..."

Elle toussa un peu brutalement avec son souffle.

"Hum... Non, je ne reposerais J'ai quasi rien pris tout de même..."

Elle soupira avant de le frapper.

"Et moins je compte pour du beurre, je t'ai laissé cent ans, j'ai fait mes preuves non ? Je t'ai retrouvé, après tout..."

Elle sourit avec beaucoup de sympathie à son dragon et s'assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:01

Heijiro avait dormi pendant plus d'une centaine d'année. Et il était plutôt bien, tranquille sans aucun problème. Sauf qu'une petite visite vint le réveiller de son long sommeil. Sans qu'il apprécie réellement la visite, il aurait aimé dormir plus longtemps ensemble.

" J'ai le droit de tout Ema."

Il souffla mécontent tout en lui ordonnant de reposer. Ce qu'elle refusa.

"... Bon ok, c'est ton cadeau pour tes cent ans."

Ema le frappa de toute façon, ce qui n'était pas bien agréable. Même sans douleur.

" Tu as retrouvé mon trésors, c'est pas vraiment moi que tu cherchais..."

Heijiro la regarda avant de soupirer creusant dans la montagne d'or pour déboucher une crevasse permettant ainsi de vider toute la pièce présente.

" Bon allons y... Sinon tu vas pas me lâcher..."

Il l'attrapa et sortit par l'une des cavités pour rejoindre l'extérieur survolant ainsi Forgefer qui avait bien changé.

" Ou tu vis maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:04

Ema ne pensait pas tombé sur Heijiro, elle savait qu'il avait tout simplement disparu de la surface de Virtual Dream sans savoir où il pouvait se trouver, personne ne le savait de toute manière. Or, elle tomba sur lui par hasard en volant un petit peu d'argent, l'argent de Heijiro justement.

"Non, pas du tout..."

Elle refusait de laisser les pièces qu'elle avait ramassé de toute manière, alors il était mécontent mais lui offrit.

"Oh, merci ! Que tu peux être généreux ! "

Elle sourit amusé, après tout, il était assez radin, alors elle notait le progrès tout de même. Elle finit par le frapper en disant qu'au moins elle l'avait cherché.

"Toi et ton trésor vous ne faite qu'un , alors ça change pas grand chose quand même."

Elle finit par lui demande de venir, il creusa un trou qui firent disparaître tout les pièce.

"Ouaais ! "

Elle fit un grand sourire quand il l'attrapa pour sortir ce qui la surpris. Elle se laissait faire.

"Nul part et partout, je vous où je peux, quand je peux, j'ai pas de logement pour tout avouer... Pour ça que bon un peu d'argent ça ne fait pas de mal."

Elle sourit.

"Je suis a un hôtel cependant, pour quelques jours dans cette ville si ça t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:43

Heijiro était assez agacé de tomber sur Ema, mais bon maintenant qu'elle était là. Il avait que très peu de chance de s'en dépatouiller à vrai dire. Surtout qu'elle ne voulait pas lui rendre son argent, obligé de lui offrir.

" Moque toi va..."

Elle savait pertinemment qu'il était très radin, alors c'était uniquement parce qu'il voulait avoir la paix qu'il ne se battait pas plus avec elle. De toute façon, il n'avait plus tellement le choix et décida de rester à ses côtés. Elle n'allait pas le lâcher autrement.

" Cela ne veut rien dire, je ne t'ai jamais parler de ça. Seul Arès le sait et encore il ne connait pas l'emplacement."

Enfin, bref... Heijiro finit par cacher tout son or avant de sortir avec la jeune femme qui était vraiment ravi. Au moins elle avait de nouveau le dragon avec elle.

" En cent ans, tu n'as pas été fichu de trouver de l'argent pour avoir un logement viable ?"

Il la regarda plutôt agacé et se posa dans un parc pour reprendre forme humaine. Il reconnaissait plus du tout la ville malheureusement.

" Bon montre moi où se trouve ton hôtel, je reconnais plus rien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

Ema était contente de retrouver Heijiro, même s'ils ne s'était pas quitté en de très bon terme, elle l'appréciait tout de même énormément. Du coup, elle se moqua tout de même un peu de lui.

"Mais non, je ne me moque pas de toi..."

Elle sourit amusée avant qu'elle ne dise que trouver son argent c'était le trouver lui.

"Non, mais bon, reste que je t'ai trouvé ! "

Même si c'était totalement par accident au final, mais maintenant elle savait ou chercher s'il finissait par disparaître. Mais elle était vraiment contente de le revoir. Par contre, ele n'avait toujours pas de logement correcte.

"Je n'ai pas de diplôme, je n'ai même pas fini le collège, et je n'ai aucun talent alors évidemment personne ne veut de moi... Et les métier qui veulent bien de moi ne me plaise pas."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne se pose dans un parc un peu perdu. Elle rit.

"Pff ! tu as l'air ridicule ! "

Elle fit un grand sourire. Du coup elle lui prit la main avant de lui faire un grand sourire.

"Viens..."

Elle l'emmena dans un hôtel assez jolie, simple, mais où elle avait tout, après il y avait seulement un lit double dans la chambre.

"C'est pas si mal non ? "

Elle haussa les épaules.

"En plus je peux te sauter dessus tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:48

"Menteuse..."

Il soupira avant qu'elle ne dise avoir trouver son argent et lui par la même occasion. Même si c'était l'argent qui l'intéressait au départ.

"..."

Heijiro finit par quitter la cité, embarquant avec lui Ema qui était plutôt ravi. Même si elle n'avait pas de logement fixe. Aucun métier lui correspondait et ceux qui voulait bien d'elle, elle ne voulait pas.

" Qu'est ce que tu peux être difficile !"

Il la regarda agacé et se posa dans le parc. La détestant encore plus pour le coup vu comme elle était moqueuse.

" Continue et je t'abandonne de nouveau..."

Ema lui prit la main, le conduisant jusqu'à l'hôtel où se trouvait sa chambre avec un seul lit. Ce qui était logique vu la situation, elle ne l'avait pas prise en pensant que quelqu'un viendrait.

" J'ai connu mieux."

A la suite de ses propos il la regarda assez dépité.

" Me sauter dessus ?"

Il souffla préférant parler sérieusement.

" Je vais demander une chambre pour moi, au moins tu ne seras pas déranger et on sera dans le même hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:01

"Juste n peu..."

Elle sourit amusé, en disant qu'elle l'avait trouvé lui en trouvant son argent, même s'il était vrai que l'argent l'intéressait beaucop. Mais il finit pas partir en sa compagnie, alors elle était heureuse, mais elle avoua n'avoir trouvé aucun travail qui ne l'intéressait.

"... je ne suis pas faite pour travailler en usine ou autre travail dans le même genre..."

Elle soupira quand il la déposa et elle se moqua un peu de lui.

"Non... t'es méchant..."

Du coup, elle l'emmena à l'hotel mais il n'y avait qu'une chambre.

"En même temps avec le fric que tu as tu dois être habitué aux palaces non ?"

Elle le regarda désespéré.

"Oui, te sauter dessus..."

Par contre il voulait prendre une autre chambre ce qui ne l'arrangeait pas du tout.

"Mais non... ça me dérange pas... reste ! Reste ! "

Elle le poussa sur le lit avant de s'installer sur lui.

"De toute manière je suis déjà installée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:39

Heijiro avait finit par accepter de partir avec elle, refaisant surface après tant d'année. Il aurait espéré qu'elle ait trouvé un métier convenable, mais visiblement elle était très difficile.

" Du coup tu voles, est ce mieux ?"

Il la regarda sceptique avant de la déposer, lui demandant de le guider vu qu'il n'avait aucun point de repaire.

" Je ne suis pas méchant, c'est toi qui te moque depuis toute à l'heure."

Il finit par la suivre jusqu'à un modeste hotel, étant habitué à ceux de luxe. Pour lui ce n'était pas vraiment terrible, passable. Mais pas exceptionnel.

" Ils étaient gratuit pour moi."

Radin jusqu'au bout, en même temps avec le titre de mafieux on évitait de le contrarier lui offrant les meilleurs suite. Surtout quand on savait qu'il était le bras droit d'Erade et Arès à l'époque.

" Enfin, c'était une époque. Maintenant je suis un simple client."

Surtout que les deux autres ne devaient pas le chercher. Du moins c'est ce qu'il croyait puisqu'Erade avait prévenu son père de l'apparition du dragon au dessus de Forgefer. Enfin, il devait partager la chambre avec elle, du moins c'est ce qu'elle souhaitait pour pouvoir lui sauter dessus.

"..."

Et quand il proposa de prendre une chambre pour lui, elle refusa vivement.

" tu veux a ce point que je reste ?"

Ema ne tarda pas à le pousser sur le lit pour s'installer sur lui.

" Ema..."

Il la regarda avant de lui entourer la taille pour la ramener un peu plus à lui.

" Tu es a ce point en manque pour me vouloir a ce point dans ton lit ?"

Heijiro sourit amusé attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:08

Ema était assez contente de partir avec le jeune homme, même si elle n'avait pas une situation très stable tout de même.

"... Non, mais faire partie de la mafia c'est pas bien mieux..."

Elle fit un grand sourire avant de se moquer de lui en atterrissant alors il lui faisait plein de reproche.

"... Mais je t'embête un peu c'est tout..."

Ema le regarda un petit peu agacé avant de l'amener à l'hotel qu'ell avait réservé.

"Bah désolée de ne pas avoir plus d'argent..."

Du coup, elle soupira.

"Donc tu reste avec moi..."

Elle finit par refuser qu'il prenne une chambre pour lui. Et elle finit même par lui sauter dessus.

"Oui, je veux que tu reste..."

La suite le surpris et elle le regarda gênée.

"Euh.... Non... Et puis quoi encore..."

Mais elle le regarda et l'embrassa longuement un petit peu agacé.

"Mais si c'est ce que tu veux hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

Heijiro était avec Ema, discutant un peu sur sa situation vu qu'elle n'avait toujours pas d'emploi stable.

" Non mais on s'y fait..."

Maintenant ça allait être dur pour lui de vivre sans, il ne savait pas quoi faire en plus d'être assez paumé. Heijiro soupira avant de se rendre avec elle à l'hôtel. Ce n'était pas parfait, mais toujours ça de prit, surtout quand on sait qu'il n'avait plus vraiment d'influence sur ce monde.

" Pour ça que tu essayais de m'en piquer..."

Par contre, elle refusait qu'il prenne une autre chambre. Préférant cent fois qu'il reste avec elle, s'installant même sur lui afin de le bloquer.

" Hum..."

Heijiro la regarda avant de lui entourer la taille pour la ramener un peu plus à lui. Posant une question assez gênante pour elle.

" Bon. Alors ?"

De toute façon elle l'embrassa longuement disant bien que c'était ce qu'il voulait;

" Ce que je veux ? Tu trouve pas ça un peu facile ?"

Il sourit amusé avant de pivoter pour la faire passer en dessous de lui.

" C'est toi qui t'agite continuellement en face de moi. Assume un peu."

Heijiro sourit tout en se rapprochant bien d'elle lui embrassant le coin des lèvres tout en descendant progressivement. Jouant bien avec ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

Ema avait une situation assez instable, mais elle s'y faisait très bien. Par contre, lui n'avait plus non plus de boulot ce qui était assez triste en soi, alors elle était un peu dur avec lui.

En tout cas, elle l'emmena à l'hôtel, alors il se plaignait, mais elle n'avait pas d'argent.

"Bah oui ! "

Elle sourit amusé avant qu'il ne veuille s'en aller, mais elle refusait évidemment.

"..."

Elle finit par s'installer sur lui. Et finalement elle l'embrassa assez longuement.

"... Non ? "

Il sourit amusé avant que finalement, elle se retrouve en dessous de lui.

"Non, pas du tout..."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne la fasse pivoter en dessous de lui.

"... euh... Assumer ? "

Elle le regarda assez un peu curieuse. Elle fut surprise par son comportement. Elle finit par comprendre et rougit légèrement assez surprise.

"... Maintenant je t'intéresse ? "


Elle le regarda assez gênée le retennant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Heijiro soupira quelque peu déconcerté par le comportement d'Ema, mais bon fallait bien faire avec. Pour l'instant il resterait a ses côtés, dormant dans un hôtel quelque peu médiocre tout en devant partager sa chambre puisqu'elle refusait qu'il aille ailleurs.

"..."

Il la regarda un peu agacé, trouvant le reproche facile surtout que c'était elle qui lui sautait dessus pas l'inverse.

" Bien sûr..."

Du coup, il la renversa sur le côté. Prenant cette fois ci le dessus sur elle, comptant bien la taquiner un peu. Lui demandant même d'assumer ses envies.

" Oui d'assumer, t'as bien entendu."

Il sourit légèrement avant de l'embrasser sur le coin des lèvres tout en descendant progressivement. Mais elle le retint un peu tout en lui posant une question.

" Si tu ne m'intéressais pas un minimum je concéderai pas à rester dans cette chambre. Sache le."

Heijiro la regarda parfaitement sérieux avant d'ajouter.

" Enfin. Je n'ai pas coutume de dormir dans le même lit qu'une amie. Alors je vais prendre une chambre."

Bien sur il la taquinait un peu, feignant de se quitter réellement la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

Ema était très amusé et appréciait beaucoup la présent du jeune homme, alors elle était assez collante avec lui refusant qu'il prenne une autre chambre que la sienne.

"... "

Finalement, il prit le dessus ce qui la surpris.

"De quelle manière ? "

Elle finit par le regarda curieuse avant de comprendre et d'être un petit peu stressée.

"... Hum...."

Et elle lui demanda alors s'il était intéressé par elle.

"... Ah oui ? "

Du coup, il ginit par dire qu'elle n'était qu'une amie ce qui l'agaça un petit peu. Du coup, elle l'attrapa assez rapidement par le bras, et se jeta sur lui.

"Tu restes ! "

Elle le regarda agacée avant de détourner le regard.

"Maintenant que tu as commencé, t'arrête pas... C'est frustrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Ema n'était pas bien franche, malgré qu'elle veuille qu'il reste dans sa chambre. Elle refusait d'admettre ses envies d'avoir le jeune homme un peu plus avec elle. Voir plus si affinité.

" Devine."

Heijiro sourit amusé avant de se mettre à lui embrasser le coin des lèvres. Descendant progressivement, sentant la jeune femme se tendre sous ses gestes puisqu'elle le retint un peu.

" Bien sûr."

Mais vu qu'elle n'était pas vraiment dans l'optique de le laisser faire. Il feignit de quitter la chambre pour s'en prendre une tout seul. Après tout il ne dormait pas dans le même lit qu'une amie. Ce qui finit d'agacer Ema puisqu'elle lui attrapa le bras pour se jeter sur lui mécontente.

" Que d’exigence."

Il sourit amusé, encore plus quand elle se mit à râler en détournant la tête.

" Fallait le dire que t'aimais ça."

Heijiro lui attrapa doucement le visage avant de l'embrasser longuement. La serrant beaucoup plus contre lui, appréciant ses réactions et son comportement. Sans son long sommeil, il n'aurait pas put méditer longtemps sur la question et passer à autre chose. Maintenant il la trouvait vraiment adorable, en plus d'être toucher qu'elle le veuille malgré toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:19

Ema n'était pas quelqu'un de bien franche, elle était un petit peu stressé parce que le jeune homme s'enfuyait. Du coup, elle cherchait à le faire rester ce qui fonctionnait au final.

"... Non..."

Du coup, elle le regarda avant qu'elle ne lui embrasse le coin des lèvres, et descendit ce qui l'angoissa un petit peu. Du coup, elle se demandait ce qu'il ressentait et il était quand même assez mystérieux, avant de s'en aller. Elle le poursuivit alors.

"Non, je suis pas exigeante..."

Et la suite semblait lui plaire.

"... Bah... tu voulais que je fasse quoi..."

Elle le regarda un peu gênée. Avant qu'il ne lui attrapa le visage et l'embrasse ce qui était particulièrement plaisant.

"... "

Elle lui embrassa la joue par la suite.

"Donc tu restes avec moi hein ? "

Elle lui caressa le visage avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:25

Ema était amusante a manquer autant de franchise, mais lui n'était pas bien clair non plus. Préférant rester dans le mystère quand il s'agissait de ses sentiments.

" Un petit peu."

En tout cas, cela lui plaisait ses gestes, ce qui était plutôt amusant. Lui permettant ainsi de la taquiner un peu plus.

" Que tu ne me repousse pas."

Heijiro sourit amusé avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement, lui enlaçant la taille doucement. Ema lui embrassa la joue juste après, demandant s'il restait pour cette nuit.

" Oui je reste avec toi."

Il lui caressa la tête avant de demander.

" Qu'est ce que tu as bien put faire pendant cette centaine d'année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:54

Ema n'était pas bien honnête sur certains points alors elle était un petit peu mal, mais elle aimait tout de même beaucoup Heijiro et passait son temps à le coller.

"...."

En tout cas, il était déçu que a jeune femme le repousse alors assez perturbé.

"Je ne te repousse pas..."

Elle était juste un peu perturbée par son comportement. Mais elle appréciait ses gestes et sa présence, alors elle se montra particulièrement douce.

"Merci..."

Elle fit un grand sourire. Avant qu'il ne lui demanda ce qu'ella avait bien pu faire pendant cette centaine d'année.

"... Plein de petit boulot pas forcément agréable. En fonction des période... Je suis bonne à rien.."

Elle soupira.

"C'est comme ça que je me suis retrouvée immortelle...Et avec des cauchemars hideux..."

Ema finit par baisser la tête et lui montra sa nuque pour qu'il voit la cicatrice qui y courait jusqu'a l'omoplate droit.

"Les loups garous sont tellement sympathique..."

Mais elle finit par lui dire.

"... au final c'est pas un drame... Mais une vie courte aurait été plus idéale pour moi... Je suis inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:11

" Un peu si..."

De toute façon, elle préférait rester avec lui finissant par accepter ses gestes. Lui permettant ainsi de l'embrasser, acceptant de rester avec elle pour cette nuit et sans aucun doute pour les autres également.

En tout cas il était curieux de savoir ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Et visiblement pas grand chose de bien lui était arrivé.

" Ne dis pas ça..."

Surtout qu'elle était devenu immortel à cause de loup garou, ce qui était assez surprenant. Fallait vraiment les chercher pour qu'ils viennent à mordre de cette façon.

" Qu'est ce que tu leurs a fait..."

Elle aurait tellement préféré une vie courte, mais bon elle n'avait plus eu cette chance.

" C'est vrai que la vie d'immortel peut ennuyer quand on est pas fait pour."

Yuka avait eu beaucoup de mal les premiers temps. Cela allait beaucoup mieux depuis qu'Erade restait a ses côtés.

" Il suffit de trouver une motivation, c'est vrai que j'ai un peu triché en dormant. Mais j'ai déjà vécu plus de deux cent ans... Le plus dur était quand j'étais seul je le reconnais. Mais tu ne l'es plus maintenant."

Il lui caressa doucement le visage espérant la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:13

Ema était tout de même contente de retrouver le jeune homme, et acceptait vraiment les gestes du jeune homme. Au moins, elle pouvait profiter un peu et il resterait avec elle.

"C'est le cas pourtant... même après cent ans, je suis pas fichue d'avoir un train de vie correct.."

Elle détourna le regard un peu attristé par cette situation un peu douteuse. Elle lui monta finalement sa nuque sur lequel se trouvait une cicatrice.

"... Euh... meutres, sans me dire que j'avais à faire à une famille de loups garous. Mais... ils m'ont laissé en vie. Ils était assez sympas finalement..."

Elle soupira.

"Je ne suis pas faite pour..."

Du coup, elle s'était longuement ennuyé, mais impossible malheureusement d'y faire quoi que ce soit.

"Je suppose, mais tu resteras, hein ? "

Elle le regarda un peu gênée.

"S'il te plaît..."

Elle lui caressa l'épaule calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

" ... Tu es juste vraiment pas douée et particulièrement exigeante."

Heijiro sourit amusé avant d'apprendre qu'elle s'était battu avec les loups. Et ils lui avaient donné un très beau souvenir en échange, lui épargnant tout de même la vie.

" Tu as tué personne de chez eux j'imagine..."

Sinon c'était certains qu'elle serait morte sur le champs. Enfin, maintenant elle était immortelle, ce dont elle devait se faire. Ce n'était pas bien agréable pour les personnes catapulter dans ce genre de vie, ils se sentent assez perdu à partir du moment où ils sont seul.

" Mais oui t'inquiète pas, je resterais avec toi."

Il sourit amusé lui caressant doucement la tête pour la rassurer. Et comme promis il passa la nuit avec elle. Même si dès le lendemain il commença a explorer les alentours pour voir comment les villes avaient changer. Le plus étonnant était sans doute Welgaïa, elle avait considérablement grandit et semblait plutôt saine comparé à Ténébrae. Toujours aussi coloré mais incroyablement luxueuse.

" C'est moi ou Welgaia est devenue la capitale du luxe ?"

Il se promenait assez surpris, étant toujours au côté d'Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser