Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:53

" Ce n'est pas intéressant."

Hidéaki arriva juste après pour voir ce qu'il se passait. Et pour le moment rien de bien amusant.

' Il est soupe au lait et rancunier je t'ai dit.'

Du coup, elle l'aida un peu et son patron s'amusa à le taquiner provocant une jolie réaction chez le jeune homme.

" Elle est fini maintenant !"

Sur ce il s'en alla réellement contrarié.

' Mais non, c'est moi'

Iris ne tarda pas à suivre Kyoha pour lui parler, ce qui ennuya le secrétaire qui s'arrêta.

" non... Il a toujours été comme ça et il sortait avec des femmes. Alors non ça prouve rien."

Elle lui proposa alors de manger avec elle...

" Si tu veux..."

De toute façon, elle va pas le lâcher vu commet elle le colle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

"C'est adorable, quand même."

Puis Hideaki débarqua ce qui était assez intéressant pour elle. Elle pouvait voir comment il se comportait avec le jeune homme.

"Ouais, mais c'est dur..."

Elle soupira, avant d'avoir une jolie réaction de la part du jeune homme. Elle fut amusé, et elle continuait à insister.

"Non."

Elle le regarda avant qu'il ne s'en aille.

"Je n'en suis pas certaines, mais si vous le dites."

Finalement, Iris rejoignit Kyoha.

"Ah... j'espérais pour toi."

Par bonheur, il accepta de manger avec elle. Elle finit par aller chercher à manger et se posa dans un parc avec le jeune homme.

"Du coup, ça fait combien de temps que tu travailles pour Hideaki ? "

Elle le regarda curieuse.

"VOus avez tout de même l'air d'être assez proche je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

Kyoha n'aimait pas la réaction des deux autres, ils n'arrêtaient pas de se moquer. Alors il s'éloigna assez rapidement sous le regard amusé de son patron. Même si Iris vint le rejoindre pour lui parler d'Hidéaki, croyant que son patron avait une légère attirance.

" Oui, mais non..."

Il soupira avant d'accepter de manger avec elle, ce qui plut à la jeune femme vu qu'elle alla chercher le repas. S'installant avec lui à l'extérieur.

" Depuis très longtemps, on a fait nos études ensemble."

Ce qui expliquait entre autre leurs complicité.

" Donc on se connait depuis un moment, ce qui explique notre complicité perturbante... Hidéaki me connait bien et c'est bien pour ça que je sais ce qu'il pense de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

Iris suivit le jeune homme lorsqu'il s'éloigna, elle essayait de lui parler sans grand succès, mais il était déjà moins distant qu'auparavant.

"Je suis désolée."

Elle le regarda avant de manger en sa compagnie dans un parc qui était très agréable. Elle lui parla un petit peu.

"Ah oui, je ne pensais pas depuis autant de temps."

Elle sourit embêtée pour le jeune homme.

"Il est un peu terrible  quand même à se comporter de cette manière quand il sait."

Iris continua à manger son repas, il fallait qu'elle arrête de se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais c'était à peu près le seul sujet qu'elle pouvait aborder.

"Enfin, si la situation te convient."

Elle le regarda, avant de retourner vers son sandwich pour le finir et se leva finalement lui tendant la main.

"Un peu d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:56

Kyoha était continuellement embêté par Hidéaki, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait des chances. Du coup, Iris se sentait un peu mal. En plus d'apprendre qu'ils se connaissaient depuis un certain temps maintenant.

" Et pourtant..."

Iris était encore plus compatissante pour la peine, trouvant que son patron était bien sadique pour agir de la sorte.

" Je m'y suis fait ce n'est pas bien grave."

De toute façon, que la situation lui convienne ou pas, il n'a pas tellement le choix malheureusement.

" Ce n'est pas comme si j'ai le choix."

Iris finit par terminer et se leva avant de lui demander de l'aide.

" Non merci."

Kyoha se leva tout seul, avant de la regarder.

" Merci pour l'invitation..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:09

"C'est surprenant."

Elle sourit, découvrant un peu le jeune homme et ses sentiments. Même s'il était dans une situation un peu délicate.

"... Je me doute."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Non, mais c'est dommage tout de même."

Iris se leva et lui proposa son aide qu'il refusa, alors elle croisa les bras en l'attendant pour repartir au bureau.

"COmme tu veux."

Il sourit.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda.

"Et si tu as besoin d'un peu d'aide, ou de parler n'hésite pas, même pour boire un coup."

Elle sourit.

"Aller, au boulot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:00

" Ne vous en faites pas, je me suis fait à l'idée de toute façon... Je doute que cela évoluera un jour."

Après, il ne s'était pas totalement fait à l'idée à ce qu'il se fixe avec une autre personne. Par contre, il refusa son aide se levant seul tout en la remerciant pour son invitation.

" J'y penserais..."

Même s'il n'a aucune envie de parler sentiment avec elle. En même temps, ça le gênait beaucoup d'en faire part, il en avait pas l'habitude.

Hors les événements ne tournèrent pas en sa faveur. Ce fut même bien pire puisqu'Hidéaki lui annonça son désir de mariage avec sa compagne. Bien entendu, Kyoha l'avait descendu. Mais ce geste le déprima encore plus, lui donnant pas tellement envie de travailler. Mais plutôt de boire à plus penser au bar du quartier. Il ne faisait pas de bêtise au moins, il était simplement affalé sur le bar en train de déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:21

".;. Je vois."

Elle haussa les épaules sans trop savoir quoi lui dire. La situation était un peu triste pour lui, mais tant pis. Elle ne pouvait rien y faire de toute manière.

"N'hésite pas."

Elle sourit, et si tout se passait bien, cela fini par se dégrader rapidement pour le jeune homme, puisque Hideaki annonça qu'il voulait sa marier avec sa compagne.

Elle chercha alors Kyoha qui avait totalement disparu, et le retrouva aisément dans un bar, non loin. Elle lui caressa le bras pour prévenir de sa présence.

"Ne bois pas autant."

Elle le regarda.

"Ca ne te mènera à rien."

Elle le regarda et le secoua un peu.

"Enfin, si c'est juste pour ce soir, je peux bien t'accompagner un petit peu je pense."

Elle sourit et commanda un verre.

"Enfin, je resterais la plus sobre. Sinon, ça va être dur de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

Kyoha déprimait réellement, Hidéaki comptait se marier. Même s'il hésitait encore, il y avait de forte chance pour qu'il fasse sa demande. Alors il était réellement mal, n'ayant aucune envie de travailler mais plutôt de boire comme un trou.

Par contre, il ne pensait qu'il serait rejoint dans le bar. Alors il faisait un peu la tête, mais il était surtout très déprimé.

" Laisse moi..."

Il soupira agacé n'étant pas du tout motivé.

"Peut être, mais ça fait du bien..."

Juste que le lendemain il aura une affreuse migraine et la gueule de bois. Mais autrement ça ira.

" Te sens pas obligé... Je peux très bien rester seul, c'est pas comme si je n'étais pas habitué après tout."

Et en général on lui appelait un taxi pour qu'il rentre. Il est tellement imbibé que ce n'est même pas la peine de le laisser marcher seul.

" Ils ont l'habitude t'inquiète pas..."

Il poussa un long soupir en ajoutant.

" Pourquoi tu es ici sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01

Iris ne pensait pas que Kyoha prendrait aussi mal l'éventuel demande en mariage de Hideaki, alors elle s'inquiétait un petit peu. Elle alla la voir, mais il voulait être tranquille et elle insista.

"Non, je vais pas te laisser."

Elle lui conseilla de ne pas trop boire, mais il voulait surtout évacuer un peu la déprime.

"Je me doute."

Elle sourit embêtée et resta avec lui.

"Je ne me sens pas obligée, ne t'inquiète pas."

Iris le regarda ajouta.

"C'est pas parce que tu as l'habitude que c'est forcément une bonne chose."

Elle le regarda avec son verre à la main.

"Je me suis dit que ça te ferait du bien de te changer les idées avec un peu de compagnie, plutôt que seul, si ça te permet de penser à autre chose.

Elle le regarda.

"Tu sais, qu'un jour, j'ai eu un client qui avait volé les sous vêtements d'un artiste dont il était fan, et qu'il les avait encadré chez lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

Kyoha déprimait vraiment alors quand la jeune femme vint le rejoindre. Il n'était pas vraiment très bien à ce moment là.

" ..."

Il soupira, préférant continuer d'oublier son malheur.

" Dans ce cas fais comme tu veux..."

De toute façon, il avait l'habitude de rester seul. Et elle préféra lui tenir compagnie. Elle était venue pour ça après tout.

" Je crois que j'ai surtout besoin de me trouver quelqu'un..."

Cela l'aiderait peut être à passer à autre chose. Même si la suite des paroles d'Iris n'était pas bien encourageante.

" En gros tu sous entends que je suis similaire à ce barge... Sympa."

Il le prenait un peu mal a vrai dire, il se pensait pas aussi atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:33

Iris alla discuter un peu avec le jeune homme, alors elle essayait d'être assez positive.

"Oui, je fais ce que je veux."

Elle lui tenait la compagnie pour le moment, et comptait lui tenir compagnie très longuement.

"Ca viendra après un peu de temps... en attendant tu vas devoir te faire à ma compagnie, même si je veux bien croire qu'elle ne te satisfasse pas du tout."

Elle sourit avant de lui parler d'une affaire qu'elle avait faite et qu'elle trouvait amusant.

"Mais non.... je te parlais d'une histoire pour te changer les idée, rien à voir avec toi..."

Elle lui tapota le dos.

"Tu veux boir encore un coup peut être ? "

Elle sourit et lui offrit un verre.

"L'homme en question a fini ami avec la star..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

Kyoha continuait de boire, même en sa présence. Il n'était pas tellement dans l'optique d'arrêter de toute façon.

" J'ai besoin d'une relation c'est tout... Hors j'en ai pas depuis très longtemps malheureusement."

Et il commençait à être en manque. Ecoutant en attendant les histoires d'Iris, prenant un peu de travers ce qu'elle racontait.

" La coïncidence était pas loin tout de même."

Le plus drôle étant sans doute qu'elle l'incitait à continuer de boire.

" C'est pas avec toi que j'arrêtais de boire, c'est sur."

Il sourit amusé a ses mots, buvant l'autre verre pour le coup.

" Un happy end... Comme quoi parfois ça arrive, même pour les plus timbré. J'ai pas de peau en fait."

Il poussa un long soupire avant de regarder le verre vide.

" Je pense que je vais rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:22

Iris était un peu embêté de le voir boire autant, alors elle préférait au moins être en sa compagnie.

"... Tu finiras par trouvé j'en suis certaine."

Elle sourit en essayant de le rassurer un peu.

"Oui, mais non, ce n'était pas volontaire, alors ne te faire pas des idées."

Elle lui donna même de nouveau un verre.

"Ah non, je m'excuse."

Elle sourit, avant qu'elle ne le fasse encore plus déprimé.

"... Mais... Arrête... c'est rare comme cas, tu sais ? "

Elle sourit avant de le regarder.

"Je te raccompagne, j'ai pas de voiture, alors va falloir tenir un peu le coup."

Elle sourit et le raccompagna chez lui.

"C'est sympa chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:45

" Oui peut être..."

Lui pour le moment, il n'y croyait pas trop. Alors il était obligé d'attendre. En tout cas, elle était assez maladroite pour lui remonter le moral. Les histoires qu'elle lui donnait était moyennement gratifiante pour lui.

" Si tu le dis..."

Le plus drôle était sans doute qu'elle l'incitait à boire, il allait pas les refuser en tout cas.

" Peut être pas autant que ça."

De toute façon, il avait assez but et préféra rentrer. Du coup Iris décida de le raccompagner chez lui.

" ... Bon... Eh bien allons y."

Juste qu'il devait tout se faire à pied, c'était difficile, mais une fois arrivé il était vraiment ravi.

" Merci."

Kyoha commença a enlever son haut pour être plus à l'aise, sans penser que cela pourrait gêné la jeune femme. Tout ce qu'il voulait c'était se changer pour aller se coucher après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:10

"Mais oui... "

Il sourit d'un air rassurant, il n'avait peut être pas rencontrer la bonne personne jusqu'à présent, mais pas de quoi en faire tout un fromage d'après elle, il était encore jeune.

"... Oui je le dis."

Mais elle l'incitait tout de même à boire, même s'il ne disait pas non.

"Si, ça l'est."

Finalement, elle décidait de le raccompagnait, il était dans un bel état, alors elle préférait le savoir en sécurité, avant de le laisser.

"Oui."

Une fois rentrée, il commença à se changer en face d'elle.

"Ca va, je te gêne pas.... Je suis encore là."

Elle grommela.

"Enfin... Je vais te laisser tranquille, j'ai pas envie de voir ça davantage, ferme bien à clé derrière toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:21

Kyoha était pas très bien et même si elle tentait de lui remonter le moral. Cela n'allait pas toujours, alors il préféra rentrer chez lui pour se reposer un peu. Surtout qu'il commença a se changer alors qu'elle était encore présente.

"... Je vois pas où est le problème..."

Il voyait pas le soucis, enfin bon... C'est ce qu'elle voulait, alors il laissa faire.

" Sois prudente sur le retour. T'inquiète pas pour moi..."

Il poussa un long soupire et s'en alla vers sa chambre finissant de se changer. Il fermera la porte plus tard, pour l'instant il était juste un peu fatiguer et souhaitait surtout se reposer et surtout déprimer seule. Il verra le lendemain s'il va au boulot ou non, mais il y a de forte chance que non vu la gueule de bois qu'il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:29

Iris essaya de remonter le moral de son collègue sans grand succès malheureusement. Alors elle le poussa à boire davantage, si cela pouvait lui permettre de noyer sa tristesse le temps d'une soirée. Seulement, arrivée chez lui, il se changea devant elle et elle le regarda mal à l'aise.

"Tu le vois pas, moi si. C'est ce qui compte."

Elle soupira avant de dire qu'elle allait rentrer.

"Comment tu veux que je ne m'inquiète pas pour toi."

Elle sortit, mais en ne l'entendant pas fermer elle rentra.

"Je t'ai dit de fermer."

Elle ferma derrière elle du coup et le rejoignit s'asseyant sur son lit.

"Aller... Je vais rester, j'aime pas te voir comme ça, j'ai l'impression que tu va faire une bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:37

Kyoha était vraiment mal en point et souhaitait qu'une chose rentrer chez lui. Alors elle le raccompagna pour être sûr qu'il aille bien, même si elle râlait sur son comportement.

" C'est bon j'arrête...."

Le tout c'est qu'elle ne s'inquiète pas pour lui.

" Ce n'est que de passage..."

Par contre, il ne ferma pas de suite la porte et alla plutôt s'allonger dans sa chambre. Ce qui ne plaisait pas à Iris qui vint rapidement le rejoindre mécontente.

" J'allais le faire après..."

En plus, elle croyait qu'il allait faire une bêtise ce qui valut un regard désespéré du jeune homme.

" Je suis déprimé, mais pas à ce point..."

Il poussa un long soupir agacé.

" Faut que t'arrête, c'est pas parce qu'une personne déprime qu'il va forcément se tuer ou autre. Je peux juste dormir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:58

Iris le raccompagna se plaisant un peu, mais elel s'inquiétait toujours pour lui, elle l'appréciait malgré tout.

"Je sais, mais quand même."

Sauf que lorsqu'elle sortit, il ne ferma pas la porte, alors elle le rejoignit en se plaignant.

"T'allais dormir surtout."

Elle soupira en plus de craindre qu'il puisse faire une bêtise.

"On ne sais jamais. C'était peut être l'amour de ta vie."

Iris haussa les épaules.

"Je sais, enfin... ça ne m'empêchera pas pour autant de m'inquiéter pour toi."

Elle soupira et dit.

"Je te prend le canapé pour la nuit ça te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:04

Iris était réellement inquiète pour lui, hors il essayait de la convaincre qu'il n'y avait pas de quoi.

" T'en fais pas..."

Par contre, elle revint rapidement quand elle vit qu'il n'avait toujours pas fermé sa porte.

" Peut être oui, mais c'est pas bien grave..."

La suite le surpris encore plus, il n'était pas au point de vouloir faire une grosse bêtise. Elle s'inquiétait vraiment trop pour rien.

" Non..."

De toute façon, ce n'était pas la peine de la raisonné elle était bien trop angoissé pour lui. Alors a part rester avec lui et voir qu'il va bien, il y a rien d'autre a faire.

" J'ai remarqué... Tu peux rester ici, si ça te rassure."

Iris allait le faire de toute façon, tout en disant qu'elle prendrait le canapé.

" Je peux partager le lit, ça me dérange pas. Je te laisserais juste de la place."

Puis il a pas tendance a prendre tout le lit, elle pourra s'étaler comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:16

Iris était vraiment inquiète pour Kyoha, alors elle n'arrêtait pas avec lui.

"Si, c'est grave, on laisse pas sa porte ouverte."

Elle le regarda désespéré, mais elle craignait aussi qu'li fasse une bêtise, mais cela ne semblait pas être le cas.

"Je ne préfère pas me risquer."

Il lui proposa même de rester et elle accepta en disant qu'elle prendre le canapé, ce serait plus simple ainsi.

"Non..."

Elle soupira.

"Je n'aime pas dormir avec des gens..."

Elle le regarda et soupira.

"Si tu y tiens tant."

Elle était cependant le plus loin possible du jeune homme, elle n'aimait vraiment pas dormir avec une personne, proche ou non, elle ne supportait pas ça, stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:28

" ... va rien se passer..."

Le était sans doute qu'elle croyait qu'il était capable de se tuer, hors ce n'était pas du tout dans son optique.

" ... hum..."

Il soupira, la laissant dormir chez lui pour la peine. En plus de lui proposer son lit, hors elle refusa puisqu'elle n'aimait pas dormir avec quelqu'un.

" Tu feras comment le jour où t'auras un copain ?"

Kyoha était un peu surpris, mais elle finit par rester ce mettant le plus loin de lui.

" Fais attention de ne pas tomber par contre."

De son côté, il se tourna pour être face au mur et ainsi s'endormir paisiblement sans aucune gêne ou stress. De toute façon, il était complètement claqué alors autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:35

"On ne sait jamais."

Iris était sans doute un peu trop inquiète et s'imaginait des scène qu'elle ne voulait voir assez aisément. Puis elle finit par avoua qu'elle n'aimait pas dormir avec les gens.

"... C'est bien pour ça que je n'en ai plus depuis un moment...'

Elle le regarda un peu embêtée.

"Enfin c'est à cause du dernier que je supporte plus dormir avec qui que ce soit."

Mais elle se mit assez loin de lui pour s'installer.

"Oui."

Elle sourit avant de s'endormir après un long moment, mais elle s'étala un peu sur la place qu'elle avait pendant la nuit. Et se réveilla un peu mal puisqu'elle avait dormi dans une position étrange.

"Hu..."

En oubliant la présence du jeune homme sur le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:53

Iris n'aimait pas dormir avec les gens, ce qui rendait les relations plutôt compliqué à vrai dire.

" A ce point ?"

Mais c'était surtout le dernier le plus traumatisant.

" Qu'est ce qu'il t'a fait ?"

Il le regarda curieux avant de lui laisser de la place pour qu'elle puisse dormir. Lui il s'endormit en se positionnant de son côté et ne bougea pas tellement durant la nuit. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait la place. 

Alors le lendemain, il était un peu fatigué attendant que la jeune femme soit enfin réveillé

" C'est bon... T'es réveillé ? Tu peux enlever tes jambes des miennes s'il te plait..."

Il était complètement coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guacamole
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser