Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:36

Sadjia s'amusait beaucoup à taquiner Yano, après tout elle devait rattraper une semaine. Mais elle eut une drôle de surprise en effectuant la fermeture du magasin, puisque Luka se trouvait juste devant elle. Chose qui lui fit énormément plaisir.

" Je vois, Arès est au courant que tu te prends des vacances ?"

Elle sourit avant de dire qu'il aurait put prévenir, mais il n'avait pas son numéro. Et même s'il avait eu, il l'aurait sans doute perdu ce qui était le cas d'ailleurs.

" C'est pas étonnant."

Yano ne tarda pas a les rejoindre, mais étrangement il ne se montrait pas bien bavard.

" Pourquoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Elle les regarda surprise, avant que le jeune homme s'en aille pour rejoindre sa chambre.

" Yano..."

Sadjia tourna son regard vers Luka ne comprenant pas du tout la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:44

Luka était content de voir Sadjia, elle était en forme au moins, alors il était content de la voir.

"Oui, mais il ne sait ni ou, ni pour combien de temps."

Il sourit amusé avant de dire qu'il avait perdu le numéro de la jeune femme, alors il n'avait pas pu la contacter.

"... Désolé."

Yano ne tarda pas à les rejoindre, mais il n'avait pas tellement envie d'adresser la parole à un inconnu.

-Rien de grave...

Finalement, il rejoignit sa chambre.

"Ton apprenti n'est juste pas super sociable de base, alors avec quelqu'un qu'il trouve de totalement innintéressant, c'est encore pire je pense."

Il finit par émettre une hypothèse.

"Il a peut être aussi l'impression que je lui pique sa chère Sadjia, et si c'est le cas, c'est plutôt mignon..."

Il sourit.

"Dit est ce que je peux te demander à boire, ça fait... trop longtemps que je n'ai pas bu. J'ai pris une expérience au lieu d'une bouteille d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:00

" Oui enfin où, ça sera pas vraiment un problème pour lui. Il trouve généralement assez vite."

Elle sourit avant de le conduire à l'intérieur, lui présentant Yano. Mais il ne se montrait pas bien agréable. En plus de monter assez rapidement les laissant que tout les deux sans grande explication.

" Il te trouve bizarre et effrayant."

Sadjia le regarda amusé vu que c'était la description qu'on faisait de lui en général.

" Alors que tu es surtout adorable et maladroit"

Elle lui caressa doucement la joue, heureuse de retrouver Luka. Il lui avait terriblement manqué, surtout qu'elle s'était habitué a bien s'occuper de lui.

" Peut être. En même temps ça fait une semaine que j'ai été absente, peut être que ça joue."

Et comme d'habitude, Luka ne tarda pas à avouer sa bêtise, partant avec une de ses expériences au lieu d'une bouteille d'eau.

" Bah tiens, le contraire aurait été étonnant !"

Sadjia sourit avant de le conduire à l'intérieur de chez elle, au moins elle put lui servir à boire. Laissant tout de même la bouteille pour qu'il puisse se resservir.

" Voilà. On peut vraiment pas te laisser tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:05

"Oui c'est vrai... "

Il soupira avant de rentrer avec la jeune femme, mais Yano n'était pas franchement agréable avec Luka qu'il n'aimait pas beaucoup dans tout les cas.

"Bizarre... il est plus bizarre que moi avec son albinisme quand même..."

Il sourit amusé.

"Eh oui, mais ça c'est réservé à toi."

Il sourit amusé, appréciant les geste de la jeune femme, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas agi de la sorte.

"Je pense... mais il finira bien par s'habituer non ? "

Il soupira, avant que Luka n'avoue sa bêtise.

"... C'est pas moi sinon."

Il en rit amusé, mais une fois la bouteille d'eau sous le nez, il en but presque la moitié en peu de temps.

"Et sinon, tu me racontes quoi de beau ? Après tout la dernière fois que je suis venu, il n'y avait pas d'apprenti ici ? "

Il sourit amusé.

"Ca se passe bien avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:41

Yano appréciait pas l'étranger et préféra s'isoler un peu. Du coup Sadjia se retrouva toute seule avec son adorable et maladroit Luka.

" ça te va bien de dire ça Luka. Toi tu fais des expériences sur tout et lui a juste un physique particulier. Mais il y a rien de plus bizarre chez lui que chez toi."

Elle sourit tout en disant ce qu'elle aimait chez le jeune homme.

" Si tu le dis."

Sadjia sourit tendrement tout en lui caressant doucement le visage.

" Oui, il se remettra à râler sans doute."

Par contre, il s'était encore trompé au sujet de ses affaires, prenant une expérience à la place d'une bouteille d'eau. Donc elle se chargea de le servir ce qu'il prit rapidement pour atténuer sa soif.

" Eh bien, la boutique a prit de l'ampleur. Alors j'ai décidé de prendre un apprenti, en même temps que j'ai rencontré Yano d'ailleurs. Il est très doué et appliqué ça fait plaisir."

Et étrangement cela se passait bien avec lui.

" Oui, il n'était pas bien bavard au départ, mais ça s'est arrangé. Il râle beaucoup, mais c'est bon signe."

Elle sourit avant de demander.

" Et toi ? Quoi de beau depuis à Ténébrae ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:58

Luka sourit amusé, il était vrai qu'il était assez étrange dans son genre, alors il n'était pas le mieux placé pour dire qu'il était bizarre.

"Je doute qu'il ait que ça chez lui... il a une couleur de peau différente sur son bras droit que sur le reste de son corps et une cicatrice au niveau de l'épaule, au moins, qui parait trop nette et bizarrement placée pour que ce soit normal."

Le sens de l'observation de Luka, était mine de rien assez assez développé avec le temps.

"Et si."

Il sourit amusé, avant de dire que le jeune homme finirait bien par s'habituer.

"Je sais pas si je veux l'entendre finalement."

Il sourit avant de dire qu'il s'était trompé dans ses affaires, alors il avait rien à boire.

"Je vois... Il connaissait dejà les plantes avant de venir ? "

Il était assez curieux.

"Oh je vois."

Il sourit amusé.

"Eh bien pas grand chose, le train train quotidien en somme..."

Il sourit quand Yano débarqua en silence pour faire à manger, mais il préparait pour tout le monde. Juste qu'il ne fallait pas lui demander de parler pour le moment.

"Eh Yano... Tu as quel âge..."
-...
"D'accord, je te parlerais plus... j'ai juste une question... D'ou vienne t'es cicatrice ? Tu as servie de cobaaaa....

Il vit un couteau le frôler et le regard noir de Yano.

"Je me tais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:23

" Je sais, j'ai remarqué aussi. Mais reste qu'il ne l'a pas voulut et je ne vais pas le juger sur ce genre de chose."

Sadjia faisait très attention à Yano, alors elle faisait de son mieux pour le détendre. Il était bien sauvage et elle ne voulait en aucun cas le brusquer pour le voir s'en aller brusquement.

" Peut être un jour tu l'entendra si."

Luka finit par s'installer dans la cuisine avec elle, buvant grandement afin de rattraper sa bêtise. Tout en souhaitant en apprendre un peu plus sur elle et son apprenti.

" Oui, il avait déjà une bonne connaissance. Bon après il a encore des choses à apprendre. Mais il se débrouiller très bien."

Par contre, de son côté il n'y avait rien de bien palpitant. Depuis son départ rien avait grandement changé.

" Tu as pas prit d'apprenti du coup ?"

Yano descendit juste après pour faire le repas pour tout le monde. Au début ça allait, jusqu'à ce que Luka commence à poser des questions.

"..."

Le pire fut le couteau qui frôla le médecin faisant bien comprendre l'état d'esprit du jeune homme.

" ... Yano ?"

Sadjia lui mettant une cerise directement dans la bouche.

" ça te dis des cerises pour le dessert ?"

Elle sourit avant de lui embrasser la joue tendrement espérant lui changer un peu les idées et le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:40

"Non, je me doute."

Il souffla, il ne voyait pas le mal non plus, par contre, il râlait beaucoup, mais pas en sa présence.

"On verra bien."

Finalement, il en apprit un peu plus sur la petit Yano.

"C'est normal, il est jeune tout de même."

Il sourit avant de dire que rien n'avait changé pour lui, toujours le quotidien.

"... Non, je suis bien tout seul aussi."

Il sourit avant que Yano ne vienne faire le repas Mais Luka le chercha un peu trop, alors il se montra menaçant.

-Quoi ?

Il se retrouva avec une cerise dans la bouche.

-T'as finis avec les fruits ?

Il grommela.

-Oui, ça me va.

Il caressa la tête de la jeune femme pour la rassurer.

"Vous êtes mignon toute les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:56

" Il est un peu sensible."

Elle fit un léger sourire, avant de parler un peu de Yano qui était effectivement bien plus jeune qu'elle.

" Oui, il apprendra !"

Luka ne prenait pas d'apprenti par contre, il aimait assez être seul. Même si ce n'était pas réellement ça le problème.

" Je vois, oui."

Elle lui caressa l'épaule quand Yano descendit pour faire le repas. Même si les sujets délicats arrivèrent rapidement avec leur invité, mettant les pieds complètement dans le plat. Du coup, Sadjia se chargea de lui changer les idées en lui faisant avaler une cerise.

" J'aime les fruits, tu devrais le savoir depuis le temps."

Sadjia sourit amusé contente de l'avoir détendu, au moins elle pouvait le calmer en cas de problème avec Luka.

" Luka... T'es jaloux c'est ça ?"

Elle fit un large sourire lui donnant aussi cerise le taquinant un peu également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

"Je pense bien."

Il soupira un peu embêté par la situation. Par contre, il était un peu jeune, alors il avait beaucoup de chose à apprendre.

"Oui."

Il sourit avant de dire qu'il ne prenait pas d'apprentis.

"..."

Finalement, Yano descendit faire le repas, mais le comportement de Luka l'énerva.

-Mange les au lieu de me les mettre dans la bouche.

Il sourit amusé, la suite amusa beaucoup Luka.

"Un peu oui."

Il sourit amusé et prit la cerise.

"Miam."

Il sourit et Yano le regarda agacé.

-C'est prêt ! Alors arrêtez de vous tourner autour..

Il les servit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:47

Sadjia avait l'habitude de Yano et savait très bien comment le prendre afin de le détendre un peu. Au moins, elle parvenait à le détendre après la belle boulette qu'avait fait Luka.

" Non, c'est beaucoup plus amusant de te les faire manger."

Luka ne tarda pas a faire un commentaire, ce qui amusa la jeune femme qui vint répondre un peu à taquinerie.

" Tsss, t'es pas possible."

Elle fit un sourire amusé avant que Yano ne les rappelle à l'ordre pour une raison totalement inconnu.

" Mais... On ne se tourne pas autour ? qu'est ce que tu racontes Yano."

Sadjia soupira et s'installa a table sans vraiment comprendre le problème. Après, elle connait Luka depuis longtemps, en plus d'être très complice avec lui, ce qui devait un peu déranger Yano.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

Yano appréciait la jeune femme mais un peu moins l'homme qui lui piquait un peu sa place.

-T'exagère...

Il souffla, avant que Luka ne fasse un commentaire.

"Tu me connais pourtant."

Il sourit amusé, avant que Yano ne les rappelle un peu à l'ordre agacé de les voir si proche.

-Si... un peu trop...

Il détourna le regard avant de les servir tout le deux.

"Mais non... On se connait depuis longtemps c'est tout, c'est normal."

Il sourit.

-Mouais...

Il soupira et mangea silencieuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

" Mais non pas du tout."

Sadjia sourit amusé, appréciant réellement le taquiner. Même si c'était un peu moins le cas de Yano. Enfin, surtout quand elle s'occupait d'un autre homme a vrai dire. Il râlait beaucoup plus fort afin de bien montrer son mécontentement.

" Non, je ne le suis pas plus qu'avec toi."

Mais c'était peut être ça qui dérangeait en fait, elle n'y pensait qu'après.

" En plus oui. J'ai bien passé quelque année à Ténébrae, on a travaillé ensemble. De suite ça forge des liens."

Et plus si affinité, enfin là n'est pas le sujet. Et Yano était bien trop agacé pour vouloir en savoir un peu plus à leurs sujet. Sadjia mangea tranquillement avant de regarder Luka.

" Du coup, tu comptes faire quoi durant ton séjour ? Je serais bien sortie en ville avec toi, mais j'ai la boutique a tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

-Si, si ...

Yano sourit rapidement amusé, avant qu'il ne soit de nouveau agacé par le jeune homme. Du coup, il râlait encore plus fort que d'habitude.

-Oh, si, bien plus, tu ne te rend pas compte.

Il soupira, avant que Luka ne dise qu'ils se connaissait simplement depuis assez longtemps.

"... Oui, donc c'est normal.

Il sourit sans évoquer pour autant tout ce qui s'était un peu passé. Du coup, il était assez silencieux.

"Eh bien, je pensais visiter un peu les environs, et venir te voir, et au pire, Yano peut la tenir un jour."
-Non, hors de question...

Il grogna.

-Je suis apprenti, pas larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:38

Yano était réellement agacé par la présence de Luka et il le fit très bien savoir. Il trouvait qu'elle était bien plus proche qu'elle pouvait l'être avec lui, donc il y avait de quoi l'agacer.

" Je ne vois pas ce que j'ai fais de plus..."

En tout cas, elle connaissait Luka depuis bien plus longtemps. Il était tout a fait logique qu'elle réagisse un peu plus en présence de son ami avec leur complicité. Enfin bon, cela le dérangeait de toute façon.

Luka souhaitait visiter durant son séjour et comme elle n'était pas trop disponible. Il espérait que Yano prendrait le relais, mais ce n'était pas vraiment possible. Surtout qu'il ne manqua pas de grogner, faisant réagir Sadjia qui lui caressa le bras pour le détendre.

" Je n'ai jamais dit que tu étais un larbin Yano..."

Elle soupira et répondit un peu plus clairement à Luka.

" En fait, je comptais donner sa journée à Yano. Il m'a très bien remplacé durant ma semaine. Donc j'allais lui donner deux jours de repos. On peut sortir le soir si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Yano n'aimait pas du tout Luka, et il le faisait bien savoir à la jeune femme.

-... Tu lui tourne autour...

Mais au final, il n'avait aucune justification exacte. Finalement, cela fut justifié par le temps depuis lequel ils se connaissaient bien plus grand qu'avec Yano, ce qui le contrariait quand même un peu.

Du coup, Luka souhaitait voir la jeune femme, mais agaça de nouveau Luka.

-Toi non, lui si...

Il grommela mécontent.

"Oui, si tu veux, j'ai tout mon temps moi."

Il sourit.

"Ca me ferait plaisir."

Il sourit avant que Yano ne débarrasse la table, mais Luka n'avait pas fini.

-Fallait aller plus vite !

Il grogna et pris les cerise pour les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:07

" Je lui tourne pas autour..."

Elle soupira agacé ne préférant pas développer sur le sujet. Déjà que les deux ne s'entendait pas du tout. Elle changea de sujet, discutant sur les sorties que comptait faire Luka. Mais il devra attendre le soir s'il souhaitait passer un peu de temps avec elle.

" Bon alors on fait ça."

Sadjia fit un léger sourire avant que Yano ne vienne débarrasser très rapidement la table. N'attendant même pas que leurs invité ait terminé, ce qui était plutôt mal polie.

" Yano..."

Elle soupira avant de donner des cerises à Luka, qu'il en ait tout de même un peu. Elle alla ensuite voir le jeune homme ne comprenant pas vraiment son comportement.

" Il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:21

-Si.

Yano était tout de même assez têtu de toute manière, alors il ne se laissait pas du tout faire, et convaincre, alors il était assez silencieux pendant le repas.

"Oui, ça me va, ça me fera plaisir."

Il sourit avant que Yano ne vienne à débarrasser quand bien même Luka n'avait pas tout fini de manger.

-Quoi... J'ai fait quelques chose de mal ?

Il soupira avant de manger des cerise, mais la jeune femme finit par aller le voir pour lui demander ce qui n'allait pas.

-Rien, je ne l'aime juste pas, mais je crois que tu l'a remarqué.

Il détourna le regard.

-Mais c'est rien, à part ça tout va parfaitement bien.

Il haussa rapidement les épaules.

-Je vais faire avec...

Finalement, il tapota l'épaule de la jeune femme avant d'aller se coucher un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:30

Yano détestait la présence de Luka, c'était très visible a sa façon de réagir. Il n'était pas poli, continuellement agressif et surtout il faisait preuve d'aucune patience avec lui.

" ... Devine..."

Elle soupira le rejoignant juste après pour savoir ce qu'il avait exactement.

" Oui je l'ai remarqué... Même si la raison pour sa bizarrerie me semble assez légère."

Yano disait que ça allait, il allait s'y faire de toute manière. Ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute façon.

" Hum..."

Sadjia le regarda monté, pas tellement convaincue avant de rejoindre Luka pour lui montrer sa chambre.

" Aller viens, je vais te montrer ta chambre pour la nuit."

Elle fit un léger sourire et le conduit jusqu'à l'étage pour lui montre la chambre qu'il allait occuper.

" J'espère que ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:42

Yano n'était pas sympathique, alors il était assez tendu par la présence de Luka.

-Je sais...

Il grommela avant qu'il n'avoue juste pas aimer cet homme, même si elle ne trouvait pas cela justifier.

-J'ai pas besoin de raison de toute manière...

Il haussa les épaules.

-...

Finalement, il alla se coucher assez rapidement. Luka par contre, s'y faisait sans aucun problème.

"Je te suis."

Il sourit avant finalement de découvrir sa chambre.

"Oui, très bien."

Il sourit et attendit que la jeune femme se couche pour la rejoindre.

"Je suis contente de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

Yano n'aimait pas du tout Luka, il était simplement un étranger qui subtilisait sa place auprès d'elle. Alors il n'avait réellement aucune raison de l'apprécier. Contrairement à leur invité qui se moquait éperdument de ses pensées, profitant simplement du moment présent.

" Bien."

Sadjia sourit et le conduisit jusqu'à sa chambre qui lui convenait.

" La mienne est au bout du couloir si tu as besoin."

Sur ce, elle alla se coucher vite rejointe par Luka qui ne semblait pas vouloir dormir seul.

" Moi aussi."

Elle sourit amusé, lui caressant doucement le visage.

" Et tu étais obligé de me rejoindre dans mon lit pour me dire ça ? Ou tu as autre chose à ajouter ?"

Elle sourit amusé tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

Luka était content de passer la soirée chez la jeune femme, alors il profitait pour lui parler un peu. Du coup, il apprit où se trouvait celle de la jeune femme en même temps.

"D'accord, je le saurais au moins."

Il sourit et finit par la rejoindre un peu plus tard, il était content de la revoir.

"Ah oui ? "

Elle lui caressa doucement le visage.

"Je voulais rester avec toi un peu plus longtemps."

Il sourit et la prit dans ses bras un moment avant de se placer au dessus d'elle.

"Tu espérais peut être quelque chose d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Sadjia soupira et s'occupa de Luka lui montrant la chambre qu'il occuperait. Tout en disant celle qu'elle avait s'il avait un moindre problème, qu'il sache ou la trouver.

" Oui."

Elle sourit et alla se coucher, sans se douter qu'il allait très rapidement la retrouver dans son lit.

" Bien sûr."

Elle le regarda amusé tout en lui caressant doucement le visage contente de le revoir.

" Suffisait de demander."

Luka la garda un moment dans ses bras, avant de finir par se positionner au dessus d'elle. Avec une proposition tout a fait claire.

" Ou tu espère que ce soit le cas ?"

Sadjia fit un large sourire amusé tout en entourant le cou du jeune homme.

" Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:27

Luka était content et rejoignit la jeune femme assez rapidement dans sa chambre, mais il était très heureuse de la retrouver tout de même. Il passait son temps avec elle maintenant qu'il rentrait.

"... Je n'en avait pas envie."

Il sourit amusé avant qu'il ne la prenne dans ses bras.

"Peut être aussi."

Il regarda la jeune femme avec un grand sourire avant de l'embrasser longuement, très content tout de même. Il la crassait avec beaucoup de douceur.

"Tu m'as tellement manqué."

Il sourit doucement et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:16

Luka ne souhaitait pas tellement passer la nuit tout seul, ce qui amusa la jeune femme. Elle n'aurait pas cru qu'il s'inviterait ainsi dans son lit. Mais bon, il lui réservait parfois de belle surprise.

" Je remarque ça."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne vienne a la prendre dans ses bras, la gardant ainsi un moment. Lui faisant d'autre avances avec de tout autre intention juste après.

" Je me disais aussi."

Sadjia le regarda amusé tout en lui entourant le cou, le laissant ainsi l'embrasser et la caresser a sa guise. Lui répondant même assez intensément.

" ... Luka..."

Elle lui fit un sourire tendre, tout en lui caressant doucement le visage. Reprenant le rythme de ses avances, tout en appréciant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser