Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Voleuse de noces

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

Aminael était une jeune salariés dans une entreprise se chargeant d'organiser les mariages des futurs époux. Elle était appréciée par ses collègues pour son sérieux et son efficacités bien qu'elle ne soit que débutante.

Tout le monde ignorait cependant, qu'elle avait une mauvaise habitude, alors elle essayait au mieux de le cacher de tout le monde. Elle était une succubes, un être se nourrissant du sexe opposé pour vivre.

-Ami... Tu ne diras rien à ma fiancée, j'espère.
« Ne t'inquiète pas, tant que tu ne dis rien sur moi, tout se passera bien. »

Aminael embrassa l'homme une dernière fois avant de s'habiller assez rapidement pour commencer sa journée au travail. Personne ne connaissait ce coté d'Aminael puisque pour beaucoup elle était une simple jeune femme un peu plus tactile que la moyenne puisqu'elle passait son temps à prendre les gens dans les bras, ou à les toucher.

'Aminael, tu peux t'occuper de l'accueil aujourd'hui ? '
« Oui, je m'en charge ne vous inquiétez pas. »

Elle sourit et caressa l'épaule de son patron, avant finalement, d'aller s'asseoir au comptoir d'accueil pour les futurs époux qui souhaitaient avoir un grand mariage par l'entreprise dans laquelle elle travaillait. Le temps était parfois long cependant, alors elle griffonnait un peu en attendant que le temps passe. Alors quand des clients arrivait elle se redressait, déjà pour savoir si elle était susceptible d'avoir son prochain repas, mais aussi pour les bonus de fin de mois sur sa paie.

« Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:44

Parfois, tout ne se passait pas comme tout le monde et particulièrement dans les familles qui avaient une certaine noblesse. Comme c'était le cas d'Haruka. Il était issue d'une noble famille très porté sur les traditions et on lui désigna une femme pour allié deux maisons tout de même assez connu sans l'être.

Ainsi, il se vit assigné à un mariage arrangé sans qu'il puisse dire réellement son avis. Mais bon, il faisait avec il y était préparer. De ce fait, il se devait d'organiser le mariage avec la famille de sa futur compagne. N'ayant pas tellement de tout prévoir, on lui demanda de se rendre à une entreprise de mariage. Elle était visiblement très réputé, donnant des réceptions de qualités. Ce qui convenait parfaitement aux deux familles. Alors autant leur demander leurs service.

Haruka se dirigea seul vers la boutique en question, il était encore un peu sceptique. Mais si ça pouvait lui dispenser de s'occuper d'absolument tout, cela lui irait.

" Bonjour."

Il la regarda avant de regarder autour, c'était pas tellement le genre d'environnement qui lui plaisait. Mais il était là pour faire vite.

" J'aimerais avoir une estimation sur une organisation de mariage, si je souhaite le faire avec votre boutique. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:55

Aminael n'était pas compliqué, elle cherchait simplement à étancher sa soif d'énergie, et se contentait d'à peu près n'importe qui même si elle appréciait quand même les homme un minimum agréable à regarder. Alors elle faisait assez souvent du repérage.

Alors qu'elle était à l'accueil de la boutique elle reçut un nouveau client, il était particulier, mais pas moins charmant, un style pour le moins inhabituel pour elle, il n'avait pas tellement moderne, ni de ce mêler à ce genre de lieu.

"..."

Elle finit par le guider jusqu'à un canapé en lui poussant unn peu le coude pour le faire bouger.

"Vous avez une petite demi heure devant vous, pour savoir avant tout quelles sont vos attentes ? "

Il était intéressant, mais semblait compliqué d'approche, alors elle hésitait à tenter sa chance. Elle le regarda et lui tendit un verre d'eau fraîche.

"Même si vous n'avez pas beaucoup d'idée, le nombre d'invité, le type de lieu, son largement suffisant pour une première estimation."

Elle haussa les épaules et attrapa une carnet.

"Je vous écoute."

Elle mangeait le bout de son stylo en attendant. Mais elle ne tarda pas à poser une main sur son bras.

"N'hésitez pas à me dire, si vous avez un quelconque problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:11

Haruka se rendit dans une boutique de mariage, afin de préparer celui qu'il allait faire avec sa future compagne. On lui avait dit que du bien de cette entreprise, alors il pouvait toujours voir si elle pourrait convenir. Et surtout si c'était bien dans ses moyens.

La jeune femme à l'accueil comprit sa demande, en plus de le pousser sur le canapé afin de parler plus posément de ce qu'il souhaitait.

" J'ai le temps oui..."

Elle lui offrit un verre avant de commencer à poser les questions.

" La cérémonie et la soirée se fera chez moi. Nous serons sans doute un peu plus de deux cent personne."

Haruka réfléchit un instant à ce qu'il pourrait ajouter d'autre, mais il fut déconcentré par la jeune femme.

" Vous êtes toujours aussi familier avec vos clients ?"

Il la regarda d'un air assez mauvais, n'appréciant visiblement pas du tout le geste qu'il trouvait fortement déplacer. Et vu qu'il était d'ancienne école, autant dire qu'il est cent fois pire sur les convenances.

" Si nous pouvions retourner à mes demandes pour le mariage, cela m'arrangerait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:22

Aminael attendait les clients avec hâte, mais ce n'était pas simple, cela ne venait pas tout le temps et il fallait pouvoir choisir les bons, avec qui elle pourrait passer quelques nuits.

"Très bien."

Elle fit la rencontre d'un nouveau client, il était assez froid, alors elle voulait tout de même tenter auprès de lui. Elle lui offrit un verre pour lui parler.

"Deux cents... chez vous... Il y a beaucoup d'espace accessible ? "

Elle le regarda sérieusement, mais la suite la refroidit un peu, il n'allait pas céder si facilement.

"... oui."

Elle ne se laissa pas tellement décontenancer, elle ne pouvait pas, sinon, il le verrait, elle préférait tout faire passer dans la normalité. Elle le regarda d'un air insistant.

"Je vous écoute."

Elle soupira.

"Il y a un thème des couleurs ? "

Elle le regarda hésitant à faire une nouvelles tentative. Lui caressant doucement l'épaule cette fois, et utilisant ses pouvoir, qui fonctionnait avec le contact. Il allait sentir un désir assez particulier s i cela l'affectait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:48

Haruka n'aimait pas du tout les contacts, étant un homme distant et réservé de base. Ce n'est pas avec une étrangère qu'il allait tolérer ce genre d'approche. Pour l'instant, elle se concentrait sur sa demande. Alors cela lui allait.

" Je n'ai pas de problème de place, rassurez vous."

Il sourit amusé, en même c'était une très grande demeure familiale comme on en fait plus maintenant. Alors il y avait de quoi loger du monde, une vrai petite ville. Par contre, elle ne tarda pas à agacer le jeune homme qui lui demanda d'arrêter rapidement ses familiarités pour se concentrer.

" Non, tant que cela reste sobre et traditionnel. Pas de couleur flashy partout..."

La jeune femme tenta de nouveau auprès de lui, caressant doucement son épaule en provoquant une étrange réaction chez lui. Cela lui faisait quelque chose en plus de lui donner une certaine envie qui l'effrayait tout de même un peu.

" Enfin... Je pense que vous avez tout pour faire votre devis..."

Il s'écarta assez rapidement pas du tout à l'aise, cette sensation était réellement étrange et inexpliqué.

" Je vais vous laisser travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:58

Aminael était assez douce, mais surtout elle se montrait très tactile, ce qui pouvait en perturber plus d'un, mais il se montrait pour cette raison assez froid.

"Je vois... tant mieux vous me direz..."

Elle sourit, et nota le tout, il voulait vraiment une cérémonie traditionnelle.

"Je m'y attendais étrangement."

Elle sourit doucement et lui caressa doucement l'épaules, utilisant cette fois ses pouvoirs. Mais il finit par reculé visiblement effrayée par la situation.

"... Je crois."

Elle sourit amusé, de voir une telle réaction. Elle le regarda, avant de lui attraper la main, toujours pour provoquer cette réaction et l'approcha de très près.

"...Si vous avez besoin de parler, ou de vous détendre, je suis présente."

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:46

Haruka n'aimait pas du tout ce côté tactile, de ce fait il se montra assez froid avec elle. Lui faisant bien comprendre de garder ses distances avec lui.

" C'est ça."

En tout cas, il souhaitait réellement une cérémonie traditionnelle.

" C'est un problème ?"

Il la regarda agacé avant qu'elle ne se le mette à le toucher, provoquant une drôle de réaction chez le jeune homme. Il ne s'y attendait pas en plus de ressentir une certaine envie pour elle.

" Bien, je vais y aller dans ce cas."

Il se leva désireux de quitter rapidement cet endroit qui le mettait mal à l'aise. La jeune femme ne le laissa pas pour autant puisqu'elle lui attrapa la main tout en se rapprochant de lui. Augmentant ainsi son envie pour elle.

" ..."

Haruka la regarda assez mal et préféra prendre la fuite en repoussant ses gestes tout en s'écartant d'elle.

" Merci mais ça ira..."

Sur ce il s'en alla plutôt rapidement espérant ne pas la revoir de si tôt. En tout cas, les prix que proposait l'agence plaisait beaucoup aux deux familles. De ce fait, ils prirent les services de l'agence, logiquement ils allaient envoyer un agent pour s'occuper de tout avec Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:21

Aminael essaya d'approcher le jeune homme sans ses pouvoirs, mais autant dire qu'il se montrait assez distant, ce qui pouvait être un peu agaçant. Elle soupira, songeant à utiliser ses pouvoirs pour l'avoir.

"Non, bien sûr que non, je trouve ça seulement amusant."

Elle sourit avant de le toucher de nouveau, mais cette fois, avec ses pouvoirs et cela semblait faire effet, même si la réaction était un petit peu vive.

"... ah... oui..."

Aminael le regarda déçu, il était tout de même résistant. Alors elle lui attrapa une dernière fois la main, mais il finit par la fuir de nouveau alors elle le regarda embêté. Elle n'aurait pas de nourriture pour la soirée. Autant dire que ce serait dur pour elle.

"Je vois... Bonne soirée monsieur."

Etonnamment ce fut elle qui fut mise à l'organisation de leur mariage, alors elle alla voir Haruka le jour du rendez vous.

"Bonjour, monsieur, c'est moi qui serait responsable de l'organisation. S'il y a un quelconque problème durant la mise en place c'est à moi qu'il faudra s'adresser."

Elle effleura la main du jeune homme avec ses doigt et lui fit un sourire innocent, avant de sortir un dossier.

"J'ai fais quelques essais, et j'ai repris quelques anciennes organisation pour voir ce qui vous plairait le plus avant tout."

Elle s'installa non loin de lui profitant de chaque occasion pour l'effleurer avec ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:45

Haruka était pas très à l'aise avec la femme de cette agence, mais normalement ce n'était à supporter que pour un temps. Le tout c'était de remplir le questionnaire le plus rapidement possible.

" ... Je ne vois pas en quoi..."

Il la regarda agacé, préférant y mettre un terme rapidement. Mais elle commença a provoquer de curieuse envie chez lui et même s'il se retrouvait attiré par elle. Il fit son possible pour la fuir le plus rapidement possible.

" Merci aurevoir..."

Sur ce il s'en alla, recevant le devis quelques jours plus tard. Sa famille se chargea des papiers et des finances. Lui faisant juste part de l'heure du rendez vous. L'agent n'allait pas tarder à le retrouver pour parler du mariage. Mais quand il vit l'agent en question, autant dire qu'il était bien moins enthousiaste.

" Bonjour..."

Elle continua de le toucher, mais il retira sa main rapidement tout conservant une distance avec elle. Elle était vraiment malsaine pour une marieuse, rien qui inspire la confiance.

" Je vois, c'est un peu trop ternes. Traditionaliste, ne veut pas forcément dire complètement dénué de charme."

Il soupira tout en essayant de se concentrer, mais avec elle dans les parages qui faisait que le coller ou l'effleurer ce n'était pas simple. Du coup il commençait a perdre patience.

" Si vous rajoutiez un peu de couleurs avec des décorations floral comme l'ikebana. Cela pourrait convenir, n'hésitez pas a vous servir du jardin aussi."

Haruka finit tout de même par craquer avec ses gestes et le fit savoir sans doute pas dans la façon qu'elle aimerait.

" Mais vous avez pas fini ?!!! Est ce qu'il serait possible que vous teniez au moins deux minutes sans être aussi envahissante !"

Il en pouvait plus et comme il n'était pas du tout tactile, il est clair qu'il n'aimait pas les agissement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

"Parce que ça se lit sur votre apparence tout simplement."

Elle sourit doucement, avant qu'elle ne finisse par le faire fuir, alors elle le regarda un peu embêté, autant dire que parfois, elle avait un peu de mal à trouver des hommes, et pouvait mourir de faim pendant plusieurs jours. Surtout que contrairement à beaucoup de personnes de son espèce, elle n'avait pas ce mécanisme instinctif de survie qui lui faisait perdre la raison.

"Vous allez bien ? "

En revoyant le jeune homme, elle tenta de nouveau sa chance avec lui, alors elle en profitait un maximum.

"Je vois... "

Elle regarda d'autres solution.

"Vous voyez des inconvénients à recruter des professionnel reconnu pour s'occuper de l'ikebana, cela coûtera davantage, mais la qualité n'en sera que meilleure."

La suite la surpris, elle ne s'attendait pas à ce qu'il craque de cette manière.

"Hum... je ne me rend pas compte c'est naturel chez moi..."

Elle détourna le regard.

"Je travaille sérieusement, c'est pas le principal ? "

Elle le regarda avec un air innocent vraiment convainquant, elle savait maîtriser l'innocence à la perfection.

"Mais je vais essayer de faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:15

" ..."

Il soupira, ne souhaitait pas rester plus longtemps. Hors il eu la magnifique surprise de la retrouver lors du rendez vous. Cela ne lui plaisait pas du tout, mais c'est pas comme s'il avait le choix a vrai dire.

" Je vais bien merci..."

Elle ne tarda pas à le coller de nouveau, ce qu'il trouvait détestable. Et si au début il tentait de se concentrer, il perdait peu a peu patience.

" Je n'y vois pas d'inconvénient, mais je m'en chargerais moi même. Je connais des personnes."

Par contre, il finit réellement par perdre patience. Lui demandant clairement d'arrêter, ce qui surpris la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction.

" Reste que cela me dérange."

Elle disait qu'elle travaillait sérieusement et c'était le principal. Mais pas pour lui.

" Non... Vous travaillez peut être bien, mais votre attitude manque cruellement de professionnalisme."

Il soupira agacé espérant qu'elle allait réellement faire un effort.

" J'y compte bien."

Du coup, il reprit ce sur quoi il parlait pour les préparatifs du mariage. Espérant ne pas être interrompu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:33

Aminael était content de s'occuper du dossier, au moins, elle pouvait tenter de nouveau avec le jeune homme. Seulement, il se montrait asse distant, alors elle ne savait plus tellement comment agir.

"Tant mieux."

Elle sourit, mais elle se montrait assez proche de lui, sans faire attention à ses geste envers lui.

"Très bien, si c'est votre choix."

Elle sourit au jeune homme, mais la réaction qui suivit la surpris, elle ne savait pas tellement agir.

"Hum.. Désolée."

Elle travaillait bien, mais ce n'était pas suffisant pour lui.

"Mais non.."

Du coup elle éviterait de le faire. Mais la fin commençait à lui peser, alors elle espérait vraiment pouvoir l'avoir. Elle le touchait beaucoup moins, même si elle s'y tentait de temps en temps, mais au moment de partir, elle perdit l'équilibre et s'accrocha au jeune homme avec ses pouvoirs, mais ce n'était pas volontaire.

"Excusez moi... j'ai le tournis..."

Elle souffla tenant le jeune homme pour ne pas tomber.

"... "

Elle le regarda un instant, avant de se redresser et lui attrapa le visage pour l'embrasser, ils ne pourraient normalement pas la repousser avec ses pouvoirs.

"..."

Elle s'éloigna et fit comme si rien n'était arrivé.

"Au revoir, je reviendrais bientôt."

Mais autant dire qu'elle était pas bien, elle ne voulait pas révéler sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:53

Haruka n'aimait pas sa proximité et le fit savoir. Ce qu'elle fut bien obligé de comprendre, sinon il allait se mettre davantage en colère.

" ça l'est..."

Tout ce qu'il souhaitait, c'est qu'elle continue de travailler sérieusement. Au moins, ils purent très bien avancer. Le rendez vous se termina un peu plus tard et il la raccompagna à la porte, sauf que la jeune femme ne se sentait pas très bien, manquant de tomber si elle ne s'était pas retenu à lui. Même, il l'avait rattrapé au cas où elle manquerait de tomber.

" Vous allez bien ?"

Il la regarda inquiet, tandis qu'elle se redressa embrassant par la même occasion le jeune homme qui ne s'y attendait pas du tout. Et la sensation qu'elle lui procurait le rendit encore plus mal qu'il ne l'était déjà.

" ..."

Haruka la regarda partir, il se sentait affreusement mal. Surtout que si elle n'était pas partit d'elle même. C'est lui qui aurait craqué et lui aurait sans doute sauté dessus.

" Ha..."

Il soupira s'éloignant pour se changer un peu les idées. Mais il n'était pas enthousiaste à le revoir, d'ailleurs il espérait que sa fiancé le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:06

Elle finit par se montrer un peu plus distante face aux reproches du jeune homme, et travailla sérieusement jusqu'à la fin, mais il s'avérait qu'elle manquait cruellement d'énergie. Alors quand elle subit un étourdissement, elle attrapa le jeune homme pour ne pas tomber.

"Ca va, j'ai l'habitude, c'est régulier."

Elle essayait de souffler, avant de prendre une décision un peu embêtante, puisqu'elle attrapa le visage du jeune homme pour l'embrasser, s'éloignant le plus rapidement possible.

"Portez vous bien."

Elle ne tarda pas à fuir, mal à l'aise, et à l'extérieur et s'arrêta un instant, et regarda derrière.

"Pourvu qu'il n'ai pas compris."

Elle finit par rentrer à l'agence. Elle revint par la suite, pour rendre compte des avancés notamment.

"Bonjour."

Elle n'était pas très à l'aise.

"Je suis venue pour faire un bilan des avancés, et des choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:47

Aminael eut un léger tournis à la fin de l'entretiens, ce qui inquiéta Haruka qui la rattrapa.

" ... Ce n'est pas rassurant... Vous êtes sûr que ça ira ?"

Il la regarda inquiet avant qu'elle ne vienne a l'embrasser, surprenant le jeune homme. Tout en le rendant mal à l'aise suite à ses envies passagère. De ce fait, il était plutôt tendu, ne sachant pas du tout quoi penser de cette situation.

De toute façon, il ne vit pas la jeune femme avant le prochain rendez vous. Il était toujours assez tendu en sa présence. Mais vu qu'elle ne semblait pas faire allusion à ce qu'il s'était passé. Il ne préféra pas du tout en parler.

" Bonjour."

Haruka la regarda calmement tout en l'invitant à s'asseoir.

" Allez y, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:59

"Oui, oui... J'ai juste des carences qui font que j'ai de régulière baisse de tensions, rien d'inquiétant... "

Elle sourit, avant de l'embrasser, mais elle s'en voulait un peu, et de se fait, elle s'en alla le plus rapidement possible, une fois un peu mieux. Mais le rendez vous suivant arriva rapidement.

Aminael espérait seulement que tout ce passerait bien, alors elle entra pour lui parler.

"Très bien."

Elle sourit.

"Alors on a reçut toute les commandes, et on a les derniers plans pour la salle, on a commencer à y mettre des invites, mais j'ai pensé qu'en fonction de vos préférence, vous voudriez peut être les changer."

Elle tendit un plan et effleura la main du jeune homme et ensuite sortit des invitations.

"Trois invitation ont été fait, y en a une qui vous plait mieux que les autres ? "

Elles étaient sobre et certains avec une touche coloré, d'autres plus morderne. Elle lui tendit les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:11

" Faites tout de même attention."

Il soupira avant qu'une étrange sensation le prenne quand elle l'embrassa. C'était réellement perturbant et elle ne savait pas du tout ce qui le poussait à ressentir une telle chose. Mais tant qu'elle en parlait pas, il préférait éviter le sujet.

D'ailleurs elle revint quelques jours plus tard pour le rendez vous et Haruka fit de son mieux pour agir normalement avec elle.

" Je peux toujours voir ce que vous avez faits."

Aminael lui présenta le plan, tout en lui effleurant la main. Ce qui fit réagir Haruka vu qu'il la retira assez rapidement. La rapprochant de lui, de sorte qu'elle ne puisse plus le toucher de cette façon, sans paraître étrange du moins.

" Hum... Celle avec la touche coloré me plait plus. Mais je préfère que ma fiancé me donne son avis. Pourriez vous me les laissez le temps qu'elle choisisse ?"

Il la regarda avant de retourner sur l'étude du plan de table. Pour le moment cela lui convenait, même s'il apposa quelques correction.

" Comme ceci serait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:25

"Oui."

Elle sourit avant d'embrasser le jeune homme, mais s'éloigna rapidement et n'en parla pas pour autant. La fois suivante non plus elle parlait travail uniquement.

"... oui."

Elle lui donna le plan, mais il éloigna rapidement sa main, alors elle sourit se doutant qu'il l'évitait. Elle fit semblant de ne pas le remarquer.

"D'accord, gardez les oui."

Elle sourit, avant de corrige le plan de table, alors elle le regarda faire, et recupéra le plan.

"Merci."

Elle sourit avant de faire tomber son sac et se pencha pour récupérer tout rapidement.

"Ah... pardon..."

mais elle était plus au moins collé au jeune homme pour pouvoir tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:34

Haruka était plutôt mal à l'aise, mais il fit tout pour conserver sa contenance. Au moins, tout deux travaillèrent sérieusement pour une fois. Elle l'effleura juste une fois, mais ce n'était rien comparé à avant, le travail primait.

" Merci"

Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle finisse par faire tomber tout le contenue de son sac à côté, se penchant un peu sur lui pour tout ramasser.

"..."

Il soupira tout en s'éloignant comme il pouvait, la situation était très loin de lui plaire. Tout comme le sentiment d'envie qu'elle exerçait sur lui, heureusement c'était assez léger pour le moment.

" Prenez tout votre temps surtout..."

Encore s'il avait put l'aider, mais elle le gênait un peu dans ses mouvements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:49

Aminael essayant de sérieusement travailler, mais ce n'était pas vraiment évident pour elle quand elle voyait ses réactions, mais c'était toujours assez drôle.

"Ce n'est rien."

Elle sourit assez rapidement. Et elle finit par tout faire tomber, du coup, elle ramassait un peu tout.

"Je fais comme je peux...

Elle sourit embêté, mais le trouvait amusant à s'éloigner de cette manière, il était plutôt mignon, d'autres ne perdait pas de temps, mais lui fuyait, c'était inhabituel. Elle augmenta de cette manière son pouvoir.

"Je me dépêche."

Elle finit de ramasser et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:13

Haruka n'était pas très à l'aise avec les agissements de la jeune femme. Pour l'instant ça allait, mais quand elle fit tomber toute ses affaires, les choses commencèrent à se corser pour lui. Au point qu'il recula pour reprendre un peu de la distance.

" ..."

Le pire c'est que la sensation étrange ne fit qu'augmenter, rendant la situation encore plus difficile à tenir. Alors quand elle se redressa, il ne manqua l'occasion, lui attrapant le bras pour l'embrasser longuement.

Haruka ne se rendit compte de ce qu'il faisait qu'a peine plus tard, la lâchant rapidement tout en se levant affreusement mal.

" Vous devriez partir maintenant..."

Il ne la regarda pas du tout, tout en conservant ses distances avec elle. C'était pas le moment de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:28

Aminael était assez amusée par les réaction de Haruka, alors elle le titillais un peu plus qu'elle ne l'aurait penser, et augmenta même ses pouvoir pour ne pas l'aider du tout. Elle finit par se redresser, mais se fit embrasser ce qui la surpris, alors elle rougit rapidement avant de se servir un peu de l'énergie. Elle se laissa faire mais ne s'y attendait vraiment pas.

"Ah..."

Elle le regarda et détourna le regard, encore mal à l'aise.

"Je suis désolée... C'est de ma faute, je vous ai cherché."

Elle le regarda un peu embêté avant de se lever assez rapidement. Mais en faisant un peu elle trébucha finissant le genou contre la table et se mordit les lèvres sous la douleur.

"Ouch... "

Elle allait avoir un bleu. Mais il était facile de voir qu'elle n'était pas à l'aise.

"Je reviendrais dans une semaine pour tout le reste... comme le repas et le choix des invitations."

Elle sourit et le laissa assez rapidement tendue, mais la semaine suivante, elle était vraiment tendu. Elle se montrait plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:52

Haruka n'était pas à l'aise et quand Aminael continua de le titiller. Il ne put résister longtemps, lui attrapant le bras pour l'embrasser longuement avec beaucoup de douceur. Même s'il était un homme froid au premier abord, il en était pas pour autant brutal. Bien au contraire... Du coup, quand il se rendit compte de son geste il se sentit affreusement mal.

" Vous avez rien fait de particulier..."

C'était lui qui avait agit de son propre chef, du moins normalement et c'était bien ce qui était étrange. Aminael était pas bien mieux et se précipita pour quitter la pièce, mais au lieu de ça elle se mangea comme il faut la table.

" ça va aller ?"

Il la regarda tout de même inquiet pour elle.

" D'accord... Au revoir."

Haruka soupira reprenant ses esprits tranquillement de son côté. Du coup, quand elle revint le voir la semaine suivante, l'ambiance était tout de même plutôt pesante.

" Dîtes moi ça se passe toujours comme ça quand vous vous occupez des mariages ?"

Il était tout de même curieux, car mine de rien elle faisait tout pour provoquer les hommes. Et lui malgré qu'il veuille résister, n'échappait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:12

Aminael le titilla un peu trop puisque le jeune homme finit par l'embrasser, alors elle était assez gênée, ne sachant plus comment agir. Elle s'excusa même un petit peu.

"Je vous ai un peu cherché tout de même..."

Elle finit par se prendre la table, alors c'était assez douloureux.

"Oui..."

Elle détourna le regard, avant de finalement le laisser tranquille revenant la semaine suivante pour continuer à organiser. Mais elel était un peu moins à l'aise.

"De ? "

Elle le regarda surpris, avant de le regarder.

"Non, ce n'est pas tout les jours qu'on m'embrasse."

Elle le regarda sérieusement, mais un sourire en coin se montra légèrement.

"Mais ce n'est pas un drame. Personne ne le sait... et ... bon ce n'est qu'un petit bisou. J'ai envie de dire."

Elle sourit, et lui caressa les mains toujours avec ses pouvoir.

"A moins que vous voudriez plus ? "

Elle le taquinait juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse de noces Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse de noces
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser