Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inner universe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:30

La gardienne n'aimait pas du tout Kanna, c'était une épine dans le pied surtout qu'elle troublait l'esprit de leur dieu. Ce qu'elle aimait encore moins.

' Je peux comprendre, mais Kanna est loin d'être une gardienne. Elle en a pas l'esprit.'

Son côté rebelle s’immisçait dans les autres comme un virus. Alors pour rattraper le tout c'était plutôt agaçant. Au moins Huo finit par lui effacer la mémoire la renvoyant du temple.

Kanna vivait très bien pour le coup et s'amusait assez dans sa nouvelle vie. Sans savoir qu'on continuait à l'observait, alors elle était plutôt insouciante en souriant régulièrement à la clientèle. Un jour, un homme entra à la recherche d'un tigre ce qui changea de ses habitudes.

" Bonjour... Hum non, je n'ai vu aucun tigre."

Elle réfléchit un instant essayant de se souvenir des commérages.

" Mais je crois que des citadins en parle de temps en temps. Il traînerait de temps en temps ..."

Par contre elle était assez étonné d'apprendre qu'il le fuyait alors elle n'en dit pas plus.

" Qu'est ce que vous lui faites à ce tigre pour qu'il vous fuit autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:40

"... non..."

Il finit par abandonner Kanna pour son propre bien, mais ne cessait pourtant pas de venir la voir, alors il était un peu attristée par le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui, mais c'était pour le mieux. Il la voyait régulièrement en tigre, mais vint un jours sous sa forme d'homme, et elle ne le reconnaissait pas du tout.

"D'accord, merci..."

Il sourit embêtée avant qu'elle ne dise que les citadins en parlait de temps en temps.

"Ah oui ? "

Il faisait comme s'il n'était pas au courant.

"Rien, il m'embête parce que j'ai pas voulu lui donner ma nourriture, alors il a été vexé."

Il soupira désespéré.

"Enfin... tant pis... je peux vous prendre des fleur ? J'aimerais que vous m'aidiez à choisir quelque chose.... Je ne suis pas très fort à ce sujet..."

Il haussa les épaules.

"Et il finira peut être par me pardonner qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:26

Kanna vivait très bien, même si elle se sentait plutôt mal au sujet du vide qu'elle ressentait. Mais bon ça allait passer de toute façon, alors elle essayait de ne pas trop se préoccuper de cela.

Alors qu'elle était en train de travailler à la boutique de fleurs. Un homme vint le voir pour lui demander si elle avait vu un tigre. Ce qui n'était pas son cas, même si des gens en avait sois disant vu un.

" Oui... enfin demandez aux passants."

Par contre elle trouvait sa réponse étrange, elle ne pensait pas un animal ayant une telle capacité de réflexion et d'agissement.

" ... Hum... "

Elle le regarda pas du tout coup convaincue avant qu'il ne lui demande de l'aide pour des fleurs.

" Oui vous inquiétez pas. Dîtes moi pour qui vous les voulez ?"

Kanna attendit sa réponse avant de commencer à regarder les fleurs qui pourront convenir.

" Qui ? Votre tigre ?"

Elle sourit amusé.

" C'est pas avec des fleurs que vous aurez son pardon déjà. Et a vous entendre vous parlez de lui comme si c'était une personne. Ce que je peux m'empêcher de trouver étrange."

Kanna le fixa en ajoutant doucement.

" Comme votre visage qui m'est pas inconnue. On se serait déjà rencontré quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

Huo se sentait mal auprès de la jeune femme, alors il ne savait pas comment réagir pour venir la voir sans avoir sa méfiance, alors elle était un petit peu embêtée. Il se rendit chez le fleuriste.

"... Je devrais oui."

Il sourit embêtée avant de dire que le tigre l'avait un peu fuit, alors il était embêté. Il lui demanda de l'aide pour les fleur.

"Pour une jolie femme..."

Il sourit amusé en y pensant, avant de dire que le tigre finirait peut être pas arrêter de lui faire la tête.

"Oui..."

Il sourit.

"Je ne lui donnerait pas des fleurs, plutôt un steak."

La suite l'attrista un petit peu.

"Non, nous ne nous connaissons pas."

Il haussa les épaules. UNe fois le bouquet de finit il paya.

"...C'est pour vous... en réalité."

Il sourit attristé.

"Passez une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Kanna avait un nouveau client qui possédait un tigre, ce qui n'était pas courant dans le coin. Alors elle était assez étonné. Pour l'instant, il souhaitait un bouquet pour offrir à une femme, ce qui la fit sourire.

" Je vais vous faire cela."

Sur ce elle confectionna le bouquet tout en discutant avec lui au sujet du tigre.

" Je me doute."

Elle sourit amusé avant de lui dire que son visage lui était pas inconnu. Hors ils ne s'étaient jamais vu auparavant, ce qui l'étonna un peu mais elle en dit trop rien.

" Oh. J'ai dut confondre dans ce cas."

Kanna finit par lui donner le bouquet qu'il avait payé, mais il lui redonna juste après disant que c'était pour elle.

" Merci.... Au revoir..."

Elle le regarda tout de même surprise et soupira ennuyé. Cet homme lui rappelait quelque chose, mais qui... Surtout qu'il devait la connaître, il n'était jamais venu ici et offrir un bouquet à une marchande c'est plutôt surprenant. Surtout qu'elle n'est pas la seule femme dans les parages qui donnerait un certain intérêt.

Kanna était plutôt préoccupé par cet homme, alors elle finit par questionner son entourage et les commerçants de la ville.

' Non je suis désolé Kanna, j'ai jamais vu un homme avec ta description.'
" Vraiment ? même un étranger ?"
' Non. Tu sais tu t'es peut être trompé, ça arrive.'
" Hum..."

Elle soupira agacé et continua de se renseigner sans grand résultat. Du coup elle demanda pour l'histoire du tigre et il était toujours vu au même endroit. Ce qui la fit encore plus réfléchir, alors quand Hideaki vint lui rendre visite il était plutôt agacé.

' Qu'est ce que tu fiches à demander des infos sur un type ? Tu sais que tout le monde se pose des questions sur toi maintenant ?'
" Je sais que j'ai pas rêvé et il me dit quelque chose... Je t'assure, comme si je l'avais déjà vu quelque part..."
' Tu l'as rêvé oui, arrête avec ça. Tu te fatigue pour rien !'
" Je sais très bien ce que j'ai vu !"

Kanna le regarda agacé n'en faisant toujours qu'a sa tête, sous l'oeil agacé d'Hidéaki. Qui lui se doutait bien de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Huo alla voir la jeune femme pour lui parler un petit peu, passer du temps en sa compagnie lui manquait, alors il passait du temps avec elle en tant que tigre, mais sans qu'elle ne le remarque jamais, et cette fois en lui parlant.

"Merci."

Il sourit au sujet du tigre, avant qu'elle ne demande s'il s'était déjà vu, alors il répondit que non, même si c'était pas le cas.

"Ce n'est pas grave."

Il sourit amusé, avant qu'il ne lui donne le bouquet.

"Au revoir..."

Il s'en alla, mais il ne tarda pas à apprendre qu'elle faisait des recherche sur lui ce qui l'amusait énormément, alors il finit par venir sous la forme d'un bébé tigre bien plus discret que son coté gigantesque. Du coup il la retrouva et joua avec les vêtement de la jeune femme.

Il ignorait Hideaki dont la présence l'agaçait plus qu'autre chose, sauf s'il venait en humain un peu plus tard, ce qui était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Huo laissait un grand mystère pour Kanna qui n'aimait pas du tout la situation. Elle souhaitait vraiment savoir qui il était, en plus d'avoir une drôle impression de sa personne. Un sentiment de déception ne la quittait pas, comme si elle attendait quelque chose qui n'était jamais venue au point de l'énerver.

En tout cas, tout le monde la prenait pour une folle, disant que son séjour au temple l'avait complétement perturbé. Et le fait qu'elle ait perdu la mémoire n'avait pas arranger les choses. Kanna se sentait assez mal du coup et même si Hideaki la soutenait encore en venant la voir c'était plutôt difficile. Encore plus quand un bébé tigre vint jouer avec ses vêtements.

" Maintenant j'attire les tigres..."
' C'est sans doute un hasard, il a dut s'échapper d'un cirque itinérant. Et pas du temple rassure toi.'

Hideaki repoussa l'animal tout en s'approchant d'elle afin de l'embrasser rapidement. Au moins elle n'eut pas le temps de réagir et il avait put embêter Huo un petit peu.

' Je vais le ramener à son cirque. D'accord ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:33

Huo ne voulait rien dire sur lui tout en apprenant que la jeune femme le chercher suite à leur petite rencontre, alors,il vint la voir en tant que bébé tigre, mais Hideaki était présent ce qui n'était pas pour l'arranger. Il essaya de s'amuser avec la jeune femme, mais Hideaki le repoussa ce qui l'agaça, et encore plus quand il embrassa la jeune femme.

"..."

Il se sauva en courant avant de prendre forme humaine pour revenir, se montrant à la vue de Hideaki et celle de Kanna il regarda le jeune homme froidement.

"Bonjour, mademoiselle, j'aimerais faire de nouveau un bouquet."

Il sourit faisant comment si de rien était.

"J'aimerais ... Du rouge en couleur, s'il vous plaît... avec un mélange de blanc, je pense que ça pourrait être joli."

Il ignorait tout de même complètement son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:44

Kanna sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cet homme. Mais elle ne saurait dire quoi exactement, déjà Hideaki ne l'appréciait pas beaucoup et quand un bébé tigre pointa son nez il souhaitait qu'une chose le virer.

" Je crois qu'il était pas d'accord avec toi."
' Tant pis, il est partit au moins.'

Il sourit content que le tigre ait disparut, mais une personne plutôt désagréable ne tarda pas à se montrer. Il n'était peut être pas connu d'Hideaki, mais ça présence lui disait rien de bon.

" Oui je vous écoute."

Il souhaitait un bouquet rouge et blanc, il prenait pas trop de risque de cette façon.

" Il n'y a pas trop de risque, le blanc va avec absolument tout."

Kanna commença à faire le bouquet et demanda en même temps.

" C'est pour quel occasion ?"
' Sans doute pour une jeune femme qui lui plait.'

Hideaki sourit amusé tout en se rapprochant de Kanna, faisant comme si elle était à lui. Ce qui embêta la jeune femme, mais elle ne pouvait rien dire ne souhaitant pas faire de scène en face du client. Du coup Hideaki en profitait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:59

Huo était très attaché à la jeune femme et n'avait pu se résoudre à la laisser de son coté, alors il allait toujours la voir que ce soit sous sa forme de tigre où celle d'un humain quand il sentait un peu trop de danger.

Il demanda alors un bouquet à la jeune femme, rouge et blanc, même si elle disait que c'était simple.

"Je n'ai pas encore l'habitude des bouquet surtout."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne fasse le bouquet tout en demandant pour qu'elle occasion c'était.

"C'est cela."

Par contre, il n'aimait pas voir Hideaki se rapprocher autant de la jeune femme et il vit une jolie fleur en moins, et tira la jeune femme vers cette fleur pour l'éloigner de Hideaki.

"Celle-ci serait parfaite, non ? "

Il avait la main derrière le dos de la jeune femme pour empêcher Hideaki d'approcher.

"Je crois qu'il est bien comme ça."

Il sourit et paya, avant d'attraper une mèche de cheveux de la jeune femme qu'il ramena à lui.

"C'est pour vous."

Il lui embrassa la joue et lui mis le bouquet dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

Kanna vit de nouveau le jeune homme de la dernière fois, ce qui la surpris tout en agaçant fortement son ami qui lui jetait des regards terriblement froid.

" Ah oui ? Vous ne devez pas en offrir souvent alors."

Hideaki finit par se coller à elle, comptant bien narguer Huo. Mais celui-ci finit par réagir en l'attirant vers une fleur en particulier.

" Oui... Elle ira très bien."

Kanna était un peu perdu entre les deux. Ils semblaient clairement se disputer comme s'ils connaissaient réellement l'intention de l'autre. Surtout que Huo continua ses numéros de charmes sur elle, ce qui la laissait pas indifférente tout en la rendant très timide.

" ..."

Elle se crispa à son geste, toujours aussi surprise et embarrassé. Encore un peu et elle rougissait, mais de son côté Hideaki était en train de fulminer.

' Pff, lui demander de confectionner un bouquet pour lui offrir. Il y a rien de plus minable. C'est sa boutique, elle va en faire quoi le mettre en déco.'
" Hideaki arrête...."
' Donnez lui carrément de l'argent au lieu de passer par se stratagème idiot. Au moins elle pourra utiliser ses fleurs pour faire vivre sa boutique'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:56

Huo était content de revoir la jeune femme, alors il dit qu'il n'était pas habitué à faire des beaucoup de fleur.

"Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, non."

Il sourit avant qu'Hideaki ne se colle à elle, ce qui l'agaçait énormément, alors il finit par la tirer au loin pour qu'elle s'éloigne du jeune homme.

"Parfait alors."

Il sourit amusé, avant de lui offrit le bouquet, mais s'il faisait réagir la jeune femme, il fit réagir Hideaki avec. Il était un peu plus agaçant que Kanna tout de même.

"C'est tout de même agréable de recevoir un cadeau... C'est par principe, moi je n'offre pas d'argent pour avoir les gens, mais c'est peut être une tâche que vous pratiquez souvent."

Il regarda le jeune homme agacé.

"Enfin, je vais m'en aller. Merci mademoiselle. Et monsieur, que les dieux vous protège, du moins s'ils le veulent bien."

Il eut un sourire en coin avant d'aller vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Huo finit par se présenter à la boutique et demanda un bouquet de fleur. C'était une simple demande, mais de suite Hideaki se mit sur la défensive. Il commença à marquer son territoire avant de se montrer particulièrement désagréable quand le dieu se mit à beaucoup trop approcher Kanna. En plus de lui faire des avances, ce qui lui déplaisait fortement.

' Je ne pratique pas cette tâche non. Je m'y prend autrement pour la divertir.'

Kanna soupira trouvant la situation désagréable, mais bon le client allait partir ce qui allait un peu détendre l'ambiance. Ou presque puisqu'Hideaki continua a se montrer plutôt acerbe.

' Faudrait il qu'ils existe pour cela. Remarque, vu ce qu'on raconte a part se préoccuper que de leur pomme. Ils ne servent pas à grand chose, comme le dieu du tigre. Il fait joli mais c'est tout.'
" Hideaki arrête !"

Elle n'y croyait pas non plus, mais elle tâchait d'être respectueuse envers ceux qui portait cette croyance.

" Excusez le..."

Kanna soupira avant de regarder son ami agacé, mais celui ci sourit tout content de lui. Surtout qu'elle prenait pas la défense de Huo, elle lui demandait juste d'arrêter. Signe qu'elle partageait son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:40

Huo se présenta à la boutique et offrit un bouquet de fleur à la jeune femme, malheureusement Hideaki n'était pas fichu de la mettre en veilleuse ce qui l'agaçait fortement, peinant à garder son calme.

"En même temps, cela ne doit pas franchement fonctionner, si vous faites des crises de jalousie à chaque fois que je m'approche d'elle."

Il soupira, avant qu'il ne dise des bêtises sur les dieux, alors il jeta un regard noir à Hideaki, mais se concentra pour rester un petit peu plus calme.

"Ce n'est rien."

En plus, il était déçu car la jeune femme ne cherchait même pas à le défendre. Par la suite, il vint régulièrement donner des fleurs à la jeune femme mais venait uniquement quand il ne voyait pas Hideaki, même si la situation l'attristait un peu, il ne pouvait pas s'approcher d'elle davantage.

Une fois au temple, il déprimait toujours un petit peu, perdu sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:59

Hideaki était vraiment odieux avec Huo, se montrant très agressif et jaloux en sa présence. Ce qui était assez ridicule en y repensant.

' Je ne veux pas que vous vous approchez d'elle, tout simplement.'

Kanna soupira et finit par mettre un terme à leur querelle, lui permettant de retrouver son activité beaucoup plus sereinement. En tout cas, ils n'étaient plus dans la boutique le même jours. Huo arrivait à venir la voir de temps en temps, toujours pour lui offrir des fleurs.

Cependant, cet homme était loin de la laisser indifférente et elle continua toujours a faire ses recherches sans grand succès. C'est les comportements d'Hideaki qui lui mit la puce à l'oreille. Pourquoi parlait il autant du tigre...

Du coup, elle se mit en tête de se rendre au temple. Mais vu qu'elle n'avait plut le droit de rentrer, elle finit par passer par derrière. Là bas un grand mur entourait la cascade, suffisait juste de passer et pas glisser. Hors c'est ce qu'elle fit et avec la nuit il était pas bien facile de voir où elle mettait les pieds. Ce qui la fit complètement plongé en plus de tomber sur quelqu'un.

" Je suis désolé, vous n'avez rien ?"

Kanna l'aida a remonter avant de voir qu'il s'agissait d'un homme et celui de la boutique.

" Vous !! Mais.. Qu'est ce que vous faites ici ? L'entrée est interdite aux hommes, je vous signale !"

Même si elle était un peu rentrée par effraction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:09

"... Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal."

Il regarda le jeune homme agacé, certes, il s'approchait de la jeune femme, mais elle était loin d'être sa possession alors il avait bien le droit d'aller la voir. Huo venait tout de même de temps en temps pour lui offrir des fleurs, même s'il devait attendre que Hideaki soit loin.

Puis un jour, alors qu'il était au temple en train de se laver, quelqu'un lui tomba dessus ce qui le surpris. Il l'attrapa au vol pour atténuer le choc, mais il était tout de même assez rude.

"Oui, ça va."

Il fut surpris de voir Kanna et la regarda avec de grand yeux.

"Je vous retourne la question, vous n'êtes pas sensé entrer ici, surtout à cette période..."

Il la regarda désespéré.

"Et c'est chez moi ici, je fais ce que je veux, sachez-le, alors sortez, sinon je vais vous dénoncer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:58

' Rien que votre présence est dérangeante.'

Kanna soupira agacé, parfois Hideaki pouvait être sérieusement épuisant. Du coup elle n'était pas mécontente de les voir se séparer tout les deux. Huo venait tout de même la voir de temps en temps pour toujours lui offrir des fleurs. Ce qui attirait de plus en plus l'intérêt de la jeune femme. Il était différent des autres, surtout que son ami parlait toujours des tigres à son sujet. Ces animaux n'avaient jamais autant été insulté depuis qu'Huo était rentré dans sa vie.

Du coup, elle avait décidé de mener sa petite enquête direct au temple du tigre. Peut être qu'elle aurait une réponse là bas. Vu que l'entrée lui était interdite, elle préféra passer par derrière au niveau de la cascade. Ce qui n'était pas vraiment une bonne idée, la nuit ne lui faisait pas voir grand chose et comme le terrain était glissant elle ne manqua pas de tomber. Et le pire sur quelqu'un qui la rattrapa au vol, même si le résultat fut le même. Le plus étrange sans doute c'est qu'il s'agissait d'Huo, hors elle était en infraction, mais lui c'était pire.

" Je ne devrais peut être pas, mais vous encore moins..."

Du moins logiquement, mais a entendre la suite c'était clairement elle l'intruse. Ce qui jeta un grand froid de son côté, il était loin de l'homme romantique à la boutique. Sa présence lui était plus désagréable qu'autre chose.

" ... Il n'y a plus à réfléchir effectivement."

Elle était venue chercher des réponses, mais au final elle n'avait plus rien envie de savoir. Kanna le regarda froidement avant de se diriger vers la berge tout en pestant pour elle même.

" ça m'apprendra à être trop curieuse..."

Bon au moins, elle allait arrêter de s'intéresser à lui avec une tel rencontre. Cela refroidirait n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:36

Huo était agacé par la situation, il ne pouvait pas voir la jeune femme comme il le souhaitait à cause de Hideaki, alors il ne pouvait qu'aller lui rendre visite quand il n'était pas là. Il allait voir régulièrement la jeune femme malgré tout.

Il était en train de se baigner au temple et quelqu'un lui tomba dessus, même s'il attenua la chute en la rttrapant au vol. Par contre, il était assez froid avec la jeune femme.

"Je ne le suis pas."

Par contre, la suite l'attrista beaucoup. Elle alla vers la berge pour partir, et il la retint.

"Je suis désolé, ce n'est pas contre vous..."

Il serra doucement la jeune femme contre lui.

"Vous risquez de gros problème à venir ici... tout simplement... Et je veux pas que ça vous arrive."

Il la lâcha et s'inclina poliment, sa gardienne lui en voudrait si elle l'apprenait, se plier en face d'une humaine.

"Je ne souhaitait vraiment pas cela, pardonnez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:54

Huo intriguait beaucoup Kanna et c'est pour cela qu'elle s'était rendu au temple pour avoir un peu plus d’information sur lui. Mais en voulant des informations sur lui, elle tomba complètement dessus. Et autant dire qu'il mit rapidement un froid en lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas sa place ici. Ce qu'elle comprit et commença à partir quand il la retint rapidement.

" C'est bon, j'ai compris vous fatiguez pas."

Mais il la serra doucement contre lui l'empêchant de s'avancer plus loin.

" De gros problème ? Faut pas exagéré non plus, elles sont vieilles peau mais a part ça elles font pas bien mal."

Huo finit par la lâcher et s'inclina pour s'excuser auprès d'elle. Sans grand succès.

" C'est trop tard de toute manière."

Kanna soupira et finit par sortir de l'eau. Seul problème c'est que sa tenue était beaucoup trop lourde à cause de l'humidité. Alors pour grimper cela n'allait pas être pratique.

"..."

Elle hésita un instant avant de soupirer et enleva son kimono qu'elle fit tomber à ses pieds. Au moins, elle allait être plus à l'aise avec le dessous léger qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:02

Huo se montra froid avec la jeune femme quand elle lui fit une visite surprise et quelque peu violente, mais elle mit la jeune femme en colère alors il était assez embêté.

"Non... Pas du tout..."

Il disait qu'elle courrait tout de même un danger à rester à ses cotés surtout avec un dieu, nu qui plus est en face d'elle.

"Un petit peu si..."

Il soupira avant de s'incliner, mais elle était assez rancunnière.

"... Kanna..."

Il soupira avant de la suivre, mettant simplement son pantalon au passage pour ne pas trop la gêner. En la voyant enlever la tenue, il ne put s'empêcher de détourner le regard. Et la retint de nouveau.

"Ne partez pas..."

Il posa sa tête contre elle.

"Je ne vous lâcherais pas, du moins pas tant que je ne connaîtrai pas la raison de votre venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:33

Huo avait été très froid avec elle, alors elle le prit assez mal tout en souhaitant rentrer chez elle puisqu'elle n'était pas la bienvenue. Elle risquait d'avoir de gros problème en restant ici.

" Pourquoi ? Qu'est ce qu'elles pourraient bien me faire ?"

Il s'inclina, mais elle refusa de rester pour autant. Kanna se dirigea jusqu'au mur avant de se déshabiller un peu pour pouvoir passer. Ce qui gêna Huo qui détourna la tête avant de la rejoindre.

" Vous m'avez demandé de partir."

Il posa sa tête contre elle, tout en lui demandant ce qu'elle voulait en venant ici.

" Ce n'est pas important, oublie ça."

Kanna baissa les yeux pas très à l'aise, surtout à cause de leur proximité cela la laissait pas du tout indifférente.

" Il faut que je rentre, je risque d'attraper mal sinon.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:45

Huo se montra froid avec la jeune femme, mais c'était tout simplement pour l'aider, puisque si les gardienne lui tombait dessus, elle risquait d'avoir quelques problème ce qui serait relativement gênant.

"Qui sait ? "

Il regarda la jeune femme embêté et détourna la tête un peu gêné lorsqu'elle se déshabilla.

"Mais je n'en ai pas envie..."

Il posa sa tête contre elle en lui demandant de tout lui dire, mais elle rufusait.

"Je ne te laisserais pas partir dans ce cas."

Elle craignait surtout d'attraper mal. Du coup, il la regarda un instant.

"..."

Avant de la porter et attrapa ses vêtement mouillé et les siens, avant de l'emmener à l'intérieur du temple, dans une grande chambre bien rangée. Il attrapa la ceinture de la jeune femme pour la tirer et attrapa des vêtements qui lui appartenait, il se mit derrière pour enlever son kimono léger, sans rien voir, et lui mit le siens.

"Attache le..."

Et finalement il l'attrapa la mis sur son lit et la prit dans ses bras.

"Je t'ai dit je te lâcherais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:16

Kanna ne voyait pas ce que les femmes du temple pourraient lui faire. Alors elle était un peu sceptique.

" Toi non plus tu en sais rien."

Elle soupira avant de sortir de l'eau et se déshabilla légèrement ce qui gêna un peu Huo qui détourna la tête.

" Il fallait y penser avant."

Hors il l'attrapa pour la mettre contre lui, ce qui la gêna assez. Elle ne savait pas trop quoi faire et surtout dire.

" S'il vous plait..."

Mais il finit par la porter pour l'emmener jusqu'au temple. La chambre était tout a fait immense et depuis tout le temps où elle était ici. Elle n'avait jamais eu connaissance d'un tel endroit.

" Je ne savais pas qu'il y avait une chambre comme ça ici."

Huo ne tarda pas à lui retirer sa ceinture, ce qui la crispa surprise tout en étant affreusement gênée quand il la déshabilla. Même s'il lui mettait un kimono qui lui appartenait. Elle se sentait plutôt mal.

"..."

Kanna ferma le vêtement un peu trop grand pour elle, mais elle faisait comme elle pouvait. Sur le lit cela baillait complètement, ce qui l'embarrassa en plus de détourner le visage gênée.

" Je ne devais pas avoir des ennuies si je reste ?"

Elle le regarda avant de détourner les yeux rapidement toujours aussi troublé par leur proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:32

"Non... Mais elles sont effrayant parfois."

Il soupira d'un air désespéré et vit la jeune femme se déshabiller, alors il la regarda un peu gêné et détourna rapidement le regard.

"..."

Il finit par prendre la jeune femme contre lui, l'empêchant de s'en aller si elle le souhaitait.

"Non..."

Puis finalement, il la porta et l'emmena jusqu'à sa chambre.

"Personne n'est sensé le savoir... sauf la gardienne... et moi..."

Il soupira, avant de retirer sa ceinture et enleva le kimono avant de lui donner un des siens combien même il était bien trop grand.

"C'est moi qui en aurait..."

De toute manière, il était bien installée, il lui caressa la visage.

"On va pas me reprocher de profiter un peu de la présence des gens auquels je tiens..."

Il sourit amusé.

"Je vais pas te manger, fait pas cette tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:50

Kanna ne pensait pas rester au temple alors elle était plutôt surprise par la tournure des évènements. Déjà elle rencontrait Huo qui habitait ici et il la conduisait dans une chambre tout a fait immense pour passer la nuit.

" La gardienne et toi..."

Elle le regarda surprise et quelque peu curieuse à cause de ce mystère. Mais il ne tarda pas à la troubler en lui enlevant sa ceinture pour la déshabiller, la couvrant avec un de ses propre kimonos bien trop grand pour elle.

" ... "

Kanna craignait qu'elle en prenne un peu son grade. Déjà elle était plutôt mal à l'aise par leur proximité.

" Elles sont plutôt strict..."

Elle baissa les yeux tout en essayant de se tenir face à ses caresses. Même elle était vraiment mal en plus d'avoir chaud, ce qui la mettait dans un bel état.

"... Je devrais rentrer chez moi... Ce serait mieux."

Et vu qu'il était tard, elle pouvait tenter une fuite. Kanna s'écarta doucement tout en espérant qu'il ne la retienne pas, elle n'était vraiment pas à l'aise et embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inner universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser