Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'âge du Cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

Le temps n'avait pas d'emprise sur tout le monde et en particulier les dragons des terres ancienne. Ils s'étaient retiré dans les recoins les plus isolé et les plus immenses de la terre, leurs fournissant ainsi une cache parfaite.

Jadis, ils n'avaient pas toujours été ainsi. Les grands dragons étaient des être respecté et couramment demander auprès des factions. Et ce pour une raison bien précise, leurs reine possédait des pouvoirs immense. Le temps n'a aucun secret pour elle et sa connaissance du passé ainsi que du futur sont une aide non négligeable pour certain. Encore faut il la convaincre.

Elbereth se retira pendant plusieurs millénaire, elle refit surface que bien plus tard. La terre avait bien évolué et elle cachait toujours autant sa nature, préférant évoluer en humaine. C'était beaucoup moins voyant que sa forme reptilienne. Mais au moins, elle pouvait vivre parmi les humains sans crainte. Une belle jeune femme aux cheveux long et noir, ainsi que de beaux yeux couleurs émeraude.

Malheureusement, ce n'est pas comme si elle allait trouver quelqu'un. La plupart des hommes avaient une fierté tout de même conséquente. Alors s'ils apprenaient qu'elle était cent fois plus forte, ils auraient vite fait de s'en aller. Du coup, elle restait plutôt seule, se concentrant sur son travail qui était de réaliser des vêtements ouvragé de pierre précieuse.

' Vous devriez sortir un peu...'

Reylath son garde du corps était un peu agacé, il n'aimait pas cet endroit. Mais il n'allait pas la laisser toute seule.

" Quand j'aurais fini ceci."
' C'est dégradant... Vous auriez jamais du finir a faire cela.'
" Alors fais le pour moi !"

Elbereth sourit amusé en le montrant au dragon qui tira la tête agacé. Il venait de se faire avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

Yunlong était un dragon de la guerre, mais la temps passant les guerre diminuèrent, à tel point qu'il n'avait plus beaucoup de travail à faire, répertoriant simplement les évènement important qui se déroulait dans son environnement.

Il vivait en tant qu'humain, sans avoir le choix, son temple s'était modifié pour ressemblait davantage à une bibliothèque qu'à un temple. Il n'y avait plus beaucoup d'apprentis.

Du coup, il était assez calme, s'adaptant à la vie qu'il avait, c'était suffisamment intéressant pour lui. Il s'ennuyait, mais il n'aavait pas d'autres choix que de suivre la situation.

Cette fois, il avait un vieux costume, un peu trop usé, brodé d'argent et d'or, de perles et de pierres précieuse.

"Bonjour, je cherche une personne qui serait capable de retoucher des vieux costume... sans les abimé de préférence."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Elbereth se faisait à cette petite vie, contrairement à son serviteur qui chouinait et crachait sur tout les mortels qui passait devant lui. Cela l'amusait assez, il était toujours en train de râler. Alors pour lui faire quelque blague, c'était facile comme maintenant il était piégé à coudre.

' Mais je ne vais pas faire ça !'
" Tu as dis que c'était pas mon rôle. Et il y a que toi dans la pièce."
' Mais...'
" Tu me désobéirais ?"

Elle fit un large sourire tandis que Reylath grommelait fortement. Encore pire en voyant l'humain rentré. C'était vraiment pas sa journée. Ce fut Elbereth qui l’accueilli avec un sourire doux.

" Bonjour."

Elle s'approcha, tout en prenant doucement l'habit en question.

" Je pourrais m'en occuper, il vous le faut rapidement. Ou avez vous un peu plus de temps devant vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

Yun Long avait besoin de retoucher ses costumes, mais rares étaient les artisans capable de s'occuper ainsi des costumes, alors il prenait le temps de les chercher, n'ayant de toute façon rien de mieux à faire.

Du coup, il entra dans une boutique, et salua les personne à l'intérieur avant de demander de l'aide pour son vieux costume.

"Tant que la qualité y est, j'ai tout mon temps.... Trop de temps devant moi de toute manière."

Il soupira trouvant cette jeune femme assez étrange, de par l'aura qu'elle dégageait, un peu impressionnante.

"Hum... vous êtes... un dragon ? "

Il la regarda un peu surpris de rencontrer une personne avec un statut pareil, mais il le sentait, une petite voix le disait.

"La n'est pas la question... J'en aurais pour combien d'argent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:45

Elbereth était dans sa boutique quand un homme vint les rejoindre pour passer une commande en quelque sorte. Il voulait simplement qu'on rafistole ses vêtements.

" Je ferais mon possible tout en vous donnant un résultat de qualité."

Elle regarda le vêtement tout en réfléchissant sur ce qu'elle pouvait faire.

" Pardon ?"

Le client eu des paroles réellement surprenante, elle ne s'attendait pas à une telle demande. Même Reylath était stupéfait.

" Oui.... J'en suis un et Reylath aussi."

Elle soupira ne souhaitant pas tellement continuer sur le sujet.

" Je suis d'accord avec vous.... Eh bien Je ne sais pas encore exactement. Il faut que je fasse une estimation de ce qu'il vous manque."

Elbereth se concentrait sur le vêtement, au moins elle ne parlera pas tellement d'elle.

" Voilà, cela donnera ce prix normalement."

Elle lui avait donné un petit devis pour qu'il voit le prix que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:13

Yun long était curieux dans l'atelier.

'Merci."

Il lui demanda alors si elle était une dragonne, alors elle était surprise, mais les deux personnes en était.

"Oh.. je vois, je comprend mieux."

Il sourit embêté avant de passer à un autre sujet.

"D'accord, je vous laisse faire..."

Il finit par avoir le prix.

"Huh.."

Il soupira.

"Dites... Si je vous en donne cinq différent, c'es t possible d'avoir un petit prix."

Il soupira un peu refroidit par le prix.

"... S'il vous plait... mon temple est loin d'être riche..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:22

Elbereth se fit rapidement percé à jour, mais elle préféra ne pas s'éterniser sur le sujet. Après tout, ce n'était pas son but qu'on sache le rang qu'elle avait.

" Ce n'est pas bien important de toute manière."

En tout cas, elle pouvait s'occuper de ses vêtements et lui fit un devis sur les prix. Hors, il n'était pas bien riche, vu que son temple venait à cours de moyen.

" Hum..."

Elbereth le regarda avant de réfléchir un instant.

" Eh bien, amenez les moi. Je ne vous ferez rien payer pour les cinq. Considérez cela comme un cadeau de mal part."

Elle fit un léger sourire avant de poser le vêtement sur une des tables. Elle s'en occupera dès qu'elle aura terminer la précédente, vu que Reylath n'y arrivait pas du tout. En même temps, il s'agissait d'un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:51

Il sourit, ravi tout de même de rencontré un nouveau dragon, même deux, et il finit par lui demander un prix pour tout les vêtement.

"... ? "

Il la regarda un peu sceptique, avant qu'elle ne lui proposa gratuitement.

"... je ne peux pas faire ça, c'est du travail durement fait, et même si je n'ai pas beaucoup d'argent, je respecte votre artisanat."

Il la regarda assez mal à l'aise. Et finalement, il s'en alla, sans rien payer pour le moment, et il chercha dans son temple des richesse dont il avait sans doute oublié l'existence. Il regarda parmi ce qu'il avait avant d'y trouver un peigne pour orner les cheveux couvert de diamant rose et d'onyx, le tout représentant un cerisier.

Il le mit dans un petit sachet de tissu brodé et le mis dans sa poche avant de prendre les tenue pour la dragonne et lui amena.

"Voici les autres."

Il hésita un instant et sortit de sa poche le sachet.

"Et si vous ne voulez accepter l'argent, laissez moi vous offrit ceci."

Il sortit le peigne avec douceur et le présenta à la jeune femme, il avait une valeur historique, puisqu'il s'agissait du peigne d'une reine, mais la simple présence de pierre précieuse, le rendait déjà inestimable.

"Faites en ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:06

Elbereth vivait pour le moment parmi les humains. Et elle fit une rencontre étonnante d'un homme aux bonne manière. Elle était assez surprise, surtout qu'il avait de habits à raccommoder sans avoir beaucoup d'argent. Alors qu'il avait l'air d'avoir beaucoup d'importance.

" Le temps n'est pas tellement ce qui me préoccupe."

Elle avait tout le temps pour elle. Et vu qu'elle ne ressentait pas vraiment la fatigue, elle pouvait aussi travailler durant la nuit. Tant que ça l'occupe, même si son garde appréciait moyennement. Reylath est toujours beaucoup trop collant.

Du coup, elle commença a travailler quand l'homme revint la voir. Lui offrant un peigne pour cheveux orné. Il était vraiment très beau et son garde ne put s'empêcher de faire un commentaire.

' Parfait pour une reine.'

Elbereth le regarda agacé tandis que lui était tout sourire.

" Merci beaucoup, je vais la garder."

Elle fit un léger sourire tout en prenant les autres tenues.

" De mon côté, je vais m'occuper de toute vos tenue."

Reylath l'aida à les ranger pour qu'elle puisse s'occuper.

" Je les aurais terminé à la fin de semaine. Cela vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:09

Yunlong était toujours assez calme et ne cherchait pas à abuser de la gentillesse d'autrui, il ne pouvait supporter en tant que créature fait pour aider, le fait qu'on puisse arnaquer. Il était, certes, un dieu de la guerre mais tuer n'avait aucun rapport, il défendait une cause, qu'il considérait comme juste, et qui permettait d'équilibrer les forces. Alors quand Elbereth lui proposa de ne pas la payer, mais il refusa.

"Tout de même."

Il la regarda un peu embêté, et contrarié aussi, du coup, il revint de nouveau la voir, avec un peigne d'une grande valeur qu'il lui donna. Le commentaire du garde le surpris cependant, alors il le regarda avec deux yeux ronds.

"Reine ? "

Ce n'était peut être qu'une façon de parler, mais le statut de la dragonne pouvait très bien être réel, il serait cependant surprenant pour lui de croiser une reine dans un tel endroit.

"Ce n'est rien."

Il sourit légèrement aussi, avant qu'elle n'attrape les autres tenues.

"Très bien, merci."

Mais elle finirait plutôt qu'il ne l'aurait pensé.

"Vous êtes sur que ce sera suffisant ? "

Il était surpris, mais finit par s'en aller, mais il avait toujours l'impression de devoir beaucoup à cette dragonne, à tel point qu'il chercha un autre objet à lui donner, et tomba sur un magnifique kimono de soie et de broderie, à la même manière que les costumes, mais qui n'avait été utilisé que par son prédécesseur. Il était neuf, ou presque, et aux coloris féminin, donc cela plairait peut être à la dragonne, ou au moins elle le vendrait. Il n'avait que très peu utiliser et il faisait partie d'une grande collection, donc s'il ne pouvait se résoudre à donner les plus important, celui la, lui paraissait moins important.

Il l'apporta alors à Elbereth à la fin de son travail.

"Tenez, la fin du paiement... J'espère que cela vous conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:17

Elbereth préférait cacher sa condition. De toute façon, on ne comprendrait pas ses agissements. Même si Reylath voulait tout faire pour qu'on le sache et qu'ils puissent enfin rentrer.

" Juste une taquinerie. Il dit que parfois j'agis un peu trop comme une reine."
' C'est pas vraiment...'

Reylath dut se taire rapidement, vu le regard que lui lançait sa maîtresse.

" Ce n'est rien."

Elle fit un sourire tout en prenant bien ses vêtements, disant que cela serait près dans une semaine.

" J'en suis certaine, faites moi confiance."

Une fois qu'il fut partie, elle se mit rapidement à la tâche. Ne dormant quasiment pas la nuit et puis ce n'est pas comme si elle en avait réellement besoin. De plus, elle ralentissait le temps quand cela était nécessaire respectant parfaitement les délais quand l'homme du temple revint tout en apportant une tenue.

" La fin du paiement ?"

Elle le regarda surprise tout en prenant la tenue qu'il lui offrait.

" Vous étiez pas obligé... Votre premier présent suffit largement, je vous assure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:28

Yunlong était surpris du terme reine, et elle semblait cacher quelque chose, alors peut être qu'elle avait un statut plus élever qu'il ne le pensait, mais dans ce cas, il ne comprenait pas tellement pour quoi elle se mêlait aux humains.

"je vois. mais je ne trouve pas dans tout les cas, vous semblez douce. et gentille. Pas ce qu'on attendrait vraiment d'une reine."

Il sourit, avant de lui donner ses vêtement.

"...Très bien, bon courage."

Il sourit avant de s'en aller revenant quelques jours plus tard pour récupérer ses vêtements. Mais il lui apporta une nouvelle tenue.

"Oui... Vu que je ne peux pas vous donner d'argent."

Il n'était pas obligé, mais pour lui c'était la moindre des chose.

"C'est totalement normal pour moi. Alors prenez le. Et puis, je suis sur que vous le porteriez très bien, vous êtes ravissante. "

Il y tenait de toute manière.

"S'il vous plaît acceptez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:43

Elbereth ne préférait pas dire qu'elle était la reine des dragons des terres lointaine. En même temps, elle connaissait rien des pays ici, ils avaient des croyances, des dieux. Et elle ne voulait pas du tout s'imposer avec un titre qui ne devait sans doute pas les égaler. Après tout, elle est juste la gardienne du temps et de l'espace.

" Merci, vous êtes gentil."

Reylath pensait pas du tout la même chose, sa maîtresse pouvait être sacrément têtue et impressionnante quand elle voulait. D'ailleurs, elle était la plus grande de tous, il y a de quoi être impressionner.

" Merci."

Elle avait donc récupéré les vêtements pour les remettre tous en état, ce n'était pas bien compliquer après tout. Yunlong revint quelque jours plus tard en apportant une nouvelle tenue, mais qui convenait plus à une femme qu'à un homme.

" Vous n'étiez pas obligé."

Yunlong insistait sur son présent, cela lui faisait plaisir et il était certain que ça irait à la jeune femme. Ce qui la fit sourire doucement, tout de même toucher.

" Merci beaucoup."

Elle fit un plus jolie sourire quand un homme débarqua en trombe dans la boutique. Comparé aux deux autres, il avait la peau grisé noire, et les cheveux très clair, pratiquement blanc.

' Ma r...Elbereth...'

Il soupira en voyant Yunlong comme agacé qu'il soit présent.

' Il faut que je vous parle, maintenant.'
" C'est si grave ?"
' ça peut pas attendre non.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:57

"Ce n'est rien."

Il esquissa un sourire discret avant finalement de lui donner les vêtement. Elle finit par apporter un costume à la jeune femme, pour lui offrir.

"Ce n'est rien."

Il sourit, et elle fiinit par accepter.

"Cela me fait plaisir."

Puis un homme arriva, étrange lui aussi, peut être un dragon ? Il le regarda surpris.

"Hum... je ne sais pas ce qui se passe, mais si je peux aider une jeune femme, et une congénère, vous pouvez me demander mon aide."

Il regarda l'homme.

"Après,s i vous ne désirez pas que j'entende quoi que ce soit, je me tairais et m'en irais sans rien demander davantage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:31

Yunlong la couvrait de très beau présent et c'était bien plus que la valeur des retouches qu'elle opérait sur ses vêtements. Du moins, elle trouvait.

" Merci."

Elle fit un léger sourire avant que Drameth ne débarque sous sa forme humaine. Et autant dire qu'il était plutôt étrange dans ce pays. Reylath faisait déjà bien plus occidental, seule Elbereth faisait vraiment de ce pays...

' ...'
- ...

Les garçons ne dirent rien, mais ils n'en pensaient pas moins. Elbereth était loin d'être la femme la plus jeune sur terre. Et honnêtement, elle a jamais voulut dire son âge. Alors jeune, ça les faisait doucement marrer, mais comme il voulait pas se prendre une rouste de leur reine. Ils préféraient se taire, déjà son regard posé sur eux en disait long sur son agacement.

' Hum... Ce n'est pas vraiment à moi de décider.'

C'était Elbereth qui avait le dernier mot, elle hésitait un peu. Mais vu qu'il savait déjà pour sa nature. Après, il n'était pas obligé de connaître tout.

" Vas y Drameth, dis moi qu'est ce qui se passe."
'...'

Il soupira n'appréciant pas tellement qu'elle laisse Yunlong entendre mais bon...

' Il y a eu une intrusion dans le volcan et les cristaux du temps ont été dérobé.'

Elbereth se tendit sans trop montrer son inquiétude. Mais elle ne pouvait rester ici et vu qu'elle était la seule connecté avec ses cristaux. Elle seule pouvait les retrouver.

" Je vois... Je vais partir avec toi Drameth, on a pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:52

Il sourit à la jeune femme avant qu'elle ne reçoive une drôle de nouvelle, mais apparemment une phrase qu'il avait dit ne passait pas vraiment, il ne comprenait pas pourquoi.

Mais il proposa son aide puisqu'il semblait s'être passé quelque chose de grave, alors évidemment, il souhaitait l'accompagner.

"Merci."

Il écouta alors attentivvement la jeune femme et son serviteur.

"Les cristaux du temps ? "

Il regarda la jeune femme.

"Vous permettez que je vous accompagne... je peux me déplacer rapidement, si besoin est."

Il la regarda déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08

Drameth vint en catastrophe pour annoncer que le volcan des terres lointaines avait été pillé et qu pour le coup il n'y avait plus les cristaux du temps.

' Des cristaux lié à l'espace et le temps, ce qui peut être dangereux s'ils tombent entre de mauvaise mains.'

D'où le fait qu'Elbereth doit les récupérer au plus vite. Heureusement, elle pouvait encore sentir leur présence et ainsi les trouver. Mais du coup Yunlong souhaitait les accompagner.

' ...'
-...

Les deux dragons regardèrent leur reine, attendant de connaître son verdict. Elle ne savait pas du tout à qui ils auraient a faire. Donc une personne en plus ne sera sans doute pas de trop.

" Vous pouvez venir, votre aide nous sera précieuse."

Elle inspira grandement avant de fermer la boutique pour le coup, marchant un long moment avec les trois dragons pour trouver la plus grande plaine.

" Bon... On prend la voie des airs a partir d'ici."

Drameth se transforma rapidement prenant sa forme de dragon d'obsidienne, peut de temps suivit par le dragon rouge. C'est en dernière et en bien plus colossale qu'Elbereth pris sa forme de dragon de diamant, ce qui n'était pas bien courant. Tout son corps était fait de pierre précieuse, ce qui pouvait surprendre.

En tout cas, elle prit rapidement la route du lieu en question. Et plus elle se rapprochait. Plus elle se doutait qui était le voleur... Elbereth soupira regardant Yunlong.

" Vous descendez avec moi ?"

Elle regarda ses gardes.

" Drameth, Reylath restez en vol."

Sur ce elle descendit prenant forme humaine un peu avant d'avoir toucher le sol. Manquait plus que d'aller voir le maître des lieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:25

"Je vois le genre d'objet dont il s'agit."

Il la regarda sérieusement et finalement proposa de venir, mais il accepta, avant finalement de sourire quand elle accepta sa présence.

"Merci beaucoup."

il sourit avec douceur avant de la suivre jusqu'à une pleine. DU coup, il regarda les lieux curieux de savoir pourquoi une si grande plaine. Mais bon, il ne tarda pas à comprendre. Ils s'agissaient tous d'énorme dragon. Après, il était plus long. Beaucoup plus.

"Je ne vous pensais pas si grande."

Il sourit volant juste au dessus d'elle. Jusqu'à finalement arriver.

"Oui, j'arrive."

Il reprit forme humaine au sol. Mais il était assez surpris. On vint les accueillir.

-Ma chère Elbéreth, je savais que tu allais venir, je t'attendais.

Il sourit.

-Tu veux un thé ?
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

Elbereth ne pouvait se contenter d'attendre et décida de partir sur le champs en compagnie des trois dragons. Mais elle devait attendre d'avoir une plaine suffisamment grande afin de pouvoir se transformer sans crainte.

" Je suis originaire des terres lointaines... Nous sommes à ma connaissance les plus grand dragon de sang pur. En même temps, ses terres ont une taille peu commune."

Elle fit un sourire amusé, elle n'était pas la seule très grande. La faune aussi l'était, mais on s'aventurait pas là bas de toute façon.

Ils finirent enfin par arriver et comme elle le pensait. Ils étaient chez Lucifer, alors elle n'était pas tellement contente.

"..."

Elle soupira agacé, elle n'était pas venu pour prendre le thé.

" Je ne suis pas venu pour ça, mais pour récupérer ce que tu m'as volé."

Elbereth ne comptait pas s'éterniser et voulait réellement récupérer ses cristaux.

" Je t'aide et voilà comment tu me remercie... Me voler directement, je pensais pas que tu oserais."

Mais visiblement elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:18

"Je comprend mieux votre taille, un peu comme nous, nous sommes plus ou moins les représentant des rivières. Bien que nous représentions d'autres chose bien plus grande. Alors, nous somme dit avoir la longue des rivière, ou des fleuve dont nous somme originaire."

Il sourit amusé, et finit par arriver avec elle. Lucifer était en forme, tout de même proposa un thé à la jeune femme.

-Ah bon ? Volé ? J'ai rien volé ?

Il sourit amusé.

-Je suis juste venu te les emprunter, pour que tu viennes me voir, rien de grave, je compte te les rendre.

Il sourit amusé et s'approcha, mais Yunlong l'en empêcha.

"Ne l'approchez pas..."

Lucifer grogna et regarde son ennemi.

-Et pourquoi ?
"Parce que je la protègerais de vos sale griffe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:16

" Je vois, c'est une représentation en somme. Alors que nous c'est le milieu où nous vivons qui nous on conféré cette taille."

Elle fit un léger sourire amusé, avant de se rendre jusqu'au lieu en question où se trouvait Lucifer. Qui bien entendu l'attendait la bouche en coeur.

" ... Rien volé... Tu te moques de moi ?"

Elbereth le regarda plutôt agacé, elle n'appréciait pas tellement qu'il nie pour se justifier avec une excuse... pas tellement admissible en fait.

" Il y a bien d'autre façon de me faire venir... Et tu aurais put me voir directement au lieu d'aller me voler."

Par contre, quand il souhaitait s'approcher Yunlong l'en empêcha, créant une légère tension entre les deux hommes.

"... Lucifer... Je suis venu pour mes cristaux. Rends les moi et nous discuterons après si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:28

"Il est vrai que vous devez êtres proportionnel à votre environnement."

Finalemnet, il arrivèrent, et Lucifer était d'un peu mauvaise foi en disant qu'il n'avait pas volé les cristaux.

-Mais non...

Il soupira avant finalement qu'il ne dise pourquoi il avait prit les cristaux.

-Bah, je suis venu, mais y avait que des cristaux, alors j'ai fais avec ce que j'avais sous le nez.

il sourit amusé, avant qu'il ne s'approche, mais Yunlong ne le laissait pas faire; Du coup, Lucifer enleva son haut.

-Eh bien, enlève les moi.

Il les avait enfoncé dans son corps.

"Je peux le faire, si ce n'est que ça."
-Non, toi tu ne me touche pas...

il recula et Yunlong le regarda froidement. Finalement Lucifer regarda la dragonne.

-Sert un thé à nos deux invité, et aux deux autres idiots resté en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Elbereth se retrouva chez Lucifer au final. Et qu'il la vole l'agaçait fortement. Elle n'aimait pas ce genre de comportement, ni ses mensonges. Alors si même c'était pour la voir, autant dire qu'elle n'allait pas lui pardonner comme ça.

" Ce n'est pas une excuse..."

Par contre, Lucifer ne put s'approcher plus à cause de Yunlong. L'obligeant à montrer où se trouvait les cristaux et autant dire que c'était assez désespérant de le voir.

"..."

Bien sûr Yunlong se proposa, mais le concerné recula rapidement souhaitant vraiment que ce soit la dragonne qui s'en occupe.

" Faudra bien que tu les enlèves de toute façon."

Elle soupira agacé avant qu'il les invite à boire. Drameth les rejoint effectivement, par contre Reylath n'était pas présent. Il était sans doute parti rejoindre Amila pour le coup. Le dragon d'obsidienne se posa rapidement à côté avant de voir la tronche de Lucifer.

' Être un simple poulet te suffisait plus ? Il fallait en plus que tu te farcisse aux cristaux !'

Il fit un large sourire amusé en ajoutant.

' Pour un info, c'est par le bas que tu aurais dut de les enfiler. La prochaine fois je t'aiderais a te les faire rentrer si tu veux.'

Il éclata de rire se moquant ouvertement de l'ange déchu. Il ne l'avait jamais trop aimer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:50

Lucifer n'attendait que la venue de Elbereth, alors il était assez content en la voyant, mais elle beaucoup moins visiblement ce qui était un peu frustrant.

-... si pourtant, je ne vais rien faire.

Il regarda la jeune femme, mais YunLong ne le laissait pas approcher la dragon.

-Oui, mais quitte à choisir, tu vois, je veux pas que ce soit lui... Juste toi.

Il soupira désespéré avant qu'il n'invite tout le monde à boire un coup, mais seul Drameth les rejoignit pour se moquer de lui.

-Non, pas du tout.

Il soupira agacé. Et la suite l'acheva.

-Non, prend pas tes fantasmes pour des réalité... Enfin, je ne te savais pas de ce bord là Drameth.

Il soupira exaspéré.

-T'as fini tes conneries ?

Amila sursauta quand elle entendit du bruit derrière elle et aperçut le dragon souffla, et l'approcha. Un peu impressionnant par cet homme.

'Je vais servir le thé la bas, si vous souhaitez... ou vous voulez autre chose, Reylath ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:34

Elbereth était un peu agacé par la manière de faire de Lucifer et autant dire qu'elle lui fit savoir.

" ..."

Elle soupira agacé avant que Yunlong l'empêche d'approcher, créant une certaine tension entre eux.

" S'il est a côté de moi, ce sera pareil tu sais."

La dragonne soupira ennuyé et son capitaine de la garde la rejoint assez rapidement. Mais a peine fut il arrivé, qu'il se moqua ouvertement de leur hôte.

' Je ne le suis pas, mais si c'est pour rendre service. Je peux faire cet effort.'

Il rigola trouvant la situation bien comique et se payer la tête de Lucifer était bien drôle. Par contre, il reprit sa place auprès d'Elbereth dégageant un peu Yunlong au passage.

" ... Bon, nous te suivons. Je doute que Reylath nous rejoigne pour le moment."

----------
Effectivement, Reylath était parti a la recherche d'Amila. Alors quand il la trouva, il descendit doucement jusqu'à elle. Faisant bien attention a ne pas tout détruire.

' Je ne vais pas les rejoindre...'

Il la regarda et prit forme humaine juste à ses côtés.

' T'en a pas assez de servir bêtement ce type ?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge du Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge du Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser