Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Au delà des mers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

Le commerce maritimes marchait sans aucun problème et les voyages avaient toujours été une vrai passion pour Raffaelle. Alors lié la mer au voyage fut rapidement adopté depuis son plus jeune âge. Embarquant à l'aube de ses vingts ans sur un voilier pour parcourir le monde.

Ainsi, il put découvrir du pays et des contrés encore tout juste explorer. Cela lui permit d'apprendre plusieurs langue afin de se faire comprendre des marchands du lieu visité.

Malheureusement le voyage finit par se terminer non loin des côtes asiatiques. Suite à une tempête, le voilier se heurta brutalement contre les rochers laissant que très peu de survivant et chacun éparpiller sur les plages du pays.

Raffaelle eut beaucoup de chance et put atteindre la rive dans un pas trop mauvais état. Les habitants fut très serviable avec lui, lui offrant d'abord un toit et des soins. En plus de le nourrir le temps qu'il se remette. Ensuite, il put trouver un travaille dans une ville portuaire qui possédait également un temple complètement rempli de femme. Ce qu'il ne comprenait pas, mais loin de lui déplaire. Au contraire, il avait plutôt un sacré succès auprès de l'une d'elle et des citadines également.

En même temps, il avait un physique qui se voyait de très loin. Grand, la peau bronzé comparé aux autres. Son visage non plus n'était pas habituel, déjà ses yeux bleu attiraient l'oeil et sa barbe de quelques jours. Avec une population d'imberbe, autant dire que c'était très loin d'être courant. Il portait également le cheveux plus court que les hommes du pays, en tout point différent.

Au moins, il était enfin parvenu à faire sa place. Travaillant dans la confection des bateaux de pêches. Etant un des plus fort, on lui donnait un peu les tâches les plus lourdes sans pour autant que ça le dérange. Il aimait cette vie là et à chaque bateau terminé il était plus fière.

' Bon plus qu'a attendre la bénédiction de la gardienne avant de la mettre à l'eau.'
" Elle devrait plus tardé."

Il soupira tout en regardant satisfait le navire, par contre il en pouvait plus et il fallait encore le pousser après qu'elle soit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:24

Umiko était la gardienne de la tortue, elle avait commencé très jeune alors elle avait déjà quelques années d'expérience derrière elle, quand bien même elle était encore jeune pour une gardienne. Elle s'occupait de la mer de bénir les marin et leur bateau, grâce à de puissant sort de protection.

Elle se leva, quand elle regarda le programme de la journée, elle devait bénir un nouveau bateau pour lui éviter tout problème une fois à l'eau, mais elle était timide, alors ce genre d'évènement public la rendait un peu nerveuse à tel point qu'elle n'avait pas mangé grand chose dans la matinée.

Une des apprentie lui avait fait un petit repas qu'elle emporta avec elle pour le moment où elle aurait faim. Sur le chemin elle salua tout le monde qu'elle connaissait. Et finalement, elle alla vers le bateau.

"Bonjour."

Elle sourit timidement et regarda autour d'elle, comme elle avait encore un peu de temps avant de faire la bénédiction alors elle vit un jeune homme qui semblait totalement épuisée. Elle s'approcha timidement.

"Hum... Monsieur... Tenez... ça vous fera du bien..."

Elle lui donna un peu d'eau et une de ses boulettes de riz pour qu'il puisse se remettre en forme et elle prit l'autre pour la manger, sans pour autant la finir elle était très nerveuse.

-Gardienne !
"Ah ! Oui, j'arrive ! "

Elle sourit avant de prendre le bâton que son apprentie avait apportée et elle regarda l'homme tout près d'elle.

"Hum...Bon appétit."

Elle sourit et s'en alla vers le bateau, où elle entama un rituel assez long, mêlant la danse à ses pouvoir impressionnant. L'eau dansait au rythme de ses geste, jusqu'à ce qu'elle fasse un dernier mouvement qui fit trembler le sol et enveloppa le bateau d'une lueur bleutée.

"C'est bon ! "

Elle sourit et alla s'asseoir un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Raffaelle travaillait sur un dernier bateau quand ses collègues lui informèrent que la gardienne pouvait venir. Vu l'heure, elle ne devait plus tarder à arriver. D'ailleurs, elle arriva et vint le voir sans doute inquiète de le savoir épuisé.

" Monsieur ?"

Il la regarda surpris avant de la remercier pour l'eau

" Grazie."


Seul soucis, c'est qu'il se sentait bien vieux avec sa façon de parler. Pourtant il n'était pas si âgé que ça. Il était tout de même l'un des plus jeunes.

On finit par appeler la jeune femme qui exécuta une danse pour bénir le navire. Dans son pays on ne s'y prenait pas tellement de la même manière, mais ça avait l'air de marcher le pouvoir de leur dieu. Ce qui fascinait assez le jeune homme toujours curieux d'en apprendre plus.

Une fois qu'elle eut terminé, Raffaele se leva pour la rejoindre et lui donner l'eau qu'elle lui avait prêté.

" Vous en avez plus besoin que moi maintenant."
' Raffaele ?'

Le jeune homme leva la tête avant de rejoindre ses collègues pour aider à tirer le navire jusqu'à l'eau. Et quand il fut enfin dans la mer et sans couler, autant dire que tout le monde était ravi. Raffaele sourit restant un peu avec eux avant de s'en aller pour quitter l'usine. C'était enfin l'heure de s'arrêter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

Umiko devait bénir un nouveau bateau, alors elle était venue sur le port avant de voir un homme qui semblait un peu épuisée et lui offrit de l'eau.

"Oui ? "

Elle le regarda surprise, puisqu'il semblait surpris de se voir appelé monsieur, et finalement, il la remercia, du moins... Elle n'était pas tout à fait sur, mais sans doute, mais ce n'était pas sa langue native.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda un peu sceptique avant de s'en aller pour faire sa danse, mais elle était plutôt fatiguée, une fois finit,alors elle n'était pas très vive.

"Oh... merci."

Elle sourit tendrement. Elle regarda tout le monde mettre le bateau à l'eau avant de rentrer au temple.

"...Raffaele..."

Elle avait un peu de mal à prononcer le nom alors elle s'amusait à essayer de le répéter. Elle retourna le lendemain à la fabrique de bateau.

"Bonjouuuur ! "

Elle sourit avant de regarder tout le monde.

"Je vous ai emmené de quoi manger."

Elle sourit, c'était l'heure de la pause.

"Pour vous féliciter pour le dernier bateau, vous avez fait du bon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

Raffaele ne s'attendait pas tellement à ce qu'on l'appelle monsieur, cella le vieillissait grandement. Ce qu'il n'appréciait pas vraiment, mais il resta poli remerciant la jeune femme pour sa gentillesse. Lui rendant une fois qu'elle avait terminé sa danse.

" De rien."

On finit par l'appeler et il vint aider tout le monde avant de rentrer chez lui pour se reposer. Le travail reprit tôt dans la matinée et Raffaele se mit durement à la tâche pour fabriquer des pièces de rechange pour d'autres bateaux.

Un peu plus tard, la gardienne vint voir tout le monde ce qui fit énormément plaisir à toute l'équipe. Surtout qu'elle avait apporté de quoi manger, alors ils appelaient les retardataires.

' Raffaele ! Viens la gardienne nous as apporté un cadeau.'

Celui-ci les regarda surpris avant de les retrouver regardant ce qu'elle avait apporté.

" Merci, c'est vraiment gentil de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

Umiko tenait vraiment à son rôle alors elle aidait toujours les gens comme elle le pouvait. En leur offrant de l'eau, en bénissant leur bateau pour leur protection.

Du coup, la jeune femme finit par s'en aller et le lendemain, elle apporta de la nourriture à tout le monde pour leur faire plaisir, alors elle était très souriante.

Mais elle fut surprise de voir le jeune homme la remercier directement, alors elle s'inclina poliment pour montrer sa reconnaissance.

"Ce n'est rien, c''est un honneur pour moi d'aider les dur travailleur."

Elle sourit avant de manger un petit peu avec eux autant en profiter, elle discutait avec beaucoup de timidité et se retrouva bien malgré elle devant raffaelle alors elle se sentit obligée de lui parler. Il était certes très beau, elle avait un peu de mal à lui parler.

"Vous venez d'un pays étranger n'est ce pas ?"

Elle le regarda un peu curieuse.

"Vous vous faites à la vie ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:26

Raffaele était revenu le lendemain pour travailler et il fut surpris de voir la jeune gardienne à la pause. Surtout qu'elle apporta de quoi manger pour tout le monde.

" Ce n'était pas obligé, mais merci vraiment."

Le jeune homme sourit et s'installa a table avec les autres, discutant simplement quand l'attention retourne sur lui. La gardienne était assez surprise de voir un étranger ici.

" Oui, mon bateau s'est écrasé dans les rochers il y a deux ans maintenant."

Cela faisait longtemps et il n'a pas rencontrer des membres de son équipage depuis.

" Oui, j'ai fini par m'adapter, la nourriture à été le plus difficile à digérer pour moi. Mais on s'y fait."

Maintenant il mangeait assez bien et il n'avait plus des problèmes de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:45

Umiko prenait plaisir à aller voir les gens quand elle était un petit peu libre, alors elle était allée voir les fabriquant du bateau ce qui lui fit très plaisir, alors elle lui tint compagnie.

"Ce n'est vraiment rien."

Elle sourit avant de s'installer à table, elle en avait l'habitude, quand elle ramenait quelque chose à une personne. Puis elle posa des question au fameux raffaelle, mystérieux par son origine, mais extrêmement séduisant par son physique.

"Deux ans, cela fait un moment maintenant."

Elle sourit tendrement avant qu'il ne dise qu'il n'avait plus de problème pour la nourriture à présent.

"Cela à dut être dur pour vous."

Elle sourit avec beaucoup de tendresse et alla le voir avant de lui embrasser le front.

"Un charme pour que votre vie ici soit meilleure."

Elle sourit avant de s'incliner largement et s'éloigna.

"Merci pour aujourd'hui... Et n'hésitez pas à passer au temple."

Elle sourit, il y a quelques moi elle avait ouvert le temple aux visiteurs qu'ils soient des hommes ou des femmes, alors elle n'était pas tellement déranger par leur visite, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Raffaele s'installa avec tout le monde et mangea quand la jeune gardienne commença à poser des questions sur lui.

" Oui, le temps passe vite."

Au moins, il était habitué à la nourriture du pays et ne subissait plus aucun mal de ventre à cause de cela.

" Oh j'ai vu bien pire, vous en faites pas pour moi."

La vie en bateau n'est jamais de tout repos et cela forge la santé de vivre dans de pareille condition. Du coup, elle finit par se lever pour lui embrasser le front mettant un charme de protection sur lui.

" un charme ?"

Il la regarda étonné surtout qu'il pensait avoir déjà beaucoup de chance de base. La jeune femme ne tarda pas à s'éloigner et les inviter à se rendre au temple. Mais quand elle fut partit, les autres ne tardèrent pas à le taquiner.

Raffaele continua de travailler, ce n'est qu'un jour suivant qu'il se rendit au temple de la tortue avec un autre de ses collègues. Du coup il était assez surpris de rentrer dans un tel endroit. Il n'avait pas vraiment l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Umiko parla un peu avec tout le monde et finalement, à Raffaelle, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse à son propos. Elle ne pouvait s'empêcher de lui poser de question.

"Très."

Elle sourit en pensant que cela faisait déjà cinq ans qu'elle était gardienne. Elle le regarda avant de dire qu'il avait bien récupéré tout de même.

"Tout de même..."

Elle finit par même aller le voir pour lui embrasser le front.

"De protection, oui..."

Elle sourit amusé avant de le laisser, pour aller travailler tranquillement dans son temple. Le jour suivant elle reçut une visite à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.

Alors quand elle le vit elle fit un léger sourire et se dépêcha de finir ce qu'elle faisait pour le rejoindre.

"Bonjour."

Elle le regarda timidement, elle avait une tenue particulière de cérémonie, alors elle était un peu longue et il n'était pas évident de se déplacer avec.

"Je peux vous offrir un thé ? "

Elle finit par marcher pour se déplacer et marcha sur ses vêtement et trébucha assez durement pour atterrir sur les pavé à plat ventre.

"Quel honte de gardienne je fais."

Elle rougit assez brutalement très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:38

Raffaele s'était fait à sa vie en plus de trouver qu'il avait bien de la chance. Il aurait très bien put mourir et ce n'est pas la nourriture d'ici qui allait le faire plaindre. Ce n'était rien du tout.

" La vie en mer n'est par forcément plus facile. Alors l'adaptation, c'est rien comparé à cela."

Du coup, elle se leva pour lui poser un charme de protection. Ce qui l'étonna déjà qu'il se trouvait chanceux. Il allait l'être encore plus.

" Merci..."

Mais il avait tout de même un peu de mal avec leur pouvoir. Il le reconnaissait, mais se faire protéger par d'autre dieu que les siens il trouvait cela étrange.

Puis elle finit par les laisser travailler et il décida de se rendre au temple avec un ami le lendemain. Même s'ils étaient séparé une fois à l'intérieur. La gardienne finit par venir à sa rencontre ce qui le fit légèrement sourire.

" Bonjour"

Elle lui proposait de boire un thé avec elle, ce qui le surpris mais il n'allait pas dire non.

" Oui, je veux bien. Merci."

Alors qu'elle se déplaça pour marcher, elle tomba a plat ventre sur les pavés. Raffaele était surpris et manqua de rire, mais il se retint pour l'aider à se relever.

" VOus vous êtes pas fait mal ?"

Il sourit doucement et lui attrapa le bras pour qu'elle se tienne à lui.

" Tenez vous à moi, ce sera plus facile de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:04

Umiko prenait toujours son travail très à coeur, alors elle s'occupait beaucoup des gens qui l'entourait, notamment des pêcheur de la région et de toute les activités maritime.

"Je suppose..."

Elle sourit avant de poser un charme de protection sur le jeune homme et elle sourit.

"Ce n'est rien."

Finalement, elle rentra chez elle et le lendemain elle reçut une visite particulièrement surprenante, elle ne s'attendait pas vraiment à voir l'étranger lui rendre visite. Elle lui proposa alors un thé.

"Venez, suivez moi."

Elle sourit avant de tomber lourdement sur les pavé, et avait terriblement honte.

"Ah... non, pas du tout..."

Finalement, elle se redressa avant de se tenir à lui, mais les contact n'était pas habituel chez elle alors elle était particulièrement mal à l'aise.

"Ca ira...."

Elle le regarda et détourna le regard.

"Je n'ai pas le droit de toucher un homme pour une autre raison que mon devoir de gardienne, et cela ne rentre pas dans mes devoirs."

Elle lui sourit tristement, elle même n'aimait pas ces règles et elle passa devant lui, avant de soulever son costume légèrement pour ne pas trébucher de nouveau dedans juqu'au pavillon de thé.

"La région vous plaît ? "

Elle le servit et s'assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:32

Raffaele était plutôt robuste à cause de ses voyages en mer, alors il finissait par rapidement à s'adapter à ce qui l'entoure. Par contre, il était assez curieux au sujet de la gardienne et comme elle lui proposa de passer au temple, il y alla le jour suivant la rencontrant à l'intérieur.

" Je vous suis."

Alors qu'ils commençaient à se rendre dans un bâtiment, Umiko finit par tomber et il l'aida à se relever tout de même inquiet pour elle.

" Tant mieux."

Il souhaitait l'aider à marcher, mais elle refusa. Les hommes ne devaient pas la toucher. C'était uniquement pour l'aider, mais même cela c'était interdit.

" Ah ?"

Raffaele la regarda agacé se sentant comme une peste noir. Il n'allait pas lui sauter dessus non plus, il faisait très bien la différence.

" Et si on vous demande de sauter du haut d'une falaise vous le faites également ?"

C'était peut être un peu brutale, mais là il trouvait que ça allait beaucoup trop loin. Donner l'image que d'autre personne extérieur au temple était comme la peste. Cela le vexait assez.

" Je souhaitait uniquement vous aider afin que vous ne tombiez pas de nouveau. Mais juste parce que je suis un homme, c'est impossible. A croire que j'ai la peste ou que ma personne pourrait vous souiller... Autant je respecte votre religion et vos coutumes, mais selon moi il y a des limites à la bêtise."

Il soupira agacé et préféra rentrer chez lui. Ce genre d'environnement n'était pas pour lui et il risquait d'être plus désagréable s'il reste.

" Ne vous embêtez pas pour moi, je vais rentrer. je risque d'être désagréable et je préfère vous épargnez cela."

Sur ce il s'en alla sortant du temple. Il soupira agacé, il avait vraiment beaucoup de mal avec leur pratiques. Mais ce n'était pas le moment de se mettre à dos la population. Il avait bien comprit que la gardienne était importante pour eux. Les bavures n'étaient pas conseillé, surtout qu'il avait un travail. Ce serait bête de le perdre pour une divergence de point de vue. Du coup il retourna travailler le lendemain, pensant clairement à autre chose.

' Alors t'as vu le temple ? Elles ont dut te parler de nos dieux.'
" Non, j'y ai juste fait un tour pour voir comment c'était. Mais je ne suis pas rester longtemps."
' Ah...'

Raffaele soupira et continua de tirer sur les cordes pour monter correctement les mats. Il sentait que les autres espéraient qu'il deviennent comme eux pour la déesse de la tortue. Mais ce n'était pas vraiment son truc et préférait passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:55

Umiko était très gentille, mais elle était un peu maladroite, alors le jeune homme l'aida à se relever mais elle ne put se tenir à lui à cause des règle, ce qui l'embêtait beaucoup.

"..."

Elle était assez mal alors il se montra assez agressif, et elle détourna le regard trop mal à l'aise pour lui dire quoi que ce soit.

"... bien sûr que non..."

Enfin peut être que si finalement, alors elle soupira un peu désespérée. Par contre la suite lui fit mal.

"C'est pas moi qui ait choisi..."

La suite l'attrista beaucoup et elle passa le rester de la journée à déprimer un peu, se contentant d'aller récolter les fruits du verger et passa un moment à couper les fruit jusqu'au lendemain à parler à la tortue, avant de retrouver l'endroit ou l'étranger vivait. Elle avait apporté des jus de fruis frais pour tout le monde et alla servir l'étranger et lui attrapa une main au passage qu'elle tint fermement et le regarda déterminé avant de repartir. Au moins, elle disait indirectement qu'elle se fichait des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:38

Raffaele était venu rendre visite à Umiko, au début ça allait jusqu'à ce qu'elle trébuche. Et ne refuse l'aide du jeune homme uniquement par principe et par devoir à son statut de gardienne ce qui agaça le jeune homme.

" Vraiment;.."

Il la regarda sceptique et agacé avant de s'en aller trouvant la situation beaucoup trop pesante pour lui. Ce n'était pas ses traditions en même temps et il ne voulait pas s'attirer les foudres des villageois.

Le lendemain, il continua de travailler sans trop y penser. Il ne voulait pas se prendre la tête plus que cela; Mais Umiko vint encore une fois les voir en apportant des fruits. Et elle vint le voir pour lui apporter sa part en plus de lui tenir fermement la main.

"..."

Il la regarda avant de soupirer une fois qu'elle s'en alla auprès des autres. Raffaele termina son travail avant de rejoindre tout le monde sauf qu'il ne savait pas vraiment se comporter avec Umiko. Elle souhaitait changer les choses, mais cela restait délicat à cause de son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

Umiko était content de fois le jeune homme, jusqu'à ce qu'elle refuse son aide par devoir auprès de son dieu, seulement, il le prit assez mal, avant de s'en aller. Mal à l'aise elle chercha une solution pour régler le problème sans pour autant en trouver une jusqu'à ce qu'elle puisse parler avec le dieu.

Umiko alla voir le jeune homme le lendemain et apporta des fruits avant de lui prendre la main pour lui montrer qu'elle ne craignait plus cela.

Finalement, elle s'en alla et le jeune homme rejoignit tout le monde, alors elle le regarda et l'approcha un instant pour lui parler un petit peu.

"J'ai discuter avec mon dieu et il a accepter de faire un effort, et d'enlever ces règles... merci."

Elle le regarda un petit peu embêtée avant de manger un petit peu.

"Enfin... J'aimerais que vous preniez un thé avec moi l'un de ces jours, s'il vous plaît."

Elle le regarda timidement.

"... Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:41

Raffaele arrêta de faire plus de vague et oublia rapidement cette histoire avec la gardienne. Choisissant de ne plus s'approcher d'elle, au moins l'histoire était réglé et il n'avait pas à se sentir comme un homme infecté par la peste.

Cependant, elle vint le voir le lendemain et Umiko lui fit clairement comprendre qu'elle ne comptait pas abandonner vu qu'elle lui prit la main. D'abord surpris, il soupira et les rejoint un peu plus tard. Ce qui permit à la jeune femme de venir lui parler.

" ah.... euh... De rien..."

Pour lui c'était un peu aberrant ses histoires, il disait pas que ça n'existe pas. Il est juste sceptique, ne croyant que ce qu'il voit. En tout cas, Umiko souhaitait de nouveau le voir et prendre un thé avec lui cette fois, vu qu'il avait refusé la dernière fois.

" Je viendrais..."

Raffaele la regarda partir et vint la voir comme promis quelques jours plus tard. Vu qu'il s'était blessé sur le chantier, il avait la main bandé pour éviter que la blessure s'ouvre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:15

Umiko n'était pas tellement d'accord avec la réaction du jeune homme, alors elle était un peu tendue et préféra en parler avec le dieu tortue pour mettre au point les chose, elle n'était pas tellement en forme cependant.

Pourtant, elle fit part des décision prise la veille au jeune homme au moins, il saurait. Elle s'inclina légèrement en fa ce de lui. Avant finalement de lui demander de venir le voir pour prendre un thé.

"Merci..."

Du coup, elle sourit avant de retourner au temple pour s'occuper, mais elle était toujours assez occupée, alors elle ne savait pas tellement comment faire pour se libérer, avant juste donner un peu de travail à des apprentie qui ne faisait rien.

"Eh bien..."

Une fois à coté du jeune homme elle se dépoussiéra avant de le saluer avec un sourire timide

"Bonjour."

Elle vit alors sa main et l'attrapa doucement.

"Oh, vous vous êtes fait mal..."

Elle regarda le bandage un peu mal fait et surtout il n'avait pas été changé depuis un moment.

"Laissez moi regarder votre blessure un instant."

Elle l'emmena dans le salon de thé et pendant qu'une apprentie préparait la boisson, Umiko prit des bandage et un baume pour soigner le jeune homme. Elle était douce dans tout ses geste et élégante. Elle étala le baume et dit :

"Ce baume facilitera la cicatrisation."

Elle mit alors le bandage autour de la main du jeune homme.

"Ce tissu traité empêche les risques d'infection."

Elle sourit et lui servit le thé.

"Vous méritez bien ce thé pour votre patience."

Umiko le regarda en souriant, avant de lui apporter quelques gâteaux pour qu'il puisse profiter du thé.

"J'espère que vous aimerez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:42

Raffaele avait ses propres façon de voir les choses, alors ce n'était pas forcément adapté à tout le monde. Et encore moins à la gardienne, pourtant elle vint de nouveau le voir le lendemain. Lui faisant bien comprendre qu'elle n'abandonnerait pas. En plus de l'invité une nouvelle fois.

Au final, il finit par accepter venant quelque jours après un bandage à la main. Vu qu'il s'était blessé il ne pouvait pas trop travailler et vint la voir.

" Bonjour..."

Umiko ne tarda pas à voir la blessure ce qui l'inquiéta.

" Je me suis simplement blesser en travaillant la coque du bateau."

Même si la paume de sa main avait bien souffert à cause de cela. Umiko souhaitait tout de même voir sa blessure et il la laissa faire en la regardant silencieusement.

" Merci, vous étiez pas obligé."

Surtout qu'il n'avait pas toujours été agréable avec elle. Alors elle pouvait lui en vouloir.

" Pour ma patience ?"

Il la regarda surpris avant de boire un peu son thé. Ce qui était dommage, c'est que lui était amateur de café et ici il y en avait aucun. Ce qu'il trouvait dommage.

" ça ira vous en faite pas."

Raffaele inspira doucement avant de la regarder.

" Comment allez vous sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

Umiko était un peu confuse sur la situation actuelle alors elle avait prouvée au jeune homme qu'elle pouvait changer, en plus de lui proposer un thé dans quelques jours.

Elle regarda sa blessure avant de vouloir la regarder un peu mieux pour l'aider.

"Ce n'est pas une raison pour la négliger."

De ce fait, elle s'occupa de lui pendant un bon moment, avant qu'il ne la remercie pour l'avoir aider.

"...Ce n'est rien... C'est normal."

Elle sourit avant qu'elle ne le remercie pour sa patience.

"Eh bien... Vous auriez pu ne pas aimer."

Elle sourit embêtée avant de lui donner du thé.

"J'espère."

Finalement, il lui demanda comme elle allait.

"Je vais bien, mais vous vous êtes tendu, je ne sais pas si c'est le fait d'être dans un temple ou tout simplement parce que vous n'avez pas envie de venir, mais vous n'êtes pas obligé de venir, je ne vous y forcerait pas, vous savez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Raffaele était blessé à cause de son travail et comme il ne prenait pas soin de sa blessure. Umiko se chargea de lui tout en lui reprochant son comportement.

"..."

Du coup, elle s'occupa de lui et de sa blessure. Au moins il guérira beaucoup plus vite de cette façon.

" Cela fait un moment que je n'ai plus mal."

Elle lui servit du thé avec des gâteaux et Raffaele tenta de se détendre. Sans grand succès, puisqu'Umiko le remarqua et lui demandait ce qu'il avait. Si c'était le lieu qui le mettait dans un tel état.

" C'est plus délicat. Je n'ai pas vraiment l'habitude de vos traditions. Et je ne m'y sent pas à mon aise. Alors je ne sais pas comment me comporter."

Chez eux c'était des hommes en général qui s'occupait de ça. Et les trois quart était des charlatant tentant d'obtenir le pouvoir. Alors avoir un peuple plus vrai et avec de réel compétence. Cela le surprenait en plus de le rendre un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37

Umiko s'occupa patiemment du jeune homme pour qu'elle puisse soigner le jeune homme un peu malgré lui. Elle le regardait avant de dire que cela pourrait le dérangeait.

"...Je vois.."

Elle lui servit un thé, mais la jeune homme ne parvenait pas à se détendre ce qu'elle remarqua rapidement. C'était plus par manque d'habitude de leur tradition alors elle était assez surprise.

"Euh.... Ah... Mais faut les ignorer. Personne ne vous reprochera quoi que ce soit."

Une fois son thé finit elle se leva et lui caressa la tête avec douceur.

"Le tout ce de vous sentir au mieux."

Elle lui prit la main et l'emmena dans les jardin, et s'arrêta au bord de l'étang.

"C'est un endroit assez calme, c'est le comble que vous soyez nerveux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:35

Raffaele était plutôt mal à l'aise et ne savait pas du tout comment se comporter avec elle. Alors il fit par de son malaise à la gardienne qui tenta de le rassurer.

" Hum... J'essaie surtout de les respecter, même si ce n'est pas toujours facile pour moi."

Umiko finit par se lever pour lui caresser la tête tout en lui demandant de se détendre.

" Je vais essayer."

Elle lui prit la main par la suite, l'emmenant tout près de l'étang disant bien que l'endroit était calme.

" Étrangement, je ne trouve pas le calme rassurant..."

C'est toujours quand c'est trop calme que des catastrophes arrivent. Alors il préférait entendre de l'agitation signe que tout était en ordre.

" Vous vous ennuyez pas trop pendant vos journées ? Je me doute que vous soyez occupé, mais vous avez pas toujours des inaugurations à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:59

Umiko s'occupait du jeune homme et essaya de le rassurer puisqu'il était un petit peu nerveux de la situation. Du coup, il avouait essayer de respecter les traditions.

"Je sais bien... mais ce n'est agréable ni pour vous, ni pour les autres si cela vous stresse autant."

Elle lui caressa la tête avant de l'amener tout près de l'étant pour lui dire que le calme était reposant.

"Je suppose que nous n'avons pas la même éducation."

Elle sourit.

"Ou que nous n'avons pas vécu les même choses..."

Elle détourna le regard et serra le poing en y pensant et finalement il lui demanda si elle ne s'ennuyait pas trop pendant ses journée.

"Dans l'ensemble, je ne m'ennuie pas. Je trouve toujours quelque chose à faire. C'est plutôt la solitude en réalité."

Elle soupira.

"Je suis humaine avant d'être gardienne, mais les gens craignent un peu mes pouvoirs... Et me prenne uniquement pour le messager de dieux, j'aimerais bien qu'il comprenne... que je suis aussi... non... que je suis humaine avant tout ! "

Elle le regarda et détourna le regard un peu honteuse.

"Enfin, excusez moi, je ne devrais pas parler de ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:16

Raffaele était un peu stressé et Umiko lui fit bien comprendre que c'était idiot de s'angoissait autant. Sa crainte n'avait pas lieu d'être et qu'il devait surtout se détendre surtout dans un lieu aussi calme que celui-ci. Même s'il préfère de loin le bruit de la ville.

" Nous n'avons surtout pas vécu les même chose. Cela à beaucoup joué chez moi."

Il lui demanda également si elle ne s'ennuyait pas trop et visiblement non puisqu'elle avait toujours quelque chose à faire. Mais la solitude la pesait beaucoup. Tout le monde avait tendance à la craindre ou la mettre sur un piédestal.

" Si ça peut vous rassurer, je vous vois comme une femme normal. A quelque exception près, vous avez des sortes de pouvoirs et vous obéissez à des règles qui me dépasse. Autrement, vous êtes pas plus différente qu'une autre."

Sauf qu'il la tenait en respect pour ne pas froisser les gens du village.

" Au moins vous êtes une humaine pour quelqu'un, toujours ça de prit. Même si je ne viens pas du même pays."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des mers Empty
MessageSujet: Re: Au delà des mers   Au delà des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser