Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les désirs d'une jeune femme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:24

Yahiro appréciait de passer du temps avec Alysse. Alors il était content de vouloir un petit peu l'aider.

"Oui, je vois."

il sourit amusé, un peu embêté, avant finalement, de voir la robe de sa future belle fille, elle était assez belle, du moins pour la cuoleur.

"Je confirme ce que dit Margaret."

Il sourit, avant de dire qu'il n'aimait pas trop la forme.

"J'y compte bien ce serait trop facile sinon."

Il sourit amusé.

"Oui, enfin c'est pas trop tôt, j'ai envie de dire, mais au moins... Il a pas mauvais goût pour une fois;"

Il sourit.

"Rua était une plaie... après je sais qu'il y a eu du monde entre temps, mais je ne connais pas, il m'en parlait pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:53

Alysse était toute excité devant l'essayage de ses robes, alors elle montra la première ayant un coup de coeur sur la couleur. Heureusement, ils aimaient aussi.

" Très bien, donc on reste dans cette nuance là."

Elle sourit tout en disant que ce n'était que la première robe qu'elle essayait.

" Je me doute."

Alysse les regarda et s'en alla juste après, laissant les deux autre continuer leurs discussion.

' Pour une fois... Vous êtes un peu dur tout de même.'

Surtout qu'elle a été une de ses amantes à l'époque. Alors elle était un peu mal. 

' Je faisais partie des "une" entre temps..."

Margaret soupira avant de regarder Alysse qui venait d'arriver toujours tout sourire.

" Alors ?"

Elle était plus fine que la précédente et bien plus brodé, ce qui donnait une belle robe également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

"Oui."

Il sourit avant de la laisser aller essayer une autre robe, tandis qu'il parlait avec la jeune femme.

"Je ne trouve pas."

La suite l'embêta un peu.

"Apparemment, il n'a pas eu si mauvais goût par la suite..."

Il sourit essayant de la rassurer un peu. Du coup Alysse revint vers eux.

"Mieux."

Il la regarda.

"J'aime beaucoup."

Il lui caressa la tête.

"Margaret, vous aimez ? "

Il la regarda et se dit :

"Ce serait pas l'occasion de prendre une robe pour vous aussi, enfin pas de mariage, mais il y a plein de truc ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

Yahiro dénigrait un peu les conquêtes de Keï, du coup elle le prit assez mal. 

' Vous l'êtes...'

Et il le remarqua bien quand elle avoua avoir eu une relation avec Keï, justement.

' Ne vous embêtez pas... Ce n'est pas grave ce que l'on peut penser de moi.'

Alysse revint juste après et Margaret ne fit rien paraître de son mécontentement. Elle avait un sourire doux et tendre envers la jeune femme.

' J'aime aussi, même si je trouve qu'elle ne te met pas assez en valeurs.'
" Ah oui ?"

Alysse regarda tout de même un peu d'accord avec la jeune femme.

" Je vais voir une autre qui m'a plut aussi."

Yahiro lui proposa d'essayer une robe pour le plaisir, hors Margaret refusa poliment.

' Non, merci. Et puis nous sommes là pour Alysse. Pas pour moi, ne mélangeons pas tout c'est son jour.'

Elle fit un léger sourire tandis qu'Alysse s'en alla sentant une légère tension entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

"Hum..."

Il était toujours assez dur avec Keï alors cela ne l'étonnait plus vraiment, mais il comprit mieux pourquoi elle le prenait assez mal par la suite.

"... non, mais... Ne vous méprenez pas."

Il soupira avant de faire des compliments à la jeune femme.

"Hum.. Je ne suis pas aussi exigeant que vous."

Il proposa même à Margaret de mettre une autre robe ce qu'elle refusa de faire et il sentait qu'elle lui en voulait.

"Vous avez raison."

Il soupira.

"Vous m'en voulez ? "

Il la regarda.

"Je ne voulais pas vous blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:23

Margaret prit très mal les propos de Yahiro, mais ne fit rien paraître quand Alysse était présente. Ce n'était pas vraiment le moment de faire des histoires.

' Non, je vois ça. Pourtant vous vouliez la rendre resplendissante.'

Elle fit un léger sourire, tout en refusant sa proposition poliment. Alors quand Alysse s'en alla de nouveau, c'était de nouveau la discussion gênante et tendu qui repris le dessus.

' Non, ça va...'

C'est pas comme si elle allait en tenir compte, c'était blessant. Mais elle ne tenait pas plus que ça à ce qu'il l'apprécie pour ce genre de chose.

' Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va. Je ne vais pas tenir compte de ce genre de jugement fait à la va vite.'

Elle s'installa de nouveau sur le canapé attendant qu'Alysse revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:30

Yahiro ne voulait pas de disputer avec la jeune femme, alors il ne s'excusa pas, mais tenta tant bien que mal de se rattraper.

"Je sais..., mais bon... Je suis pas difficile, Alysse est toujours magnifique."

Il sourit embêté, avant que la discussion embêtante ne revienne prendre le dess.

"Hum..."

Il soupira, avant qu'elle ne lui dise qu'elle n'allait pas en prendre compte.

"...Mais je ne veux pas que vous me preniez pour une personne qui juge rapidement."

Il soupira et se leva et s'étira.

"Hum... S'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:59

' Ah oui ? C'est pas ce que j'ai cru comprendre avant.'

Elle fit un sourire sympathique qui faisait froid dans le dos. Et autant dire qu'Alysse se sentait vraiment très mal entre eux. Ce n'était pas une bonne idée au final.

Alysse s'en alla assez rapidement, laissant les deux ensembles qui n'étaient toujours pas sur la même longueur d'onde.

' Ah oui ? Et que dois je penser dans ce cas là ?'

Margaret le regarda pas tellement prête à changer d'avis pour le moment. Il était plutôt direct dans ses jugements.

' Vous n'appréciez pas votre fils, il aurait été étonnant que vous appréciez ses conquêtes. De toute façon, ce genre de chose ne regarde que moi.'

Alysse revint pour la dernière fois dans une robe magnifique, ce qui fit sourire Maragaret qui alla vers elle pour mieux voir sa tenue.

' Elle est superbe !'
"Merci !!"

La jeune femme avait un large sourire ravit, regardant Yahiro les yeux pétillant de joie. Il était visible de voir que la robe lui plaisait fortement.

" Alors qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:08

"... Elle est particulière, c'est la petit fille d'un ami très cher, donc ça explique tout cela."

Mais elle était vraiment effrayante dans tout les cas, alors il était un petit peu tendu. Alysse finit par s'en aller, mais c'était dur de parler à la jeune femme.

"Je ne sais pas... Que tu apprennes à mieux me connaître."

Par contre, elle était assez froide.

"...... Je ne déteste pas ses conquêtes."

Il soupira, avant que Alysse ne revienne.

"Je confirme... tu es très belle."

Il sourit.

"Resplendissante ! "

il la regarda et lui caressa la visage. Elle était ravissante.

"ELle est parfaite, trop bien pour mon fils, mais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:04

' Hum... Qui est si je me souviens bien le père de Rua, mais bon. Cela non plus n'a aucune valeur pour être en sa faveur.'

Yahiro jugeait très vite et Margaret n'appréciait pas trop. De toute façon, il avait bien dut le remarquer vu à sa façon de lui parler maintenant. Hors il lui demandait de mieux le connaître, il est vrai qu'elle ne devait pas non plus juger trop rapidement.

' Je pense que je vous croiserais souvent. Je verrais bien à ce moment là. Si vous jugez trop vite ou non les gens.'

Il ne détestait pas ses conquêtes, mais dire qu'il avait mauvais goût c'était plus simple.

' Peut être, mais dire qu'elles ne sont pas terrible. Ca vous le dîtes.'

Alysse arriva juste après et autant dire qu'elle était resplendissante. Ce que dit également Yahiro provoquant un large sourire chez la jeune femme.

" Merci Yahiro."

Par contre, il y avait toujours le tacle pour le fils.

" Tu es dure... Mais merci."
' Hum... Alysse, je dois y aller.'
" Ah ? Oui oui t'inquiète pas, j'ai pas oublié."
' Merci, on se voit plus tard. Au revoir.'

Margaret salua tout le monde et s'en alla. Laissant la jeune femme avec son beau père.

" Bon je vais prendre cette robe !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

"Oui. Mais c'est suffisant pour moi."

Il sourit embêté avant d'essayer de lui parler et de la rassurer, mais c'était un peu compliqué pour lui. Elle ne se laissait vraiment pa faire.

"Oui, je suppose tout de même."

Il soupira, en avouant qu'il ne détestait pas les conquête de son fils.

"... Mais nonnn."

Il soupira un peu embêté. Finalement, il alla complimenter la jeune femme.

"Ce n'est rien."

Elle le disait dur avec son fils.

"... Au revoir."

Il soupira.

"Oui ! "

Il la regarda.

"Hum... je peux te l'offrir ? "

Il la regarda.

"Je peux au moins faire ça pour u n jour pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:38

Margaret ne lui laissait pas du tout l'occasion de se rattraper, ce qui mettait un peu mal Yahiro. De toute façon, il n'avait pas put se justifier avec la jeune femme, vu qu'elle s'en alla assez rapidement après que la robe soit choisi. Laissant les deux autres ensemble.

" Me l'offrir ?"

Par contre, Yahiro souhaitait lui offrir la robe. Ce qui la surprenait, mais si cela lui faisait plaisir.

" Oui si tu veux. Merci."

Elle sourit amusé et prit la robe réellement contente de son achat.

" Par contre tu veux bien la garder pour moi ? Je ne veux pas que Keï tombe dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

Yahiro proposa à Alysse de lui offrir sa robe pour lui faire plaisir.

"Oui. C'est le minimum à faire pour toi."

Il sourit, et elle accepta, ce qui lui fit plaisir, et il la regarda un peu content tout de même.

"C'est génial, merci."

Il sourit et lui caressa le visage.

"Bien sûr, on est sûr que Kei ne viendra pas me voir dans tout les cas."

il sourit et paya sa robe. Il alla voir Margaret un moment plus tard, vers midi.

"Vous venez manger avec moi ? "

Il la regarda sérieusement avant finalement de lui prendre la main

"De toute façon , venez..."

Il la tira doucement, jusqu'à un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

" Tu fais déjà beaucoup pour moi."

Il sourit appréciant grandement son geste, surtout qu'il accepta de garder sa robe pour elle. En même temps, Keî n'irait pas du tout chez lui pour aller voir.

" Non, c'est vrai."

Yahiro paya la robe et elle s'en alla juste après pour rejoindre son futur mari.

Margaret était encore chez elle, quand un homme vint lui rendre visite. Et voir qu'il s'agissait de Yahiro la surprenait grandement. Elle ne s'attendait pas à le voir chez elle.

" Pardon? Vous me demandez ça comme ça ?"

Elle le regarda étonné surtout qu'elle pouvait avoir quelque chose de prévu. Mais il préféra l'embarquer sans même lui laisser le choix.

" C'est en quel honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:23

"Hum.. je sais, mais j'aimerais encore davantage, si je le peux."

Il sourit, avant d'accepter de garder la robe un petit moment, pour que Kei ne la voit pas, il aurait une belle surprise en la voyant de cette manière.

"Tu vois."

Elle sourit, avant de payer la robe. Finalement, il retrouva quelques jours plus tard la jeune femme pour lui proposer de manger avec lui.

"Oui ? Je n'ai pas le droit ? "

Finalement, il la tira, et ne lui laissa pas tellement le choix.

"En l'honneur de ta haine pour moi."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

"Non, j'avais simplement envie, et comme tu n'habites pas très loin, je me suis dit que ce serait dans tout les cas l'occasion."

Il la regarda.

"J'espère que ça ne te gêne pas de trop ? "

Il la regarda et lui demanda.

"Tu fais quoi dans ton libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:46

" ... Si tu veux."

Elle fit un léger sourire, aimant fortement Yahiro. Il était adorable avec elle et toujours disponible. Ce qu'elle appréciait, du coup elle lui montrait autant qu'elle pouvait. Tout en ne voulant pas abuser de sa gentillesse non plus.

En tout cas, il avait eu une petite attirance pour Margaret. Le poussant à lui rendre visite quelque jours plus tard, ce qui surpris la concerné. Surtout qu'elle ne voyait pas la raison de sa venue.

" Vous pourriez au moins demander si je suis disponible..."

De toute façon, il ne lui laissa pas le choix la tirant jusqu'à un restaurant.

" Ma haine..."

Elle était surtout vexé a vrai dire, mais bon...

" Eh bien... J'aurais que vous préveniez avant de débarquer chez moi, sans me laisser le choix. Je ne suis pas une adepte des improvisations..."

Margaret le regarda tout en lui répondant au sujet de ses temps libre.

" La compta de mon père... A vrai dire, j'ai tellement de temps libre, qu'un peu de travail me fait pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:53

Yahiro était parti chercher sa nouvelle protégée, du moins, il avait envie de passer un peu de temps avec elle, alors il était loin de se priver.

"Je sais, mais vous auriez dit que non."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il la faisait sortir en l'honneur de sa haine.

"Non ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne demande à la prévenir pour débarquer chez elle.

"... je le ferais, si vous me promettez d'accepter de sortir avec moi."

Il sourit, avant de lui demander ce qu'elle faisait en travail.

"Du temps libre... vous ne travaillez pas en temps normal pour dire cela ? Ou vous êtes simplement une grand travailleuse ? "

Il sourit en la regardant sans vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:04

" Pas forcément..."

Margaret n'avait pas tellement tendance à mentir. Alors elle aurait sans aucun doute dit la vérité sans penser aux conséquences.

" Mais j'aurais sans doute refuser l'invitation après."

Enfin, elle est là maintenant et si elle veut pouvoir être avertit avant qu'il ne débarque. Elle devait pour cela accepter de sortir avec lui, ce qui ne la ravissait pas tellement a vrai dire.

" ... J'imagine que j'ai pas tellement le choix au final."

Margaret baissa les regards résignés à devoir accepter ses demandes à l'avenir.

" Je ne travaillais pas. J'étais aveugle une grande partie de ma vie. Ce n'est que depuis que Keï a trouver une solution que je peux voir de nouveau..."

Autrement, elle serait toujours infirme et inintéressante pour beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

"Oh... Si."

Il sourit amusé et finalement, elle avoua qu'elle aurait refusé l'invitation par la suite.

"Tu vois."

Il sourit avant de dire qu'il avertirait, mais il voulait qu'elle sorte avec lui de toute manière.

"Non, pas tellement.

Puis il en appris un peu plus sur son travail, elle était aveugle, jusqu'à il n'y pas si longtemps et n'avait donc aucune formation.

"Je vois, il peut faire de bonne chose des fois."

Il sourit avant finalement de dire.

"Enfin, aveugle ou non, vous êtes toujours la même, pour moi ça ne change rien... Et ... Ma femme, la mère de Keï était aussi infirme. Enfin, pas de la même manière. Elle était simplement très faible... donc je suis plus ou moins habituée."

Il sourit plus largement.

"Puis vous... vous n'avez pas un temps limité a vivre au moins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

Margaret ne voulait pas tellement sortir avec Yahiro. Etrangement, elle n'était pas bien à l'aise. Sans doute parce qu'elle avait eu une relation avec Keï. Alors elle devait se mettre une barrière, dans tout les cas elle était contrainte de sortir avec lui.

" ..."

Elle soupira avant d'avouer qu'elle était aveugle avant de rencontrer Keï. C'est lui qui l'a sortit de là et cela l'avait énormément touché.

" Il fait de très bonne chose. Vous le voyez pas c'est tout."

En tout cas, la suite ne lui plaisait pas vraiment. Elle ne voulait plus se voir comme quelqu'un d'infirme et a part. Ce genre de comportement la rendait très mal à l'aise. Déjà qu'elle n'avait pas put suivre des études normal.

" Quel chance j'ai de rencontrer une personne qui sait y faire avec les infirmité..."

La suite la vexa en plus de se sentir très mal pour sa femme. Qui sans doute devait être décédé.

" Je trouve cela particulièrement déplacé, pas que pour moi. Mais surtout envers votre femme. C'est un manque cruel de respect envers elle."

Elle poussa un long soupir ennuyé, elle n'avait aucune envie de rester. Bien au contraire, elle voulait s'en aller et attendait qu'il lui donne le feu vert.

" Enfin... Je préfère être clair, je ne vous aime pas. Je connais l'histoire entre vous et Keï. Et même si j'émettais des réserves au départ. Votre comportement lors de notre rencontre a totalement confirmé ses dires. Vous vous intéressé qu'a vous ou les personnes qui vous plait. Autrement, vous êtes d'une froideur et d'un égoïsme pur et simple. Et je n'ai aucune envie de faire partie de cela. Votre exclusivité, gardez la pour votre futur femme et Alysse. Mais ne comptez pas sur moi. Je serais loin de tolérer ce genre d'agissement."

Elle préféra se lever, ne souhaitant pas continuer ce genre de rendez vous.

" Je suis désolé, mais il vaut mieux pour vous et moi qu'on ne se voit plus. Je ne le supporterais pas et vous non plus. Je passerais mon temps a vous faire des reproches. Sur ce bonne fin de journée..."

Sur ce elle s'en alla espérant qu'il ait compris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:45

Yahiro essayait de parler avec la jeune femme, alors il était un peu embêtée qu'elle se montre aussi distante.

"Non, je ne dis pas la contraire."

Il soupira, il ne connaissais rien de son fils au final, il ne le cotoyait plus tellement. Mais la suite le srpris, il ne pensait vraiment pas à mal.

"... Non, je suis désolé, je ne pensais vraiment pas à mal..."


Il soupira et la suite le vexa largement, il était un peu embêté. Il la regarda.

"Je vois..."

Il soupira agacé et la laissa partir sans savoir quoi dire.

"Bon..."

Il soupira et fini par se rendre à un bal masqué, son visage intégralement couvert. Il savait que Margaret y serait.

"Bonjour, mademoiselle... Vous sauriez ou trouver monsieur Araki ? Il me semblait l''avoir vu sur la liste des invités... mais il ne semble pas présent."

Il attrapa deuxx verres et lui en offrit un.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

Margaret était très dure avec Yahiro. Elle ne l'aimait pas du tout et ce un peu à cause de son fils. Elle n'avait pas aimer son comportement envers lui, alors elle ne pouvait pas tellement penser à autre chose en le voyant.

" ..."

Agacé d'être présente, elle finit par dire franchement ce qu'elle pensait. Lui laissant pas tellement le choix de se défendre, s'en allant juste après pour rentrer chez elle.

De ce fait, elle ne le voyait plus ce qui la soulagea. Et elle s'amusait comme elle pouvait. Par exemple, elle raffolait des bals masqué, alors elle se faisait une joie d'y participer; Cette fois optant pour une tenue de paon quand un homme vint la rejoindre.

" Monsieur Araki ?"

Elle le regarda surprise tout en acceptant le verre en le remerciant.

" Hum non, je ne pense pas l'avoir vu... Mais il ne doit pas être loin, il vient régulièrement à ce genre de soirée; Suffit de trouver le costume le plus extravagant."

Margaret fit un sourire a ses mots, il vrai qu'il ne manquait pas d'originalité. Ce qui lui causait un peu de retard en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:19

Yahiro était un peu tendu avec le comportement qu'elle avait avec lui. Mais il essaya de faire des efforts, avant finalement de la laisser, elle ne voulait vraiment plus le voir, mais il ne l'abandonna pas pour autant, puisqu'il la retrouva lors d'une soirée, masqué, il avait une tenue proche de la panthère noir.

"Oui."

Il lui offrit un verre.

"Je vois, c'est embêtant... Je ne l'ai pas vu..."

Il soupira et regarda autour de lui.

"Cela vous dérange si je reste en votre compagnie le temps de l'apercevoir ? "

Il la regarda espérant qu'elle ne le reconnaîtrait pas.

"Vous allez souvent dans ce genre de réception... a vrai dire, ce doit être une de mes première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:34

Margaret s'était rendu à un bal masqué. C'était son petit plaisir et elle commençait à bien connaître tout le monde. Alors quand un homme vint la voir, elle devina rapidement qu'il était nouveau.

" Il est pas difficile à repérer en général."

Du coup, il lui demanda s'il pouvait rester.

" Oui, si vous voulez. Je vais vous aider à le retrouver."

Margaret n'était pas du tout dérangé par sa présence et discuta naturellement avec lui. Sans aucune animosité à son égard.

" Très souvent, pratiquement toute d'ailleurs. J'affectionne grandement ce genre de réception."

C'était beaucoup de jeu, de séduction, de danses, de discussion aussi, sans se préoccupé du nom ou de l'apparence de chacun.

" J'ai remarqué que vous n'étiez pas bien habitué. Sinon vous auriez trouver Araki depuis longtemps."

Elle fit un petit sourire amusé en montrant une direction.

" Il est là bas. Je viens de le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:50

Yahiro avait retrouvé la jeune femme pendant un bal masqué, elle ignorait que c'était lui, mais il savait totalement que c'était elle. Alors il lui parlait comme s'il ne la connaissait pas du tout.

"... Je ne sais pas trop."

Il sourit, avant de demander s'il pouvait rester en sa compagnie, le temps de retrouver Araki, mais ce n'était pas si simple.

"VOus aimez le fait d'être masqué ? "

Il la regarda curieux.

"Ah oui non... Je me cantonne aux réception normales..."

Il sourit embêté.

"Ah oui ? "

Il ne le voyait pas. Finalement, il attrapa la main de la jeune femme et se baissa pour lui faire un baise main.

"Ce fut un plaisir mademoiselle."

Il sourit et attrapa la fleur à son costume qu'il lui mit dans les cheveux.

"Je vous retrouverais après ma discussion de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désirs d'une jeune femme.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser