Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:07

" Oui !"

Elle sourit amusé avant de se rendre à son travail. Si au début c'était calme, cela ne tarda pas à se dégrader à cause de fauteurs de troubles. Cela agaça rapidement les hôtesses qui commencèrent à se charger d'eux dans la plus grande discrétion.

Ysann se débrouillait parfaitement bien, réduisant un au silence et le laissa dormir derrière un rideau. Elle ira le récupérer plus tard, il faut d'abord s'occuper des autres. Du coup, la disparition progressive commençait à inquiéter et un était totalement paniqué. Alors quand il tomba sur elle, autant dire qu'elle était surprise. Déjà parce qu'elle le connait et ensuite parce qu'il a vraiment l'air d'un chaton apeuré.

" ..."

Elle le regarda étonné avant d'user de ses pouvoirs afin de l'approcher.

" Calme toi, je vais rien te faire."

Ysann lui caressa doucement le bras avant de lui prendre la main pour le guider jusqu'à la porte de service.

" Si tu prends cette porte, tu arrivera à l'arrière de la boutique. De là tu pourras rejoindre la rue principale."

Elle le lâcha tout en disant avec un sourire amusé.

" Les chatons de ton genre devrait évité ce type d'endroit. Ce n'est clairement pas adapté pour toi."

Il disait d'elle de faire attention, mais au final c'était lui le plus effrayé des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

Akira ne voulait pas chercher les ennuies encore moins quand il avait vu Ysann, elle était une démone, et il devait vraiment se méfier d'elle alors il se mettait loin dans un coin discret, jusqu'à ce qu'il la percute de plein fouet. Il resta à distance, mais elle utilisait ses pouvoirs, ce qui était loin de l'aider, il ne pouvait plus la repousser.

Il soupira bruyamment.

"Si tu crois que je te fais confiance..."

Finalement, il n'eut d'autre choix que de la suivre, mais il n'était pas tellement à l'aise.

"..."

La suite l'agaça et il attrapa la jeune femme pour la plaquer contre le mur de manière assez brutale.

"Alors, dit toi, que je ne suis pas un chaton."

Il la serrait brutalement.

"Arrête d'agir de la sorte avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:39

Ysann était en train de rejoindre les autres perturbateur quand un lui rentra complètement dedans; En plus d'être dans une panique totale, c'était visible a sa façon d'agir et de parler.

" Si j'avais voulu te faire quoique ce soit, j'aurais même pas pris le temps de te parler."

Elle soupira avant de le conduire jusqu'à la porte de service où il pourra prendre la fuite. Même s'il n'appréciait pas du tout le commentaire de la succube. Hors elle n'était pas prête de changer d'avis, qu'importe qu'il la bloque contre un mur la serrait assez brutalement.

" Excuse moi, mais ça va être vraiment difficile..."

Ysann le regarda nullement effrayé avant de le repousser.

" Arrête de jouer des claquettes devant moi à chaque geste que je fais et on en reparle. Quoi que tu veuille, pour l'instant tu reste un petit chat effarouché. "

Elle soupira ennuyé.

" Bon maintenant va t'en. Si tu veux pas être comme tes petits copains."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

Akira était un peu paniqué, il ne voulait pas de cela, il ne voulait pas se retrouver dans cette situation, mais il tomba face à la jeune femme, ce qui n'était pas pour le ravir.

"..."

Finalement, il l'emmena à la porte de service, ce qui le fit soupirer et il finit par se montre brutal avec elle.

"Je ne vois pas en quoi."

Il soupira, avant qu'elle ne ditse qu'il devait arrêter d'avoir peur d' elle, alors il la regarda froidement.

"Je ne suis pas un chat effarouché."

Il finit par  enfoncé sa dague tout proche de sa tête.

"Alors maintenant, arrête de croire que je suis inoffensif."

Il grommela et s'éloigna avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:14

Ysann était surprise de voir l'autre type ici, mais bon vu qu'il ne semblait pas comme les autres; Elle préféra le sortir d'ici, tout en disant que ce n'était pas un endroit pour lui.

" L'image que tu me renvoie."

Elle soupira tout en lui disant qu'il avait peur d'elle, ce qu'il réfuta immédiatement.

" Tu agis tout comme en tout cas."

Il planta sa dague juste à côté de sa tête, mais Ysann ne broncha le défiant toujours du regard espérant qu'il s'en aille rapidement.

" ..."

Heureusement il finit par s'en aller et elle put retrouver les autres pour faire un peu le ménage. Les jours suivant furent plus calme, mais les tensions entre les anges ne faiblissaient pas. Au point même que Sianshi lui conseilla de se cacher. En même temps elle était la démone qui était le plus proche de lui. Cela avait de quoi inquiéter et il préférait qu'elle soit cacher en attendant le retour de Samael que pleinement exposé.

Ysann ne savait pas tellement où se rendre, déjà elle avait changé de tenue pour passer un peu plus inaperçue. Il ne fallait surtout pas qu'on la remarque. Que ce soit un des bas quartier où un ange qui aurait l'idée de passer au dessus. Même si bon, pour ça elle était obligé de longer les murs sombre de la basse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:26

Akira était toujours assez froid avec la jeune femme, surtout qu'elle le prenait pour un petit trouillard alors que ce n'était pas le cas.

"Eh bien elle est fausse."

Il finit par la menacer avec sa dague, mais elle ne le craignait pas du tout, alors il état assez agacé.

"..."

Il ne la vit plus pendant un moment, puis alors qu'il était en train de se promener il vit une jeune femme qu'il connaissait, il était assez désespéré. Il lui attrapa le bras.

"Mais qu'est ce que tu fiche ici..."

Il la regarda agacé.

"C'est pas un endroit pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Ysann était assez agacé, tout comme lui au final. A croire qu'ils ne pouvaient pas se voir sans se bouffer le nez. Au moins quand ils étaient loin de l'autre tout allait bien.

Enfin, ça c'était quand elle pouvait rester chez elle. Mais avec le conflit des anges. Sianshi avait préféré la mettre à l'abri. Lui disant d'aller dans la basse ville en attendant Samael. Jusque là tout va bien, hors elle ne sait pas du tout combien de temps le démon va mettre pour venir la chercher.

Ysann était au bout de la crise de nerfs, l'endroit était franchement répugnant, ça pue et c'est moche. Elle soupira agacé quand quelqu'un l'attrapa et le réflexe fut rapide puisqu'elle était a deux doigt de lui arracher le bras. Pour le coup elle avait juste planté ses griffes, donc ce n'est pas trop grave.

" Ne m'attrape pas comme ça ! Tu m'as fais peur !"

Elle soupira tout en le relâchant tout de même un peu sur les nerfs, elle n'avait pas tellement envie que ses anges lui tombent dessus.

" Peut être, mais pour l'instant je ne peux pas retourner en ville."

C'était beaucoup trop dangereux pour elle, déjà que là elle était obligé de se déplacer tout le temps.

" Donc tu me croiseras assez souvent, que tu le veuille ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48

Akira ne comprenait pas tellement pourquoi Ysann le traitait ainsi, mais il était un peu obligé de faire avec et soupira. Mais au moins, il fut tranquille par la suite, jusqu'à ce qu'il tombe sur une personne qu'il connaissait. Il finit par lui attraper le bras et se prit des griffes, ce qui était légèrement douloureux.

"...Ce n'était pas mon but..."

Il frotta son bras avec sa main, avant qu'elle n'avoue ne pas pouvoir retourner en ville.

"Pourquoi ? "

Il soupira, avant qu'elle ne dise qu'elle allait ête souvent ici, mais il devina surtout qu'elle était à la rue.

"..."

Il grommela et lui prit la main.

"Viens avec moi..."

Il l'emmena à travers les rue, jusqu'à un petit appartement un peu en ruine, qu'il atteignait par l'escalier de secours.

"C'est pas le luxe, mais bon.. tu seras en sécurité la nuit ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

Ysann était vraiment sur la défensive, alors quand Akira lui attrapa le bras elle eu une réaction un peu vive.

" Je pense bien..."

Elle soupira avant de lui dire qu'elle ne pouvait plus retourner en ville. Avec cette chasse au démon et ce conflit entre anges. C'était tout bonnement impossible.

" Disons que je suis proche d'un homme influent et ses sbires n'aiment pas trop ça... Du coup règlement de compte."

Vu le bruit que ça faisait, il n'était pas difficile de penser à la guerre des anges. Enfin bon, ce n'était qu'un temps sa présence ici et il fallait qu'elle prenne son mal en patience. Par contre Akira eu une réaction surprenante puisqu'il lui prit la main pour la conduire a travers la basse ville.

" Ou tu m’emmène ? "

Elle le suivit sans avoir le choix et se trouva dans une drôle de bâtisse.

" Un taudis..."

Ysann était vraiment en pleine déprime, pourquoi Sianshi lui avait demandé de venir ici. Elle avait l'impression qu'elle allait se salir si elle touchait quoique ce soit.

"..."

Du coup, sa politesse la rendait désormais complètement muette. Même si elle savait pas du tout où aller et ou se mettre. C'était agaçant...

" juste un temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

Akira fut surpris de la réaction brutale de la jeune femme, mais ne semblait guère s'en préoccuper, se demandant surtout pourquoi la jeune femme était dans le quartier.

"Je vois..."

Il soupira avant finalement de lui prendre la main pour l'emmener jusqu'à chez lui, ce n'était pas la joie, mais c'était loin d'être le pire.

"Chez moi."

Sa phrase l'agaça profondément.

"Désolée de ne pas pouvoir satisfaire tes gout de luxe."

Il la regarda froidement, avant qu'il n'entende ses paroles.

"Oui, alors supporte le tant bien que mal."

Mais il eut une idée, et enleva sa veste et prit une chemise tout neuve pour l'enfiler. Il faisait vraiment plus propre sur lui de cette manière et se coiffa un peu mieux, avant d'attraper de l'argent.

"Fait ce que tu veux, je reviens."

Il s'en alla avant de revenir en début de soirée, avec de quoi manger, mais surtout un énorme coussin sur lequel elle pouvait sans doute rentrer entière.

"Tiens, c'est neuf et propre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Ysann s'était retrouvé à la rue à cause des conflits, en plus dans la basse ville ce qui n'était pas rassurant. Jusqu'à ce qu'Akira ne vienne la trouver et là il lui proposa un toit même si c'était pas le top niveau luxe.

" Oui bah je suis pas habitué moi !!!"

Elle soupira tout en espérant que Samael viendrait vite la chercher, ce n'était l'histoire que d'un temps après tout.

" Oui c'est bon hein !"

Par contre, il finit par avoir une idée étrange puisqu'il s'en alla bien habillé pour partir en ville.

" Hum... D'accord..."

Ysann poussa un long soupire ne sachant pas du tout quoi faire pour le coup. Elle ne savait pas où se mettre et ne savait pas comment s'occuper. Si elle fit un peu le ménage mais autant dire que c'était épique quand elle tombait sur des choses qu'elle aimait pas. Du coup, quand Akira revint elle était complètement déconcerté.

" Enfin quelque chose d'agréable... Merci, je te dois combien ?"

Elle le regarda attendant sa réponse et surtout combien elle devait le rembourser. Au moins, elle allait l'utiliser se grand coussins. Voir même beaucoup, elle était très souvent dessus. Que ce soit pour lire ou même se reposer.

Au moins, elle se faisait un peu plus à l'appartement. Bon c'est vrai que parfois c'était assez critique quand quelque chose de particulièrement poussiéreux lui tombait dessus, surtout le plâtre elle avait horreur de ça.

Sinon c'était plutôt amusant sa cohabitation avec Akira, il était plutôt sympa avec elle. Et surtout il avait horreur des contacts, ce qu'elle respectait évitant de le toucher sauf quand il commence à l'embêter. Suffisait de tendre la main pour l'embêter et autant dire que c'était affreusement pratique. Cependant, elle lui faisait subir plus qu'elle ne croyait vu que la nuit elle le rejoignait en douce. Et pas seulement pour dormir puisqu'il lui arrivait assez souvent de demander de lui plus que de simple baiser. Et avec ses pouvoirs, c'était plutôt difficile de lui résister. Juste qu'il était le seul à s'en souvenir, elle pas du tout. Elle était simplement en forme.

Ysann avait finit par prendre le pli et aujourd'hui elle n'avait pas forcément besoin d'aller chercher d'homme pour la satisfaire, étrangement elle ne ressentait pas un manque particulier aujourd'hui.

" Dis moi Akira, tu fais quoi aujourd'hui ?"

Elle le regarda toujours allonger sur son coussin pas tellement habillé. C'était le matin, fallait pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

Akira était un peu agacé de voir son regard envers son logement, ce n'était peut être pas en très bon état, mais ce n'était pas si mal pour son statut.

"... je sais..."

Mais il n'aimait pas la voir se plaindre.

"..."

Il soupira, avant de s'en aller et lui ramena un énorme coussin pour qu'elle puissa s'installer dessus.

"C'est de l'argent volé de toute manière, donc rien;"

Il soupira avant de vivre pendant un moment avec elle, il avait prfois des nuit un peu inattendue, mais finit par s'y habituer, et appréciait tout de même un minimum, autant apprécier quitte à y être forcer de toute manière.

Mais du coup, il était de moins en moins sensible au toucher avec elle, ce qui devait sans doute la surprendre.

"... Tu peux pas t'habiller un peu plus..."

Il la regarda désespéré avant de lui mettre sa veste sur le dos.

"Je ne sais pas encore, j'ai un livre que j'aimerais acheter, tu veux qu'on aille quelque part ? Je sais pas vraiment ce que tu aime... mais si ça te tente..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:47

Ysann était assez mal au départ, elle n'était pas habitué a ce genre de vie. Alors elle pestait assez facilement voulant un endroit propre et confortable pour elle. Ce qu'Akira fit rapidement en lui apportant un coussin particulièrement grand afin qu'elle s'y installe. Même si elle ne lui devait rien.

" Je vois..."

Elle soupira et commença à vivre avec lui. Si au début elle eut du mal à s'adapter, elle finit par apprécier tout en aimant la présence d'Akira qui était amusante. Elle ne cherchait pas du tout à le séduire ou c'était parfaitement involontaire. Comme la nuit par exemple, mais autrement elle faisait attention à ce qu'elle faisait avec lui.

" Oh ça va, c'est pas comme si je risquais quelque chose... Si on peut dire ça comme ça."

De toute façon il lui donna sa veste ce qu'elle enfila avant de se lever.

" Ce que tu veux, j'ai rien de prévu aujourd'hui. On peut aller chercher ton livre, si c'est un vendeur je tacherais de te faire avoir une réduction."

Elle sourit amusé à ses propres paroles et s'en alla s'habiller, parfaitement prête pour sortir avec lui.

" Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:02

Akira finit par inviter la jeune femme à vivre chez lui, alors il finit par s'habituer à sa présence, assez content tout de même d'avoir un petit peu de compagnie.

Du coup, il en profitait, même si elle aussi en pleine nuit se faisait assez souvent plaisir, il s'y habituait de cette manière. Du coup, il commençait à connaitre la situation. Il était habitué à la voir peu vêtue, resque qu'il se plaignait.

"... C'est moi qui risque le plus, enfin bref..."

Il soupira et lui donna sa veste.

"J'ai pas besoin de toi pour avoir des réduction."

Il fit un grand sourire amusé. Mais il finit par sortir avec elle, doucement. Il alla jusqu'à la librairie, et regarda les livres avant finalement d'en prendre trois. Et finalement, il alla parler au vendeur.

-Je te fais moitié prix, comme d'hab.
"Merci..."

Il se tourna et regarda la jeune femme, avec un sourire en coin.

"Pas besoin d'avoir des forme pour y parvenir. "

Il lui tira la langue et quitta les lieux.

"Tu veux aller ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:12

Ysann était plutôt à l'aise au final, voir même un peu trop puisqu'elle se gênait pas en face d'Akira.

" T'inquiète pas, je te sauterais pas dessus si c'est ce qui t'inquiète."

De toute façon, elle se retrouva avec la veste dessus.

" Oh ! Tu charmes les hommes ?"

Elle sourit amusé et une fois prête elle le suivit jusqu'à une grande librairie. Regardant les rayons qui plaisait à Akira et les livres qui semblait l'intéresser. Par contre, il avait réussi a avoir une réduction sur son livre ce qui le rendait plutôt fière.

" Oh c'est bien plus subtile que ça, Akira."

Ysann sourit amusé avant de se diriger à rayon en particulier tout en faisant l'hésitante. Elle demanda l'aide du vendeur et a partir de ce moment tout joua en sa faveur. Il buvait ses paroles tout en étant bien attiré par ses minauderies. Au point même qu'il finit par lui offrir, parce que ça lui faisait plaisir. Elle refusa un peu bien sûr, mais vu qu'il insistait elle finit par accepter. Ce n'est qu'après qu'elle retrouva Akira en lui donnant le livre.

" Je te l'avais dit, bien plus subtile que ça."

Elle fit un large sourire particulièrement fière d'elle s'attendant à ce qu'il râle. Mais elle aimait bien ce jeu là, par contre elle avait un peu soif et décida de s'arrêter à un bar.

" Tu veux boire quoi ? Je te l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Akira était habitué au comportement sans gêne de la jeune femme.

"... tu l'as fait tellement de fois, j'ai bien raison de me méfier."

Il sourit amusé, et il lui donna juste sa veste.

"Non, je ne charme pas les hommes, j'ai juste mes truc."

Il sourit amusé avant d'aller dans une librairie, il eut alors une grosse réduction sur son livre, alors il était assez heureux, mais elle avait une idée bien différente.

"... Ah ? "

Il la regarda surpris. Et elle eut un livre gratuitement, ce qui la surprise vraiment et détourna le regard agacé.

"Tu triches."

Il grommela et regarda le livre.

"Mais merci."

Il sourit, avant qu'elle ne lui propose à boire.

"Une bière... "

Il sourit.

"C'est rare qu'on sorte ensemble tout de même, c'est peut être même une des première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55

" Je l'ai fais..."

Elle le regarda étonné avant de comprendre, de suite elle le plaignait. Il n'avait pas du apprécier le pauvre, fallait vraiment qu'elle fasse attention à cela.

" Je vais voir ça."

Elle sourit avant de se rendre avec lui chez le libraire. Il eut comme il pensait sa réduction et contrairement à elle il avait payé. Ysann put avoir le livre complètement gratuit avant de le donner à Akira une fois dehors.

" Non pas du tout, j'ai juste jouer de mes mots."

La jeune femme sourit amusé avant de le conduire dans un bar, lui proposant de prendre ce qu'il voulait puisqu'elle offrait.

" Oui c'est vrai, en même temps je sortais régulièrement pour me faire un réseau. Vu que je n'ai plus mon travail..."

Elle soupira a cette pensée, la guerre des anges était vraiment contraignante.

" Bon après, ce ne sera plus forcément utile que je fasse ça."

Samael la comblera largement vu qu'il est puissant il lui suffit de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

"Oui, pendant que tu dors... Je ne compte même plus pour te dire."

Il la regarda totalement désespéré, avant de soupira un peu agacé, mais il finissait par vraiment s'y habituer. Par contre, il était un peu agacé qu'elle arriver à gratuitement avoir un livre.

"... Mouais c'est ça."

Il soupira, avant  de prenre à boire.

"Tu ne peux plus t'y rendre  ? "

Il était vrai que c'était assez problématique pour elle du coup.

"Pourquoi ? "

Il était assez surpris et croisa les bras pour la regarder.

"L'homme qui est sensé venir ? D'ailleurs, il viens dans longtemps ? Parce que ça fait deja un bout qu'il est sensé venir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:55

" Ah oui... Je pensais pas que j'allais le faire aussi avec toi. Mais tu es plutôt résistant visiblement, c'est rassurant."

Elle sourit amusé avant de partir à la librairie avec lui. Là elle put avoir un livre gratuitement en jouant simplement de ses charmes. Ce qui agaça Akira trouvant que c'était de la triche.

" J'ai pas utilisé mes pouvoirs vraiment !"

Ysann sourit avant de l'amener boire un verre dans un bar. Ce qui était assez sympa surtout qu'ils ne sortaient pas souvent ensemble;

" Non, on me retrouvera bien trop facilement si je m'y rends. Et ce n'est pas le but..."

Par contre, une fois qu'elle sera avec Samael ce sera bien plus tranquille. Elle ne risquait rien avec lui.

" Samael sera avec moi, je ne serais pas obligé de dépendre de l'extérieur."

Ysann continua de boire tout en tournant sa paille dans son verre, de temps en temps.

" Oh il ne devrait pas tarder, sans doute que Sianshi lui a dit que je risquais rien pour le moment. Donc il prend un peu son temps, mais il viendra bientôt je pense. De toute façon, on le saura bien vite. Il n'est pas du genre très discret quand il débarque."

Elle sourit amusé en y pensant, Samael ne faisait vraiment pas dans la dentelle. Elle soupira avant de boire un peu profitant du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Akira subissait la jeune femme la nuit, alors il était un peu embêté par la situation.

"... Haha... je sais pas si c'est vraiment rassurant pour moi."

Il la regarda avant de finir à la librairie, mais elle avait réussi à récupérer gratuitement un livre, alors il était assez dégouté.

"Mouais."

Finalement, il alla au bar avec la jeune femme.

"Je vois, je comprend du coup."

Par contre, elle disait qu'elle n'aurait plus besoin de chercher à l'extérieur.

"Et pourtant... tu t'es bien servi..."

Il sourit amusé avant d'apprendre que Samael ne tarderait pas à revenir.

"...je vois."

Et effectivement, Samael était allongé sur le canapé, en train de grignoter.

"... c'est lui ? "
-Hellooo !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

" Si ça l'est, rassure toi."

Ysann sourit amusé avant de sortir un peu avec lui. Allant d'abord à la librairie et ensuite dans un bar pour boire un peu tout en discutant.

" Oui, je suis recherché t'as vu !"

Par contre quand Samael sera là, elle sera plus obligé d'aller à l'extérieur.

" Non c'est vrai, mais c'était involontaire."

Elle sourit et discuta encore un peu avec lui avant de rentrer. Retrouvant Samael affalé sur le canapé, se comportant comme un vrai prince.

" Oui c'est lui."

Ysann sourit rejoignant le démon, à qui elle attrapa doucement le visage pour l'embrasser.

" Tu en as mis du temps. Au moins t'as put faire ce que tu voulais ?"

Elle lui caressa la mâchoire tout en le griffant légèrement, preuve qu'elle appréciait sa présence. C'était sa façon de dire qu'il lui avait manqué, le mordiller ou le griffer.

" Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:43

"..."

il la regarda assez embêté avant de sortir un peu avec la jeune femme, mais elle était assez recherché.

"Je serais toi, je ne serais pas aussi souriante."

mais Samael ne tarderait pas à revenir de toute manière, alors elle saurait où se servir.

"... oui... encore heureux."

Mais en rentrant, il découvrit le fameux démon, et il était assez surpris, d'autant que les deux étaient très proche.

-Oui, j'ai pu, désolé pour t'avoir fait attendre...

Il apprécia les geste de la jeune femme et l'embrassa de nouveau.

-Hum... Du vin... Mais ta présence me suffit.
"..."
Akira les regarda agacé.

"C'est pas un hôtel ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

" Je ne risque rien t'inquiète pas, sinon j'aurais déjà ma garde rapproché."

Elle sourit amusé en y pensant, de toute façon Samael n'allait pas tarder. Il ne devait plus être très loin à l'heure qu'il est. Et effectivement quand ils rentrèrent il était très bien installé, limite complètement allongé tout en mangeant tranquillement.

" ça va je risquais rien avec Akira, en plus je me suis montrer prudente lors de mes sorties."

Ysann sourit doucement tout en griffant légèrement la mâchoire du démon, ce qu'il apprécia en plus de l'embrasser de nouveau. Ce qui la fit sourire plutôt satisfaite.

" Et du raisin pour que je te le fasse manger c'est ça ?"

Elle le regarda plutôt amusé avant qu'Akira ne les rappelle à l'ordre, ce qui l'ennuya un peu. Mais vu que Sianshi faisait la même chose, elle ne se vexait pas vraiment.

" Oh ça va, on ne fait rien de bien méchant pour l'instant."

Ysann soupira et s'en alla dans la cuisine pour aller chercher des boissons pour tout le monde. Du coup elle revint avec un plateau qui avait un peu de tout.

" Par contre on a pas de vin, tu devras faire sans."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03

"Moui..."

Il regarda la jeune femme pas tellment convaincue de ce qu'elle disait de toute manière. Mais il finit par découvrir Samael, alors il était assez surpris de voir une telle personne.

-Donc tout va bien, je te fais confiance de toute manière.

Il sourit avant que Akira ne voit leur relation ce qui l'agaçait un petit peu, il les enviait un peu tout les deux.

-Tu as tout compris...

Mais les deux semblait bien le vivre, alors il ne savait pas tellement quoi dire de la situation. Akira finit par se plaindre.

"Ce n'est pas le problème ! ça se fait pas de donner envie à quelqu'un ! "

Il grommela et la laissa aller dans la cuisine.

-Je ferais avec.

Il sourit amusé et la prit contre lui.

-N'empeche que je ne te pensais pas capable de vivre dans un tel endroit, t'es une vraie princesse après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:27

Ysann rentra à l'appartement et elle eut la surprise de voir Samael complètement affalé sur le canapé.

" Oui, au pire j'aurais appelé au secours."

Elle sourit amusé tout en titillant doucement le démon, vu qu'il était de retour elle était plutôt contente.

" Malheureusement pour toi, on en a pas."

Elle le regarda tandis qu'Akira finit par les rappeler à l'ordre n'appréciant pas du tout leur comportement qui lui donnait envie.

" On te donne envie ? En quoi ?"

Ysann soupira et alla chercher les boissons, ramenant un peu tout pour qu'ils se servent ce qu'ils souhaitent.

" Pas le choix."

Elle sourit amusé avant que Samael ne la prenne contre lui, ce qu'elle apprécia s'amusant toujours à le griffer ou le mordiller un peu.

" Je ne cache pas que j'ai eu du mal les premiers temps, mais Akira a essayer de me rendre la situation plus confortable. Donc ça a beaucoup aidé."

Mine de rien, il s'occupait beaucoup d'elle. Alors elle était une petite princesse que si elle manquait de confort, on faisait tout pour arranger le problème.

" Je pense que si Akira ne m'avait pas aider, honnêtement j'aurais pas tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser