Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Incube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:22

" Tout dépend le type de tissus qu'on utilise..."

Elle soupira avant de récupéré une vielle montre qui appartenait à la famille.

" Je vois."

Du coup elle lui laissa un délais et en le voyant arriver le lendemain avec une partie de la somme. Autant dire qu'elle était très en colère, elle pensait pouvoir lui faire confiance mais il ne changeait pas des autres. Toujours à inventer une excuse pour pas tout payer.

" Mais oui... De toute façon c'est fait maintenant, je me montrerais plus prudente les prochaines fois."

Elle soupira tandis qu'il lui promettait de rembourser. Hors elle était certaine de ne pas en voir la couleur.

" Laisse, j'y crois pas de toute façon."

Sur ce elle lui rendit sa montre et lui demanda de partir. Continuant son travail médiocre ne pouvant plus faire de commande. Cela l'avait quelque peu refroidit. Pourtant quelque jours plus tard on vint la voir pour une commande ce qui la surpris assez.

" hum... Oui bien sûr, pour un budget de combien ?"

Elle ne tenait pas à se faire avoir deux fois. Mais là, cela paraissait sérieux et elle fit de son mieux pour les créations, inventant trois nouvelles tenues aussi belle les unes que les autres. En plus d'avoir leur propre originalité.

Un jour elle était en train d'ajuster la dernière quand elle vit Crow dehors finissant par se cacher. Evelina soupira et termina avec la cliente et alla juste après trouver le jeune homme.

" Pourquoi tu te caches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:34

"Je vois... je suis désolé..."

Il lui donna une vieille montre qui appartenait à sa famille, avant de le laisser, mais le lendemain, il n'avait pas toute la somme alors il s'en voulait, il ne comptait vraiment pas l'arnaquer.

"... Mais..."

Il lui promit de rembourser, mais elle était loin de lui faire confiance, ce qui l'agaçait un petit peu.

"... Je rapporterais l'argent."

Puis il conseilla la boutique à certaines de ses conquête qui aimeraient sûrement le style de robe que faisait la jeune femme.

-Je n'ai pas de budget maximum...

Du coup, il était assez content, mais il ne voulait juste pas montrer qu'il avait des dettes. Crow se cacha en voyant qu'une personne faisait les ajustements.

"je ne vais pas montrer que j'ai des dettes..."

Il soupira avant de lui donner un peu d'argent.

"Tiens... Encore une partie de ce que je te dois"

Il la regarda un peu confus.

"Désolée de mettre tant de temps à rembourser, j'aimerais être plus rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:11

Evelina était plutôt dépité, elle avait l'impression de s'être complètement faite avoir. Même s'il lui promettait de tout lui rembourser, elle en doutait fortement, ce n'est pas le premier qui promet puis arrête jugeant que ce n'est pas bien grave.

" On verra..."

Elle soupira avant de fermer boutique, se reposant assez ce qui la mit de meilleurs forme; Puis les jours suivant, elle eut une visite plutôt inattendue, surtout que la cliente en question n'avait pas de limite particulière alors Evelina créa des vêtements en parfaite adéquation avec leur goût.

Trois clientes vinrent la voir en tout et pour chacune d'elles, elle avait produit des oeuvres uniques faisant essayer la dernière à sa propriétaire avant qu'elle s'en aille. Du coup, cela lui permit de rejoindre Crow vu qu'il se cachait.

" Oh parce qu'elles te prennent pour un riche héritier ?"

Elle le regarda avant d'avoir une autre partie de son dut, comme quoi il n'avait pas oublié et essayait de tenir parole.

"Merci..."

Il s'excusa de nouveau, quelque peu gêné de ne pas pouvoir aller plus vite pour la rembourser.

" T'aurais très bien put ne rien me donner, donc je peux patienter."

Elle soupira avant de le faire entrer dans la boutique.

" D'après ce que j'ai entendu, il y aurait un autre bal masqué ? Tu vas y aller en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:25

Crow comptait vraiment rembourser la jeune femme. De plus, il ne tenait pas à être dans les mauvais papier de la jeune femme, il avait déjà une situation assez douteuse de par sa nature démoniaque. Il arrivait à la cacher pour le moment, mais il ignorait pour combien de temps encore. Il soupira et s'en alla conseillant la boutique à plusieurs personne.

Finalement, il vint rejoindre la jeune femme pour lui apporter un peu d'argent, mais il évitait les clientes.

"Pas un riche héritier, mais quelqu'un qui a fait sa fortune lui-même..."

Il finit par lui donner une partie de l'argent qu'il devait.

"C'est normal..."

Il s'excusa de ne pas pouvoir lui rembourser plus vite.

"Mais j'ai dit que je le ferais..."

Finalement, il entra dans la boutique et elle lui parla du prochain bal masqué.

"Je doute m'y rendre, je n'ai pas d'argent pour acheter un costume et mettre le même serait une preuve de pauvreté..."

Il soupira songeant au fait que la richesse apparente coutait aussi très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:37

Evelina ne s'attendait pas à avoir des clientes, mais des vrai. Du coup elle était assez contente produisant une jolie robe pour chacune d'elle respectant les caractères de chacune. Ce qui était assez amusant en sois, même si Crow se cachait pour le coup. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il ait des dettes.

" Je vois..."

Elle soupira avant de récupéré une partie de la somme. Il y avait pas tout, mais cela progressait. Par contre, il allait évité la prochaine soirée, il n'avait pas assez d'argent pour se payer un autre costume et ne pas changer était signe de pauvreté.

" Donc, vaut mieux pas..."

Evelina réfléchit un instant avant de dire.

" Je peux t'en prêter un si tu veux, je te dois bien ça pour les clientes que tu m'as ramener."

Elle le regarda avant de le conduire dans l'arrière boutique où elle gardait tout ses costumes, lui montrant une sélection qu'il pouvait porter lui.

" Lequel tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:49

Crow se cachait tant que la clientes n'était pas partie, elle le connaissait, et comme il apportait de l'argent, il ne valait mieux pas se montrer.

"Donc voilà..."

Du coup, il lui donna la somme qu'il avait récupérer mais il comptait éviter la prochaine soirée, puisqu'il ne pouvait pas payer de costume.

"Non..."

Mais il fut surpris par la proposition suivante, elle voulait lui prêter un costume.

"Comment vous savez ? Ah... elle l'ont dit ? "

Il soupira.

"Merci beaucoup."

Il la regarda un peu touché, qu'elle le remercie de cette manière, et en choisit un.

"Celui-ci ? "

Il la regarda hésitant.

"Vous en pensez quoi ? Il me va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:02

Evelina était de bien meilleure humeur quand Crow arriva, vu qu'elle avait eu des commandes. Elle était assez contente, même si lui était complètement fauché ne pouvant se rendre à un bal à cause de ça.

" Oui elle me l'ont dit. En même temps, le 'je veux être la plus voyante et belle de la soirée' Tout en me demandant des masques assorties. Il faut être idiot pour ne pas comprendre."

Elle soupira avant de lui proposer une solution, elle pouvait toujours lui prêter un costume pour qu'il puisse s'y rendre.

" Ce n'est rien."

Evelina lui sourit et le conduit jusqu'à l'arrière pour lui proposer quelque modèle qui lui irait. Et il fit son choix, lui demandant son avis.

" Oui, suffit que je l'ajuste un peu."

Elle le regarda avant de s'occuper un peu de lui, souriant une fois terminer.

" Voilà, tu es très bien ainsi. Manque plus que ton masque."

Evelina partit en chercher et revint regardant ce qui irait mieux. Jusqu'à en trouver enfin un qui convienne.

" Voilà tu es parfait comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:21

Crow fini par lui donner de l'argent pour rembourser sa dette mais en échange, il ne pouvait pas se rendre au bal si facilement, alors il comptait ne pas s'y rendre du tout.

"... Non, mais tout de même...."

Il haussa les épaules avant qu'elle ne lui proposa un costume, alors il était assez content. Il fini par regarder les différents costume et en choisit un.

"Ah oui... Je te laisse faire."

Il laissa la jeune femme faire les ajustements.

"Le masque... tu as des choses pas mal ? "

Il les regarda avant d'en trouver un un.

"J'ai tout comme ça."

Il sourit content avant d'embrasser la jeune femme.

"En remerciement."

Il la regarda d'un air taquin avant de s'éloigner.

"Eh bien, je vais y aller, il est tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:43

Crow ne pouvait pas se rendre à la soirée, vu qu'il n'avait pas de vêtement pour. Alors elle lui proposa de lui en fournir un, ce qu'il accepta appréciant le geste en plus d'avoir un large choix pour s'habiller. Suffisait juste d'ajuster le vêtement qu'il voulait.

" Ne bouge pas."

Une fois terminé, il ne manqua plus que le masque.

" Oui, t'inquiète pas."

Evelina en chercha plusieurs et en trouva un qui convenait. Terminant son costume de bal. Au moins, il était prêt maintenant.

" Oui."

Elle lui sourit avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Ce qui la surpris assez en plus de ne pas vraiment apprécier.

" En remerciement..."

Evelina le regarda agacé, lui annonçant la couleur.

" Ne recommence plus ça, je ne suis pas une de ses bourgeoises. Alors évite sérieusement."

Elle soupira le laissant partir.

" Bonne soirée."

Sur ce elle continua de travailler, faisant les prochaines commandes. Comme le lendemain où elle avait déjà bien avancé tout en faisant des tenues pour son propre plaisir qu'elle mettra en devanture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:03

Crow ne pouvais pas se rendre à la soirée faute d'avoir de quoi se mettre, mais la jeune femme fut suffisamment aimable pour l'aider et il fut très content.

"D'accord."

En plus, elle avait de quoi accorder la tenue avec un masque.

"Merci."

Au moins, il avait de quoi porter pour le bal et l'embrassa en remerciement.

"Oui..."

Mais la suite le perturba.

"Ah ? "

Il la regarda agacé.

"Bonne soirée..."

Le lendemain par contre, il était légèrement en manque d'énergie, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas pu se servir et cela commençait à lui peser. Il peinait à tenir sa forme humaine, peu naturelle pour lui.

Il apportait l'argent à Evelina.

"Je t'ai rapporté le reste de la somme."

Il s'approcha, mais arrivé tout près d'elle il attrapa la jeune femme et l'embrassa longuement avec sa forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

Evelina n'était pas du tout sentimentale, autant dire qu'elle ne prenait pas le temps d'avoir une relation ce qui exaspérait son entourage. Alors quand Crow l'embrassa pour la remercier, elle le prit plus mal que bien. N'appréciant pas du tout ce geste qu'elle trouvait fortement déplacer. Du coup il le prit assez mal à son tour.

Elle soupira et continua a travailler avant de fermer. Le lendemain, elle s'occupa d'autre tenue qui était en commande. En plus de faire les prochaines qui seront en devanture histoire de montrer son style. Crow vint la voir dans la journée, lui apportant visiblement la suite de sa dette.

" Déjà ? "

Elle se tourna surprise avant de se faire encore plus surprendre quand il se mit à l'embrasser longuement. Evelina se crispa à son contact tout en le tenant pour le repousser, même si elle avait beaucoup de mal. C'était assez doux comme façon de le pousser, donc autant dire que cela n'avait aucun effet. Jusqu'à ce qu'elle parvienne à l'écarter.

" Mais qu'est ce que tu fais ?"

Evelina le regarda agacé et découvrit ses cornes.

" Oh mon dieu...Crow..."

Elle n'aurait jamais cru qu'il pouvait être un démon, il était si niais parfois... Surtout qu'ils étaient rechercher par la garde et quand on parle du loup. Evelina le repoussa encore plus pour lui prendre la main et le tirer derrière lui ordonnant de monter.

" Monte dépêche toi ! Et bouge surtout pas de là !!"

C'était peut être interdit de cacher une telle créature, mais même s'il était un démon elle ne le pensait pas capable d'acte abominable. Il était beaucoup trop mou pour ça.

" Bon..."

Elle soupira et attrapa des rouleaux qu'elle ramena dans la boutique, pile au moment où des hommes rentrèrent.

" Bonjour que puis je pour vous ?"
' Nous sommes à la recherche d'un démon, auriez vu passé quelqu'un de suspect ?'
" Non"
' Vous êtes sûr ? Il serait signalé dans le coin et...'

Evelina posa brutalement ses rouleaux plutôt agacé.

" Ecoutez, j'ai autre chose à faire que de regarder dehors. Vous voyez ses tenues ? Je dois les rendre en fin de semaine et elles ne vont pas se faire toute seule. Donc non, je ne regarde pas par la fenêtre comme les petites vieilles au bout de la rue. Alors soit vous avez autre chose a faire et que je peux vous aider. Soit vous me laissez continuer ce que j'ai a faire."

Ils la regardèrent surpris, surtout qu'elle ne rigolait pas. Elle était tout a fait sérieuse.

' ... Nous allons vous laissez, mais vous devriez vous montrez prudente. On ne sait pas de quel nature il est.'
" Je ferme ma boutique dans ce cas, vous vous occupez de la rue non ?"
' Oui ?'
" Alors il y a pas de problème, au revoir."
' Au revoir...'

Ils étaient toujours un peu surpris, mais sortirent laissant la jeune femme fermer. Et une fois que tout était bon et qu'il n'y avait plus de problème, elle monta pour rejoindre le jeune homme.

" Ils sont partit, mais ils tournent encore dans le quartier..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

Crow était un petit peu agacé que la jeune femme le repousse de cette manière, alors il était un petit peu mal. Et finalement, il s'en alla. Le lendemain, il n'était pas très en forme, alors il alla lui rendre sa dette.

"J'ai réussi à avoir une belle somme hier... donc oui."

Mais il se mit à l'embrasser longuement ne sentant pas vraiment quand elle le repoussait. Il voulait juste récupérer de l'énergie. Alors elle finit par l'écarter.

"..."

Il la regarda un peu surpris.

"Rien..."

Il détourna le regard mais elle vit ses cornes et il la regarda nerveusement.

"... Non, ce n'est pas ce que tu crois ? "

Il la regarda tendu quand elle le repoussa vers le haut, du coup il monta craignant quand même qu'elle le dénonce. Il ne bougea pas et elle les vira assez bien.

"Tu ne veux pas me dénoncer ? "

Il la regarda surpris.

"Désolée, j'ai pas eu l'occasion de me nourrir, alors je suis affamé..."

Il la regarda et l'embrassa.

"J'en manque encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:25

Evelina était en train de travailler quand Crow vint lui rendre visite pour lui rendre la totalité de la somme. Ainsi il n'avait plus de dette envers elle.

" Je vois, donc tu es a jour maintenant."

Cependant, il se mit à l'embrasser longuement. Surprenant la jeune femme qui tenta de le repousser sans vraiment y parvenir. Elle n'était pas assez forte pour y parvenir, jusqu'au moment où il s'arrêta enfin lui permettant de râler.

" Rien... Tu te fous de moi ?"

Elle le regarda agacé avant de découvrir ses cornes ce qui lui fit un petit sursaut de surprise.

" ..."

Si Crow paniquait, elle s'était plus encore l'état de choc jusqu'à ce que la garde en patrouille fasse des fouilles. Du coup, elle fit monter rapidement le jeune homme pour les virer. Le rejoignant qu'une fois que la boutique soit fermé.

" A quoi ça me servirait de te dénoncer ? Je te connais assez pour savoir que tu es bien le dernier à vouloir du mal à quelqu'un."

Crow était assez affamé vu qu'il n'avait pas eu l'occasion de se nourrir. Alors il réagissait un peu à l'instinct.

" Tu devrais être prudent, les gens n'hésitent pas à dénoncer pour obtenir de l'argent. Surtout dans ses bas quartier."

Il la regarda avant de reprendre à l'embrasser ce qui était vraiment gênant. Ce n'était pas le genre de chose qui la mettait très à l'aise, pour elle ce genre de chose était réservé à des relations plus intimes. Du coup elle le repoussa doucement assez mal.

" Et tu n'as pas une autre manière de l'exprimer ou récupérer ce que tu veux ? Je sais pas bien ce que tu cherches à vrai dire."

Et vu qu'elle avait tendance à ignorer sa fatigue, elle ne sentait pas une différence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:42

Crow vint rendre visite à la jeune femme pour lui donner la totalité de la somme.

"Oui, enfin."

Il sourit, avant qu'il ne craque à ses instincts d'incubes, il voulait se nourrir de la jeune femme et l'embrassa longuement jusqu'à ce qu'elle le repousse.

"Je t'embrasse c'est tout..."

Mais il était grillé de toute manière, puisqu'elle savait qu'il était un démon. ELle l'aida énormément cependant.

"... Je ne sais pas, les démons ne sont pas aimé après tout....

Elle lui disait d'être méfiante, mais ce n'est pas si simple.

"Mais un démon affamé, est terrible..."

Il l'embrassa longuement.

"Je te prend ton énergie et non c'est la seule manière, du moins la seule acceptable..."

Il la regarda.

"Tu vas finir par tomber dans les pommes si je continue..."

Il soupira et la regarda.

"Je vais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

Crow vint la voir d'abord pour rendre l'argent et ensuite pour l'embrasser. Ce qui la surprit en plus de découvrir sa nature par la même occasion. Elle l'aurait jamais imaginé en tant que démon, surtout tout en le voyant aussi gentil. Juste sa façon de l'embrasser était assez perturbant.

En tout cas, elle venait de le sortir d'un bien mauvais pas en le couvrant des forces de l'ordre.

" Oui mais bon. Toi t'es pas vraiment une menace, tu es même un peu mou du genou."

Evelina soupira exaspéré, après tout il se faisait volé dans la rue. Il y a bien plus fort comme démon quand même.

" ça va il y a plus dangereux que toi quand même. Tu embrasse simplement tout le monde."

De toute façon il recommença à l'embrasser longuement, surprenant la jeune femme. Mais elle le laissa faire, juste un peu nerveuse ne sentant pas sa fatigue.

"..."

Elle osait pas imaginer l'autre manière, mais vu comment il séduisait inconsciemment. Cela devait être quelque chose. De toute façon il préféra arrêter pour pas l'épuiser de trop.

" D'accord..."

Evelina se décolla du mur, sauf qu'elle se rétama par terre. Elle sentait pas sa fatigue, mais son corps oui vu que ça lui avait coupé les jambes.

" Si tu pars maintenant en me laissant comme ça, c'est même plus la peine de revenir !!!"

Elle soupira boudeuse tout en essayant de se redresser, elle s'était faite mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:13

Crow amena de l'argent à la jeune femme maisil finit par l'embrasser longuement, avant d'être assez mal quand elle remarqua qu'il était un démon. Mais elle l'aida.

"T'en sais rien... et ça se fait pas de dire que je suis mou du genou ! "

En tout cas, il ne faisait qu'embrasser son monde, alors il n'était pas une grande menace.

"Tu n'en sais rien..."

Il la regarda agacé. Et finalement, il l'embrassa longuement, il était vraiment très content.

Mais elle ne le repoussa pas alors il en profita . Il arrêta pour ne pas la faire céder sous la fatigue, mais elle tomba par terre. Il la regarda surpris et s'agenouilla.

"Tu t'es pas fait mal."

La suite le surpris.

"... Euh.... Calme..."

Il lui embrassa la joue avant de la porter pour la poser ailleurs.

"Tu ne vais pas te laisser alors n'hurle pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

Evelina apprit la nature de Crow suite a ses agissements et son apparence. Se retrouvant seule avec lui, juste après avoir envoyer la garde au loin. Donc au moins il n'avait plus rien a craindre.

" Franchement en démon on a vu pire. Tu es quand même le premier à te faire voler !"

Surtout qu'il embrassait plus son monde qu'autre chose.

" Le démon du bisous."

Elle sourit amusé, se moquant un peu jusqu'à ce qu'il recommence en l'embrassant longuement pour prendre l'énergie qu'il voulait. Hors quand il arrêta, elle tomba au sol sous l'épuisement ce qui l'étonna.

" Je me suis juste cogner..."

Par contre, elle lui ordonna plus ou moins de rester refusant qu'il la laisse toute seule. Ce qu'il accepta puisqu'il la déposa sur son lit.

" J'en sais rien moi... Tu peux partir et me laisser comme ça..."

Evelina soupira avant de regarder dehors, la patrouille faisait encore ses rondes.

" Tu devrais attendre un peu avant de sortir. Cette nuit au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Crow avait accidentellement révélé sa véritable nature à la jeune femme mais il était encore présent, donc elle ne l'avait pas dénoncer, alors il était soulagé.

"J'essaie simplement de ne pas révéler ma nature d'incube."

Et ce n'était pas parqu'il était faible, mais la suite l'agaça, il n'y avait pas pire comme nom.

"... Un incube ! Pas un démon du bisou ! "

il la regarda avant de l'embrasser, mais il lui avait prit un peu trop d'énergie, alors elle tomba au sol.

"Ca va aller ? "

Il l'attrapa avec douceur pour la porter.

"Je suis pas si méchant, tu devrais le savoir, je suis le démon du bisou."

Il l'avait posé sur le lit et s'installa à coté d'elle.

"Merci, j'avais tellement peur que tu dise que j'étais un incube..;"

Il la regarda et lui sourit avec douceur.

"Pas maintenant, si je manque je sais ou chercher ! "

Il sourit amusé.

"Tu as un petit creux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:18

Evelina avait caché sa nature face au garde, il n'était pas dangereux pour elle et ne méritait pas le traitement qu'on lui réservait. Surtout qu'il n'est pas bien méchant.

" T'es quand même un peu niais de base..."

En plus d'être un démon du bisou ce qui la fit beaucoup rire.

" Si si !"

Elle sourit avant qu'il ne vienne l'embrasser longuement. Récupérant par la même occasion toute l'énergie qui lui était nécessaire. Ce qui la fit tomber de fatigue, sentant soudainement celle ci l'envahir.

" oui..."

Même si elle refusa qu'il s'en aille, alors il la porta jusqu'à son lit.

" Comme quoi tu t'y es fait à ce nom."

Elle sourit amusé le laissant s'installer à côté d'elle.

" Je n'avais aucune raison de le faire."

En tout cas, s'il était en manque il savait ou chercher maintenant. Ce qui la surpris en plus de l'embêter. Elle ne tenait pas à être la source officielle.

" Ah non ! Seulement en cas d'urgence !"

Evelina soupira quand il lui demanda si elle avait faim.

" Non merci, mais si tu as envie de quelque chose sert toi."

Elle le laissa faire comme chez lui, appréciant la compagnie. Les jours suivant elle continua de garder le secret pour elle. Servant même pour le nourrir, ce qui lui faisait toujours un drôle d'effet. Il avait une manière de faire qui ne la laissait pas indifférente. Même si après elle se montrait distante pas très à l'aise avec ce genre d'histoire.

Enfin, un jour une de ses clientes lui demanda de l'accompagné à une soirée pour présenter celle qui faisait ses belles tenues. C'était plutôt compliqué pour elle car elle devait se faire une belle tenue, mais pas trop pour ne pas faire de l'ombre à son hôtesse. Mais le rendu était pas trop mal, la rendant simplement nerveuse.

' Ne stressez pas comme ça.'
" Je vais essayais."

Elle sourit doucement, sympathisant plus avec les employés de la maison, plutôt qu'avec les invités. Il y avait beaucoup de monde et surtout des nobles, ce qu'elle n'était pas ce qui la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

Crow était embêté par la situation mais il appréciait la jeune femme qui ne le jugeait pas pour sa nature

"... Non..."

Il soupira avan qu'elle ne l'appelle démon du bisou. Cela semblait l'amuser beaucoup, lui beaucoup moins.

"Non..."

Il récupéra son énergie, mais la jeune femme était bien plus faible. Alors il s'occupa d'elle.

"... apparemment, c'est triste pour moi..."

Du coup, il la remercia.

"Mais tout de même... tu pourrais avoir des problème..."

Mais ele ne voulait pas qu'il prenne son énergie.

"Bien sûr..."

Mais c'était tout de même assez courant pourtant.

"... Non j'ai eu de la nourriture..."

Au final, il se servait assez souvent et la croisa lors d'une réception. Il alla directement jusqu'à elle et lui attrapa la main et lui embrassa la main.

"M'accorderiez vous cette danse. ? "

Il sourit.

"En fait non, t'as pa le choix, j'ai pas envie de me prendre un vent.."

Il lui força la main l'attirant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:52

Evelina s'amusait beaucoup à le taquiner, le prenant pas vraiment pour un danger au final. C'était juste une contrainte et un peu gênant parfois, elle n'était pas habitué à ce genre de chose. Pour une autre, cela ne serait sans doute pas dérangeant.

" Mais non."

Elle sourit amusé tout en ayant Crow qui avoua son inquiétude. Elle pourrait avoir des problèmes par sa faute, c'est vrai. Mais elle n'y pensait pas pour l'instant.

" C'est vrai mais bon. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose non plus."

Par contre, elle ne voulait pas qu'il prenne son énergie souvent. Sauf que ça allait être le cas, il n'avait pas tellement d'occasion a vrai dire et au moins, là ce sera sans risque pour lui.

Du coup, il venait assez régulièrement pour son énergie. Ce qui rendit la jeune femme de plus en plus sensible. Au début elle était assez tendu, mais à la longue elle se détendait répondant parfois à ses échanges. Ce qu'elle arrêta rapidement quelque peu gênée.

Un soir, on finit par l'inviter à une soirée mondaine vu qu'on voulait la présenter. Hors elle était un peu nerveuse, discutant surtout avec les employés jusqu'à ce que Crow ne vienne la rejoindre.

" Crow ?"

Sauf qu'il voulait danser.

" Ah ? Non, je ne sais pas danser !"

De toute façon il en fit qu'a sa tête puisqu'il l'attrapa pour la mettre contre lui. Ne comptant pas du tout se prendre un vent, tandis qu'elle était assez gênée.

" Je vais te marcher dessus, en plus d'être ridicule..."

Elle le regarda inquiète avant de baisser la tête, vraiment tendu et nerveuse. Du coup elle n'arrivait pas à suivre ses pas se trompant régulièrement, en même temps elle regardait uniquement ses pieds ne se laissant pas guider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:11

La jeune femme ne semblait pas du tout craindre Crow ce qui le surprenait, mais il était bien plus à l'aise de cette manière.

"C'est gentil de ta part..."

Il sourit avant de prendre un peu de son énergie. Et il venait pour son propre plaisir et pour prendre de l'énergie à la jeune femme. Et il la croisa un soir lors d'une réception. Il la rejoignit content de voir une tête qu'il connaissait bien.

"Oui qui veux tu que ce soir d'autres..."

Mais elle ne voulait pas danser.

"Si ! "

Il ne lui laissa pas tellement le choix de toute manière. Alors, il sourit amusé sans lui laisser le choix.

"Non..."

Mais elle regardait trop ses pieds alors il lui attrapa le visage et l'embrassa rapidement.

"Ne regarde que moi..."

Il sourit.

"Et tu danseras mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:35

Evelina faisait de son mieux pour protéger Crow, du coup elle était utile pour lui donner de l'énergie. Sauf qu'elle commençait à être sensible à ses charmes. Ce qui n'était pas bon du tout, du moins pour elle. Lui c'était une histoire de routines avec toute ses femmes.

Un soir, elle fut invité à une réception. Sauf qu'elle n'était pas vraiment à l'aise, jusqu'à ce qu'elle rencontre Crow qui vint la saluer.

" J'en sais rien moi ! Je m'attendais pas à ce que tu viennes me voir."

Ensuite, il l'invita a danser ce qu'elle refusa sans succès. Elle se retrouvait maintenant contre lui. De toute façon, elle dansait très mal, ne regardant que ses pieds ce qui n'aidait pas des masses. Crow fini par lui attraper le visage pour l'embrasser, ce qui la surpris en plus de la gênée.

" ..."

Eve recula mal à l'aise, mais la danse la remit rapidement contre lui ce qui était vraiment gênant.

" Pour ça tu étais obligé de m'embrasser ? On est pas à la boutique ici et je ne tiens pas à m'attirer les foudres de tes conquêtes."

Surtout que c'était uniquement pour satisfaire sa soif en général.

" T'es pas en manque que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

Crow était soulagée de voir la jeune prête à le protéger il souffrait bien moins de cette manière. De ce fait il était beaucoup plus détendu de le voir par la suite. Elle était assez mignonne, et il pouvait être très naturel avec lui.

"... Bien sûr que je vais venir te voir, ma petite princesse."

Il sourit amusé en la regardant. Finalement, il l'invita un danser, même si elle était assez mécontente, il n'avait pas envie de la laisser tranquille et lui força la main.

"... oui j'étais obligé ... J'aime bien ça."

Il sourit amusé avant qu'elle ne dise qu'il n'était pas en manque.

"Je suis pas non plus oblité d'être en manque pour me servir."

La danse ne tarda pas à s'arrêter et il lui embrassa la main.

"Ce fut un plaisir de danser avec vous mademoiselle."

Il sourit amusé.

"D'ailleurs, je ne m'attendais pas à te voir. Tu fais quoi ici ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

Evelina était assez nerveuse lors de la soirée, même si Crow était présent ce qui lui permettait de connaître au moins un visage dans tout le lot.

" M'appelle pas comme ça ..."

Elle détourna la tête un peu gênée avant qu'il ne l'invite a danser sans trop avoir le choix. En plus de l'embrasser en face de tout le monde pour l'obliger à le regarder.

" Moi non !"

Surtout qu'il n'était pas obligé d'être en manque pour se servir, saut que ça la mettait pas du tout à l'aise.

" On est en publique Crow... Et il y a tes amantes ici."

La danse finit par se terminer et il lui embrassa la main pour la remercier. Tout en demandant ce qu'elle faisait ici.

" Madame de Belroy souhaite me présenter à ses amies, donc je suis venue."

Elle inspira doucement assez nerveuse tandis qu'un homme vint à eux saluant Crow au passage.

' M'accorderiez vous cette danse mademoiselle ?'
" ... oui ?"

Ne souhaitant pas le froisser, elle préféra accepter prenant la main du jeune homme.

' D'ailleurs, Anne aimerait vous voir Crow. Ne la faites pas attendre.'

Il sourit avant d'emporter la jeune femme avec lui sur la piste entourant sa taille découvrant ainsi son manque cruel d'expérience pour la danse. Mais ça avait l'air de l'amuser, l'aidant à s'améliorer et la faire suivre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incube  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incube
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser