Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:20

Nayia était venu rapidement au palais pour faire taire ses cauchemars, mais ce n'était pas facile, il fallait trouver le jeune homme à présent, et quand elle le croisa, elle était une arme à la main.

"Ne bougez pas."

Finalement, elle jeta l'arme, et tua l'homme. Et finalement, elle s'en alla assez agacé de l'avoir sauvé.

"Oui mes pouvoir..."

Elle grommela.

"Si ! Enfin non, quelques jours..."

Elle finit par s'arrêter.

"Je comptais vous laisser mour...."

Elle avait touché le jeune homme, mais comme pour la calmer ses pouvoirs s'activèrent à ce contact pour lui montrer une étrange scène à laquelle elle ne pouvait croire. Alors quand elle se réveilla après quelque seconde d'inconscience elle recula brutalement et le regarda mal à l'aise.

"... Je ... "

Elle détourna le regard.

"Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:51

Aztlan était plutôt surpris de la voir débarquer comme ça. Surtout qu'elle avait une arme à la main. Ce qui n'était pas du tout commun et un peu flippant aussi. Fallait l'avouer...

" Et tes pouvoirs ont prédit qu'on souhaitait me tuer et c'est que maintenant que tu réagis."

En même temps, elle voulait le laisser mourir ce qui n'était pas franchement agréable.

" T'es pas sérieuse là ?!!"

Nayian devint soudainement bizarre et absente, ce qui était étrange tout comme sa réaction juste après qui était très loin de le calmer.

" Nayian !"

Aztlan soupira et la laissa partir de toute façon il était peu sur les nerfs. Et il alla en ville pour se détendre, au moins il n'allait pas la croiser là vu qu'elle était sans doute avec l'empereur à l'heure qu'il est.

' Je suis ravi de voir que vous alliez mieux. J'étais inquiet pour vous.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:00

Nayian finit par retrouver le prince pour le sauver d'un assassin.

"Je croyais que mes pouvoirs n'étaient que pur sottise..."

Elle le regarda profondément agacé avant de lui dire qu'elle avait souhaité le laisser mourir.

"... Non... Sinon, je ne serais pas ici."

Du moins, elle n'avait pas eu le mental d'aller jusqu'au bout. Elle finit par être absente et revint à elle avec un peu de temps.

"Pardonnez moi..."

Elle s'en alla et retrouva le roi, mais elle n'était pas très à l'aise.

"Veuillez m'excuser votre altesse, j'ai failli à mon devoir bien trop longtemps."

Elle sourit avec douceur.

"Il y a quelque chose que vous aimeriez savoir en particulier aujourd'hui ?"

Elle le regarda et finalement elle baissa la tête repensant à sa récente vision.

"Je ne me sens vraiment pas bien je suis désolée..."

Elle sortie de la salle en urgence et finit par s'appuyer sur le mur. Ses pouvoirs la rendait folle et la traumatisait.

"Pourquoi... J'ai eu cette vision, c'est impossible pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

Aztlan croyait pas du tout en ses pouvoirs et avec la façon dont elle s'en occupait. Il y croyait encore moins.

" Et tu m'aides pas à penser autrement."

Surtout qu'elle aurait aimé le laisser mourir, ce qui était loin de le ravir.

" Culpabilité ou pur hasard ?"

Il la regarda agacé jusqu'à ce qu'elle ait un comportement assez étrange. De toute façon, elle était totalement étrange alors il préféra la laisser voir l'empereur. Au moins lui était content de ses services.

' Vous étiez mal, je ne peux vous en vouloir. Du moins, c'est ce que disait Aztlan.'

Il soupira a ses mots espérant qu'elle avait du nouveau à ce sujet.

' D'ailleurs la déesse ne vous a rien dit à ce sujet ?'

Mais c'est pas aujourd'hui qu'il aurait la réponse, elle s'en alla de nouveau l'air plus mal que jamais. L'empereur soupira ennuyé, il demandera à Aztlan lui même. D'ailleurs il rentra assez tardivement dans la soirée, appréciant le côté vide des couloirs en pleine nuit;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:28

Nayian était assez mal à l'aise, même si elle avait finalement sauvé le prince, elle s'apercevait qu'elle était finalement incapable de le tuer, même si elle l'avait souhaité un instant, c'était bien trop dur pour elle.

"...Je sais... ."

Elle le regarda agacé, avant finalement, de dire qu'elle ne l'avait pas laisser mourir au concerné.

"Culpabilité, vous n'avez rien fait pour mérité cela.."

Sauf peut être de fortement l'agacé, mais c'était une raison bien égoiste, elle ne pouvait se résoudre à se montrer aussi égoiste. Elle retrouva finalement le roi.

"Assez oui... Et encore aujourd'hui je ne suis pas e enforme."

La question suivante la surpris et elle détourna le regard.

"Si... en fait..."

Mais elle demanda à s'en aller rapidement. Elle sortie mal à l'aise. Elle se promena même dans les couloirs le soir incapable de trouver le sommeil.

"Ah..."

Elle détourna le regard mal à l'aise, elle avait eut une autre vision, ce qui signifiait que ce n'était pas une idiotie de son esprit.

"Bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

Aztlan était assez agacé, il n'aimait pas vraiment les façons d'agir de la jeune femme.

" Je ne pense pas non..."

Il soupira et la laissa alla voir son père qui était vraiment ravi de la voir. Qu'elle soit un peu mal encore aujourd'hui était la seule chose qui ne le ravissait pas.

' Oh...'

Il la regarda ennuyé espérant qu'elle ait une bonne nouvelle pour lui, mais elle s'en alla juste avant de lui dire ce qui était particulièrement frustrant au point de le rendre de mauvais poil.

Aztlan était rentré assez tardivement dans la soirée, profitant du fait qu'il n'y ait personne dans les couloirs pour se promener. Mais il ne fut pas réellement seul puisque Nayian était aussi présente.

" ... "

Il la regarda surpris avant de soupirer.

" Qu'est ce qu'il y a ? Déjà que tu es bizarre là c'est pire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:59

"..."

Elle soupira, et fut heureuse de ne plus voir le jeune homme qu'elle n'arrivait pas à gérer pour une raison supplémentaire à présent. Du coup, devant le roi elle était vraiment mal et finit même par sortir de la salle en urgence.

Du coup, le soir, elle errait où elle pouvait afin de se calmer. Elle n'avait pas tellement envie de le voir.

"... il n'y a rien..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"... Bon... je vais dire ce qui ne va pas, je... je nous ai vu ensemble dans un futur, ce qui est bien sûr totalement impossible... Sauf que plus ça va, plus je le vois..."

Elle rougit légèrement.

"Mais ne vous faites pas de fausse idée, je ne vous aime pas ! c'est simplement une possibilité de futur erroné ! "

Elle le regarda vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:21

Aztlan rentra dans la soirée et fut surprise de croiser Nayian dans les couloirs. Surtout qu'elle avait l'air encore plus bizarre, ce qui était très loin d'être rassurant.

" Vraiment..."

Au final, si il y avait bien quelque chose. Hors quand elle l'avoua il était plutôt surpris. Elle disait avoir vu des visions qui les concernait tout les deux.

" Tu nous vois ensemble..."

Il fit un large sourire amusé, peinant à croire à ce genre de chose.

" Honnêtement je doute que tu m'avoue un de tes fantasmes aussi ouvertement."

Aztlan continua de sourire, c'était tellement dur de ne pas rire à la situation.

" Mais sinon ça peut être un de tes délires. Tout le monde peut faire des rêves étranges tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:28

Nayian n'était pas très bien, elle nia d'abord qu'il y avait quoi que ce soit, avant de préférer lui dire la vérité dans l'espoir que ses rêves cesseraient plus rapidement.

Mais autant dire qu'elle était mal à l'aise quand elle avoua le tout et ne savait plus vraiment où se mettre.

"Oui..."

Son regard n'évoquait vraiment rien de bon alors elle était assez mal à l'aise.

"Je n'en ai aucun à votre propose de toute façon ! "

Elle le regarda un peu agité.

"Je ne délire pas ! Je suis saine d'esprit ! Et ce n'est pas un rêve, c'est une vision, elles arrivent quand je suis éveillée..."

Elle grommela.

"Reste que je ne vais pas dire ça à votre père, il serait loin d'apprécier, alors trouvez vite une femme qui vous plaît."

Elle détourna le regard.

"Faites le... Je n'ai pas envie encore de voir ça..."

Elle était encore a demi rosée.

"Je suis dejà insomniaque, ne me rajoutez pas des inquiétudes en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:52

Aztlan croisa la jeune femme dans les couloirs du palais, c'était assez tard pour que personne d'autre ne vienne les rejoindre. En tout cas, elle était assez étrange et quand elle avoua la raison. Il était assez surpris et surtout amusé par cette aveu.

" Peut être, mais c'est pas moi qui voit des choses étranges."

Déjà qu'elle lui paraissait étrange, c'était pas mieux maintenant.

" Et tu crois peut être pas que cette vision... N'est pas un délire ?"

Il sourit amusé et elle ne voulait en aucun cas le dire à son père. Alors il devra trouver quelqu'un d'autre.

" Je ne compte pas non plus être avec toi Nayian."

Aztlan soupira se prenant un peu moins la tête qu'elle a ce sujet.

" Je suis tout de même curieux de savoir ce que tu t'es imaginé pour que tu te prenne autant la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:02

Nayian était un peu troublée par la situation et se prenait énormément la tête pour ce qui ne semblait guère importer à Aztlan qui se moquait uniquement de son problème.

"Je n'y peux rien, j'ai toujours vu des choses étrange..."

Mais surtout, ce n'était pas un délire, elle en était persuadé.

"Je suis pas folle ! "

Elle le regaarda agacé.

"Merci."

Il soupira.

"Pas besoin de le savoir... Je vais me coucher."

Elle le regarda un peu mécontente avant de s'éloigner de lui, il y avait tout de même deux chose de frustrante : de voir qu'elle passait pour une folle à dire cela, et ensuite qu'il s'en moquait éperduement, c'était normal, mais elle aurait aimé qu'il la prenne un peu plus au sérieux, elle était la seule troublée par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:16

Aztlan ne se prenait pas la tête, dans le sens où il n'y croyait pas du tout. Ce n'était que dut a l'imagination de la jeune femme.

" Peut être, mais celle là est pas mal."

Il sourit tandis que Nayian prenait plutôt mal sa réaction. En même temps, il le prenait beaucoup moins à coeur qu'elle.

" ..."

Aztlan la regarda partir avant de soupirer et s'en alla de son côté. L'empereur posait toujours la même question à Nayian, mais il n'obtenait pas réellement de réponse. Par contre, Aztlan la croisait de temps en temps.

" Alors tu as rêvé de quoi aujourd'hui ? T'as trouvé ta remplaçante."

Il sourit amusé prenant réellement la situation à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:33

"Je ne vois pas en quoi..."

Elle soupira un peu mécontente, elle en avait marre qu'il ne la prenne pas du tout au sérieux, elle savait ses visions vraies, alors qu'une personne na la croit pas du tout, était frustrant.

Du coup, elle finit par s'en aller, ne donnant jamais de réponse clair au père de Aztlan tout en essayant de le rassurer un maximum, mais quand elle voyait le prince, elle avait toujours une mine plus sombre.

"... "

Elle le regarda l'air vidée, elle n'en pouvait plus de cet homme.

"..."

Aucun mot ne sortait de sa bouche, elle finit par avoir les larmes aux yeux.

"Peut être que toi ça te fais rire ! Mais moi je me serais bien passé d'avoir ces visions ! Alors si tu veux te moquer fait le ! Mais pas devant moi ! J'en ai marre de supporter ton comportement puéril à chaque fois que je te vois ! Il serait temps de grandir un peu et de ne pas croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Que croire que tout le monde n'a que ça à faire de rire. "

Elle tremblait même.

"Veuillez m'excuser... Je dois retourner au temple à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:44

Aztlan ne prenait pas du tout cette histoire au sérieux. Il trouvait même cela un peu drôle se préoccupant que très peu de ce que pensait réellement la jeune femme. De toute façon, l'empereur la sollicitait assez à ce sujet.

De toute façon, il la taquinait toujours autant en lui demandant si elle avait fait d'autre rêve étrange. Et au lieu de l'envoyer boulet doucement, elle s'énerva tellement qu'elle avait les yeux aux bords des larmes.

" ..."

Il la regarda tout de même surpris avant de l'attraper.

" Nayian... Arrête, tu prends vraiment les choses beaucoup trop a coeur."

Aztlan soupira et lui caressa doucement la tête.

" Je suis loin de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, sinon je travaillerais pas à la place de mon père. Mais des fois faut un peu relâcher la pression. Ce que tu ne fais pas du tout."

Surtout que depuis qu'elle faisait ses rêves bizarre, elle faisait vraiment une fixette dessus.

" Ce n'est pas grave cette histoire, c'est pas comme si c'était réel. Si ? Tu me disais toi même que tu n'es pas d'accord avec tes visions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:58

Nayian était très préoccuper en ce moment, alors quand Aztlan en rajouta une couche au dessus de son stress, elle finit par exploser et rejeta sa colère sur lui. Alors elle s'apprêta à s'en aller quand elle eut finit, mais il l'attrapa.

"... Non, je ne les prends pas trop à coeur."

Elle détourna le regard, et l'empêcha de lui caressa la tête assez agacé tout de même par le jeune homme.

"... Comment... comment voulez vous que je le fasse, mes visions ne prennent pas de jours de repos... je suis obligée de faire avec."

Surtout ses rêves sur le jeune homme qui la harcelait.

"Peut être que pour toi c'est un rêve, mais quand tout ce que tu vois se réalise, alors ce n'est pas un rêve pour moi, mais plutôt ce qui va se passer. Tu ne peux pas me comprendre, alors c'est bien beau de dire que tout va bien, qu'il faut arrêter de tout prendre aussi sérieusement, mais je vois des morts, je vois des guerre, des famines, auquel je ne peux rien faire, ajoutons les rêves bien trop déplaisant qui me harcèle sans cesse et un type qui passe son temps à me prendre pour une folle et à se moquer de moi... Tu veux que je le prenne comment franchement... J'ai vu plus d'horreur que tu n'en verras jamais, alors je te demande pas de croire aux dieux, mais au moins crois à mes visions, prends les au sérieux. Ou sinon demande mon sacrifice dès maintenant, je ne veux pas avoir un roi tel que toi."

Elle détourna le regard.

"Je ne te déteste pas... mais je ne peux t'apprécier avec un tel comportement. Alors comprend que ces rêves sont une torture pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:13

Nayian prenait les choses beaucoup trop a coeur et surtout pour une chose qui ne se prévoyait pas selon lui. Alors qu'elle se prenne la tête autant l'ennuyait.

" Si un peu trop."

Surtout qu'elle n'arrêtait pas avec ses visions, il comprenait que ça lui tenait a coeur. Après parfois elle avait raison, mais il refusait de croire qu'elles allaient toute se réaliser. Il avait l'impression d'être commander et cela il ne pouvait pas l'accepter quoi qu'elle en dise. Et au lieu d'avoir de la compassion pour elle, il commençait à s'énerver de plus en plus.

" C'est bon j'ai compris..."

Il la regarda froidement, pas décidé à changer de comportement pour l'instant. Du moins, il allait trouver une autre solution.

" Tu ne veux pas de moi, ok. Je l'entends et tu n'auras pas à le supporter. Si tu veux te tuer, arrange toi avec mon père; C'est lui qui a la main leste a ce sujet."

Aztlan n'était pas du tout calme et il comptait mettre les choses au points.

" Pour tes visions, c'est vrai que je ne les vie pas. Mais il y a des sujets comme ma vie sentimentale qui ne regarde pas que moi. C'est pas parce que tu me sors une chose complètement absurde à ce sujet, que je vais forcément te croire. Et autant dire que je n'y crois pas du tout. Tu prends tes rêves à ce sujet beaucoup trop au sérieux, alors arrête ça. C'est ce que tu veux peut être toi, mais pas moi. Et je te prouverais que ce qui se passe dans te petite tête à ce sujet, n'est seulement dut qu'a ton imagination. Il n'y aura strictement rien entre nous."

Sur ce il s'en alla furieux, la laissant complètement en plan et ne souhaitant pas du tout ce charger d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Elle finit par mettre en colère le jeune homme, et c'était évident de la manière dont elle s'était plainte, mais au moins, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire et cela la soulageait d'un poids certain.

"Ce n'est pas à ton père de gérer cela."

Elle le regarda, plus calme à présent, mais la suite la fit plutôt rire, il ne comprenait pas vraiment son point de vue.

"C'est pas ce que je te demande, j'ai déjà dit qu'il s'agissait simplement de la probabilité de futur la plus grand que je voyais, pas l'unique. Mais toi ce que tu fais c'est te moquer de moi... que tu n'y crois pas est une chose, que tu me le rabbache sans arrête en riant en est une autre."

Elle secoua la tête quand il s'en alla, mais par la suite, elle l'ignora en le croisant, le salua simplement comme elle devait saluer un prince. Ils n'étaient pas fait pour s'entendre de toute manière, même si elle continuait à rêver avec lui. Ce qui était pour le moins troublant. Puis elle finit par aller voir le roi. Après tout elle avait demandé à Aztlan de la sacrifier, il avait peut être refuser, mais sa vision serait peut être une bonne raison pour le roi.

"Je peux vous révéler le futur de votre fils, du moins ce que j'en ai vu mais libre à vous de le changer. J'ai rêvé que j'étais avec le prince... oui, moi. Donc faites de moi ce que vous souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

Aztlan était plutôt agacé par les réflexions de la jeune femme. Il n'acceptait pas du tout ses visions et qu'elle en fasse une affirmation lui déplaisait encore plus.

" Ce n'est pas moi l'empereur."

Il la regarda agacé, continuant de bien se disputer avec elle. Nayian n'en démordait pas disant simplement que c'était une probabilité et qu'elle voulait qu'il arrête de rire à ce sujet.

" C'est bon j'ai compris..."

Sur ce il s'en alla furieux, ignorant complètement la jeune femme. Il ne cherchait pas à lui parler ou lui répondre quand il la croisait. C'était continuellement une prise de tête avec elle, alors il préférait se tenir à l'écart.

De son côté l'empereur avait trouver une solution pour son fils. Mais Nayian lui fit un autre aveu qui le fit beaucoup rire.

' Avec Aztlan ? Vraiment ?'

Il sourit amusé peinant réellement à le croire.

' C'est plutôt surprenant, mais ce n'est pas nécessaire de vous sacrifier. J'ai organisé une soirée pour lui demain, il a obligation de choisir sa future épouse durant cette soirée.'

Il s'installa de nouveau confortablement en ajoutant.

' Donc j'ai pris les choses en mains, vous n'aurez plus a me répondre sur ce genre de question. Il fera son choix demain.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:06

C'était bizarre de ne plus parler à Aztlan, songeant au fait qu'il n'y avait plus tellement de bruits autour d'elle suite à cela, mais elle se faisait une raison. Elle était moins stressée de cette manière, même si elle trouvait dommage de ne pas s'entende du tout avec lui.

Du coup, elle avait décidé de prendre la situation en main, pas pour s'entendre avec lui, mais dans l'esprit de se faire sacrifier. Sauf qu'il se mis à rire.

"..."

Elle le regarda assez surprise, lui aussi le prenait à légère.

"Oui, vraiment."

Elle était un peu mal à l'aise, il avouait ainsi, avoir trouvé une moyen pour qu'elle n'ai pas à être sacrifiée.

"Ah ? "

Elle sentit une boule dans la gorge se former mais elle se tapa la poitrine pour essayer de la faire taire.

"Devrais-je être présente pour vous donner des informations sur celle qu'il choisira ? "

Elle espérait que non, mais elle était responsable de tout ce qui était mariage en tant que prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:21

L'empereur avait déjà trouver une solution, alors quand la jeune femme lui fit par de sa vision. Il était surpris, mais aussi très amusé, il n'y croyait pas du tout.

' J'y ai pensé récemment et j'ai tout organisé.'

Il avait préparé une soirée afin que le prince choisisse sa future épouse dans la réception en question. Au moins, il n'aura pas le choix et il n'y avait plus de problème.

' Oui c'est une excellente idée, comme cela je serais un peu plus informer.'

Il sourit tout a fait content de ce que disait la jeune femme. Au moins il allait être beaucoup plus serein lors de cette soirée.

' Je compte sur vous pour demain soir !'

Il finit par la laisser tranquille et alla travailler un peu Aztlan. Il n'était pas bien motivé, mais ce n'est pas comme s'il avait le choix. Du coup, lors de la soirée il n'était pas bien enthousiaste discutant tout de même avec certaines d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

"Oh je vois."

Nayian était surprise, en même temps cela l'agaçait et la soulageait, alors elle ne savait plus tellement comment se comporter, essayant de paraître le plus calme possible pour le moment. Elle proposa même d'assister à la soirée, en espérant qu'il refuse, mais l'empereur accepta alors elle sourit un peu plus tendu.

"Je vois. Je vous informerais dans ce cas."

Il comptait sur elle pour le lendemain.

"Comptez sur moi."

Elle sourit et finit par taper le mur une fois sortie. Elle s'était tendue toute seule un piège. Du coup, elle avait les cheveux attachée pour une fois et une tenue un peu différente pour se fondre dans la masse. Elle était un peu tendue et se faisait discrète.

"Non, je ne suis pas une des candidate..."

Elle soupira en le regardant.

"Je suis obligée d'être là, je ne vous dérangerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

L'empereur était ravi de l'aide que pouvait apporter la jeune femme. Au moins il aura beaucoup plus d'info sur les prétendante. Et peut être qu'il éloignerait les moins utile.

' Merci Nayian.'

Il sourit et lors de la soirée il espérait bien que son fils choisisse une femme. Hors il n'était pas bien motivé et préférait boire de l'alcool pour s'aider à décider. Alors quand Nayian arriva, il avait déjà but quelque verre.

" Sans rire..."

De toute façon, elle était obligé d'être là pour voir avec qui il irait.

" Je sais, tu joue le rôle du chaperon il parait."

Il soupira avant de dire.

" T'as qu'a choisir celle que tu préfère, vu que tu dois faire un compte rendu à mon père. Au moins ça sera rapide et on a plus a en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:06

"Ce n'est rien."

Elle sourit un peu tendue, elle n'était pas du tout ravie, mais elle ne savait pas tellement quoi dire d'autres, elle assumait ses erreurs et se rendit à la soirée dès le lendemain.

"On ne sais jamais."

Du coup, elle avoua la raison de sa venir.

"Eh oui."

Elle soupira, elle était bien plus en forme tout de même que les dernières fois où elle lui avait parlé, alors elle était un peu moins tendue.

"Quoi ? Mais c'est sadique..."

Elle détourna le regard un peu crispée avant de dire.

"Bref... c'est pas ça le problème... Je peux vous conseiller, mais pas dire qui prendre."

Elle soupira.

"Vous avez un beau choix en plus ce serait bête de ne pas profiter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:44

Aztlan était pas du tout enthousiaste lors de cette soirée. Alors quand Nayian le rejoint, il avait but quelque verre pour faire passer la pilule plus facilement.

" C'est toi qui a des doutes pas moi."

Il soupira pas tellement désireux de choisir, mais comme il n'avait pas le choix. Du coup, il laissa Nayian faire son propre choix, hors elle trouvait cela sadique.

" Pourquoi ? En quoi c'est sadique ce que je te demande ?"

Du coup elle lui proposa des conseils, mais elle ne choisira pas à sa place.

" Dis moi laquelle serait la moins chiante et ça ira je pense."

Elle disait qu'il y avait un beau choix, hors il y avait rien a faire il n'était pas motivé du tout.

" Peut être qu'en buvant d'autres verre je serais du même avis que toi..."

Du coup il en prit un autre espérant que ça l'aide pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

"Je préfère le rappeler."

Elle soupira avant de le regardé disant qu'il était sadique de lui demander de choisir, surtout en voyant les rêves qu'elle avait, du coup, elle était un peu mal à l'aise.

"Pour rien..."

Elle détourna le regard et fit comme si de rien était. Elle pouvait cependant lui donner des conseils s'il le souhaitait.

"... Euh... ça va être difficile à dire comme ça..."

Elle regarda les prétendante, mais il attrapa un autre verre, pour boire.

"Non..."

Elle attrapa son verre pour l'empêcher de boire.

"Vous allez le regretter si vous agissez de la sorte..."

Elle lui tenait le poignet faute de le récupérer. Elle lui caressa la tête, je suis sûr que vous allez trouver chaussure à votre pieds, alors ne désespérez pas..."

Elle s'éloigna ensuite, pour le laisser aller voir les prétendant, un peu mal, mais tant pis ,c'était pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser