Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'épouse d'un dieu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:46

Luka déprimait un peu à force d'avoir un tel comportement de la part de Arès, mais il s'y habituait, à force.

"Ne t'inquiète pas..."

Du coup, il accepta de sortir un peu avec elle pour se détendre.

"Mais oui, ce n'est pas comme si c'était un secret de toute manière... enfin, une partie l'est, mais je pense pas que tu sois du genre à révéler le passer des gens n'importe quand."

Il sourit avant de parler un peu de son passé de la façon dont il avait été recruté par la mafia.

"Non, il était encore tout jeune à l'époque..."

Il soupira avant que la suite le fasse sourire assez amusé.

"Eros à juste eu de la peine pour moi, je pense, pas pour mes capacités. J'étais un peu dans une situation compliqué à l'époque. L'immortalité l'intéressait pas tellement, mais j'étais un peu traqué pour cette raison."

Il sourit.

"Mais Eros est quelqu'un de génial. Tu le reconnaitras tout de suite le jour où tu le verras. Il ressemble à son fils."
-On parle de moi.
"Oh Eros."

Luka fit un grand sourire.

-Bonjour, Oosami, ça va Luka ne fait pas trop de bêtise en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:04

Oosami s'occupait un peu de Luka, essayant de lui donner un peu plus confiance en lui.

" Je ne suis pas de ce genre là non. Déjà je n'aime pas pour moi, je ne le ferais pas à d'autre."

Du coup, il lui raconta comment il avait été embauché par la mafia. Et qu'a cette époque Arès étai encore petit. Donc le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait aucun respect pour ses aînés.

"..."

Plus ça allait, plus l'image qu'elle avait de lui était franchement détériorer.

" Tu lui as demandé ?"

Elle le regarda parfaitement sérieuse, il pouvait également se tromper. Et ce n'est qu'en parlant au concerné qu'il le saura.

" Demande lui, ça te coûtera rien. Qui sait tu peux avoir une bonne surprise."

Oosami sourit doucement, encore plus quand il parla d'Eros qui ne tarda pas à les rejoindre.

" Bonjour Eros. Non ça va, c'est pas vraiment lui le gaffeur selon moi."

Elle fit un sourire lourd de sens vu qu'elle pensait à son fils. Enfin, ce n'était pas son problème de toute manière. Tant qu'elle ne le supportait pas, tout allait bien.

" Dis moi, pourquoi tu as recruté Luka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:16

Luka discutait avec la jeune femme de son passé. Même si elle craignait que cela puisse le déranger.

"Je le sais, c'est pourquoi j'ai aucune hésitation."

Il sourit et lui expliqua son passé, son recrutement par Eros, mais pensait que c'était juste parce qu'il faisait de la peine au chef de la mafia qu'il avait été recruté.

"... Non, je ne lui ai pas demandé."

Il sourit embêté.

"Peut être, faudrait-il encore que j'ose."

Puis Eros les rejoignit, assez content de lui.

-Arès c'est ça ?

Il sourit amusé, mais il ne pouvait rien faire, son fils était un peu en grand enfant dans sa crise d'ado. La suite le surpris.

-Pour plusieurs raison. d'abord parce qu'il était dans un sale état quand je l'ai retrouvé, et ensuite, quand j'ai appris ce qu'il faisait, et ce qu'il avait crée, je me suis dit qu'un scientifique pareil, ce serait du gâchi de le laisser partir. Il a trouvé énormément de chose, et même si elle ne sont actuellement pas exploitable parce que trop couteuse, elles n'en reste pas moins intéressantes.

Il sourit amusé.

-il a quand même reussi à créer un humain totalement artificiellement, et capable de vivre. Et il manipule l'adn comme personne, c'est comme ça qu'il s'est rendu immortel.

Il soupira.

"Merci Eros... "
-Ce n'est rien. Tu pourras peut être le rencontrer un jour Oosami, le résultat de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

Oosami faisait de son mieux pour rassurer Luka et vu que c'était Eros son recruteur. C'était à lui qu'il devait posé la question pour connaître l'origine de son recrutement.

" Mais si, il faut n'ai pas peur de ça."

Elle sourit avant qu'Eros ne vienne a leur rencontre. Devinant parfaitement que c'était le fils qui posait problème.

" Oui c'est ça."

Du coup, elle en profita pour demander les raisons de son recrutement. Permettant ainsi à Luka de connaître sa vrai valeur et non pas les propos complètement illusoire et immature d'Arès.

" Je vois. Comme quoi je ne suis pas la seule à penser que tu es douée."

Elle sourit tendrement à Luka très contente de la tournure des choses.

" Oui sans doute à l'occasion."

Le plus amusant, c'était qu'elle était elle même une création très vieille...

" Enfin, je vais vous laisser. Il se fait tard donc je vais rentrer. On se voit demain Luka. Au revoir Eros."

Elle fit un léger sourire avant de rentrer chez elle. En fait, elle avait finit par vivre au temple, elle se sentait bien là bas. Et elle n'était pas perdu de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

"Je sais, mais une fois en face, ce n'est plus si simple."

Il regarda la jeune femme mal à l'aise avant de Erose ne vienne les voir, il était assez joyeux comme à son habitude depuis qu'il avait retrouvé Suzuka.

-J'ai bien essayer de le calmer, mais il est assez dur. Il n'écoute que Suzuka et Heijiro.

Finalement, il apprit à Oosami la raison du recrutement de Luka.

"Non, merci Eros."
-Ce n'est rien.

Il sourit, avant de dire qu'il avait même créer un humain.

-En guise de comparaison, il est équivalent à un dieu nommé Ebisu.

Eros fit un un sourire, en sachant très bien qu'elle le connaissait, d'où la comparaison.

-A une prochaine, Oosami.
"A demain."

Luka sourit et la laissa partir, plus détendu. Alors le lendemain, il était plus motivé que d'habitude, et travaillait sur l'ADN pour chercher à modifier la sciene avec des échantillon de d'autres personne, elle avait ceux de Karen, Arès, Ignis, Sumire, Eros, et plein d'autres puissant, il y avait bien quelques chose à faire avec cela. Il essaya d'analyser les trait particulier, qui leur donnait tel don et tel don.

"Oosami, tu veux manger dehors ce midi ? "

Il disait cela en continuant à préparer ce qu'il fallait pour modifier son ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:36

" Je me doute, mais tu y arrivera."

Puis Eros arriva et au final, c'est elle qui lui posa la question. Au moins Luka avait sa réponse et voyait qu'il n'était pas incompétent que ça. En tout cas, Arès n'écoutait personne sauf Heijiro ou Suzuka.

" Et ils ne veulent pas lui parler?"

En tout cas, il avait crée un humain qui était assez proche de la puissance d'un dieu comme Ebisu. Mais qu'il le compare à lui, la mettait mal à l'aise.

" Il y a bien d'autre dieu que lui, pourquoi Ebisu spécialement ?"

Sur ce, elle finit par rentrer retrouvant le médecin le lendemain matin. Et étrangement il était en plein travail, mais plus concentré que d'habitude. Comme s'il avait eu une illumination durant la nuit.

" Oui pourquoi pas ?"

Elle vint le rejoindre tout de même curieuse de voir ce qu'il faisait, mais étrangement elle était plutôt inquiète.

" Luka... Qu'est ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:48

"On verra."

Il sourit embêté avant finalement d'être rejoint par Eros qui parlait des comportement un peu exagéré de Arès.

-Si, je pense, mais il en profite quand ils sont pas avec lui...

Eros haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. Et il finit par comparer la puissant de l'être que Luka avait crée à celle de Ebisu et Eros se rapprocha avant de lui murmurer à l'oreille.

-Parce que tu a été son épouse pendant longtemps, donc tu le connais bien.

Il sourit et s'éloigna. Finalement, il s'en alla et Luka aussi. Le lendemain Luka travaillait assez sérieusement.

"On fera ça alors."

il sourit avant qu'elle ne lui demande ce qu'il faisait.

"Je suis en train d'étudier l'ADN de plusieurs personne."

Il la regarda un instant.

"Rien de grave, cependant, je vais tester un truc sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:54

" Je vois..."

Un vrai gamin en somme, enfin peut être qu'un jour il mûrira. Mais pour le moment c'était très loin d'être le cas. Par contre, Eros aimait faire la comparaison avec Ebisu pour donner une image de la puissance de la création. Ce qu'elle appréciait moyennement, mais vu qu'elle avait été son épouse, elle connaissait bien sa puissance.

" Ce n'est pas une raison..."

Oosami détourna la tête embarrassé, elle n'aimait pas mentionné cette partie de sa vie. C'était encore un sujet très sensible chez elle. Elle soupira ennuyé et s'en alla juste après.

Le lendemain, elle retrouva Luka qui était en plein dans ses expériences. Un certain engouement étrange qui suscita la curiosité de la louve.

" L'ADN ? Pour quel raison ?"

Elle le regarda surprise tout en ayant quelques frissons à la suite.

" Luka qu'est ce que tu veux faire exactement ?"

Son ton devint plus sérieux et inquiet, elle s'inquiétait vraiment pour lui. Et même s'il était un homme doué en la matière. Qu'il fasse des test sur lui l'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:14

Eros avait cité parce que la jeune femme le connaissait bien même si elle disait que ce n'était pas une raison.

-Une suffisante, je trouve.

Il sourit et la laissa tranquille avant de s'en aller. Luka avait eut une idée durant la nuit, alors il était un peu embêté, mais il devait étudier l'ADN de tout le monde pour s'en sortir.

"... Plusieurs."

Il ne tenait pas tellement à dire l'idée qu'il avait. Sachant bien qu'elle s'inquièterait.

"Modifier mon ADN pour .. récupérer des pouvoir, ce n'est pas compliqué ,c'est juste fatiguant et long."

Il se tourna vers elle et lui caressa le bras.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit.

"Il ne m'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:22

" ..."

Oosami n'était pas tellement d'accord avec Eros mais bon, il faisait ce qu'il veut dans ses comparaison. Par contre, Luka avait eu une idée étrange durant la nuit; Et quand elle vint le voir, elle était tout de même assez inquiète. Il était beaucoup trop secret pour être honnête, à tout les coups, cela cachait quelque chose.

" Ce n'est pas bien précis..."

Elle le regarda pas tellement convaincue et elle ne risquait pas de l'être.

" Pourquoi tu veux absolument récupérer des pouvoirs... C'est assez dangereux de jouer avec ce genre de chose."

Même s'il lui disait qu'il n'arriverait rien, elle peinait à le croire. Retirant ce qu'il avait des mains avec douceur.

" Tu es sûr que le risque en vaut vraiment la peine ? Ce n'est pas rien Luka... Tu as beau être immortel maintenant, mais ça ne te protège pas de tout..."

Elle doutait pas de ses capacités, enfin pas exactement vu que c'était expérimental. Elle avait vraiment peur pour lui, qu'il en souffre pendant une période et que ça lui apporte plus de mal que de bien.

" Imagine que ça te donne pas du tout l'effet escompté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:37

Luka était un peu occupé et préoccupé par la situation, alors il faisait de son mieux pour étudier l'ADN le plus rapidement possible.

"Non..;"

Mais il finit par lui expliquer.

"Oui... je sais, mais faut savoir prendre des risques..."

Il soupira, avant qu'elle ne lui demande si cela valait vraiment la peine d'agir ainsi.

"Pour moi ça en vaut la peine."

Il sourit.

"Tant pis... Je suis prêt à prendre le risque."

il sourit avant de la regarder et lui caressa la tête.

"Ca se passera bien, vraiment, ne t'inquiète pas."

Il sourit d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:55

Oosami était assez inquiète en le voyant manipuler ainsi l'ADN, surtout qu'il ne voulait rien dire au départ. Alors quand il finit par cracher un peu le morceau, son inquiétude ne fit qu'augmenter.

" Il faut surtout savoir s'arrêter..."

Cela valait il vraiment la peine de prendre le risque, après tout il y avait des chances pour que ça se passe bien. Mais que tout l'effet inverse se passe également.

" Pour toi..."

Elle soupira pas tellement convaincu, il y avait tellement de risque pour elle.

" C'est totalement inconscient Luka..."

Il tenta de la rassurer, mais elle ne parvenait pas à le croire. Ce n'était pas sans danger, il y avait trop de risque. Surtout qu'il pourrait regretter ses choix s'il perdait le contrôle de ses nouveaux pouvoir et blesserait son entourage.

" ça peut bien se passer sur la transformation, mais l'après n'est pas plus certain Luka... Se découvrir un pouvoir est perturbant surtout à l'âge adulte. Alors un pouvoir artificielle, je n'ose pas l'imaginer."

Oosami lui attrapa ses mains pour les garder contre elle.

" S'il te plait, ne fais pas ça... Il y a trop de risque. Il doit y avoir un autre moyen, moins dangereux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:09

Luka était un peu préoccuper par son idée, mais la jeune femmme semblait inquiète.

"Je sais où m'arrêter."

Il la regarda un peu embêté. Mais du coup, elle ne voulait pas qu'il le fasse, alors il ne savait plus tellement comment se comporter.

"... Non..."

Il soupira, mais à part la rassurer, il ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit, il n'avait pas tellement envie de changer d'avis.

"Je sais, mais je m'y prépare."

Oosami attrapa ses main et fut désespéré par sa réaction., Il finit par lui embrasser avec douceur le front.

"Je trouverais un autre moyen, si ça t'inquiète tant que ça."

il lui caressa le visage.

"Rassurée ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

Oosami était vraiment inquiète pour lui et fit de son mieux pour le faire changer d'avis.

" ..."

De toute façon, il ne voulait pas abandonner son idée. Alors il faisait vraiment tout pour la convaincre, ce qui ne marcha absolument pas.

" Je me doute bien que tu t'y es préparé."

Reste qu'il ne voulait pas qu'il fasse ce genre d'expérience. Au final, il finit par capituler, cédant au caprice de la jeune femme qui fut plutôt soulagé.

" Merci."

Oosami sourit tendrement, contente qu'il change ainsi d'avis.

" Je préfère oui."

Elle lui caressa doucement le visage, réellement soulagé par son choix.

" Il doit bien exister d'autre solution pour faire ce que tu veux. Suffit juste de la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

Luka ne tenait pas tellement à changer d'avis, alors il essayait de convaincre la jeune femme en la rassurant, mais ce n'était pas vraiment évident.

"... Alors tout vas bien..."

Mais il finit par céder à la jeune femme, il n'avait pas tellement le choix de toute manière.

"Ce n'est rien."

Au moins, elle semblait rassuré, alors il sourit doucement.

"On verra ce que je trouve."

Elle était très douce avec lui.

"Je pense oui."

Il la regarda et lui caressa la tête abandonnant ses recherches.

"Voila, je vais passer à autre chose comme ça."

Il lui caressa l'épaule.

-Oosami...

Luka se tourna rapidement vit un homme plutôt impressionnant.

"... qui êtes vous ? "
-Je pense que Oosami pourrait vous le dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

Oosami n'arrêta pas d'insister pour qu'il change d'avis et il finit enfin par capituler face à la demande de la jeune femme. Au moins, elle était beaucoup plus rassuré et heureuse de cette manière.

" Oui tu me tiendras au courant."

Elle lui sourit, se montrant très douce avec lui. Tout en acceptant les caresse du jeune homme.

" Oui ? peut être ?"

Elle était vraiment soulagé, jusqu'à qu'une voix très familière et ancienne ne lui procure de grand frissons. Et quand elle se retourna ce fut bien pire, elle avait l'impression de voir un fantôme.

" Ce n'est pas possible..."

Il ressemblait trait pour trait à Ebisu, même sa voix était la même. Hors il était mort et ce depuis bien longtemps. Elle avait même rencontré sa réincarnation et il était loin d'être lui... Oosami n'arrivait pas du tout à faire le lien, finissant par trembler et voir flou, jusqu'à ce que le choc la fit perdre connaissance.

Son esprit refusait de croire une telle chose possible, en même temps ce n'est pas comme s'il s'était passé énormément de chose depuis, mais presque. Oosami se réveilla un peu plus tard tout en ayant l'esprit vraiment embrouillé, en plus d'avoir une terrible douleur au niveau de ses sentiments.

" J'ai cru voir un fantôme du passé, j'ai rien but d'étrange ?"

Même elle finissait par douter de ses actions tellement tout cela semblait improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:24

Luka finit par accepter la demande de la jeune femme. Il n'était pas ravi, mais elle comptait énormément pour lui, alors il faisait un petit effort.

"Oui, bien sûr."

Il la caressa doucement.

"Oui ? "

Mais une voix se fit entendre, alors il était assez surpris, mais il vit surtout Oosami pâlir brutalement et attrapa la jeune femme au plus vite, Ebisu n'avait pas pu s'approcher davantage. Surtout que le regard de Luka était terrible.

"Qui êtes vous ? "
-Ebisu, son époux.
"..."

Luka détourna le regard et alla la poser sur le canapé pour qu'elle puisse se détendre. Finalement, la jeune femme se réveilla.

"Non, c'était pas un rêve je crois, il est encore là..."

Il pointa Ebisu du doigt qui était contre le mur d'en face;

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45

Oosami était très inquiète pour Luka et qu'il finisse par accepter sa demande lui faisait réellement plaisir. Hors elle n'était pas du tout au bout de ses peines, une plus grande surprise l'attendait. Et autant dire que le choc fut tel qu'elle perdit connaissance assez rapidement.

Son esprit était totalement confus, en plus de refuser catégoriquement son retour. C'était impossible, du moins normalement cela ne pouvait pas être possible. Alors quand elle se réveilla, elle pensait surtout avoir but quelque chose qui faisait des mirages. Hors ce n'était pas le cas vu que Luka lui confirmait que non.

"..."

Oosami peinait à y croire et heureusement qu'elle était assise car sinon elle aurait encore perdu l'équilibre.

" Ebisu..."

Elle trembla légèrement avant d'attraper la première chose qui venait balançant a tour de rôle ce qu'elle pouvait sur le dieu.

" quatre cent vingt huit ans ... Tu m'a laissé porté ton deuil pendant quatre cent vingt huit ans !!! "

Ses larmes ne tardèrent pas à monter, tellement le mélange de sentiment affluaient en elle.

" Tu m'as croire que tu étais mort... Que c'était fini ! Et toi tu reviens comme une fleur maintenant..."

Vu qu'elle commençait à être à court d'objet, elle finit par se lever continuer un peu de se venger sur son mari.

" Tu te fiches de moi !!! T'as conscience du mal que tu m'as fais ?!! Je t'ai attendu, j'ai aussi chercher tes réincarnations pour espérer te retrouver. Tu n'es même pas revenue.... Et c'est que maintenant que tu te décide a te montrer !"

En disant ses derniers mots elle cassa en même temps un vase qui passait juste à porter de mains. En tout cas, c'était assez rare de voir Oosami aussi en colère, elle qui était d'une grande patience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

Luka était un peu embêté par la situation, il ne pensait pas la voir agir ainsi, surtout que la chute avait été un peu violente, mais Ebiisu était toujours présent, alors c'était un petit peu embêtant pour lui. D'ailleurs, plein d'objet volait.

"..."

Ebisu les évitait ou créait une barrière avec ses pouvoirs. Du coup, il la regardait assez calmement.

-... je sais...

La suite l'attrista.

-J'étais mort...

Il la regarda vraiment très mal et la prit fortement dans ses bras.

-Pardonne moi, Oosami.

Il la serra fermement tremblant légèrement même lui était touché de la revoir.

-Je ne voulais plus être loin de toi... alors j'ai repris le dessus sur ma réincarnation...

Il était vraiment touché, mais surtout, Luka était agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:26

Oosami eut une réaction assez vive, si ce n'est deux. La première fut un jeu de réflexes pour Luka puisqu'il dut la rattraper. Et la suivante, c'était plus en tant que protection et esquive pour Ebisu.

" ..."

Il finit par la prendre dans ses bras, l'empêchant ainsi de prendre autre chose. Mais la peine qu'elle ressentait était toujours bien présente, au point qu'elle frappa Ebisu encore bien en colère.

" Non c'est trop facile !"

Elle le repoussa tout en étant plus triste cette fois.

" Quand tu m'as rencontré au temple de Kazami. Tu m'avais juré que si je te suivais, tu me protégerais de lui. En te suivant, j'ai pris le risque de trahir mon maître en désertant le temple. D'échanger ma maltraitance, contre une possible peine de mort que je ne devais pas craindre..."

Elle inspira doucement retenant ses larmes.

" J'ai donc vécu avec toi, je t'ai aimé aussi. Et tu m'as quitté... Depuis je vis avec la peur au ventre. Je me sens en sécurité nulle part. Même si les familiers ne se blessent pas. Je sais que mon maître me traque et ne cherchera qu'a mettre fin à mon existence. Pour me punir et aussi pour se venger de toi... Sauf que quand il y parviendra. Je me réincarnerais pas... Je ne suis qu'une simple création..."

Oosami baissa les yeux réellement peiner parce qu'elle disait.

" Tu m'as abandonné sur tout les front Ebisu... Comment veux tu que je l'ignore..."

Elle soupira et quitta la pièce complètement anéanti. Ses sentiments lui faisaient terriblement mal, c'est vrai qu'elle l'aimait. Mais il l'avait quitter la mettant délibérément en danger. Et ce pendant un très long moment ce qui n'était pas du tout négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Ebisu évitait les objets de la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras, mais elle continuait de le frapper.

"Je sais..."

Mais elle le repoussa.

"Pardonne moi....."

Il la regarda vraiment mal.

"Je t'aurais protégé..."

Il grommela vraiment mal, la jeune femme lui manquait beaucoup, alors il était présent, il avait eu beaucoup de mal à arriver en ville.

"Je sais, mais je ne voulais pas t'abandonner, j'avais juste perdu..; espoir..."

Finalement elle s'en alla, et Ebisu se laissa tombé sur le canapé assez mal. "Ah...."

Luka s'en alla et retrouva le jeune femme pour la prendre dans ses bras.

"Tout va bien, Oosami..."

Il la regarda et lui caressa les cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Oosami aimait toujours Ebisu et c'est ce qui lui faisait le plus de peine. Son absence avait été terriblement longue pour elle, surtout qu'elle vivait avec la peur depuis cette incident. Et même si elle l'aimait, elle ne pouvait oublier si facilement ses gestes envers elle.

" Je le sais... Je le sais très bien... Mais le résultat est le même."

Elle soupira tristement en s'en allant, prise de sanglot et de chagrin. Elle se sentait si vide c'était horrible. Comme une drôle sensation qui la prenait, comme si elle flottait.

"..."

Oosami s'accroupit tout en regardant les quelques boules de lumières voleté auprès d'elle. Et c'était pile quand Luka vint la rejoindre tout en la prenant dans ses bras.

" Non, Luka... Tout ne va pas bien..."

Elle baissa la tête, peinant à contenir son énergie. Tout ce qu'elle put faire, c'était de posé sa tête contre celle du jeune homme avant de disparaître progressivement en lumière. Elle n'avait plus la force de lutter, complètement épuisé. Et comme elle ne voulait pas se noircir, elle retourna rapidement entre les mains de Kazami qui regarda les sphères lumineuse dans sa main.

' Tiens donc... J'en connais un qui paierai cher pour te récupérer.'

Il sourit d'un air satisfait, au final elle était revenue toute seule. Ce qui l'arrangeait bien, il sera en position de force face à Ebisu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

Ebisu un peu mal essayait de se faire pardonner.

"Je suis désolée..."

Puis elle s'en alla alors Ebisu la regarda malheureux, et Luka la rejoignit pour voir comment elle se portait. Du coup, il la prit dans ses bras.

"Calme toi ma belle."

Il était mal à l'aise, et quand elle disparut, il était paniqué.

"Non, ne disparaît pas..."

Mais trop tard, alors il paniqua et alla voir Ebisu.

"Elle a disparu... "
-Suis moi...

Il attrapa Luka pour l'emmener dans un temple.

-Kazami, laisse Oosami revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:52

Oosami était vraiment très mal face à Ebisu, au point qu'elle refusa de lui pardonner pour le moment, s'en allant à côté. Cependant, cette altercation eu un effet néfaste sans même qu'elle s'en rende compte. Elle perdait peu à peu son énergie. Sans doute le soulagement de revoir Ebisu, mais également la tristesse que cela lui procurait. La vidant progressivement jusqu'à ce que Luka ne vienne la rejoindre.

" ..."

Elle se posa doucement contre lui, ne pouvant résister longtemps s'en allant dans ses bras sans lui laisser le choix. Ce fut Kazami qui la récupéra d'un air plutôt satisfait. Il ne manquait plus que d'attendre Ebisu, qui ne tarda pas a arriver d'ailleurs avec un autre homme qu'il ne connaissait pas.

' Revenir ? Pourquoi faire ? C'est elle qui est venue a moi.'

Il sourit amusé gardant la sphère dans ses mains, suffisait d'un geste pour la détruire définitivement.

' Tu m'as enlevé ma plus belle création une fois. Pourquoi je te la donnerais de nouveau ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

Luka essaya de prendre soin de la jeune femme, mais elle ne resta pas disparaissant complètement, paniquant Luka qui alla finalement voir Ebisu qui l'emmena dans un temple.

Mais du coup, il se retrouvait face à Kazami avec Ebisu qui était de très mauvaise humeur.

"Je ferais tout ce que tu veux, mais fait la revenir."

Il le regarda déterminé et agacé par la situation. Il regarda Kazami un peu énervé.

"Parce que sinon, je t'enferme, et je te torture jusqu'à ce que tu meures et je torturais ta prochaine réincarnation, encore la prochaine et encore la prochaine."

Il était vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épouse d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épouse d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser