Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Terre de Sienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:46

Le métier lié aux combats étaient toujours interdit pour les femmes. Etant donné qu'elles étaient jugé trop fragile, on préférait les cantonner à des travaux plus simple et surtout quotidien.

Hors, il existait des petites exceptions, des sortes de rebelles qui servait ses intérêts dans l'art du combat. Nael avait une enfance assez difficile et survivre la força a apprendre à manier les armes. En particulier deux dagues affilé comme des lames de rasoirs. C'était des armes de choix pour elle, pas trop lourd comparé à sa constitution et surtout cela lui permettait d'être rapide. Ce qui lui permit d'augmenter en réputation rejoignant un groupe de mercenaire particulièrement prisé.

Cependant, elle se taisait toujours autant sur sa nature ne préférant pas faire de vague. Qu'on apprenne qu'il s'agisse d'une femme risquait de lui poser énormément de problème. Alors elle se fit discrète, exécutant sans poser de question les ordres qu'on lui donnait. Même si parfois elle agissait tout autrement pour sauver deux trois personnes innocente.

Jusque là tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle se fasse griller par un des mercenaires. Il perça très rapidement son secret et pour cause puisqu'il aimait les hommes. Alors il était évident qu'il n'allait pas se faire berner par son déguisement. Du coup, il devint son principal soutient dans le groupe. Elle partageait sa chambre sans risque et surtout elle pouvait être naturelle en face de lui. Voir peut être un peu trop pour le coup.

" Tu peux y aller, j'ai fini."

Nael sourit tout en sortant de la salle de bain à moitié couverte. En face d'un homme autre que lui, elle aurait sans doute jamais fais cela. Mais là elle risquait absolument rien et ce n'est pas comme s'il allait ressentir quoique ce soit.

" Au fait t'en es ou de ton projet ?"

Elle attendit sa réponse tout en s'occupant de ses cheveux humide, ils avaient tendance à onduler et s'emmêler c'était une horreur. Heureusement elle avait du temps devant elle et pouvait s'en occuper tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:01

Kieran était un mercenaire qui faisait tout pour obtenir du pouvoir, toujours plus, mais la vie d'un mercenaire n'était pas des plus facile, ils n'avaient pas un statut forcément très élevé, alors ils se battait pour se faire reconnaître.

Il avait dans le groupe, finit par rencontrer une femme, plutôt inhabituel dans ce milieu et l'appréciait beaucoup. Il avait su immédiatement qu'elle était une femme tout simplement parce qu'il avait l'oeil sur le physique. Mais au moins, ils s'entendaient bien et vivaient dans la même chambre. Mais elle ne se gênait pas pour ne sortir qu'à moitié habillé de la douche ce qui était plutôt amusant.

"Tu ne devrais pas sortir comme ça, imagine que quelqu'un entre..."

Il soupira et attrapa une brosse pour s'occuper de ses cheveux avec douceur.

"Je crois que ça avance, doucement, . mis réussi à parler avec quelqu'un qui devrait m'aider..."

Il sourit et dêmela ses cheveux.

"Je crois que c'est bon... j'ai fini."

Il sourit avant d'aller prendre sa douche, mais il n'était plus habiller qu'elle, avec sa serviette qui tenait à peine autour de ses hanche.

"On a reçut une nouvelle mission.... Tiens... Enfin.. on ... Tu veux la faire avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:14

Nael n'était pas bien regardante sur sa tenue, alors même si elle partageait sa chambre avec un homme. Elle était totalement libéré vu qu'elle ne craignait rien du tout.

" Mais non, il y a personne a cet heure ci."

Kieran ne tarda pas à l'aider pour ses cheveux, ce qu'elle apprécia se laissant faire sans problème.

" C'est pas mal ça, j'espère que ça débouchera sur quelque chose de sympa."

Il termina de démêler ses cheveux, ce qu'elle apprécia. Au moins c'était fait et ce n'était plus à faire.

" Merci !"

Nael lui sourit et le laissa aller prendre sa douche pendant qu'elle s'habilla. Il disait d'elle, mais il n'était franchement pas mieux.

" Ta serviette est en train de tomber Kieran."

Elle soupira pas tellement embêté au final avant qu'il ne lui parle d'une mission a faire ensemble.

" Oui pourquoi pas. Tant que tu ne drague pas tout ce qui ressemble à un homme de prêt ou de loin. Cela me va."

Elle n'aimait pas trop perdre son temps, donc plus vite se serait fini mieux elle se portera.

" Je vais dehors, a tout à l'heure."

Nael avait son déguisement enfin terminé et sortit prendre l'air un peu, discutant par la même occasion avec les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

Kieran était assez agacé par les tenues de la jeune femme, même s'il n'était guère dérangé, puisqu c'était assez habituel de sa part.

"On ne sait jamais."

Il sourit amusé et la coiffa un peu, il en avait prit l'habitude, et au moins, il voyait mieux qu'il faisait qu'elle.

"Je l'espère aussi."

Il finit et elle le remercia.

"Ce n'est rien."

Finalement, il prit sa douche, mais il n'était pas plus habillé qu'elle.

"Ha..."

Il la serra un peu mieux.

"Je ne le fais pas tout le temps !"

Il sourit amusé avnt de s'habiller et finalement, il la rejoignit dehors. Parfois pour s'amuser, il faisait du charme aux nouveaux dans les mercenaires, et celui-ci se cachait derrière Nael ce qui le fit exploser de rire.

"Avec un gringalet comme ça, je doute qu'il te protège..."

Il sourit amusé et attrapa Nael dans ses bras.

"Et puis... Il est charmé par ma beauté, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:58

" Peut être, mais bon depuis le temps que je le fais. Personne ne m'a vu !"

Elle sourit amusé avant qu'il ne vienne à lui coiffer les cheveux, ce qui l'arrangea elle se prenait moins la tête de cette façon.

" On verra de toute façon."

Quand il termina, Kieran lui proposa de faire une mission avec lui, ce qu'elle accepta.

" Tu parles, tu peux pas t'empêcher de séduire !"

Nael finit de s'habiller et l'attendit à l'extérieur discutant avec les nouveaux mercenaires qui étaient plutôt sympathique. Cela changeait des têtes connu. D'ailleurs, Kieran ne tarda pas à s'y mettre en draguant le pauvre nouveau qui se cacha derrière elle.

" Je t'en pris. Je suis peut être fin, mais au moins je suis discret pas comme certain avec ses gros sabots !"

Keiran sourit avant de la prendre dans ses bras disant qu'elle était complètement sous son charme.

" Non pas du tout. D'ailleurs tu te rappelle de ce que je t'ai dis ? Je veux bien bosser avec toi si tu arrête de flirter à droite à gauche !!! Alors bouge !"

Elle sourit tout en le poussant devant saluant le nouveau en partant.

" Tu es pas croyable quand même. Tu pourrais te tenir un peu, tu lui faisais peur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:45

"Fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui aura des problèmes... on sait que je ne m'intéresse pas aux femmes..."

Il sourit amusé et lui coiffa les cheveux pour l'aider un petit peu

"Oui..."

Il finit par lui proposer de faire une mission ensemble, mais elle craignait qu'il aille séduire son monde.

"Oh, ça va quand même... je suis plutôt calme ! "

Kieran rejoignit la jeune femme une fois prêt et il finit par essayer de séduire le petit nouveau qui le craignait.

"C'est mon rôle d'avoir des gros sabot, alors c'est évident."

Il sourit avant de la prendre dans ses bras.

"... Roh, mais j'ai bien le droit on est même pas partit."

Ils s'éloignèrent sans avoir le choix pour Kieran puis il salua le nouveau.

"Je fais peur à tout les hommes... ils craignent ce que je pourrais leur faire et ils ont bien raison."

Il sourit amusé et posa sa tête contre la jeune femme.

"Après tant que toi tu ne me fuis pas, je m'en fiche."

Il frit un grand sourire et marcha avec elle. Il marcha et dit :

"D'ailleurs, je ne t'ai pas dit le contenu de la mission... C'est de la protection d'un riche bourgeois. Il va se faire attaquer, il s'est fait menacer de mort, donc il faut faire en sorte qu'il reste envie. Je te laisse la liberté de mettre des pièges et de faire ce que tu veux. Moi je resterais avec lui histoire de bien me faire remarquer."

Il sourit.

"Et c'est bien payé... et si je le sauve, j'aurais peut être de sacré avantages avec cet homme... et si par bonheur, il pouvait être un minimum bien fichu, je serais heureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:45

" Oui c'est sûr, pour être au courant ça on est au courant."

Elle sourit amusé discutant un peu avec lui, jusqu'à ce qu'il lui parle d'un travail qu'il aimerait faire avec elle. Ce qu'elle accepta à condition qu'il n'aille pas flirter à droite à gauche.

" ça c'est que tu veux faire croire !"

Nael s'en alla et attendit le jeune homme à l'extérieur. Comme elle pensait il ne tarda pas a faire du charme au petit nouveau.

" Je sais pas, parfois ça ne te mets vraiment pas à ton avantage."

Il sourit et la prit dans ses bras tout en disant qu'elle était sous son charme. Ce qui était complètement faux.

" Oui mais on y va maintenant."

Sur ce ils s'en allèrent ensemble en direction de la mission. Kieran s'amusait à faire peur aux autres. Mais elle n'en comprenait pas vraiment le but, il était attiré par les hommes ou pas. Parfois elle se posait un peu la question vu ses actes étranges.

" Tu ne trouvera jamais personne à agir de cette façon Kieran, t'en as conscience ?"

Il posa sa tête contre elle tout de même soulagé qu'elle ne fuit pas.

" En même temps, tu ne me feras jamais rien à moi. J'ai aucune raison de te fuir. Même ta bêtise je la supporte pour dire !"

Nael sourit à ses mots avant de devenir plus sérieuse en apprenant le sujet de la mission.

" J'ai compris je te mets en valeurs."

Vu qu'elle agissait plus dans l'ombre, cela lui allait parfaitement la sournoiserie était vraiment pour elle.

" Ne lui fais pas peur, c'est tout ce que je te conseille. Je vais me poster à tout à l'heure."

Nael lui sourit et s'en alla laissant Kieran rejoindre son client pendant qu'elle assurerait ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:01

"..."

Il sourit avant de finir par dire qu'il n'allait pas flirter, mais elle n'y croyait pas du tout.

"Mais non ! "

Il sourit amusé avant qu'il ne la rejoigne faisant du charme au petit nouveau. Par contre, ce n'était pas à son avantage.

"Ah bon ? "

Il sourit amusé avant de partir avec la jeune femme.

"Je sais bien, mais j'aime bien m'amuser aussi... pour l'instant, je ne cherche pas quelqu'un sérieusement."

Il finit par poser sa tête contre elle.

"... non c'est sur... et puis t'es vache à dire ça."

La suite le fit rire.

"Mais non... on est complémentaire, c'est pour ça."

Il finit par lui taper doucement l'épaule et la laissa, il jouait doucement de ses charmes auprès du riche bourgeois ce qui semblait fonctionner. Jusqu'à ce que l'ennemi arrive, ils était un peu nombreux, alors il allait sûement se prendre des coup.

"Prend ton temps surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:16

Nael était très sérieuse et s'intéressait que peu à l'amour. Contrairement à Keiran qui n'arrêtait pas de faire le jolie coeur à gauche. Ce qui l'épuisait parfois, elle aimerait qu'il soit un peu plus sérieux des fois.

" Je me doute, mais chaque chose en son temps. Ce que tu oublie."

Il était tout de même soulager qu'elle ne l'évite pas. En même temps, elle n'avait rien à craindre de lui. Jamais il la toucherait, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans crainte.

" Je taquine, mais je ne suis pas si loin de la vérité après tout."

Nael fit un léger sourire amusé redevenant sérieuse quand il lui parla de la mission en question. Cela n'allait pas être trop compliqué pour elle, ses manières assassine avaient rapidement raison de ses hommes trop sur d'eux.

" Peut être, mais je compte pas marché dans ton ombre éternellement."

Elle n'aimait pas les missions trop haute et lui cherchait uniquement à gagner en pouvoir. Ce qui n'était pas son cas, alors elle l'aidait mais une fois qu'elle sera trop loin de lui. Elle arrêtera pour suivre sa propre voie.

Sur ce, elle se posta dans l'ombre attendant le moment propice pour attaquer même si Keiran se montrait impatient. Nael soupira descendant plantant ses deux dagues dans l'un des hommes avant d'en égorger un autre juste en face de son ami.

" Arrête de beugler pour un rien !"

Elle planta l'homme juste derrière et remonta ses lames en sortant, atteignant le coeur ce qui le fit écrouler au sol.

" Montre comment tu es fort a ton nouveau copain au lieu de pleurnicher."

Nael fit un petit sourire taquin et s'évapora pour attaque les hommes en question par derrière. Usant de son aspect sournois et fourbe pour tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:32

Kieran embêtait souvent les hommes, il était un peu coureur de jupon, alors forcément, il les traumatisait un petit peu.

"C'est sûr."

Il soupira, mais de toute façon tant qu'elle ne l'ignorait pas que les hommes le fuit ne le dérangeait guère.

"Non... mais bon."

Puis finalement, il fallut parler de la mission.

"...Je sais..."

Il détourna le regard un petit peu attristé tout de même, il aurait aimé pouvoir rester avec elle. Par contre, pendant l'attaque, il se sentait un peu seul.

"..."

Il la regarda agacé, mais au moins, elle était efficace tout de même.

"Arrête ! Je ne cherche rien ! "

Il la protégea d'un coup assez brutalement. Mais une fois tout les homme à terre, il était assez mal, il s'était prit un coup dans le flanc.

"Ah..."

Il saignais.

"Bon bah la partie de jambes en l'air ne sera pas pour ce soir..."

Il regarda Nael.

"Tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

Keiran était particulièrement coureur de jupon, mais tant qu'elle ne l'ignorait pas. Il ne voyait pas l'intérêt de se montrer sérieux avec ses conquêtes.

" Au moins tu le reconnais !"

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle ne sera pas toujours là. Elle n'avait pas les même objectif que lui et elle finira bien par arrêter de le suivre.

Nael soupira et s'installa quelque part pour attendre que l'assaut sois donner. Et quand le moment fut bien choisi, elle vint lui prêter mains forte, même si c'était pas assez rapide pour lui.

" Ah oui vraiment ?"

Keiran ne tarda pas à l'a protéger ce qu'elle apprécia et elle fit de son mieux pour aider le jeune homme. C'était plutôt délicat, mais elle parvint à les mettre tous à terre grâce à son aide. Lui s'en sortait plutôt bien, malgré la blessure à son flanc.

" Non tu devras attendre demain. Pas le choix."

Elle lui caressa le visage doucement en souriant.

" Sois patient, juste une nuit."

Nael lui mit un bandage de fortune avant de le conduire jusqu'à la guilde où elle put s'occuper parfaitement de lui. Elle veillait à ce que la plaie cicatrise et surtout qu'elle ne s'infecte pas. Au moins, il pouvait aller séduire le lendemain au soir. Et autant dire qu'elle ne se priva pas de son côté puisqu'elle eut également des relations avec un homme. Cela avait le mérite de la détendre.

Le lendemain, elle était encore au lit quand l'homme avec qui elle avait passé la nuit se leva.

' J'y vais. A plus tard.'
" Hum..."

Sur ce il s'en alla après s'être habillé, quittant la chambre en saluant au passage Kieran qui venait de rentrer. Nael était encore couché ayant un peu la flemme de se lever et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:06

"..;Oui."

Il sourit par contre, il n'avait pas du tout hâte qu'elle arrête d'être avec lui lors des missions, il l'appréciait énormément, et serait embêté si elle finissait par ne plus être avec lui.

Par contre il l'avait beaucoup attendu.

"Oui."

Mais il la protégea, heureusement, tous furent à terre rapidement. Mais il était un peu blessé.

"C'est malheureux."

Elle lui caressa le visage ce qui le fit sourire.

"Je le serait."

Elle s'occupa de lui et il profita le lendemain soir de son maître. Par contre, il rentra et la jeune femme était avec un homme.

"Tu perds pas de temps à ce que je vois."

Il s'assit à coté d'elle et lui caressa doucement le bras.

"Je suppose que tu voudras pas travailler aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:19

Nael était plutôt indépendante et pas très agréable quand elle parlait. Pourtant elle appréciait beaucoup Keiran et se montrait sympathique avec lui. Elle était cassante, mais c'était tout autrement elle s'occupait bien de lui quand celui-ci est blessé.

" ça va passer vite."

Elle lui caressa le visage tout en lui demandant d'être patient. Ce qu'il accepta avant de se laisser faire par la jeune femme. Le lendemain au soir, il put retrouver le maître passant la nuit avec lui. Tandis qu'elle, elle la passa également avec un homme retrouvant Keiran au petit matin.

" J'ai bien le droit de me détendre non ? C'est pas toujours les même qui ont le droit de s'amuser."

Il s'assit à côté d'elle, tout en lui caressant doucement le bras.

" Hum, non... Pas tellement envie, je veux surtout m'amuser un peu."

Jouer les hommes ça va un moment, mais parfois elle avait bien envie de jouer les femmes pour s'éclater un peu.

" Tu sais quoi ? Je vais faire mon Keiran aujourd'hui. Si on te pose des questions, tu diras que je suis en mission. Pas besoin qu'on sache que je suis en ville sous les traits d'une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:29

Kieran appréciait la douceur de la jeune femme et en profitait, puisque des fois, elle faisait vraiment preuve d'indélicatesse Du coup, il profita un peu du lendemain avant de retrouver sa chère amie qui venait ne passer la nuit avec un homme.

"... Je ne m'amuse pas si souvent."

il sourit et s'assit en lui caressant le bras.

"Oh, c'est rare venant de toi..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle voulait sortir.

"Je t'accompagne, alors, sinon, je dis tout."

Il la regarda déterminé, elle s'amusait, il voulait autant s'amuser, il ne pouvait pas faire de mission.

"Je peux rien faire sans toi alors ... "

Il soupira avant de lui dire.

"Je serais calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:21

Nael avait passé une nuit excellente avec un homme, alors elle n'était pas très motivé à travailler pour l'instant. Ce qu'avait vite comprit Kieran qui s'occupa d'elle en douceur.

" Oui mais tu as bien prit ton plaisir hier, non ?"

Elle sourit amusé avant de lui dire ses projets de la journée. Ce qui le surpris, ce n'était pas son genre d'habitude.

" Il y a des jours comme ça."

Par contre, il souhaitait l'accompagner. Ce qui la désespéra un peu, elle l'aimait beaucoup, mais parfois elle aimait sortir toute seule...

" J'ai pas le choix de toute façon."

Mais vu qu'il pouvait rien faire sans elle, il préférait l'accompagner un peu.

" Ne fais pas des promesses que tu ne peux pas tenir."

Nael fit un large sourire amusé avant de s'en aller avec lui, en plus de s'être changer entre temps. Au moins elle avait vraiment l'apparence d'une femme ce qui lui faisait du bien. C'était beaucoup plus facile pour elle de séduire un homme, même avec Kieran dans les pattes.

Alors qu'elle était non loin de lui, elle ne tarda pas à remarquer une personne qui entra dans l'auberge.

" Kieran !"

Elle l'attrapa se cachant contre lui tout en suivant discrètement du regard l'homme qui venait de passer avec tout un groupe.

" Ce type..."

Elle tint le bras de son ami toujours assez méfiante avant de commencer à se diriger vers où il était partit.

" Viens dépêche toi, il faut pas qu'il nous file sous les doigts."

C'était un des principaux rival et c'était l'occasion ou jamais de pouvoir l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:36

"Moyen... un débutant..."

Mais bon, ça avait été tout de même, alors il n'allait pas trop se plaindre tout de même. Par contre, elle n'était motivée à rien.

"... oui."

Il sourit avant de dire qu'elle voulait être avec lui.

"Tu n'as pas le choix non..."

Il sourit avant que la suite ne le fasse rire.

"Eh... tu n'en sais rien..."

Il sourit avant de rester avec elle et se promena avant qu'elle ne l'attrape alors il était un peu embêté.

"Oui ? "

Il était assez surpris tout de même.

"Oui... Je sais..."

Du coup il fallait le suivre.

"Je suis pas discret, passe devant moi, je te suivrais après..."

Il la poussa doucement avant de la suivre, avant finalement de faire un tour pour se mettre face à eux.

"Ca fait longtemps, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé.

"Si on réglait les choses une fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:59

" Je vois, tu tombera sur mieux la prochaine fois."

De toute façon, elle n'avait pas beaucoup envie de travailler. Ce qui finit par organiser une sortie à l'extérieur. C'était plutôt sympathique et malgré qu'ils allaient un peu partout ils ne restaient pas loin de l'autre. Si bien qu'elle put le rejoindre quand leur rivale ne tarda pas à pointer le bout de son nez.

" Regarde."

Elle lui indiqua la direction où il se trouvait avant de vouloir le suivre. Même si Kieran se jugeait pas assez discret.

" Je suis pas plus discrète comme ça non plus..."

Nael soupira et passa devant, même si elle finit par laisser Kieran passer devant. Elle ne pouvait pas se montrer en femme, ce qui l'agaça un peu. Reste qu'elle faisait attention à son ami.

' Oh Kieran ? Tu n'as pas ton petit copain avec toi ? C'est rare que tu te sépare de ton amoureux.'

Il sourit d'un air mauvais avant de sortir son arme comme les autres qui l'entourèrent.

' Avec plaisir, au moins tu ne seras plus une gêne. On fera la peau de ton petit ami après. Compte sur nous.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:14

"Je l'espère..."

Il sourit un peu embêté avant de l'accompagne pendant la petite sortie, il profitait un peu du bon temps alors il était assez content, jusqu'à ce qu'elle l'attrape.

"Tiens, surprise..."

Il sourit amusé, mais elle disait qu'elle n'était pas discrète.

"Toujours plus que moi tu sais ..."

Lui faisait beaucoup de bruit, avec les pas très lourd. Par contre, il finit par passer devant, pour les provoquer.

"Amoureux ? lui ? Il est un peu trop gringalet ! "

Et surtout, il s'agissait d'une femme. Bon il était le seul à le savoir.

"Oh... Je ne vous laisserais pas l'occasion de le faire..."

Il sourit amusé avant de les frapper, heureusement que son arme faisait de gros dégât. Mais il ne pouvait pas vraiment se défendre, alors il était facilement blessé.

"Vous ne le toucherez pas...Il n'y a que moi qui ait le droit de poser une main sur lui."

Il sourit d'un air mauvaise avant d'augmenter la forcer et la vitesse de ses coup, et s'il y avait quasiment aucun survivant, un mauvais coup le fit tomber à genou. Mais il avait toujours son arme pointé sur l'ennemi. Même s'il soufflait fortement.

"Ha...Meurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:47

Nael était avec Kieran quand leur rival rentra dans l'auberge. Cela la surpris, mais elle était pressé d'en découdre avec lui.

" Pour cette fois, j'en doute."

Sur ce elle se rendit avec lui jusqu'à l'étage où se trouvait l'homme en question. Elle resta dans l'ombre tandis que Keiran se tapait la discussion avec.

' Le physique est si important pour toi ? Vu comme tu le colle il y a de quoi se poser des questions.'

L'homme sortit son arme tout en se moquant de lui, en plus de dire qu'il tuerait Nael, ce qu'il était loin d'apprécier.

' Tu seras mort à ce moment là. T'auras pas ton mot a dire.'

Keiran se mit à attaquer tout le monde tout en se montrant assez brutal ce qui amusait beaucoup l'homme en face de lui.

' Oh et je doute qu'il déteste ce que tu lui fais. Vous devez bien vous éclatez tout les deux.'

L'affrontement devint de plus en plus sanglant et Kieran commença a avoir du mal jusqu'à ce que Nael intervienne repoussant l'autre homme qui fit un bon en arrière. La lame de la jeune femme avait faillit l'avoir.

' Tiens ça c'est amusant. J'aurais jamais cru voir une chose pareille, je comprend mieux ton désintérêt Kieran.'

Il fit un sourire mauvais tandis que la jeune femme lui jetait un regard assez noir.

' Tant pis pour toi j'ai envie de dire, en ce qui me concerne j'aurais pas hésité à lui sauter dessus.'
" Fais ça et je t'égorge."

Il rit amusé en répondant.

' On verra combien de temps tu tiendras. Tu vas rester éternellement avec ce type.'

Par contre, il ne préféra pas rester et s'en alla très rapidement ce qui agaça la jeune femme.

" C'est bon Kieran, tu peux te lever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:01

Kiera finit par suive la jeune femme avant de se battre, alors en face de l'homme, il était un petit peu agacé par la situation.

"... Oui, il est important, c'est même ce qu'il y a de plus important."

Il sourit amusé avant de dire qu'il n'accepterait pas qu'on touche à Nael, elle était bien trop importante pour lui.

"Je ne mourrais pas..."

Il sourit et frappa assez fortement.

"Nous ne faisons rien..."

Mais il s'en donnait le droit de toute manière. Mais Kieran finit à terre, et c'est la que Nael lui donna un coup de mains.

"... Je ne vois pas de quoi tu parles..."

Il sourit amusé.

"Je fais la même..."

La suite l'agaça et il finit par sen aller.

"Oui, je peux.."

Mais juste se lever, marcher était un peu compliqué par contre, il s'appuya sur elle.

"Argh... ça va toi, il ne t'a pas fait de mal ? "

Il appuya sa tête contre elle.

"Aller on y va."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

' Le plus important, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.'

Il parlait de lui comme un amoureux d'un petit bijoux. L'homme soupira avant de combattre contre lui espérant le mettre à terre et parvenir ainsi à le tuer le plus vite possible.

' Vraiment rien de rien ? Tu ne l'as pas touché ? rien qu'une fois ? Aucun désirs ?'

Il s'amusait à le taquiner avant de pouvoir lui mettre le coup de grâce, mais Nael l'arrêta protégeant son amis du coup fatal.

' Quel piètre menteur, protéger une femme te rendra pas service Kieran.'

Cependant, il ne resta pas longtemps contre les deux. Ils étaient plutôt lié et ce n'était pas le moment de les avoir. Il risquait d'y passer.

" Fais doucement."

Nael le regarda et l'aida à se lever craignant tout de même pour lui.

" Non ça va. Je crois que mon apparence l'a assez surpris pour qu'il m'épargne."

Elle fit un léger sourire avant de le conduire jusqu'à la guilde pour qu'il se pose. En plus d'appeler un médecin qui s'occupa de ses blessures sous l'oeil attentif de la jeune femme.

' Bon, il ne devrait pas trop perdre ses facultés. T'inquiète pas autant Nael.'
" C'est pas ça que je surveille..."

En fait, elle veillait à ce qu'il ne drague pas le médecin pendant, c'était vraiment pas le moment d'une romance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:47

"Et pourtant, c'est le cas.."

Il regarda le jeune homme un peu contrarié, avant de dire qu'il n'avait rien fait avec lui ce qiu semblait surprendre le jeune homme alors il était un peu agacé.

"RIEN ! "

Il soupira un peu agacé avant de se battre, mais il n'aimait pas tellement son comportement.

"...Si."

Il soupira avant de se lever doucement.

"Tant mieux, c'est le principal..."

Il sourit avant de se rendre à la guilde, mais il n'était vraiment pas en forme pour le moment.

"Je ne drague pas !! "

Il soupira.

"Tu est médisante ! "

Il sourit amusé et finit par draguer un peu avant de se détendre.

"Ma main est raide par contre..."

Il sourit embêté.

"Enfin, du coup, je me suis loupé, désolée Nael..."

Il soupira et s'allongea un peu mieux.

"Alors qui s'occupe de moi cette nuit, Nael, ou toi, le médecin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Le rival s'amusa beaucoup à les taquiner sur leur situation quelque peu ambigue. Et pourtant il n'y avait absolument rien entre eux, juste une amitié sincère.

" Ne dis pas de bêtise, tu es tout aussi important."

Elle l'amena jusqu'à la guilde où il put se poser et surtout se faire soigner par un médecin. Il était nouveau vu qu'il ne connaissait pas les habitudes de Keiran.

" Bien sûr que si, tu ne peux pas t'en empêcher."

Du coup, Nael se fit critiquer par le jeune homme ce qui la fit beaucoup rire.

" bah tiens !"

Cependant la main du jeune homme était encore un peu raide, en même temps elle avait été mal irrigué pendant un moment.

' Elle va se remettre doucement, faites quelque mouvement pour la faire travailler.'

Keiran s'excusa auprès de Nael s'en voulant d'avoir ainsi louper son coup.

" C'est pas grave, on l'aura une autre fois."

Elle soupira et lui répondit au sujet de la nuit.

" Je te laisse avec le médecin."

Nael se rapprocha doucement pour lui murmurer.

" Il est du même bord que toi profite ! Puis il est pas mal."

Elle lui tapota l'épaule et s'éloigna juste après.

" Passez une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

Kieran était un petit peu embêté tout de même, il appréciait beaucoup la jeune femme et craignait qu'elle soit faible.

".. non..."

Finalement, le médecin prenait soin de lui, mais il ne draguait pas pour le moment.

"... Non, mais la si ! "

Par contre, il critiquait un peu la jeune femme.

"..."

Il finit par dire que sa main était un peu raide.

"Très bien."

par contre, il s'en voulait de l'avoir manquer.

'J'espère..."

Il soupire et la suite le fit sourire.

"J'en profiterais alors."

Il lui embrassa la joue avant de la laisser.

"Merci toi aussi."

Et il passa une soirée en bonne compagnie, avant d'attendre la je une femme le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:03

Nael connaissait plutôt bien Keiran, alors elle le voyait venir. Il n'allait pas se contenir longtemps et viendrait draguer le médecin qu'elle lui avait ramener.

" Comme si tu pouvais te tenir"

Par la suite, le médecin continua de s'occuper de lui. Et c'était également lui qui avait la garde durant la nuit. Nael avait fait un peu exprès espérant que cet homme convienne a Keiran.

" Je doute pas de toi."

Nael lui sourit et le laissa entre de bonne main. De son côté elle passa la nuit dans sa chambre. Se levant assez tôt pour voir les nouveaux de la guilde. Et un attira plus son attention qu'un autre, c'était un voleur assassin comme elle. Il était plus grand et un peu plus musclé, même si Keiran le dépassait encore largement. Mais il était plutôt bien fait et plaisant, en plus d'avoir rapidement deviner la nature de la jeune femme. Ce qui ne le dérangeait pas bien au contraire puisqu'il passa beaucoup de temps avec elle. La libérant qu'en fin de matinée, la laissant rejoindre son ami.

" Salut, tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Sienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser