Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:14

"Eh, c'est méchant ! "

Elle le regarda amusé, mais elle n'aurait le droit qu'à un petit coussin, alors elle soupira et le regarda.

"Non, mais un gros coussin bien confortable serait bien aussi."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle n'aimait pas la région.

"Oh, je vois, je pensais que c'était pire que ça en fait."

Elle sourit avant de faire de l'humour, mais ce n'était pas très efficace.

"Mais regarde pas comme ça."

Elle rougit un peu embarrassée , elle ne pensait pas craindre à ce point là. Surtout qu'elle se souvenait de tout. Mais elle finit par dire vouloir rentrer.

"Si tu viens avec moi, pourquoi pas..."

Elle lui prit la main et marcha, mais elle tremblait légèrement, elle se forçait la main à venir ici, mais profitait de la présence de Yoru pour rester calme. Même si à présent, elle essayait tout simplement de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

" Je trouve pas."

Il sourit amusé avant de lui dire qu'elle aurait un petit coussin quand elle viendrait chez lui. Même si elle aurait aimé un bien plus gros pour qu'elle puisse se sentir à l'aise.

" Non, tu n'es pas grande. Alors petit coussin."

Même si elle était tout de même grande comparé à certaine autres femmes. Enfin, l'ambiance ne resta pas si amusante, puisqu'elle lui parla de ses parents décédé, ce qui plomba un peu l'atmosphère.

" Non. Mais bon ça peut être contraignant sur un petit détail."

Notamment le fait qu'il soit un peu séducteur et chaud lapin durant une certaine période de l'année. Il soupira avant de dire à la jeune femme d'arrêter l'humour quand elle était dans cet état.

" Ah non, mais là c'est quand même critique."

Il sourit amusé en la voyant rougir, n'ayant qu'une envie continuer pour l'embêter un peu plus. Au moins, ça avait le mérite de lui changer les idées un court instant. Pour l'instant elle était assez mal.

" Je viens avec toi oui."

Yoru l'accompagna un peu à travers les bois, mais il sentait aisément les tremblements de la jeune femme. Sauf qu'il n'arrêta pas de marcher avant de s'arrêter brusquement.

" Continue tout droit et tu arrivera à un temple, tu voulais voir Inari non ? Je suis sûr que si tu dis que tu viens de ma part, elle pointera le bout de son nez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:41

"Si, ça l'est ! "

Elle le regarda un peu boudeuse avant de finalement sourire amusée, mais il ne voulait qu'un petit coussin pour elle, ce qui était un petit peu agaçant à son goût.

"Si, je suis grande ! "

Elle sourit avant de l'emmener voir la stèle de ses parent, mais elle était un peu triste à cette idée.

".. Genre quoi ? "

Par contre, il fallait qu'elle arrête l'humour visiblement.

"... Mais ! C'est pas vrai ! "

Elle était toujours aussi mal à l'aise, et le jeune homme fini par l'accompagner, alors elle était assez calme.

"... Tu ne viens pas, je suppose. "

Elle finit par s'éloigner et rendit visite à Inari, elle la vit et se présenta sans même qu'elle en eut besoin.

-Bonjour, mademoiselle.
"Bonjour..."

Inari sourit avec douceur et caressa la tête de la jeune femme.

-Détends toi, je ne te mangerais pas.

Elle sourit et caressa le visage de la jeune femme et la prit dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller... Je sais que c'est dur, mais ne te bloque pas là dessus. Tu as tout le futur devant toi...

Après un moment Aska se calma.

-Tu peux prendre soin de Yoru pour moi ? Enfin, ne voit pas ça comme une obligation, mais je ne peux pas venir le voir... Il ne voudra pas.
"Ne vous inquiètez pas."

Inari guida en renard blanc la jeune femme jusqu'à Yoru, le regardant brièvement dans les yeux avant de faire demi tour. Aska avait les yeux rouges, mais se sentait bien mieux.

"Merci Yoru."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Yoru s'amusait à taquiner la jeune femme, il aimait la faire râler. En plus ça avait le mérite de lui changer les idées. Ce qui arrangeait assez les choses, vu qu'elle avait aborder un sujet un peu délicat et surtout assez triste vu que c'était la mort de ses parents.

" Un peu si."

Il sourit avant de la conduire jusqu'à un temple, mais il n'avança pas plus loin préférant rester à distance.

" Non, je préfère rester là."

Yoru la laissa partir et attendit un assez long moment qu'Aska revienne vers lui. Et comme il le pensait, Inari fit une apparition, ce qui blessa le renard au point qu'il détourna la tête ne pouvant la regarder en face pour l'instant. Il avait toujours eu le sentiment de l'avoir abandonner et surtout l'avoir forcer à faire ce qu'elle ne souhaitait pas.

" Ce n'est rien."

Il la regarda avant de prendre les devants pour rentrer, restant tout de même assez silencieux.

" Du coup, si tu veux rentrer tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:33

Aska passait un moment avec le jeune homme ce qu'elle apprécia, d'autant plus qu'elle était assez triste d'avoir racontée un peu son  histoire, elle se sentait un peu à l'aise. Mais surtout il l'emmena au temple de Inari.

"D'accord, fais attention à toi."

Elle sourit et finit par discuter avec Inari, mais il avait cependant beaucoup de mal à voir Inari ce qui était un peu embêtant. Aska finit par s'approcher et lui caressa doucement le visage, il n'était  pas très en forme.

"Inari n'est pas en colère contre toi."

Elle sourit tendrement et lui embrassa la joue.

"C'est toi qui es déprimé maintenant, tu veux que je reste un peu avec toi.."

Elle réfléchit un instant.

"Tu es sûr que tu ne devrais pas aller voir Inari ? Tu l'aime énormément non ? "

Elle le regarda attristée et se montra tendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:44

Yoru amena la jeune femme jusqu'au temple pour qu'elle puisse se changer les idées. Mais il refusa de l'accompagner attendant sagement à l'extérieur, même si revoir la déesse lui fit terriblement mal. Il avait beaucoup de difficulté à passer à autre chose.

" Je me doute, si elle était en colère contre moi. Je l'aurais senti passer."

Aska lui sourit avant de lui embrasser la joue.

" Fais comme tu veux, tu me dérange pas. Profite en tant que c'est encore le cas."

Par contre, il était toujours aussi sensible au sujet d'Inari. La réponse était donc très clair.

" J'aimerais ne pas en parler... "

Yoru poussa un long soupir, passant devant pour se rendre jusqu'à son temple et y faire rentrer la jeune femme

" Tu vas te sentir seule dans ta grande maison, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:02

Aska n'était pas tellement à l'aise en face de Inari, mais elle était contente de lui avoir parler. Surtout qu'elle n'était pas en colère contre le renard.

"Ah oui ? "

Elle le regarda surpris avant de lui embrasser la joue avec douceur.

"Je vais profiter alors."

Elle sourit avant de ne plus vouloir parler de Inari.

"Je n'en parlerais pas."

Elle sourit avant de rentrer chez lui. Elle s'installa dans un coin.

"Je vais m'ennuyer sans toi..."

Elle baissa la tête.

"Pas que tu sois souvent présent..."

Elle le regarda tristement.

"Enfin; toi t'auras plus personne pour te sécher..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:15

Yoru n'aimait pas trop parler d'Inari, cette situation lui faisait déjà bien assez mal comme ça. Pas besoin d'en rajouter et il préférait vraiment garder le silence, ce qu'il fit comprendre à Aska.

" Merci."

Sur ce il la conduit jusqu'à chez lui, parlant de sa vie chez elle. Elle risquait de trouver la maison vide vu qu'il n'était plus présent.

" Pas autant tout de même."

C'est vrai qu'il n'était pas toujours là, comme un fantôme n'étant bien présent que les jours de pluies.

" Voilà, tu te dis que je rentrerais plus tard et ça ira mieux."

Yoru sourit amusé tandis qu'il n'aurait plus personne pour le sécher.

" Je ne sortirais pas non plus, donc je ne risque pas d'être mouiller."

Il inspira avant de s'asseoir sur la terrasse en bois, c'était vraiment son coin préféré dans une maison.

" Je suis plutôt casagné, je sortais uniquement pour être tranquille. Mais je n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:30

Aska ne parlerait plus de la jeune femme, puisque cela semblait le mettre mal à l'aise.

"Ce n'est rien."

Elle sourit embêté avant d'aller chez le jeune homme pour parler un peu, il avait toujours l'air déprimé.

"Si quand même."

Elle sourit embêté,mais il n'était jamais très présent.

"Tu ne rentreras pas du tout."

Et il n'aurait plus personne pour le sécher en plus.

"... Ah ? "

Elle le regarda surprise avant  qu'il ne dise qu'il ne sortait pas beaucoup e toute façon.

"C'est plutôt vexant alors... ça veut dire que tu m'évitais."

Elle soupira désespéré avant de le suivre.

"Enfin... peut être que je ne devrais plus venir du tout, tu serais bien mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Yoru était un peu déprimé, mais cela allait sans doute passé. Le tout c'était de réfléchir à autre chose. Du coup, il lui parla de sa situation, vu qu'elle allait être toute seule.

" Non, mais tu ne savais pas quand je rentrais et partais non plus."

Par contre, il n'aurait plus personne pour le sécher. Mais vu qu'il ne sortirait pas, il n'y a aucun risque pour qu'il attrape froid.

" Je t'évitais, oui."

Mais ça c'était au départ, il s'était fait à la présence de la jeune femme et contrairement à ce qu'il aurait pensé, il appréciait.

" Mais non, tu peux venir autant de fois que tu veux."

Yoru la regarda parfaitement sérieux. Il n'était pas dérangé du tout par sa présence.

" Cela me dérange pas t'inquiète pas et tu auras plus de chance de me trouver vite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Aska était un peu mal alors elle tint un peu compagnie au jeune homme pour qu'il puisse se détendre un petit peu.

"... Non, c'est sûr..."

Elle soupira un peu et finalement, il avouait qu'il l'évitait.

"... Tu exagère..."

Elle grommela un peu agacé mais il finit par lui dire qu'elle pouvait venir quand elle le souhaitait.

"Ah oui ? "

Elle regarda le renard un petit peu surpris et sourit finalement assez tendrement.

"Je viendrais alors."

Elle le regarda et s'en alla après l'avoir salué, et finalement, elle revint régulièrement le voir jusqu'à l'arrivée du printemps, saison bien agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:23

Yoru était plutôt franc et même si ce qu'il avouait ne plaisait pas, il s'en moquait préférant être direct.

" Je ne mens pas c'est tout."

Il soupira avant de l'inviter à venir, au moins elle aura beaucoup plus de faciliter à le trouver de cette façon.

" Très bien."

Yoru fit un léger sourire et la laissa rentrer chez elle. Mais il la voyait tout de même assez régulièrement et elle put constater les aménagement du temple.

Comme il l'avait dit, il ne bougeait pas beaucoup adorant la terrasse. Le pire était sans doute durant le printemps, plus la température devenait chaude, moins il était vêtu préférant les kimonos comme il avait l'habitude d'en porter en temps normal. En plus de lézarder de tout son long au soleil, sur le bois chaud de la terrasse. Un véritable plaisir, il y avait juste cette saleté de manque qui le rongeait. En étant seul il gérait un peu, mais cela se sentait à sa façon de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:39

Aska était tout de même surprise que le jeune home ne lui plaisait pas du tout, mais au moins, il était franc avec elle.

"J'ai cru remarquer."

Mais au moins, elle pouvait venir le voir, alors elle était assez contente de le voir, alors elle passait son temps avec lui, profitant de la vue à l'arriver du printemps.

"...."

Du coup, elle était venue le voir cette fois, avec une robe légère, assez amusée de le voir lézarder.

"Ahem...."

Elle s'installa à coté de lui et se pencha au dessus de lui pour le mettre à l'ombre.

"Alors ? On profite du soleil ? "

Elle sourit amusé en l eregardant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:49

Yoru était plutôt franc avec la jeune femme, au moins elle serait au courant si elle dérangeait. Pour l'instant ce n'était pas le cas, elle était même plutôt la bienvenue chez lui. Tant qu'il peut se cuire au soleil, il n'y voit aucun inconvénient.

Le temps était parfait pour cette fois ci et autant dire que Yoru se faisait réellement plaisir. Alors quand Aska arriva, il avait un peu la flemme de bouger.

" Salut."

Il la regarda rapidement avant de fermer de nouveau les yeux, mais une ombre le força à se réveiller complètement.

" Jusqu'à maintenant oui..."

Yoru soupira avant d'attraper la jeune femme, la tirant encore plus a proximité de lui pour la renverser sur le côté. Maintenant il était de nouveau au soleil, mais elle c'était une autre histoire puisqu'elle était coincé.

" Et toi ? Tu es venue profité de la chaleur ou tu es venue pour autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00

Aska appréciait le renard, alors elle était contente de pouvoir venir le voir assez régulièrement. Mais au printemps, il aimait vraiment passer son temps au soleil ce qui l'amusait beaucoup, alors elle venait le taquiner un petit peu , alors elle était contente d'elle.

"... Bah, je trouve ça plutôt amusant, en fait."

Il sourit amusé, avant finalement, de se retrouver sous le jeune homme, ce qui le surpris énormément. Au moins, elle était un peu à l'ombre.

"Eh bien... pour venir te voir un petit peu... Et pour profiter aussi du beau temps."

Elle le regarda.

"Tout va bien toi ? Tu n''as pas l'air très en forme... Du moins, tu agis bizarrement."

Elle lui caressa la visage et sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Yoru était tranquille au soleil quand Aska vint le voir, l'embêtant assez rapidement puisqu'elle le mit à l'ombre. Ce qui n'appréciait pas vraiment, il aimait beaucoup plus la chaleur.

" Il y a que toi qui trouve ça drôle..."

Il la regarda avant de la faire basculer, la mettant ainsi en dessous de lui histoire de la taquiner un peu et jouer de ses charmes sur elle subtilement.

" Tu n'as pas d'ami à aller enquiquiner ?"

Aska le trouvait étrange par contre, vu qu'il n'agissait pas souvent de cette façon.

" Pourquoi je ne serais pas en forme ? Je vais très bien."

Il sourit amusé avant de se rapprocher légèrement d'elle tout en s'installant plus confortablement. Même si du coup elle était totalement bloquée.

" ça te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

Aska aimait taquiner Yoru, même s'il était souvent agacé quand cela arrivait, alors elle se contenait unn minimum, pour ne pas qu'il se mettre davantage en colère. Mais elle se retrouva en dessous de lui, guère déranger elle continuait à lui parler.

"Non... Enfin toi, c'est suffisant."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il était un peu étrange.

"...Parce que tu es particulièrement collant par exemple ? "

Elle sourit, avant qu'il ne s'approche encore.

"Je crois que je m'y fait."

Elle lui caressa la tête amusé.

"Et il fait bon ici, tu sais."

Elle hésita instant avant de l'embrasser pour le taquiner.

"Mais toi tu semble vouloir autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Yoru était plutôt feignant n'ayant pas l'envie de bouger beaucoup. Sauf quand la jeune femme lui coupa les rayons de soleil qu'il aimait tant.

" Oui il n'y a que moi aussi."

Il sourit amusé avant qu'elle ne le trouve étrange dans sa façon d'agir, il n'était pas si entreprenant d'habitude.

" J’appellerais pas ça collant..."

Mais plutôt qu'il avait des actes intéressé. Yoru s'approcha un peu plus, tâtent le terrain pour voir si elle n'était pas trop contre. Visiblement, elle était même plutôt pour.

" Tu trouves ?"

Aska finit par l'embrasser ce qu'il apprécia puisqu'il lui attrapa le visage pour amplifier un peu plus le geste tout en le prolongeant.

" Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?"

Il fit un sourire taquin tout en montrant bien ses intentions, libre à elle de les accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Aska était un peu embêté, mais apparéciait le jeune homme, alors passait bien souvent le voir pour le taquiner, même quand il râlait un petit peu comme à présent.

"Eh ouais, c'est un peu triste."

Il sourit, avant de dire qu'elle trouvait sa façon d'agir étrange, même si elle appréciait cela changeait beaucoup des habitudes.

"Alors quoi ? "

En tout cas, il semblait avoir une bien autre idée en tête ce qu'elle trouvait assez amusant.

"Oui ? "

Puis elle l'embrassa avant qu'il ne lui attrapa le visage assez brutalement, mais elle apprécia n'ayant guère envie d'arrêter.

"Ton regard notamment..."

Elle le regarda et lui sourit amusé, avant de continuer ce qu'ils venaient tout juste d'entamer, plutôt content, elle le le voulait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:31

" J'avoue. Mais c'est voulut ?"

Autant lui cherchait à être seul, mais elle, il n'était pas forcément sûr que ce soit bien le cas. Par contre, il avait un comportement assez différent de d'habitude, ce qui perturbait un peu la jeune femme.

" Envahissante."

Yoru avait une idée bien précise en tête et quand Aska l'embrassa autant dire qu'il sauta bien sûr l'occasion.

" Si tu le dis."

Il sourit amusé avant de reprendre ce qu'elle avait commencé et alla même plus loin jusqu'à ce satisfaire. Puisqu'elle n'était pas du tout contre, autant en profiter et vu qu'il était quelque peu en manque. Cela le fera patienter quelque temps. Après voir ça comme quelque chose de sérieux, ce n'était pas du tout dans son optique.

Yoru était plutôt content à la fin et était moins feignant, même s'il restait au soleil en attendant que la jeune femme revienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:47

"C'est triste de t'avoir comme ami, donc non, ce n'est pas voulu, c'est surtout que je me fais détester pour certaines de mes réactions, notamment le fait que j'ai une tendance à piquer les mecs des autres."

Elle sourit amusé à ses paroles, par contre il la trouvait envahissante.

"Eh... mais non pas tant que ça."

Puis elle n'était pas contre ses envie alors elle accepta rapidement, sans se douter qu'elle pourrait le regretter amèrement plus tard, mais elle était contente, depuis le temps qu'elle attendait cela.

Un peu plus tard elle alla chercher de quoi boire, et rejoignit le jeune homme en s'installant à coté de lui.

"Tu te sens mieux la bête sauvage ? "

Elle sourit amusé et lui tendit son verre avant de s'appuyer sur lui. Puis quelqu'un frappa contre la paroi du temple pour annoncer son arriver tout en sachant que le concerné serait dans le jardin.

-Oh... Tu es là Aska... Yoru, j'ai besoin de ton manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:02

" Eh bien, en effet tu dois avoir une tonne d'amie fidèle."

Bien sûr c'était ironique puisqu'on ne pouvait avoir aucune confiance en Aska. Il sourit amusé, la taquinant un peu avant de se satisfaire totalement grâce à elle. Bon, ça lui reprendra sans doute un peu plus tard, mais il était calmé pouvant être un peu plus posé.

" La bête sauvage..."

Il fit un sourire en coin amusé par l'image, surtout qu'elle n'était vraiment pas loin de la vérité. Yoru la laissa s'installer contre lui quand quelqu'un frappa et ce n'était autre que l'éditrice, chose qui le fit sourire amusé.

" Mon manuscrit ? Vraiment ?"

Yoru se leva pour la rejoindre, tout en se montrant assez proche et séducteur.

" Tu es vraiment venu pour ça ? Ou pour autre chose ?"

Il sourit amusé avant d'aller dans son bureau pour récupérer le manuscrit qu'il lui donna.

" C'est rare que tu te déplace toi même. En général tu laisses faire Aska."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

"Oui, une tonnes."

Elle sourit amusé à ses paroles, mais Aska n'était de toute manière pas du tout digne de confiance, même si elle s'en fichait un peu. Elle passa un moment avec le jeune homme, et le traita de bête sauvage en le retrouvant.

"avoue que c'est plutôt vrai."

Elle sourit amusé, avant qu'une personne n'arrive.

-Oui, ton manuscrit...

Elle regarda Yoru surprise, avant qu'elle n'ait un mouvement de recul quand il s'approcha et la réaction de Aska ne se fit pas attendre.

-Je suis venue pour ça...

Aska s'approcha rapidement et frappa le jeune homme assez fortement.

"Non, mais ne te gêne pas surtout. Je n'attend rien de toi, mais un minimum de respect par pitié ! "

Elle le frappa de nouveau, agacé et le regarda légèrement tristement. Avant finalement de partir rapidement. L'éditrice le regarda sceptique.

"Le manuscrit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

Yoru n'était pas du tout dans le social, quand il voulait quelque chose il le prenait sans vraiment penser à l'autre. Tant qu'il disait oui, cela lui suffisait et il n'avait pas besoin de plus.

" Je ne dis pas le contraire."

Il sourit amusé et vit son éditrice arrivé. Son instinct parla pour lui puisqu'il se mit à lui faire du charme d'entrée sans y penser sérieusement.

" Vraiment ? Tu n'avais pas besoin de te déplacer en personne."

Par contre Aska n'appréciait pas du tout et lui mit une gifle qui le surpris. Il ne comprenait pas le problème, c'était passé il n'y avait plus à discuter, mais pas pour elle visiblement.

" ..."

Elle le frappa de nouveau tandis que son éditrice lui demanda le manuscrit.

" Va te le chercher toi même."

Il n'aimait pas tellement se faire frapper, surtout quand il n'en comprenait pas du tout la raison. Mais cela allait finir par lui passer de toute façon.

Yoru était agacé et passa rapidement à autre chose, jusqu'à ce qu'une visite particulièrement déplaisante vint jusqu'à lui. Alors qu'il était toujours en train de lézarder au soleil, on ne manqua pas de lui marcher dessus.

" Espèce de..."

Un autre coup le mis au sol, ce qui le fit encore plus grogner en voyant l'homme masqué.

' Pauvre petite bestiole, évite de te la ramener face à moi. Surtout quand ta chère maîtresse est absente pour te protéger.'

Raytoku sourit amusé tout en enlevant son masque.

' Alors qu'est ce que tu fais ? Tu joue les petits mortels bien sage ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

Aska trouvait le jeune homme un peu sauvage quand il s'y mettait, même si elle était plutôt amusé car cela lui correspondait plutôt bien. Mais l'éditrice se déplaça pour aller chercher un manuscrit.

-C'est mon boulot, Yoru.

L'éditrice le regarda, elle n'aimait pas tellement son numéro de charme mais essayait de ne pas y faire attention. Mais Aska le frappa contrariée, elle n'aimait pas qu'il charme une personne avec ce qu'elle venait tout juste de faire avec lui.

-... Yoru ! Soit pas agressif.

L'éditrice alla chercher le manuscrit et s'en alla. Finalement, Aska ne revint pas pendant un long moment. Aska arriva rapidement mais ses cheveux avait blanchit signe qu'elle était posséder par Inari et elle attrapa le cou de Raytoku enfonça ses ongles dans sa chère.

"Dégage de là."

Elle poussa le démon et le lâcha.

"Rentre chez toi avant que je ne songe à te faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser