Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Jade avait choisi de rester sur l'île contrairement à son frère qui était parti faire ses études sur le continent. Elle avait arrêté immédiatement après le lycée, n'ayant aucune ambition particulière. Jade finit donc par travailler avec ses parents dans les culture, et traînait le soir avec ses amis au bord de la plage.

Pendant l'été, il n'était pas rare qu'elle parte en voyage dans la forêt, le temps de quelques jours, parfois en prenant quelques touriste avec elle. Mais elle en refroidissait beaucoup cependant, puisqu'elle chassait énormément, et pêchait pour se nourrir, elle trouvait tout en extérieur pour vivre et au moins, elle n'avait rien à dépenser.

« Ne partez pas.... »

Elle soupire un petit peu embêté, elle avait un peu fait fuir de pauvre touriste, alors elle s'assit sur un muret dans un village un peu embêté.

« ... »

Elle secoua la tête un peu embêtée. Du coup, elle était toute seule avec un peu trop de matériel à porter pour elle même. Et ce n'était pas la peine d'attendre une voiture, elles ne passaient pas vraiment par ici.

« Hum... »

On ne savait jamais peut être que quelqu'un aurait une voiture ;

« Vous savez où trouver une voiture ? « 
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

Adam était originaire du continent et plus particulièrement du désert où il commettait les plus grand vols. C'est un homme particulièrement brillant et organisé. Aucun bâtiment ne lui résiste bien longtemps et c'est un peu la raison pour laquelle il est activement recherché dans son pays. Ce qui le poussa à prendre quelque mois de vacance ailleurs. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'argent.

De ce fait, il prit le bateau pour se rendre sur une petite île complètement perdu. Là il se trouva un logement convenable et un moyen de locomotion pas trop voyant. Après tout il ne voulait pas vraiment se faire remarqué. De plus, le fait qu'il soit matte ne gênait pas ici, alors autant en profiter.

Alors qu'il était encore chez lui, un de ses voisins indiqua à une jeune femme d'aller le voir. Vu qu'il avait une voiture, il pourrait sans aucun doute l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:41

Jade était à la recherche d'une personne pour l'aider à redescendre ses affaires, elle était un peu coincée, puisqu'elle n'avait plus personne pour l'aider à tout descendre en ville, mais elle était bien mal partie.

Elle demanda à tout le monde avant d'être guidé vers un homme qu'elle ne connaissait pas, alors qu'en temps normal, elle connaissait un peu tout le monde dans les alentours.

Elle frappa à la porte et l'ouvrit sans attendre qu'on lui réponde.

"Bonjouuuuuur ! "

Elle était un peu mal à l'aise, pourtant elle avait l'habitude des étrangers.

"Hum... y aurait des possibilités de m'aider à descendre ? Enfin, mes affaires surtout."

Elle sourit.

"Vous aurez le droit... A euh... une visite touristique au bord des cascade ? "

Elle sourit plus amusée cette fois.

"Ce que vous voulez en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:54

Adam était encore chez lui quand on vint sonné à sa porte. Et il fut plutôt surpris de voir une jeune femme aussi vive.

" Bonjour."

Elle souhaitait descendre en ville, sauf qu'elle avait beaucoup trop de matériel pour s'y rendre à pied. Ce qui était compréhensible.

" Je pense oui. J'ai rien de prévu."

Du coup, elle lui offrit le droit d'une visite touristique. Chose qui le fit beaucoup rire. Il avait déjà visiter la plus grande partie de l'île.

" ça ira merci, j'ai déjà fais un tour."

Il verrait plus tard s'il a besoin d'aide.

" On verra le jour au j'aurais besoin d'aide."

Pour le moment il récupéra les clés de sa voiture avant de demander;

" Bon tu les as posé où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:10

Jade était assez vive, alors elle faisait de son mieux pour rester calme en face d'un homme qu'elle ne connaissait pas du tout.

"...""

Elle le regarda et lui demanda de l'aide.

"Vraiment ? merci beaucoup."

Elle fit une grand sourire, avant de lui offrir une visite touristique.

"Je ne suis pas sûr que vous ayez tout visiter, j'ai mes endroits secret."

Elle sourit amusée. Et finalement, il verrait le jour où il aurait besoin d'aide.

"Ce ne sera pas difficile de me retrouver."

Elle sourit amusée.

"Euh... je reviens."

Elle amena un sac de presque vingt kilo et plusieurs de dix kilos.

"Ce devrait être tout...."

Elle le regarda avant de sortir plusieurs fruit.

"Tiens, des mangus fraîche, cueilli tout à l'heure d'un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:38

Adam était plus calme et parfois froid. Mais son comportement pouvait parfois déranger. Comme le fait qu'il mette rapidement de la distance avec tout le monde qui lui était étranger.

" De rien."

Pour le coup, il accepta de l'aider. Mais sans rien en échange puisqu'il ne souhaitait pas vraiment avoir de visite touristique de l'île.

" A ce niveau, c'est plus du touristique."

Il ira la chercher le jour où il aura besoin d'elle. Pour le moment, elle alla chercher ses affaires qui étaient plutôt lourde. Et c'était assez étonnant de voir une femme soulevé ça comme ça. Surtout aussi fluette qu'elle est.

" C'est tout ? T'es sûr?"

Il sourit amusé avant qu'elle lui donne un fruit qu'il ne connaissait pas du tout.

" Ah ? Je connais pas... C'est très sucré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:52

Jade était une habituée de la nature, mais quand il n'y avait pas de réseau et qu'elle avait une quarantaine de kilos à soulever elle était un peu embêtée.

"..."

Heureusement, il accepta de l'aider, alors elle était soulagée, elle n'aurais pas à se débrouiller autrement.

"Si, quand même."

Elle sourit, avant qu'elle ne porte les affaires jusqu'à la voiture.

"Ouais un quarantaine de kilos, je crois que c'est ça que j'ai préparé."

Elle sourit, avant de lui donner une mangue.

"Attends, je vais t'en préparer une."

Elle sortir un couteau et lui trancha, avant de le prendre un morceau et de lui mettre dans le bouche, et rangea le reste dans la petite boite.

"Alos c'est bon ? "

Elle sourit, curieuse de savoir ce qu'il allait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

Adam accepta d'aider la jeune femme, ce n'était pas grand chose après tout. Il pouvait bien faire ça pour elle.

" Rien que ça ? Et qu'est ce que c'est pour ne pas être indiscret ?"

En tout cas, pour le remercier elle lui offrit une mangue. Chose qu'il ne connaissait pas du tout et qu'il n'avait jamais manger.

" ..."

La jeune femme se chargea de lui préparer et lui fit manger aussi sec. C'était particulier, mais pas mauvais.

" Particulier, mais ça se laisse manger."

Il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de fruit, mais ça devait être de la région. Donc normal. Adam prit ensuite sa voiture et attendit qu'elle monte.

" Bon tu me guides ?"

Sur ce il suivit toute ses indications pour la ramener chez elle et si besoin l'aider à décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:29

Jade était contente que Adam accepte de l'emmener, alors elle lui amena toute ses affaires.

"De quoi camper, faire de l'escalade, un bateau pneumatique pour traverser certaines rivière... un harpon pour pêcher en mer... un arc..."

De quoi survivre un long moment dans tout les cas sur l'île.

"Enfin... seul du coup c'est tout de suite moins facile à porter."

Elle sourit amusé, avant finalement de lui préparer une manque pour qu'il puisse gouter.

"Tu viens d'où pour ne pas connaître la mangue ? "

Elle était curieuse et finalement elle monta dans la voiture.

"Oui."

Elle le guida longtemps avant d'arriver, elle était assez soulagée et se débrouilla pour tout sortir. Elle était en train de regarder Adam quand elle se retrouva à l'ombre.

"Jayden..."
-Oui ?

Jade se retourna vers lui et lui tira la langue et son frère lui ebouriffa une chevelure déjà bien rebelle pour ne pas qu'il empire la situation.

"T'exagères."

Elle soupira.

-Venez boire un coup, pour une fois que ma soeur ramène un mec.
"La ferme, Jayden, je ne le connais même pas."
-Ceci explique cela, bientôt il te fuira petit monstre.

Jade lui donna un coup de coude dans les côtes et il éclata de rire, alors Jade attrapa la main de Adam pour l'emmener sur la terrasse à l'ombre et lui servit à boire.

"Vous aimez l'île ? "

Elle était curieuse, puisqu'il semblait très étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

" ... Je vois... C'était pour partir pendant un an ?"

Il sourit amusé, trouvant le tout bien chargé pour une simple excursion. Ce qui rendait le transport difficile, même pour plusieurs personne vu la lourdeur des sacs.

" Même a plusieurs, tout le monde ne peut pas porter ça."

Par contre qu'il connaisse pas la mangue lui paraissait bizarre. Tout le monde devait connaître ce genre de fruit.

" La mangue ne pousse pas partout tu sais. Chez moi, on peut pas dire que les fruits sont courant en plus."

Adam la conduit ensuite jusqu'à chez elle où il fit la rencontre de son frère. C'était vraiment une bête comparé à lui, ce qui était assez drôle, ça lui rappelait quelque souvenir de chez lui.

Pour le moment il les laissa parler, avant de se faire tire à l'intérieur pour boire un coup.

" Et bien, c'est très vert. Je ne suis pas très habitué."

En même temps le désert est surtout rouge et le peu d'arbre qu'il y a sont soit mort, soit ce sont des sortes de cactus. Ou des palmiers au niveau des oasis.

" ça me change beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:52

"Deux semaines... Mais un an c'est largement possible, y a tout ce qui faut aussi, sauf peut être la quantité de vêtements suffisantes..."

Elle sourit amusée et la suite l'embêta.

"Je crois que c'est un peu pour ça qu'on m'a laisse en plan... Mais y a du matériel quand tu veux faire plusieurs activités, alors évidemment."

Elle soupira et lui donna la manque.

"...Ah oui ? Vous avez pas beaucoup de fruit... Enfin, je suis jamais vraiment sortie de l'île, donc je ne connais pas tellement ailleurs."

Finalement, elle arriva chez elle et vit son frère qui était visiblement rentrer un petit peu.

"Pourquoi ? C'est comment chez toi ? "

Elle le regarda surprise. Mais du coup, cela lui changeait beaucoup.

"Je vois... C'est amusant de croiser quelqu'un qui ne vit pas dans le même univers du tout."

Elle sourit.

"Hum..."

Elle lui donna son numéro de téléphone.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeler d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

" ... C'est quand même un peu trop..."

Surtout pour une telle période, normal que ses touristes ont prit la poudre d'escampette.

" Faut faire un tri..."

En tout cas, la mangue n'était pas mauvaise a manger.

" Eh bien, tout les pays n'ont pas forcément la même végétation que vous. Il faut se dire ça."

Il sourit avant de la conduire jusqu'à chez elle, où il prit un verre pour se détendre un peu et faire plaisir aussi.

" C'est désertique. Il y a pas du tout ou très peu de végétation."

En tout cas, ça amusait la jeune femme de voir que d'autre personne n'avait pas forcément les même habitudes.

" Et il fait aussi bien plus chaud qu'ici."

Elle lui donna ensuite son numéro pour qu'il puisse la joindre en cas de besoin.

" Très bien, j'y manquerais pas. Merci."

Adam ne resta pas plus longtemps et rentra chez lui. S'occupant comme il pouvait et continuait ses sorties la journée. Il aimait beaucoup les lieux inaccessible, alors il s'y posait très souvent pour regarder l'océan en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:24

"Mais je ne vois pas en quoi..."

Tout cela lui servait beaucoup en ce qui la concernait, alors elle ne voyait pas pourquoi c'était trop.

"... J'ai déjà fait un tri..."

Elle le regarda embêté, avant de constater que son pays n'avait pas du tout la même végétation qu'eux. Alors elle finit par se retrouver chez elle pour offrir un verre au jeune homme.

"Je vois... j'ai déjà vu en photo."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il faisait bien plus chaud chez lui.

"Mais nous, il fait chaud et humide en été."

Elle sourit avant d elui donner son numéro. Par contre, elle partait souvent seule plusieurs jours dans la forêt, et parfois prenait des chemin compliqué, alors qu'elle marchait, elle fit une glissade qui finit en roulé boulé plus bas, et s'arrêta contre un arbre. Et quand elle se redressa malgré la douleur elle s'aperçut que ce n'était pas vraiment un arbre.

"Oh... bonjour !! "

Elle avait un oeil fermé, parce qu'elle s'était prit quelque chose dedans sans savoir quoi... et surtout elle avait des marque de ronce partout. Et saignait même assez souvent.

"Vous avez fait comment pour venir là ? "

Elle avait glissée sur de la mousse elle...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:12

" Pour que tu prenne tout ça, oui j'imagine."

Surtout qu'elle avait déjà fait un tri.

" Eh bien, faut en faire un peu plus."

la jeune femme ne connaissait pas du tout d'autre pays que l'île. Et le peu qu'elle avait vu d'un désert, c'était par photo. Alors elle ne pouvait pas bien se rendre compte.

" Il y a presque rien là bas."

Surtout que la journée il faisait très chaud et la nuit c'était plutôt l'inverse qui se passait.

" Chaud le jour et froid la nuit, qu'importe la saison."

Il discuta encore un peu avec elle, et s'en alla après. Continuant ses petites vacances en se faisant des balades sur l'île. Il aimait beaucoup les lieux inaccessible, alors il s'y posait en profitant du paysage. Jusqu'à ce quelqu'un lui rentre dedans. Et encore, il la tint pour pas qu'elle ne tombe plus bas.

" Bonjour."

Il la regarda surpris avant de lui répondre.

" Sur la gauche."

C'était une falaise un peu escarpé, mais pas non plus infranchissable.

" Tu vas bien ?"

Après tout, elle venait de se faire une belle descente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:20

"Ca va être dur..."

Peut être le bateau gonflable, à la limite, la nage passait très bien, mais pour le reste, elle aurait aimé gardé, mais cela ferait deja sans doute une bonne dizaine de kilos en moins à porter. En tout cas, elle était surprise de savoir qu'il vivait dans le désert.

"Je me doute."

Mais il faisait froid la nuit, alors elle était surprise, ici, cela ne descendait pas tellement.

"... Ca doit être horrible."

Finalement, il s'en alla et elle tomba literallement sur lui quelques temps plus tard.

"Oh..."

Elle regarda à gauche.

"T'es plus sportif que je ne le pensais."

Elle le regarda surprise, avant qu'il ne lui demande comment elle allait.

"J'ai rien de casser, donc tout va bien ? "

Elle tenta de se lever, sans grand succès, les forces de ses jambes l'avait quitté, elle avait eu peur de tomber dans le vide après tout.

"Tu aimes bien cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:34

Le jeune femme était assez amusante, elle ne semblait pas satisfaite de ce qu'elle avait. Ce qui la contraignait à porter tout et n'importe quoi.

" Il faut, si tu veux garder tes touristes."

Il sourit amusé et discuta encore un long moment avec elle. Avant de la retrouver quelque jours plus tard par pur hasard.

" Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences."

Adam s'inquiéta tout de même pour elle, après tout la descente avait été assez vertigineuse.

" Peut être ? Intérieurement, ça peut ne pas aller."

Ses jambes vinrent en témoigner juste après, parce qu'elle n'arrivait même plus à se lever.

" Je l'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré."

Il la regarda en ajoutant.

" Ce que j'aimais, c'était aller sur la plus haute tour du palais du sultan. De là on pouvait voir toute la ville. Bien sûr c'est plus beau lors du couché de soleil et de la nuit. Les étoiles sont bien visible de là haut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:49

"... je suppose... je ferais des efforts."

Elle soupira et penserait à un tri un peu meilleur. Mais elle fut surprise de tomber quelque jours plus tard sur le jeune homme, après un long roulé boulé après une glissade.

"... Non, je suppose."

En tout cas, elle allait bien, physiquement, elle était peut être lacérée de partout, mais tant qu'elle n'avait rien de cassé.

"Ca va aussi."

Enfin, pas tout à fait, mais il lui suffisait de se poser un peu et elle rescupèrerait ses jambe.

"Tu préfères quoi ? "

Elle le regarda curieuse et il finit par lui décrire un paysage de chez lui.

"C'était autorisé d'aller sur le palais ? "

Elle le regarda amusée, avant de s'étirer un peu.

"Mais je veux bien imaginer. la vue, semble être belle telle que tu me la décrit."

Elle le regarda avec le sourire au lèvre.

"Ma vue préféré en ce qui me concerne, c'est la nuit, le volcan de l'ile d'a coté. En éruption, mais c'est à l'autre bout d'ici."

Jade le regarda.

"Et le lac du volcan éteint de l'île aussi est très beau."

Elle se leva, elle était encore faible, mais c'était mieux que précédemment.

"Je vais descendre, vous restez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

Adam croisa de nouveau la jeune femme et dans un lieu assez improbable puisqu'il ne pensait pas la voir ici.

" Hum.."

Du coup, il discuta un peu avec elle, lui parlant du paysage qu'il affectionnait le plus. Et qui se trouvait chez lui, sur le palais du Sultan.

" Non, c'est pas tellement autorisé. Suffit de pas se faire prendre."

En tout cas, la vue valait bien le coup de tenter.

" Très belle oui."

En ce qui la concerne, c'était la vision du volcan qui lui plaisait. Mais c'était de l'autre côté de la ville.

" Faudra que je vois ça."

Il fit un léger sourire tandis qu'elle souhaitait descendre.

" Je vais descendre aussi. Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:23

Jade était un peu surprise de croiser Adam, mais pas mécontente, il lui avait éviter une chute plus grande. Du coup, ils parlèrent de paysage qu'ils appréciait.

"Je vois, vous êtes un peu rebelle quand même."

Elle sourit amusé, avant finalement de dire que la vue semblait belle.

"Je doute venir un jour, mais il faudrait me montrer une photo un jour. "

Elle sourit, avant de dire qu'elle aimait la vision du volcan.

"Oui, je pourrais t'y emmener lors d'une éruption si tu veux, ça prend quelques heures de marche pour atteindre le plus beau point de vue."

Finalement, elle se leva voulant descendre.

"Je devrait me débrouiller."

Elle connaissait le chemin, il manquait plus qu'a ne pas laisser ses membres défaillir. Malheureusement, elle n'arrêtait pas de trébucher, et glisser preuve qu'ele était fatiguée. Alors quand elle fit un seconde chut qui la fit atterrir le dos sur une pierre, elle gémit de douleur.

"Ah..."

Elle se récroqueville.

"C"est pas mon jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

" Mais juste un peu."

Il fit un large sourire amusé, il était bien plus rebelle qu'elle pouvait le croire. En même temps, il n'allait pas trop se vanter pour le moment.

" J'en prendrais une, si j'y retourne."

Au moins, elle lui proposa de lui montrer le volcan en irruption. Fallait juste prévoir quelques heures de marche pour y accéder.

" Très bien."

Finalement, elle souhaitait descendre. Ce que comprit Adam, tout en descendant après elle. Sauf qu'elle avait un peu de mal et fit une belle chute bien douloureuse.

" ça va ?"

Il la rejoint rapidement avant de la porter, ce sera bien plus pratique et rapide de cette façon.

" Bon, je vais t'aider à descendre. On va éviter de te casser encore plus"

Adam la tenait fermement en ajoutant.

" Tiens toi bien, on y va."

Il sourit amusé avant de se lancer et se laissa glisser le long de la parois rocheuse. S'accrochant de temps en temps pour changer de côté; Mais autant dire que la descente était très rapide et heureusement qu'il savait ce qu'il faisait. Ils auraient tôt fait de tomber et se faire mal sinon.

" C'est bon, ça va ?"

Adam la déposa une fois sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

"Juste un peu, bizarrement, je n'y crois plus tellement."

Elle sourit amusé, avant de lui demander de prendre une photo s'il y retournait, elle était vraiment curieuse.

"Merci."

Elle sourit, et lui proposa d'aller voir le volcan quand il serait en éruption, même s'il fallait prévoir à l'avance.

"Je te préviendrais."

Elle sourit, avant de souhaiter descendre, mais elle finit par faire une chute douloureuse sur un caillou.

"Oui... je crois."

Mais il se mit à la porter, alors elle se crispa, surprise.

"...Ah... NOn, c'est bon..."

Mais elle n'avait pas le choix.

"AHHHHHHHHH"

Elle était en bas rapidement, mais elle n'aimait vraiment pas, ne rien contrôler.

"Non, ça ne va pas..."

Il la lâcha, et elle le regarda mal à l'aise.

"... J'aurais pu descendre seule, rien ne t'obligeait à m'attendre..."

Elle le regarda gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:13

" Il y a pas de raison pourtant."

Il sourit amusé et discuta avec elle des points de vue. Organisant la prochaine a venir pour le coup. En ce moment, elle souhaitait plutôt descendre et vu comment elle galérait. En plus de faire une belle chute, il va la récupérer pour l'aider à descendre.

" On ira plus vite comme ça."

Adam ne l'écouta pas de toute façon et prit rapidement les devant en descendant la falaise. Ce fut bien effrayant pour la jeune femme, qui ne s'attendait pas à ce qu'il descende aussi vite. Au point même qu'elle le gronda une fois en bas.

"..."

Il soupira en lui répondant.

" Je n'avais pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Regarde rien que ta descente. Tu aurais put te faire vraiment mal."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Enfin... Au moins tu peux rentrer en un seul morceau maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:20

"Si, si..."

Elle sourit amusé et l'inviterait à venir à la prochaine éruption, mais elle voulait plutôt descendre pour le moment, alors il descendit un peu trop vite pour elle, elle n'était pas à l'aise.

"Ce n'est pas grave s'il m'arrive quelque chose..."

Elle le regarda un peu embêtée, elle avait été un peu traumatisée tout de même par la situation.

"Oui... Si on veut."

Elle le regarda un peu embêté.

"Je vais surtout faire une sieste ici, j'ai encore une bonne heure de marche, mais je suis pas dans le meilleur état qui soit."

Elle s'assit par terre. Elle s'en fichait que tout le monde puisse la voir, ou même lui voler des affaires, elle voulait juste se reposer.

"A une prochaine, Adam."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

Jade avait beaucoup de mal à descendre, alors il lui proposa de l'aider. Sauf qu'elle refusa.

" Si"

Mais il ne l'écouta pas pour autant et l'aida a descendre à sa manière. Ce qui pouvait être assez traumatisant pour ceux qui ne sont pas habitué. Par contre, elle souhaitait plutôt faire une sieste, faire une heure de marche ne la tentait pas tellement pour le moment.

" Je peux te ramener, je suis garer juste un peu plus bas."

Il n'allait pas faire non plus le chemin a pied. Les longues distances n'étaient pas son fort et il le faisait que très rarement.

" Enfin toi qui voit. A une prochaine fois."

Lui s'en alla vers sa voiture pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:57

Jade ne voulait pas de son aide, mais finit par être obligée de l'accepter dans tout les cas, alors elle n'était pas tellement ravie, puisqu'elle avait eu peur. Elle vouait cependant faire une sieste.

"Hum..."

Elle réfléchit un instant avant de se lever pour le rejoindre.

"Attend ! "

Elle le suivit assez rapidement.

"Juste deux seconde."

Elle sourit et prit des fruit, et lui en donna un.

"tiens."

FInalement, elle s'installa et finit par s'endormi finissant sur son épaule ce qui ne devait pas être facile pour conduire, mais elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sauvage Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser