Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Esclave d'un jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

Shina s'excusa pour la pluie avant de dire qu'elle avait très mal encore à l'heure actuelle. Du coup, elle finit par se blottir contre lui un peu mal à l'aise.

"D'accord..."

Elle finit par prendre un bain, et se changea assez rapidement, avec un short très court et un haut qui couvrait rrien de plus que sa poitrine.

"..."

Elle le rejoignit et s'installa contre lui.

"Eh bien... je dirais qu'il est un dirigeant de démon, que je suis sa fille, sûrement l'unique... et qu'il n'est pas vraiment aimé, mais inégalé pour encore réussir à avoir un contrôle sur les démons."

Elle ferma les yeux.

"Je ne sais rien du reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

Maeldan avait récupéré la jeune femme, tout de même inquiet pour elle. Alors l'avoir de nouveau auprès de lui le rassurait grandement. Suffisait juste qu'elle prenne un bain ou une douche maintenant.

En tout cas, quand elle revint. Shina était toujours aussi peu habillé, heureusement qu'il avait fini par s'habituer.

" Disons qu'il est plutôt puissant effectivement et il cherche continuellement à mettre sa supériorité d'actualité. Donc, c'est ce qu'il lui vaux l’appellation de roi démon."

Il soupira en ajoutant.

" Enfin, il a tout de même connu une période noir, puisqu'il a été en captivité très longtemps. Donc quand il a put rattrapé le temps perdu, il y a bien rattrapé. En ce moment, il est plutôt bien entouré, donc je doute qu'on va contester son appellation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:46

Shina était soulagée de rentrer malgré la douleur qu'elle ressentait, après une bonne douche, elle rejoignit le jeune homme pour passer un peu de temps avec lui.

"... Je vois, je comprend mieux."

Elle le regarda un peu embêté tout de même.

"Donc, c'est pour ça, qu'on ne l'aime pas tellement, et qu'on veut m'utiliser..."

Elle soupira.

"Mais je n'ai aucun rapport avec lui..;"

Elle regarda le jeune homme et se colla davantage à lui.

"Enfin, je n'ai pas le choix, je vais devoir m'y faire."

Elle se redressa pour l'embrasser longuement.

"... Il y a des choses plus intéressante à faire non ? "

Elle sourit avant de dire.

"Je vais sans doute essayer de partir d'ici peu... Pour te laisser tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave d'un jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser