Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nuit tout les chats sont gris...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:25

Lilithe était un peut tête brûler, du coup elle était capable de chercher des ennuies partout où elle allait.

" Tu es vraiment idiote..."

Il soupira surtout qu'elle voulait le protéger, ce qui l'étonnait.

" De quoi ? Je n'ai pas besoin qu'on me protège."

Surtout qu'elle ajouta qu'il était plutôt mignon, ce qui l'agaça encore plus. Enfin, au moins elle n'était plus prise de ses envies ce qui l’apaisa. Il ne craignait plus se faire sauter dessus.

" Agni ? Qui est il ?"

Il la regarda curieux et la suivit doucement jusqu'à un jardin où elle se mit à piquer quelque fruit. Aron restait sur la barrière attendant qu'elle termine son chapardage.

" Je veux bien."

Il en prit quelqu'une avant de demander.

" Tu vole souvent les jardins des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

Lilith était un peu inconsciente, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, alors elle lui disait simplement de fuir tout seul s'il ne voulait pas risquer sa vie.

"Je vois pas pourquoi."

Elle sourit amusé, elle voulait protéger un peu le jeune homme des problème, puisqu'elle était vraiment dangereuse à sa manière.

"Tu vas pas te plaindre que quelqu'un te protège si... ?"

En tout cas, il n'avait plus à craindre ses hormones qui s'étaient calmé pour le moment, mais elles risquaient de la retravailler plus tard.

"Un jeune humain que je vois depuis longtemps, il a escalader l'endroit ou je vis normalement et puis on se voit régulièrement. Et comme il ne me fait pas du tout d'effet, il est parfait."

Elle sourit avant d'aller dans un jardin pour piquer quelques fruit.

"Tiens !"

La suite la surpris

"C'est pas pour le peu que j'en prend qu'ils vont en manquer... Puis au moins ça fait de la nourriture gratuite."

Elle sourit amusée.

"Pourquoi tu es du genre à ne pas enfreindre la loi ? Surtout quand tu voles des vies..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:06

Lilith était vraiment tête brûler, ce qui était plutôt exaspérant. Du coup il ne préféra pas s'éterniser sur le sujet, lui demandant simplement de ne pas le protéger.

" Par toi ? Si !"

Il soupira avant de demander qui était Agni et c'était un mortel assez basique avec qui elle passait du temps. Mais ne voyait plus du tout en ce moment.

" Et pourquoi tu n'irais pas le voir ?"

Au lieu de l'embêter lui, il s'était proposer de veiller sur elle. Mais juste le temps que les enquêteurs abandonnent. Aron soupira et mangea les mûres volées dans le jardin.

" Mais c'est pas toi qui travaille à l'entretiens."

Il ne cherchait pas des noises et pour les vies c'était totalement différent il n'avait pas trop le choix.

" Si je le faisais pas, je serais mort depuis longtemps. Si chaque semaine tu te dis que ce sont tes derniers jours. Arrivera tu réellement à raccrocher et te laisser mourir juste parce que tu as vécu tes huit semaine ?"

C'était très court et beaucoup de fois il avait tenté d'arrêté. Hors il ne pouvait pas. Maintenant qu'il était adulte, il voulait profiter un peu de sa vie avant de s'éteindre. Hors elle n'était pas bien longue et il était continuellement obligé de voler des vies pour espérer vivre plus longtemps.

" Enfin, c'est pas comme si j'allais vivre un an de toute façon..."

Ce sera trop difficile pour lui de tenir jusque là. Il n'y avait pas assez d'hybride. Aron soupira et descendit du muret marchant dans la rue quelque peu morose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:19

Lilith était un peu inconsciente, mais le jeune homme ne voulait pas qu'elle le protège ce qui l'agaçait un petit peu.

"Je ne vois pas ce que ç change que ce soit moi ou quelqu'un d'autre mais bon..."

Elle parla ainsi d'Agni qui était un humain qu'elle côtoyait, mais elle n'allait pas du tout le voir.

"... Il m'agace, il me surprotège alors que c'est qu'un petit gringalet moins âgé que moi..."

Elle soupira avant d'aller voler quelques fruits, ce qui n'était pas mauvaise, elle se régalait.

"Tant pis..."

Elle le regarda avant qu'il ne la gronde sur le sujet des vie.

"...Non... mais ne t'énerve pas, je ne pensais pas à mal..."

Elle le regarda avant d'être surpris par la suite.

"Un an ? C'est tout ? "

Elle le regarda étonnée et attristée. Finalement elle avoua :

"Je ne veux pas que tu meures..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:28

" Moi je vois le problème c'est le principal..."

Aron soupira et discuta au sujet d'Agni. Ce qui donna une réponse assez amusante.

" Cela me rappelle quelqu'un"

Il faisait référence à la jeune femme qui souhaitait le protéger, alors qu'il trouvait cela particulièrement dérangeant. Par contre, le sujet ne tarda pas a s'envenimer, notamment à cause des vies puisqu'il n'était pas garanti qu'il vive longtemps.

" ..."

Il soupira de toute façon, il n'avait plus qu'un an a vivre.

" Oui, c'est déjà pas mal compte tenue de mon espérance de base."

Lilith ne voulait pas le voir mourir, ce qui le surpris vu qu'elle le connaissait pas tant que ça.

" Tu me connais que depuis deux jours. Ca va, tu m'auras oublier d'ici les un an."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

"..."

Lilith le regarda avec une expression un peu boudeuse, elle ne voyait pas le problème du tout. En tout cas, Agni était un jeune homme un peu surprotecteur, alors elle avait un peu de mal à le supporter ces dernier temps.

"Je ne suis pas comme ça tu sais ..."

Lilith regarda le jeune homme un petit peu contrariée avant qu'il ne dise qu'il n'avait plus qu'un an à vivre.

"Je sais bien, mais quand même, c'est court un an..."

Mais cela n'empêchait pas à Lilith de ne pas vouloir le voir mourir.

"Non, je ne t'aurais pas oublié d'ici un an... Chaque mois je risque de te retrouver déjà..."

Elle avança un peu pour se mettre devant lui. Elle l'arrêta et l'embrassa avec beaucoup de douceur.

"Et j'ai déjà marqué mon territoire, ce sera pas si simple de se débarrasser de moi..."

Elle sourit amusé.

"Alors meure pas... je trouverais une solution si le problème ce sont tes vies... Laisse moi juste le temps de trouver la solution."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:09

Aron s'amusait à taquiner Lilith, disant qu'elle était un peu bouffante a vouloir le protéger alors qu'elle ne faisait pas le poids contrairement à lui.

" Tu reste gringallette."

Il sourit amusé avant de parler de sujet qui fâche et avouant aussi qu'il n'avait pas grande espérance de vie.

" C'est plus long que sept semaine."

Et elle l'aurait oublié d'ici un an, ce n'est pas comme s'ils allaient se voir régulièrement. Mais visiblement si puisqu'il allait la rencontrer une fois par moi.

" Donc pendant tes chaleurs... Tu peux en rencontrer un autre aussi."

Lilith le regarda avant de se mettre en face de lui pour l'embrasser disant bien qu'elle avait marqué son territoire;

" Je ne suis pas à toi !"

Il la regarda agacé tandis qu'elle se mettait en tête de l'aider.

" Tu n'es pas obligé... Surtout que tu peux très bien ne rien trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:22

"Je ne suis pas gringalette... Du moins pas autant que tu ne sembles le penser..."

Elle le regarda un peu vexé et elle apprit qu'il n'avait pas une très longue espérance de vie ce qui l'attristait énormément.

"C'est plus long oui..."

Mais cela restait court pour elle. Lilith le regarda un petit peu attristée par la situation. En tout cas ils se reverraient régulièrement.

"Hum... Je ne pense pas que ça arrivera de si tôt.."

Elle haussa les épaules et fini par l'embrasser.

"Je n'ai pas dit ça non plus... je dis juste que je me donne le droit de faire chasse gardée si j'en ai envie. Mais je suis pas obligé... Je met juste une probabilité ! "

Elle sourit.

"Je peux ne rien trouver... mais tu serais content, même pour toi non ? "

Elle lui prit la main.

"Je t'apprécie ! et ça t'y peux rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:29

" Tu es plutôt fine quand même."

Il la regarda avant de parler de sa vie, lui c'était fait à sa vie courte. Elle pas du tout, trouvant bien trop court son espérance en plus de dire qu'elle ne l'oubliera pas d'ici là.

" Tu sais pas ! Peut être qu'un beau mal se présentera à toi et que tu lui sautera dessus."

Elle finit par l'embrasser tout en disant qu'elle faisait chasse gardée. Ce qui l'agaça.

" Je compte bien voir d'autre femme que toi, tu vas pas m'y empêcher."

En tout cas, elle souhaitait l'aider et trouver une façon de le faire vivre beaucoup plus longtemps.

" Je verrais..."

Même si Lilith était supportable, elle en restait pas moins exigeante et surprenante.

" Tes hormones m'aiment bien surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:47

"En même temps... Je ne prend pas de poids quand je manque, et j'ai pas envie de ressembler à une culturiste."

Elle sourit amusé avant de se rendre compte que la vie du jeune homme serait bien plus courte que la sienne, il n'allait pas vivre très longtemps.

"Peut être, peut être pas..."

De toute manière, elle était bien contente que l'hybride la retienne cela lui permettait de ne pas faire le pire, ce qu'elle ne souhaitait pas du tout. La suite la fit rire.

"Faudrait t'il qu'on veuille ton mauvais caractère..."

Elle se mit à rire et avoue vouloir chercher une solution pour le faire vivre bien plus longtemps.

"Je vais essayer de trouver de toute manière..."

Elle croisa les bras quand elle dit qu'elle l'aimait bien et sa réponse le vexa un petit peu.

"C'est pas vrai, moi aussi je t'aime bien."
-LILITH !

Quelqu'un la tira sur le coté et elle le regarda d'un air sceptique.

"Agni..."
-T'approche pas de lui, il te manipule juste pour tes vies !
"Et Alors... Je lui ai promis que je lui en donnerais."
-Mais t'es inconsciente ma parole ! Tu mourrais pour lui.
"Pas comme si j'étais souhaité de toute manière autant que cela serve..."

Elle tira la langue à Agni.

-Toi, ne l'approche pas...

Il regarda Aron d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tout les chats sont gris...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser