Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A forces égales

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:25

Elle sourit amusé, appréciant beaucoup de taquiner le jeune homme, et finalement, sortit pour frapper le jeune homme et calmer ses nerfs. Mais le lendemain, elle était assez mal à l'aise, quand elle vit Itsuki, mais fut soulagée que Xérès vienne à son aide.

"A mon père, mais il n'en a rien à faire, Itsuki a été son plus fidèle serviteurs et assistant... : Te laisser à lui n'est qu'une récompense pour son bon travail, alors arrête de te plaindre."

Elle soupira avant de longer les murs, mais il la suivait ce qui l'agaçait un peu.

"Je vais manger seule..."

Mais il lui attrapa le col.

"Xerès !"

Elle le regarda embêtée, mais suivit n'ayant pas tellement le choix. Il lui mit un sandwich dans la bouche ce qui la surpris, alors elle l'attrapa.

"Je n'ai pas très faim."

Elle finit par s'asseoir et posa sa tête contre le jeune homme pour se calmer en fermant doucement les yeux.

"Je préfère ça."

Elle sourit doucement et s'installa même un peu mieux contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:40

Xérès vint aider la jeune femme quand un type abusa un peu trop d'elle. Le pire dans tout ça c'est que son propre père ne voulait rien faire pour l'aider. Ce qui était exaspérant.

" Quel salop..."

Il soupira la suivant calmement quand elle commença a raser les murs.

" Je pense pas que ce soit une bonne idée."

Du coup il lui attrapa le col pour l'emporter avec lui, achetant même un sandwich qu'il mit dans sa bouche afin de la faire manger.

" Il faut que tu manges..."

Aï finit par s'asseoir et s'installa contre Xérès. Se sentant bien mieux ainsi, ce qui était un bon point en sois. Au moins elle se détend.

" C'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

Ai était un peu mal à l'aise, alors elle faisait de son mieux pour rester calme, sans grand succès cependant, puisqu'elle tremblait comme une feuille.

"C'est mon père..."

Finalement, elle rasa les mur, elle voulait manger seule.

"Si..."

Mais il ne lui laissa pas tellement le choix, en lui attrapant le col, et lui donna même un sandwich, mais elle n'avait pas tellement faim.

"Pas pour l'instant."

Elle s'installa contre le jeune homme, se sentant bien mieux ainsi.

"Mhh..."

Elle finit par se redresser et lui caresse l'épaules, avant de manger miette pas miette son sandwich.

"Dis, y a pas un joueur sympa de l'équipe qui pourrait m'accueillir une nuit... ou plusieurs ? "

Elle n'avait pas tellement envie de rentrer chez elle pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:07

Xérès soupira exaspéré, son père était vraiment un salop dans ses manières d'agir avec sa propre fille. Il n'est pas étonnant. qu'elle ait peur des hommes suite à cela. Déjà là elle n'avait plus aucune envie.

" Faudra que tu avale quelque chose quand même..."

Il soupira la laissant s'installer contre lui, pour qu'elle puisse se détendre un peu. Au moins, elle retrouva un peu l'appétit, mangeant miette par miette mais c'était déjà ça.

" Un joueur ? Ce serait pas plus rapide de me demander directement ?"

Xérès la regarda assez surpris et agacé qu'elle n'ose pas lui demander en premier.

" De toute façon, les autres sont pas fiable. T'as une chance sur deux à ce qu'ils fassent leur malin. Donc toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:22

Ai supportait tant bien que mal le comportement de son père, mais avec Itsuki, elle avait beaucoup de mal, il le laissait bien trop faire, alors elle craignait vraiment les hommes.

"Un peu plus tard, ne t'inquiète pas."

Finalement, elle s'installa doucement contre lui pour se poser un peu et finit par faire l'effort de manger miette par mienne, pour essayer de retrouver l'appétit. Finalement, elle lui demanda alors si elle pouvait loger chez quelqu'un.

"Je ne vois pas ce que ça change."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Tu es jaloux que je ne te demande pas en premier ? "

Elle sourit amusé avant de lui attraper doucement le bras.

"Si tu veux, je peux venir chez toi. "

Elle lui caressa la tête.

"Tu as l'air d'y tenir. Et moi ça me ferait plaisir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:08

Xérès était tout de même un peu inquiet pour elle, même si il n'était pas habitué à être dans le social. En général, il ne s'embarrasse pas pour se genre de chose et esquive. Là il ne pouvait pas au risque de s'en vouloir.

" Hum..."

Il soupira, la laissant se poser contre lui, avant qu'elle ne lui demande si c'était possible de dormir chez un des joueurs. Hors elle aurait put lui demander vu qu'elle ne s'entendait pas plus que ça avec les autres. Simple question de logique.

" Question de logique... Tu m'avais pas l'air super proche des autres. A part pour les mettre a terre."

Du coup elle croyait qu'il était jaloux.

" Pas du tout. C'est juste que tu pose des questions stupide."

Pour le coup, ça faisait plus demande, mais histoire de lui faire plaisir.

" C'est moi qui y tient ou c'est toi qui n'ose pas avouer que tu meurs d'envie de venir chez moi ?"

Il sourit amusé s'amusant à la taquiner a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Ai était tout de même assez mal, elle était vraiment inquiète et la menace de l'ange l'effrayait grandement, alors elle était contente d'avoir la présence du jeune homme pour la rassurer. Elle demanda même si un des joueurs ne pouvait pas la loger.

"... y en a certains quand même avec qui je m'entend bien."

Du coup, elle le taquina un peu, mais il refusait de dire qu'il était jaloux.

"... C'est pas stupide."

Elle grommela avant de lui demander un peu, s'il voulait qu'elle reste chez lui.

"Tant que je dors pas chez moi... Au pire je peux dormir à l'hotel hein, si tu veux pas."

Elle haussa les épaules. Seule ne l'arrangeait pas davantage, mais elle ne voulait pas se faire avoir. Elle finit par se lever.

"Tu vas bientôt commencer l'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:38

Aï souhaitait dormir chez l'un d'eux, mais qu'elle ne pense pas à lui demander à lui était tout de même assez étrange.

" Alors demande leurs."

Il soupira tout en refusant de dire qu'il était jaloux, en même temps il ne l'était pas du tout.

" Si, si tu savais a qui demander fallait leur poser la question directement."

De toute façon, elle ne voulait pas dormir chez elle ce qui était compréhensible. Même l'hôtel n'était pas forcément recommander.

" L'hôtel j'éviterais quand même..."

Il soupira avant de se redresser vu que son entraînement n'allait pas tarder à commencer.

" Oui je vais y aller, par contre rejoint moi à la fin. Tu viendras dormir chez moi ce soir, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:05

Ai voulait dormir chez l'un des hommes de l'équipe pour éviter de se retrouver seule, elle savait qu'elle ce serait pas à l'aise, mais ce serait toujours mieux que de voir Itsuki.

"Non, c'est bon."

Elle l'embêta un peu, mais ce n'était pas drôle, il ne jouait pas du tout le jeu.

"Oui, mais non, plus simple de demander tes conseils."

Elle sourit avant de dire qu'au pire elle pouvait aller à l'hotel.

"J'aimerais aussi, mais ça dépend de toi."

Elle se leva, par la suite, et laissa le jeune homme pour qu'il aille s'entraîner.

"Oui. Bon courage."

Elle sourit avant de passer un coup sous l'eau son visage. Bon, elle n'avait plus de maquillage, mais au moins, elle avait pas de grosse bavure noir. Par la suite, alors elle les rejoignit pour regarder leur entraîenement jusqu'au soir.

"... C'est bon ? "

Elle le regarda un peu curieuse.

"Je n'ai pas de vêtements ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:29

" Je vois pas en quoi avoir mes conseils c'est plus simple."

Elle pouvait aller à l'hôtel, mais il ne pensait pas que c'était très judicieux avec l'autre type qui traînait dans le coin.

" Je me doute..."

Il soupira avant de lui dire de le rejoindre à la fin de ses entraînements. Au moins il pourrait la conduire directement chez lui. Sur ce, il s'en alla, retrouvant la jeune femme qu'a la fin.

" Oui oui."

Par contre elle n'avait pas de vêtements.

" Tu prendra les miens."

Sur ce il la guida jusqu'à son appartement qui était plutôt grand, du moins suffisamment pour lui surtout qu'il avait une salle d'entraînement.

" Tu prendra ma chambre, j'ai pas de pièces faite pour recevoir des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:00

"Parce que je peux me faire un avis sur leur personnalité."

Elle sourit avant de dire qu'elle pouvait à l'hôtel, mais elle n'en avait pas pour autant envie pour le moment.

"..."

Du coup, elle resta seule à les regarder le temps de l'entraînement avant finalement de le rejoindre. Par contre, elle n'avait pas de quoi se changer.

"D'accord."

Elle sourit avant de le suivre, alors elle regarda autour d'elle un peu surprise.

"C'est plus petit que chez moi."

Elle sourit avant fouiner un peu.

"Y a des choses intéressante chez toi ? "

Elle sourit amusé, cherchant des magazine. Puis finalement lui piqua un haut, elle était peut être grande, mais en largeur, elle était plutôt fine, alors elle nageait dedans.

"Je peux t'aider à faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:17

" Ils sont tous con ?"

Il soupira avant de lui dire de venir chez lui, ce qu'elle accepta le retrouvant après l'entraînement. Au moins elle pourra découvrir l'appartement qui n'était pas très grand. En même temps, il n'avait pas besoin de plus. Et il n'était pas souvent là pour faire le ménage, donc autant ne pas prendre plus grand.

" Je me doute, mais je n'ai pas tellement besoin de quelque chose de grand."

Par contre, elle se mit rapidement a fouiner.

" ... En fait, tu es vraiment une vicieuse..."

Il soupira, la laissant chercher ce qu'elle souhaitait et la retrouva un peu plus tard.

" Si tu veux, tu peux m'aider a faire le repas. Il y a des choses que tu n'aimes pas ?"

Lui n'était pas très difficile, alors autant se caler à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:36

"Les pauvres, comment tu traites ton équipe, ça ne se fait pas..."

Elle était assez surprise qu'il les traite de cette manière, mais au final, ce n'était pas surprenant quand on connaissait un peu le jeune homme. Du coup, elle était contente de pouvoir aller chez le jeune homme.

"Haha, moi c'est pas habitude, mais c'est trop grand pour moi toute seule, je te l'accorde."

Puis elle se mit rapidement à fouiner.

"Un petit peu."

Elle sourit et le retrouva un peu plus tard.

"... Je vis à base de repas préparé, alors je ne suis pas super exigeante."

Elle sourit.

"Je peux faire quoi ? "

Elle regarda le jeune homme curieux, et profitait d'avoir des vêtements assez court pour embêter le jeune homme en le collant un peu, surtout qu'il n'allait sans doute pas beaucoup bouger.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

" Les pauvres... T'inquiètes pas, ils s'en rendent pas compte. Trop bête pour ça."

Il soupira avant de reprendre son entraînement, il la retrouva juste après, afin de la conduire jusqu'à son appartement vu qu'elle y passera la nuit.

" On a toujours tendance a prendre trop grand quand on a de l'argent."

Par contre, Aï était plutôt vicieuse a vouloir trouver n'importe quel magazine compromettant. Elle pouvait chercher, cela ne le dérangeait pas et quand elle revint il était dans la cuisine en train de faire le repas.

" Chose que je ne peux pas vraiment me permettre en ce qui me concerne."

Il soupira avant de lui donner quelque légume.

" Épluche ça."

Sauf que Aï avait une tout autre idée en tête puisqu'elle le colla dans une tenue plus que légère.

" T'as fini de me coller ? Je croyais que tu n'aimais pas les contacts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

Ai regarda Xerès désespéré, elle plaignait un peu ses équipiers tout de même.

"Je les plains..."

Elle soupira, avant qu'elle ne finisse par dire qu'elle avait un appartement trop grand pour elle.

"Je confirme, enfin, je l'ai pas choisi en plus."

Elle sourit avant de fouiner l'appartement de Xeres pour s'amuser un peu. Finalement elle le rejoignit pour lui proposer un peu son aide.

"... A cause du Terrissen ? Tu es obligé d'avoir un régime particulier ? "

Elle était assez surprise.

"Enfin... ça reste des repas équilibré, mais c'est juste pas moi qui les fait en fait..."

Elle était juste paresseuse.

"D'accord."

Elle regarda les légumes, mais n'était pas très habiles pour éplucher, alors elle tirait à moitié la langue quand elle n'embêtait pas le jeune homme. Elle le collait énormément.

"Non, j'ai pas fini... "

Elle sourit amusé continuant, lui faisant du charme comme elle le pouvait.

"Que quand ce sont les autres... Tant que c'est moi qui fait, tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38

Xérès avait certes un petit appartement, mais il n'avait pas forcément besoin de plus. Cela lui allait parfaitement.

" Ton père qui l'a acheté ?"

Il la regarda avant de la laisser se changer, la retrouvant un peu plus tard en cuisine pour la préparation du repas.

" Oui, je peux pas manger n'importe quoi, comme tout sportif."

De son côté c'était aussi équilibré, mais c'était quelqu'un d'autre qui lui cuisinait.

" Je vois, tu es vraiment flemmarde."

Aï l'aida pour éplucher les légumes, même si ce n'était pas vraiment terrible. Sauf, qu'elle se mettait aussi à l'aguicher et le coller dans une tenue plutôt légère.

" ..."

Surtout que tant que c'était elle, il n'y avait aucun problème;

" Le soucis, c'est que si tu continue. Cela ne risque pas d'être que toi très longtemps. Alors arrête."

Il la regarda un instant avant de reprendre sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:51

Ai n'avait pas tellement choisi son appartement juste la zone où il se trouvait, pour le restait c'était son père qui avait géré.

"Oui... Comme tout finalement."

Elle sourit embêté avant d'être surprise par le fait qu'il n'avait pas le droit de manger ce qu'il voulait.

"Ca doit être embêtant tout de même."

Elle soupira, en ce qui la concernait, elle, elle prenait des plat tout près, mais fait pour être équilibré, juste parce qu'elle était paresseuse.

"Je peux pas dire le contraire."

Elle l'aida du coup, mais elle lui faisait du charme pour s'amuser.

"...mais non, t'es brave, t'as l'air plutôt d'être dérangé que je sois dans tes pattes plus que de ce que je fais."

Elle sourit et continua pour essayer quand même de le faire exploser un peu en le collant à lui.

"Huh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:13

Le père de Aî géré toute sa vie, en plus de ne pas la protéger tant que ça.

" Hum.."

Il soupira avant de se mettre à la cuisine, lui préparant un repas qui lui était plus ou moins imposé.

" Non on s'y fait."

Par contre, elle ne l'aidait pas beaucoup. A part faire du charme, elle ne s'impliquait pas vraiment en cuisine. Ce qui était assez surprenant, compte tenue de ses craintes.

" Qu'est ce que tu en sais ?"

Xérès la regarda avant de reprendre ce qu'il faisait, se concentrant ailleurs. Mais il ne pouvait pas l'éviter éternellement, elle commençait un peu trop a le titiller.

" Tu vas arrêté oui ?"

Il l'attrapa pour la soulever et la poser sur la table de travail. La mettant bien en hauteur contrairement à lui.

" Qu'est ce que tu attends de moi ? Que je réagisse afin que tu me frappe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:26

Ai n'avait pas tellement d'autres choix que d'obéir à son père, alors elle faisait avec.

"..."

Du coup, elle l'aida à préparer le repas en le taquinant un petit peu même s'il n'était pas d'accord.

"Je suppose..."

Elle soupira avant finalement de dire qu'il ne craquerait pas, alors elle pouvait continuer.

"T'es brave, c'est ce que je sais."

Cependant, elle n'était pas décider.

"Non..."

La suite la surpris, elle se retrouva sur le plan de travaille, alors elle le regarda avec de grand yeux.

"Non... Je comptais pas te frapper... je m'amuse... c'est tout... pour une fois que j'ai de la compagnie en soirée... "

Elle lui caressa doucement la machoire en continuant ses petits jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

Aï n'était pas décidé à l'aider en cuisine, mais elle le distrayait plus qu'autre chose. Hors, il n'était pas non plus surhumain, il allait craquer à un moment où l'autre.

" Je suis peut être brave, mais je suis humain..."

Elle continua son manège et Xérès résista tant bien que mal jusqu'à ce qu'il commence à craquer. La soulevant rapidement pour la poser juste ne face de lui sur le plan de travail.

" Tu es sadique a faire de tel jeux... Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec toi."

Il la regarda agacé tandis qu'elle continuait ses jeux de charmes. Mais il ne tarda pas à craquer, attrapant le visage de la jeune femme pour l'embrasser longuement. Même s'il sentait les coups de poings venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Ai taquinait un peu trop le jeune homme sans doute, mais cela l'amusait beaucoup, elle aimait bien cela, et puis au moins ça passait le temps, alors elle faisait de son mieux pour le charmer.

"... un humain résistant."

Finalement, elle continua à le taquiner, ce qui semblait vraiment l'agacer.

"... Je ne vois pas pourquoi ? "

Elle le regarda avec de grand yeux, avant que finalement il craque ce qui la surpris assez rapidement. Elle rougit assez brutalement, et le poussa, mais elle avait un peu de mal, elle n'avait plus de force.

"..."

Elle finit par reculer et détourna le regard assez brutalement.

"Ah... Désolée..."

Elle se sentait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:38

Aï le voyait un peu trop résistant, hors elle oubliait qu'il était juste un homme avec de la patience. Mais il n'était pas non plus insensible, alors si on continuait à le charmer. Il allait forcément réagir.

"..."

Il soupira, tentant de la mettre plus ou moins en garde, mais elle était très loin de le comprendre.

" ... Tu finiras par comprendre."

Il la regarda ennuyé et essaya de résister du mieux qu'il put. Mais bon comme il l'avait dit, il ne tarda pas à craquer l'embrassant longuement. A la plus grande surprise de la jeune femme. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le repousser rapidement gênée par son geste.

" ..."

Xérès recula se doutant bien de son malaise.

" Bon... Maintenant tu me crois quand je te dis que je ne suis pas inébranlable."

Sur ce il attrapa de nouveau ses affaires pour reprendre la préparation du repas un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

Ai le voyait résistant, alors elle était un peu en train de le chercher, un peu trop même, sans se rendre copte qu'il pourrait céder, pour elle il était vraiment l'homme le plus résistant qui soit.

"... Sans doute ? "

Elle le regarda et continua, avant qu'il ne l'embrasse longuement elle le regarda assez surprise.

"... Ha..."

Elle le regarde toute rouge et baissa les yeux.

"Oui..."

Elle détourna le regard n'arrivant même plus à lui faire face. Elle le regarda discrètement.

"C'est malin... J'arrive pas à me calmer."

Elle soupira et descendit finalement du meuble pour travailler fébrilement, elle était toute silencieuse et même le repas fini, elle était un peu silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

Xérès n'était pas infaillible et a force de le titiller, il allait forcément craquer. Ce qui fut d'ailleurs le cas, à la plus grande surprise de Aï qui ne savait plus du tout où se mettre.

" Bien !"

Mais elle n'arrivait plus à le regarder dans les yeux, voir même levé a peine la tête vers lui tellement elle était gênée.

" Fallait y passait avant de jouer tes tours de charmes."

Aï finit par descendre et resta très silencieuse, ne sachant pas du tout quoi faire. Ce qui agaça quelque peu Xérès, il n'aimait pas non plus la voir silencieuse.

" Mais tu t'attendais à quoi au juste ? Surtout tu me prend pour quoi ? C'était évident que j'allais réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:20

Ai était vraiment mal à l'aise, à présent, alors elle ne savait plus comment se comporter. Elle était vraiment très gênée par la situation elle n'arrivait plus non plus à regarde le jeune homme.

"Je te pensais plus résistant."

mais du coup, elle aida à faire à manger, mais elle n'était pas plus bavarde. Elle ne disait rien et ce même pendant le repas, alors elle se crispa quand il lui reprocha son silence.

"... Je... Je ne sais pas moi... "

Elle soupira.

"Et t'as fini de te plaindre, quand je t'embête tu râle, quand je suis calme tu râles... tu veux quoi au juste..."

Elle mangea un peu mal à l'aise.

"Je suis désolée... Je te laisse tranquille."

Elle n'avait pas mangé la moitié de son assiette qu'elle alla dans la chmabre ou elle devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A forces égales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A forces égales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser