Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avant le drame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:37

Sianshi finit par embrasser la jeune femme, il était très heureux de connaître ses sentiments et il suffisait de peu pour qu'il craque à présent. Il profita donc de sa présence jusqu'à leur retour, où il ne pouvait plus rester avec elle. Mais il vit une scène déplaisante, mais il ne pouvait plus rien dire, ce n'était de toute manière plus l'heure des cours.

Il regarda et soupira avant de s'en aller, rejoignant le soir venu la jeune femme sur le balcon.

"Tout va bien ? "

Il le regarda un peu mal à l'aise.

"Tu veux passer un peu de temps avec moi demain ? "

Il la regarda sans savoir si elle accepterait.

"Enfin, si tu préfères être avec tes amis c'est aussi compréhensible."

Il lui caressa la tête et lui embrassa la tempe.

"Kagi t'aime vraiment beaucoup, non ? "

Il n'arrêtait pas de tenter sa chance.

"Mais je ne peux pas tout le temps le retenir..."

Ce qui l'agaçait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

Anatael finit par apprendre les sentiments de Sianshi et autant dire qu'elle était très heureuse. Elle n'avait qu'une hâte c'était de passer un peu de temps avec lui sans ressentir un déchirement dans ses sentiments. Ou une quelconque déception de ne pas le voir se rétracter.

Malheureusement, cette situation n'arrangeait pas tout le monde et surtout Kagi qui se prit un refus magistrale avant de se retrouver tout seul. Tandis qu'elle, elle attendait son amant sur le balcon, seul endroit tranquille de l'hôtel et surtout hors de vue de tous.

" Oui. Et vous ça va ?"

Anatael le regarda tout en souriant doucement avant de reporter son attention sur les lumières de la ville.

" Ce sera avec plaisir !"

Elle fit un large sourire en ajoutant.

" Je craignais que vous soyez occupé avec les autres professeurs. Mais j'ai bien fais d'accepter aucune proposition"

Sianshi lui caressa la tête tout en lui embrassant la tempe, ce qui la fit sourire tendrement. Avant qu'il ne parle de Kagi qui avait encore tenté auprès d'elle.

" Il a l'air. Pourtant il me connait pas depuis très longtemps."

Du coup elle ne prêtait aucun intérêt à ses avances, encore pire puisqu'elle aimait Sianshi.

" Il finira par aller voir une autre, je m'inquiète pas."

Le tout c'est qu'ils se montrent patient et contrairement à Ezechiel, il n'allait pas tenter de l'embrasser.

" Vous inquiétez pas, il n'insiste pas trop non plus. C'est plutôt raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:01

Sianshi apprécia le moment passer avec la jeune femme et la retrouva un peu sur le balcon pour lui parler tranquillement ce qui était un petit soulagement pour lui. Il aimait bien la voir et elle le rassurait un petit peu.

"Oui, ça va."

Il sourit avant de lui proposer de sortir ensemble le lendemain, et elle accepta.

"Vraiment ? "

Il en fut surpris, mais pas moins heureux pour autant, puisqu'il fit un grand sourire à la jeune femme.

"Je vois... les professeurs son chacun de leur coté demain, alors je suis tranquille."

Par contre, Kagi l'embêtait il était bien trop attaché à la jeune femme.

"Ca ne veut rien dire."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'il irait bientôt voir une autre femme.

"J'espère..."

Il sourit avant de prendre la jeune femme par la taille et l'embrassa.

"Je suis désolée... je ne préfère par que d'autres le sache pour le mooment, pour ton propre bien, j'ai peur qu'on te reproche des chose injustifiée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:39

Anatael attendait patiemment que Sianshi la rejoigne sur le balcon, au moins ici ils étaient tranquille et loin des regards indiscret. Du coup, il put lui proposer de sortir avec lui le lendemain, étant donné que c'était journée libre.

" Oui."

Elle sourit avant de lui dire qu'elle craignait de le voir aller avec les autres professeur. Mais ce n'était pas le cas, chacun était de leur côté.

" Ah oui ? Je pensais pas, mais tant mieux."

Par contre, Kagi était bien trop attiré par elle. Ce qu'elle ne comprenait pas et elle se disait qu'il allait bien finir par se lasser au bout d'un moment.

" Nous verrons bien de toute façon."

Sianshi finit par la prendre par la taille pour l'embrasser ce qu'elle apprécia, dessinant un sourire sur ses lèvres. Même si la suite était un peu dommage, mais elle comprenait.

" Je vois, je comprend ne t'en fais pas."

Anatael posa sa tête contre lui, profitant un peu de sa présence. Quand un bruit l'alerta et la fit faire un bond pour reprendre une distance convenable. Quittant ainsi les bras du séraphin pile au bon moment.

' Anatael, on fait un jeux avec tout le monde. Tu viens, tout le monde t'attends?'
" Ah..."

Kagi les regarda tout en attendant la réponse de la jeune femme. Mais celle-ci ne pouvait rien dire contre. Vu qu'ils devaient le cacher...

" Oui j'arrive, deux minutes."

Elle attendit qu'il s'en aille avant de regarder Sianshi.

" Je vais les rejoindre, on se verra demain de toute façon."

Anatael lui embrassa la joue avant de se diriger jusqu'à la chambre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:55

Sianshi était content de retrouver un petit peu Anatael sur le balcon, il pouvait discuter avec elle sans trop de crainte, alors il en profitait un maximum, il savait que les moment avec elle était limité. De ce fait, il sortirait avec elle le lendemain, lors de la journée libre.

"Oui... Ils ont bien autre chose à faire."

Il sourit par contre il n'aimait pas tellement la proximité de Kagi, du moins son attirance.

"Oui..."

Il sourit amusé avant qu'il ne la prenne par la taille pour l'embrasser avec beaucoup de douceur.

"J'aurais aimé pouvoir le dire ouvertement.."

Elle posa sa tête contre lui ce qui lui fit plaisir. Il lui caressa l'épaule et elle fit un bon quand un bruit se fit entendre. Il jeta un regard froid à Kagi.

"Oui... Amuse toi bien."

Il sourit et de son coté il alla lire un livre dans un petit salon, il n'était pas tellement aimé des autres séraphins, alors il était évident qu'il était seul un peu tout le temps. Il soupira à cette pensée et alla se coucher tard le soir, bien que l'envie de dormir ne soit pas vraiment présente.

Le lendemain, il avait attaché ses cheveux pour changer un petit peu, et attendit la jeune femme sur le balcon, qui était sans doute toujours leur meilleur lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:06

" Je vois."

En tout cas Sianshi ne supportait pas la présence de Kagi, en même temps il n'arrêtait pas de lui faire des avances. Ou tenter d'avoir un instant rien qu'avec elle, ce qu'elle refusait bien évidemment. Du coup, ils étaient obligé de garder leur relation secrète pour lui éviter tout problème.

" Moi aussi, mais ce n'est pas possible."

Alors qu'elle se posait un peu contre lui, Kagi ne tarda pas à les interrompre l'obligeant à quitter l'ange.

" Merci a demain."

Sur ce elle alla rejoindre tout le monde et passa une bonne soirée en leur compagnie. Le lendemain, elle se prépara en dernière n'ayant pas du tout envie d'avoir une tonne de commentaire sur sa tenue. En même temps elle avait fait un bel effort pour plaire à Sianshi qu'elle retrouva sur le balcon.

" Bonjour."

Elle sourit toujours un peu timide avant de demander.

" Vous avez passé une bonne nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:18

Sianshi avait beaucoup de mal à supporter Kagi mais savoir que la jeune femme était avec lui plutôt que le jeune homme la rassurait et le rendait moins agressif envers lui. Cependant, il regrettait de ne pouvoir montrer qu'il était avec la jeune femme pour ne pas lui poser de problème.

"Non..."

Il soupira appréciant que la jeune femme reste contre lui un moment, jusqu'à ce que Kagi ne les interromps pour proposer un jeu à la jeune femme.

"A demain."

Il sourit avant de laisser le balcon pour un lieu plus chaud, et plus agréable pour la lecture. Puis il retrouva la jeune femme sur le même balcon.

"Bonjour."

Il se retourna et la regarda surprise, appréciant cependant la tenue qu'elle avait.

"Tu es jolie comme ça."

Il sourit avant de répondre à sa question.

"Oui, j'ai lu et toi ? tu t'es bien amusée ? "

Il sourit avant de lui prendre la main.

"Tu voudrais aller dans un parc d'attraction ? Profitons d'être chez les humains pour utiliser leurs activité..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:57

Anatael ne put rester la soirée avec Sianshi, mais elle le retrouva dans la matinée afin de passer un peu de temps avec lui. Du coup, elle s'était bien habillé pour l'occasion espérant lui faire plaisir. Ce qui était le cas, la faisant sourire toute contente.

" Merci !"

Elle lui demanda si sa soirée c'était bien passé et ça allait. Il avait lut tranquillement de son côté.

" Oui, c'était plutôt sympa de faire des jeux avec tout le monde."

Sianshi lui prit la main avant de lui proposé une activité totalement humaine.

" Hum oui... Pourquoi pas cela changera."

Par contre, elle n'y connaissait rien et était un peu perdue.

" Je ne sais pas ce qu'on y fait par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:14

Sianshi fut content de la retrouver, d'autant plus qu'elle était joliment habillée alors il en profite un petit peu. Par contre, il se demandait si sa soirée c'était bien passé.

"Tant mieux alors."

Il lui proposa alors une activité totalement humaine et elle accepta.

"Oui."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle ne savait pas ce qu'on y faisait.

"Eh bien, tu verras une fois sur place !"

Il l'emmena jusqu'à un parc d'attention, il y avait plein d'activité à faire, alors il l'emmena vers le grand huit.

"C'est assez amusant comme endroit, même si c'est un peu fatiguant, alors je n'irais pas tout les jours."

Il fit la queue avec la jeune femme et une fois le tour finit il la regarda un peu amusé.

"Alors, tout va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le drame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le drame
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En avant la musique
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser