Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

Yué était complètement lessivé et tout ce qu'il voulait c'était se reposer. Alors Hayase fit en sorte de le conduire dans un lieu plus calme. Sa chambre était le meilleur endroit pour lui, personne ne viendrait l'ennuyer.

" Merci."

Il s'installa sur le lit, bien pousser par Hayase et la laissa s'installer non loin. Yué était assez content et tenait même sa main durant sa sieste, aimant sentir le contact de la jeune femme. Cela le rassurait, surtout qu'elle lui avait bien manqué pendant un mois.

----------------------------

Masaaki n'avait pas encore prit sa véritable apparence, on n'arrêtait pas de sollicité Kellyan. Alors il jouait se rôle, s’éclipsant qu'une fois qu'il était sûr de ne plus être déranger. En tant normal, il se serait transformer dans sa chambre. Hors là il dut le faire avant pour pas que Xuei le grille.

" Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:01

Hayase l'invita dans ses appartements pour qu'il puisse se reposer. Elle voyait bien qu'il était complètement exténué, alors un lieu calme était le bienvenu pour lui.

"Ce n'est rien."

Elle lui sourit avant qu'il ne lui prenne la main, alors elle lisait avec une seule main son livre, même si ce n'était pas toujours le plus évident pour lui. Elle lui caressa la tête avec douceur.

"Bien dormi, Yue ? "

Elle sourit tendrement contente de le retrouver en un seul morceau tout de même.

"Je te laisse te reposer encore quelques jours, parce qu'apres, je ne te laisserais plus dormir."

Elle lui tira la langue.

___

Xuei était un peu agacé par l'absence de Masaaki encore plus quand à son retour, il n'était toujours pas présent. Alors il l'attendit longuement dans sa chambre.

"Depuis un moment oui."

CXuei le regarda agacé.

"Mais qu'est ce que tu fichais au juste ? T'étais long ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:17

Yué put se reposer dans la chambre de la jeune femme. Ce n'était pas totale, mais au moins il put récupérer un peu. Se réveillant aux côtés de l'impératrice ce qui était plutôt plaisant.

" Hum... ça va ."

Hayase voulait bien le laisser se reposer quelques jours, mais par la suite, elle ne comptait pas du tout le laissait tranquille. Ce qui fit sourire amusé le capitaine. Tout en attrapant la jeune femme pour la ramener sur lui.

" Tu m'as manqué Hayase."

Il lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Comptant de pouvoir la voir et la toucher de nouveau. Il n'était pas prêt de la quitter.

-------------------------------

Masaaki retourna dans sa chambre, tout en y rencontrant Xuei qui était lui aussi de mauvaise humeur. A croire que c'était spécifique aux empereur ou futur empereur.

" J'avais des choses à faire. Tu vas pas me gronder parce que je ne suis pas là quand toi tu veux..."

Il soupira avant de s'installer non loin de lui.

" T'avais qu'a dire a Kellyan que tu souhaitais me voir. Il me l'aurait dit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:28

Yue finit par se réveiller, il s'était tout de même bien reposé, alors elle était soulagée de le voir en meilleure forme à présent.

"Tant mieux."

Elle sourit, et avoua qu'elle ne le laisserait pas tranquille du tout, ce qui sembla l'amuser alors quand il la tira vers lui elle sourire.

"Tu m'as manqué aussi."

Elle fit un sourire assez doux avant qu'il ne l'embrasse, ce qui lui avait manqué, elle en profita et resta avec lui un long moment.

___

Xuei par contre était d'assez mauvaise humeur.

"Pourquoi pas..."

Il soupira, le jeune homme avait mis bien trop longtemps à revenir à so goût, même s'il était satisgait à présent.

"Non, je ne lui parle pas, pas a ton propos du moins."

Il soupira préférant ignorer Kellyan.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:41

Yué était plutôt content d'avoir retrouver la jeune femme et profita du temps disponible avec elle. Malheureusement, il ne pouvait pas non plus rester là indéfiniment et retourna gérer les problèmes avec elle. C'étai surtout le problème des parents qui étaient le plus urgent à régler.

"..."

Il était présent avec quelque uns de ses hommes. Mais il laissait gérer Hayase. Sinon, il allait encore faire peur à son père. Ce qui n'était peut être pas conseiller.

-------------------

Masaaki devait par contre gérer les sautes d'humeur de Xuei. Il était furieux de le voir si absent et maintenant qu'il est là. Il trouvait son retard inadmissible.

" ..."

Il le regarda assez dépité, en tout cas il était vraiment jaloux de Kellyan. Ce qui était vraiment très drôle.

" Ou tu lui parles plus du tout aussi."

Il devait l'ignorer puisqu'il ne l'avait pas du tout croiser.

" Enfin, tu vas me faire la morale encore longtemps. Ou il y a autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:53

Hayase était toujours très tendre avec le jeune homme, malgré la présence de ses parents, bien désagréable, ils n'étaient toujours pas partit. Elle faisait de son mieux pour essayer de les gérer, mais ils n'éaient vraiment pas évident à tenir surtout son père qui voulait absolument la marier au plus vite.

Elle avait même rencontré plusieurs candidat pendant l'absence de Yué, même si elle avait préféré le cacher pour ne pas le mettre davantage en colère.

-Donc, tu as décidé avec qui tu voulais te marier ?
"Yue."
-J'ai dit non...
"Et alors..."

Elle le regarda contrarié et la mère qui s'était levée alla voir Yue.

'Il en est ou cet enfant ? '

Elle sourit amusé.

____


Xuei n'était pas content de devoir attendre autant de temps Masaaki alors il se montrait assez froid avec lui.

"Si... je lui parle."

Il le regarda embêté.

"Je suis juste venu te voir parce que je me suis inquiéter pour toi, y a un mal à ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Yué devait par contre supporter les parents de la jeune femme. Il n'était pas bien enchanté, mais il fallait bien reconnaître que seul le père était insupportable et ne démordait pas.

"..."

Le capitaine poussa un long soupire, toujours les bras croisé en laissant gérer Hayase. Si c'était lui, ce serait forcément mal passé, il pas toujours délicat. Du coup, c'est la mère d'Hayase qui vint le voir pour lui demander où en était l'enfant.

" Je pense que vous connaissez la réponse..."

Il soupira en ajoutant.

" Et perdre un mois est assez gênant..."

Yué aurait aimé être présent. Mais ce n'est que maintenant qu'il revenait. Surtout que ça garde lui avait tenu au courant des agissements au palais. Il savait tout mais ne disait rien.

----------------------

Masaaki sentait bien la colère de Xuei et visiblement rien ne l'apaisait. 

" Vraiment ?"

Ou pas, mais lui connaissait la réponse.

" J'ai jamais dit le contraire."

Il sourit amusé avant de le pousser pour l'allonger. Et que lui puisse se mettre au dessus de lui.

" Tu es sûr que tu n'es pas venu pour autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

Hayase ne supportait plus tellement le comportement de son mère qui ne cessait d'insister, mais c'était vraiment désagréable avec elle tout de même. Et la mère finit par aller voir Yue pour s'amuser un petit peu et le taquiner.

-Oui, toujours pas je suppose, c'est bien dommage...

Elle sourit amusé.

-Vous êtes long, c'est dommage... sauf que... Vous ne savez peut être pas comment ça fonctionne... un bisous ne suffit pas vous savez ?

Elle lui fit un petit discours pour lui expliquer la conception des enfant tout en manquant de s'étouffer de rire régulièrement.

-Alors vous voyez ? Vous vous y mettez quand ?

Elle sourit amusé et le laissa tranquille. Hayase était encore en train de se battre avec son père.

_____


Xuei était assez agacé par l'absence de Masaaki, mais une fois qu'il fut revenu,il ne fut pas soulagé davantage.

"Oui..."

Mais cela faisait simplement longtemps qu'il n'avait pas vu Masaaki. La suite le surpris.

"Masaaki..."

Il grommela.

"Qui sait..."

Il le regarda embarrassé sans le repousser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

Yué attendait que le père et Hayase finissent de se disputer, mais c'était assez long. Et lui discutait avec la mère qui était bien moins prise de tête.

" ... On a eu un empêchement récemment..."

Par contre la suite le surpris et le désespéra en même temps.

" ..."

Il l'écouta même jusqu'au bout, ne manquant pas les moments où elle commençait à rire. Alors il faisait exprès de poser des questions évidente pour qu'elle détail plus. S'amusant plus à rentrer dans son jeu que de le prendre mal.

" Je vais tâcher de mettre en pratique rapidement."

Yué garda son air sérieux, mais cela se voyait dans son regard qu'il était amusé par l'échange. Suffisait maintenant de séparer les deux autres.

" Bon, maintenant c'est fini. Vous... Vous avez plus votre mot a dire et toi Hayase. T'embête pas, il est bouché comme un vieux sénile. Surtout que t'as d'ordre à recevoir de personne."

-------------------------------

Vu que Xuei était toujours en colère, il se chargea de le détendre un peu et le satisfaire puisqu'il l'allongea par terre.

" Je prend ça pour un oui."

Il sourit amusé avant de l'embrasser longuement tout en défaisant ses vêtements progressivement. Tout en lui caressant le corps en vérifiant bien ses réactions. Après tout, il fait souvent des crises de jalousie, mais ils ne sont pas encore passé au cap supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:08

La mère discutait avec Yue.

-non pas possible, je vois pas de quel empêchement vous pouvez parler.

Elle sourit amusé, et elle finit par lui faire un discours sur la conception d'un enfant, mais elle était assez amusé, et il en pouvait plus, elle était mort de rire.

-Je vous mettrais une note en fonction du résultat.

Elle sorit amusée. Hayase fut surpris par la réaction de Yue et le père aussi.

'je la marierais... et pas avec vous.'

Il grommela et Hayase se leva et embarqua Yue derrière lui;

"Vous avez parlé de quoi avec ma mère ? "

_____


Xuei était un peu de mauvais poil, mais finit par se calmer assez rapidement quand Masaaki l'allongea, il était particulièrement perturbée.

"Masaaki..."

Il réagissait au moindre de ses gestes.

"Doucement...."

Il le poussait un peu vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:33

La mère d'Hayase commença à lui faire un cours sur la conception d'un enfant. Et au lieu de se sentir vexé, il rentra dans son jeu créant une belle crise de fou rire à la mère.

" Ne soyez pas trop sévère. Je débute."

Alors que pas du tout, mais il faisait tout comme pour la faire rire. Enfin, il finit par aller séparer le père et la fille qui n'avait toujours pas finit leur dispute.

" ça je le sais. Mais je m'en fou complètement. Vos petits gigolos peuvent pas rentrer de toute façon."

Hayase finit par embarqué Yué a sa suite, qui la suivait assez tranquillement.

" Oh rien de bien méchant."

Il sourit amusé en y repensant avant d'embrasser le front de la jeune femme.

-------------------------

Masaaki trouva une façon comme une autre de le calmer, même si pour le coup il était plus gêné qu'autre chose. Le plus amusant, c'est qu'il réagissait au moindre de ses gestes, ce qui plaisait grandement au renard.

" Je ne vais pas m'arrêter maintenant Xuei..."

Et il y alla de plus belle, augmentant le rythme pour ne pas laisser l'empereur protester. En plus d'aller jusqu'au bout, suffit de voir la réaction de Xuei maintenant. Est ce qu'il allait l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

Hayase était très amusée par la discussion qu'elle venait d'avoir avec Xuei alors elle était en train de rire.

-Je ne le serais pas trop ne vous inquiétez pas.

Elle sourit amusée avant que Hayase ne regarde Yue.

'J'ai juste à faire sortir Hayase.'

Il sourit amusé, avant que Hayasé n'embarque Yue avec elle. Alors elle lui demanda de quoi ils avaient parlé.

"Je sais bien, mais j'aimerais savoir ce qui vous amusait tant."

Il lui embrassa le front ce qui la fit sourire, et elle dit :

"C'est tout ?"

__

Xuei était content de retrouver Masaaki, même s'il avait une réaction gênante. Il réagisssait un peu trop, alors il essayait de repoussser le jeune homme gênée.

"... si..."

Mais il ne se gêna pas pour continuer alors il finit par accepter. Même sil n'était vraiment pas fiere.

"Tu pourrais m'écouter Masaaki de temps en temps..."

Il était un peu contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:03

Yué discuta un moment avec la mère d'Hayase. Ce qui le détendit assez, juste le père était agaçant.

" Et j'ai juste a vous refaire le portrait."

Le pire c'est qu'en le disant, il était tout a fait sérieux. Hayase l'amena ailleurs de toute façon, évitant ainsi tout conflit.

" Sortit du contexte, c'est moins drôle."

Il lui embrassa la tête tendrement, mais elle ne semblait pas bien satisfaite.

" Tu attends plus ?"

Yué sourit amusé avant de la pousser doucement dans une pièce inoccupé. Apportant un peu plus d'attention à la jeune femme. Et comme ils souhaitaient avoir un enfant. Autant ne pas cracher sur les occasions.

---------------------------------------

Xuei râlait beaucoup, alors Masaaki se montra bien plus entreprenant. Allant jusqu'au bout de ses envies avec lui. C'était assez plaisant et depuis le temps qu'il se retenait, il évacuait un peu toute sa frustration de cette manière. Seul l'empereur n'arrivait pas à se remettre.

" Je pensais que tu aurais été satisfait."

Il sourit amusé, n'étant pas du tout déranger par sa propre tenue. Et comme il faisait nuit. Il n'était pas pressé par le temps pour se rhabiller.

" Tu ne sais pas ce que tu veux Xuei."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:20

Le père de Hayase était assez contrarié, alors il soupira un peu mécontent, mais les laissa partir. Par contre, Hayase ne saurait pas de quoi ils avaient parler.

"Tant pis alors."

Il lui embrassa la front, mais elle réclama davantage.

"Bien sûr !"

AUtant en profiter, alors elle était heureuse d'être servi, au bout d'un mois il y en avait beaucoup à rattraper. Heureusement qu'il y avait plein de pièce vide.

"La c'est mieux."

Elle finit par sourire.

"Mais pas assez... tu en as encore beaucoup à rattraper."

Elle n'arrêtait pas de réclamer des câlins.

____

CUei se plaignait beaucoup, mais il se plaignait juste puisqu'il ne faisait pas grand chose.

"... je le suis."

il soupira, avant finalement de le regarder.

"Si... Mais je ne l'assume pas..."

Il se redressa et regarda Masaaki dans la pénombre et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser