Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Confrontation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:48

Les Amardrim sont une très grande famille, si on peut dire une des trois puissances économique du pays. Elle partageait cette place avec les Takashima qui était pas moins impression de part leurs méthode peut orthodoxe. Beaucoup les craignaient et peu souhaitait se frotter à eux.

Et pourtant, leur fille appréciait le fils des Takashima, Yahiro. Dès qu'ele l'avait vu étant petite, c'était comme un coup de foudre. Elle lui prenait la main quand elle le voyait lors des réceptions. L'obligeant a avoir un peu une enfant dans les pattes. Mais il n'avait pas l'air déranger et resta proche d'elle. Même lorsqu'elle grandissait étant présent dans chacune de ses difficulté.

Grâce à lui Kazumi grandit avec beaucoup d'assurance et de connaissance. Elle aimait apprendre et comme Yahiro était un homme brillant, elle n'hésitait pas à lui demander de l'aide quand son précepteur n'était pas présent. Ainsi, elle obtenait d'excellente note avec lui.

Un jour, Yahiro lui proposa de prendre des vacances ensemble. Elle n'était pas vraiment motivé, mais vu qu'il y allait. Elle allait forcément le suivre, c'était rare qu'elle ne parte pas avec lui durant ses déplacements. Et puis c'était une manière de couper avec ses parents qu'elle ne supportait plus.

" La plage... Bon, d'accord, je ne peux pas te donner tord c'est plutôt sympa."

Kazumi sourit satisfaite avant de regarder son ami. La vue était pas mal et savoir qu'ils étaient sur une île étaient plutôt plaisant. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était déserte, elle était réputé pour toute les activités et les animations qu'elle proposait.

" Alors dis moi, que compte tu faire ? Tu ne m'as pas amener sur cette île par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

Yahiro prenait toujours soin de sa petite Kazumi, depuis qu'elle était toute petite. Alors, il en avait vraiment l'habitude, il passait énormément de temps en sa compagnie.

Comme elle n'était pas forcément très heureuse chez elle, il l'emmenait partout pour ne pas qu'elle se sente seule.

"... Hum..."

Il l'avait emmené pour lui changer un peu, mais ne savait pas tellement comment se comporter.

"... Je me suis dit que ça te ferais beaucoup de bien..."

Il sourit, avant de lui attraper la main pour aller se promener sur le bord de la plage. Un appel le perturba alors, et il regarda kazumi.

"C'est vraiment urgent, je reviens le plus rapidement possible."

il soupira et la laissa. Jayden jouait avec des amis au volley sur le bord de la plage, sur un terrain dédié, mais quand un ballon s'échappait et rebondit sur la tête de quelqu'un il fit une grimace embêté.

-excusez moi.

Il regarda le jeune femme.

-Hum. On vous a pas fait trop mal au moins ?

il la regarda un instant.

-Deux minutes j'arrive.

Il lui ébouriffa un peu les cheveux pour enlever le sable.

-Vous devriez évitez le coin, c'est un peu dangereux, les ballons volent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

Yahiro décida de la conduire à la plage pour les vacances. C'était un moyen de prendre une petite pause agréable et surtout loin de tout. Donc elle n'allait surement pas s'en plaindre.

" Je pense aussi. Au moins, je ne verrais pas mes parents ici!"

Elle fit un sourire soulagé pouvant de moins en moins supporter sa vie familiale. Yahiro lui sourit avant de lui prendre la main pour se promener avec elle au bord de la plage. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que Yahiro ait un coup de fil urgent parait il.

" D'accord."

Kazumi fit un léger sourire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle appréciait. Elle aimait énormément passer du temps avec lui, malheureusement le boulot était le facteur le plus désagréable pour casser les bon moments. Ne voulant pas rester une heure a attendre, elle décida de se promener toute seule. Mais la malchance s'acharna puisqu'elle se prit un ballon en pleine tête.

"..."

Le coup était assez violent, alors elle avait un peu mal à la tête. Pour avoir la poisse elle l'avait.

" Non, non ça va, vous inquiétez pas..."

Du coup, il voulait la rejoindre, ce qu'elle ne voulait pas;

" Je vais bien ce n'est pas la peine."

C'était trop tard, il était déjà là en train de lui ébouriffer les cheveux pour enlever le sable.

" Je ne reste pas longtemps ça ira. Au pire je changerais de trottoir si les ballons volent aussi loin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:47

"Ah ça, non, je doute qu'il viendront ici."

Il sourit amusé, avant de se promener avec elle sur le bord de la plage, mais il eut un appel important et s'absenta par la suite. Jayden était en train de faire du volley quand un ballon atterrit sur la tête d'une pauvre jeune femme.

"Vous semblez avoir mal pourtant."

Il la regarda d'un air simple.

"Non, mais même."

"Vous êtes pile au milieu des quatre terrains..."

Il sourit amusé et s'éloigna un instant et lui mis un chapeau sur la tête.

"Prends au moins ça, tu vas chopper un insolation."

Et il lui mis une bouteille d'eau très fraîche contre le cou.

"Et ça, il fait bien trop chaud pour se ballader sans rien."

Il la poussa alors doucement.

"Aller avance, je t'aide."

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:03

Kazumi était venue avec Yahiro, mais comme il fut une fois de plus pris par son travail. Elle décida d'aller se promener un peu toute seule. Même si pour le coup, elle se prit un ballon en pleine tête.

" C'est passé."

De toute façon, il l'avait rejoint tout en disant qu'elle passait entre les terrains.

" On ne peut pas faire un pas sans rencontrer un terrain. Et j'aimerais rejoindre la plage, je suis donc obligé de passer..."

Le jeune homme s'en alla avant de revenir avec chapeau qu'il lui posa sur la tête. Tout en continuant de parler assez familièrement avec elle, chose qu'elle avait beaucoup de mal.

"..."

Il continua en plus avec ses gestes qui la crispèrent. Et pas qu'a cause du froid.

" Je vais bien... J'ai bu il n'y a pas si longtemps..."

L'homme la poussa un peu tout en souhaitant l'aider, hors elle ne voulait d'aucune aide.

" Je peux m'y rendre seule, vous inquiétez pas."

Kazumi attrapa le chapeau qu'elle lui mit sur la tête.

" Merci pour l'attention, mais ça ira. Vraiment ne vous inquiétez pas pour moi."

Elle retira juste après ses chaussures pour pouvoir marcher plus aisément.

" Bon jeu."

Elle fit un léger sourire et s'en alla vers le bord de mer, profitant de la fraîcheur des petites vagues sur ses pieds. L'air était réellement agréable, elle pouvait en profiter pleinement. Tout en détachant ses cheveux vu que sa coiffure est totalement fichu maintenant. En tout cas, l'endroit était parfait pour attendre un peu Yahiro. Ensuite, elle rentrera sans doute a pied seule s'il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:25

Jayden n'aimait pas tellement embêter les gens qui se baladaient sur le bord de la plage, alors il s'excusa un peu pour tout le monde.

"Il y a bien d'autres endroits pour passer, mais c'est que qu'en étant aveugle, ce n'est pas évident."

il sourit amusé, avant de revenir avec un chapeau et lui parlait familièrement.

"Il faut boire tout le temps."

Il la poussa un peu, mais elle refusa son aide.

"... je ne m'inquiète pas, mais je peux bien le faire."

il lui rendit son chapeau, alors il la regarda un peu désespéré.

"Comme tu veux."

Elle le souhaita bon jeu, alors il lui fit un signe de la main.

"Merci."

cependant, à la voir longtemps sur la plage, il descendit la voir, ses amis étant rentrer.

"Euh... une balade en bateau, ça vous tente ? Je vous approcherais de chez vous au passage."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

Kazumi était aveugle sans le bracelet que lui avait donner Yahiro. Mais elle ne préféra pas s'étendre sur le sujet pour le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'est partir de son côté sans avoir le jeune homme avec elle.

" De toute façon, cela ne regarde que moi et je n'ai a m'en prendre qu'a moi même si je me suis prise un ballon."

En tout cas, il ne voulait pas la laisser tranquille. Revenant avec de l'eau pour qu'elle boive un peu.

" Mais je vais bien..."

Il s'inquiétait beaucoup trop pour elle, mais ce n'est pas comme si elle le souhaitait vraiment.

" Il n'y a pas de raison à s'inquiéter pour moi."

Heureusement, il finit par la laisser tranquille. Lui permettant de se reposer un peu devant la mer. C'était plutôt agréable et elle ne voyait pas tellement le temps passé. Du moins jusqu'à ce que l'homme de la dernière fois vint la retrouver.

" Hum... Non merci ça ira."

Elle était quelque peu méfiante, surtout qu'elle n'était pas bien détendu avec les inconnues.

" Je vais rentrer chez moi à pied, ça sera tout aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

"... Oui, mais non, sinon c'est non assistance à personne en danger."

Il sourit amusé, et lui donna même un peu d'eau pour qu'elle puisse s'hydrater de toute manière.

"On ne sait jamais."

il sourit, s'inquiétant toujours pour elle;

"Au contraire."

Finalement, il la laissa tranquille mais revint un peu plus tard pour lui paler un peu.

"Ah... je vois."

Om attrapa la jeune femmes dans ses bras et la souleva pour l'emmener jusqu'au quai de son bateau ou il la déposa et s'éloigna de l'eau.

"Soit pas si distante."

Il soupira et lui donna un gilet de sauvetage.

"Tiens, on ne sait jamais."

Il lui caressa la tête.

"Je ne mange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

" Je ne suis pas en danger..."

Pour lui si en tout cas et même si elle fut seule un long moment. Il garda un oeil sur elle, la retrouvant plus tard pour faire une balade en bateau. Ce qu'elle refusa comme toujours.

" ..."

Jayden avait quand même prit sa décision puisqu'il la porta pour la conduire dans son bateau. Quittant rapidement le quai pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

" Je n'aime pas tellement qu'on m'approche..."

Et ça c'était depuis qu'elle avait découvert la supercherie que lui faisait vivre ses parents. Elle n'avait plus confiance en personne, sauf en Yahiro. Et les personnes extérieur, autant dire qu'elle avait beaucoup de mal avec préférant garder beaucoup de distance au départ. Et limite l'imposer continuellement, sans vouloir que cela change un jour.

" Merci..."

Elle soupira n'ayant pas tellement le choix, cette situation lui plaisait vraiment pas. Elle se sentait comme piégé et vulnérable. Surtout qu'elle avait aucune manière de fuir.

" C'est pas tellement cela le problème."

Se défendre elle sait du moins tant que c'est physique. Après si elle s'attache, elle a peur de la désillusion qui arrivera ensuite.

" Enfin..."

Elle inspira doucement avant de regarder la colline et plus particulièrement la falaise.

" Je réside dans la maison au bord de la falaise. Normalement il y a un petit quai en contre bas. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:22

"A force de te prendre des ballon sur la tête, un petit peu je pense."

Il sourit amusé, avant de la laisser tranquille et l'emmena sur son bateau de force, agacé par son comportement distant;

"... J'ai cru remarquer, il y a une raison ? "

Il la regarda sérieusement, avant de lui donner un gilet de sauvetage.

"C'est rien;"

Finalement, il y avait bien un problème.

"Alors quoi ? "

Apparemment, il y avait un quai alors il s'en approcha doucement. Il prenait tout de même son temps pour avoir l'occasion de lui parler.

"Ce temps est agréable..."

Il sourit avant de dire.

"Y a plein d'activité sur la plage si ça t'intéresse, tout les jours... c'est l'occasion de profiter."

Il s'arrêta sur le petit quai et descendit avant de l'attraper pour la soulever sur le quai. Il lui caressa alors la tête.

"A une prochaine, fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:48

" Je m'en prend pas tout le temps"

Du coup, Jayden l'embarqua sur son bateau afin de faire un petit tour avec elle.

" Il y en a une... Mais j'ai aucune envie d'en parler."

Kazumi le dit de tel manière que cette fois ci, ce n'était absolument pas discutable. Elle disait peut être non souvent, mais on pouvait forcer un peu le passage. Là c'était tout simplement pas possible.

" Rien..."

Elle soupira avant de lui dire où elle habitait et il la conduisit jusque là bas tout en prenant son temps. Même si elle restait pas bien bavarde au final.

" J'y réfléchirais, mais j'évite d'aller dans l'eau en général."

Son bracelet ne résistait pas bien à l'eau s'il était continuellement plongé ou arrosé. Encore la pluie c'est gérable, mais le reste non. Encore pire l'eau de mer. Jayden finit par arriver et arrêta son bateau près du quai. Afin de pouvoir l'aider à descendre.

" Je le ferais... Merci, au revoir."

Kazumi rentra assez rapidement pour retrouver Yahiro. Elle lui dit son mécontentement pour l'avoir laisser à cause de son travail. Avant de lui raconter son après midi du coup, tout en restant bien coller à lui. Elle avait besoin de câlin de la part de son ami. Un peu de contact et de tendresse ne faisait pas de mal. Surtout quand on a l'impression de vivre dans un rêve avec des fantômes toute la journée. Son traumatisme n'était vraiment pas passer.

Elle resta un long moment contre Yahiro, ayant besoin de se rassurer avant d'accepter de sortir avec lui. Il voulait sortir en boîte avec elle, donc elle s'habilla en conséquence. Même si elle ne comptait pas danser et vu sa tenue moulante de robe chinoise. Elle comptait vraiment pas danser, juste rester au côté de Yahiro ou attendre sur l'un des canapés privé de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:03

"Ca ne saurait tarder..."

Il sourit amusé et l'emmena avec lui sur son petit bateau pour la ramener chez elle. Elle ne voulait pas parler d'elle dans tout les cas, alors il soupira un peu désespéré.

"Je vois, tant pis."

Il prenait son temps pour la raccompagner.

"Je vois, mais il y a des choses hors de l'eau, le matin, une ballade à cheval, c'est agréable."

Finalement, il arriva et l'aida à quitter le bateau.

"Au revoir."
Il la laissa tranquille.

Yahiro s'occupait de la jeune femme la laissant le coller, ce qui l'amusait beaucoup. Jusqu'au lendemain ou il l'emmena en boite. Il passa un moment avec elle une fois arrivé, quand un homme arriva.

"Salut, petite timide."

Jayden sourit et yahiro leva un sourcil.

"je suis Jayden, je lui ai envoyé un ballon sur la tête involontairement."

Il s'assit et Yahiro était pensif, mais quand il vit Jayden pincer doucement le visage de la jeune femme, il comprit qu'il la prenait pour tout sauf une femme;

-je suis Yahiro... enfin, je vais vous laisser discuter.

Yahiro se leva et s'éloigna.

"Tu est jolie tout plein comme ça, petite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:31

Kazumi n'était pas bien enchanté par cette petite balade, mais elle prenait son mal en patience pour le moment.

" Je ne suis jamais montée a cheval..."

Vu qu'elle a été un long moment aveugle, elle n'avait pas put faire de telles activité. Encore maintenant tout ce qu'elle faisait était nouveau. Et autant dire que ça lui faisait bizarre de tout voir.

Au moins, elle avait toujours son repère qui n'était autre que Yahiro. Sans lui elle serait complètement perdue, alors elle se ressourçait toujours a ses côtés avant de se lancer dans une nouvelle sortie.

Du coup, elle accepta de sortir avec lui en boîte. Ce n'était pas ce qu'elle préférait mais bon. Elle pouvait bien faire ça pour Yahiro, surtout qu'il resta un moment avec elle jusqu'à ce que Jayden vint les rejoindre.

"..."

Kazumi n'était pas du tout ravi de le voir et le pire fut sans doute Yahiro qui se fit la malle.

" Non Yahiro !"

Elle soupira ennuyé tout en regardant Jayden vraiment agacé. Elle ne disait rien depuis tout à l'heure; Mais ce n'est pas pour autant que ça ne lui portait pas sur les nerfs.

" Arrêtez ça ! Je ne suis plus une gamine et je ne vous permets pas de me toucher ainsi."

Elle s'était complètement tendu à son contact, tout en reculant rapidement pour reprendre la distance avec lui. Jayden était comme une menace en plus de la déstabiliser. Il s'approchait trop brutalement, ce qui la perturbait beaucoup. De ce fait, elle prit de nouveau une grande distance avec lui et l'imposa plus clairement cette fois.

" Vous approchez pas et restez à cette distance."

Kazumi était contre l'accoudoir et laissa une place immense entre lui et elle. Ce qui pouvait surprendre, mais elle n'était vraiment à l'aise. Ayant plus l'impression de jouer au chat et à la souris. Mais un chat végétarien qui souhaiterais faire ami ami avec la souris. Hors non quand même ça ne passe pas.

" Qu'est ce que j'ai fais pour que vous ne me laissiez pas seule? Je risque que rien ici, je ne suis pas en danger et mon ami veille sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

"Eh bien, c'est l’occasion de commencer, tu ne penses pas ? "

il la regarda en souriant. avant finalement de la ramener chez elle. C'est Yahiro qui la détendit comme il le pouvait avant de la faire sortir de nouveau le lendemain soir.

Cette fois, il fit lui-même la rencontre de cet homme et comme il n'était d'aucun danger il laissa la jeune femme en sa compagnie. Jayden lui parlait alors.

-Désolé. J'ai besoin de profiter un peu.


Jayden était assez amusé du comportement de la jeune femme.

"Je n'ai jamais dit ça, mais je ne connais pas ton nom."

Elle s'éloigna.

"Mais j'ai pas envie de rester loin."

Du coup, il répondit à sa question.

"J'ai envie de te connaître."

Il s'approcha alors pour la bloquer contre le canapé.

"Et je ne bougerais pas... Je veux ton nom."

l sourit amusé.

"Et que tu arrête de me fuirr."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:04

" ... Je ne sais pas..."

Kazumi n'est pas très à l'aise, en plus d'avoir très peur de tomber. Donc elle n'allait sans doute pas monter comme ça sur un cheval.

Après être rentrée, Yahiro s'occupa doucement d'elle. Lui proposant une sortie pour le lendemain soir, même si elle avait horreur des boîtes de nuit. Et quand Jayden arriva et son ami la lâcha, elle était plutôt mécontente.

" ... "

Elle lui jeta un regard terriblement noir, la prochaine fois elle restera chez elle au lieu de l'accompagner. Au moins il pourra profiter. Elle soupira avant de retourner son attention sur le jeune homme à côté d'elle.

" Il y a d'autre façon de me surnommé ou de m'approcher. Autre petite et les gestes qu'on fait à une enfant."

Kazumi le regarda assez ennuyé et s'écarta rapidement pour instauré une grande distance de sécurité.

" Ce n'est pas mon problème."

Elle soupira a sa réponse, lui voulait, elle pas du tout. Du coup, Jayden s'approcha rapidement pour la bloquer contre l'accoudoir. Ce qui la crispa rapidement tout en étant bien obligé de le regarder et supporter cette proximité.

" ..."

Kazumi baissa rapidement les yeux pas très à l'aise.

" Tu t'éloigneras si je le fais ?"

Elle attendit sa réponse avant de lui dire au moins son prénom.

" Je m'appelle Kazumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:48

"Tu prends un petit poney si tu as peur. Bon après ça casse le mythe de la jolie femme à dos de cheval."

Il sourit amusé, la taquinant un peu, et le lendemain soir Yahiro la fit sortir, mais il finit par profiter de la présence d'un ami pour la laisser un peu, il avait des personnes à aller voir.

-Je reviens vite.

Il soupira espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop, et Jayden s'occupa de la jeune femme à sa manière.

"Peut être, mais je n'en ai pas trouvé d'autres qui me paraissait drôle."

Il sourit avant qu'elle ne s'écarte.

"Soit pas timide."

Il la regarda embêté, avant de la bloquer pour avoir une réponse.

"Un peu oui."

Il sourit d'un air rassurant.

"Et moi Jayden."

Il s'écarta et lui offrit un verre.

"Je vais pas te manger, ne t'inquiète pas, et tu ne m'intéresse pas non plus... Je veux juste te connaître un peu, tu m'as l'air marrante et intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:03

" Je ne monterais sur rien du tout !"

Elle le regarda agacé et rentra chez elle juste après. Retrouvant tout de même Jayden lors d'une soirée tandis que Yahiro la lâchait pour s'amuser de son côté.

" ..."

De toute façon, c'était décidé pour elle. Elle ferait ses activités de son côtés. Déjà elle ne sera pas couper, elle fera ce qu'elle aime et au moins Yahiro pourra faire ce qui lui plait.

" C'est obligé que vous vous moquiez de moi ?"

De toute façon, il prenait vraiment l’ascendance sur elle. Ce qui l'obligea un peu à répondre.

" Enchanté."

Par contre, qu'il n'attende rien d'elle la soulagea grandement. C'était surprenant, mais elle appréciait si c'était réellement le cas.

" C'est vrai ?"

De suite, elle était beaucoup plus détendu. Un grand soulagement, savoir qu'il attendait rien d'elle lui plaisait.

" Marrante et intéressante... Bien la première fois qu'on dit cela de moi."

En général elle impression beaucoup, mais ce n'est pas comme si elle était dans son contexte habituelle.

" Par contre... Je ne vais pas rester ici, je vais sur la plage. Vous voulez venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

"Tant pis."

Il sourit amusé, avant de retrouver la jeune femme pendant la soirée, au moins, il s'amusait à la taquiner un peu, même si elle le vexait de cette manière.

"Je ne me moque pas... et puis c'est pas méchant."

Il sourit amusé, avant de la bloquer et elle fini par se présenter ce qui le fit sourire.

"De même ! "

Il finit par s'éloigner un peu pour ne pas l'effrayer trop longtemps.

"Evidemment que oui c'est vrai."

Il la regarda sans comprendre ce qui l'inquiétait autant.

"Bah c'est plutôt drôle de voir que tu fais ta fière, ta princesse et que finalement, c'est surtout une grosse carapace pour ne pas montrer tes faiblesse."

Il sourit et elle ne voulait pas rester alors il se leva.

"Oui, je viens."

Il se rendit sur la plage avec elle ce qui était agréable avec la brise du soir.

"Tu restes combien de temps ici ? Vu que je suppose que tu es là pour des vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:48

Jayden retrouva rapidement la jeune femme, qui était d'ailleurs bien agacé par son comportement. Elle n'aimait pas du tout qu'il se moque ainsi d'elle. Mais bon.

"Peut être mais j'apprécie pas..."

Il finit par la bloquer contre l'accoudoir, l'obligeant a se présenter. Mais il la rassura sur ses attentions, ce qu'apprécia la jeune femme beaucoup plus détendu.

" En même temps, vaut mieux pas que je montre mes faiblesses..."

Surtout qu'elle possédait un gros désavantage quand elle pouvait user de ses pouvoirs. Elle soupira avant lui proposer de sortir sur la plage. Ce qu'il accepta. Yahiro sera surpris de ne pas la retrouver à l'endroit où elle était, mais elle en avait un peu marre de devoir toujours l'attendre. Alors autant profiter des vacances de son côté.

" Je reste seulement deux semaines, après je retournerais à Forgefer."

Elle le regarda en demandant.

" Et vous ? Vous vivez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

Jayden appréciait le comportement de la je jeune femme, alors il imposa de nouveau sa présence pour l'embêter et la faire parler un peu.

"Je n'ai rien contre toi, donc ne t'inquiète pas."

Du coup, il sourit amusé et finit par aller sur la plage avec la jeune femme pour lui parler u peu plus et se balader.

"Forgefer huh... c'est plus agréable ici, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne demande d'où il venait.

"Je suis originaire d'ici, mais j'étudie ailleurs, alors je suis juste là pour mes vacances, après je retourne, sur Forgefer justement. J'étudie la biologie marine."

Il sourit.

"Si tu veux, je pourrais t'emmener sur le lagon, c'est vraiment surperbe la bas, t'es capable de plonger un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:50

Kazumi en avait un peu marre de rester dans cette soirée où elle s'ennuyait plus qu'autre chose. Du coup, elle finit par sortir un peu avec Jayden sur la plage, cela changeait un peu d'air.

" Eh bien... Oui, ça à le mérite de me changer d'air."

Lui venait d'ici, il se rendait à Forgefer uniquement pour ses études.

" La biologie marine ? C'est pas courant, j'aurais plus vu ce genre de formation a Akademia."

En tout cas, Jayden avait toujours un tas d'idée à lui faire découvrir les alentours; Même si elle ne savait pas faire grand chose.

" Je ne sais pas nager... et encore moins plonger..."

Vu qu'elle a été aveugle une grande partie de sa jeunesse, elle ne savait pas du tout nager. En même temps, elle ne pouvait pas faire grand chose à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:54

"Je me doute."

il sourit doucement, avant qu'il n'avoue vivre à Forgefer pour ses études, alors elle était assez surprise.

"Oui, mais Forgefer à l'argent de se payer de grand professeur alors j'ai préféré aller la bas."

Il sourit avant qu'il ne lui propose d'aller voir le lagon.

"Ah."

il soupira et réfléchit un instant.

"Y a un banc de dauphin par loin, ça te dirait d'aller les voir ? Tu as juste à rester sur le bateau de cette manière."

Il la regarda curieux

" ou je peux t'emmener faire du cheval... ou ce que tu veux en fait."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:44

Kazumi avoua qu'elle vivait a Forgefer et lui y était uniquement pour ses études. Souhaitant avoir les meilleurs professeur du pays. Il est vrai que les études là bas était peut être cher, mais les professeurs étaient plus que compétent.

" Je vois oui, ça peut se comprendre."

Par contre, elle ne pouvait pas aller voir le Lagon. Elle ne savait pas du tout nager, ce qui rendrait la situation plutôt dangereuse pour elle.

" Ah oui ?"

Elle sourit assez intéressé avant de lui répondre.

" Comme vous voulez, c'est vous qui décidez."

Kazumi le regarda amusé en ajoutant.

" Vous me ferez la surprise demain. Rendez vous ici à 11h."

Par contre, il était plutôt tard donc elle préféra rentrer chez elle.

" Je vais rentrer, il se fait tard. Je vous souhaite une bonne fin de soirée."

Kazumi lui sourit et s'en alla juste après. Se couchant sans attendre que Yahiro rentre. Elle le voyait le lendemain, d'ailleurs quand elle le croisa dans le salon lorsqu'elle finissait de se préparer. Elle parla de ses intentions pour la journée.

" Je sors avec Jayden aujourd'hui. Profite en pour faire ce que tu veux, je rentrerai avant diner normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:00

"Pour ça, et puis je suis un peu employé par l'université pour faire des études ici, puisque la faune y est particulière."

Il sourit, cette fois il était en vacances, mais il lui arrivait souvent de venir pour pouvoir travailler sur le terrain. Il lui proposa alors d'aller sur le lagon, mais elle ne savait pas nager, alors il essaya de trouver d'autres activité

"C'est moi qui décide ? Tu ne me facilites pas la tâche, tu sais ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne lui donne rendez vous à 11 heures le lendemain.

"J'y serais."

Il sourit amusé.

"Bonne soirée aussi."

Le lendemain, Yahiro était debout quand il s'apprêta à parler. Mais elle commença avant lui.

"... Ah..."

Il était un peu vexé il lui avait réservé sa journée.

"A ce soir, alors."

Il grommela et la laissa partir. Jayden l'attendait et la regarda en souriant.

"J'ai pris ce qui était le plus proche du sol pour aujourd'hui une petite balade à cheval, tu va voir c'est tout simple ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

" Je vois, donc vous pouvez y revenir souvent."

Vu qu'elle ne savait pas plonger, elle lui laissa le choix de l'activité à faire. Elle était indécise, alors autant qu'il tranche pour elle, au moins ce serait réglé.

" Vous trouverez, je n'en doute pas."

Du coup, elle lui donna rendez vous ici à onze heure. Ils commenceront leurs journée à ce moment là. Pour l'instant, elle rentra chez elle se coucher et se reposer.

Le lendemain matin, il fallait tout de même qu'elle prévienne Yahiro. Hors elle ne pensait pas qu'il serait autant affecté par son choix.

"..."

Elle soupira avant de se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras et lui embrassa doucement la joue.

" Je passerais la journée avec toi demain, je te le promet."

Kazumi lui caressa tendrement le visage espérant qu'il ne lui en voulait pas trop.

" A ce soir."

Elle sourit et s'en alla retrouver Jayden qui était déjà présent sur place.

" Si vous le dîtes... J'espère que je ne tomberais pas, surtout ça..."

Elle n'était pas du tout rassuré, mais elle laissa le jeune homme la guider en espérant que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser