Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

" Chacun ses goûts tu me diras."

Il fit un léger sourire avant qu'Erys ne vienne mettre son grain de sel et par la même occasion. Faire fuir la pauvre Kaede qui prenait bien pour son grade.

" Tu es vraiment bête quand tu t'y mets."

Surtout bête et méchante. Enfin, elle pouvait être adorable aussi parfois, quand ça lui prenait.

" Tu sais t'en occuper ? Sérieux ? C'est pas plutôt quelqu'un qui s'en occupe pour toi ?"

En tout cas, elle l'invitait le lendemain pour monter son nouveau cheval.

" Eh bien je viendrais oui."

Il sourit amusé quand elle lui dit qu'il allait manger la poussière.

" Je ne vais pas te débourrer ton nouveau cheval quand même si ?"

Ruka la regarda tout de même curieux et la laissa partir. Le lendemain il vint la voir comme promis pour voir son nouveau cheval.

" Me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

"Oui vu comme ça."

Kaede sourit avant de partir ne voulant pas subir davantage les remarques de Erys. Du coup, Erys prenait toute la place.

"Je ne suis pas bête."

Surtout qu'elle voulait lui proposer de monter son cheval.

"Si, mais je sais quand même m'en occuper ! "

Elle grommela et lui proposa alors de venir le lendemain.

"... Ah bah enfin."

La suite la fit rire.

"Mais non, je l'ai déjà monté, il est juste très nerveux."

Elle sourit amusée avant finalement de retrouver le jeune homme le lendemain.

"Pas trop tôt, j'ai failli attendre."

Elle déscendit de la porte trébuchant au passage posa ses mains sur le torse du jeune homme.

"Désolé..."

Elle détourna le regard gênée. Elle ouvrit la porte et attrapa le cheval. et le sortir pour l'emmener dans une carrière ouverte.

"fais toi plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

Erys était plutôt envahissante, en plus de savoir comment éliminer la concurrence.

" Un peu si."

Il sourit avant d'apprendre qu'elle avait un nouveau cheval. Alors il pourrait le monter vu qu'elle lui proposait.

" C'est ce qu'on dit."

Ruka fit un large sourire tout en acceptant de la rejoindre, même s'il se demandait quel genre de cheval elle avait.

" Avec toi, c'est un peu logique. Tu stress n'importe qui."

Il la regarda amusé et la retrouva le lendemain comme convenue à son manoir.

" Ce n'est que faillit, ça va."

Erys ne tarda pas à descendre, tout en trébuchant sur lui ce qui le poussa à le rattraper.

" C'est rien."

Ce n'est qu'après qu'elle ouvrit la porte pour faire sortir le cheval en question. En effet, il était quelque peu nerveux, cela se voyait à sa façon de marcher vu qu'il trépignait un peu.

" Tu le sors au moins ? Tu ne le laisse pas enfermer dans son box ?"

Ruka le regarda et s'approcha doucement de lui, restant très calme pour parvenir à le détendre un peu. Mais il ne monta pas de suite, préférant d'abord le faire travailler seul pour ensuite le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:51

"Non."

Elle le regarda agacé, avant de lui proposer de monter un peu son cheval, mais il sous entendait qu'elle ne savait pas s'en occuper.

"Si ! Je sais m'en occuper ! "

Elle grommela avant finalement de dire qu'il mangerait la poussière.

"Ce n'est pas vrai ! "

Elle finit par s'en aller.

"Mais... n'en profite pas."

Elle le regarda un peu embêté avant de sauter de la porte, mais trébucha se rattrapant sur le jeune homme.

"J'essaye de le sortir tout les jours, monté ou non, j'essaie de l'habituer aussi à moi."

Elle le laissa s'occuper de lui un moment.

"Je peux le monter un peu ? "

Elle finit par monter doucement faisant tout pour ne pas le stresser, mais il s'agitait un peu encore pire quand un chien débarqua en courant ce qui le fit paniquer.

"Huh."

Elle essayait de le calmer, mais elle se prit la barrière en pleine jambe ce qui la fit grimacer avant de tomber lourdement au sol.

"Aîe ! "

Elle ne lâcha pas le cheval et finit de le calmer avec douceur. avant de retourner par terre encore un peu mal.

"Te moques pas ! '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

Ruka était vraiment amusé par le comportement d'Erys, elle cherchait toujours à se mettre en avant.

" Je te taquine."

Il sourit et la retrouva le lendemain, bien sûr elle râla sur l'horaire. Mais il était plutôt tranquille pour tout avouer.

" J'en profite pas, je constate."

Ruka finit par rencontrer le cheval en question, il était effectivement nerveux et il avait besoin de cruellement se détendre.

" C'est bien, le tout c'est que tu restes calme"

Du coup, il s'en occupa calmement, le travaillant d'abord à la longe avant de le monter. Le cheval était un peu nerveux au départ, mais il parvenait à le faire travailler. En même temps, son propre cheval est une boule de nerfs, c'est pas qu'il a l'habitude mais presque.

" Oui bien sûr."

Il finit par descendre, laissant ainsi sa place à Erys. Mais elle le tenait beaucoup moins bien que lui. C'était juste une question de temps, après elle aura l'habitude. Juste les débuts sont difficile et les chutes courantes. Il ne comptait plus le nombre de fois dont il est tombé de Deamon. Et il continuait encore aujourd'hui, alors il n'allait pas se moquer d'elle une fois qu'elle fut a terre.

" Pourquoi je me moquerais de toi ?"

Ruka s'approcha doucement tout en l'aidant à tenir sa monture.

" Tu t'es pas fais mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

"Mouais."

Elle le regarda embêté avant de finalement le retrouver le lendemain, assez contente de le voir.

"... Mouais."

Elle soupira avant finalement de lui montrer son nouveau cheval. Il était vraiment nerveux.

"J'essaie ouais."

Finalement, elle le laissa s'occuper du cheval et le monta avant de tomber sur le sol. Elle avait mal.

"Parce que c'est ridicule de manger la poussière."

Elle souffla un peu agacé.

"Non..;"

Enfin autant dire que si, elle avait très mal, et heureusement que sont pantalon était noir, même si on voyait une auréole grandissante.

"Tu veux continuer un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

Ruka alla chez Erys pour aller voir son nouveau cheval, il était un peu nerveux. Mais n'empêche que cela restait une belle bête.

" Continue comme ça."

Il le monta un petit moment avant de laisser la jeune femme monter a son tour. Sauf que cela ne se passa pas aussi bien vu qu'elle tomba de sa monture en plus de se faire mal.

" Mais non... C'est plus inquiétant que ridicule. J'ai pas envie que tu te fasse mal."

Ruka soupira tout en sentant qu'elle ne disait pas tout et comme un type vint pour s'occuper du cheval. Il en profita pour soulever et porter la jeune femme afin de l'amener à l'intérieur.

" Tu devrais enlever ton pantalon pour qu'on voit ta blessure. Je vais attendre dehors, mais regarde si tu n'as rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

Erys aimait beaucoup son cheval, mais elle n'était pas habitué à utiliser des chevaux nerveux. Alors elle avait un peu de mal.

"Oui, j'espère qu'il finira par me faire confiance."

Elle sourit avant de monter, mais elle fit une chute assez brutal, alors elle était mal à l'aise.

"... Hum... Tu devrais pas t'en préoccuper."

Elle soupira, avant de finalement se faire porter.

"Quoi ?!"

Elle le regarda surprise, avant de s'accrocher à lui mal à l'aise.

"Laisse moi..."

Elle grommela avant de finalement se laisser faire.

"... Hum..."

Du coup, elle finit par regarder sa blessure, et elle avait une sacré entaille.

"Je n'ai rien..."

Elle grommela, ce n'était pas vrai.

" Tupeu me passer une jupe ? Je vais pas remonter de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:33

" Il finira avec le temps, après un cheval nerveux sera toujours plus ou moins tendu selon les jours. Les chutes arriveront sans aucun doute, je tombe encore avec le miens."

Erys finit par faire une chute assez brutale qui inquiéta Ruka, il espérait tout de même qu'elle s'était pas trop fait mal.

" Je m'en préoccupe au contraire..."

Il soupira avant de la soulever, pour la porter jusqu'à chez elle. Au moins elle pourra voir exactement ce qu'elle a.

" Non. Je ne te lâcherais pas."

Ruka était parfaitement sérieux et l'amena à l'intérieur. La déposant sur le lit pour qu'elle puisse voir sans pour autant que lui jette un coup d'oeil. Il attendait simplement qu'elle l'appelle.

" Vraiment ?"

Il n'était pas vraiment convaincu, même s'il revint avec une jupe qu'il ne lui donna pas de suite.

" Seulement si tu me dis la vérité. Qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:41

"Oui, j'espère, surtout que je ne suis pas habitué."

Elle sourit avant de faire une chute, mais elle cacha rapidement la douleur, alors elle était un peu mal à l'aise.

"... Il ne faut pas."

Elle détourna le regard, avant qu'il ne la soulève ce qui la surpris.

"... Si."

Elle grommela, mais une fois à l'intérieur, elle finit par lui dire qu'elle n'avait rien.

"Oui."

Mais il ne lui donna pas sa jupe alors elle grommela.

"mais j'ai rien je te dit."

Elle soupira avant de sortir lui arracher des mains.

"Pervers ! tu voulais juste me voir ! "

Surtout qu'elle avait finit par avoir du sang le long de la cuisse, alors elle pesta.

"C'est juste une égratignure."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

" Tomber ça s'apprend."

Il sourit amusé et la laissa monter son propre cheval. Même si c'était pas tellement le résultat qu'elle souhaitait vu qu'elle fit une belle chute qui inquiéta le jeune homme.

Du coup, il la porta jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse regarde. Selon elle, elle n'avait absolument rien, hors il n'arrivait pas tellement à le croire.

" J'ai du mal à y croire."

Alors elle le traita de pervers vu qu'elle croyait qu'il voulait juste la voir.

" Mais oui, comme si je n'avais que ça a faire."

Et comme il pensait, sa blessure n'avait rien d'anodin.

" Menteuse..."

Ruka finit par prendre les choses en mains et la força à lui montrer. Ainsi il put s'occuper d'elle et de sa blessure.

" Tu es vraiment idiote quand tu t'y mets..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:17

"Hum..."

Erys le regarda mal à l'aise, avant de finir par faire une chute fatale, et c'était assez embarrassant. Alors elle continuait à faire sa fière un peu mal à l'aise.

"... Mais si..."

Elle disait qu'elle n'avait rien, mais souffrait énormément.

"Apparemment si..on dirait."

Elle haussa les épaules.

"... Non."

Mais elle était gênée.

"Te gêne pas surtout..."

Elle rougissait légèrement, vraiment mal à l'aise.

"Ah..."

Elle se crispait assez durement essayant de cacher ses sous vêtements comme elle le pouvait. Elle lui attrapa le visage et le regarda un peu embêté.

"Tu m'agaces..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

Ruka sentait que quelque chose n'allait pas, alors il comptait bien lui faire cracher le morceau. Tant pis si elle allait râler suite à cela, au moins il se serait assuré de ce qu'elle avait.

" Non.."

Il soupira avant d'avoir l'indice qu'il voulait et autant dire qu'il ne se gêna pas pour la soigner. Tant pis si elle était embarrassé.

" J'aurais fait autrement si tu avais été raisonnable !"

Ruka la regarda agacé, tout en continuant ce qu'il faisait. Erys ne tarda pas à lui attraper le visage, mais au lieu de rester bien sage, il la poussa sur le lit pour se poser juste au dessus d'elle.

" Et toi encore plus ! Prend soins de toi au lieu de jouer les idiotes."

Il se rapprocha de son visage en ajoutant

" Sinon je recommencerais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:02

Erys était un peu embêté, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses, alors elle était assez crispé. Surtout qu'il était assez insistant, alors elle ne savait plus tellement comment s'y prendre pour le nier.

"Mais, je suis toujours raisonnable."

Elle était tendu et gênée, mais elle n'avait pas le choix de l'attraper, seulement, quand elle avoua qu'il l'agaçait il la poussa sur le lit. Elle le regarda surprise et particulièrement gênée

"... Mais je vais bien... ça va pas me tuer tu sais ? "

Elle soupira un peu mal à l'aise et détourna le regard quand il s'approcha de son visage.

"Ca ne changera rien, c'est ma personnalité... Je ne changerais pas comme ça."

elle le regarda un instant jouant avec ses vêtements, mal à l'aise.

"... Donc désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:20

" Non je crois pas..."

Erys lui attrapa le visage pour lui dire son mécontentement, mais c'est elle qui finit par se retrouver coincer sur le lit.

" Ce n'est pas une raison... Tu pourrais être plus raisonnable, imagine si ça s'était infecté ?"

Elle détourna le visage plutôt mal à l'aise, tout en avouant qu'elle ne changerait pas comme ça.

" On sait jamais ?"

Erys était vraiment mal, ce qui était plutôt amusant a voir. Elle était vraiment craquante de cette manière.

" Fais attention la prochaine fois."

Ruka sourit avant de se redresser en la libérant.

" Je vais rentrer du coup. Comme ça tu pourras te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

Erys était mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à voir le jeune homme agir de la sorte, alors elle se montrait bien plus timide.

"... Mais non... je m'en serais occupée moi même plus tard."

Elle sourit toujours mal à l'aise.

"Non... ne rêve pas."

Elle ne le regardait pas tellement, trop mal à l'aise.

"... je ferais attention."

Finalement, il se redressa.

"Tu peux rester Ruka... ça ne me dérange pas..."

Et puis, elle vivait presque seule ici, alors elle était toujours contente d'avoir de la compagnie.

"Enfin ce n'est pas comme si tu avais le choix ! "

Elle lui attrapa le bras avant de parler à une domestique et ne lacha pas Ruka jusqu'à ce que les pizza arrive.

"Ah... ça fait au moins un an que j'en ai pas mangé ! Alors je profite que tu sois là ! Et devant un bon film ça te tente, j'ai un bon film d'horreur !"

Elle sourit amusé, contente de l'avoir mine de rien. du coup pendant le film, elle faisait des bonds un peu tout le temps, faisait des expressions de dégout, mais semblait surtout s'amuser.

"Hum... Je n'ai pas détesté ce film... et toi ? même si ton avis m'importe peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:36

" Hum..."

Ruka la regarda pas tellement convaincue avant de finir par la libérer, vu qu'il comptait s'en aller pour rentrer chez lui.

" Faut bien que je rentre un jour."

De toute façon, il n'avait pas tellement le choix vu qu'elle avait prit la décision pour lui.

" Sympa..."

Elle lui tint le bras pendant un long moment, tout en attendant les pizzas qui finirent par arriver.

" Un an ? autant que ça ?"

Il la regarda surpris tout en acceptant de regarder un film d'horreur avec elle. Pour lui, ça allait très bien, il avait pas tellement peur. En tout cas, Erys s'amusait malgré ses frayeurs et il la garda contre lui pour la rassurer de temps en temps.

" Alors pourquoi tu me demande si tu t'en fous ?"

Ruka sourit amusé et ne répondit pas pour le coup, vu que ce n'était pas nécessaire.

" Par contre, maintenant je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

"Non".

elle ne voulait pas voir le jeune homme rentrer chez lui. Elle était un peu attristé par la situation, alors elle l'obligea à rester avec lui.

"C'est pas si mal de rester en ma compagnie ? "

Elle le regarda un peu désespéré avant de dire que cela faisait presque un an qu'elle n'avait pas mangé de pizza.

"Mes parents sont pas très nourriture italienne, ils préfèrent la cuisine asiatique, et encore mieux quand c'est végétarien."

Mais elle n'était pas du tout végétarienne, alors pendant leur absence, elle s'autorisait bien des écarts avec la viande. FInalement, elle regarda un film en sa compagnie au moins elle profitait de la présence de Ruka.

"... par politesse."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne dise qu'il voulait y aller.

"Oh... Tu vas te faire ecraser par une voiture si tu rentre, mais bon retour..;"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:59

" ça dépend... Parfois, c'est plutôt éprouvant."

Ruka sourit amusé, mais resta finalement avec elle pour manger des pizza et regarder un film d'horreur en sa compagnie.

" Je vois oui. Donc totalement rien a voir."

Au moins, elle pouvait manger autre chose de temps en temps. Sur ce, ils regardèrent un film plutôt sympa, même s'il ne disait rien sur le fait qu'il avait apprécié. Vu qu'elle s'en moquait totalement.

" ça m'étonne que tu connaisses ce mots."

Il fit un large sourire amusé avant de lui dire qu'il allait partir du coup.

" Ah ? Eh bien tant pis dans ce cas là. Tu viendras à mon enterrements ? Histoire de me descendre une dernière fois ?"

Ruka fit un petit sourire et rentra chez lui directement. Cela lui faisait plutôt du bien et le lendemain, il alla voir Kaede dans sa salle.

" Bonjour, tu vas bien ?"

Il s'approcha avant de s'installer en face d'elle.

" Je suis désolé pour la dernière fois. Erys n'a jamais était très gentille avec qui que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

"... Mais... non."

Finalement, il resta en sa compagnie, alors elle apprécia, et profita beaucoup de la présence de son ami.

"Oui. Mais bon, ça fait du bien de temps en temps."

Elle soupira avant finalement de regarder le film avec lui. Elle apprécia, mais c'était surtout sa compagnie qu'elle appréciait.

"Arrête dis pas ça ! T'es pire que moi ! "

Elle grommela et le laissa finalement partir.

Kaede était surprise de revoir Ruka.

"ah bonjour... Je vais bien et toi ? "

Elle le regarda et ferma son livre.

"Ce n'est rien."

Elle soupira;

"C'est ta copine ? Elle est jolie... Même si on dirait ... vraiment une vipère et un suricate..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:26

" Je veux bien te croire."

Ruka resta avec elle un moment avant de finalement se décider à rentrer chez lui.

" C'est toi qui me sort ça !"

Il sourit amusé et la laissa tranquille pour rentrer chez lui. Le lendemain, il alla voir directement Kaede pour s'excuser auprès d'elle, il n'aimait pas quand Erys manquait autant de respect envers les autres.

" Je vais bien merci."

Kaede ne lui en voulait pas du tout, par contre, elle croyait que c'était sa petite amie.

" Ah ? Non pas du tout. Nous sommes simplement ami."

Du coup, le coup du suricate et de la vipère le dépita un peu.

" Donc selon toi, je suis un suricate ?"

On lui avait jamais faites celle là.

" Première fois qu'on me sort ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Erys sourit avant que le jeune homme ne dise vouloir rentrer.

"Fais attention à toi, sérieusement."

Finalement, elle le laissa et le lendemain Kaede fut surprise de voir débarquer Ruka, alors elle était assez content et lui sourit.

"Tant mieux."

Elle n'en voulait pas à la vipère de toute manière, elle ne pouvait rien y faire.

"Ah bon ? j'ai cru vous étiez proche, j'ai trouvé."

Elle sourit avant de les comparer à une vipere et un suricate.

"... oui ? "

Elle sourit amusé.

"Les vipère crache du poison, et les suricates y résistent, mais sinon, tu es un beau pur sang arabe..."

Elle sourit embêté.

"C'est juste le duo pour le suricate qui allait bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:12

" Je ferais attention."

Il sourit avant de s'en aller pour rentrer chez lui. Le lendemain, il alla rendre visite à Kaede plutôt. Histoire de s'excuser à la place d'Erys qui le fera sans doute jamais.

" On simplement ami, aussi étonnant que cela puisse être."

En tout cas, pour elle, il ressemblait à un suricate avec une vipère. Vu qu'il survivait au poison d'Erys.

" Vu comme ça."

Mais pour elle, c'était plutôt un pur sang arabe.

" En effet, il y a strictement rien a voir."

Ruka fit un léger sourire amusé avant de changer de sujet.

" Dis moi, j'ai un concours ce week end. Tu veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

'J'espère."

Elle souffla un peu embêté. Kaede était contente de le voir le lendemain, même si elle avait pensé que Erys était sa copine.

"Eh bien je le saurais."

Elle sourit avant de le comparer à un suricate.

"Rien d'insultant en soi."

Elle sourit, avant de le comparer à un pur sang arabe.

"Eh non ! Tu préfère quoi ? "

Elle sourit avant de sortir un paquet de cookie qu'elle avait fait.

"Tiens."

elle sourit.

"oh ! oui, je veux bien ! Je te l'ai dit que je voulais voir ça ! "

Elle fit un grand sourire.

"Tu me donneras l'heure à laquelle je dois te rejoindre et ou ! Et si tu as besoin d'aide pour t'aider à préparer le matériel, que ce soit la veille ou après, je me ferais un plaisr de t'aider. puis faudrait pas que tu t'épuises... oh... j epourrais t'apporter le diner la veille si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:45

Ruka alla voir Kaede qui se méprenait totalement sur ses relations avec Erys. Vu qu'ils étaient proche, cela pouvait prêté à confusion.

" Oui"

En tout cas, il avait l'air d'un suricate pour elle, même si en définitive il lui faisait beaucoup plus penser à un pur sang arabe.

" Le pur sang je crois."

Kaede lui donna un paquet de cookie fait maison, chose qui le fit sourire.

" Merci."

Du coup, il lui proposa de venir à son concours qui serait dans le week end. Ce qu'elle accepta rapidement tout en proposant son aide sur tout ce qu'elle pouvait.

" ça ira. Vient pour le jour de mon concours, tu m'aideras à préparer mon cheval. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser