Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Regarde moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

Karina était un peu anxieuse, mais elle finit par le convaincre de ne pas reprendre le sport qui pouvait lui causer tout simplement la perte de son bras, et ce serait gênant. Finalement, elle souhaitait s'en aller, mais il se plaignit de son départ.

"... Je sais, mais tu serais partie quand même, alors pour moi ça revient au même.."

Elle soupira avant qu'elle ne le regarde froidement, mais il se mit en colère contre elle et bondit assez apeurée par son geste.

"Je ne suis pas partie encore à ce que je sache..."

Elle détourna le regard et avait une petite voix assez perturbée.

"Je sais... mais qu'est ce que j'y peux de toute manière... J'ai pas décidé... Et ça ne me gêne pas de toute manière..."

Elle croisa les bras

"Et ce n'est pas non plus comme si tu allais me répondre, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:28

Oren n'aimait pas sa façon de faire, de dire avec certitude les actions qu'il aurait; Du coup il se mettait en colère tout en la contredisant froidement.

" Non ! T'en sais absolument rien !"

La suite le mit encore plus en colère puisqu'il frappa le mur assez brutalement surprenant la jeune femme qui fit un sursaut.

" ..."

Il la regarda froidement tout en disant qu'il avait dix ans de plus qu'elle. Mais elle était nullement déranger par cela.

" Tu es complètement dans ta bulle, normal que ça te dérange pas !"

Oren soupira avant de se crisper à la suite de sa question. Même s'il était déranger par leur âge, il n'en éprouvait pas moins une certaine attirance pour elle.

" Non... Mais c'est bien parce que je ne peux pas..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" On m'a proposer un post de titulaire dans ton école..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

Karina était un peu effrayé par le jeune homme quand il s'énervait, il devenait un peu trop brutal, alors elle ne savait plus tellement quoi faire.

"... C'est sûr..."

Mais le pire fut sans doute lorsqu'il frappa le mur puisqu'elle sursaute de manière assez visiblement. Puis lui dit qu'il avait dix ans de plus qu'elle alors elle avoua que cela ne la dérangeait pas.

"Je ne vois pas en quoi je suis dans ma bulle..."

Elle détourna le regard puis il finit par lui répondre non, mais ses paroles mirent un doute aux pensées de la jeune femme.

"Donc sans ça... ce serait oui..."

Elle le regarda mal à l'aise et se mordit la lèvres.

"Donc tu acceptes, je suppose pour dire ça..;"

Elle soupira avant d'attraper ses vêtements et les serra fermement.

"Huh... C'est vache, je vais te voir régulièrement... En faisant comme si tu n'étais qu'un professeur pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:26

Oren était plutôt agacé, mais il finit par connaître les sentiments de la jeune femme pour lui. Ce qui était plutôt gênant surtout qu'ils avaient tout de même dix ans d'écart ce n'était pas rien.

" Si tu te rends même compte des choses !"

De toute façon, il ne pouvait pas sortir avec elle. Il avait été demandé pour être professeur dans son école. Alors leur relation n'était pas permise, malgré qu'il possède une certaine attirance pour elle effectivement.

" Hum..."

Il acquiesçait plus au moins, incapable de dire un oui clair. Mais il acceptait le travail, c'était plutôt bien payer et il pratiquait ce qu'il aimait.

" Oui je commence la semaine prochaine."

Karina attrapa les vêtements du jeune homme, le serrant fortement contre elle quelque peu ennuyé de devoir le voir comme un simple professeur.

" Tu voudrais avoir une aventure avec ton prof de sport peut être ?"

Il la regarda intrigué tout en ajoutant.

" Après tu as déjà fait du charme à l'un d'eux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:38

Karine finit par dire au jeune homme qu'elle l'aimait, mais elle était un peu embêté puisqu'il faisait remarquer leur décennie d'écart.

"Bien sur que si..."

Elle souffla bruyamment avant qu'elle n'aprenne qu'il allait de nouveau être professeur, mais il allait être titulariser cette fois, ce qui la surpris.

"Ah.... je vois..."

Elle était particulièrement mal à l'aise. Surtout qu'elle ne savait pas quoi en déduire.

"... Non une relation normal avec Oren."

Elle hausse les épaules.

"... Comment tu sais ça ...."

Elle le regarda surprise et un peu agacé.

"... Je ne voulais pas que tu le sache;..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:55

Oren mettait beaucoup d'importance à leur différence d'âge, mais Karina ne le voyait pas du même oeil. Reste que s'il n'allait pas être titularisé, il pensait bien sortir avec elle. Il était tout de même assez attiré par la jeune femme pour lui rester éternellement indifférent.

" ..."

Du coup, il lui demandait si elle ne voulait pas avoir une aventure avec son prof. Mais cela lui plaisait pas tellement.

" Alors juste normal. Il ne faut absolument pas que ça se voit lors du lycée. D'accord ?"

Par contre, il était plutôt au courant pour ses petits jeux de charmes avec son professeur.

" Parce qu'on me l'a dit."

Il sourit amusé trouvant cela plutôt drôle.

" Je le savais depuis le début, on m'a demandé d'être vigilant au sujet de la petite impératrice. Tu as une tendance à te croire tout permis."

Du coup cela expliquait ses comportements plutôt dur à ses cours et qu'il ne lui laissait rien passer. Au moins elle avait bien travaillé et c'était suffisant pour lui.

" Enfin, c'est passé maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

Karina était un peu embêté par la situation, d'autant plus que Oren allait être titularisé dans son lycée, c'était le moment le pire pour elle puisqu'elle venait de lui avouer ses sentiments. Par contre, elle voulait juste avoir une relation normal, mais ça ne devrait pas se voir au lycée.

"Euh... D'accord..."

Cela allait sans doute être parfois assez dur, mais tout de même. Par contre, elle ne savait pas comment il le savait.

"... qui ? "

Elle était surprise avant qu'elle ne le regarde agacé.

"... AH... Je fais pas mon impératrice..."

Elle le regarda avant de soupirer et finalement, elle l'embrassa longuement.

"Je profite pendant que je peu..."

Elle sourit tendrement et lui embrassa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

Oren finit par accepter de sortir avec lui, mais il fallait absolument garder leur relation secrète pour ne pas avoir d'ennui.

" Question de discrétion."

Par contre il était au courant de ses jeux de charmes sur ses professeurs.

" Tu crois sérieusement que je vais révéler mes sources ?"

En tout cas, elle était du genre à en faire qu'à sa tête. Il l'avait bien remarqué de toute façon et même si elle disait que c'était faux. C'était complètement ça.

" Si si, tu n'arrête pas. Et du coup quand on se plie pas à ce que tu veux, tu fais la tête"

Karina sourit avant de l'embrasser longuement, ce qui fit sourire l'elfe à son tour. Elle souhaitait profiter de l'instant vu qu'ils devront se tenir en journée.

" Je vais pas te le reprocher."

Il sourit amusé et passa un peu plus de temps avec elle avant de la laisser rentrer. Ils ne se retrouvèrent qu'au lycée et autant dire que sa semaine en tant que mannequin ne passa pas du tout inaperçu. Bien au contraire, cela plaisait beaucoup aux élèves appréciant avoir un prof agréable à regarder. Surtout en sport, même s'il se montrait sévère vu qu'il n'aimait pas les tirs aux flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:10

Karina était heureuse de pouvoir sortir avec Oren, même si elle ignorait ce que ça allait donner. Elle espérait tout de même pouvoir rester avec lui longuement.

"... oui, je pense bien..."

Mais il était au courant, qu'elle faisait des charmes à son ancien professeur de sport.

"Mais, dit moi ! "

Elle le regarda un petit peu agacé, mais il disait plutôt vrai, alors elle fit la moue, un peu agacée.

"Mais euh... ce n'est pas tellement vrai..."

Mais elle finit par l'embrasser longuement pour profiter un petit peu du moment.

"Parfait."

Elle sourit et passa du temps avec lui avant de le retrouver au lycée quand il prit ses fonction. Mais elle était un peu agacé de devoir cacher sa relation. Pourtautn, elle ne le montrait pas tellement, et faisait de son mieux en cours pour ne pas le décevoir. Elle venait de passer et prenait une petite pause quand un camarade vint la voir.

-Karina. T'as fait un bon match.
"Ah oui ? Merci."

Elle fit un sourire et il s'approcha, avant de s'approcher de la jeune femme et lui caressa le visage alors elle le regarda surprise.

"Hum... Qu'est ce que tu fais ?"

Elle s'approcha particulièrement près d'elle.

-Qu'est ce que tu dis qu'on passe un peu de temps ensemble ce soir.
"Laisse moi réfléchir..."

Elle fit son regard charmeur, taquinant le jeune homme par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:31

Oren avait finit par accepter de sortir avec elle, malgré leur différence d'âge et le fait qu'il soit son professeur. Le tout était de rester discret pour ne pas éveiller les soupçons.

" Non..."

Il ne tenait pas à lui dire qui l'avait mit en garde, mais au moins il savait qu'elle réagissait à peut prêt comme une petite impératrice.

" Oh que si. Tu me l'as parfaitement démontré."

Il sourit amusé avant qu'elle ne vienne à l'embrasser, ce qu'il apprécia et il était loin de lui dire non. Du coup il passa le reste de la journée avec elle.

Puis les cours reprirent et Oren s'y mit très sérieusement ne laissant pas de fleurs à la jeune femme. Il lui demandait les même exigences que d'habitude. Hors, elle en faisait toujours qu'à sa tête et le plus agaçant était sans doute sa manie de séduire les garçons de sa classe.

" Vous avez des intercours pour ça..."

Oren les regarda froidement avant de regarder le séducteur en question.

" Pour l'instant vous êtes tout les deux dans mon cours et j'aimerais que tu mettes autant d'énergie dans les exercices plutôt que dans tes tentatives de drague! Sur le terrain et dépêchez vous !!"

Il soupira avant de jeter un regard glacé à Karina une fois que l'autre était déjà sur le terrain.

" Ne me provoque pas Karina..."

Oren rejoint tout le monde tout de même agacé et gardant son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:05

Karina était heureuse de sortir avec le jeune homme, et ce malgré la grande différence d'âge qui les séparait. Elle savait qu'elle devrait rester discrète mais ce ne serait sans doute pas évident de ne pas le regarder. Par contre, elle réfutait être une impératrice

"Non...."

Elle le regarda la moue boudeuse et finit par l'embrasser passant le rester de la journée avec lui. Elle le vit de nouveau pendant les cours, mais le provoqua une petit peu.

-On se pose simplement un peu...

Le séducteur regarda son professeur agacé, avant de soupirer.

-... Je fais de mon mieux hein....

Il soupira avant de rejoindre le terrain et Karina avec, qui lui envoya un baiser au passage.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Mais elle collait un peu le jeune homme, ce qui lui plaisait, tandis qu'elle, n'en avait absolument rien à faire, elle y était totalement différente. Comme elle finissait tôt, elle continua à travailler au lycée, avant de se diriger un peu avant la fin vers le gymnase pour rejoindre son cher professeur. Il était dans son bureau quand elle vint le voir pour essayer de profiter de sa présence un petit peu.

"Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:29

Oren souhaitait simplement être discret quand il était en cours, il ne voulait pas avoir de problème ou suspicions. Mais Karina se montrait assez agaçante vu qu'elle jouait clairement de ses charmes sur les autres élèves.

" Les autres ont déjà repris si vous avez pas remarqué."

Il le regarda froidement tout en lui demandant de mettre un peu plus d'énergie dans l'exercice.

" Oui... C'est pas extra non plus, tu peux faire mieux je le sais."

Oren poussa un long soupir tout en mettant en garde Karina qui jouait les innocente.

" bah tiens..."

Du coup elle continua son jeu de charmes. Oren disait absolument rien, mais il n'en pensait pas moins. Son comportement l'agaçait plus qu'autre chose et elle le faisait exprès. Du coup quand elle le retrouva le soir à son bureau du gymnase. Il était un peu de mauvaise humeur.

" Qu'est ce que tu veux Karina ?"

Oren la regarda froidement tout en rangeant un peu ses affaires. Il lui en voulait toujours c'était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:55

Karina était un peu provocante, elle s'amusait à s'approcher d'un autre élève pour le taquiner un peu, même si son professeur était assez mécontent.

-.. Oh c'est bon, on est pas à une minutes prêt...

Il soupira avant de dire qu'il fallait mettre plus d'énergie dans l'exercice.

-...

Finalement, ils allèrent travailler, pendant que Karina jouait les innocentes et le soir venue, elle retrouva le jeune homme, mais il était de mauvaise humeur, il lui en voulait sûrement encore pour la matinée.

"Tu fais la tête ? "

Elle le regarda un instant, un peu embetée ne pouvant pas trop l'approcher tout de même alors elle lui caressa l'épaules.

"Je voulais juste que tu me remarques, c'est un mal ? "

Elle le regarda avec un air de chien battu.

"Je n'ai pas le droit de t'approcher après tout."

Elle embrassa le jeune homme assez embêtée par la situation.

"Enfin... du coup, je vais rentrer chez moi... Bonne soirée, Oren."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:31

Oren était de très mauvaise humeur, Karina s'amusait à l'agacer en se collant ainsi aux autres garçons qui lui faisait du charmes. Cela lui déplaisait fortement alors il le fit savoir.

Cependant il n'était pas prêt de lui pardonner, alors quand elle vint le voir il n'était pas de très bonne humeur. Il se montrait même désagréable.

" A ton avis ?"

Il ne la regarda pas continuant ce qu'il faisant tout en évitant de réagir a ses caresses.

" Que je remarques ? En fricotant pendant mes cours ? T'as pas trouvé mieux comme connerie à faire ?"

Karina se sentait pas tellement mieux, du coup elle préférait y aller. Sauf qu'Oren bloqua brutalement la porte loin d'être calme et surtout satisfait.

" A quoi tu joues exactement Karina ? Tu crois que ça m'amuse cette situation, j'aimerais aussi faire autrement hors je ne peux. Et toi tu trouves rien de mieux à faire que te mettre à draguer sous mon nez. Effectivement je n'apprécie pas et ne compte pas sur moi pour continuer sur ce terrain. Je passe au dessus pour cette fois ci, mais ce sera pas pareil la seconde fois. Alors réfléchis y."

Il libéra la porte la laissant partir si elle souhaitait, lui était encore remonté et il ne voulait surtout pas se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:28

Karina s'amusa à chercher le jeune homme un petit peu, alors elle se collait à un autre jeune homme de sa classe. Mais il ne lui pardonnait pas alors le soir, il était assez agaçant.

"Oui...."

Elle soupira avant qu'il ne dise ce qui l'agaçait.

"... Je ne fricote pas... je n'ai rien fait de grave non plus..."

Elle le regarda calmement. Finalement il la bloqua contre la porte, et elle le regarda surprise, il était vraiment effrayant quand il s'y mettait.

"Euh... Je suis désolée... Oren..."

Elle détourna le regard et attira le jeune homme contre lui et l'embrassa pour essayer de le calmer.

"Je ne le referais pas...."

Elle lui caressa le visage avec douceur, assez embêtée.

"Tu me pardonnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:05

Oren était particulièrement possessif, en plus d'avoir le sang chaud alors la moindre bavure était difficilement acceptable pour lui. Il se mettai toujours en colère craignait qu'elle se joue de lui.

" Tu le séduit sous mon nez, ne dit pas n'importe quoi..."

Il lui jeta un regard glacé avant de se montrer beaucoup plus brutal en lui bloquant l'accès à la porte.

" ..."

Il soupira et finit par la libérer, même si elle resta au final. Karina le prit dans ses bras pour l'embrasser ce qu'il apprécia entourant la taille de la jeune femme pour la garder un peu plus contre lui.

" Je vais y réfléchir..."

Oren tira les rideaux afin d'être plus tranquille tout en bloquant l'accès au rideau.

" Tout dépends comment tu compte te rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:22

Karina s'amusait un peu avec le jeune homme, mais elle finit par le mettre en colère, alors elle était un peu embêter, souhaitant se rattraper, puisqu'elle n'aimait pas le voir de mauvaise humeur.

"... J'y suis totalement indifférente..."

Il finit par être beaucoup plus brutale, et elle le regarda un peu effrayée avant d'essayer de le calmer, mais elle le prit dans ses bras pour essayer de le calmer.

"D'y réfléchir ? "

Elle le regarda sérieuse avant qu'il ne tire le rideaux. Elle sourit amusé.

"Tu sais qu'on est au lycée là ? "

Elle le regarda et sourire amusé avant de l'embrasser longuement.

"Comment puis-je donc me rattraper ? "

Elle sourit d'un charmeur.

"Monsieur l'empereur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:33

Oren faisait bien comprendre à la jeune femme qu'il n'aimait pas du tout partager. Alors elle était assez mal, encore plus quand il se montrait brutal. Mais elle parvint à le calmer en le prenant dans ses bras et en l'embrassant.

" Oui."

Il sourit amusé avant de tirer les rideaux afin qu'on ne les remarque pas. Ce qui surpris la jeune femme, elle ne pensait pas le voir agir ainsi.

" Justement parce qu'on est au lycée que je fais attention."

Karina sourit amusé avant de l'embrasser longuement, ce qu'il apprécia répondant à ses gestes tout en se montrant un peu plus insistant.

" Tu vas vite le savoir."

Il sourit amusé et lui caressa le visage tout en l'embrassant de manière langoureuse lui faisant bien passer ses idées. Mais au moins ils put profiter de sa présence tout en se montrant assez possessif vu la manière dont il l'embrassait. Au moins, il était plutôt satisfait et sa frustration de l'après midi lui était passé.

" Je vais avoir un cours dans la longtemps. Je suis désolé de pas pouvoir rester plus avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

Karina apprenait un peu à connaître les différents comportements du jeune homme et elle était plutôt surprise, et un peu apeurée lorsqu'il s'énervait. Mais elle finit par le prendre dans ses bras pour l'embrasser et cela eu l'air de le calmer un minimum.

"Mais, tu as dit que tu ne voulais rien..."

Mais ce n'était pas elle qui allait se plaindre, bien au contraire, et comme il était le premier heureux, elle sautait sur l'occasion.

"Je n'en attend pas moins de toi..."

Elle fit un large sourire et apprécia les gestes du jeune hommes y répondant sans mal. Elle profitait un peu du moment jusqu'à ce qu'il doive aller en cours.

"Ne t'inquiète pas, je vais aller travailler moi..."

Elle joua un instant avec sa main.

"... Hum... a demain..."

Elle le regarda timidement, et le salua finalement.

"Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:15

Oren changea d'avis sur ce qu'il avait émit et même s'il était encore au lycée il faisait des avances à la jeune femme. Sauf qu'il se montrait particulièrement prudent, si quelqu'un les surprenait ce serait finit de son emploi.

" C'est toi qui voulait une relation normale. Pas qu'on se cache."

Il sourit amusé avant de faire part de ses envies à la jeune femme, profitant bien de sa présence et d'elle par la même occasion. Du coup, il enleva toute la frustration de l'après midi sentant bien qu'elle lui appartenait et ce à personne d'autre. Malheureusement c'était bien trop court encore une fois.

" D'accord."

Karina joua un instant avec sa main avant de le saluer.

" A demain."

Il l'embrassa et finit par la laisser partir. Les jours suivant c'était à peu près pareil, il se tenait en cours, mais dès qu'elle venait le voir dans son bureau il se vouait à sa relation secrète avec elle. Mais bon, c'était un peu court pour lui, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:54

Karina était surprise de la réaction du jeune homme, mais cela ne lui déplaisait pas vraiment, elle aimait bien être avec lui.

"... Oui... C'est vrai..."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne profite un peu du moment en sa compagnie, ce n'était pas franchement courant. Puisqu'elle était toujours occuper.

"... Bon courage..."

Elle le laissa tranquille, mais ele n'était jamais très présente. En sport, par contre, il eut une discussion assez déplaisante.

-Alors ton pari, tu l'as réussi ?
-C'est vrai, tu devais sortir avec Oren...
"Haha..."

Si elle savait, mais bon elle n'allait pas leur dire qu'elle était avec lui, ce n'était pas un jeu pour elle et sans doute pas pour lui non plus, elle était un peu attristé.

"je n'y arrive pas non.. Il est tenace."
-Tu vas perdre tu nous dois un resto...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:13

Oren aimait beaucoup s'imposer et avoir ce qu'il souhaitait. Alors quand quelque chose le contrariait il le faisait bien savoir. Malheureusement, elle n'était pas très disponible, toujours prise entre son boulot et ses cours. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour eux, ce qui l'attristait. Enfin, il faisait de son mieux pour profiter des moments qu'ils avaient.

Alors qu'il s'occupait du cours de sa classe, il surprit une discussion entre les filles qui était loin de lui plaire. C'était au sujet d'un pari que Karina avait fait plus tôt. Elle devait sortir avec lui si elle souhaitait l'emporter et tout cette relation commençait sérieusement à perdre en crédibilité.

"..."

Le regard d'Oren s'assombrit grandement avant qu'il ne détourne la tête et s'éloigne pour canaliser sa colère. Au moins il comprenait pourquoi elle n'était pas affecté par leur distance, il y avait rien de sérieux dans tout ça.

Oren termina son cours comme de rien n'était et ne montra aucun changement de comportement pour pas éveiller des soupçons. Ce n'est que Karina qui pouvait sentir sa froideur, il ne lui avait pas parler une seule fois préférant garder le silence. Et quand le cours se termina, il finit de ranger avant de rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22

Karina appréciait beaucoup le jeune homme, alors si elle ne le montrait pas vraiment, elle dégustait avec beaucoup de plaisir tout les moment qu'ils avait ensemble. Pourtant un jour le jeune homme commençait à l'ignorer ce qui la vexait un petit peu.

Elle ne savait pas quoi en penser, elle ne le comprenait pas, alors elle le rejoignit dans son bureau le soir venue un peu mal à l'aise.

"Eh, qu'est ce qui t'arrive ? "

Elle le regarda un peu attristée, et ferma la porte à clé avant de s'approcher de lui pour l'embrasser.

"Tu ne me parle même plus..."

Elle ne comprenait pas vraiment.

"Donne moi au moins la raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:37

Oren était très attaché à Karina, alors s'il la voyait très peu. Il faisait de son mieux pour en profiter, jusqu'à ce qu'il apprenne une nouvelle pas bien agréable. Ce qui le rendit de très mauvaise humeur pendant tout le reste de la journée.

" Je ne suis pas d'humeur..."

Karina ferma la porte avant de le rejoindre pour l'embrasser, ce qui lui fit pas grand chose encore trop prit par sa colère.

" ..."

Il soupira avant de la bloquer contre le bureau toujours aussi froid.

" Réponds moi, est ce que tu sors uniquement avec moi pour cette histoire de paris ? Il y a vraiment rien d'autre qui t'a motivé à mon sujet ?"

Oren était toujours aussi glacé ne montrant aucune douceur. Tout ce qu'il voulait c'était des réponses à ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:50

Karine profitait aussi beaucoup de la présence du jeune homme, mais ce n'était pas toujours très simple, elle s'efforçait de ne pas trop s'approcher de lui, et elle finit par le retrouver en colère sans en comprendre la raison.

"... Pourquoi ? "

Elle ferma la porte et l'embrassa un peu agacé de son manque de réaction. Il finit alors par la bloquer contre le bureau, assez froidement.

"Cette histoire de pari ? De quoi tu.... Ah..."

Elle le regarda un peu embêté avant de soupira bruyamment.

"Je leur aurais dit si vraiment ce n'était que le pari, mais je ne leur ai jamais dit... Donc ce n'est pas pour cette raison que je sors avec toi !"

Elle le regarda un peu agacé.

"Je ne sors pas avec toi pour le pari..."

Elle lui caressa le visage.

"Je t'aime, Oren..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser