Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sain d'esprit ou complètement barge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:32

Harue était la fille de deux chanteurs connues donc elle passait très difficilement inaperçue. Ce qui lui valut de faire des rencontres plutôt inattendue pour tout avouer. Déjà, elle avait eu une relation avec un incube, c'est vrai qu'il avait une tête d'ange mais il restait pas moins un démon.

Cela aurait très bien put se passer, mais à cause d'un problème de famille il lui mena la vie dure sans même la croire au sujet de ses explications. Ce qui la poussa à changer d'école rentrant dans un lycée couplé avec une université. Au début tout se passait bien ou presque... Son directeur était un homme particulièrement effrayant à cause de ses manières à la limites du psychopathe. Il finit par se montrer sous son véritable jour avec elle, lui montrant ses tendances meurtrière et son goût certain pour le sang et la douleur.

Cependant, à force de lui résister et lui tenir tête. Azaren commença à s'apaiser, s'amusant plus à la séduire plutôt qu'a la battre. Même si elle s'amusait toujours à le frapper elle, ce qui n'était pas bien agréable pour lui, mais il s'y faisait. Harue était complètement tomber sous son charme et même si elle cachait encore leur relation, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un bonheur terrible dans ses bras. Continuant d'étudier dans son institut et s'inscrire à son université.

C'était son premier jour, les vacances d'été étant terminé elle devait se motiver pour se lever. Hors c'était plutôt difficile, surtout quand l'homme à ses côtés dors encore.

"..."

Harue soupira tout en regardant le réveil encore à moitié endormie. Il fallait vraiment qu'elle se lève pas le choix.

" Allé réveil toi Aza. Toi aussi tu dois bosser."

Elle l'embrassa tendrement tout en le motivant à se réveiller avec des petites caresses. Harue soupira et prit son courage à deux mains pour se lever, se préparant avant de rejoindre l'université.

" A tout de suite !"

Elle lui sourit avant de partir retrouvant des amies au passages. Bien sûr la question des vacances d'été était sur le tapis, mais elle se dispensa de dire qu'elle avait passé une bonne partie des deux mois avec leur directeur.

' Il y a des garçons trop canon ! ça change de ceux du lycée'
" Si tu le dis."

Harue sourit amusé tout en se rendant jusqu'à sa salle pour son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01

Azaren avait finit par s'attacher à une jeune femme plutôt sympathique, malgré son caractère bien trempée.. IL adorait passer du temps avec elle, bien sûr, de manière cachée, puisqu'elle n'était qu'une jeune lycéenne.

Elle avait finit par avoir son bac, mais au moins, il n'aurait plus à cacher sa relation, et passa les deux mois de vacances avec elle, jusqu'à la rentrée, même s'il n'avait pas tellement envie de se lever.

"Hum... Harue... cinq minutes..."

Il soupira un peu embêté et fini par se redresser.

"A toute..."

Il soupira et finit par aller travailler, même s'il était un peu endormi, alors il avait un air particulièrement effrayant.

"Harue, je peux vous voir, il a un problème administratif avec votre inscription."

Il la regarda.

"Vers midi et demi comme ça, cela ne mordra pas sur vos cours."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Harue était pas du tout motivée par la rentrée, mais elle n'avait pas d'autre choix que de se lever. Même si Azaren n'était pas dans l'optique de bouger, ce qui rendait pas la tâche facile.

" Non je peux pas."

Sur ce elle parvint à sortir du lit pour se préparer et changer, ce n'est qu'une fois prête qu'elle assista aux premières heures. Tout se passait plutôt bien, elle était avec des amies à elle et autant dire que les cours promettaient d'être intéressant. Par contre, Azaren avait toujours autant de mal avec le matin.

" Oh oui... Bien sûr."

Elle devait le rejoindre pour midi et demi dans son bureau.

" Très bien, je viendrais."

Harue le regarda s'éloigner se retenant de rire, il avait une de ses têtes. Elle aurait put le laisser un peu se reposer quand même.

' Quand même il est flippant ce directeur. Dire que tu étais obligé de faire tes heures de colle dans son bureau. Je ne sais pas comme tu faisais.'
" On s'y fait."
' J'espère pour toi qu'il sera sympa, il fait vraiment peur ce matin.'
" Il doit juste être mal réveillé, ça arrive."

Elle sourit amusé avant de continuer ses heures, retrouvant Azaren comme convenue dans son bureau.

" Eh bien, tu n'es toujours pas du matin Azaren. Tu es sûr que tiendra l'année ?"

Harue fit un large sourire en le rejoignant et l'embrassa tendrement.

" Alors, j'imagine que tu m'as fais venir pour une raison autre que l'inscription vu que tu l'as faite pour moi."

N'étant pas du tout papier administratif, elle l'avait laissé faire pour ne pas se prendre trop la tête.

" Tu veux qu'on aille manger où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

Azaren n'avait pas tellement envie de reprendre l'année, il devait reprendre son rôle de directeur à présent.

"... Tss... tu aurais pu quand même."

Il soupira et finit par lui aussi faire des efforts et une fois à l'université il alla voir la jeune femme pour de soit disant problème administratif, ce qui n'était pas le cas.

"Merci. A plus tard. Bonne journée mesdemoiselles..."

Il retrouva la jeune femme à midi.

"Oui, je tiendrais, j'ai pas le choix..."

La suite le fit sourire et il posa sa tête contre elle.

"J'ai pris chinois, alors je voulais qu'on mange ensemble, ça te tente."

Il sourit.

"Tu veux aller sur le toit jardin ? Il est fermé au public."

Elle l'emmena dans les jardins.

"Alors c'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

" Je vais être en retard si je me lève pas !"

Harue soupira et fut la première à se lever et rejoindre l'université. Au moins elle ne rata pas sa rentrée et retrouva des amies à elle ce qui lui fit énormément plaisir. Jusqu'à ce qu'Azaren vint la retrouver pour lui glisser une invitation discrète.

' Bonne journée...'

A part elle, personne n'arrivait à apprécier le directeur, toujours à craindre ses gestes. Bon il y avait de quoi, mais maintenant qu'il sortait avec elle. Il n'y avait plus à s'inquiéter. En tout cas Harue était toujours très heureuse de le retrouver, cela se voyait à son sourire continuel.

" Courage."

Elle sourit avant de l'embrasser et demander où ils allaient manger.

" Bien sûr."

Du coup il lui proposa le jardin, ce qu'elle accepta pouvant ainsi profiter d'un peu de tranquillité.

" Très bien."

Harue finit par faire allonger Azaren s'occupant de lui, tout en lui caressant doucement le visage. Mais une heure ça passe beaucoup trop vite.

" Je dois retourner en cours, on se voit ce soir."

Elle l'embrassa avant de se lever et partir de nouveau rejoindre sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

"..."

Il soupira et la laissa se lever, la rejoignant après pour lui parler un petit peu, et l'inviter à manger avec lui, le midi. Du coup, il souhaita bonne journée à tout le monde et attendit patiemment l'heure de manger pour la retrouver.

"Oui... ça va aller."

Il sourit avant qu'elle ne l'embrasse et il proposa le toit. Une fois en haut, il était très bien en sa compagnie, et profitait d'avoir un petit moment de sa présence. Il s'allongea contre la jeune femme, se détendant particulièrement bien à son contact. Mais cela finit bien trop vite.

"Déjà ? "

Il se redressa un peu agacé.

"A ce soir..."

Il la laissa partir, mais l'attendit patiemment à la sortie des cours, l'embarquant un peu discrètement pour l'embrasser longuement.

"On est encore obligé de se cacher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:09

Harue aimait énormément Azaren et il était bien le seul à la détendre autant en plus de la faire sourire continuellement. Donc tout moment avec lui était une bonne chose a prendre. Même si elle reconnaissait que c'était beaucoup trop court. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient être ensemble dans les couloirs de l'université.

" Oui... Je reprend dans cinq minutes..."

Elle soupira avant de partir en cours sans trop avoir le choix. L'après midi se passa relativement vite et quand elle termina son dernier atelier, Azaren l'embarqua discrètement dans les escaliers de services l'embrassant longuement une fois plus aux calmes. Harue fit un sourire satisfait tout en entourant le cou de son directeur complètement séduite. Jusqu'à ce qu'il se mette à parler de chose qui fâche...

" Tant que j’étudierais ici, ce sera difficile de faire autrement..."

Harue le regarda quelque peu attristé, sachant pertinemment que c'était une chose qui lui pesait.

" Même si tu es le directeur, cela n'empêche pas que ça risque de poser des problèmes. Cela risque d'être pire même... Soit encore patient s'il te plait."

Elle lui caressa le visage tout en l'embrassant tendrement, elle tenait énormément à lui alors elle ne voulait pas qu'il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:29

Azaren aimait beaucoup la jeune femme, mais il était particulièrement dépendant d'elle et peinait à se séparer d'elle. Alors quand elle devait reprendre les cours il était assez déçu.

"... oh..."

Il laissa la jeune femme partir, avant que l'après midi ne passe assez rapidement.

PAr contre, quand il la retrouva, il voulait sortir avec elle ouvertement, mais ce n'était pas si simple.

"... oh... je vois..."

Il détourna le regard un peu déçu.

"... Je sais, mais tout de même je vois pas le problème que ça peut leur poser."

La jeune femme l'embrassa et il lui repondit content tout de même.

-Harue sort avec le directeur... C'est intéressant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

La relation qu'ils avaient tout les deux étaient plutôt particulière et fusionnelle. Ils peinaient à se tenir loin l'un de l'autre et n'attendait qu'une chose se retrouver pour passer un peu de temps ensemble. Ce qui était loin de ressembler à sa première relation. Cela avait une toute autre saveur et une tendresse qu'elle dégustait à chaque instant. Même si Azaren voulait vivre leur relation au grand jour.

" Je suis désolé..."

Elle le regarda assez mal tout en essayant de le consoler un peu et lui faire comprendre son point de vue.

" Je sais, mais ce n'est pas vu d'un bon oeil. Tu pourrais avoir des problèmes et je ne le veux pas. Je t'aime, alors s'il te plait sois patient..."

Harue l'embrassa avec beaucoup de tendresse quand une voix la fit sursauter bien comme il faut.

" Eyael !! ... Qu'est ce que tu fais là ?"

Un stress énorme la prit et comme elle avait raconté sa relation à Azaren. Elle s'empressa de lui attraper le bras pour le tenir auprès d'elle. Il était plutôt mauvais quand quelque chose le contrariait ou la touchait elle. Elle ne voulait pas de bain de sang à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:09

Azaren était dans une situation ssez délicate avec la jeune femme, il aurait aimé pouvoir enfin révéler sa relation au grand jour, mais ce n'était pas encore possible.

"Ce n'est rien, je te comprend..."

Elle s'expliqua plus largement peu après et il sourit tristement.

"Je m'en fiche des problème, mais je le fais pour toi, sache le."

Il sourit avant qu'elle ne l'embrasse ce qu'il apprécia, avant qu'une voix les interpelle.

-.. Je suis étudiant ici, comme toi tu peux l'être on avait un cours en commun juste avant au cas ou tu n'avais pas remarquer.

Azaren lui jeta un regard glacial.

"Ton ex ?

Il soupira avant de le pousser.

"Dégage de là et si tu le dis à qui que ce soit, je te défonce qu'on soit bien clair..."
-Je récupèrerais Harue par mes propres moyen pas besoin de ça...

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:20

Azaren vivait plutôt mal leur relation caché, il souhaitait le vivre au grand jour. Hors ce n'était pas du tout possible et elle voulait absolument éviter les problèmes. Surtout qu'il avait un passif plutôt délicat, il ne fallait pas ajouter cela un scandale pour tout mettre en lumière.

" Tu ne devrais pas tout prendre à la légère..."

Elle l'embrassa tendrement jusqu'à ce qu'Eyael vienne les surprendre stressant complètement la jeune femme. Tout en tenant son homme pour qu'il évite de lui sauter dessus.

" Non... je ne t'ai pas remarqué."

En même temps elle cherchait plus un grand blond, mais plutôt un grand brun aux yeux bleu. Ce qui changeait totalement et l'empêchait de réaliser qu'Eyael était présent.

" Oui..."

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne se mette à menacer ouvertement Eyael. Qui lui ne semblait pas du tout prendre ses menaces aux sérieux.

" Tu ne récupérera personne Eyael. C'est fini entre nous depuis longtemps."

Vu comment il l'avait jeté à son retour sans même lui laisser le temps d'expliquer la situation. Elle avait bien compris que c'était terminé, surtout qu'il était sorti avec d'autre femme après ce qui lui avait fait terriblement mal à l'époque.

" Laisse nous, maintenant."

Elle le regarda parfaitement déterminé avant de prendre la main d'Azaren pour guider jusqu'au rez de chaussée. Au moins ils étaient un peu plus tranquille et derrière l'institut personne ne viendrait les trouver. Harue soupira avant de poser sa tête contre le torse d'Azaren laissant tomber son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:49

"Je ne le prend pas à la légère, mais pour moi ce n'est pas une relation que je prend à la légère non plus, alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être avec toi."

Il la regarda un peu embêtée, avant qu'elle ne l'embrassa, mais Eyael finit par débarquer pour les embêter un peu.

-Je vois...

Il soupira désespéré, à la situation. Mais du coup, il était un peu agacé, il aimait bien la voir donc il espérait la moindre des choses de sa part.

-...

En tout cas, il comptait bien la récupérer.

-Non... Pas encore.

Il soupira avant qu'elle ne lui demande de les laisser.

-Non...

Mais il finit par s'en aller et Azaren souffla bruyamment soulagé. Derrière l'institut la jeune femme se posa contre lui.

"Si tu as un quelconque problème appelle moi... Il risque de ne pas te foutre la paix..."

Il lui caressa la têre et lui embrassa la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

C'était toujours agréable d'entendre ce genre de parole. Savoir que leur relation était si prit au sérieux était tout de même flatteur.

" On pourra être ensemble sans se cacher une fois que j'aurais fini mes études. Et puis on vit plus ou moins ensemble, ça aurait put être pire comme situation."

Elle lui sourit avant de l'embrasser, rapidement coupé par Eyael qui commença à chercher des noises. Il n'acceptait pas cette relation et le pire dans tout ça c'est qu'il voulait la récupérer.

" ..."

Harue le regarda froidement, finissant par partir avec Azaren derrière l'institut. Au moins ils étaient tranquille et elle put se poser contre lui tranquillement.

" Oui je le ferais t'inquiète pas."

Elle lui sourit avant de lui embrasser la joue. Même si Eyael était déterminé elle ne comptait pas le laisser faire. Surtout qu'elle était avec Azaren maintenant.

Harue ne changea pas son train de vie pour autant, passant une fois de plus la nuit chez Azaren. Le quittant uniquement pour aller en cours, mais cette fois ci elle l'avait laissé un peu plus dormir. Elle n'allait pas l'épuiser toute les nuits le pauvre.

' T'as passé une bonne soirée ?'
" Plutôt tranquille."

Elle sourit amusé avant de s'installer à une table en attendant que le cours ne commence. Discutant aussi avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:04

"... C'est long d'attendre que tu finisses tes études..."

Cela voulait dire au moins trois ans, si ce n'était plus. Cela dépendait du nombre d'étude qu'elle faisait. La jeune femme l'embrassa et Eyael débarqua ce qui l'agaçait un petit peu, mais surtout Eyael était agacé. Par contre, Azaren était un petit peu inquiet et espérait que la jeune femme lui dirait en cas de problème

"J'espère bien."

Il sourit tendrement et elle passa la nuit chez lui, alors le lendemain, il était encore un peu inquiet.

Eyael de son coté vit la jeune femme en cours et la regarda désespéré.

"Avec le directeur n'est ce pas ? "

Il la regarda agacé, il savait qu'elle le cachait alors autant le dire haut et fort pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

" Je peux changer d'institut et là il n'y aura plus de problème."

Harue sourit tendrement avant de voir Eyael qui mit bien sa pagaille. Il souhaitait la récupérer, mais elle n'était pas du tout pour. Bien au contraire, il souhaitait la récupérer ce qui ne lui plaisait pas du tout à elle. Et a Azaren non plus puisqu'il était terriblement inquiet par la suite.

" Je te le dirais."

Elle sourit légèrement avant de passer la nuit chez lui. Elle s'en alla que le matin pour aller en cours et discuter avec ses amies. Sauf qu'Eyael vint de nouveau mettre son grain de sel, ce qui l'agaçait fortement.

" Pourquoi avec le directeur ?"
' T'as été convoqué ?'
" Pour signer des papiers mais c'est tout. J'ai pas passé la soirée avec lui non plus."

Harue soupira avant de se lever pour se rapprocher d'Eyael parlant plus discrètement.

" A quoi tu joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:42

"Non, sinon je ne te verrais plus."

Il la regarda d'un air contrarié, quand Eyael vint mettre un peu le bazar quand il souhaitait récupérer la jeune femme, et même s'il s'en alla, Azaren ne pouvait s'empêcher de montrer une certaine inquiétude.

Le lendemain par contre, Eyael mettait encore un peu son grain de sel dans les discussion en parlant de la veille.

"..."

Mais personne ne connaissait sa relation avec Azaren, ni ne se doutait de ce qui pouvait se tramer entre eux.

"A ton avis... Si Azaren ne peut plus être avec toi parce que sa réputation est tachée, ça m'arrangerais énormément."

Il sourit amusé.

"Le plus simple serait encore que tu leur dise toi même."

Il l'embrassa rapidement avant de s'éloigner, mais s'assit juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:57

Harue et Azaren devaient faire comme ils pouvaient pour se voir et vivre leur relation ensemble. Mais Eyael comptait bien les séparer et qu'importe le moyen. De toute façon, il commença déjà dès le matin en essayant d'insinuer qu'elle avait une relation avec Azaren devant toute la classe. Heureusement il avait tellement mauvaise réputation que personne ne croyais cela possible.

Agacé, elle finit par se lever pour rejoindre l'incube et lui parler plus discrètement.

" ça t'arrangera en quoi Eyael ? Je te signal que je ne te porte plus en très haute estime, tu ne fera qu'empirer ton cas."

Il souhaitait qu'elle avoue cette relation, hors elle ne voulait pas céder à se chantage.

" ..."

Harue le regarda froidement et ne réagit pas à son geste. Seul son regard restait glacial. Elle soupira et s'installa quand le cours commença et ignora par la même occasion l'incube derrière elle. Du coup quand le cours se termina, elle s'empressa de ranger ses affaires pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:07

Eyael voulait séparer le couple peu importe le moyen et même si pour cela il s'y prenait un peu comme un pied. Il soupira en voyant la réaction de la jeune femme qui essayait de cacher sa relation avec Azaren.

"... J'aurais des porte ouverte... Je suis trop bas pour que mon cas empire de toute manière."

Il sourit amusé, avant qu'il ne lui demanda d'avouer sa relation avec le jeune home ce qu'elle ne souhaitait en aucun cas faire, laors il soupirer sésespéré et s'installa derrière elle et l'embêtait en poussant un peu sa chaise.

Finalement, quand elle s'en alla, il rangea aussi et la suivit avant d' l'intercepter en l'attrapant par la taille et la ramena contre lui.

"Tu te sauve déjà ?

Il sourit amusé et utilisa ses pouvoir sur la jeune femme pour qu'elle soit plus docile.

"J'aimerais que tu me racontes à présent la raison de ton absence, s'il te plaît..."

Il la regarda sérieusement.

"J'yy tiens vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:41

Eyael était vraiment buté et ne voulait pas voir qu'il ruinait encore plus ses chances en agissant ainsi. Déjà qu'elle l'aimait plus beaucoup, là c'était pire qu'autre chose.

" Oh que si il empire Eyael. Tu touche pas le fond, tu creuses !"

Le cours fut particulièrement horrible, il n'arrêtait pas de l'embêter et de temps en temps elle lui envoyait des ondes empoisonné pour le calmer. Une fois le cours terminé, elle s'empressa de ranger ses affaires pour se diriger au cours suivant. Mais Eyael la poursuivit ce qui la fit soupirer exaspéré. Surtout qu'il l'attrapa par la taille pour la ramener contre lui.

" Laisse moi."

Elle sentit comme une drôle de sensation qu'elle ne connaissait que trop. Et autant dire que ça la mettait pas du tout de bonne humeur, cela empirait tout.

"..."

Harue le regarda froidement avant de lui mettre un bon coup de tête dans le nez.

" ça te va comme réponse ?!!!"

Elle le regarda froidement avant de reprendre sa route tout en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

Eyael était un peu agacé, il était bien bas de toute manière, alors il n'était plus à cela près ce qui l'agaçait. Du coup, il passait son temps à l'ennuyer.

"... Quand même pas."

Il l'embêtait en cours ce qui lui valut quelques mauvaises onde, avant qu'elle ne range ses affaires et il la poursuivit. Il l'attrapa par la taille.

"Je n'ai pas envie..."

Il la regarda le sourire aux lèvres et elle lui mit un coup de tête dans le nez, ce qui lui valut beaucoup de sang qui coulait et qu'il retint.

"Harue... Espèce de brute..."

Il la regarda un peu agacé tout en tenant son nez puis la regarda.

"File moi au moins un mouchoir ! Tu deviens autant une psychopathe que ton cher directeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

" Oh si tu creuses et bien profond. Compte là dessus."

Harue le regarda froidement tout en passant un cours horrible. Il n'arrêtait pas de l'ennuyer. Et même si elle lui fit comprendre que ça la dérangeait. Il n'arrêta pas pour autant, se montrant détestable jusqu'à la retrouver dans le couloir pour la mettre contre lui.

"..."

Son sourire l'agaçait fortement et elle lui fit rapidement perdre en lui mettant un coup de tête dans le nez. Ce fut l'effusion de sang vu comment ça coulait.

" Oh... Tu as oublié que je l'étais amusant. Ca y est ta mémoire est rafraîchie ?"

Au moins, elle était de nouveau libre de ses mouvements.

" Débrouille toi, je n'ai nullement l'intention de t'aider. Après tout, tu ne m'aides pas toi."

Harue s'en alla le laissant comme ça pour se rendre à la piscine. Vu que c'était son prochain cours, une option qu'elle avait prise afin de faire un peu de sport. Et puis elle aimait assez nager, alors elle s'appliquait beaucoup dans les exercices qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:34

"... non..."

Il la regarda agcé et l'embêta beaucoup pendant le cours, mais il ne tarda pas à avoir le retour de bâton puisque la jeune femme, lui donna un coup de boule quand il la retint à la fin. Et il saignait énormément alors il était assez agacé.

"... Tu ne l'étais pas autant avant, tu ne frappais pas ! "

Il la regarda embêté elle ne comptait même pas l'aider.

"... Pourquoi je t'aiderais ? Tu n'as pas besoin d'aide..."

Il la regarda contrarié, avant qu'elle ne s'en aille, mais il la retrouva rapidement puisqu'elle était à la piscine. Il la regarda et Azaren passa par la et fit un petit coucou ce qui désespéra Eyael qui continuait à se rincer l'oeil.

"La vue n'est pas mauvaise Harue..."

Il avait terriblement mal au nez mais tant pis.

"Vous avez l'air bien niais tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:57

Eyael était vraiment désagréable, en plus d'être tenace du coup elle était obligé de supporter ses gamineries et le fait qu'il la suivait absolument partout. Ce qui commençait à être assez épuisant, elle n'en pouvait plus de le voir et il ne faisait que lui pourrir l’existence.

" J'étais plus timide aussi, les choses ont changé."

Elle le regarda froidement tout en refusant catégoriquement de l'aider.

" Non c'est vrai, tu me pourris la vie. C'est pas mieux."

Harue s'en alla à son cours de piscine et comme elle se doutait Eyael était venu pour la voir. Au moins Azaren passa, ce qui lui fit décrocher un léger sourire jusqu'à ce que l'incube ne parle.

" ..."

Elle lui jeta un regard noir plutôt agacé et lui qui en rajoutait.

" Tu es tout simplement jaloux. Je sors avec Azaren et pas avec toi, ce que tu peux rien n'y faire !"

Harue se rapprocha pour récupérer sa serviette afin de se sécher.

" Tu sais Eyael te montrer désagréable avec moi n'améliorera pas ton cas au contraire."

Elle soupira en ajoutant.

" Tu dis que je suis devenue encore plus brute avec le temps. Et bien toi tu es devenue le pire des emmerdeurs que je connaisse. Je vois pas ce qu'il y a de mieux là dedans."

Harue le regarda assez froidement avant de se diriger vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:14

Eyael fut désespéré par le comportement de la jeune femme, elle était bien plus violente qu'auparavant et il s'en souffrit beaucoup, surtout que son nez saignait énormément.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'il lui pourrissait la vie.

"... J'essaie juste de me faire remarquer..."

Il laissa la jeune femme le temps de calmer son saignement et la retrouva.

"... je ne suis pas jaloux ! J'ai envie d'être avec toi ? Je vois pas le rapport."

Il était une gêne, mais ce n'était que ça. Elle attrapa sa serviette et il soupira à ses paroles.

"Hum... je le sais......"

La suite le blessa et il s'en alla sans un mot. Le soir, il était un peu mal à l'aise, elle ne se renait même pas compte qu'il l'avait suivit. Le lendemain il était beaucoup plus silencieux. Il ne lui parla pas vraiment.

"....Hum...Désolée pour hier, Harue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:55

Harue ne comptait pas se faire embêté longtemps par Eyael, alors s'il se montrait insistant et désagréable. Elle allait faire de même, il n'y a pas de raison qu'elle se retienne juste pour ses beaux yeux.

" Eh bien t'as réussis."

Sur ce elle s'en alla, le retrouvant une fois à la piscine puisqu'il la regardait assis sur le banc. Critiquant sa relation avec Azaren.

" Tu critiques ma relation, je ne sais pas ce que c'est d'autre si c'est pas être jaloux !"

Harue soupira avant de dire clairement ce qu'elle pensait de lui à ce moment même. Sur ce elle rentra chez elle, ce soir elle ne voyait pas Azaren elle le verrait le lendemain de toute façon.

D'ailleurs, le matin elle était assez tendu, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec Eyael. Et contre toute attente il s'excusa auprès d'elle.

" ..."

Elle le regarda assez surprise avant de soupirer.

" Eyael... Tu me peux dire ce qui te prend ?"

Harue était assez mal à cause de la situation, il lui avait laissé une certaine douleur.

" Je suis venue auprès de toi pour t'expliquer la situation. Tu as refusé de m'entendre et maintenant tu tente de ruiner ma vie. Et là tu t'excuse, qu'est ce qui se passe et pourquoi maintenant ?"

Elle le regarda tout de même triste et prête à l'écouter sans se mettre en colère ou hausser la voix. Déjà elle s'était installé à côté de lui pour le cours suivant afin qu'ils puissent parler plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sain d'esprit ou complètement barge Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sain d'esprit ou complètement barge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser