Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Patissière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Patissière    Patissière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59

Yui avait longuement étudié la littérature avant de changer totalemet de voie pour un métier qui lui plaisait bien plus : la pâtisserie, elle avait étudié pendant un long moment à l'étranger pour parfaire ses compétence et avait par la suite acheté un local avec ses propres moyens pour parvenir à faire la plus belle pâtisserie qu'elle le pouvait. Les lieux faisaient aussi petit salon de thé et avait un peu de temps le succès fut tellement au rendez vous qu'elle employa bientôt de nombreuses personne et acheta un local bien plus grand pour y accueillir tout le monde.

Elle ne perdit pas pour autant de vue son but, fait sourire les gens grâce à ses gâteau, alors elle prenait toujours grand soin à leur création pour ne décevoir personne. Yui n'avait pas changé, toujours assez timide, mais aussi toujours souriante. Il lui arrivait tout de même assez souvent de donner des gâteaux ce qui lui valait les critiques de certains de ses employé, mais elle ne pouvait simplement pas s'en empêcher.

Par contre, cette fois une grande table avait été réservé pour seize heures, alors elle était un peu anxieuse, elle savait qu'il s'agissait de client important, alors elle ne voulait pas les décevoir. En plus, elle devrait se présenter en face d'eux, alors elle était d'autant plus nerveuse qu'elle risquait de buter sur des mots ou même bégayer.

Elle faisait craquer ses doigt en attendant, jusqu' ce que la porte s'ouvre.

"Bonjouuurr ! "

Elle fit un grand sourire, mais son coeur battait terriblement rapidement.

"Essayez vous ici, si vous le souhaitez."

Elle leur donna les cartes pour qu'ils puisse choisir et attendit vraiment anxieuse leur choix pour les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

Ashley était une femme très connue dans le milieu de la mode et même si elle était inaccessible pour tout les hommes. Elle en avait aimé un plus que personne, il avait toujours été le seul pour elle. Mais quand elle apprit qu'elle était enceinte de lui, elle ne put se résoudre à lui dire et prit la fuite sans lui laisser la chance de la retrouver.

C'est ainsi qu'elle éleva toute seule leurs fils qu'elle appela Azrel. C'était un incube tout comme son père, en plus d'être aussi capricieux. Mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer fortement au point qu'elle lui cédait un peu trop.

Du coup, il prit un petit mauvais plis. Son caractère était un peu comme celui de sa mère qu'il admirait beaucoup. Intransigeant au travail et très appliqué, au point même qu'il finissait par être hautain avec la plupart des gens. Il était réellement tendre qu'avec sa mère, la voir s'occuper de lui seule l'inquiétait beaucoup.

Au moins, il était beaucoup plus soulagé quand il eut l'âge de reprendre la direction du journal. Sa mère pouvait enfin se reposer et lui avait un métier qui lui plaisait. D'une apparence irréprochable, il ne tarda pas à monter sa côte de popularité. Même si son caractère en faisait abandonner plus d'une. Au moins, il était un directeur parfait pour le journal.

' Aujourd'hui j'ai choisit un salon de thé, cela changera un peu des grands restaurants.'
" Un salon de thé... Vous aviez pas plus banal à me proposer ?"

Son employé le regarda très mal à l'aise, mais c'était trop tard maintenant vu que c'était réservé. En tout cas Azrel semblait de très mauvais humeur, ce qui inquiéta un peu son entourage espérant que tout se passe bien une fois arrivé.

' Bonjour.'
" Bonjour..."

Azrel soupira s'installant à la table réservé tandis que tout le monde s'installa autour un peu anxieux. Tout le monde avait choisit, sauf le patron pas tellement emballé parce qui se trouvait sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

Yui était tellement timide que la moindre visite inhabituelles la rendait terriblement nerveuse, elle ne savait plus où se mettre alors elle faisait craquer ses doigts régulièrement en attendant que le temps passe. Elle souffla avec douceur avant de finalement saluer le monde qui venait d'entrer.

La remarque du jeune homme la refroidit tout de suite, et elle ne tarda pas à le reconnaître, l'ayant déjà vu sur les couverture du magazine. Elle essaya d'oublier la boule dans sa gorge et demanda à tout le monde les commande.

"..."

Elle finit par servir tout le monde et réfléchit un instant avec ses création un peu inhabituelles. Du coup, elle prit une petite assiette et mis sa création dessus. Un petit mille feuille qu'elle mis en face de l'homme sévère.

"Je vous l'offre, goutez s'il vous plaît."

Elle sourit, tout de même intimidé, c'était un gâteau parfumé, mais pas sucré ce n'était pas non plus très salé pour passé à n'importe qu'elle heure, mais il fallait attendre le verdict final et sans doute le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:53

Azrel était très exigeant et pas très expressif malheureusement. Du coup, il effrayait un peu son entourage avec ses désirs. Rien que là il avait rendu l'ambiance tendu juste parce qu'il s'agit d'un salon de thé.

La jeune gérante prit les commande de tout le monde et les servit juste après. Même lui eut un gâteau ce qui l'étonna puisqu'il n'avait rien commandé.

" ... Je le ferais..."

Il soupira agacé mais n'y toucha pas du tout, continuant de discuter avec ses employés sur la suite du journal. Et ce sur quoi il pourrait parler dans les articles a venir. Ce n'est qu'une fois la réunion se termina qu'il daigna toucher au gâteau sans tout manger pour autant. Au moins, il en expliqua la raison à la concerné.

" Je n'aime pas les gâteaux en général, mais celui-ci était plutôt correct. Bonne continuation."

Azrel la salua avant de mettre ses lunettes de soleil une fois dehors, reprenant la voiture pour aller à son entreprise. Au moins les autres convives avaient adoré commandant régulièrement des gâteaux chez elle pour les faire apporter à l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

Yui avait beaucoup de mal avec les gens, mais faisait de son mieux pour passer outre sa timidité excessive, alors elle était assez mal, mais arrivait tout de même à s'en sortir.

"Hum..."

Elle donna un gâteau à l'homme qui n'en avait pas commander, et elle s'occupa dans clients tout en s'inquiétant de voir s'il avait mangé un morceau du gâteau, mais il ne le fit pas jusqu'à la fin.

"... merci.."

Mais elle était déçu, il n'avait pas aimé suffisamment pour sourire, alors il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire sourire et de ne plus pouvoir lui faire nier que son gâteau était bon.

Elle profitait alors de ses allée à l'entreprise du jeune homme pour faire gouter ses tests. Elle parlait avec un peu tout le monde et se précipitait quand le bureau du directeur était totalement vide, puisqu'elle ne voulait pas le voir en face, lui apportant toujours une petites pâtisserie avec des gouts différents pour savoir s'il aimait. QUand elle avait un peu de temps elle discutait avec les employé et jetait de rapide coup d'oeil vers le bureau pour voir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:02

Azrel n'était pas bien agréable avec son entourage, toujours distant il était rarement satisfait. La pauvre gérante du salon de thé dut subir cela puisqu'il n'était pas fan de ses pâtisseries.

Mais ce n'était pas le cas des autres qui se firent une joie de lui en commander régulièrement. Ainsi elle put venir souvent à la boîte pour apporter ses créations. Et le directeur eut une étrange surprise en rejoignant son bureau.

"..."

Il regarda la pâtisserie assez surpris et n'eut aucun mal à savoir de qui elle était. Et le plus amusant fut sans doute qu'il en avait assez régulièrement. A chaque commande de ses employés il se retrouvait avec un gâteau sur le bureau.

Un jour, alors qu'elle entra dans son bureau comme d'habitude, Azrel l'attendait derrière la porte fermant quand elle atteignit enfin son bureau.

" On vous a jamais dit que rentrer dans un bureau d'un directeur est un délit. Surtout si vous n'appartenez pas aux employés de l'entreprise."

Il la regarda l'air toujours aussi sévère et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Yui craignait un peu Azrel, il était terriblement sérieux, alors elle se montrait assez discrète en sa présence, même si elle agissait tout de même très discrètement de son coté. Ainsi à la boutique elle lui donna un mille feuille non sucré et plus tard, elle lui apporta de nombreuses recette pour lui faire aimer ses patisserie.

Par contre, elle en apportait en tout discrétion, alors elle faisait tout pour ne pas se faire remarquer, jusqu'à ce qu'elle entre dans la pièce un jour et que la porte se ferme derrière elle.

"..."

Elle eut l'impression d'avoir une crise cardiaque, mais son coeur tenait bon alors elle soupira et se retourna vraiment très mal.

"..."

Elle regarda le jeune homme un peu mal à l'aise, même prête à fonde pour tout avouer.

"Je... je ... suis désolé, je ne le referais plus... m'en voulez pas..."

Elle paniquait totalement il suffisait de voir qu'elle avait les larmes au yeux et elle était toute rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:30

Azrel était assez surpris de voir une quantité de pâtisserie arrivé chaque semaine. Les autres en raffolaient vraiment et lui se retrouvait toujours avec un gâteau sur le bureau. Ce qui l'étonna en plus de l'intriguer, au point même qu'il organisa son piège.

Vu qu'elle le faisait toujours dans son dos, il attendit patiemment son arrivé caché. Fermant la porte qu'une fois qu'elle fut rentrer dans la pièce effrayant par la même occasion la jeune femme qui ne savait plus du tout où se mettre.

" Qu'est ce qui me dit que vous n'avez rien piqué ou fouillé durant mon absence ?"

Il la taquinait, il savait que c'était nullement son intention. Déjà rien que son expression en disait long sur son état. Mais lui resta impassible tout en se rapprochant d'elle, se trouvant même juste en face.

" Plus sérieusement, pourquoi vous acharnez vous à faire cela. Il me semble pas avoir commander quoi que ce soit à votre boutique."

Azrel la regarda assez curieux tout en attendant sa réponse avec une certaine impatience.

" Ce n'est pas pour m'empoisonnez au moins ? même si je trouve que le procéder serait idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:41

Yui donnait des pâtisserie au patron en toute discrétion sans penser un jour qu'elle se ferait piéger ainsi. Alors quand elle se fit avoir par le jeune homme, elle était vraiment mal, elle craignait vraiment qu'il lui en veuille et se plaigne voire porte plainte.

"...Rien, mais je ne le ferais jamais ! "

Elle le regarda mal à l'aise et finalement baissa la tête en faisant craquer ses doigts à chaque fois qu'elle était nerveuse.

"... Parce que..;"

Elle releva la tête pour lui parler avec un air déterminé.

"Parce que mon but c'est de faire sourire les gens, et que vous n'avez pas sourit une seule fois ! "

Elle détourna le regard.

"Pourquoi je vous empoisonnerais... Je serais désignée coupable d'office de toute manière et je ne sais même pas qui vous êtes je n'ai aucune raison de le faire. Et puis même ! Je ne m'amuse pas à empoisonner des gens."

Elle détourna de nouveau le regard espérant qu'il la laisserait vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

Azrel était assez malin, alors comme il voulait tendre un piège à la jeune femme. Il attendit patiemment derrière la porte qu'elle daigne de nouveau rentrer dans son bureau avant de la piéger. Même si en échange elle était en pleine panique à cause de cela.

" Votre parole ne suffit pas."

Il continua de l'embêter avant de demander sérieusement qu'est ce qu'elle voulait. Et visiblement c'était simplement de faire sourire les gens, hors lui n'était pas du genre à sourire comme ça.

"..."

La suite l'amusa un peu et il se retint de rire pour ne pas la vexer de trop.

" En même temps, vous attaquez sur un domaine qui me déplait. Je ne vais pas sourire si facilement, j'ai des préférences pour une saveur tout autre."

Il la regarda tout en lui attrapant le visage usant de ses pouvoirs d'incube sur elle. Plus il la touchait, plus son pouvoir avait d'impact puisque c'était comme un parfum qui envoutait ses victimes. Azrel la regarda avant de l'embrasser longuement tout en se montrant assez doux avant de la lâcher. Surtout qu'il s'était pas privé pour lui voler un peu de son énergie.

" Je doute que vous arriveriez à retranscrire ce genre de chose dans vos création."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:17

Yui fut surprise du comportement de Azrel, alors elle était assez mal à l'aise en le regardant, pour ne pas dire qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle aurait aimé fuir le plus vite possible, c'était malheureusement impossible.

"... Je dis la vérité..."

Elle cherchait un moyen de se justifier mais rien ne lui venait alors elle était assez ennuyée. Surtout qu'il sembla pas la suite se moquer d'elle.

"Un saveur autre ? "

Elle le regarda un peu dubitative avant qu'il n'utilise son pouvoir sur elle et elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Juste que son coeur battait à la chamade soudainement, et que sa tête n'obéissait plus vraiment à ce qu'elle aurait souhaité une seconde auparavant. Il l'embrassa et elle se laissa faire, bien qu'incapable de savoir quoi faire, d'autant plus qu'il s'agissait ni plus ni moins de son premier baiser. Elle était peut être vieille, mais ce n'était pas une raison ! Finalement, il s'éloigna et elle se retint au mur derrière elle afin de tenir debout.

"..."

Elle détourna le regard toute rouge, elle ne comprenait pas ce qui lui avait prit de se laisser ainsi faire, alors elle fit demi tour et se prit une fenêtre en pleine figuère, elle se tint le nez.

"Si, je peux le faire..."

Elle le regarda déterminé avant de partir, mais une fois à la patisserie, elle n'avait plus de force dans la jambe.

"Ah mon dieu, Yui qu'est ce que tu fais..."

Elle toucha ses lèvres et rougit se cognant la tête sur la table.

-Tout va bien ?
"... Non..."

Son amie lui caressa la tête avec douceur.

-Il s'est passé quoi...
"Faut que je trouve une patisserie... qui traduise un baiser... Enfin, quelque chose dans le genre..."

Elle ne saurait l'expliquer elle-même. Mais elle était déterminé et pour elle c'était sans doute le meilleur moyen d'oublier.

"J'y vais ! "

Son amie fut surprise, mais l'aida. Et finalement, Yui apporta de nouvelles patisserie dont sa dernière rechercher qu'elle laissa à Azrel mais en frappant à la porte.

"Je vous apporte qelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:41

Azrel la regarda assez curieux en plus de s'amuser à la tourner en bourrique. Mais comme elle souhaitait lui faire plaisir, il ne tarda pas à lui faire comprendre ce qu'il aimait.

" Une complètement différente."

Il lui attrapa le visage avant de l'embrasser longuement avec beaucoup de douceur. La jeune femme se laissa complètement faire sous l'emprise de son pouvoir. Mais quand elle reprit ses esprits, elle était complètement troublée. Le plus drôle c'était sans doute sa maladresse qui manqua pas de faire rire Azrel qui se retint un minimum.

" Nous verrons bien."

Il sourit a son départ avant de retourner à son travail. Les jours suivant il se préoccupait pas trop du défis qu'il avait lancé à la jeune femme. Alors quand elle revint le voir il était assez étonné.

" Ah ?"

Azrel la regarda avant de voir son gâteau... Encore un... Il n'aimait vraiment pas ça et elle n'abandonnait pas.

" Vous l'avez gouté au moins savoir si c'est bon ?"

Il soupira et prit un morceau, laissant le reste après.

" Non, vous êtes loin du compte."

Et vu qu'il n'aimait pas les pâtisseries, il n'avait pas le coeur de finir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:54

Yui était en panique mais le comportement du jeune homme ne l'aidait pas vraiment à se sentir bien.

"..."

Surtout quand il l'embrassa sans qu'elle ne puisse en dire quoi que ce soit, elle aurait tellement aimé pouvoir le repouser, mais elle n'en avait pas été capable sans en comprendra la raison.

"... Oui.."

Mais elle voulait trouver une pâtisserie ce qui aurait la même sensation, mais ce n'était pas évident, alors elle n'était pas tellement sûre d'elle quand elle lui en ramena une nouvelle pâtisserie, elle faisait de son mieux pourtant.

"... oui..."

Mais il n'était pas du tout satisfait alors elle était assez contrariée. Elle toucha ses lèvres un peu préoccupée.

"Eh bien, j'en ramènerais d'autres."

Elle n'était certespas très à l'aise, mais elle voulait lui montrer qu'elle pouvait trouve avec des efforts.

"Je trouverais ! Soyez en sûr..."

Elle le regarda un peu attristé et retourna chez elle, finalement, elle lui en ramenait souvent mais plus ça allait plus les souvenirs, l'obstruait pour s'améliorer.

"Hum.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:56

Azrel s'amusa a taquiner un peu la jeune femme, tout en lui faisant comprendre qu'il n'aimait pas les gâteaux. Mais plutôt embrasser des femmes et si possible avoir des relations avec. Même si c'était pas excessivement dur pour lui.

Du coup Yui se mit en tête de faire une pâtisserie qui aurait cette saveur. Si elle voulait essayer, il n'allait pas la contredire. Pour l'instant, elle n'avait pas l'air de s'y rapprocher et son aversion pour les gâteaux ne changeait pas non plus.

" ... Si vous voulez..."

Elle lui promettait de trouver, ce qui le fit soupirer pas tellement convaincue.

" On verra mais j'en doute fortement."

Et comme il pensait, plus ça allait, plus c'était loin de ce qu'il aimait. Au point même qu'il en faisait une overdose ne voulant pas du tout toucher à ce qu'elle avait produit.

" Vous êtes très loin du compte, plus ça va, plus ça empire."

Il la regarda avant de se rapprocher d'elle tout en utilisant son pouvoir pour pas qu'elle ne s'échappe.

" A croire que vous aviez oublié la saveur que cela avait."

Azrel sourit amusé avant de lui caresser le visage, tout en la ramenant à lui par la taille.

" Je peux vous rafraîchir la mémoire."

Il la regarda avant de l'embrasser de manière différente que la dernière fois. C'était moins doux, juste un peu plus passionné pour lui faire découvrir une autre saveur. Et puis c'était aussi pour la faire chavirer un peu tout en lui prenant de l'énergie. Vu qu'elle était là autant en profiter pour se nourrir.

" Vous voyez ce que je veux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:09

Yui voulait trouver une saveur un peu particulière, mais ce n'était pas si simple, puisque c'était un goût très abstrait pour elle. Elle ignorait tout de cela, mais ne voulait pas abandonner pour autant.

"..."

Elle s'en alla avec cette idée, mais plus cela allait, moins ses pâtisseries convenait, elle avait conscience que le goût trop vague qu'elle gardait en souvenirs n'était plus suffisant à présent.

"Je sais..."

Elle baissa la tête deçue, mais soudainement, le même effet que la fois dernière vint la troubler, elle essaya bien de s'en sortir sans grand succès pour autant.

"C'est normal d'oublier non..."

Son coeur battait comme un dingue et elle n'arrivait pas à se calmer encore plus quand il lui caressa le visage où elle se replia sur elle même.

"..."

Il l'embrassa alors, et autant dire qu'elle n'était pas fière, c'était assez effrayant pour elle, même si elle ne pouvait se défaire de son emprise.

"..."

Mais c'était peut être plus plaisant que la dernière fois aussi dur que ce soit à avouer.

"Oui..."

Elle ne le regardait plus, toute rouge et s'en alla, faisant comme d'habitude pour lui ramener des pâtisserie au goût qu'il souhaitait. Même si plus cela allait plus c'était dur pour elle de rester calme. Elle ne le regardait plus par crainte de rougir et ne lui parlait qu'un minimum quand elle allait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:44

Azrel finit par voir régulièrement la jeune femme qui lui apportait des gâteaux. Et autant dire que ça le lassait beaucoup, il n'aimait pas ça et le goût était très loin de ce qu'il aimait.

" Alors pourquoi continuer ?"

Surtout qu'elle avait complétement oublié la saveur, lui faisant déduire qu'elle n'avait personne dans sa vie.

" Je vois."

Il la regarda avant de se rapprocher d'elle pour l'embrasser de nouveau, mais de façon différente puisqu'il cherchait plus à la séduire en plus de lui voler son énergie. Ce qui troubla grandement la jeune femme avant qu'elle ne vienne a prendre la fuite.

De toute façon, elle n'abandonna pas et vint toujours le voir tout en apportant des gâteaux. Ce qui lassa le directeur de plus en plus, surtout qu'à part ça elle ne faisait rien d'autre. Ce qu'il trouvait affreusement lassant.

" Encore..."

Il la regardait déconcerté s'ennuyant vraiment de la situation, il en pouvait plus de voir ses pâtisseries à longueur de temps.

" Je n'aime pas les gâteaux, quand est ce que vous allez arrêter de m'envahir avec ?!"

Azrel était plutôt de mauvaise humeur, cette fille le lassait et ne trouvait aucun amusement avec elle. Surtout qu'il avait une complète aversion maintenant, à chaque fois qu'il en voyait ça lui tournait l'estomac.

" Abandonnez, ce sera plus agréable autant que pour vous que pour moi."

Il soupira tout attrapant sa veste pour quitter le bureau.

" Votre défis est ridicule, contentez vous de votre boutique et de vos livraison. Cette histoire s'arrête ici."

Azrel la regarda avant de quitter le bureau, la laissant sans penser la revoir un jour. Au moins il éviterait d'être confronté de nouveau à des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:08

Yui essayait toujours de faire plaisir au jeune homme, alors elle était un peu embêté, puisqu'elle n'y parvenait pas.

"Parce que je le dois..."

Elle continuait tout de même déterminé à lui faire comprendre que les pâtisserie ce n'était pas si mauvais. Mais il finis par l'embrasser de nouveau, et elle avait beaucoup de mal à le supporter, mais au moins, elle pu continuer à faire ce qu'elle voulait, mais il sembla se lasser au bout d'un moment.

"... oui..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne dise qu'il voulait tout simplement arrêter. DU coup elle le regarda embêté.

".. je..."

Elle était trop mal à l'aise pour parler. Finalement, il lui demanda d'abandonner et elle le regarda avant de baisser la tête et dire.

"Vous avez raison..."

Elle s'en alla et elle ne lui donna plus aucune pâtisserie, seulement celle de ses livraisons. Il a juste un jour, ou elle pensa à lui car elle avait fait des espèce de cake en forme de madeleine, salé pour son repas du midi à elle, mais comme il était un peu avant l'heure du déjeuner elle lui deposa sur sa table. Elles était épicé, et parfumé avec de la vianda à l'intérieur, alors peut être qu'il aimerait. Elle verrait bien de toute manière.

"Je ne viendrais plus... J'ai juste pensé à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:28

" Le devoir carrément ? C'est idiot."

Il n'était rien pour elle et inversement. Enfin, vu qu'elle insistait il la laissait faire sans pour autant prendre grand plaisir. Alors quand il fut réellement lassé par tout cela, il lui demanda d'arrêter.

" Je le sais. Donc à l'avenir évitez."

Au moins, elle ne vint plus le voir. Ce qui était un réel soulagement pour lui, il n'avait plus à sentir l'odeur du sucre ou même voir ces petits gâteaux qu'il trouvait franchement détestable. Cependant, elle revint une dernière fois en lui apportant une sorte de madeleine.

" Je vois. Eh bien je vous souhaite une bonne continuation."

Comme d'habitude, il ne mangea pas en face d'elle et attendit qu'elle parte avant d'en prendre une bouchée. Mais pour une fois il apprécia et lui fit part dans un mot qu'il lui envoya. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:39

"Non..."

Elle soupira, elle souhaitait vraiment le voir sourire, mais elle n'y parvenait jamais et n'y parviendrait sans doute jamais.

"..."

Du coup, elle ne vint plus le voir, jusqu'à ce qu'elle vienne une dernière fois pour lui apporter des madeleine.

"A vous aussi..."

Elle sourit avant de s'en aller, et ne tarda pas à recevoir un mot qui la surpris, mais qui eut au moins le mérite de la faire sourire. Par contre lui ne lui parlait plus quand elle venait.

-Yui, tu n'as jamais eu de copain...
"Si j'en ai un ! "

Elle avait tellement honte de cette situation, les gens avait toujours tendance à se moquer d'elle.

-Qui alors...

Elle regarda le bureau du coin de l'oeil.

-Lui ?
"Oui ! "

Elle se maudit soudainement, et ne savait plus où se mettre ni quoi faire, mais tant pis, elle avait faire la pire betise qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:55

Azrel finit par couper les ponts avec la jeune femme, elle faisait toujours des livraisons dans son entreprises pour tout ceux qui aimaient ces gâteaux. De son côté, il évitait de lui parler ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à lui dire de toute manière.

Cependant, il finit par surprendre une discussion plutôt amusante puisque Yui paniquait vivement au sujet de ses relations amoureuse. Mais le plus surprenant fut sans doute qu'elle le désigna comme était son petit ami.

"..."

Il tourna la tête vers elles, tout de même assez surpris mais il se garda bien de le montrer venant simplement les voir.

" Vous avez fini d'hurler dans les bureaux ? Il y en a qui essaye de travailler convenablement."

Azrel regarda Yui en ajoutant.

" Je ne suis pas contre que tu amène des amies avec toi pour t'aider, mais s'il te plait sois plus discrète."

Il sourit en ajoutant à son oreille.

" Et ne dit pas des bêtises que tu regrette juste après."

Il se redressa en ajoutant pour toute les deux.

" Je vous laisse, faites moins de bruit. S'il vous plait."

Sur ce il s'en alla changeant d'étage pour voir comment cela se passait avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:19

La jeune femme passait toujours à l'entreprise du jeune homme, mais jamais elle ne lui parlait, elle livrait simplement les pâtisserie jusqu'à ce qu'elle ait une question de la part de son amie. A laquelle elle répondit une bêtise plus grosse qu'elle.

-Non, pas vrai ? Si !

Yui fit juste un signe de la tête avant de soupirer et sursauta quand elle vit le jeune homme arriver. Elle espérait qu'il n'avait rien vu alors elle était assez mal.

-Ah désolée...
"Nous sommes désolée..

Mais elle était vraiment mal à la suite.

"Excusez moi..."

Mais il ajouta à son oreille quelque chose qui la fit rougir énormément, elle ne pensait pas qu'il avait tout vu et entendu.

"Je ne regrette pas..."

C'est juste que c'était embêtant.

"Oui..."

Elle était assez mal alors à la fin de la livraison elle alla voir le jeune homme en le cherchant dans les couloirs.

"Hum... Pardon ? Je peux vous parler ? "

Elle était assez mal à l'aise.

"Je suis désolée pour tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:17

Azrel voyait toujours Yui, mais pas comme avant puisqu'elle ne lui parlait plus apportant seulement les commandes à ses employés. Hors il devint rapidement autre chose pour elle en face de son amie, ce qu'il trouva assez amusant venant les voir pour les embêter un peu.

" Vraiment ? "

Qu'elle ne regrette pas son choix l'amusa, mais il ne pouvait rester longtemps et s'en alla dans les bureaux inférieurs pour voir si tout se passait bien. Yui vint le rejoindre un peu plus tard puisqu'il la croisa dans les couloirs.

" ... Oui, bien sûr."

Il renvoya l'homme avec qui il était avant d'aller plus loin avec elle, dans une salle de repos plus exactement; Au moins ils seront beaucoup plus tranquille pour parler.

" Ce n'est rien, c'est pas moi qui suis dans une situation délicate comparé à toi."

Azrel sourit amusé, avant d'ajouter.

" Et qu'est ce que tu compte faire maintenant ? C'est pas comme si tu avait choisi la personne la plus accessible dans le bureau. Tu aurais put prendre quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:32

Yui raconta à son amie que son petit ami n'était autre que le grand Azrel, mais c'était simplement un mensonge destiné au fait qu'elle ne pourrait pas lui poser davantage de questions sur son célibat long de vingt-sept ans... bien trop long à son goût aussi, mais entre ses études, son manque d'intérêt et l'entreprise à développer, elle n'avait pas fait attention au temps qui passait.

"Oui..."

Elle était tout de même très mal en face du concerné qui avait tout entendu, alors elle essayait de rester calme. A son départ, elle décida tout de même de s'excuser un petit peu alors elle alla la voir.

"..."

Une fois en face de lui elle était bien plus mal qu'auparavant. Du coup, elle s'excusa franchement.

"... moi ? "

Elle le regarda sans comprendre.

"Ah... J'ai surtout pris la première personne que je voyais et qui était un homme, surtout ça.."

Elle soupira avant de demander.

"A chaque fois qu'elle vient ce serait dérangeant de m'ignorer totalement, de m'éviter, ou de jouer le jeu.. Je demande pas grand chose, s'il vous plaît."

Et elle préférait ça aux questions.

"Si je peux faire quelque chose pour vous en retour, je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:55

Azrel se retrouvait être le petit ami de la jeune femme, ce qui était assez amusant surtout qu'il n'avait pas été concerté avant. Mais il n'était pas du genre à s'offusquer pour ça, elle était différente des bimbos qu'il avait parfois. Là c'était simplement pour se sortir d'un pétrin.

De toute façon, elle vint s'excuser auprès de lui un peu plus tard. Ce qui le fit sourire très légèrement.

" Oui, toi. Qui veux tu que ce soit?"

En tout cas, elle avait prit la première personne qu'elle voyait. Et c'était tombé sur lui.

" Je vois, donc c'est un simple hasard précipité."

Par contre, elle souhaitait qu'il l'ignore ou joue le jeu quand elle viendrait. Azrel soupira tout en réfléchissant, surtout qu'elle lui était prête a faire quelque chose pour lui en retour.

" Tu n'es pas vraiment en mesure de m'apporter ce que je souhaite ..."

Elle avait une énergie qui était bien fade, alors pourquoi lui demander cela s'il n'y prend pas un minimum plaisir.

" Enfin, j'agirais en fonction quand elle sera là. Je jouerais le jeu si par hasard on se croise."

Azrel soupira avant de se lever.

" Par contre, on se limite au bureau. Je compte sur toi pour éviter que cet affaire s'ébruite en dehors. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:05

Yui ne voulait pas que le jeune homme le sache, mais c'était trop tard, alors elle soupira et vint à sa rencontre à la fin de sa livraison pour s'excuser un petit peu.

"... Je ne sais pas.."

Elle avait surtout pris la premier personne qu'elle voyait alors elle était un petit peu embêté.

"Oui... totalement... sinon je ne vous aurais pas choisi, au contraire..."

Au moins, il avait la preuve qu'elle ne l'aimait pas du tout, il l'avait embrasser sans son accord après tout. Par contre il ne voulait rien en retour puisqu'elle était visiblement inutile.

"Oh..."

Elle le regarda un peu vexée avant que finalement, il ne dise qu'il jouerais le jeu quand ils se croiserait.

"Comme vous le souhaitez."

La suite était bien sûr logique.

"Je ne comptais pas sur le fait que cela s'ébruite cependant."

Elle sourit avant de s'en aller, et elle revint avec son amie, alors elle était assez anxieuse.

-Tu ne vas pas le voir ?
"Qui ? "
-A ton avis...
"Il est occupé..."

Et c'est à ce moment là qu'il débarqua, elle le haït intérieurement, sans savoir quoi faire et se tendit attendant qu'il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patissière  Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patissière
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser