Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oublié de tous.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:18

Il y avait une hiérarchie très stricte parmi les dieux, même si cela commençait à se mélanger pour ainsi dire. Les dieux supérieurs n'étaient plus aussi neutre et se mêlait de plus en plus à leur créations et pour les autres, ils partaient un peu dans tout les sens. Bon, ce n'était pas forcément un mal, vu que les lois c'était clairement assouplit. Tant qu'ils ne dépassaient pas les bornes, tout effacer pour tout recommencer prendrait beaucoup trop de temps.

Kazemi était un des dieux inférieur, il n'avait pas autant d’impacts que ses congénères tigre, dragon, grue ou tortue. Il était très loin de tout ça, préférant le calme de son modeste temple. Le dieu cheval n'était pas très sollicité où uniquement pour favoriser les vents léger et la vitesse de leur transports. Il ne gérait pas la météo autant que le dieu tigre, mais il y apportait sa contribution en se rendant plus accessible pour les mortels du coin. Des petites tâches qui ont son importance.

Ainsi, il n'avait pas de gardien, son temple était beaucoup trop petit pour cela. Et surtout il n'avait pas besoin qu'on prêche pour lui, les paysans du coin suffisait amplement.

' Kazemi quand est ce que tu daigneras sortir ?'

Sa seule visite pour l'instant était la déesse des rivières, du signe du poisson elle était tout aussi connu que lui. Autant dire, personne ne faisait attention a eux.

" Je suis très bien ici, pourquoi devrais je sortir spécialement ?"
' ... Pour me tenir un peu compagnie ?'

Kazemi soupira avant de l'accompagner, en même temps elle était très jeune comme une enfant. Et elle avait horreur de rester toute seule, obligeant le cheval à aller un peu à l'extérieur. Même s'il ne prenait pas forme humaine en dehors du temple, suivant la rivière tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:49

Miko était la déesse la plus importante, mais très peu visible. Elle n'était pas réellement adulé par les humains, mais étaient connu comme la mère créatrice de tout les dieux. Du moins, c'était le cas de sa mère et qui était la véritable incarnation de la déesse créatrice. En ce qui la concernait, elle avait repris le flambeau après la mort de celle-ci longtemps auparavant, elle ne savait même plus quand.

Miko rêvait parfois d'ailleurs, de faire autre chose que juger les dieux mais il semblait que son destin était contenu dans le mot surveillance. Elle restait tout de même le calme incarné et l'exemple à suivre parmi les dieux, toujours habillé parfaitement, de tissu riche et brodé de fils d'or et d'argent. De teinture faites par de grand maître...

Elle sortie un peu avec un masque, ne devant en aucun cas le montrer aux dieux, c'était une règle. Puis elle songea à se prendre quelque jours de vacances.

"Je pars ! "
-Pardon ?
"Je pars, remplacez moi quelque jours ! "

Elle fit un grand sourire derrière son masque avant finalement de se débarrasser de son kimono trop cher pour être discret et en prit un de valeur normal à un dieu moyen. C'était bien moins chaud et bien plus facile à transporter alors une fois dans le monde humain, elle chercha un endroit calme et pencha pour un petit temple qui devait appartenir au cheval d'après ses souvenirs. Elle portait toujours son masque tout de même, mais il ne cachait que le haut de son visage à partir du nez. Elle attendit le retour du dieu avec patience.

"Bonjour cheval, je vais rester quelque jours ici, merci pour votre hospitalité."

Oubliant qu'il ne la connaissait pas ainsi, elle agissait encore comme si tout lui était dût.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:11

Kazemi avait une belle dent contre les dieux supérieurs à lui, ils avaient tous tendance à les oublier ou les traiter comme des personnes sans importance. Ce qui finissait par être vexant, alors la communauté des dieux inférieurs avaient plus tendance à se lier d'amitié entre eux pour faire face aux moqueries d'en haut. Personne ne viendra les aider de toute façon, c'est comme s'ils n'existaient pas.

Du coup, il faisait de même. Il oubliait complètement leur nom retenant seulement l'animal emblème ou leur rôle. Pas comme si on allait venir le voir de toute manière.

Alors il s'occupait de sa petite voisine qui n'était autre que la déesse des rivières. Elle était assez vive, toujours a courir partout et vouloir s'amuser. Et Kazemi était bien le seul a pouvoir suivre son rythme, lui tenant ainsi compagnie pour la voir sourire.

Cependant, quand il rentra de sa balade il fut surpris de voir une étrangère, mais aussi il était très agacé. Elle parlait comme s'il lui devait tout.

" Je crois pas que ça va être possible non."

Surtout qu'elle avait une tenue un peu plus riche que lui. Ce qu'il portait était très simple. Il n'y avait ni or ni argent, c'était de simple vêtement aux couleur bleu et blanc.

" Je n'ai pas le temps d'avoir quelqu'un qui vit ici et encore moins l'envie. Trouvez un autre hôte, mais ce ne sera pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:24

Miko perdait parfois un peu patience, alors revenir à des chose simple n'était pas un mal, c'était ainsi qu'elle s'était octroyer quelque jours de congés avant de changer de ses habitudes, mais ce n'était malheureusement pas si simple, elle n'avait aucun endroit où loger chez les humains et préférait n'informer personne de sa venue, alors elle alla voir un petit dieu.

Son temple était simple, et les décoration manquait, personne ne venait. Alors elle serait très bien ici. Seulement, quand elle demanda au dieu cheval de rester il refusa.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda outré, elle était sa supérieur et il n'en avait rien à faire, alors elle était assez vexé pour tout avouer. Elle se mordait les doigt pour ne rien dire.

"Mais je n'ai personne chez qui aller ! Je n'ai pas de temple et les dieux supérieur ne voudront pas de moi ! "

Elle le regarda avec un air de gamine boudeuse, et s'il ne pouvait pas voir son regard, il pouvait au moins voir sa moue.

"Laissez moi rester iciiiii..."

Elle insistait tout simplement parce qu'elle aimait bien les lieux. Elle s'en fichait du dieu, elle voulait juste le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:37

Kazemi se retrouva avec une déesse dans les pattes et autant dire que c'était très loin de le ravir. Surtout qu'elle était bien plus riche qu'elle.

" Je n'en ai ni l'envie, ni le temps."

Contrairement aux autres, les dieux inférieurs devaient s'occuper de tout, tout seul ! Personne pour les aider à entretenir leur temple ou faire leur devoir. Ce qui était assez gênant, en l'espace d'une journée ils ne pouvaient pas tout faire. Et cela ne les aidait pas à se rendre important, justement parce qu'on disait d'eux qu'ils ne faisaient pas grand chose et pourtant.

" Les dieux supérieurs quel bonne blague et vu que qu'ils sont vaniteux. On va voir les petits dieux pensant qu'ils ont que ça a faire. Recueillir ceux plus haut qu'eux en difficulté. On a que ça a faire !"

Kazemi la regarda froidement nullement enclin à l'aider.

" Vous allez devoir trouver quelqu'un d'autre, je refuse de vous garder ici."
' Kazemi !! Tu es horrible !!'

Le cheval sursauta avant de voir la petite déesse de la rivière qui avait vraiment l'apparence d'une enfant.

' Elle a besoin d'aide, même si elle est plus haute que nous de pas beaucoup. On doit lui prêter assistance, on a fait pareil pour toi quand ton temple a brûler.'
" Ce n'est pas pareil, aucun d'eux m'a aidé."
' Non, mais nous oui. Donc soit pas aussi stupide qu'eux.'
" ..."

Kazemi soupira agacé, il ne voulait vraiment pas d'elle.

" C'est bon t'as gagné. Mais je refuse qu'elle reste ici à se tourner les pouce ! Je n'ai pas besoin d'un poids mort dans ce temple !"
' Mais oui. Cela vous va ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

Miko voulait rester au temple du cheval, mais le dieu ne voulait pas la laisser faire, alors elle était assez embêtée, et insistait un petit peu pour avoir ce qu'elle voulait.

"S'il vous plaît ! "

Elle le regarda de manière insistant, mais il reprochait tout aux dieux supérieur, alors elle était assez mal.

"je sais que vous n'avez pas que ça à faire... mais je ne gênerais pas..."

Elle était mal, et quand elle entendit une petite voix elle fut surpris.

"Je ferais de mon mieux..."

Elle le regarda un peu embêtée, elle risquait simplement d'être un poids pour lui, sauf pour les papier, où là elle était devenu imbattable et rapide avec le temps.

"...Merci petite déesse de la rivière."

Elle sourit tendrement, elle regrettait parfois de ne pas pouvoir dire qui elle était. Tout simplement parce qu'elle avait envie de donner un plus grand rôle à cette petite.

"Par contre, ne me demandez jamais de retirer mon masque... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:07

Kazemi refusait de garder la jeune femme avec lui, c'était une gêne surtout qu'elle n'avait pas l'air de savoir se débrouiller toute seule. Chose qui fallait savoir faire dans un pareil temple.

" ça vous êtes pas aussi certaine!"

De toute façon, la petite déesse des rivières vint à son aide et insista pour elle. Ce qui finit par convaincre le cheval sans trop avoir le choix, il aurait aimé qu'elle ne s'en mêle pas.

' Ce n'est rien. Je m'appelle Chizue, enchanté.'

Par contre, elle refusait d'enlever son masque ce qui valait une réponse agressive de la part de Kazemi.

" On s'en fiche de votre apparence. Et tout ce que je souhaite c'est que vous quittiez ce temple dans les plus bref délais."
' Kazemi !'

Le cheval leur jeta un regard noir avant de s'en aller n'ayant pas tellement envie de rester ici plus longtemps. Ce qui fit soupirer Chizue.

' Excusez le, mais depuis qu'il a tout perdu. Il en veut terriblement aux dieux qui nous sont supérieur. Être les oubliés du groupe n'est pas toujours très facile. Surtout quand notre temple est victime d'un incendie, Kazemi à perdu le sien et plus de la moitié de ses pouvoirs par la même occasion. Si moi et le blaireau nous l'avions pas trouvé a temps, je crois qu'il en serait mort...'

Elle soupira assez tristement tout en sachant que d'autre mourrait dans l'ignorance la plus total avant de se faire remplacer.

' Enfin, c'est comme ça. J'imagine qu'ils sont beaucoup trop occupé pour s'occuper un peu de nous. De toute façon, sachez que mon temple vous est ouvert. Il est plus petit que celui-ci, mais si Kazemi est trop désagréable. Vous pouvez toujours venir chez moi. Il est pas méchant, mais on sait jamais comment il peut être avec vous.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:23

"Mais si ! "

Miko ferait de son mieux, mais elle n'avait jamais rien appris, alors il était évident qu'elle ne serait pas franchement efficace dans tout les domaine. De toute manière, elle verrait bien. Par contre, Chizue était vraiment mignonne et Miko craquait sur elle ayant envie de la prendre dans ses bras un peu tout le temps.

"Chizue, c'est mignon comme nom."

Elle sourit avant qu'elle ne dise qu'elle refusait d'enlever son masque.

"Je dis ça pour vous, pas pour moi..."

Ils risquaient gros s'il voyait sa véritable apparence. Mais la suite l'attrista et elle serra le poing, elle n'imaginait pas que tant de dieux puisse perdre leur pouvoir, ou mourir sans qu'elle soit au courant.

"Oh..."

Elle songerait à créer une équipe spécial pour sauver ces dieux ignorer de tous. La suite lui fit plaisir.

"Il sont certes occupée, mais l'hypocrisie y est grande..."

Et elle, restait ignorante de tout cela. Elle détourna le regard avant de sourire.

"Je viendrais chez toi s'il est méchant, mais j'espère que ça ira."

Elle lui caressa la tête.

"Tu n'as pas essayé d'en parler aux dieux supérieurs Kazemi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:39

Chizue se montrait très gentille avec la nouvelle venue, même si elle n'était pas du même milieu qu'elle. Elle prenait soin d'elle contrairement à Kazemi qui était très désagréable avec elle.

' Merci.'

Elle sourit avant d'apprendre qu'elle ne devait pas enlever son masque et Kazemi se montrait toujours aussi peu agréable avec elle.

" Que de bonté ! Je suis honoré."
' Kazemi t'a fini ?!!'

Du coup, Chizue lui expliqua la situation de Kazemi quand celui-ci était partit faire un tour. Au moins, il ne râlerait pas pendant qu'elle raconte son histoire.

' Ah oui ? Comme quoi on ne peut pas tout avoir au final.'

En tout cas, Miko pouvait venir quand elle voulait chez la déesse, ce qu'elle apprécia. Tout en espérant que Kazemi ne serait pas si méchant, mais à son retour c'était guère mieux. Il recommençait à peine ouvrait elle la bouche.

" Oh. Maintenant on s'intéresse aux sort de ceux d'en bas ? Que c'est touchant !"
' ...'
" Sache que tes chers collègues n'ont pas que ça faire. Et qu'on devra repasser quand ils auront plus de temps !"

Il soupira avant de s'installer au coin de la pièce. Chizue ne pouvait rester malheureusement et salua tout le monde.

' Je dois y aller, je prenais qu'une pause..'

Elle alla voir Kazemi a qui elle caressa doucement le visage.

' Sois gentil avec elle, fais le pour moi.'
"..."

Elle lui embrassa le front avant de s'en aller pour s'occuper de ses rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:55

Miko était sympathique et si elle avait des bouffée d'autorité elle les gardait pour elle pour le moment. Elle savait que les dieux ne pouvait réfuter ses ordres même s'ils le souhaitaient, c'était une partie de son pouvoir, alors ne valait mieux pas l'utiliser.

"..."

Par contre Kazemi l'agaçait heureusement que la gentillesse de Chizue l'apaisait à chaque fois que cet homme l'énervait.

"Je ne suis moi-même pas au courant de chose dont je devrais l'être alors tu sais..."

Elle souffla avant de demandé s'il n'en avait pas parler au supérieur.

"Je vois, je suis désolée, je ne pensais pas que c'était ainsi... Que cela avait dérivé ainsi surtout..."

Elle soupira exaspéré par la situation.

"Bon courage, Chizue."

Une fois la petite déesse partie, elle regarda Kazemi songeant au fait qu'elle lui rendrait la totalité de ses pouvoirs à son départ.

"Merci de m'accueillir..."

Elle s'inclina poliment, d'une manière même qui la rabaissait à son niveau, mais elle lui devait bien après tout ce qu'il avait vécu. Elle le regarda et dit :

"Tu sais où il y a des endroit intéressant à voir dans les environs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:06

Chizue était désespéré par le comportement de Kazemi, il n'arrêtait pas d'être méchant avec elle, voir même très moqueur ce qui l'agaçait assez. Mais bon, elle ne pouvait pas faire grand chose a part le gronder malheureusement.

" Je suis désolé pour toi vraiment."

En réalité il s'en moquait éperdument, n'étant pas du tout décidé à la plaindre.

" ..."

Il la regarda froidement avant que Chizue les salue, accordant plus d'attention à son cheval qu'elle tentait d'apaiser. Mais une fois qu'elle fut partit, il resta très silencieux et ne répondit que lorsqu'elle lui demanda où pouvait elle se promener.

" En remontant la rivière de Chizue tu arrivera non loin du temple du sanglier. Là bas se trouve une grotte à la résurgence fluctuante, c'est un phénomène particulier et a voir. Surtout que le cadre est plaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:17

Miko comprenait la haine de Kazemi envers les dieux supérieurs, mais pour elle ce n'était pas suffisamment justifier, du moins sa haine n'était pas dirigée vers les personne les plus problématiques.

"... Je suis la personne qui te....."

Elle préféra se taire ce n'était pas le moment de cracher son statut à la figure du dieu, il refuserait qu'elle reste alors elle inspira pour se contenir. Finalement, Chizue s'en alla et elle demanda les endroits intéressant au jeune homme.

"Je vais aller voir..."

Elle sourit et se leva pour s'y rendre à pied tranquillement. Et passa un bon moment là bas. Cependant, elle fut remarquer par un groupe de démon qui voulait dévorer un enfant, mais elle était visiblement bien plus intéressante. Alors elle se battit contre eux et les purifia avant de récupérer l'enfant, il respirait, mais avec difficultes alors elle le porta jusqu'au temple du cheval.

"Toi qui connais les habitants des environs, tu sais à quelle famille il appartient ? "

Elle enleva son kimono pour le tenir au chaud en l'enroulant dedans avec beaucoup de douceur, avant de faire en sorte de le purifier.

"Vit... s' il te plaît..."

Elle lui caressa le visage et regarda ses blessures et soigna la plus grave à l'aide ses pouvoirs.

"Il respire normalement."

Elle attrapa les vêtements de Kazemi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:35

Cette femme agaçait Kazemi qui ne tenait pas plus à lui parler. Pourtant elle commençait à avoir des propos assez étrange.

" La personne qui quoi ?"

Il la regarda agacé avant de lui indiquer où elle pourrait se rendre. Au moins lui aurait la paix pendant tout ce temps là. Ainsi, il put s'occuper de son temple, de ses papiers et d'établir une sorte de programme pour voir ce qu'il pouvait faire les prochains jour. Ne pouvant tout faire d'un coup, c'était le seul moyen pour lui de ne pas s'y perdre.

Alors qu'il était justement en train d'entretenir le temple, Miko revint avec un enfant dans les bras ce qui l'étonna assez.

" Oui... Ils habitent un peu plus à l'est d'ici."

Miko se chargea rapidement de lui et il la regarda faire avec beaucoup de surprise. Même s'il se le garda pour lui, tout comme il continuait de se montrer distant avec elle n'appréciant pas qu'elle l'approche.

" Je vais le ramener chez ses parents. J'irai beaucoup plus vite seul."

Kazemi se leva et prit l'enfant avec ses pouvoirs le soulevant ainsi dans les airs.

" Garde le temple pendant mon absence. La nuit va pas tarder à tomber, les environs ne sont pas très sûr. Alors quitte pas l'intérieur."

C'était assez dangereux la nuit et il avait seulement réussit à mettre un charme pour protéger le temple et son intérieur. Mais il ne fallait en aucun cas sortir. De son côté il alla dehors et prit sa forme équine pour partir plus vite en direction du village. Veillant toujours sur l'enfant qu'il avait en face de lui. Au moins il put le déposer doucement au pas de sa porte, laissant ses parents le découvrir avec un grand soulagement; Tout en se doutant que c'était lui qui l'avait rapporter. Un cheval sauvage n'était pas courant dans le coin, même en lisière de la forêt.

Kazemi rentra juste après tout en se montrant vigilant sur le retour. On tenta de l'attaquer, mais sa rapidité lui permit de rejoindre le temple sans trop de mal. Juste quelques égratignures;

" Il est chez lui maintenant."

Il soupira avant de se poser dans un coin de la pièce toujours aussi distant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:47

"Rien..."

Il ne valait mieux pas de toute manière qu'il le sache. Alors elle soupira avant de sortir un peu, ce qui lui permit de passer du bon temps avantt de voir une scène qui ne lui plaisait pas du tout, alors elle était assez tendu quand elle récupéra l'enfant inconscient.

Elle s'en occupa en demandant où se trouvait sa famille.

"Je vois... il faudra leur ramener..."

Elle se chargea de lui de le purifier et de le soigner avnt finalement de s'approcher du jeune homme.

"D'accord... Fais attention il est encore fragile."

Elle le laissa avant de garder le temple en l'absence du jeune homme, elle renforça la barrière et l'élargit même un peu pour pouvoir sortir sans risque. Elle ne craignait rien en ce qui la concernait, mais c'était surtout pour lui, il était même revenu un peu abimé.

Elle alla le voir et ne lui laissa d'autres choix que de se laisser faire et purifia ses blessures et les soigna.

"J'ai renforcé la barrière, elle devrait pouvoir tenir une dizaine d'années à ce niveau..."

Elle sourit avant de dire.

"Je vais dormir... Fais attention à toi."

Elle s'installa sur le bord du temple à l'extérieur et se recroquevilla sur elle-même pour y dormir. Elle préférait de loin dormir à la belle étoile se sentant moins à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:59

Kazemi vit revenir la jeune femme avec un enfant, ce qui était assez surprenant. Mais aussi inquiétant puisqu'il n'était pas en bon état.

" Je me doute..."

Il soupira avant de le prendre avec lui pour le ramener chez ses parents.

" Ne t'inquiète pas pour ça."

Sur ce, il s'en alla et partit rapidement jusqu'au village où il déposa l'enfant. Mais à son retour, il avait encore quelque égratignure. Il était rapide, mais plus autant qu'avant ce qui le rendait très accessible pour les démons. Dire qu'avant on ne pouvait le toucher quand il démarrait, il parcourrait le pays en un rien de temps.

Miko l'attendait chez lui et lui informa qu'elle avait augmenter la barrière.

" Trop aimable..."

De toute façon dans dix ans cela reviendra comme avant et il sera pas plus à l'aise. Donc cet amélioration lui faisait pas grand chose. Après qu'elle l'ait soigné, elle alla se coucher laissant le dieu seul qui ne parvenait pas à trouver le sommeil. Cela faisait bien des années maintenant qu'il ne dormait plus. Alors il resta éveillé toute la nuit sortant de temps en temps après lui avoir mis une couverture sur le dos.

Le lendemain, il sortit aux aurores pour commencer à travailler rentra en fin de matinée pour s'occuper du temple. Toujours en étant silencieux et ne se préoccupant pas plus que cela de Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:10

Miko n'était pas rassurée, mais elle prit soin du petit garçon pour que Kazemi la ramène à ses parents, elle sourit au jeune homme rassurée qu'il dépose l'enfant. Finalement, elle renforça la barrière pour le jeune homme, au moins cela l'aiderait à résister.

"... C'est toujours ça de prit..."

D'autant plus qu'il récupèrerait bientôt ses pouvoirs. En plus, elle n'avait pas fait une barrière trop puissante pour ne pas montrer l'étendue de ses pouvoir, sinon elle aurait pu tenir plusieurs centaines d'années sans trop de mal.

Elle soupira avant de se coucher. Le lendemain matin, elle se réveilla avec une couverture sur le dos ce qui la surpris, mais elle sourit avec douceur, il n'était pas si méchant que ça enfin de compte.

"Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Je suis pas très forte pour tout ce qui est travaux pratique, mais la paperasse je suis imbattable, je ne fais que ça à longueur de journée la-haut."

Elle sourit et s'installa en face de lui avant de voir un papillon ce qui la surpris.

"Oh ça fait des millenaire que je n'en avais pas vu..."

Elle n'aurait peut être pas dut dire ça, les dieux de plus de deux milles ans était les anciens dieux et autant dire qu'il n'en existait plus beaucoup, moins d'une centaines.

"J'ai bien fait de venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Kazemi ramena comme convenu l'enfant à ses parents. Il revint pas forcément indemne en ce qui le concerne, mais rien de grave puisque ce n'était que des égratignures. Et Miko avait quand à elle agrandit un peu la barrière magique.

" Oui..."

Mais bon, il ne pourrait pas l'entretenir alors il ne préféra pas perdre ses habitudes. Ne pouvant dormir la nuit, il continua de travailler, faire des rondes sortir un peu. Mais il ne put fermer l'oeil de la nuit comparé à la jeune femme qui se réveilla qu'en matinée.

" Je m'en suis déjà occupé cette nuit, merci."

Elle ne tarda pas à s'installer en face de lui s'extasiant sur un papillon ce qui ne fit qu'augmenter les soupçon de Kazemi.

"..."

Il soupira avant de lui répondre.

" Je sais pas, ce n'est pas le meilleur endroit pour passer des vacances."

Kazemi la regarda avant de ranger les rouleaux qu'il avait quand un dieu, un peu bourru et un peu plus âgé que lui rentra comme un fou dans le temple.

' J'en ai assez ! Dit lui d'arrêter ou je m'occupe de cette chipie !!'
" Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?"
' Chizue a inondé mon temple !'

Et pour dire ce n'était pas difficile puisqu'il était a demi enterré rendant l’inondation très facile.

" Tu lui as dit quoi encore ?"
' Quoi qu'est ce que je lui ai dit ? J'ai simplement fait remarqué qu'elle faisait trop la gamine et a se comporter ainsi elle ne sera jamais prise au sérieux !'
" En même temps si tu la provoque."
' Elle fait que l'enfant ! Et ça l'amuse !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Miko était tout de même heureuse de voir un peu de paysage, alors elle était un petit peu embêtée à l'idée de se dire qu'elle devrait partir d'ici peu, mais elle passait un bon moment.

"..."

Elle le regarda un peu confuse et finit par aller dormir, mais le matin même elle ne pouvait plus travailler puisqu'il avait déjà tout fait pendant la nuit.

"Alors il n'y a rien que je puisse faire."

Mais elle ne tarda pas à s'extasier sur un petit papillon, elle était très heureuse de le voir, cela faisait trop longtemps.

"Oh... si ! "

Mais un dieu débarqua ce qui la surpris. Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais elle était assez agacée.

"Calmez vous ! "

Elle le regarda agacé, mais son pouvoir de persuasion devait fonctionner.

"rentre chez vous, vous avez eu tord cette fois... Vous n'avez pas à reprocher le comportement des gens quand ils ne vous ont rien fait, elle a eu raison."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02

Kazemi ne voulait pas de son aide et se débrouillait très bien seul. Surtout que son comportement était de plus en plus louche et cela ne fit qu'augmenter les soupçons à son égard.

" Non. C'est pas comme si vous saviez gérer un temple."

Ce qu'il voulait dire, c'est par l'entretien et non pas par des papiers qu'on rempli pendant que les autres font des tâches ingrates. D'ailleurs, il ne tarda pas à avoir de la visite, le dieu blaireau c'était encore disputer avec Chizue ce qui était plutôt courant.

Hors, Miko ne tarda pas à s'en mêler et étrangement le dieu ne répondit pas. Il était agacé, mais il était obligé d'obéir ce qui surpris Kazemi. Et autant dire qu'il était loin d'apprécier.

' ...'

Il souffla avant de s'en aller comme ordonné sous le regarda agacé de Kazemi. Il n'aimait pas ça, cette femme mentait et ce n'était pas bon pour eux. Au contraire, il voyait en elle qu'une menace et une personne qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez sans chercher à comprendre ce qu'il se passe vraiment.

" Vous avez eu tord vous aussi, le blaireau n'était pas le seul fautif."

Kazemi lui jeta un regard glacial avant d'ajouter.

" Avant d'émettre des jugements alors que vous ne connaissez rien de la situation. Prenez le temps de vous renseigner. J'ai bien remarquer votre attachement à Chizue, son air enfantin et son côté avenant la rend immédiatement attachante. Mais elle est aussi friande de mauvaise blague et son jeu favoris est de tourner en bourrique le dieu blaireau. Il abuse parfois, mais il n'est pas complètement en tord."

Il soupira avant de se lever tout de même hors de lui. Sa présence le mettait en colère et il ne voulait qu'une chose la faire partir de ce temple.

" Je ne sais pas ce que vous êtes, mais qui que vous soyez, votre rang qui semble non négligeable non plus. Sachez qu'ici ce n'est pas comme chez vous, on a nos problèmes, nos habitudes. Et c'est pas parce que vous avez enfin décidé de descendre qu'il vous faut croire tout permis. On a pas besoin d'une déesse avec des crises d'autorité, juste parce qu'elle est supérieur."

Sur ce il s'en alla rapidement ne pouvait rester dans la même pièce qu'elle. Et surtout dans ce temple, Chizue arriva a peine plus tard en riant.

' J'ai vu sortir le blaireau, il faisait une de ses têtes ! Bon j'avoue j'y suis allé un peu fort cette fois dans ma blague.'

Elle fit un large sourire complètement amusé par sa provocation, hors il n'y avait plus Kazemi. Miko était toute seule.

' Oh... Kazemi n'est pas là ? Moi qui pensait qu'il allait me demander d'y aller moins fort...'

Du coup elle était un peu déçu, elle aimait bien quand il s'occupait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:12

"..."

Elle regarda le jeune homme embêté, elle aurait aimé tout de même pouvoir l'aider, mais il la rejetait déjà alors elle était déçu, mais quand le blaireau arriva, elle lui ordonna de rentrer bien tranquillement. Il obéit et le jeune homme lui dit qu'elle avait tord.

"Ah ? "

Elle le regarda surprise.

"Je n'ai pas dit le contraire, je comptais lui en parler..."

Elle le regarda embêtée.

"Je ne me crois pas tout permis, j'ai agi comme je pensais être le plus juste ! "

Elle baissa la regard sans savoir quoi lui dire quand Chizue débarqua.

"Chizue..."

Elle s'accroupit auprès de la petite déesse et lui prit les mains.

"Tu devrais ne pas trop embêter les gens, ce n'est pas bon pour toi et ça embête tout le monde. Kazemi t'aide, mais tu sais compter sur lui tout le temps ne t'aidera pas..."

Elle regarda la fillette tristement.

"Dis... je peux venir chez toi ? Il ne veut plus me voir..."

Elle regarda le temple et traça le nom de Kazemi en l'air avant que le signe ne se pose sur chaque paroi de la pièce. C'était les pouvoirs qiu lui manquait.

"Allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Kazemi était particulièrement en colère contre Miko et ne supportait plus sa présence chez lui. Savoir qu'une déesse supérieur était présente l'angoissait et l'énervait. Il ne voulait pas d'elle et le faisait clairement savoir.

" Renvoyer l'autre sans lui laisser le choix n'est pas non plus une solution !"

Il la regarda froidement en ajoutant.

" Parfois croire ne suffit pas !"

Sur ce il s'en alla et Chizue rentra un plus tard en riant de la situation. En même temps elle avait encore traumatisé ce pauvre blaireau. Mais Miko ne semblait pas en forme du tout.

' J'avoue que cette fois j'y suis allé un peu fort, mais sinon je m'ennuie ! '

Elle soupira n'aimant pas tellement qu'on lui dise de ce calmer, de toute façon elle n'arrêtera pas si vite. Par contre, Miko ne voulait pas rester ici, ce qui attrista Chizue.

' Oh... Il est au courant ça y est ?'

Contrairement aux autres Chizue s'informait un peu plus et observait. Alors elle se doutait que Miko n'était pas une déesse normal. Et cela se confirma quand elle rendit ses pouvoirs à Kazemi.

' Suivez moi.'

Sur ce elle la conduit non loin de la rivière et la fit passer sous l'eau découvrant un temple plutôt grand au final. Juste l'entrée faisait croire que le lieu était affreusement petit. Au moins, elle pouvait avoir sa forme un peu plus naturelle qui était uniquement constituer d'eau.

' Vous savez, Kazemi n'a pas été toujours aussi aigri. Par contre, fier ça toujours oui. Alors je doute qu'il apprécie votre aide, on aura le droit à une belle tempête dans la nuit.'

Elle sourit amusé s'amusant à sortir tout un attirail pour le thé. Et comme elle était flexible, elle n'avait pas beaucoup à se déplacer.

' Si vous l'approchez différemment, je suis sûr qu'il se calmera. Il est un peu sauvage et il faut le laisser venir. Après tout, les chevaux sont craintif c'est bien connu. Et face à une louve ils se dérobent.'

Chizue s'installa tout en arborant un grand sourire satisfait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

Miko était un peu déçu par le comportement de Kazemi, elle aurait aimé rester avec lui, mais elle avait bien conscience que c'était dorénavant impossible, il lui en voulait trop pour lui pardonne si facilement.

"... non... mais bon..."

Mais il était toujours aussi froid, alors elle était assez mal l'aise et il finit par s'en aller, quand elle vit Chizue.

"... je veux bien te croire..."

Par contre, il était au courant de son statut.

"Tu le savais ? "

Elle regarda la fillette surprise avant finalement de rendre ses pouvoirs au concerné. Elle alla alors chez Chizue qu'elle appréciait beaucoup et trouva le temple tout de même assez grand.

"Mais ses pouvoirs lui appartiennent, il est normal que je les lui rende..."

Elle préparait le thé alors elle la regarda un peu surprise, cette forme était très étrange.

"Comment pourrais-je bien me comporter avec lui ? Je ne sais pas... avec patience, mais je n'ai pas le temps, j'ai des devoirs qui m'attende..."

Elle baissa la tête.

"Je dois faire en sorte que ce qui lui ait arrivé n'arrive plus aux autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11

Chizue récupéra la déesse alors qu'elle n'était pas très en forme. Elle tenta de lui faire la moral, mais sans résultat. La petite déesse souhaitait surtout s'amuser.

' Je ferais moins vache la prochaine fois !'

Elle soupira avant de demander si Kazemi était au courant.

' Bien sûr. Contrairement aux autres je garde un oeil sur ceux d'en haut.'

Chizue était très méfiante et tenait à sa place. Alors elle faisait attention pour elle et pour les autres. Du coup elle la ramena chez elle pour qu'elle puisse s'y installer plus tranquillement.

' Je sais, mais il va prendre ça pour de la pitié'

Elle lui servit le thé tout en lui disant d'agir autrement avec Kazemi.

' Je ne peux pas vous aider plus, Kazemi est sauvage et il faut apprendre à le connaître. Enfin, après moi je suis très contente d'avoir de la compagnie vous savez !'

Miko souhaitait aider tout le monde, mais ce n'est pas possible.

' On est beaucoup vous savez. Il y en aura toujours qui disparaîtrons vous n'y pouvait rien. Le sanglier est maître de la montagne, le blaireau de la forêt, moi de la rivière. On est en quelque sorte l'âme de ses lieux. S'ils disparaissent, nous également. Kazemi est différent, il est un peu l'âme du vent. Lui seul le manie à la perfection, du moins c'est mon avis. Même si le tigre est doué, je n'en doute pas.'

Mais vu qu'il était polyvalent c'était moins spécialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:18

"..."

Chizue semblait être une jeune femme assez têtue alors elle ne la comprenait pas totalement, même si elle comprenait qu'elle surveille un peu tout le monde, c'était normal.

"Oh..."

Par contre, elle pensait qu'il était normal de redonner ses pouvoir au jeune homme mais il n'était visiblement pas d'accord avec cela.

"De la pitié... Ce n'est pas vraiment le cas pourtant, mais s'il le pense je n'y peux rien."

Elle soupira ne sachant comment agir avec Kazemi.

"J'essaierais de le connaître, si j'en ai l'occasion..."

En plus elle souhaitait aider plus de monde, mais elle disait que ce n'était pas possible.

"C'est compliqué, mais il y a des dieux qui ne mérite pas leur sort et il meure dans l'ignorance... Ce n'est pas juste pour eux... Les humains compte et honorent leur mort, s'entraide, alors pourquoi pas les dieux ? "

Elle sourit doucement.

"J'aimerais tout de même voir Kazemi en possession de ses pleins pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

Chizue était ravie d'avoir de la compagnie chez elle. Alors elle s'occupait bien de Miko en espérant qu'elle se sente à son aise.

' Il finira bien par se calmer de toute façon.'

En tout cas, elle lui conseilla d'apprendre à le connaître si elle en avait l'occasion. Hors elle en doutait un peu, ce n'est pas comme si elle avait le temps après tout.

' Oui...'

Surtout qu'elle souhaitait sauver tout ce qu'elle pouvait et ainsi honorer leur mort s'ils venaient à disparaître.

' Ce serait bien oui.'

Elle sourit avant de le faire plus chaleureusement quand Miko avouait son souhait de voir Kazemi en pleine possession de ses pouvoirs.

' Il existe une plaine entouré de neuf colline, c'était la première résidence de son temple. Maintenant que vous lui avez rendu ses pouvoirs. Il va peut être y faire un tour, là bas je pense que vous verrez de quoi il est capable.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié de tous. Empty
MessageSujet: Re: Oublié de tous.   Oublié de tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin de l'oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser