Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Renard   Renard Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:01

Arès était un peu calme ces derniers temps, il avait perdu l'envie de tout, alors il était assez distant avec tout le monde. Il faisait son travail, passait du temps avec ses amis, mais ne s'intéressait plus vraiment à la gente féminine.

-Arès, il y a une créature pour le moins inhabituelle dans les parages...
"... ? "

Attia lui montra des images, elle semblait plutôt inquiète.

"Elle est humaine non ? "
-Pas tout à fait, un familier noir.
"Oh..."

Il détourna détourna le regard un peu embêté.

"Elle pose problème ? "
-Un peu, elle cherche des noises...

Il soupira et laissa tomber l'affaire pour le moment, mais après un meurtre, un soir, il bouscula quelqu'un assez brutalement et eut pour reflexe de l'attraper assez rapidement.

"Toi qu'est ce que tu fiches à Tenebrae, le familier...  T'es pas sensé être à ton temple ? "

Il grommela et sortit son arme.

"Répond et vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:21

Les familiers étaient tous particulier à un dieu, ce qui pouvait donner certains changement de l'un à l'autre. En ce qui la concerne, elle avait appartenu au dieu renard qui gèrent les récoltes. Mais son caractère bien particulier, la conduisit dans une voie différente de tout ses frères.

De ce fait, elle quitta son temple et fit sa vie ailleurs. Elle n'était pas mécontente, juste que les gens devenaient un peu agressif à son contact. Du moins, les plus faible et surtout en période de pluie. C'était même a ce moment là qu'elle tuait le plus de personne sans pouvoir contrôler.

Ses voyages lui firent parcourir a peu près le pays entier, seul une partie manquait à être connue. Alors elle se retrouva dans une ville complètement sombre qui changeait de ses habitudes.

Un soir, alors qu'elle était en train de se promener en ville. Un homme l'attrapa brutalement tout en lui rappelant sa condition, mais d'une façon plutôt désobligeante. Yuria le regarda d'abord surpris avant d'être quelque peu en colère. Se mouvant rapidement pour le mettre a terre et lui bloquant la tête juste entre ses jambes. Ce qu'elle se plut a faire, c'était surtout de récupérer son arme pour le menacer avec, tout en se penchant doucement vers lui.

" Alors déjà de un. Un peu plus de respect l'humain, je suis peut être un familier. Enfin... J'étais pour être plus exacte, mais je ne suis pas ton larbin. Donc tu me parles autrement et plus poliment je te prie."

Elle le regarda toujours aussi hautaine.

" Et de deux je circule où je veux et quand je veux. Je n'ai pas besoin de l'autorisation d'un foutu humain pour vivre ma vie. Ce serait le comble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:32

Arès venait de découvrir une petite nouvelle en ville, mais elle n'était pas vraiment la bienvenue. Alors il ne la chercha pas vraiment, mais tomba par hasard sur elle, alors il était ravie en lui même mais se retrouva à terre rapidement.

"Ah..."

Ce n'était pas agréable, alors il regarda la jeune femme. Au moins, elle était particulière.

"...Je n'ai jamais dit ça non plus, mais tu restes chez omi, je te traîte comme je veux."

Il passa sa main le long de la jambe de la jeune femme.

"Un dragon, et tu me plais bien..."

Il sourit.

"Peut être que je peux t'épargner, si tu répond à mes questions et plus si affinités."

Il sourit et la regarda avant d'essayer de se redresser pour la coincer à son tour.

"Mais je te laisserais pas me donner des ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:40

Yuria s'était invité dans une ville plutôt sombre, mais elle n'était pas dans l'idée de supporter les ordres de n'importe qui. Même pas du gérant de la ville, alors quand il l'intercepta. Elle prit rapidement le dessus en le bloquant a terre.

" Chez toi... Comme c'est mignon. C'est pas parce que tu es le patron d'une mafia que ça fait de toi le roi de cet endroit."

Elle sourit amusé tandis qu'il passa sa main, le long de sa jambe.

" Oh pardon... Un dragon."

En réalité, elle s'en moquait un peu mais bon. Mais lui pensait toujours avoir l'ascendance sur elle, lui disant qu'il pouvait l'épargner si elle répondait à ses questions. Tout en acceptant un peu plus visiblement.

" Et si je refuse ?"

Yuria le regarda, avant de perdre l'équilibre quand il se redressa. Ce qui rendait sa position quelque peu instable.

" Je n'ai jamais accepté qu'on me donne des ordres. Et ce n'est pas avec toi que ça va commencer."

La renarde finit par le pousser en lui mettant un coup de pied dans la tête.

" Bref... J'ai pas non plus envie de m'éterniser ici. T'as fini ton cirque ?"

Elle le regarda n'en faisant toujours qu'a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

"Oh si... Crois moi."

Il sourit amusé, et il passa la mains le long de jambe, avant de préciser ce qu'il était.

"Ca fait une sacré différent, crois moi."

Il sourit amusé, avant qu'il ne la menace de nouveau de lui faire du mal.

"Tu n'as pas le droit."

Il finit par se redresser.

"Oh eh bien, c'est la même pour moi, ma petite."

Il sourit amusé et finit par recevoir un coup de pied ce qui n'était pas agréable.

"Ah non, mais tu n'as pas le choix, je t'ai dit..."

Il se leva pour la mettre sur son épaule et la tenait fermement.

"Maintenant tu viens avec moi... A moins que tu veuille que je te saute dessus dans la rue... je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit mais bon, si ça te tente, pourquoi pas."

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

" Ta naïveté est touchante."

Suffisait qu'un dieu se pointe ou un être très puissant à la limite du dieu. Et il serai sans aucun doute beaucoup plus respectueux avec ses personnes.

" Tu es juste un dragon basique, il y a pas de quoi fouetter un chat."

Par contre, elle refusait de recevoir des ordres. Et surtout d'y obéir, c'était pas avec lui qu'il allait commencé.

" On va avoir un léger problème dans ce cas."

Yuria finit par lui mettre un coup de pie dans le nez, ce qui parut bien désagréable pour le dragon.

" Tu vas pas m'obliger non plus !"

Arès finit par se lever, embarquant la jeune femme sur son épaule. Ce qu'elle apprécia moyennement.

" Les lieux publics me dérange pas, mais j'ai un minimum de confort tout de même."

Elle soupira agacé attendant qu'il veuille bien la poser quelque part.

" Bon... Qu'est ce que tu me veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

"... Elle ne l'est pas."

Il grommela un peu, surtout qu'elle le trouvait basique ce qui l'agaça énormément.

"Je ne suis pas un dragon basique, arrête."

il soupira, avant de refuser de lui obéir et continua à lui donner des ordres.

"Oh parce qu'on en a deja pas... ? "

Il sourit amusé, et finit par se redresser après voir pris un coup dans le nez.

"Oh si ! "

Il sourit amusé, avant de la porter;.

"Ou tu vis ? "

Il la regarda du coin de l'oeil.

"Tu pourrais évider de distraire mes homme aussi ? "

Il finit par s'arrêter devant un immeuble.

"Tu passes la nuit avec moi ? T'es plutôt pas mal, ce serait bête de pas en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:02

Yuria s'amusait beaucoup à le taquiner, disant bien qu'il était naif en plus d'être quelconque.

" Te vexe pas."

Elle sourit amusé tout en disant qu'ils allaient avoir un léger problème. Vu qu'aucun des deux ne voulaient obéir aux ordres.

" ça reste tout de même raisonnable."

Arès finit par la porter, ce qui agaça la jeune femme.

" Nulle part ?"

Elle soupira tout en restant docile, tout en écoutant ses agacements.

" T'as qu'a les castrer, au moins tu n'auras plus de problème."

Yuria sourit amusé avant de retrouver enfin le sol, vu qu'il la déposa devant un immeuble tout en lui faisait une proposition.

" Je ne sais pas. Est ce que tu vaux autant le coup ou es tu simplement un beau parleur ?"

Elle le regarda amusé tout en lui caressant le visage d'un air taquin. Passant par ses lèvres, ainsi que le long de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:17

Arès cherchait un peu la jeune femme, mais il n'aimait pas tellement qu'elle lui donne des ordres, alors il était assez désagréable aussi.

"... Si."

Il la regarda, mais aucun d'eux ne voulait obéir aux ordres.

"Oh si, je pense."

Il continuait à l'embarquer.

"J'ai pas envie que la population de la ville ne diminue en fait..."

Il sourit amusé et la déposa au sol.

"Je vaux le coup, je pense..."

Il sourit avant de la pousser contre le mur pour l'embrasser longuement il descendit vers le cou.

"Bon... c'est pas le tout, mais qu'est ce que tu en dis ?"

Il la regarda avant de la pousser vers l'intérieur.

"Bref... y on va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:44

Yuria s'amusait beaucoup à le provoquer, tout en se moquant de lui. Cependant, elle ne parvint pas à se libérer de son emprise. Surtout qu'il finit par l'embarquer sur son épaule, au moins elle ne pouvait s'en aller.

" Alors râle pas."

Elle sourit amusé avant qu'il ne la dépose, tout en lui faisant une certaine suggestion au sujet de la nuit a passer ensemble.

" Le contraire m'aurais étonné."

Arès finit par la pousser contre le mur, l'embrassant longuement tout en descendant jusqu'à son cou.

" Hum... Et bien c'est alléchant en effet."

Mais il ne la laissa pas finir qu'il la poussait déjà à l'intérieur. Amusant la jeune femme qui esquiva pour le faire passer devant elle.

" Je n'ai pas encore dit oui."

Elle sourit en ajoutant.

" Surtout que je m'en voudrais de distraire un homme aussi important que toi."

Yuria lui fit un sourire charmeur, tout en étant particulièrement espiègle avec lui.

" T'es vraiment sûr que c'est une bonne idée. Tu auras beaucoup de mal a te concentrer les jours suivant. Il y a comme un goût de reviens y, c'est particulièrement agaçant. Du moins, tout dépend comment on le vit."

Elle sourit tout en l'aguichant discrètement, s'amusant un peu avec ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

Arès n'était pas déçu par cette rencontre, bien au contraire, il essayait d'en profiter.

"Je fais ce que je veux."

Il sourit amusé à la jeune femme, et finalement, il proposa de passer la nuit ensemble.

"Alléchant ? "

Mais il finit par la pousser pour qu'elle rentre.

"C'est tout comme."

Il sourit amusé.

"... Justement parce que c'est moi, ce n'est pas un drame."

Mais elle jouait de ses charmes, c'était bien visible.

"Ce n'est pas bien grave, je suis prêt à en payer le prix."

Il regarda la jeune femme et l'embrassa une nouvelle fois.

"Alors viens la, tu parles bien de trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:25

Yuria se fit embarquer par le chef de la mafia, même si elle n'était pas tellement motivé à répondre a ses questions. Du coup, il en profita aussi pour lui proposer de la nuit ensemble. Donnant un petit aperçu de la soirée a venir.

" Oui ? tu t'attendais à autre chose ?"

Il finit par la pousser, prenant la décision pour elle au final.

" ça c'est toi qui le dit."

Yuria recula pour le laisser passer devant, tout en disant qu'elle allait le déconcentrer.

" Bah tiens. Les autres c'est grave, mais quand ça nous concerne ça l'est moins"

Elle sourit tout en jouant légèrement de ses charmes, faisant craquer de nouveau Arès qui l'embrassa.

" Qu'est ce que tu peux être impatient."

Yuria finit par le suivre plus docilement cette fois, c'était pour un soir et vu qu'elle n'avait rien de prévu autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:37

Arès était finalement plutôt satisfait de cette rencontre, il pouvait se faire plaisir, bien qu'il s'attendait d'abord à autre chose en la rencontrant.

"Non."

Il sourit prenant la décision pour elle, et l'emmena jusqu'à chez lui.

"Moi, je sais quand être sérieux à leur différence."

Il sourit amusé. Mais il était assez impatient.

"Tu ne vas pas te plaindre."

Il sourit et profita dès qu'il en eut l'occasion, au moins, il s'amusait, et la regarda après un peu curieux.

"Tu reviendras, pour te distraire ?... c'était plutôt plaisant."

Il lui caressa le visage.

"Au pire, je suis sur qu'en moins d'une semaine je peux te retrouver facilement mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

Yuria fit la rencontre d'Arès et comment tout cela se présentait au départ. Elle n'aurait pas cru qu'il souhaiterait passer la nuit avec elle. Et pourtant, il la désirait tout de même.

" Si tu le dis."

Elle sourit amusé, finissant par accepter de passer la nuit.

" C'est toi qui n'arrête pas de te plaindre."

Yuria le regarda amusé, le suivant jusqu'à son appartement, passant un très bon moment. Et en général, quand elle s'y mettait, elle faisait les choses dans les règles de l'art, sinon ça ne valait pas le coup.

" Peut être... Mais il est aussi probable que je ne revienne pas. Je ne suis pas du genre a me fixer."

Arès lui caressa le visage, étant certains qu'il pouvait la retrouver aisément.

" Tu peux oui. Mais encore faut il que tu en ai envie. Ce n'était qu'un coup d'un soir, tu passeras vite à autre chose."

Yuria lui caressa le long de mâchoire toujours un sourire plutôt taquin au bout de ses lèvres.

" T'es plaisant, mais on est pas voué à ce côtoyer régulièrement."

Sur ce elle se leva tout enfilant rapidement son vêtement, pratique a enlever et a remettre, c'était le but du jeu.

" Bonne journée Arès."

Elle fit un léger sourire avant de s'en aller, laissant la place à Heijiro qui était quelque peu désabusé.

' Dire que j'allais te faire part d'une nouvelle qui pourrait te plaire. Toi tu es en train de t'envoyer la première inconnue que tu croises.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:18

Arès était content d'avoir trouver une femme pour la soirée, elle était agréable au regard et changeait de ses habitude.

"Mais non."

Il sourit et l'emmena à son appartement pour profiter.

"Je me doute, mais c'est à toi d'en décider."

Mais surtout il pouvait la retrouver assez facilement.

"Peut être, peut être pas ? "

Il sourit amusé, il aimait son comportement tout de même.

"Pas obligé d'être régulié."

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui souhaite une bonne journée.

"Bonne journée, Yuria."

Il ne s'attendait pas à voir Heijiro et l'attira à coté de lui, posant sa tête sur son épaule.

"Donc c'était quoi cette bonne nouvelle dis moi ? "

Il le regarda fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

Yuria passa un bon moment avec Arès, c'était une aventure plutôt sympa. Mais elle doutait avoir de nouveau l'occasion de passer une nuit avec lui. Alors fallait bien qu'elle s'y fasse, tout en lui faisant comprendre que ce n'était plus possible.

" Surtout le peut être."

Surtout qu'elle n'était pas du genre a se fixer.

" Non, mais ça ne sera pas possible. Tant pis."

Elle lui sourit et s'en alla juste après laissant sa place à Heijiro qui vint le saluer.

' Eh bien... Karen doit se trouver un mari dans une poignée de prétendant. Dont tu peux faire parti. Suffit que tu te présente.'

Il soupira, tout en laissant faire son patron comme il voulait.

' Je me disais que ça allait t'intéresser.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:20

Arès finit par laisser la jeune femme s'en aller.

"..."

Finalement, il tomba sur Heijiro qu'il était content de voir, alors il s'installa confortablement contre lui.

"Se marier ? Depuis quoi ? "

Il était assez surpris, mais il dormait à moitié, alors restait assez calme.

"J'en parlerais... à Suzuka, je suppose ? "

Il sourit et caressa les cheveux de son ami.

"Merci..."

Il regarda alors Heijiro avant le pousser pour qu'il s'allonge, et le serra contre lui.

"Bon, tu me réveilles dans une heures et j'irais voir Suzuka d'accord ? "

Il sourit amusé, et fini sa nuit avant de retrouver Suzuka.

"Je participe, mais tu es courant je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:24

Heijiro vint rendre visite à Arès qui s'installa contre lui quelque peu épuisé par sa nuit.

' Depuis que sa mère l'agace avec ça. Et le comportement d'Ignis a finit de la décider entre autre.'

En tout cas, il fallait qu'il dise a Suzuka qu'il participerait.

' Oui, c'est elle qui gère ça.'

Par contre, Arès avait toujours des sales habitudes, se servant toujours de lui comme d'une peluche pour dormir.

' D'accord... j'ai pas le choix de toute manière.'

Heijiro soupira tout en laissant dormir son patron sans avoir tellement le choix. Et comme promis, dans une heure il l'avait réveillé, poussant Arès a aller voir Suzuka.

" Oui je suis au courant. Je me demandais simplement quand tu allais me le dire toi même. Il ne faut pas être devin pour savoir que tu viendrais."

Elle sourit amusé avant de demander.

" T'es quand même sûr de toi ? Ce que je veux dire, c'est bien Karen que tu veux ? Vous avez toujours été très proche, alors je doute pas tellement du résultat. Mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:43

Arès était content de voir Heijiro, il l'aimait énormément malgré tout.

"Je vois... Tant pis pour Ignis, je suppose."

Mais il fallait aller voir Suzuka pour mettre au point les choses, alors il sourit et dit qu'il irait voir Suzuka un peu plus tard.

"Pas tellement étonnant."

Pour le moment, cependant, il allait servir de peluche et alla voir Suzuka après son réveil.

"... Quand j'ai fini ma nuit."

Il sourit et elle lui demanda s'il était sur de lui.

"Sûr de moi ? Pourquoi je ne le serais pas ? "

Il réfléchit un instant pensant aux filles avec qui il avait été sérieux.

"Tu penses à Sadjia ? "

Il sourit amusé.

"Elle est avec Yano de toute manière, il n'y a plus tellement de question à se poser, si ? "

Il la regarda amusé avant de dire :

"Tu veux quand même que j'aille voir Sadjia pour voir ce que elle en pense ? "

Il la regarda sérieusement.

"Si ça peut te rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:09

" Oui... Faudra qu'il grandisse un jour, mais bon tant pis. Elle se trouvera quelqu'un d'autre que lui"

En tout cas, Arès irait voir Suzuka dès qu'il avait terminé sa nuit. Ce qui fut un peu long. Mais au moins il était présent.

' Je vois.'

Elle sourit avant de demander s'il était bien sûr de lui. Que c'était sa fille qu'il voulait et non pas une autre personne.

' Je demande c'est tout.'

Arès pensa directement à Sadjia, ce qui était une possibilité en effet.

' Il y a elle oui.'

De toute façon, elle est avec Yano alors il n'y avait plus à réfléchir.

' J'en sais rien. C'est de toi qu'on parle, pas de moi.'

Arès hésitait à aller voir la jeune femme, demandant l'avis de Suzuka qui ne préférait pas donner son avis.

' Tu fais ce que tu veux Arès ! Je ne veux rien du tout et je ne veux être rassuré sur rien. Ce sont tes choix, ça te regarde. Mais si tu me dis que tout est bon, je te crois.'

Elle sourit amusé en ajoutant.

' Donc je te note parmi les convives de ce week end ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:18

"C'est Ignis dont on parle, il se réveillera le jour où les poules auront des dents... Je vais dire à Luka de trouver un moyen de donner des dents aux poules."

Il sourit à ses paroles et finit par retrouver un peu plus tard Suzuka pour lui parler un peu.

"Oh."

Mais elle se demandait s'il n'allait tout de même pas le regretter, pourtant, il était persuadé que non.

"Une des rares avec qui j'ai été sérieuse."

De toute manière, elle était avec Yano.

"Je sais, mais bon... je ne vois pas de problème..."

Il sourit embêté avant d'hésiter à aller voir Sadjia pour lui parler. Mais Suzuka n'était pas le meilleur soutien qui soit.

"C'est bon alors."

La suite le fit sourire.

"Bien sûr ! "

Il prit l'heure du rendez vous avant finalement de retrouver Sadjia.

"Ca se passe bien ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:07

' C'est dommage...'

Ignis semblait réellement aimer Karen, mais il comprenait que la jeune femme ne puisse plus attendre un homme qui n'assume rien du tout. Surtout indépendante comme elle est, si elle voit que l'homme avec qui elle est, est un poids mort. Elle le lâche pour continuer toute seule.

Du coup, Arès souhaitait tenter sa chance, en parlant avec Suzuka qui acceptait sa proposition.

" Je vois."

En tout cas, il était sûr de lui et viendrait bien pour le week end. Ce qui fit sourire Suzuka satisfaite. Elle aimait beaucoup Arès, alors que les deux finissent ensemble lui plaisaient beaucoup.

" Parfait !"

Suzuka fit un large sourire satisfait et le laissa partir. Sadjia était toujours à sa boutique en train de s'occuper de ses plantes et des potions qu'elle confectionnait. Hors elle ne s'attendait pas du tout à voir Arès.

" Oh Arès. Oui ça va comme tu peux le voir."

Elle sourit amusé tout en continuant de replanter ses plantes en pot.

" Yano est au cinéma avec Oosami, mais je m'en sors. Et toi comme tu vas ? Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:31

Arès était un peu surpris du comportement de Suzuka, elle semblait vraiment s'inquiéter pour lui. Du coup, il essayait de la rassurer.

"..."

Il sourit amusé à sa réaction, elle semblait contente, alors il était assez amusé. Il finit par rendre visite à Sadjia qu'il était contente de voir.

"Je vois, tant mieux."

Il sourit la regardant faire.

"Je vois, je vais bien."

Il sourit.

"... Non, je me suis dit que... J'allais te prévenir... Karen doit trouver un mari ce week end, alors je me suis présentée."

Il sourit embêté.

"Donc voila... Tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

Sadjia ne pensait pas voir Arès lui rendre visite, elle était plutôt surprise mais pas mécontente pour le moment. Elle continuait juste à s'occuper de ses plantes.

" oui."

Elle fit un léger sourire tout en disant que Yano était au cinéma avec Oosami.

" Tant mieux."

Par contre, elle ne comprenait pas la raison de sa visite.

" Me prévenir de quoi ?"

Il comptait se marier avec Karen, chose qui l'étonna a moitié. Après tout, il n'avait d'yeux que pour elle. C'était connu.

" Je vois, c'est bien. Même si je comprend pas pourquoi tu viens me voir pour ça mais bon."

Sadjia était devenue soudainement plus froide, faisant bien comprendre à Arès que sa présence était indésirable.

" Non merci. Les seuls qui peuvent m'aider dans ce que je fais sont Yano et Luka. Mais surement pas toi."

C'était plutôt méchant, mais elle en avait rien à faire. Continuant d'être très dur avec le jeune homme en l'ignorant à moitié.

" C'est tout ce que tu voulais me dire ? Car j'ai encore beaucoup de chose a faire, je suis toute seule a tenir la boutique cet après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:00

Arès était content de voir la jeune femme, mais il ne pensait pas qu'elle puisse se mettre en colère s'il lui disait ce qu'il y avait. Du coup, il expliqua à la jeune femme, mais elle se montra soudainement froide, alors il la regarda avec des grands yeux.

"... Parce que je pensais que c'était important de te prévenir."

Il sourit embêté, mais elle était en colère.

"Je t'ai déjà aidé, tu sais ? "

Il la regarda embêté.

"Qu'est ce qui te prend Sadjia... Dis moi..."

Il regarda la jeune femme embêté et lui attrapa le bras.

"... Ca te contrarie que je veuille aller avec Karen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser