Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Regarde moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:07

" Pour toi oui, mais pas pour moi..."

Il soupira tout en continuant de la prendre pour une gamine. Même si elle aurait aimer être une femme à ses yeux.

" C'est le cas, nuance."

Karina finit par l'embrasser agaçant le jeune homme qui la fit reculer se tordant la cheville par la même occasion.

" Reste que tu en fais trop."

Elle lui caressa la mâchoire s'amusant bien de son côté, lui pas du tout mais il se devait de le supporter.

" Je ne me serais pas énervé si tu ne faisais pas un tel cinéma."

Oren soupira et la séance se termina, ils avaient enfin ce qu'ils voulaient.

" Allé viens, je vais te déposer sur le fauteuil."

Il lui tandis les bras de sorte qu'elle puisse se glisser jusqu'à lui et la porta jusqu'au fauteuil où il la posa. Là on s'occupa d'elle et de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:59

"Peut être..."

Elle sourit amusé, en le regardant, mais il la voyait comme une famine ce qui avait tendance à quelque peu l'agacer, elle ne savait plus tellement quoi faire.

"Je ne le suis pas..."

Elle soupira avant de l'embrasser, mais à cause de lui elle finit par se tordre la cheville.

"Non... je ne vois pas en quoi.."

Elle le regarda amusé.

"Je ne fais pas du cinéma,t u sais ? "

Elle le regarda un peu contrariée et finalement, elle s'accrocha à lui pour finalement se retrouver sur un fauteuil.

"Merci."

Elle le regarda reconnaissante. Mais pour rentrer elle étaitbien embêté.

-Ce serait possible de la ramener, elle rentre à pied généralement, mais dans son état...

Le jeune femme qui lui parlait était embêtée.

"C'est bon je vais rentrer..."

Seulement elle arrivait à peine à poser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:14

Oren se disputait toujours autant avec Karina, n'appréciant pas du tout son comportement.

" Si tu l'es."

En plus elle se tordait la cheville, ce qui n'arrangea rien au tableau.

" Ah bon ? Tu m'as l'air une bonne comédienne pourtant."

Oren soupira et l'attrapa pour la déposer sur le fauteuil afin qu'on puisse s'occuper d'elle. Mais ce n'était pas bien engageant vu qu'elle ne pouvait plus poser le pied. Donc elle pouvait difficilement rentrer chez elle.

" Je vais te déposer c'est bon..."

Il soupira avant de l'aider à marcher jusqu'à sa voiture, la laissant s'installer et il la conduit jusqu'à chez elle.

" Allé un dernière effort."

Oren l'attrapa tout en la conduisant jusqu'à l'intérieur pour la déposer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:44

Karina n'appréciait guère se faire traiter de gamine, alors elle le regarda agacé, avant de se tordre la cheville ce qui était assez douloureux, à tel point qu'elle ne pouvait plus poser le pieds, les escarpins ne lui pardonnaient guère lorsqu'elle perdrait l'équilibre.

"Je ne suis pas bonne comédienne, c'est simplement une impression"

Elle haussa les épaules et la regarda avec un grand sourire, mais il finit par les déposer sur le fauteuil. Elle voulait rentrer seule, mais son pied ne lui permettait pas.

"Merci..."

Elle le regarda embêtée et il l'aida à marche. Une fois chez elle, il fallait encore montrer les escalier de la maison pour atteindre la porte. Finalement elle se retrouva assez sur le canapé.

-Bonsoir... Ta cousine m'a dit que tu t'étais fait mal... fais attention un peu. Oren, c'est bien ça ? Tu prendras sa place n'est ce pas ? Tu n'irais pas faire travailler blessée, si ?
"Maman..."

Elle regarda sa mère désespérée.

"Tu seras son manager en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:03

Oren ne croyait pas du tout que Karina était sérieuse avec lui, c'était encore un de ses objectifs d'ado. Quand un garçon lui plaisait physiquement, il fallait toujours que ça joue de leur charme pour se rassurer et avoir ce qu'elles veulent.

" J'en doute."

Il soupira et s'occupa d'elle a cause de son pied. Ne pouvant rentrer chez elle, c'est lui qui la ramena en voiture et la déposa sur le canapé à l'intérieur. Faisant ainsi la rencontre de la mère qui ne perdait pas le nord.

" Oh ! Doucement je n'ai pas accepté de travaillé pour vous."

Oren les regarda agacé ce n'était pas son métier, ce qu'elle semblait complètement oublié.

" Je suis professeur en sport de combat, pas mannequin. Ce métier j'y connais rien et je n'aime surtout pas être pris en photo. Alors je suis désolé, mais vous allez devoir trouver quelqu'un d'autre."

Il soupira ne sachant pas comment se dépêtré d'un tel problème.

" Un autre fera très bien l'affaire, donc je doute pas de vous pour trouver un remplaçant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:19

Karina était un peu têtue, alors elle insistait avec le jeune homme en disant qu'elle était belle et bien sérieuse, quand bien même ce n'était pas vraiment le cas.

"T'en sais rien."

Finalement, il la raccompagna chez elle, alors elle était assez soulagé de ne pas avoir eu à faire le trajet à pied. Mais la mère voulait embaucher le jeune homme.

-... Non, pas encore, c'est vrai."

La suite la fit sourire.

-Et alors, c'est un métier qui s'apprend...

La suite l'embêtait un peu plus.

-C'est vous que je veux.. Si vous ne le faites pas, je ferais travailler Karina... Et vu l'état de son pieds, je la plains si vous faites cela."

Elle haussa les épaules.

-Karina, va faire à manger...
"Je ne peux pas..."
-Aller...

Karina s'appuyait à peine sur son pied et peina à rejoindre la cuisine et prépara son repas, autant dire que c'était un régime drastique pour qu'elle garde son poids actuel, mais c'était aussi très embêtant, du coup, c'était beaucoup de verdure.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

Oren raccompagna la jeune femme jusqu'à chez et rencontra par la même occasion la mère. Elle avait une idée assez précise de ce qu'elle souhaitait, mais ce n'était pas tellement l'envie du jeune homme.

" ..."

Il soupira en disant que ce n'était pas son métier en plus de détester les photos.

" Reste que j'ai horreur des photos."

Mais elle n'accepta pas tellement son refus, le voulant toujours autant sinon elle ferait travailler sa fille sans aucun état d'âme.

"..."

Déjà qu'elle la faisait levé alors qu'elle ne pouvait pas bien marcher.

" D'abord achetez lui une béquille pour qu'elle puisse se déplacer."

Il soupira quelque peu embêté, il ne savait vraiment pas quoi faire.

" Je la remplace uniquement le temps qu'elle guérisse ?"

En gros c'était l'affaire d'une semaine, donc juste ce temps à supporter ce ne sera pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:37

Karina était assez contente que le jeune homme la raccompagne, même s'il ne parlèrent pas beaucoup sur le chemin ce qui était un peu agaçant pour elle. Par contre, la mère voulait l'embaucher ce qui était loin de plaire au jeune homme.

"Et alors ? Vous êtes pourtant photogénique..."

La mère soupira et regarda sa fille se lever pour aller jusqu'à la cuisine.

"Je vais le faire, elle ira à l'hôpital pour une radio demain."

Elle sourit avant de regarder sa fille revenir avec un plat et des assiette.

"Oui, bien sûr, jusqu'à ce qu'elle guérisse. Tu t'es trop servie Karina..."

La jeune femme soupira, les régimes strictes étaient loin d'être sa tasse de thé.

-J'ai faim maman...
"Et alors ? Tu vas grossir, tu sais qu'il ne faut pas..."

Donc la mère regarda une dernère fois Oren.

"Karina vous appelera pour vous dire ce que vous devez faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:49

Oren ne pensait pas qu'il pouvait avoir tant de succès, après il était un bel elfe. Il n'y avait pas à dire, sa peau noir changeait. Puis il avait des cheveux argenté particulièrement beau, ce qui pouvait plaire tout comme sa musculature.

" ... Qu'est ce que vous en savez ?"

En tout cas, Karina ira à l'hôpital le jour suivant pour sa cheville. Ce qui était tout de même rassurant.

" Elle devrait pas bouger en attendant. Cela pourrait crée une complication sinon."

Oren vit de nouveau la jeune femme arrivé avec un plateau. La voir travailler ainsi vu son état lui faisait tout de même un peu de peine.

" ..."

Il soupira quand l'attention revint sur lui.

" Je vois, sur ce je ne vais pas plus vous embêter."

Oren les salua avant de s'en aller ne comptant pas rester plus longtemps dans cette maison. Déjà qu'il devait jouer les mannequins pendant une semaine, c'était suffisant comme moment à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:02

"Je m'y connais un minimum dans le mannequinat et j'ai vu les photos de la séance, on me les a envoyé."

Elle sourit amusé, avant de dire que Karina irait à l'hôpital le lendemain, alors elle était soulagé.

"...Elle est solide..."

De ce fait, sa mère n'épargnait pas Karina et amena un plateau. Elle souffrait le martyr, mais ne l'exprimait pas. Ne pas pleurer, ne pas se mettre en colère, être gracieuse et belle en tout circonstance était son rôle en tant que que mannequin pas facile à respecter tout le temps cependant. Mais elle faisait de son mieux pour ne pas montrer sa douleur.

"Bonne soirée."

La mère sourit et s'en alla pour manger, finalement, Karina alla faire ses devoir et passa une très mauvaise nuit à cause de la douleur, seulement, elle était fatiguée le lendemain. Elle passa une partie de la matine à l'hôpital, avant de retrouver le jeune homme devant un studio.

-Oren, bonjour, tu vas bien ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle avait des béquilles à présent.

-Tu viens ?

Sur le chemin, elle lui parla.

-Désolée pour ma mère, elle était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:15

" Ils ont été rapide..."

Il soupira agacé n'appréciant pas tellement le comportement de la mère. Et il fut contraint d'accepter le travail pour soulager un peu Karina. Même s'il ne la portait pas non plus dans son coeur.

Oren soupira et rentra chez lui, ne retrouvant la jeune femme que le lendemain devant un studio.

" Bonjour. Je vais bien et toi ?"

Au moins elle avait des béquilles, même s'il restait vigilant de sorte qu'elle ne se fasse pas encore plus mal et ne se fatigue pas trop non plus.

" J'imagine que cela ne doit pas être facile tout les jours."

Il soupira ne pouvant l'aider de toute façon et il ne comptait pas faire un choix qui le pénaliserait plus tard. Oren l'aida à s'assoir et il se mit à côté d'elle juste après.

" Alors explique moi, qu'est ce que tu veux que je fasse exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:29

"C'est pas long d'envoyer un mail."

La mère sourit satisfaite, elle demandait à chaque fin de séance photos les résultats, alors évidemment elle les recevait ce qui l'arrangeait bien évidemment. Surtout quand ellepouvait découvrir de nouvea talent.

"Je vais bien."

Elle sourit, mais elle souffrait un peu encore, de marcher avec des bequilles, même si elle faisait de son mieux pour ne pas trop forcer.

"Non loin de là, elle est très exigeante, elle veut que je sois au même niveau qu'elle, mais je suis loin d'avoir les même aspiration qu'elle, elle ne semble pas le comprendre. Je vais pas faire du mannequinat ma vie, ça pait bien, mais le tais toi et sois belle ça va un peu."

Mais sa mère n'en avait pas du tout conscience, elle aspirait à un métier bien plus normal. Elle s'assit à coté du jeune homme.

"Je t'ai prévu un truc pas trop compliqué pour aujourd'hui, suffit juste d'essayer des tenue, de faire le prétentieux et ça ira."

Elle sourit amusée.

"Après, ce sera une séance photo libre, tu comprendras pourquoi demain."

Elle sourit tendrement.

"... On commence, dans dix minutes."

Elle alla alors lui chercher une boisson.

"Tiens, t'auras pas de pause avant la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

Oren se retrouvait dans une situation plutôt détestable puisqu'il devait jouer les mannequins remplaçant. Alors il avait accepté uniquement pour la jeune femme sans grande joie.

" Tu devrais lui en parler si ça te pèse autant."

Il soupira disant cela comme ça avant de s'asseoir à côté d'elle pour écouter ce qu'il y avait à faire. Et autant dire que cela ne lui plaisait pas du tout.

" Je sens que cette semaine va être affreusement longue..."

Il n'aimait vraiment pas cela et jouer les prétentieux n'était pas ce qu'il aimait.

" Libre ? ça consiste à quoi ?"

Oren soupira désespéré n'étant pas du tout motivé. Du coup il but la boisson d'un trait.

" Autant en finir le plus vite possible... Je sens que ce sera déjà assez insupportable comme ça."

Il fit ce qu'on lui demandait, même si plus qu'être prétentieux il était surtout ténébreux et froid. Imposant une grande distance au risque de le regretter, la colère ne le quittant aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:56

Karina ne pensait pas que Oren accepterait de faire le mannequin remplaçant, alors elle était assez contente de pouvoir le voir, cela la détendait et la changeait de sa mère.

"Je lui en ait parlé, mais bon... Elle ne m'écoute pas, même mon père à essayer de lui parler."

Elle soupira d'un air désespéré avant de s'asseoir à coté du jeune homme pour lui parler.

"La styliste va te proposer des vêtements en fonction de tes goût et tu va faire des poses au choix. Le but c'est de faire des belles photos plus qu'autres choses."

Elle sourit avant de lui donner une boisson.

"... Aller, c'est pas si terrible que ça."

Elle lui caressa l'épaule et le laisse faire, même s'il était glacial cela semblait leur plaire alors tant mieux. A la fin elle le rejoignit.

"Tu t'es bien débrouillé."

Elle fit un grand sourire franc et l'emmena alors dehors pour aller ailleurs. Elle lui caressa l'épaule et lui embrassa la joue.

"Merci pour tout aide, j'aurais pas supporter de faire le mannequin avec ma cheville."

Elle l'emmena dans un autre studio.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:12

" Je vois... Elle est vraiment obstinée."

Une fois arrivé, ils s'installèrent tout les deux pour parler de la suite des évènements

"Hum... On va essayer..."

Oren soupira n'étant pas du tout emballé souhaitant en finir le plus vite possible.

" Je n'aime pas ça, c'est si dur à comprendre ?"

Il fit de son mieux, même s'il était particulièrement glacial. Hors ils semblaient plutôt aimé ce style, le prenant avec beaucoup de plaisir.

" Mouai..."

Oren n'était pas du tout convaincu mais il était bien obligé de supporter. Sur ce il la suivit jusqu'à l'extérieur pour faire la suite.

" Ce n'est rien, j'allais pas te laisser comme ça."

Même si le job lui pesait beaucoup et il n'y prenait strictement aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:12

"Un petit peu, mais bon, c'est ma mère quoi, je dois faire avec..."

Karina soupira un petit peu embêtée par la situation. Elle ne savait pas pourquoi sa mère insistait trop, mais le jeune homme ne semblait pas ravi par la situation.

"... aller."

Elle sourit, mais il n'aimait pas cela.

"Je sais bien... Ne t'énerve pas..."

Mais il fit tout de même de son mieux, alors elle était ravi. Elle le regarda faire. Mais du coup, elle finit par sortir avec lui à l'extérieur pour lui parler.

"Non, mais bon, t'étais pas obligé, vu comme tu n'aime pas..."

Elle finit par rentrer dans l'autre studio.

"On va faire quelques photos ensemble, ce sera mieux, bon je resterais assise."

Elle haussa les épaules.

"...Aller go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:23

" Eh oui..."

Oren avait beaucoup de mal avec ce métier n'étant pas du tout doué dans la comédie. Alors il se mettait rapidement en colère.

"..."

Il soupira et fit de son mieux lors de la séance. Maintenant il fallait se rendre dans l'autre studio pour les photos suivante et autant dire qu'il traînait bien des pieds.

" Une semaine j'ai a tenir. C'est tout, je peux bien me faire violence pour une fois."

Oren la suivit dans l'autre studio devant faire des photos avec elle. Hors il ne savait pas du tout quoi faire.

" ..."

Hors il ne savait pas du tout quoi faire et il était vraiment très mal. Alors il se pencha un peu vers elle pour lui parler doucement.

" Et je suis censé faire quoi moi ?"

Oren la regarda agacé avant de se redresser.

" Désolé mais je ne peux pas. Ce métier n'est vraiment pas fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:41

Elle sourit un petit peu embêtée par la situation, sa mère était vraiment insupportable, alors ce n'était pas franchement évident pour elle. Par contre Oren supportait bien la situation, alors elle était agréablement surprise par ses efforts.

'... Plus que ça je pense... "

Elle avait le pied dans un sale état, il ne fallait pas l'oublier. Elle finit par arriver à l'autre studio, même si elle avait un peu mal au bras avec les béquilles.

Il semblait surtout perdu, alors il lui parla doucement.

"Comme tu le sens ? "

Elle sourit, avant qu'il ne se redresse et elle l'attrapa par le col pour le tirer jusqu'à elle.

"Suit moi alors..."

Elle le poussa sur le canapé et agi par elle même pour les photos. Elle y allait assez doucement pour ne pas le troubler de trop et y allait avec beaucoup de douceur.

-C'est bon, on en a assez je pense.

Par contre Karine était en sueur, faire des efforts sur sa cheville était horrible. Et au moment ou elle avait entendu que c'était bon , elle lâcha tout la douleur qu'elle avait garder.

"... Et zut....."

Elle respirait fortement et des larmes coulait de ses yeux. Elle libéra simplement le jeune homme et reste avachit souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:59

Oren espérait en avoir fini le plus rapidement possible, mais ce ne sera sans doute pas le cas. Du coup il la suivit dans l'autre studio tout en étant complètement paumé.

" Justement je ne le sens pas..."

Il soupira souhaitant arrêter, mais Karina l'arrêta le faisant basculer sur le canapé. Chose qui le surpris assez, devant suivre les gestes de la jeune femme. Au moins ils étaient satisfait.

" ..."

Karina était loin de se sentir bien ce qui le fit soupirer et il s'assit sur le canapé tout en demandant de la glace.

" Essaye de te calmer."

Il lui appliqua le froid dessus afin de la calmer un peu.

" Dis moi tu es toujours obligé de jouer les séductrices ? ça commence à être lassant... Même si ce n'est que pour les photos, tu manques cruellement d'originalité. Moi je suis pas du métier, normal que je galère."

Oren regarda la cheville tout en continuant de s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:14

Karina essayait d'aider le jeune homme, mais il ne savait pas tellement comment se débrouiller, alors c'était désespérant pour elle.

"...Aller ! "

Mais elle ne le laissa pas arrêter en le faisant basculer sur le canapé, et se débrouilla à sa place pour le mettre le plus possible en valeur, c'était mieux de cette manière. Mais elle souffrait énormément, à la fin, alors elle était assez mal.

"Pas si simple."

Elle ferma les yeux de manière assez crispé, avant que la suite ne la fasse rire.

"C'est ce à quoi les gens s'attendent de ma part. Un rôle qui me colle à la peau en somme. Et je vais pas jouer les innocente fille alors que mon binôme fait le mort... Et bon il paraît que mon regard est naturellement froid... Donc ça va mieux à une femme manipulatrice, fatale..."

Karine regarda le jeune homme et se glissa dans ses bras mieux installée. Elle regarda le jeune homme.

"Et je ne vois pas le problème. Enfin, tu as bien bossé tu es tranquille pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:26

Oren n'était pas un très bon mannequin et il le savait. Alors il eut beaucoup de mal à faire une représentation correcte. Si elle ne l'avait pas aidé il serait encore paumé.

" Eh bien essaye quand même."

Il soupira tout en lui disant que ça l'agaçait de la voir comme ça. Mais c'était son image, alors elle ne pouvait agir que de cette façon.

" Etrange, je pense surtout à une petite garce en te voyant. Mais surtout pas à une femme fatale."

Elle le regarda avant de glisser dans ses bras pour s'installer un peu mieux.

" Moi j'en vois un. Jouer les gigolos avec toi est loin d'être plaisant."

Oren la repoussa sur le canapé et finit par se lever.

" Bon eh bien parfait, je vais rentrer comme ça. Tu veux que je t'appelle un taxi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

Karina aida énormément le jeune homme pour qu'il puisse s'en sortir, mais elle souffrait le martyr à la fin de la séance.

"D'après toi, je fais quoi ? "

Elle sourit amusé, en disant qu'il n'aimait pas du tout son rôle, mais c'était celui qu'on lui avait donné longtemps auparavant.

"... T'as fini de m'insulter ? C'est juste parce que tu me connais... Personne ne sait que je n'ai que dix huit ans et que j'ai commencé j'en avait quatorze..."

Karina le regarda un peu vexée avant de se glisser dans ses bras un peu mieux.

"...jouer les gigolo ? d'ou tu tiens ça ? "

Elle le regarda agacé. Il la poussa et elle soupira avant d'attraper ses béquille et s'en alla toute seule vexé.

"A demain..."

Elle s'en alla, mais elle avait terriblement mal aux mains du coup, elle n'allait pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

" Tu fais semblant ?"

C'était uniquement pour l'embêter, mais il s'attendait à une réaction assez vive pour le coup. En tout cas il n'aimait pas vraiment le rôle qu'on lui donnait. Hors c'était ce qu'elle avait cherché quoi qu'elle dise.

" C'est toi qui l'a cherché ce rôle pas eux. Tu aurais dut agir autrement on t'aurait prise autrement."

Elle se glissa auprès de lui, mais il n'aimait pas tellement.

" Je ne tiens pas a avoir la même image que toi."

Il la regarda agacé avant de la pousser pour partir. Ce qui vexa la jeune femme, mais il ne s'en préoccupa pas beaucoup la retrouvant le lendemain pour de nouvelle séance.

" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:17

"Bien sûr que non..."

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne dise qu'elle avait cherché ce rôle, mais ce n'était pas tellement le cas.

"Non... Je n'y peux rien... On m'a dit fait ça, je l'ai fait..."

C'était au début, maintenant, elle avait de l'expérience, mais ce n'était pas du tout le cas au début.

"Hein... j'ai quoi comme image..."

Elle le regarda mécontente avant de partir vexé. Elle le retrouva le lendemain, mais elle lui en voulait un peu.

"... Bonjour."

Elle le regarda froidement.

"Allons y ... c'est pour une marque de deodorant... "

Mais elle le laissa se débrouiler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

Oren pensait qu'elle l'avait plus ou moins cherché ce rôle. Hors pas du tout, c'était la demande qu'on lui avait faite.

" Et tu disais Amen à tout ce qu'on te demandait ? C'est complètement idiot, même si tu es jeune."

En tout cas il ne voulait pas avoir la même image qu'elle.

" Une aguicheuse."

Par la suite, il ne tarda pas à vexé la jeune femme qui s'en alla furieuse. Et le lendemain, elle n'était pas de bonne humeur non plus l'expédiant un peu sur le plateau.

"..."

Une fois là bas, il n'était pas vraiment à l'aise et autant dire qu'il n'y mettait pas du siens. Refusant plus ou moins de s'investir, après tout il est remplaçant on lui a pas demandé d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser