Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Scarlett Queen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:16

L'ocean était infesté de navire pirate qui s'amusait a pillé les navires touristique et commerçant. Ils étaient sans peur et sans aucune pitié, n'hésitant même pas à enlever des gens pour satisfaire leurs basse besogne. Après tout, ce n'est pas comme si les femmes étaient courante en mer.

Cependant, il y en avait bien quelque unes, dont la plus connue était sans doute la capitaine du Scarlett Queen. C'est un gros navire corsaire plutôt lent, mais un réel chars d'assaut qu'il fallait plus éviter que combattre. En général, n'importe quel navire tombe au fond des mers face à lui. Sa taille imposante et son armement met à mal n'importe qui et surtout les pirates qui passent devant son chemin.

Helen vouait une haine terrible envers ses hommes sanguinaires. Ils n'avaient aucun état d'âme lorsqu'ils tuaient des gens innocent lors de leurs pillage. Et c'est à cause d'eux que ses propres parents sont mort lors d'une croisière sans prétention.

Depuis, elle rentra dans l'armée marine afin d'apprendre les ficelles du métier. Son acharnement et sa détermination la conduire rapidement en tant que capitaine. Malheureusement, le fait qu'elle soit une femme l'handicapait énormément. On la prenait pas au sérieux et surtout on refusait d'obéir sous ses ordres. Agacé, elle chercha a se débrouillé seule. D'abord, elle se trouva un navire. Bon il est vrai qu'au départ le Scarlett ressemblait plus à une grosse épave qu'un bateau. Mais à force de persévérance, elle finit par le mettre bien à l'eau. De là, elle recruta des hommes de confiance convaincue par les talents de leurs nouveau capitaine plutôt originale.

Le Scarlett prit progressivement de la grandeur, ses armements étaient de plus en plus massif et à la pointe. Rendant ses assauts rapide et redoutable pour palier à sa vitesse lente. Son équipage devint de ce fait bien plus conséquent, Helen avait finit par tous les convaincre et rallia un grand nombre d'homme à sa cause poursuivant les pirates sans relâche afin de les éradiquer des mer. Du moins, les plus embêtant, les tout petit faisait en général profil bas en face d'elle et pour cause.

Helen est une femme autoritaire, vu tout le monde qu'elle a sur son bateau il le faut bien. Et autant dire qu'il vaut mieux pas l'agacer, déjà que sa patience n'est pas très élevé. On a vite fait de se faire rependre par la jeune femme qui ne permet aucune erreur. Enfin, elle est peut être dur dans ses façons d'agir, mais c'est une fine stratège qu'on peut difficilement battre.

Les hommes se moquent tout de même gentiment de leurs capitaine qu'ils apprécient énormément. Vu qu'elle est toujours célibataire, ils n'hésite pas à la rabrouer sur le fait qu'elle n'est pas assez douce comme femme. Même si particulièrement belle à regarder, son caractère refroidit rapidement toute ardeur. Helen n'est pas déranger, en même temps elle ne voit pas tellement l'intérêt d'être un homme qui n'est pas à sa hauteur. Autant que dans son travail, sa vie sentimental est un vrai champs de bataille.

Du coup, pour le moment elle navigue sur les mers tranquillement. Surveillant ainsi les navires de croisières qui passent habituellement par là. Assurant ainsi leurs protection.

' Rien a signaler pour le moment capitaine.'
" Restez vigilant, c'est le soir que tout ce passe en général."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Demain on arrivera au port d'Asturias, vous pourrez prendre votre journée pour vous détendre."

Sur ce, elle retourna dans sa cabine afin de planifier son prochain parcours de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:39

Aleksander était issu d'une famille de pirate, mais sa nature, l'avait poussé à fuir sa famille, parce qu'elle ne l'acceptait pas si simplement. Il était un peu trop particulier pour ses proches.

Il avait fuit, mais en mer la situation n'était pas bien meilleur pour lui, il était un des rares hommes sirènes et en souffrait grandement, il n'aimait pas l'idée de se faire poursuivre autant, alors il fuyait à une vitesse folle un peu tout le monde.

Il était épuisé et en voyant un bateau, il finit par sortir de l'eau et prit forme humaine avant de s'accrocher au planche du bateau avec beaucoup de difficulté et finit sur le bon après la tombée de la nuit, s'étaler totalement épuisé d'avoir grimpé un tel bateau.

"Ahhh.."

Il souffla soulagé d'être enfin débarassé. Sauf qu'il fit un bon, il n'était pas non plus chez lui.

"... euh..."

Il se redressa et tomba vidé de ses forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

La nuit était calme, ce qu'apprécia la jeune femme pouvant ainsi profiter de la soirée pour se détendre un peu. Mais c'était sans compter un de ses hommes qui vint la trouver un peu mal à l'aise.

' Capitaine... Nous avons un problème.'

Elle le regarda surprise avant de prendre sa veste pour le suivre sur le pont, trouvant tout ses hommes ameuté autour de quelqu'un. Encore plus intrigué, elle s'approcha rapidement s'accroupissant à côté de l'inconnu.

" Qui est ce ?"
' On ne sait pas, il est monté sur le navire comme s'il venait de l'eau.'
" Quelqu'un monte sur le navire et vous le voyez même pas ! Mais vous faites quoi bon sens !! Je vous paie pas pour que vous dormez !!!"

Tous se sentirent un peu mal à l'aise avant que le veilleur ne vienne a donné son point de vue.

' Aucun navire, ni d'embarcation a été signalé. Comme un homme à la mer, je l'aurais vu...'
"..."

Helen soupira agacé ne sachant pas du tout d'où il venait. Du coup elle ordonna a ce qu'on le mette dans la soute avant de le réveiller assez froidement vu l'eau qu'il se prit dans la tête.

" Qui es tu ? Qu'est ce que tu fais ici ? Pour qui tu travaille ? Parle je n'ai pas beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:02

Aleksander était content de voir le pont du bateau, il était vraiment rassuré de cette manière et s'en sortait plutôt bien, enfin, il n'avait plus de force, alors il tomba.

Il se réveilla un peu plus tard ailleurs et regarda autour de lui pas tellement rassuré de la situation dans laquelle il se trouvait, et l'eau lui avait fait un bien fou, il n'était pas a demi sirène pour rien de toute manière.

"..."

Il regarda encore un peu épuisé la femme en face de lui.

"Aleksander."

Il soupira et secoua sa tête pour se détendre.

"Je ne travaille pour personne..."

Il détourna le regard.

"Je fuyais des sirènes... Alors j'ai grimpé jusqu'au pont... "

Il soupira.

"Je ne veux rien de mal. Rien du tout, s'il vous plaît, faites moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:18

Helen était vraiment agacé par la présence de l'homme, surtout que personne ne l'avait vu arriver. Au moins quand il reprit ses esprits, il répondit rapidement à ses questions ce qu'elle apprécia.

" Des sirènes... Rien que ça."

Elle poussa un long soupire agacé, comme si ses femmes allaient poursuivre un homme de cette manière. Il était vraiment très mal pour affirmer une chose pareil.

" Dans tout les cas, on te débarque aux Asturias. Ce que tu fais par la suite je m'en moque."

Elle regarda ses hommes peut décider à lui faire confiance.

" Gardez un oeil sur lui, qu'il ne quitte pas cette cale."

Sur ce, elle quitta la pièce retournant sur le pont du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:26

Aleksander était un peu embêté par la situation, il aurait préféré ne pas ester prisonnier, mais il n'avait visiblement pas tellement le choix. Du coup, il était un peu tendu.

"Je suis... non rien."

Il soupira un peu désespéré, avant d'apprendre qu'il allait finir dans un port ce qui était loin de l'arranger, alors il était un peu dégouté

"Autant me jeter à l'eau."

Il soupira, un peu embêté avant de voir que la confiance n'était pas de mise.

"... Je ne ferais vraiment rien de mal."

Il grommela, et voulait sortir, mais il n'en avait pas la capacité.

"Laissez moi sortir ! "

Il soupira et grommela.

"Aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Helen n'aimait pas tellement les passagers clandestin, surtout qu'elle ne savait pas tellement d'où il venait. Par mesure de sécurité, elle préféra le laisse en bas sous surveillance.

" Tu ne sortiras pas d'ici de toute façon, tu te jettera a l'eau une fois au port. Cela me concernera plus du tout."

Elle soupira et ordonna a ses hommes de veiller sur lui, même si le passager protestait vivement.

" Simple mesure de sécurité. On est pas sur un bateau de croisière ici et on a pas besoin d'un petit glandeur dans nos pattes."

Sur ce elle quitta la pièce, laissant bien ses hommes le maintenir. Et autant dire qu'ils n'étaient pas bien sympathique vu leurs carrure imposante.

En tout cas, Helen était très contente, la nuit se passa sans accro et ils purent arriver au port sans problème. Restant amarré pour la journée, voir deux. Helen était déjà en train de parler au service portuaire, quand ses hommes débarquèrent Aleksander.

" Voilà l'homme dont je vous parlais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:59

"... "

Il la regarda un grommela un peu, il ne pouvait pas vivre sur un port, il allait finir par se faire trop remarquer avec sa nature actuelle. Du coup, il restait enfermé, même en protestant au mieux.

"...Je peux travailler."

Il grommela, et il finit par sortir le lendemain, alors il était un peu agacé et regarda la capitaine un peu agacée.

"... je ne veux pas aller dans un port..."

Il soupir et grommela.

"Lachez moi."

Il finit par se libérer, mais à peine éloigné il sauta à l'eau appréciant tout de même de retrouver son eau après une nuit loin d'elle. Mais il suivit le bateau peu importe où il allait, bien décidé à l'aborder dans tout les cas.

"..."

Il se mntrait toujours discret cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

Helen n'en avait rien a faire des bon vouloirs de l'invité, tout ce qu'elle souhaitait c'était le déposer au port. Et quand ce fut le cas, il n'était vraiment pas content.

" Ce n'est pas mon problème."

A partir de maintenant, il pouvait aller où bon lui semblait. Comme aller dans l'eau par exemple.

" Il est vraiment pas net... Enfin... Désolé pour le dérangement."

Elle soupira et fit quelques emplette en ville pour perfectionner le navire. Améliorer les équipements ou les renouveler, une bonne quantité de vivre pour nourrir tout le monde. Et réparer ce qu'il y a à réparer.

Le Scarlett repris le large que bien plus tard, sur les eaux calmes de l'océan. Pour l'instant le voyage se passait bien et elle pouvait dormir paisiblement quand soudain un son de cloche la mit en alerte. Helen se leva en sursaut en écoutant l'agitation et comprit rapidement qu'ils se faisaient attaquer vu les coups de canon et les cris qu'il y avait.

La jeune femme s'empressa de se lever, enfilant son manteau sans même le fermer. Elle était peut être en nuisette, mais elle en avait totalement rien à faire. Elle avait ses armes c'est tout ce qui comptait pour elle, même si les regards de son équipages étaient plus que surpris et attiré.

" C'est pas le moment de rêvasser ! Bougez vous !!"

A ces mots elle tailla l'un des pirates qui abordaient le navire de bas en haut. Ce qui donna un frissons à tout les hommes craignant d'avoir le même sort s'ils continuaient de baver sur sa tenue. En tout cas, Helen était nullement déranger et si parfois sa s'ouvrait un peu. Elle s'en moqua, continuant de défendre son navire avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Aleksander ne voulait pas retourner au port, ce n'était pas fait pour lui, alors quand il arriva, il finit par sauter à l'eau pour retourner à son domaine, alors il était bien mieux de cette manière. Mais il continuait tout de même suivre le bateau, tout les jours, il continuait, sans aucun problème.

Puis le bateau se fit attaquer une nuit, alors il finit par sortir de l'eau et prit son élan pour sauter au plus haut et monta rapidement sur le bateau avant de finalement atterrir sur le pont et regarda atour de lui assez rapidement et vit la capitaine bien entourée.

Il se dirigea discrètement derrière eux, avant d'en égorger un avec ses griffe.

"Eh bien, votre accoutrement distrait peut être vos équipiers, mais pas vos ennemi, alors évitez."

Il attrapa un sabre sur un mort et le balança sur une autre personne qu'il tua.

"Bref, ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:42

Helen était surprise par l'abordage et dut sortir en quatrième vitesse pour aider son équipage. Même si sa tenue n'était pas tellement correcte, mais elle n'y fit pas du tout attention, se battant ardemment, même si elle commençait à avoir un peu de mal. Elle s'en sortait, mais elle mettait plus de temps à les battre. Quand un mourra juste derrière elle et elle fut surprise de voir Aleksander.

" T'es encore là toi ?!!!"

Elle le regarda agacé tandis qu'il critiquait la tenue.

" J'ai chaud la nuit, je vais pas non plus dormir tout habillé."

Il attrapa un sabre sur un des corps avant de le balancer sur un qui s'apprêtait à les charger.

" Non ce n'est pas le moment... Je te réglerais ton compte après."

Helen lui donna une des armes qu'elle portait sur elle, avant de continuer son combat permettant ainsi à attraper quelques un d'entre eux. La majorité était mort, mais elle fit en sorte d'en garder pour pouvoir les questionner après. Savoir s'ils ont un repaire, tout un tas d'info en somme. Pour le moment ils croupissaient dans les geôles du navire.

Au moins, le Scarlett était sauvé légèrement endommagé. Mais sauvé. Fallait qu'elle s'occupe de l'autre maintenant, ce qui n'était pas non plus une joie.

" Toi tu me suis et au pas de courses !"

Helen marchait très rapidement pour retourner à sa cabine, au moins elle pouvait se changer pour être plus présentable.

" Pourquoi tu nous as suivi et comment ! Un homme ne peut nager la distance qu'on vient de faire. Répond ou je te met avec les autres barges."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:58

Aleksander rejoignit la jeune femme lors de l'abordage du Scarlet Queen pour donner un coup de main à son capitaine. Du coup, il tua rapidement un homme pour l'arrêter.

"Apparemment."

Il finit par la taquiner un peu.

"Je crache pas dessus personnellement, mais c'était une question d'efficacité."

Il sourit amusé et jeta un sabre dans un aure homme.

"Hey, je t'aide, je suis pas obligé de le faire."

Il sourit amusé, avant de finalement se battre, il était un peu abimé.

"Oui."

Il la suivit.

"Calme toi."

Il sourit avant de s'asseoir et prit sa forme de sirene.

"Tout cela."

Il reprit forme humaine.

"Y a pas de miracle, j'aurais jamais pu tenir la distance avec un bateau sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:13

Helen ne s'attendait pas du tout à voir le jeune homme sur son bateau encore une fois. Surtout qu'il venait l'aider lors de l'abordage des pirates. Pile au bon moment en somme.

" Sur le coup, je n'ai pas tellement eu le temps de m'habiller vois tu."

Au moins, il l'aidait pour se défendre.

" Justement, c'est étrange..."

Elle soupira et finit par mettre en cellule plusieurs pirate. Elle les conduira sans aucun doute à la potence, mais elle voulait avoir quelques infos avant cela. Pour l'instant, elle avait un autre problème à gérer.

" Je me calme si je veux !"

Helen le regarda agacé et se changea une fois dans sa cabine; Elle s'en moquait si Aleksander pouvait voir. Elle n'était pas à ça prêt et puis elle lui tournait le dos c'était suffisant. Elle se retourna qu'une fois qu'elle était bien plus présentable.

"..."

En tout cas, apprendre qu'il était une sirène était plutôt surprenant. Déjà parce qu'elle pensait tout simplement pas que cela existait et parce qu'il s'acharnait à propos de son bateau.

" Je pensais pas que des hommes sirènes existaient surtout ça en fait... Mais pourquoi mon navire ? Il y en bien d'autre à aborder que le miens !"

Elle soupira avant de chercher une idée pour le loger.

" De toute façon tu vas me coller au basque je sens... Tu occupera une chambre avec un membre de l'équipage... Mais c'est tout ce que tu auras."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:23

Aleksander était tout de même soulagé d'avoir une raison de venir dans le bateau, puisqu'il avait commencé, à perdre patience, et avait failli abandonné.

"... Je me doute."

Il sourit avant e l'aider pour se défendre, mais elle était d'assez mauvaise humeur, alors il était assez embêté.

"... Ca ne changera rien de s'énerver."

Il soupira un peu désespéré, avant de lui montrer qu'il était une sirène.

"Si... mais ils sont rares, alors ils se font discret... Et ton navire, parce qu'il est gros, je suis en sécurité dessus."

Au moins, il pouvait rester sur le bateau.

"Merci. J'aiderais un maximum;"

Il sourit et caressa l'épaule de la belle capitaine.

"Je préférais la tenue de toute à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:23

Helen était surprise de voir Aleksander sur le navire. Elle n'aurait jamais cru le voir de nouveau. Surtout vu la distance qui les séparait du port.

" Je ne m'énerve pas ! Mais si tu continue, oui je vais m'énerver."

Elle soupira avant de voir qu'il était une sirène; Chose qu'elle trouvait assez surprenant vu qu'elle ne pensait pas cela possible.

"Hum... Si tu le dis..."

Au moins, elle l'autorisa à rester sur le bateau. Tant qu'il se rend utile et qu'il obéit aux autres.

" Obéit aux ordres, ça sera déjà bien."

Aleksander ne tarda pas à s'approcher d'elle, lui caressant l'épaule tout en voulant sa tenue précédente. Helen le regarda plutôt agacé avant de lui tordre le poignet.

" Tu n'auras rien du tout, maintenant dehors !"

Helen soupira et fut soulagé une fois qu'il fut sorti. De son côté, elle se coucha et repris son boulot à l'aube. Menant une interrogation aux pirates qui bien sûr ne lui donnait absolument rien.

" Ces chiens... Ils préfèrent rien dire et aller a la potence plutôt que dénoncer leurs petit camarade..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32

Aleksander était assez amusé de la voir autant énervé, même s'il espérait surtout ne pas finir à la potence, comme les futur prisonnier.

"... J'arrête."

Il soupira et lui montra alors qu'il était une sirène, mais elle ne s'attendait pas à en voir un.

"Oui."

Au moins, il avait le droit de rester sur le bateau, il n'avait simplement pas envie d'obéir aux ordres.

"Oui, m'dame."

Il soupira un peu agacé, avant de s'approcher d'elle et lui caressa l'épaule en lui faisant du charme. Mais il finit le poignet tordu, ce qui lui arracha une grimace de douleur.

"Quelle délicatesse..."

Il grommela et massa son poignet pour calmer la douleur. Finalement, il sortit et alla dormir comme il le pouvait, finalement, le matin, il regarda un peu ce qui se passait.

"C'est normal, vos équipiers ne dénonceraient pas vos points faibles, pourquoi ils le feraient."

Il sourit amusé.

"Enfin, je suis plutôt doué pour tirer les vers du nez des hommes, mais je ne suis pas digne de confiance, donc je vais aller me reposer un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

Helen était agacé, mais elle finit par accepter qu'Aleksander reste sur le navire. Tant qu'il obéissait aux ordres, elle ne devrait pas trop le trouver gênant. Juste qu'il essaye de la charmer l'agaçait.

" C'est pas parce que je suis une femme que je dois accepter tout et n'importe quoi."

Il s'en alla juste après et elle put dormir plus tranquillement. Se retrouvant sur le pont dès l'aube pour interroger les pirates qu'elle ne portait pas bien dans son coeur. De toute façon, ils avaient dut le sentir et ils lui rendirent en un long silence qui l'agaça encore plus.

Puis Aleksander vint la voir trouvant les réactions parfaitement logique. Pas elle, beaucoup avaient souhaiter garder la vie sauve en dénonçant leurs capitaine.

" Hum... Tous ne sont pas si loyaux chez ses chiens..."

En tout cas, il commença a vanter ses mérites puis à vouloir se défiler. Rapidement retenu par la jeune femme qui le tira en arrière d'un coup sec.

" Pas si vite papillon."

Helen le regarda toujours aussi froidement, ne le prenant pas vraiment avec des pincettes.

" T'arriverais à les faire parler vraiment ? Dans ce cas vas y. Demande leurs où se trouve le navire que j'ai demandé."

Par contre, elle gardera un oeil sur lui. Il était beaucoup trop avenant pour être honnête et préférait être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:06

Aleksander était content de rester sur le navire, alors quand elle se montra brutal, il était un peu plus tendu.

"Non..."

Il soupira avant de s'en aller un peu mécontent. Mais au moins, quand il retrouva le jeune femme qui questionnait les hommes, il était assez amusé et l'embêtait un peu.

"Ca dépend."

Il sourit amusé, et finit par dire qu'il pouvait donner des informations.

"... quoi ? "

Il soupira un peu embêté quand il la regarda.

"... Oui je pense..."

Finalement, il était plutôt tendu, alors il murmurait aux pirates, notamment à certains qu'il connaissait bien. Il était assez discret pour ne pas qu'on l'entende et fini par revenir.

"Dans une crique, à cinq jour d'ici environ, Au sud est."

Il la regarda.

"Satisfaite ? "

Il la regarda sérieusement, espérant qu'elle ne lui poserait pas trop de question sur sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

Helen était agacé, aucun ne voulait parler trouvant une soudaine loyauté à leurs camarade. Ce qu'elle trouvait agaçant, jusqu'à ce qu'Aleks vint donner son point de vue.

" Oui... bref..."

Elle soupira avant de le retenir quand il avoua pouvoir trouver ses informations. Chose étonnante, mais cela ne coûtait rien d'essayer.

" On verra bien."

Elle le garda à l'oeil par contre, elle n'aimait pas tellement ses facilités et quand il obtint toute les réponses qu'elle souhaitait. Elle était encore plus agacé, surtout qu'elle n'avait rien entendu de leurs discussion.

" ..."

Helen lui jeta un regard très froid et méfiant. Elle n'aimait pas ça. Depuis qu'il est arrivé tout ce passe bizarrement et trop facilement pour que ce soit normal.

" Non."

Elle tourna rapidement les talons et demanda à tout le monde de bien le garder sous surveillance. De son côté, elle ne s'approcha pas trop évitant de lui parler pour divulguer aucune information. Par contre, ils avaient prit la direction indiquer tout en restant sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:31

Aleksander aimait bien embêté un peu la capitaine tout en l'aidant, même s'il doutait qu'elle veuille compter sur lui, alors ne s'attendait strictement à rien de sa part.

"... Hum..."

Finalement, il obtint assez rapidement les informations demandé, alors il s'attaqua rapidement à leur tirer des informations. Finalement, il les obtint et les donna à la jeune femme assez rapidement.

Mais elle n'était pas satisfaite, lors il grommela un peu embêté.

"Non... mais... Je viens de t'aider là ..."

Il la regarda désespéré, mais se la coulait douce, ou quand elle était absente, essayait de discrètement semer les surveillant pour finir dans la cabine du capitaine pour l'attendre, ou faire un petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:46

Helen était vraiment très méfiante au sujet d'Aleksander. Surtout qu'il avait des façons de faire qu'il comptait tenir au secret. Son aide était aussi apprécier comme détester, vu que personne ne connaissaient ses réel motivations.

" Pour le moment..."

Elle le regarda froidement et s'éloigna tout en le faisant bien surveiller. Même si ce n'était pas forcément très réussi. Il se retrouvait souvent dans ses appartements pour profiter du confort. Ce qui agaça la jeune femme, mais elle finit par s'y faire. Faisant sa vie comme s'il n'était pas là, alors si elle devait se changer elle le faisait tout simplement.

Les cinq jours passèrent plutôt rapidement et elle était sur le pont quand on lui annonça la proximité de la crique.

' Ils sont sur la plage Capitaine.'

Helen attrapa la longue vue pour mieux observé avant de la rendre à son sous capitaine.

" Que tout le monde se mette à son poste, on va aller les cueillir."

Son sous capitaine se chargea de tout mettre en place et entra dans la crique récupérant au passage le navire pirate qu'ils avaient abordé sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:08

Aleksander faisait de son mieux, mais il ne voulait pas pour autant révéler ses secret à Helen qui allait le détester si elle connaissait sa véritable identité.

"Et pas que."

Il soupira, un peu agacé, avant finalement, de squatter la cabine de la jeune femme, il profitait parfois de la vue.

Mais avec le voyage, il était assez mal à l'aise. Il ne voulait pas non plus qu'il arrive du mal à ses anciens allié.

"On est arrivé."

Il soupira et s'isola dans son coin regardant simplement ce qui se passait, il ne voulait absoluement pas paticiper à ce qui se passait dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

Helen en voulait un peu à Aleksander, mais sa colère finit par passer. Ignorant son côté assez envahissant, alors si parfois elle se changeait en face de lui c'était pas bien grave. Tant qu'il ne la touchait pas, chacun y trouvait son compte.

Puis ils arrivèrent enfin à la crique débusquant les fameux pirates qu'elle avait en horreur.

" Bien..."

La distance d'Aleksander ne manqua pas d'interpeller la jeune femme. Il cachait des choses c'était sûr. Elle soupira avant de rejoindre ses hommes qui avaient finit par détenir tout ce jolie petit monde.

' Ils sont tous là capitaine.'

Helen s'approcha rapidement n'hésitant pas à regarder de haut ses hommes qu'elle détestait au plus haut point.

" Bien..."

Elle inspira doucement et regarda son navire avant de dire tout simplement.

" Je ne vais pas vous retirer la vie. Du moins pas pour le moment, je tenais simplement à vous mettre un avertissement."

Elle s'écarta pour qu'on puisse bien voir le large où se trouvait leur navire qui en deux coup de canon fut envoyer sous les eaux.

" Ce n'est qu'un faible contribue vu tout le mal que vous avez fait durant vos pillages. Mais je trouve que ce serait trop facile, alors je vous laisse la vie sauve sur l'île. Le sable fin, les cocotier et puis vous devez bien avoir quelques vivre pour survivre les premiers temps."

Helen sourit amusé en ajoutant.

" Toutefois, vous pouvez toujours rejoindre les corsaires."

Bien sûr c'était pure moqueries, elle ne pensait pas que ses hommes seraient prêt à retourner leur veste.

" Enfin, amusez vous bien sur votre dernière demeure."

Sur ce elle tourna les talons pour rejoindre les embarcations, toujours protégé par ses hommes qui gardait un oeil sur tout les hommes regroupé et sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:44

Aleksander se montra assez distant quand ils arrivèrent tout prêt des pirates, il ne souhaitait pas faire partit d'un éventuel massacre. DU coup, il était assez distant, mais elle n'avait pas besoin de lui.

Du coup, il fut surpris de la voir simplement couler le bateau, et il ne comprenait pas très bien ce que cela signifiait. Et il espérait qu'aucun d'eux ne les rejoindrait, mais fut surpris de voir qu'un osa se présenter et se tapa la tête contre le mur le plus proche.

"Le con."

Il soupira mais resta éloigné tandis qu'il s'approchait.

-Je peux vous rejoindre ? Je n'ai pas tellement envie de passer ma vie sur une île déserte...

Il sourit amusé.

-Je ferais les pire corvée si ça vous tente.

Il sourit embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:55

Helen ne pensait pas qu'un des pirates souhaiteraient la suivre. D'ailleurs tous sauf un préféra l'île au navire corsaire. Mais déjà qu'un était déjà bien trop surprenant et exceptionnel en sois.

"..."

Elle le regarda surprise avant de regarder le sous capitaine qui était tout aussi surpris qu'elle.

" Hum..."
' Ne me regardez pas comme ça...'

Helen soupira agacé, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Et vu comme il insistait, elle ne se voyait pas refuser.

" Bon ok. Occupez vous de lui."
' D'accord.'

Helen fut la première arriver sur son navire, peut de temps suivit par tout le monde et le nouveau. Au moins, c'était un homme normal. Mais elle ne se montra pas plus clémente avec lui. Toujours aussi attentive, elle lui bloqua beaucoup d'accès du bateau. Notamment les zones qui pourraient lui permettre d'attaquer. Et surtout, elle lui administra un garde.

" Aleks, vu que tu ne fais rien de tes journées. Tu t'occupera du nouveau, d'accord ?"

Elle avait aucune envie de le faire.

" Et il y a pas de non qui tienne, sinon je te dégage a chaque port."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scarlett Queen Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scarlett Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser